Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fiche de Barragan Luisenbarne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche de Barragan Luisenbarne Empty
MessageSujet: Fiche de Barragan Luisenbarne   Fiche de Barragan Luisenbarne Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:31

    ¤ Fiche Technique ¤

    ]Nom :Luisenbarn
    Prénom : Barragan
    Grade : Segunda Espada

    ¤|----------------------|¤


    ¤ Fiche Technique du Trancheur d'Ames ¤

    Nom du Zanpaketoh : Arrogante

    Forme Scéllé : En forme scellée, le Zanpakutô de Barragan, nommé Arrogante, ressemble à une énorme hache. Elle fait la taille de notre ami et est à double tranchant. Les deux lames composants la hache sont noires en leur cœur et deviennent brusquement grises quand on atteint les parties tranchantes. Les deux lames forment presqu’un cercle complet. Presque, car le haut du cercle semble avoir été coupé. Au niveau de la jointure des deux lames de la hache, se trouve un œil. C'est cet œil que l'on retrouvera suspendu via un collier au cou de Barragan quand il se présentera sous sa forme libérée. Cet œil peut symboliser l'œil du destin, celui qui voit naître et mourir toutes les vies dépendantes du temps, car le temps est le véritable ennemi de toutes vies. Barragan le dit lui-même, rien n'est éternel à par son pouvoir. Le manche d'Arrogante semble être fait du même métal que celui de la lame. Du cuir enveloppe le métal à l'endroit ou Barragan tient son arme. Arrogante semble être une arme que l'on tient normalement à deux mains, mais la Segunda Espada semble pouvoir la manier d'une main et avec une certaine facilitée.

    Description de la Résurrection : Resureccion : Pour lancer sa resureccion, Barragan prononce la phrase « Putréfie Arrogante ». Cette phrase prononcée, un épais nuage noir enveloppe l'Espada. Ce nuage semble sortir de son Zanpakutô, qu'il tient droit devant lui. Ce brouillard transforme l'espada. Lorsqu'il réapparait, il est vêtu d'un long manteau noir et est entouré d'une aura de vieillissement. (Pour plus de description sur le nouveau physique de Barragan, allez lire le paragraphe juste en dessous)

    Apparence sous Forme Libérée :
    En forme libérée, Barragan est un squelette humain. Un large manteau noir, déchiré sur ses bords, le recouvre. Les extrémités du manteau son plus sombres que le reste du vêtement. Ce noir profond pourrait symboliser le néant, le vide. Seul son crane dépasse du manteau, comme si la mort sortait du néant pour venir cueillir sa victime. Il incarne sous cette apparence la faucheuse, la mort qui hante la planète et vient chercher les morts selon certaines histoires.

    Barragan porte désormais un collier, ce dernier est entièrement en or et il y figure, en son milieu, un œil. C’est ce même œil que l’on retrouve sur son arme dans sa forme non libérée. La couronne est toujours présente, mais cette dernière est faite d’or et de diamants. La cicatrice qui recouvre son visage en forme non libérée est elle aussi toujours présente. Elle coupe l’œil en deux. Autour de ces poignets, se trouvent des anneaux en or. Ces anneaux sont aussi présents quand il n’est pas sous forme libérée. Ils semblent néanmoins plus grands.

    Le fait que sa mâchoire et sa dentition apparaisse à l’air libre lui donne l’impression de toujours sourire. Un sourire qui semble être sadique et qui peut déstabiliser son adversaire dans certaines circonstances. Sa majesté Barragan sous cette forme ne semble pas capable de montrer une once d’émotion. Son état psychologique passera surtout par ses paroles, qui sont généralement moqueuses.

    Arme sous forme libérée : Une fois libérée, Arrogante laisse sa place à Gran Caida. Gran Caida est une hache, elle est aussi massive que la précédente, bien que la forme des deux lames évoque bien plus celle d'une guillotine. Elle est entièrement noire et les côtés tranchant sont gris foncés. Il n'y a plus de cuir à l'endroit ou Barragan tient la hache. Les deux lames son fixées sur le manche, ce dernier se prolonge encore un peu et se termine en pointe. L'œil qui était avant présent sur Arrogante ne l'est plus sur Gran Caida. Il se retrouve autour du cou de Barragan et sert de pendentif. Personne ne sait si ce pendentif a un quelconque pouvoir. Ce qui est sur, c'est qu'il semble avoir une place importante chez Barragan. Sur certaines images, Gran Caida est représenté comme étant reliée au poignet droit de Barragan par de petites chaînes en or. L'avantage que procure ces chaînes, est de ne jamais perdre son arme, même quant ont lâche cette dernière. Barragan semble cacher Gran Caida sous son manteau.


    Les Techniques : Pouvoirs et capacités :

    Déformation du temps et de l'espace :
    Ce pouvoir présente plusieurs fonctions : commençons par les capacités défensives qu'il donne à Barragan. Ce dernier peut en fait ralentir le temps autour de lui, dans une petite zone. Cela permet de diminuer la vitesse des coups de l'adversaire et par la même occasion, de le déstabiliser. Les coups sont tellement ralentit qu'ils deviennent visibles pour un œil non exercé. Barragan n'a alors aucun problème pour esquiver l'attaque et peut même contrattaquer dans la seconde qui suit, mais son arrogance le poussera à ne jamais le faire, sauf s'il considère son adversaire comme digne d'intêret.
    Maintenant, passons aux capacités offensives de se pouvoir. Barragan peut, par simple contact avec la partie concernée, casser un os, même après avoir relâché son étreinte. Ainsi, en posant la main sur le bras d'une personne, il semble pouvoir le casser plusieurs minutes après le contact. Sa majesté explique qu'il contrôle en fait le vieillissement de l'os et le pousse à la rupture quand il le veut, mais il doit pour cela, toucher le membre concerné (un bras, une jambe, ...).

    Aura de vieillissement : Cette aura à deux utilités. L'une est défensive. En effet, l'aura qui entoure Barragan vieillit instantanément tout ce qu'il touche. Cela lui permet d'échapper aux projectiles et aux attaques directes. L'autre utilité est en attaque. Le principal pouvoir de cet aura est de tout vieillir. Il suffit donc à Barragan de s'approcher de sa cible et de la frôler, pour que cette dernière perde toute une partie de son corps. Couplé au Sonido, il ne fait aucun doute que cette technique peut être dévastatrice dans les rangs ennemis.

    Respira : Voilà le pouvoir que Barragan utilisera le plus souvent. C'est aussi le pouvoir le plus absolu qui existe, rien ne lui échappe. Respira est en fait un nuage noir qui vieillit tout ce qu'il touche. Barragan contrôle la vitesse de propagation de ce nuage (ce dernier semble aller aussi vite que Soi Fon). Si un être vivant est touché par le nuage, il se désagrégera lentement même si la personne sort du nuage. Comprenez que si vous êtes touché au bras, le vieillissement continuera de se propager dans votre corps jusqu'à ce que vous ne soyez plus qu'un tas de poussière. (Soi Fon, toucher à la main, est obligé de se couper le bras entier pour réchapper à la mort). Il est à noter que le kido vieillit lui aussi, rien n’est éternel.

    Techniques Arrancars et Espadas : Il détient également toutes les techniques liées aux Arrancars et aux Espadas mais les utilise rarement, considéré ces capacités comme inférieur à son rang.

    P.S : J'ai récupéré la fiche de l'ancien Barragan, s'il faut changer quelque chose dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Barragan Luisenbarne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barragan Luisenbarn
» La boucherie héroïque [pv kuna, barragan, kyoraku]
» Fiche de Sun-sun
» Fiche Kaname ~°
» Fiche Rukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Information Personnage :: Fiches Techniques :: Arrancars ¤ Espadas-
Sauter vers: