Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'honneur sous la volupté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue56/100L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue938/6000L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur sous la volupté   L'honneur sous la volupté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:13

L'honneur sous la volupté - Page 2 Byasurp2

Le noble suivait pas après pas Hisagi. Son pas était lent et mesuré, bien que son esprit était pleinement attentif au agissement de ce fukutaisho. Fort heureusement pour lui et pour ce dernier, ils ne croisèrent personne dans ces couloirs si longilignes. Cependant cela n'ôtait en rien cette frustration et ce sentiment d'être bafoué, qui régnaient en son sein. Tout en marchant, Byakuya prenait bien garde de ne point trop fixer de ses yeux anthracites Hisagi, n'aimant curieusement pas, entrapercevoir son regard. Sans réellement le comprendre, il se sentait troublé par ce dernier, ce qui n'était pas pour plaire à sa fierté. Les sous sols s'offraient désormais à eux... un endroit qui n'était guère présentable pour un être tel que le noble Kuchiki, qui n'allait jamais en ce genre de lieu. Mais ce qui attisa un peu plus sa frustration, c'était de savoir que son Kenseikaan, objet si important envers sa condition, soit préservé ici. Concédant néanmoins que cette cachette était des plus judicieuse, car il n'y aurait très certainement jamais songé, fusse-t-il si habile de ses neurones. Le bruit de leurs pas résonnaient un peu sur les parois rugueuses, alors qu'un escalier se présenta enfin, donnant sur une porte en fer.

Byakuya commençait sérieusement à se dire que tout cela n'était que mascarade, et n'aimait guère les gestes un peu trop tranquille du fukutaisho de la neuvième Division. Tout ceci était bien trop....intriguant. Cependant sa fierté et la confiance en ce qu'il était ne lui faisait point redouter la situation. Quand bien même ses cheveux lui barraient la vue de manière effrontée, il n'était pas moins Kuchiki Byakuya. Senbonzakura teintait un peu à son flanc, sous ce silence.. alors que les deux protagonistes gravissaient les marches accédant enfin à cette ouverture. Comme le voulait la politesse, le Roku bantai taisho pénétra dans une pièce, où l'humidité et la chaleur, vint chatouiller l'épiderme de son visage. Le claquement de la porte juste derrière Hisagi se fit entendre, lui faisant comprendre qu'elle se fermait. Puis un son plus court et minime tenta de parvenir à son ouïe, mais la voix de cet étrange subordonné le couvrit. Plongé dans un noir total... Byakuya éleva la main au devant de ses yeux...mais c'était à peine s'il pouvait la distinguer. Son coeur s'était un peu resserrer en sa poitrine, laissant transparaitre une pointe de peur, qui le mit en alerte. Simple réaction instinctive qu'il enrailla bien vite, sous un simple et discret exercice de respiration. La frustration revint bien vite au galop, ne concédant toujours pas que l'on puisse cacher ici un tel objet et se permit enfin un simple rebuffade envers Hisagi qui avait le toupet de lui reprocher de ne rien chercher?


- Restez à votre place Hisagi Fukutaisho. C'est à vous de le rechercher et non à moi. Je ne conçois point que vous ayez osé placer ce qui n'est pas votre dans un tel endroit aussi mal entretenu.

Sans le vouloir, alors qu'il se détournait vers l'ouverture, désormais close, leurs vêtements se frôlèrent, et quelques cheveux sombre de notre taisho vinrent chatouiller la joue d'Hisagi, alors que sa main droite se posa irréfutablement sur la poignée. Le contact était froid, malgré la chaleur presque étouffante des lieux. D'ailleurs une perle de sueur était intervenu sur le haut de sa tempe, et sa gorge s'était assécher sous le carcan de son écharpe. D'une gestuelle concise, il exerça une pression , mais la porte résista..Ses yeux se plissèrent légèrement, avant de retenter l'expérience et pour finir ses pupilles se réduisirent en son regard..les sourcil haussés sur son front, baigné par la stupeur. Son coeur crut d'ailleurs en rater un battement, lorsque son esprit si cartésien dénota le fait..qu'ils étaient bloqué ici.

- Qu'est ce qu....

Sa voix atone et un peu déformé par la surprise, s'interrompit..ne se reconnaissant point là sous cette expression. Son regard anthracite se voila un instant, obligeant ses muscles et sa respiration à se détendre. Une fois fait, le noble délaissa enfin la poignée, pour se retourner vers Hisagi qu'il ne pouvait pas encore distinguer sous ce rideau si sombre...Il avait chaud, terriblement chaud, et ce n'était guère le moment de se laissé tromper par les apparences. Il y avait trop de coïncidences pour que cette situation soit si peu réelle. Byakuya tenta de s'approcher, en se fixant sur le reiatsu du Fukutaisho. Mal lui en prit cependant car il il butta sur un objet qu'il ne pouvait point identifier, et vint choir vers l'avant, s'agrippant par réflexe à quelque chose de vivant...chaleureux..un rappel ...une réminiscence. Ce corps qui n'était autre qu'Hisagi ne vacilla pas, et cela lui permit de se redresser..mais ne relâchant toujours point sa prise...le souvenir de cette nuit.. cette sensation de bien être, alors qu'il dormait lui revint aussi vivace que s'il l'avait vécu. Ce souffle chaud sur son visage et ses lèvres sur les siennes. Brusquement il se recula, effleurant une fois de plus cet homme, de sa chevelure, sans le vouloir, puis observa de sa voix qui se voulait monocorde, alors qu'il pointait du doigt la porte, qui selon lui était au devant de sa personne :

- Hado no yo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue43/100L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue2050/5000L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur sous la volupté   L'honneur sous la volupté - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:59

L'honneur sous la volupté - Page 2 926893shuuh1ei

Intriguant..enivrant..étourdissant même. Oui, l'humidité incessante de la pièce prêtait à l'étourdir, et à l'alourdir même. Prévoyant.. ? Peut-être. En revanche, il n'avait pas escompté lui parler dans le noir, ce fut ennuyeux au possible. Surpris, il tressaillit lorsqu'il sentit quelque chose de soyeux lui caresser la joue, à savoir des cheveux. Pas certains en revanche qu'il s'agisse une action volontaire. Comment se faisait-il que Byakuya se retrouvât aussi proche de lui alors qu'il ne l'avait pas entendu. Ses pas masquaient toute sonorité que ça en devenait alarmant. Mais qu'importe.. la sensation d'une telle caresse lui tordit un peu plus le ventre, et accrut son malaise quant à ses sentiments pour lui. Que lui arrivait-il bon sang. Il porta une main sur son visage comme pour mieux supporter le poids de cette troublante question. Les émotions que faisait naître son vis à vis l'harcelaient depuis cette nuit. Il n'aurait jamais dû dormir avec lui. Il n'aurait jamais dû s'attarder sur lui. Pour commencer, il n'aurait jamais dû rendre visite à Renji. Cette .. petite soirée avec lui avait été une mauvaise idée depuis le début, mais Hisagi n'avait pas tenu à vexer son homologue. Ils étaient bel et bien coincés dans une pièce sombre et confinée.

Puis, il l'entendit enclencher la poignée de la porte.. Son soupire le poussa à refermer ses paupières, voyant désormais ses chances tomber de manière vertigineuse. A quoi bon tenter avec un tel être, incapable de sentiments et de désir. La grimace vint étirer ses lèvres bien qu'invisible pour le protagoniste devant lui, lorsque ce dernier laissa entendre une exclamation subite, presque affolée. Le coeur d'Hisagi fit un bond et s'accéléra vivement puisqu'il semblait ignorant des mouvements et attentions de Byakuya. Qu'il n'ouvre pas cette maudite porte bordel.. Il voulait que.. lui et .. ce gars... Il se voilait un peu plus la face de sa main, pleinement confus alors qu'il le sentit abandonner. S'il savait où se trouvait véritablement le kenseikaan.. il le tuerait. Qui plus est, Hisagi Fukutaisho lui faisait perdre un temps précieux. Cependant, il avait eu dans l'optique de s'excuser, cela restait bien avisé pour un tel parangon de noblesse. En revanche, la suite ne lui déplut point bien que desarçonné ; il dût retenir assez adroitement le Taisho qui venait de chanceler devant lui et s'agripper à ses hanches, faisant bouillir son bas-ventre. Une sourde envie de l'enlacer tendrement l'empêchait de réagir, se tâtant bêtement.. sachant pertinemment que s'il essayait, il se ferait repousser. Et quand bien même.. Pourquoi ne s'y oserait-il pas ?

- Byakuya..

Lui-même se mit à écarquiller les yeux en se rendant compte du malheur qu'il avait eu de l'appeler par son prénom. Son vis-à-vis se recula véhément et lui chatouilla une fois de plus le nez de par son odeur.. de ses cheveux noirs de jais. Sans le comprendre pourquoi, une sensation froide s'empara de son coeur, et l'expression du visage d'Hisagi prenait une tournure peinée et desespérée. Il se maudissait de nourrir un espoir aussi fou, alors qu'à l'origine, il n'était que Hétéro. Que lui prenait-il alors de fantasmer ne serait-ce que quelques secondes sur le physique du Taisho le plus inaccessible du Gotei 13. Douce ironie du sort...

Il porta sa main directement sur le bras de Byakuya qu'il devinait levé lorsqu'il l'entendit proférer le début d'un sort de Hado, consternant Hisagi :

- Attendez ! Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Il y a des produits chimiques ici.. Si vous faites péter la porte...

Encore un mensonge, mais si difficile à déceler qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Ce n'était rien d'autres qu'une réserve. Malgré tout, sa proximité avec celle du Noble le perturba, et se retenant au chambranle de la porte, il tenta de respirer d'une manière plus que convenable. Finalement ils allaient étouffer vêtu ainsi. Par conséquent, il ne vit qu'un moyen de se soulager : se dévêtir. Ses mains se placèrent sur le haut de son uniforme et c'est en de gestes rapides qu'il se dénuda du haut, deserrant même les obis et ceintures sans toutefois faire tomber le Hakama. Un dernier noeud retenait le tout, mais il ne se sentait plus entravé par les tissus. Un profond soupir quitta sa gorge chaude tandis qu'il fit vibrer derechef sa voix virile.

- Que voulez-vous.. Vous êtes incapable de me toucher et de profiter des occasions. Restez ainsi paré et etouffez-vous.

Une pique, on ne peut plus audacieuse. Seulement, Hisagi supportait difficilement le rejet continu de son interlocuteur. Mais devait-il attiser la colère de la sorte ? Pas que cette combine serait préjudiciable pour Hisagi, mais surtout vaine et futile. Peut-être que le seul moyen résidait dans..

- Vous savez, Kuchiki Byakuya. Il va falloir jouer.

C'était sans doute cela, oui. Le jeu. Un jeu brûlant et dangereux, lequel Hisagi lancerait le premier. D'un pas vif, il se rapprocha du Capitaine, non sans se cogner à on ne sait quoi, et l'attrapa par le bras, tandis qu'il l'accosta aventureusement, se collant à lui car son corps le quémandait. Ses lèvres finirent par se poser sur le cou enroulé par l'echarpe du grand Noble, tandis que torse nu, il ne se retenait plus.

- Savez-vous dominer, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue56/100L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue938/6000L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur sous la volupté   L'honneur sous la volupté - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:36

L'honneur sous la volupté - Page 2 Byasurprit

Le noble avait à peine froncer des sourcils devant cette appellation si familière, de la part d'Hisagi. Ses yeux commencèrent à s'adapter à la noirceur des lieux, tandis que cette moiteur en devenait... insupportable. La sueur commençait à perler sur la surface de son cou si pâle, et sa gorge s'asséchait de plus en plus, tandis qu'il fut interrompu par le contact plus qu'imprévisible de cette main qui n'était sienne. Quelques mèches de ses cheveux lui collaient à son front, alors que quelques brides d'un souvenir fugace et agaçant effleurèrent son esprit un peu trop réceptif sous cette ambiance oppressante. Ce touché bien qu'inacceptable, avait une allure de réconfort, et d'abandon. Encore une fois, aucun son ne quitta ses lèvres asséchées, et Byakuya abaissa sa phalange, rompant ainsi ce contact bien trop familier et outrageant. Son visage si impassible ne s'était point détourné de sa cible, et ses oreilles écoutèrent passivement les quelques mots curieusement trop proche, empiétant sans vergogne cette distance un peu trop intimiste, accentuant un peu plus cette impression de lourdeur. Une goutte de sueur s'écoula de sa tempe pour venir choir de manière lasse le long de sa joue, avant de perler sur son menton, puis s'échoua sur son écharpe.

Son coeur battait dans un rythme sourd, et presque percevable par ses propre sens, sous ce silence qui semblait reprendre ses droits en cet endroit clos et restreint. Bien de trop ceci dit, et cela n'était pas pour plaire au Roku ban tai Taisho, qui bien que silencieux, tentait de garder un calme absolu. Que diable était il venu faire ici. Cela était de plus en plus irréelle et totalement inapproprié. Cet homme se fichait de sa personne, cela ne faisait plus aucun doute. Ses doigts se fermèrent en un poing, malgré la désagréable sensation de moiteur due à son gantelet. Ses paupières se voilèrent brièvement, un peu alourdies par la sueur qui ne cessait de couvrir son corps. Son souffle était un peu raccourcit, mais parfaitement maîtrisé, tandis qu'un froissement de vêtement se fit entendre, comme si l'on retirait un quelconque effet, ce qui parut le cas, car le Fukutaisho l'interpela tout en lui avouant une sorte de réprimande. Ses traits bien que impassibles sous ce noir omniprésent et cette rebuffade si mal venue, et offensante soit-elle, se tournèrent vers Hisagi. Qu'entendait il par " ne point profiter des occasion"..."jouer" ?


- Nani...

Sa voix monocorde avait à son tour perturbé ce silence pesant, alors qu'une main vint s'abattre sans une once d'hésitation sur son bras, et qu'un corps bien trop présent, vint se coller à son être déjà bien trop oppressé. En effet, sous cette action, la chaleur se fit encore plus intense, alors que le noble, piqué en son amour propre se retira prestement de cette entrave qui se voulait possessive. Ses mains moites se crispèrent sur les avant bras d'Hisagi avant de parvenir à s'y soustraire, puis recula de quelques pas, le regard pâlit par la colère. Son reiatsu se fit un peu plus intense, malgré le fait néfaste que cela accentue la pesanteur des lieu. Mal lui en prit car, outre le fait de ne point réellement supporter les lieu clos, sa poitrine se serra sous le carcan de son haut d'uniforme et le souffle lui manqua. C'est presque maladroitement qu'il pu s'assoir sur quelque chose qui pouvait ressembler à une caisse, et proféra d'une voix qui se voulait autoritaire et glacial, malgré la sècheresse qui envahissait son palais.

-Ne me touchez pas, je ne le répèterai pas.

Le souffle de plus en plus court, et maintenant aisément percevable par le Fukutaisho qui l'accompagnait, Byakuya s'évertuait à retirer les gantelets qui le gênaient plus que de raison, avant de tiré non sans une certaine précaution sur son étole qui lui paraissait une entrave certaine pour cet étouffement qui le gagnait. La panique n'était pourtant pas présente en son être, mais simplement cette sensation que tout lui échappait, que rien de tout ceci ne semblait rationnel. Le chef de clan voulu se lever, mais ne le put car son esprit se troubla. Une odeur frappa telle une réminiscence ses sens, lui rappelant ce réconfort certain qu'il avait crut ressentir la veille, en sa couche. Une fois de plus sa fierté réfuta cela, avec mépris. Il tenta de prendre une voix atone, qui se fit néanmoins saccadée :

-Il nous faut sortir d'ici....prestement. Je n'aime... pas que l'on se joue de ....ma personne.....Hisagi Fukutai....sho..

De manière lasse il se passa une main sur le regard, comme recherchant un quelconque apaisement, son écharpe reposant sur ses genoux à présent. La transpiration continuant à coller ses cheveux sur son front, le trouble envahir sa vision, son esprit refusant de se dévêtir plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue43/100L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue2050/5000L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur sous la volupté   L'honneur sous la volupté - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:38

L'honneur sous la volupté - Page 2 795311hisagi__fanservicefromRojo

Dire qu'Hisagi était émoustillé était faux. Il savait se contrôler, autant physiquement que mentalement. Mais dire qu'il était joueur était un euphémisme...Contrairement à ce qu'il laissait paraître véritablement. Pourtant, on l'imaginait plutôt reservé et sincère. Et il le reste, même dans le jeu. Il lui fallait souvent une bonne dose d'alcool pour faire tomber le masque, et apparaitre tel un joyeux luron. Kira paraissait plus violent en revanche sous l'effet de la douce liqueur.

Seulement, Hisagi se trouvait en compagnie d'un Capitaine doublé d'un Noble d'apparence insensible. Ce qui n'était en rien comparable avec un homologue tel que Kira. Mais le Kyu ban tai fukutaisho avait poussé l'audace et se trouvait désormais avec lui dans une petite pièce bien isolée et confinée, sinon humide. Et quoi de mieux pour profiter d'un être aussi calme que le Kuchiki Byakuya ? Mais le rejet fut plus vexant qu'il ne l'aurait cru. Et il devinait le regard de dedain.. de dégout même que pouvait lâcher cet être si hautain et austère à son encontre. Sans savoir pourquoi, plus Byakuya le chassait, et mieux le Lieutenant se sentait revenir vers lui, animé par le défi... titillé par une pointe de fierté qui le muait vers une audace plus qu'insolente et presque pleine de fatuité. Il aurait apprecié voir le visage de son vis à vis, plongé definitivement dans le noir, ne supportant point cet environnement qui pour lui, ne le gênait pas. Il ne connaissait pas la pièce, et ne vouait aucun sentiments d'appreciation pour l'obscurité, bien au contraire, mais ce dernier s'était permis de se deshabiller à moitié. De fait, il ne souffrait d'aucun trouble tandis que ce supérieur subissait quelque peu les ravages du confinement, de la claustrophobie même. Hisagi avait dans l'idée de lui procurer un peu de lumière, ou d'ouvrir la porte, ne s'étant pas attendu à ce genre de réaction de la part de Byakuya. Cependant.. il n'avait nul moyen de parvenir à un quelconque moyen pour contenter ne serait-ce qu'un peu le Chef de clan.

S'il savait combien la facilité était devant lui pourtant. Le seul élément susceptible de lui montrer la verité, et de lui sauver la mise était son kenseikaan.. précieusement retenu dans la poche d'Hisagi, tout simplement. Malheureusement, il n'était pas censé le savoir, ni le comprendre..et le Fukutaisho cherchait par tous les moyens de soustraire l'objet du toucher involontaire de son interlocuteur. Un interlocuteur qu'il souhaitait connaître du bout des doigts, et goûter. Etait-ce normal de nourir ce genre de sentiments à l'égard d'un individu du sexe identique au sien, et qui plus est, un supérieur qui snobait jour et nuit les shinigamis environnants ? Oui, Hisagi avait peur de ses émotions, il ne comprenait rien... Pourtant, que faire alors qu'il l'avait à sa portée, et qui plus est, presque sous sa coupe. Les paroles de Byakuya le glacèrent quelque peu dans cet environnement cloitré et humide. Il s'était joué de lui, et il se sentit désormais coupable de l'avoir malmené. Il se fit fureur mentalement, proferant quelques jurons bien sentis à son encontre, et ne put s'empêcher de venir en aide au Noble, commençant par lui ôter l'echarpe à une vitesse et une finesse inégalable. Afin d'eviter toute semonce ou attaque surprise du Capitaine, il prenait les devants en opérant très rapidement. L'écharpe était bel et bien un signe de noblesse, qui plus est l'honneur du Kuchiki, seulement en cet instant, il n'en était pas moins un carcan qui devait bien peser lourd.

- Ne vous inquiétez pas. Votre kenseikaan se trouve quelque part dans la pièce et ils vont nous retrouver bien rapidement.

C'est vers la fin de ce semblant de confort verbal qu'Hisagi se rendit compte qu'après tout ceci, Kuchiki Byakuya allait tout simplement le mépriser. Et .. là encore, sans comprendre la raison de son infinie tristesse, il n'esperait pas perdre le peu d'estime que le noble avait pour lui. Il semblerait pourtant que cela soit vain, maintenant. Le Lieutenant se retrouvait dès lors dans une situation précaire ...par conséquent, il ne lâcherait plus sa proie, sa senestre englobant l'épaule du Capitaine.

- Pourquoi ne devrai-je pas vous toucher, je vous ecoeure à ce point.. ? Est-ce si.. déshonorant.. ?

Une peine indicible le prit aux tripes. Se sentir si méprisé et dénié le rendit petit à petit furieux. Si la lumière subsistait, il ne serait pas gené pour regarder de haut celui qui s(était assis. La main qu'il portait sur l'épaule du Capitaine se resserra fortement et avant que ce dernier prenne le dessus sur le Fukutaisho qu'il était, originellement soldat et discipliné, Hisagi avança dangereusement son visage vers celui de Byakuya et prit possession de ses lèvres avec une ardeur jamais connue, declenchant un tourbillon de sensations toutes aussi delicieuses que puissantes. Il le dévora sous ce baiser passionné, goutant ce qu'il pouvait se permettre de prendre, et l'étouffant en contrepartie...Autant lui semblait exalté par ce qu'il ressentait, autant Byakuya était alourdi et semblait malléable tant il était mou. Des mots lui échappèrent, comblant le vide insupportable :

- Je le savais.. Vous embrassez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue56/100L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue938/6000L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur sous la volupté   L'honneur sous la volupté - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:00

Ce n'est qu'au contact de cette main sur son épaule, que le noble, leva son visage, pour ne voir qu'une forme, et le noir....une obscurité oppressante sous un touché électrisant. Un long et fulgurant frisson parcourut son dos, alors que l'étau se fit plus fort en son épaule. Byakuya ferma les yeux, comme recherchant à calmer ses sens, sous cette situation qui lui échappait, chaque minutes un peu plus. La sueur perlait à son front, et son kimono lui pesait sur la poitrine, sa respiration certes silencieuse était courte, et un peu laborieuse, le forçant à garder le silence, alors que la voix bien trop proche d'Hisagi lui martela les tympans. A cela sa frustration n'en fut que plus attisé, mais avant même qu'il ne puisse faire une quelconque action, le fukutaisho lui avait ravit avec force et possessivité de ses lèvres. Sa poitrine se comprima sous la surprise que cela en devint même douloureux...ses yeux s'agrandirent au devant de cette audace et de ce jugement dont le gratifiait Hisagi. Cette langue qui sans cesse venait au contact de la sienne, totalement désemparée, tout comme son possesseur. Son esprit parut déconnecté quelques longues secondes, et son coeur se perdit dans un rythme plus accélérer, mêler par cette appréhension de la noirceur, de l'enfermement et de la surprise.

Ses sens lui revinrent véritablement lorsque cette intrusion forcée se rompit, délaissant un Roku ban tai taisho à bout de souffle, et dans une colère grandissante en ce sein si oppressé. Ses sourcils se froncèrent sur son regard anthracite qui d'ordinaire n'exprimait que neutralité et désintérêt. Mais là, si cette obscurité n'était point là, Hisagi aurait pu constater tout le mépris qui animait les entrailles de Byakuya...un sentiment de haine, mais aussi de trouble....quelque chose de profond qu'il se refusait de reconnaître depuis la veille. Une chose que sa fierté ne pouvait point admettre...Cette fierté qui ne voulait point céder à un homme qui s'était introduit en sa couche et l'avait bercé et son sommeil...offert un baisé passionné, rassurant...nostalgique. Oui Hisagi lui avait donné ce que personne n'avait pu faire jusque là. Un geste désintéresser, une réponse à sa demande plus que silencieuse. Ne plus être seul, ressentir encore une fois ce qu'il ne pouvait plus partager dans la réalité...se sentir vivant jusqu'au plus profond de son être. N'être que lui même et non plus ce qu'on voulait qu'il soit. D' un geste il rattrapa le visage d'Hisagi par la nuque, avec fermeté, à l'aide de sa main gauche et desserra encore un peu plus son haut d'uniforme, jusqu'à ce qu'il soit à demi retiré du obi, lui permettant ainsi de mieux respirer. Le noble ne proféra rien sur le moment, alors que le souffle chaud et bien trop dérangeant de ce Fukutaisho lui chatouillait les joue, sous un silence de plombs. Soudain ses lèvres se délièrent enfin, et proféra d'une voix qui se voulait maîtrisée et atone, malgré sa courte respiration :


- Ce n'est pas ce que vous avez soumit cette nuit, alors que vous vous êtiez invité en ma chambre.

Ses doigts se contractèrent un peu plus sur cette nuque, imposant Hisagi à rester proche de son propre visage. La température des lieu était un peu plus élevé, et les muscles de son bras ainsi tendu, en tremblèrent. Ses paupières un peu lourdes voilèrent ses orbes ombrageuse, alors que poussé par la déraison qui s'installait en son esprit fatigué, oubliant ce malaise causé par cette noirceur trop imposante....Byakuya rapprocha de lui même ses lèvres de celle de cet homme qui semblait vouloir le rabaissé, et de le provoquer, lui rappelant de ce fait...un souvenir qui concernait Renji. Ce fameux jour où ses crocs avaient fini par l'atteindre. Leurs bouches se frôlèrent dangereusement, tandis que leurs souffles s'échangeaient dans un rythme totalement différent. Celui du noble était court et rapide, tandis que celui d'Hisagi paraissait bien plus lent et tranquille. Ses cheveux lui collaient à son front de manière désagréable, tendis que de fines perles de sueur soulignaient son visage si pâle et impassible à nouveau. Ses lèvres blêmis par cette ambiance bien trop feutré, s'entrouvrir afin de s'appuyer avec une douceur presque voluptueuse sur celles de cet homme, tandis que sa langue quémandait son entrée...Une fois à l'intérieur de cette bouche, elle vint flatter sa compagne avec lascivité et sensualité, la guidant dans une dance des plus douces, offrant même un faible sentiment de tristesse. Lorsque tout ceci cessa, la main du noble se retira de cette nuque qui n'était point sienne, et recula son visage, retenant une respiration certes courte, mais contrôlée afin de ne point la rendre bruyante...alors que l'air lui manquait affreusement, que cela en était étourdissant. Cependant c'est avec une pointe de fierté et de manière hautaine qu'il formula à haute voix :

- On n'embrasse pas un noble sans conséquence.

Son baisé...était peut être une conséquence, mais qui pouvait le dire, alors que le noble, n'alla pas plus loin en ses mots. Trop occupé à retrouver de l'air, où bien comme à son habitude, rester un mystère, allez savoir. Le fait est, qu'il voulut à nouveau se redresser, mais ne le put, car Hisagi l'en empêchait tout simplement. Son esprit et sa raison se livraient un combat en son fort intérieur.. le pourquoi de cette action, le pourquoi de cette parole... Peut être parce qu'il voulait retrouver ce contact de la veille..parce qu'il voulait lui démontrer qu'il embrassait mieux que bien, car un noble se devait d'être brillant en tout.. ou tout simplement parce qu'il voulait lui reprendre ce baisé volé.

- Cessez de jouer avec moi et rendez moi mon Kenseikaan, rendez moi mon honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue43/100L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue2050/5000L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur sous la volupté   L'honneur sous la volupté - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:25

L'honneur sous la volupté - Page 2 410648adoore

Kuchiki Byakuya... Un mystère à lui tout seul. Et voilà qu'il constituait en ces temps le monde d'Hisagi, prit entre les fils de l'amour. Pas de l'amour, mais de l'attirance. On ne pouvait parler d'amour dans de telles circonstances, surtout pour lui qui ne supporterait pas d'aimer unilatéralement parlant une autre personne. Mais le noble s'évertuait sans le vouloir au fond, à accaparer toute la personne du fukutaisho qui se faisait de plus en plus prisonnière d'émotions dites nouvelles.. et doucereusement chaleureuses. C'était bel et bien la première fois qu'il vouait une telle curiosité à un être dépourvu de chaleur et d'affabilité. Tout ce qui comptait pour ce grand et fier Roku ban tai Taisho n'était autre que son rang, son devoir, ses principes. Évidemment, on se demande comment le brun peut en savoir autant sur lui, qui malgré les circonstances, était un maitre de l'indifférence, de la neutralité par excellence mue par un instinct de survie. Survivre à quoi franchement ? Byakuya ne pouvait-il pas un tant soit peut ouvrir ses mirettes sur ce qui défilait devant lui.. à savoir un soldat aguerri et émérite, cherchant tant bien que mal à assouvir sa curiosité en essayant échec sur échec, puis élaborant stratège sur stratège dans l'idée d'attiser ne serait-ce qu'une once de lueur d'intérêt de la part de celui qui le rendait.. comment dire... toute chose ?

Hisagi était complètement et irréversiblement intrigué par l'être unique au devant de lui qui soutenait une respiration difficilement tolérable dans ce genre d'endroit, surtout que l'investigateur de cette atmosphère lourde consistant sans mal à atteindre un point faible inconsciemment enclenché par l'entreprise d'Hisagi, ne souhaitait qu'offrir à sa question, à savoir pourquoi il souhaitait s'abreuver de la personne de Byakuya, une réponse.. une simple et regrettable réponse qui malheureusement prenait des conséquences lourdes de conséquences, autant pour lui que pour son homologue, suintant le malaise. Hisagi aurait voulu l'alléger en lui ôtant ses habits, mais cette idée le fit imperceptiblement rougir de délice, quand vint soudaine cette main à laquelle il n'avait cru consentante, se poser sur sa nuque pour l'inciter à s'approcher du corps diablement chaud de son vis-à-vis.

Et là, son cœur fit un grand boum en son intérieur, bondissant à travers la paroi cherchant irrésistiblement un moyen de fuir l'étau qui se resserrait autour d lui. Non, il ne comprenait pas.. Hisagi était perdu et d'ailleurs, foncièrement éperdu par ce que lui offrait le Noble et austère compagnon qui lui servait de maitre en matière d'indifférence faciale et gestuelle. Il ne réalisa pas tout de suite que le grand Byakuya daigna, en plus de s'intéresser à lui, l'aborder avec une tendresse jamais décelée chez lui, ni même imaginée ! Ce qui suivit le martèlement de son coeur fut un bredouillement inintelligible, lamentablement écrasé par la bouche délicieuse et de velours de ce conjoint doué en la matière. Doué dans ses baisers. De toute évidence, le plus jeune l'avait blessé dans son orgueil, c'était victorieux qu'il sortit de cette confrontation inopinée, cette fois-ci. En revanche, il perdit complètement contenance et se laissa aller à ce tourbillon de sentiments qui se déchainèrent en son sein, en son for intérieur, lui nouant plus que douloureusement son estomac. Les yeux consciencieusement fermés afin de se donner pleinement à lui, car c'était là tout le but de sa manœuvre, cherchant de fond en comble à aiguillonner l'ego démesuré du grand Capitaine pour assouvir - ensuite- ses pulsions dûes à une soif d'assouvissement et de satiété, Hisagi savourait presque amoureusement cette étreinte humide, faisant se déchainer en lui son coeur qui battait à tout rompre. Il ne tenait plus et dut supplier qu'il arrête ce baiser avant de ne pas sombrer dans.. dans cette étrange sensation qu'un baiser pouvait engendrer.. et qui plus est des sensations, la naissance de sentiments totalement inconnus en ce qui le concernait.

La simple phrase de Byakuya disant par là qu'il se souvenait parfaitement de leur échange buccal pas plus tard qu'hier le fit très doucement sourire, victorieux comme jamais d'avoir su extraire de ce glaçon.. un liquide délicieusement chaud qui cherchait désormais à s'enfouir jusqu'à ses veines et ses entrailles. Son sang bouillonnait, la chaleur n'y aidant pas, et malgré la désinvolture laquelle il souhaitait afficher tous les jours que dieu fait, il dût se rattraper à un pan de la table pour ne pas chavirer stupidement. Une joie ineffable s'accouplant à une peur indicible oscillèrent en son esprit, et force était admettre que les conséquences dont parlait si sérieusement le beau ténébreux Kuchiki lui fit plus que de l'effet, l'émoustillant à un point subliminale. Jusqu'où dériveraient-ils, ensemble, sans l'appel de l'extérieur, sans plus rien si ce n'est leur présence respective et à proprement parlé.. chaudes de sensations.. assoiffées de sens. Le brun aux cheveux courts allait perdre pied et déglutit avec une peine visible que le noir s'évertuait à dissimiler au grand soulagement du jeune homme, lorsqu'il lui somma de lui rendre ce qu'il ne souhaitait pas lui donner tout de suite. Pas après ce qu'il lui avait offert. Non, non et non ! Comment osait-il d'ailleurs, ayant piqué à vif, et c'était le terme, le désir incandescent du jeune homme ? Un désir qui malgré les apparences voilées, s'agrandissait de minutes en minutes..et s'instaurait dans chaque cellule de son coeur, voire même de secondes en secondes face au chamboulement émotionnel que faisait naitre cet interlocuteur.

- Et quand bien même je vous le rendais maintenant, tant est déjà que je puisse le retrouver dans ce trou à rat noyé dans l'obscurité, on restera tous les deux enfermés là, assaillis par la chaleur étouffante. Ma seule consolation me concernant est votre baiser, je dois bien admettre que, somme tout, vous exceller dans ce domaine, Kuchiki Byakuya.. Un soupire égaya le bref silence de la pièce, tandis qu'il ironisa subtilement:" Mais je doute que le reste suive.. c'était bien là des éloges éphémères.

Et peut-être était-ce finalement le cas. Au fond, le concerné aux allures hautaines n'avait donné ce qu'il escomptait offrir et non ce qu'il était en mesure de donner. Un enfoiré de première en somme qui faisait perdre les moyens au manant d'antan qu'il était. Pourtant, une sourde envie de lui crier son attirance au visage, et cd gouter à cette nouvelle expérience qui lui pendait au nez, comme si elle paraissait fraichement acquise, le frustra d'emblée. Lui-même se sentit maladroitement alourdi par l'épuisante boule de chaleur suintante qui rendait faibles les deux hommes presque incapables de se mouvoir de manière à ce que ce soit limpide. En revanche, Hisagi était persuadé de parvenir à une suprême fluidité en embrassant et qui sait plus si affinités le magnifique noble doté de quelques maitrises vouées à clouer le bec de l'entreprenant. Mais celui-ci ne put s'en empêcher.. Après avoir vécu dans une grande solitude, après avoir connu ce contact qui le faisait frémir rien qu'à l'idée d'y penser, et le faisait trembler rien qu'à la simple possibilité de s'abreuver de sa convoitise au moins une seconde fois comme pour éveiller ses sens outre le fait de se sentir vivant.. désiré.. aimé un tant soit peu, il lui était tout bonnement impossible de reculer et de s'excuser. De quitter cette pièce sans demander son content ..! Il le voulait. Quand bien même ce grand et beau loup stagnait dans le vide à attendre que le train passe, Hisagi prit son courage à deux mains, et lui fit un simple croche patte qui eut bien évidemment l'effet escompté. Byakuya s'était raccroché à lui, quoi de plus normal face à ce geste d'une bassesse infinie, mais o combien proche de promesses d'affinités tout aussi fortes qu'intéressantes à élucider, permettant ainsi à Hisagi de tomber et de prendre le dessus sur ce corps ô combien désirable et de mélanger sur le champs son souffle chaud à celui de Byakuya..

- J'ose espérer que vous m'aimez bien.. même après ses erreurs qui ne font que s'accumuler, raillai-t-il avec une troublante tendresse, en parlant de ses propres erreurs, à commencer par s'intéresser à un Capitaine, qui plus est le plus froid de tous. Quel bon choix, assurément ! Et on ne raconte pas non plus la route parsemée d'embuches cherchant à barer la route à l'impétueux mais non moins sexy Kyu ban tai Fukutaisho. Ce séduisant Hisagi Shuuhei qui ne faisait qu'agir en parfait soldat, dicté non pas par ses pulsions, mais par les voies du Gotei 13. Très sérieusement, sa vie se résumait-elle à demeurer derrière un bureau et à donner des ordres à des subordonnés certes intègres et prometteurs d'espoir, mais loin d'être aussi attirants que Byakuya qui l'enflammait maintenant sans comprendre d'où provenait la source ? Il semblait malgré tout que ce dernier ne soit pas totalement indifférent au jeune homme, ce fut bien là l'unique bonne nouvelle de la matinée, tandis que son ventre se retournait en sentant tout près de lui des lèvres plus que désirables à sa merci. Pourtant, il hésitait..il hésitait terriblement.. De peur de se faire rejeter, encore et toujours...

- Pouvez-vous encore assurer ..
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue56/100L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue938/6000L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur sous la volupté   L'honneur sous la volupté - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:17

L'honneur sous la volupté - Page 2 Byaall10

La moiteur des lieux était de plus en plus oppressante pour notre noble Roku ban tai Taisho, dont les sens se perdaient un peu plus dans une noirceur presque abyssale et inaltérable. Cette obscurité qui n'avait de cesse que de dominer cet instant, accentuant l'acuité de chacun des sens de nos deux protagonistes...un piège pour l'un...une chance pour l'autre. Une séduction....un supplice...un repli...un désir non avoué, et une nostalgie trompeuse et veule. Byakuya s'était redressé sur ses jambes, imposant un contrôle de fer de par son esprit, qui malgré la lassitude faussé par cette lourdeur étouffante, ne semblait pas vouloir encore rendre les armes. Animé de fierté, le noble Kuchiki offrait une silhouette à peine distincte sous cette obscurité, d’une prestance digne, sous sa tenue désormais négligée. Ses cheveux recouvraient de manière décontractés sur son visage, lui offrant un air bien juvénile, trahissant ainsi son autorité, tandis que la sueur ne cessait de s'égoutter le long de son visage si lisse de toute émotion, si ce n'est cette fierté qui l'animait encore. Ses lèvres étaient à demi entrouvertes, laissant filtré une respiration presque sifflante et pourtant discrète. Son souffle était cependant raccourcit et douloureux en sa poitrine, alors que l'aiguillon de la claustrophobie galvanisé par l'air suffoquent de cet endroit si humide s'enfonçait en son cœur. Sa main droite, dépourvue de son gantelet, retira des pans de son obi, son haut d'uniforme, dévoilant de manière partielle une peau pâle et totalement couverte de sueur. Ce geste eut le mérite d'apporter une fraîcheur éphémère à Byakuya qui s'emmurait dans un silence plus qu'appuyer, alors qu'Hisagi se manifestait enfin par quelques paroles provocatrice, écorchant cet orgueil noble.

Byakuya fronça les sourcils, au devant d'une telle effronterie, alors qu'il ne proférait aucune parole de lui même. Comment faire comprendre à une telle personne ce qu'était cet honneur, de ce que pouvait représenter, le Kenseikaan pour sa personne. Ce n'était pas simplement l'identité de son appartenance et une marque d'arrogance envers quiconque qui lui était inférieur. Mais depuis la mort d'Hisana, son honneur était bien la seule et unique chose qui lui restait, son cœur étant totalement dépourvut de se sentiment de vie...un désire éteint, endormit par cette absence qui ne s'atténuait que peu chaque décennie. Une douleur lancinante qui l'avait rendu froid...impassible et distant. Un être comme le désirait son clan, et sa destiné, refusant toute grande approche de quiconque, et ce même de Rukia. Pourtant avec le temps, leur relation s'était amélioré et ce grâce à ce gamin qu'il ne pouvait que peu entrevoir. Non, qu'importe le fait de rester ici, enfermé ou non, il ne se départirait point de cet objet qui lui dictait sa route. Un chemin qui lui permettait de vivre et de faire ce pourquoi il était né.

Ses lèvres s'animèrent enfin, mais aucun son ne se manifesta, car une action des plus inattendue se présenta...en effet, un pied vint malencontreusement ou...étrangement volontaire, lui faucher les jambes, lui faisait perdre l'équilibre. Sous l'emprise de ce vertige et de cet étouffant confinement, le noble Roku ban tai Taisho, ne pouvait que choir en avant, en s'agrippant par réflexe à ce corps qu'il redoutait dorénavant. Ses doigts se crispèrent sur ces hanches totalement dénudées, alors que son visage reposait sur ce torse délicieusement offert... un contact surprenant avec cette matière douce et vibrante sous son touché..sous ses phalanges un peu tremblantes.. un contact bien trop réel pour être rationnel en son esprit totalement fourbu et enivré de sensations qu'il ne pouvait accepter. Une douleur..une sensation d'exister qu'il ne voulait pas. Sa chevelure chatouillant le menton de ce fukutaisho bien trop téméraire à son encontre...et déconcertant. aucun son ne quitta sa bouche, tandis que les battements de son coeur s'accélérait un peu plus, accroissant ce trouble bien trop enjôleur. Sur ses traits, on pouvait lire la surprise et la torpeur toue deux confondues, trahissant cette angoisse qui l'oppressait de ses griffes...de ce noir qu'il ne pouvait entraver. Une voix se manifesta au fond de esprit, tentant de l'apaiser...la voix de son zanpakutoh qui lui paraissait inquiet sous son intonation. Est ce pas orgueil, ou par faiblesse.. mais le chef de clan lui intima le silence, et tenta simplement de se redresser, tout en s'appuyant un peu plus sur cet homme qui était resté totalement immobile, tout en lui glissant à l'oreille d'une voix curieusement, bien trop tendre, quelques mots peu anodins en leurs significations, qui lui échappaient pourtant. Un long frisson le parcourut, alors que son esprit glissa un peu plus dans les méandres de la faiblesse qu'il abhorrait tant. Un état lascif, et confiné qui faisait naître au plus profond de son être des réminiscences qu'il n'osait entrevoir que lorsqu'il était seul en ses appartements. La voix de Senbonzakura lui parut plus lointaine, et plus diffus, tandis qu'il entrevoyait enfin en cet obscure endroit, un doux visage qui semblait vouloir lui sourire...une mimique triste cependant et douce à la fois. Une vision certes purement trompeuse, mais qui se confondit avec cette sensation étrangement rassurante, de cette étreinte si purement provoquée et réelle qui l'enserrait. Le noble se surprit à fermé ses paupières un peu alourdies par la moiteur des lieux, et respira de ces narines cet effluve...le parfum de cette peau qu'il sentait sous le contact de ses phalanges, alors que le visage de celle qu'il avait tant aimée, lui parut encore plus proche, alors que son souffle rapide et atrocement chaud effleurait l'épiderme du Fukutaisho qui semblait profité effrontément de tout ceci.


Son coeur se serra un peu plus en cette poitrine qui se soulevait de manière bien laborieuse, réalisant soudain de la tromperie de l'instant, réveillé par le fukutaisho de la neuvième Division. Ses lèvres humides frôlèrent, malencontreusement celles d'Hisagi, créant en lui un frisson des plus profonds, alors qu'un sentiment...un désir des plus galvanisant et omniprésent de se sentir pleinement vivant prit forme en son esprit, chassant toute logique, et accentuant cette angoisse devenue soudainement irrationnelle. La peur de ce noir, la peur de ressentir à nouveau toute chose si .........déconcertante...inconditionnelle....un amour charnelle...la crainte de perdre à nouveau quelque chose de chère à son coeur....et de souffrir, et pourtant ce désir était enfin éveillé. Ses lèvres tremblèrent si violemment qu'il ne fit que bafouiller maladroitement quelques paroles, tout en épousant à demi cette bouche douce et soyeuse qu'il avait apprit à connaître quelques instants plus tôt.


- Vous....tu..non...je..trop de noir...suffoquent.

Ses mots lui échappaient totalement, d'une voix affreusement dépourvue de contenance, alors qu'il eut un mouvement de recule un peu trop brusque. Ses mains le propulsèrent en arrière, rompant ce contact devenu trop intime, et se tourna à demi vers la porte de sortie, en tendant un bras fébrile vers cette ouverture dévoilé qui avait des allures de délivrance. Son doigt parfaitement pointé en sa direction, son esprit ignorant l'étau qui enserrait sa gorge bien trop sèche, et sa poitrine qui se soulevait de plus en plus péniblement, sous le sifflement de sa respiration, le noble Kuchiki ne put que murmurer d'un ton incertain, presque éteint, une formule qui ne se manifesta point... Son autre main se porta à son cou par instinct, tandis que sa vue se troublait fatalement. prit d'un étourdissement irrépressible, ce dernier, lui fit ployer les genoux...C'est à demi conscient donc, que Byakuya vint choir sur le sol, dans un bruit sourd. Le bras droit élevé en la direction de la porte...frôlant de ses doigts inertes, la texture froide et glacée de la porte en fer...le visage pâle...lisse de toute chose, telle les traits d'une poupée de porcelaine, la sueur moite glissant négligemment le long de ses tempes et de son front, son regard clos, voilé par le mince rideau de sa chevelure sombre et éparse, le dos, son torse totalement dévoilé, par l'absence de son haut d'uniforme qui s'était retiré de son obi desserré, les lèvres entrouvertes, Byakuya gisait sur le dos, inconscient, sous la lente et difficile respiration qui soulevait imperceptiblement sa poitrine offerte à la noirceur de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue43/100L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue2050/5000L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur sous la volupté   L'honneur sous la volupté - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:47

L'honneur sous la volupté - Page 2 726970hicon27

Un sourire sarcastique.. et pourquoi un tel sarcasme pour cet être d'une froideur inégalable. Il sentait que cette scène finirait mal s'il laissait les choses se passer, mains dans les poches en parfait spectateur. Le problème était que, malgré ses tentatives d'approches successives, Byakuya lui paraissait constamment inaccessible. Mais à y réfléchir, plus il se masturbait l'esprit à trouver des failles, et plus il perdait du temps.. pour rien. Mais où se trouvait son compagnon.. ah oui.. dans ses bras. Du moins, le grand brun collait son visage tout contre son torse, lui communiquant les battements de son coeur.

Hisagi Shuuhei avait perdu quelque peu les notions sensitives en ces lieux, et pour sûr...d'un battement de cil, il se rendait compte que son regard était fatigué. Il n'avait vraiment pas dormi de la nuit, à se ressasser son baiser avec le grand Kuchiki. Finalement, se serait-il fourvoyé sur l'état de ses sentiments ? Était-ce plus dramatique qu'il ne l'aurait pensé de prime abord. Son simple toucher contre ses flancs, quand bien même il s'agissait du tissu de son haori, le troublait plus que de raison. D'où provenait cet effet dérisoire qui le poussait à agir tel un manant.. S'il avait encore dix ans il aurait compris un tel comportement mais là.. Emprisonner un Capitaine sans chercher au préalable à cerner et détourner les conséquences n'était pas digne de lui. Qu'est-ce qui le poussait alors à vouloir captiver à tout prix ses lèvres, à sentir - et que jamais ne cesse cet instant - le souffle chaud du beau Taisho sur sa peau, la faisant de ce fait, frissonner.. Pourquoi son coeur cognait si fort, au point d'agiter nerveusement son sang au niveau des oreilles, tandis qu'il commençait à perdre pied, qu'importe si Byakuya se retenait à lui...

De nouvelles émotions.. nichées en son coeur.

