Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Flashback : Petit duel à l'académie [PV: Jin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flashback : Petit duel à l'académie [PV: Jin] Empty
MessageSujet: Flashback : Petit duel à l'académie [PV: Jin]   Flashback : Petit duel à l'académie [PV: Jin] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:20

¤ Quelques Années Auparavant, Académie des Shinigamis de la Soul Society ¤

C'était le dernier jour de l'académie avant les vacances d'été (je pars du principe qu'ils ont aussi des vacances lol) et c'était le dernier à l'académie pour Jin, alors que Keiji terminait sa première année qui fut assez riche en émotion pour lui. Cette année là, il avait reçu son zanpakûto, apprit ses premiers sorts de Kîdo et commençait à se spécialiser dans l'art du Zanjutsu. Tout au long de l'année, son grand frère l'avait entrainé, son père aussi, dans le but de le faire progresser un peu plus rapidement et de s'assurer qu'il aurait de bonnes bases. Mais, à présent, son grand frère allait quitter l'académie pour devenir un vrai shinigami, dans la huitième division apparemment, dirigé par le grand et juste Komamura Sajin. Keiji eut une idée fulgurante, ou plutôt très idiote selon le sens où on l'a prend, il voulait défier son frère dans un combat à mains nues ou avec leur zanapakûto mais pas pour se blesser, mais juste pour qu'il puisse tester son niveau. Sachant qu'il finirait les cours avant son grand frère, à l'heure de la récréation, le jeune homme l'attenda devant la salle où il avait cours, cinq minutes avant que celui-ci sorte. Plusieurs questions se posaient dans sa tête et il y réfléchissait tout en fixant la porte la salle, attendant avec impatience son grand frère:

* Je suis sans doute le dernier des crétins mis bon, je vais essayer de battre mon grand frère pour le remercier de tout l'entraînement qu'il m'a fait faire tout au long de l'année. Aussi, je saurais quel niveau je devrais atteindre à ma sortie de l'académie pour être aussi fort que mon frère, plus même! Je me dois de devenir encore plus fort que lui pour qu'il comprenne qu'après, ça sera à moi de le protéger ! Prépares-toi nii-san, je suis prêt à te défier à présent ! *

Soudain, la porte s'ouvrit et plusieurs élèves défilèrent devant les yeux de Keiji, tout en quittant la salle. Vers les derniers, il put voir apparaîtreson grand frère, ce dernier trouva la présence de celui-ci bizarre alors il décida de venir voir ce qui n'allait pas. C'est avec un grand sourire que le jeune frère Maeda mit son poing en avant, vers son frangin pour lui dire:

-Je te défi en duel ! A mains nues ou avec zanpakûto, c'est toi qui voit, ni voit pas une vengance ou une connerie du genre, nii-san, c'est juste pour que je teste mon niveau au tien, tu ne peux pas refuser ma proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flashback : Petit duel à l'académie [PV: Jin] Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Petit duel à l'académie [PV: Jin]   Flashback : Petit duel à l'académie [PV: Jin] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:56

Jin était impatient, dans quelques heures, il serait officiellement nommé Shinigami en titre et rentrerait dans une des divisions de Gotei. Il repensait distraitement à toutes ces années de dur labeur, ces années où il se demandait ce que faisait son petit frère et comment il s'en sortait, ces années à n'avoir que pour unique objectif de trouver un moyen de se débarrasser de Gexene. Lorsque finalement il pu sortir de la classe, il eut la surprise de voir son frère qui l'attendait devant la porte. Se demandant s'il ne se passait pas quelque chose d'important, Jin se hâta pour rejoindre son cadet.

_ Je te défi en duel ! A mains nues ou avec zanpakûto,
c'est toi qui vois, ni vois pas une vengeance ou une connerie du genre,
nii-san, c'est juste pour que je teste mon niveau au tiens, tu ne peux
pas refuser ma proposition !


Le jeune homme écarquilla les yeux, surpris de ce qu'il venait d'entendre. Un défi disait-il ? Mais enfin, quelle idée !!
_ Mais... Keiji, tu n'as pas de cours à cette heure-ci ? Que fais-tu là en plus avec cette étrange idée ?
La détermination dans le regard de son cadet n'en diminua pas pour autant, il était bien décidé à obtenir ce duel. Jin sourit.

_ Très bien Bonhomme, j'accepte. Un défi au corps à corps sans zanpakutô. La maîtrise que nous avons de notre arme est différente et on pourrait se blesser même en faisant attention, ça reste des lames aiguisées comme les serres du faucon. Nous livrerons ce duel devant l'arbitrage de papa. Je tiens à ce qu'il y ait un regard extérieur afin de rendre officiel ton défi.

Le jeune homme ébouriffa les cheveux de son petit frère en souriant de plus belle.
_ Je suis fier de toi Keiji et tu es devenu un vaillant étudiant shinigami. Je sais que ce duel sera magnifique peut importe son issue. J'attends de toi que tu te donne à fond et je te promet que je ne te ferais pas de cadeau pour que tu puisse réellement jauger ton niveau comme tu le souhaite. J'ai deux heures de libres avant la remise de grade officiel, ça te dirait qu'on rentre ensemble et qu'on s'entraîne un peu avant de faire ça pour de vrai ?

Jin prit le poing de son frère, l'écarta un peu puis le jeune homme se glissa dans l'ouverture et passa un de ses bras au dessus des épaules de son cadet puis lui embrassa le front.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback : Petit duel à l'académie [PV: Jin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit Flashback ?
» ㄨ Obsession ㄨ [FlashBack]
» Flashback : The Straying Star [Pv Kira & Aizen]
» .: | Under The Blue Sky | :. {FlashBack PV Kanu}
» [FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Académie des Shinigamis-
Sauter vers: