Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Quel joie de vous revoir.... [Urahara Kisuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel joie de vous revoir.... [Urahara Kisuke] Empty
MessageSujet: Quel joie de vous revoir.... [Urahara Kisuke]   Quel joie de vous revoir.... [Urahara Kisuke] Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:10



L'ennui était bien plus que présente dans les salles de Las Noches. Notre cher ami au sourire indélébile, ou presque, fessait les cent pas dans ses quartiers. Vêtu de son kimono noir et de son long manteau blanc. Shinzô soigneusement coincé sur son flanc gauche. Il marqua un temps d'arrêt le regard plongeant vers l'obscurité que lui offrait l'extérieur du dit palais d'Aizen. À cet instant une idée lui vint comme par magie, aller faire un petit tour dans le monde des humains. Cela afin de se changer les idées et pourquoi pas prendre quelques informations supplémentaires sur ce qui ce passait là bas. Bon évidemment cela n'allait pas être aussi simple que ça. Il fallait en informé Aizen et avoir son approbation. Connaissant son caractère du moment, il valait mieux éviter les sujet qui fâche, donc hors de question d'énoncer qu'il avait prit un malin plaisir , avec Luppi, de dessiner sur le visage de Stark pendant qu'il dormait... Cela en avait fait rire quelques uns...

Bref, il allait donc devoir la jouer très fine pour que son seigneur lui donne la permission de ce rendre à Karakura. Quand ce fut faire et pas la peine de vous dire qu'il avait fait cela avec un simplicité enfantine. Il prit donc le chemin obscure et paisible du Garganta. Au bout de ce chemin, Gin vu une lumière éblouissante, il était donc presque arrivé à destination, ce qui le fit sourire. Sortit donc du Garganta, Gin regarda en son alentour, voyant qu'il était donc arrivé dans la zone Ouest de cette ville. L'endroit était quelque peu mouvementé, une sorte de fête était organiser juste sous ses pieds. Gin piquait par la curiosité, descendit sur la terre ferme. Il marcha tranquillement les mains dans ses manches, comme à son habitude et regarda le monde des humains avec attention. Les gens, les animaux, les différents corps de métier, enfin tous était passé au crible par le bras droite du dit méchant de l'histoire.

Cela était assez amusant de voir tout ce petit monde gravité autour de lui, sans qu'ils ne le voient. Soudain, dans une ruelle à l'écart de toute cette petite fête, Il vit un groupe d'enfant assez turbulent. Il alla donc voir ce qu'il se passait exactement et vit qu'un jeune homme au cheveux grisonnant comme lui, était prit à parti avec quatre autres jeune homme du même âge environ. Gin écouta attentivement les dires des autres et ce mit derrière le pauvre jeune homme apeurait par ces pères. Puis, Gin prit une poubelle qui trainer dans le coin et la fit tomber et rouler jusqu'aux pieds des protagonistes. Ce qui les fit peur et s'enfuir pour de bon. Chose pour le moins irrationnelle et peu attendu par celui qu'on considérait comme un traitre sans cœur. Évidemment le jeune garçon ne pouvant voir le shinigami, il resta planté comme un con, cherchant qui avait bien pu faire cela.

Gin quant à lui, reprit sa marche tranquillement avec son sourire sur le visage. Pourquoi avait-il fait cela? Personne ne pouvait le savoir, c'était encore l'un des mystères de cet homme. Sans doute un léger regret de ce qu'il était vraiment. Qui sait... Bref, suite à cela, notre traitre continua donc son chemin. Il alla jusqu'à même s'asseoir sur l'un des toits. Regardant les gens passaient en dessous de lui. Puis il sentit la présence de quelqu'un qu'il ne connaissait que trop bien, pour avoir participé à son expulsion du Seireitei. À cet instant, il élargi son sourire des plus arrogant et dit d'un voix des plus amusait par la situation.


- Quel fête merveilleuse, cela est tellement amusant de voir tout ce petit monde heureux... Comment allez-vous mon cher capitaine?

Gin n'avait pas bougé, ne c'était même pas retourné pour faire face au monsieur bob. Il restait assis sur le bord du toi, regardant les gens en dessous. Une légère brise vint lui léchait le visage faisant virevolter quelque mèches de cheveux rebelle. Son air était des plus amusé et ses yeux définitivement clos....
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
• Shinigami exilé | Legendary Bob ♥ | Boss du Urahara's Store •
• Shinigami exilé | Legendary Bob ♥ | Boss du Urahara's Store •
Urahara Kisuke


Masculin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Quel joie de vous revoir.... [Urahara Kisuke] Left_bar_bleue54/100Quel joie de vous revoir.... [Urahara Kisuke] Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Quel joie de vous revoir.... [Urahara Kisuke] Left_bar_bleue1670/6000Quel joie de vous revoir.... [Urahara Kisuke] Empty_bar_bleue  (1670/6000)
Spécialisation: Kido

Quel joie de vous revoir.... [Urahara Kisuke] Empty
MessageSujet: Moi aussi gin ♥   Quel joie de vous revoir.... [Urahara Kisuke] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:06