Son baiser, une fois involontairement électrisant, puis son second, lui fit fermer les paupières rendues lourdes par l'atmosphère couplé aux sens en alertes.. La bouche entrouverte, attendant impérativement que les épousailles, aussi douces soient-elles, de leurs lèvres viennent à s'ouvrir de nouveau pour laisser gouter timidement sa langue. Mais ce furent des mots qu'il recueillit, la tension du moment s'évaporant d'un coup ce qui lui conféra une allure désormais lasse et épuisée.

- A-attendez.. Byakuya !

Et non, son noble chéri lui filait entre les doigts tout simplement parce que .. il étouffait. Il ne put que lui donner matière à détruire cette porte, sa santé passant avant tout son caprice de petit garçon souffrant d'un énorme manque d'affection. La honte s'éprit de son coeur, tandis qu'il se laissa aller sur un pan de table, attendant finalement la sentence. Mais tout ce qu'il entendit, ce fut un écroulement digne du bruit caractéristique d'un cadavre. En alerte, il se précipita sur le corps qui, étendu lascivement à même le sol, quémandait un secours, ne serait-ce qu'un peu de réconfort sans doute et...et le moyen d'ouvrir cette satanée porte. Sa main effleura par inadvertance un téton, faisait raidir le corps tendu d'Hisagi.. c'est automatiquement qu'il chassa sa dextre de cette poitrine qui le mettait dans un état fou, tout en s'abaissant sur un Byakuya presque essoufflé, et à la fois silencieux.. Il posa finalement sa main, toujours la même qui avait touché le torse, sur la joue de Byakuya caressant sa peau de velours dans l'idée de le rassurer :"

- Byakuya... Je vous aime, se surprit-il à lâcher, le regard rond comme des billes, sidéré par sa propre déclaration.. mais comment aurait-il pu arrêter ces mots qui lui semblèrent plus que sincères.. Les battements de son coeur s'alarmèrent, battant à tout rompre. L'attraction fut si énorme qu'il se sentait happé par la force du Noble, comme s'il s'agissait d'un aimant.. oui c'était ça :

- Vous m'attirez comme un aimant.

Ses lèvres coulèrent directement vers le cou du brun et il se mit à le lécher avec une envie qu'il ne se soupçonnait pas. Son attribut réagit directement à cette simple léchouille, et sa langue ainsi que ses sens se virent enivrés et transportés dans un tout autre monde. Et lorsque ses doigts aiguisés par la sensation galvanisante engendrée par la situation se mirent à frôler par mégarde - ou non - ce téton qu'il avait fui, un gémissement rauque quitta le seuil de ses lèvres pour venir mourir à la base de ce cou offert. Ses doigts alors entreprirent de durcir le bouton de chair en le titillant durement et chèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue56/100L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue938/6000L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur sous la volupté   L'honneur sous la volupté - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:29

Oh ce vertige si insatiable et si insidieux, ce glissant sans heurt dans ses veines, étouffant ses sens, et confinant son esprit dans un silence pesant. Les images de son passé se confondirent en son être, comme si son cerveau recherchait impérativement un élément de raison auquel il se devait de se rattacher afin de se rassurer, et surtout ne plus sombrer…ne pas succomber plus que cela à cette obscurité si omniprésente, refusant l’étau de cette strangulation. Parmi toutes ses réminiscences, l’une d’elle se démarqua… un visage….un amour perdu…une personne qu’il ne pouvait omettre pas même en ses songes. Un regret immense…une perte intolérable et caché au plus profond de son être, refusant d’être dévoilé, ne concédant point que cette blessure se doive d’être partagé. Une plaie mal cicatrisée et qui vivement fit ressentir sa présence, comme si l’on venait assener de sa lame, un coup en la poitrine du noble Kuchiki Byakuya.

Son corps se tendit sous cette vive douleur, tandis qu’Hisagi venait simplement d’effleurer sa poitrine…touché involontaire et subtile. Toujours plongé en cette noirceur, le Roku ban tai Taisho frissonnait sous un froid tenace et inflexible, observant ce visage qu’il ne pouvait toucher, ni même à qui parler, car Hisana n’était plus. Ce n’était là que son reflet…et il ne l’ignorait pas hélas. Byakuya se tenait là, au centre de son esprit, loin de l’emprise de son zanpakutoh…loin de cette sensation du réelle…les yeux clos, recroquevillé sur lui-même. Pourtant un ressentit, doux, attentionné…rassurant, se manifesta sur sa joue, telle une caresse. Inconsciemment, le noble porta une main sur sa joue, et se surprit à désirer qu’elle ne se retire point, car le noir se fit un peu moins redoutable sur le moment. Mais cela ne dura point. Le touché disparut à nouveau, délaissant cette âme en perdition. Ses doigts se crispèrent dans le vide, comme s’il luttait encore contre ce désespoir qui envahissait son cœur. Une voix survint dès lors, sans qu’il n’en comprenne le sens, ni même un mot…une intonation masculine, et qui atténuait sa douleur et sa peine…

Un fin soupire s’extirpa des lèvres de Byakuya, toujours allongé sur le sol, inconscient et totalement sous l’emprise du Fukutaisho qui venait de lui avouer son amour. Sa peau s’hérissa sous le contact de cette bouche avide de son cou offert, et sa respiration se fit plus libérée, comme si un nouveau souffle lui était enfin parvenu…une bouffée d’air salvatrice, qui ébranla les ténèbres qui englobaient Byakuya. Cette main venant titiller son téton, fit naître au plus profond de lui-même, un champ électrisant si fulgurant, qu’il en frissonna de la tête aux pieds, lui rappelant indubitablement, se sentiment de vivre. Un besoin ultime qu’il avait depuis cinquante années refusés d’entrevoir. Lui qui ne vivait que pour protéger Rukia, et remplir ses fonctions en tant que chef de clan et taisho de la sixième Division, se refusant chaque faiblesse, afin d’être celui que l’on attendait de sa personne. Vivre et s’oublier…dénier ses envies les plus tenaces…

Sa main droite trembla légèrement, alors qu’elle quitta son état gisant, afin de venir se poser sur la joue d’Hisagi. Un doux effleurement, qui poursuivit sa route, sur le contour de sa mâchoire inférieur, pour venir se réfugier sous sa chevelure, à la base de sa nuque et y resserra son étreinte. Une pression nullement craintive mais désespérée, comme si Byakuya, toujours enfermé sous le carcan de l’inconscience, recherchait cette source bienfaitrice et prometteuse, qui l’éloignait de cette pénombre si imposante. Son bras gauche entoura par les hanches, Hisagi et y exerça une pression bien plus importante, comme s’il voulait que son corps se colle au sien, recherchant de manière insatiable ce besoin de réconfort…galvanisé par cette envie de vivre, tout en ravivant cette souffrance en son cœur. Collé ainsi à cet homme, le noble Kuchiki, entrouvrit ses lèvres asséchées, effleurant de leur texture douce et moelleuse le visage du Fukutaisho, tandis que sa poitrine se soulevait de manière de plus en plus aisée, expirant parfois un halètement, facteur des prémices d’un désir naissant. Cette sombre peur étouffante s’éloignant de son être…le laissant seul avec cette source de bien être qui lui rappelait sa simple existence…obéissant à ce besoin, qu’il réfutait depuis si longtemps. Sa gorge déglutit difficilement, avant que son regard anthracite ne s’extirpe enfin de dessous ses paupières, observant de manière trouble cette forme sombre penchée sur lui. Nulle colère, nulle frustration n’évinçait son cœur…Simplement cette envie de vivre, attisé par cette présence. Ses lèvres finirent par s’emparer de celles d’Hisagi, et quémandèrent instinctivement l’entré, afin d’accompagner cette langue de la sienne, recherchant un peu plus, cet état électrisant. Son corps se collant encore plus au sien, oubliant la chaleur des lieux et cette obscurité si peu redoutable en cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue43/100L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue2050/5000L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur sous la volupté   L'honneur sous la volupté - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:09

L'honneur sous la volupté - Page 2 2474shuu21

Ressentait-il au même titre que lui toutes ses émotions bouleversantes qui fusèrent en son corps, ne l'épargnant guère ? C'était à se damner. A damner un saint, son corps était un véritable appel au viol. Comment résister, ce n'était pas possible.. Pas avec un Capitaine de cette trempe qui s'agitait langoureusement sous lui. Hisagi comprenait l'ampleur de son acte, et arrivait à peine à croire au miracle. Il était sur l'un des taisho les plus puissants au monde, et sans doute le plus prisé par la gente féminine ainsi que par la classe noble, et pourtant, celui qui obtint le droit de le toucher, n'était autre qu'un pauvre manant du nom d'Hisagi Shuuhei, devenu au fil des temps Fukutaisho. Un Vice Capitaine que personne ne viendrait à critiquer tant il faisait un boulot remarquable. Avait-il attiré dans ses fils le capitaine en optant pour une stratégie de séduction ? Que nenni !

Il avait simplement cherché à l'attirer pour lui faire découvrir des sensations devenues mortes avec le temps. Il connaissait l'histoire de Byakuya, principalement grâce à Renji, radoteur et buveur invétéré (si si mais il le cache bien). Le jeune homme calme au début n'avait pas cherché à en savoir plus, mais à force d'en parler, c'est inconscient qu'il s'attacha petit à petit au portrait de ce Roku ban tai taisho à l'allure tout à fait remarquable. Maintenant, c'était à peine s'il croyait à sa portée. La pénombre dissimulait les traits doux de l'homme qu'il dominait sans vergogne, et ne pouvait pas par conséquent profiter de la vision au devant lui. En revanche, ses mains purent le faire.

Il pouvait à loisir sentir les frissons se dresser sur le torse marmoréen de Byakuya provoqués par le souffle continuel et saccadé de son compagnon qui cherchait malgré tout à profiter un tant soit peu de cette étreinte galvanisante. Des sensations délicieuses et électrisantes le fit frémir, et son corps frétillant n'eut de cesse de lui lancer d'étranges spasmes voluptueux. L'effet était des plus insolites, non pas qu'Hisagi ne connaisse point ces sensations grisantes, mais tout était décuplé s'il comparait ce qui se tramait avec ses anciennes aventures.

Et alors que ce dernier s'adonnait à la découverte de cette peau douce dont la note presque florale lui rappelait le Printemps, une main vint redresser son menton. Il ressentit l'appel de Byakuya pour .. pourquoi ? Captiver ses lèvres dans l'idée de.. non, impossible. Ce dernier en avait-il à ce point besoin ? Hisana avait dû terriblement lui manquer, et cet homme devait se sentir délaissé depuis le temps. Cinquante ans si ses souvenirs étaient bons. Qu'importe du moment où, finalement, Hisagi put enfin avoir son dû. Un dû qui certes ne lui revenait pas de droit, mais en usa au lieu de cracher dessus. La bouche à peine entrouverte et le regard perdu, son corps athlétique se contracta à peine lorsqu'il commanda à ses muscles de basculer vers le haut, cherchant des lèvres celles de sa victime. Il respirait assez normalement bien que secoué par la chaleur. Ceci dit, il respecta les très -trop- longues secondes qui s'écoulèrent sous la langueur du Taisho.. ce dernier ne se donnait que difficilement, mais cette fois-ci, il le faisait sciemment, sans croire que c'était sa feue épouse.. du moins, c'était ce qu'il espéra. Il sentit un appui au niveau de sa nuque, lui intimant par ce geste de se rapprocher de son visage, faisant diablement accélérer le pouls de son coeur, pendant que ses paupières s'alourdirent sous le choc émotionnel.

D'abord il lui avait avoué ses sentiments qui s'étaient pointé d'un coup, et maintenant, il succombait sous l'étreinte désarmante et ô combien désirable de ce Taisho. Le rêve. Un rêve qui devenait forcément réalité, surtout lorsque le souffle de son vis-à-vis lui chatouilla les lèvres.

Son regard se voila enfin, s'offrant entièrement à lui, à ce baiser qu'il attendait depuis une trop longue minute. Et enfin, alors que le jeune brun avait presque la langue sortie tant il voulait le toucher, le gouter ne serait-ce qu'une seconde, il put enfin se soulager lorsque Byakuya écrasa ses lèvres sur les siennes, lui offrant une sensation transcendante. Son bas ventre lui brûla les entrailles tandis que la lenteur dans laquelle se muait leur chair pour s'entrechoquer plusieurs fois lui vrillait l'esprit. Il perdit presque contenance, et s'abandonna entièrement au baiser, retenant une plainte presque aiguë dans sa gorge, la faisant rapidement mourir. Il sentit brièvement une langue, l'ébranlant violemment dans le toucher, et se surprit à la chercher sans timidité aucune, pour venir s'enrouler autour de cette dernière, apaisant une fois de plus son coeur qui battait à tout rompre. Un autre gémissement mourut dans son palais, et sa respiration se fit bien plus profonde et rapide, collant son corps à celui qui le rendait fou. Diantre, il avait envie de ce corps, c'était d'une folie. Le baiser se changea rapidement en une bataille de langue, un rentre dedans jusqu'à la fusion de ces deux muscles qui cherchèrent à prendre le dessus sans toutefois y parvenir. Elles s'enroulaient continuellement jusqu'à que l'une perde le fils, et que leur souffle soit comprimé au maximum. C'est au bout de longues minutes, et après quelques doux gémissements de pur bonheur, qu'Hisagi, embrumé et à l'ouest, se retira très doucement pour venir échouer sur le torse de ce dernier. Le coeur lourd car il venait tout simplement de quitter la bouche de Byakuya, fut rapidement apaisé quand ses doigts frôlèrent une nouvelle fois le téton de ce dernier. Sans pouvoir s'en empêcher, et le sachant à sa merci, il pinça avec ravissement le bouton de chair qui durcit sous le toucher impudent, quand son entrejambe se mit à réagir violemment.

Un râle quitta enfin le seuil de ses lèvres tant la délicieuse tension était palpable entre eux. Il ne put s'empêcher de devenir impulsif, spontané, et ardent, venant vivement lécher avec une envie décuplée la chair au devant de lui, tirant des gémissements à tout va à son compagnon qu'il aimait de plus en plus. Sa main était déboussolée. En effet, elle cherchait un endroit à câliner, à palper ou pétrir, mais toute cette épiderme douce le rendait fou à lier. Puis l'halètement survint enfin. Il se redressa rapidement pour prendre de l'air, et lâcha un " Byakuya " voluptueux, signifiant par là son envie d'aller plus loin.. de le connaitre.

- Vous me rendez fou...souffla-t-il dans un murmure presque inaudible.

Il ne tenait déjà plus en place, la chaleur l'étouffant ainsi que le plaisir, inassouvi. Ses mains caressèrent maintenant sans retenue ce torse fier ainsi que ses bras, son cou, en de caresses douces et coulantes, quand au bout de quelques minutes, l'une s'osa à traverser le mur de tissu pour venir toucher le pagne.. et ce qui s'y trouvait en dessous, sa verge. Il ne l'empoigna pas, mais chercha en revanche à frotter le tissu qui l'enveloppait, exacerbant les sens de son compagnon..

- Oh oui.. susurra-t-il tout bas, au bord de la doucereuse démence.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue56/100L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue938/6000L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur sous la volupté   L'honneur sous la volupté - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:30

Son étreinte sur cette nuque se resserra doucement, comme s’il prenait conscience de sa fragilité délicate. Ses doigts se perdirent en cette chevelure aussi sombre que la sienne et pourtant bien plus courte, tandis que sa langue recherchait inlassablement celle de cet homme qui le surplombait. Un balai des plus vivace, presque désespérer pour le noble qui tentait de reprendre vie….quelque chose qui lui avait été enlevé par le passé, et ce de manière abrupte et cruelle. Une douleur qui avait apprit à se taire durant près de cinquante ans et qui voulait se mettre à nue sous cette noirceur. En ses pensées, les images fugaces de ces instants si uniques avec Hisana, ressurgirent tel le torrent d’une rivière, ne lui laissant plus une once de contrôle. Comment avait il pu omettre à ce point la joie que d’aimer…le réconfort d’une étreinte…la saveur d’un baisé, et le touché d’une peau autre que la sienne…Ce fut si intense, que Byakuya perdit le file de ce qu’il se passait, et la langue du Fukutaisho prit donc le dessus sur la sienne. Sa main abandonna légèrement son étreinte, alors que des larmes silencieuses quittèrent ses orbes gris dévoilées de dessous ses paupières. Un pleure libérateur, alors que ses abdominaux se contractèrent pour ne point trahir ce qui l’étreignait.

Le baisé fut rompu avec une délicatesse que le noble Roku ban tai taisho ne pouvait point soupçonner de la part de cet homme. Son souffle lui caressa un court instant le visage, tandis que lui-même tentait de reprendre sa respiration, alors que son cœur semblait vouloir battre un peu plus vite en son sein. Il pouvait aisément ressentir le poids du visage d’Hisagi sur son torse, et ne fit rien pour le repousser. Non au contraire, refoulant au plus profond de lui-même cette rationalité éduquée par les plus anciens de son clan, Byakuya vit sa fierté se placer du côté de ce qu’il avait besoin…une sensation d’exister autrement que pour les autres. Sa main dériva dans cette chevelure, comme une douce et lascive caresse, destiné à se rassurer lui-même comme pour remercier silencieusement Hisagi d’avoir voulu lui rendre ce baisé. Ses yeux ombrageux se perdaient dans cette pénombre profonde, alors qu’un halètement de surprise quitta malgré lui ses lèvres encore entrouvertes, car le fukutaisho de la neuvième venait d’attiser un peu plus ce désir en son être en lui martyrisant un téton. Ses muscles se tendirent quelques secondes encore, avant de se détendre à nouveau, sous un souffle plus ou moins contrôlé par le noble Kuchiki, qui n’éprouvait plus cette peur irrationnelle envers ce lieu odieusement clos.

Son épiderme frissonna avec délices à chacune des caresses que lui prodiguait Hisagi, attisant un peu plus encore le désir de vivre qui l’ébranlait. Se corps contre le sien ne cessait d’accroitre cette chaleur. Mais cette dernière n’était nullement désagréable et Byakuya voulu se redresser un peu afin de retirer totalement son haut qui était pleinement ouvert, sous des gestes lents, car encore mal remit de son malaise précèdent. Sa chevelure tombait de manière éparse et négligé, tandis qu’il se rallongeait pleinement, attirant contre lui cet homme qui captivait son désir. Pas une seule parole ne franchissait ses lèvres, laissant simplement ses larmes couler le long de ses joues. Un nom vint heurter son ouï …son propre nom..Une manière si subtile… et murmurer…quelque chose qui tintait avec ce même passé…depuis combien de temps n’avait il pu entendre une personne susurrer son prénoms ainsi, sans crainte et avec une telle volupté presque transcendante. Son cœur voulait encore l’entendre….écouter cette voix qui le troublait…..entendre son nom de cette bouche invisible. Devait-il croire en cet amour avoué ? S’il se donnait comme le quémandait cette prière, qu’adviendra-t-il du lendemain ? Devra-t-il courir encore après son Kenseikaan ? Ne serait ce qu’un jeu pour ce jouer de sa réputation par la suite ? Tant de méfiance et pourtant tant de volonté à vouloir, juste une fois encore se bruler.

S’offrir mais pas dans le mensonge, cela il ne le pouvait pas, alors que son corps tout entier fut prit d’un spasme des plus violents, sous la caresse audacieuse de son vis-à-vis, qui semblait fou de son être. Sous ces caresses insistantes et électrisante, Byakuya agrippa avec force et désespoir le bras d’Hisagi, et lâcha d’une voix hachée entre la résistance et le désire profond qui animait son cœur.


- Où… est-il ?...

Il sous entendait par là l’objet premier de sa volonté, autrement dit l’ornement qui le désignait comme dernier héritier de son clan. Mais comme poussé par la déraison, il reprit la parole, tout en libérant ce bras, pour venir offrir une caresse du revers de sa main, sur la joue d’Hisagi. Il avait besoin de le savoir, afin de ne plus être manipulé, ne voulant pas que son propre désir de vivre enfin, ne serait ce que ce matin, dans cet endroit des plus malvenus certes…ne soit qu’une vulgaire passade et mensongère.


- Je ne puis ……offrir ce que tu….. me demandes, si tout ceci….se fait…dans le mensonge.

Sa voix n’était pas atone, mais un simple murmure maintenant, alors que son visage se tendit vers l’arrière, offrant son cou, sous les agissements du Fukutaisho. Il l’avait de même tutoyé, ce qui n’était point anodin, mais une façon de faire comprendre que sous cette intimité… le vouvoiement était devenu chose bien futile. Son entrejambe commençait à se faire douloureux, et malgré la lassitude encore bien présente son esprit, Byakuya n’arrivait point à garder le parfait contrôle envers cette chaleur enivrante qui balayait ses défenses. Une fois de plus un frisson de plaisir remonta le long de son dos, et ses doigts se crispèrent un peu sur la peau d’Hisagi, comme une demande silencieuse qui fut appuyé par un halètement rauque mal contenu entre ses dents, un gémissement des plus voluptueux que même ses oreilles eurent du mal à croire que cela provenait de sa propre voix. Il avait besoin de ses lèvres, besoin de son étreinte, alors que la douleur l’étreignait un peu plus encore, ne tarissant point ses larmes. Un hoquet le dévoila enfin, alors qu’il recherchait son souffle à nouveau. Chose qui fit naître une frustration noble en son sein, rapidement balayé par un torrent de sensations, toute plus galvanisantes les unes que autres, lui offrant un moment d’oublie. Mais la souffrance mordait de manière tenace en sa chair, se nourrissant de chacune de ses respirations et de ce désir de vivre intensément…Accepter d’être blessé à nouveau, n’éprouvant pas cette crainte que de croire trahir Hisana. Partout autour d’eux, la chaleur était des plus pesantes, si bien que lorsque Byakuya voulut taire sa douleur et tentant de porter un baisé à Hisagi, cela ce fit un peu trop lascivement
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue43/100L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue2050/5000L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur sous la volupté   L'honneur sous la volupté - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:25

L'honneur sous la volupté - Page 2 Hisagi21

Il s'était donné à lui, avait même avoué quelque chose qu'il ne pensait jamais ressentir, surtout pour un homme, et dans ses circonstances. Il avait cru d'abord à un jeu, celui de se brûler.. de se corrompre peut-être...Tousen avait fait des ravages en trahissant sa Division. Hisagi était secoué par le travail, ainsi que par ses hommes. Certes il prenait de judicieuses décisions, et tenait le coup bien plus facilement que ses deux homologues Kira et Hinamori.. mais l'idée de n'être plus soumis à une certaine autorité passait difficilement en travers de sa gorge. Il se sentait perdu, ni plus ni moins..

Alors oui, il avait cherché à conserver le kenseikaan tout près de lui dans l'optique de ne serait-ce voir une nouvelle fois le Capitaine Kuchiki, parce qu'il lui rappelait combien les règles étaient suivies avec lui.. il lui était de plus en plus précieux qu'il avait cru dur comme fer à cette relation de supérieur/subordonné. Et pourtant, il n'en était pas question. Il s'agissait de sentiments profonds et intenses, d'amour et de tendresse. Depuis l'Académie, il n'avait accepté d'avances de personne. Certes, Rangiku l'impressionnait et bien plus encore, mais il s'était avéré que son véritable choix s'arrêtait sur l'homme polaire, qui n'était non pas Toshiro, mais Kuchiki Byakuya. Il s'était inconsciemment arrêté de l'embrasser, observant ce grain de peau qu'il effleurait du bout des doigts quand soudain, Byakuya rompit le silence coupé d'halètements.

Le coeur d'Hisagi se resserra automatiquement sous les dires du Taisho, se disant que leur étreinte n'était peut-être qu'un leurre afin que le Noble obtienne l'objet désiré : son Kenseikaan. Si c'était le cas, le brun aux cheveux ébouriffés se sentit presque nerveux et déçu, tout gosier resserré, au point où ça lui faisait mal. Comme ça, il souhaitait récupérer son putain d'objet, omettant tout le désir qu'ils avaient pu ressentir l'un pour l'autre en l'espace de quelques secondes...Des larmes de rage montèrent en ses yeux prouvant combien il était blessé par cette demande. Mais dès l'instant où il justifia sa requête, il se sentit tout penaud, et sa colère chuta de plusieurs crans, avant qu'Hisagi puisse enfin ravaler sa salive.

Le coeur battant, il ne put s'empêcher de remonter vers lui pour lui ravir un baiser, un baiser des plus fougueux et doux qui soient, un baiser qui parlait pour deux, passant sa langue en son palais tout en effleurant ou en se collant délicieusement à sa consœur, tout aussi joueuse. Byakuya était encore apathique, mais ca ne saurait durer à force d'exacerber ses sens, ayant au préalable senti que sa verge s'était durcie sous son toucher incessant et flatteur. En revanche, un gout de sel se mélangea à la salive, et crut reconnaitre la saveur d'un pleur, ce qui eut pour effet d'arracher une expression de surprise au jeune homme. Il le sentait haletant, presque souffrant. Et la culpabilité en lui grandissait du fait qu'il le retenait prisonnier en ces lieux tout en profitant de lui. Il fut perdu.. ne sachant comment réagir, quoi faire pour le bien du Taisho. Il regrettait son geste, et comprenait qu'il avait agi bien différemment de ce qu'il était censéf aire. Que lui arrivait-il, bon sang ? Etait-ce l'amour qui poussait l'audace à son extrème ?

Finalement, il écrasa ses larmes de baisers chastes et doux, des fois langoureux allant jusqu'à devenir ardents. Il lui caressait le visage pour lui témoigner son affection, et même son inquiétude..

- Pardonnez moi, Kuchiki Taisho, je ne sais pas ce qu'il m'a pris....tandis que sa main vint recueillir en sa poche le Kenseikaan.. qu'il confia au destinataire dans sa main, l'étreignant au passage, le coeur lourd. Mais le baiser du Capitaine, volontaire et lascif, acheva ses derniers envies de rompre cet instant et de quitter cette pièce. Il y répondit avec un peu trop de fougue, tandis qu'il flatta son torse du sien, les frottant comme pour communiquer sa soif d'union. Ses gestes étaient doux, tout comme ses nombreux baisers. Sa sénestre prit le relai de l'audace, et chercha enfin à ôter le hakama du Noble, désespérément avide de chair et de plaisir. Suite à cela, il s'appuya sur une épaule pour se dévêtir complètement, afin que tous deux se retrouvent dans le plus simple appareil. Et en très peu de temps, il surplomba son compagnon, l'embrassant sans réserve ni pudeur, haletant et soupirant, cherchant des fois à leur redonner le souffle, tandis que sa main gauche cajolait avec une douceur infinie la virilité de Byakuya, faisant coulisser sa main dessus de la tête à la hampe, avant de la sentir gonfler, les veines avec. Une fois encore, le prénom de celui qu'il aimait quitta le seuil de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue56/100L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue938/6000L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur sous la volupté   L'honneur sous la volupté - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:53

Que ce toucher était des plus cruels envers lui-même. Cette caresse enrouler le long de son membre n’avait de cesse que de refouler au plus loin de son être cette fierté que de ne pas s’émouvoir, de rester droit et stoïque en toute occasion… mais seul l’abandon avait cette saveur qui lui manquait tant. Ses doigts se refermèrent lentement sur la surface dure de ses Kenseikaan, alors qu’un spasme de plaisir le traversa et que ses lèvres retinrent avec difficulté un gémissement des plus révélateurs, sur ce qui l’ébranlait. Il sentait sa gorge se serrer sous ce chagrin qui mourrait sous chacun des baisés de ce Fukutaisho, qui étreignait sa main avec force et amour… Amour ?... était ce cela à nouveau ? Un sentiment oublié ou du moins caché au tréfonds de son âme, ne voulant point qu’il ne s’éveille pour un autre, de peur de trahir celle qui s’en était aller bien trop jeune.

Ses lèvres se collèrent aux siennes avec avidité, et une force plus aguerrit, alors qu’ils se retrouvèrent bientôt sous l’habit d’Adam, Le noble Roku ban tai Taisho avait desserré son étreinte du Kenseikaan, alors qu’une fois de plus un frisson de plaisir le surprit, et son membre durcit lui en fut douloureux. Pourtant, cette fois ci le râle fut contenu, et galvanisé par une fierté nouvelle, écoutant avec envie ce prénom proféré.. qui n’était encore et toujours que le sien…douce volupté qui caressait ses sens.. Du dos de la main, Byakuya parcourut dans ce noir si absolu le torse aux courbures masculines d’Hisagi , puis remontra jusqu'à sa nuque telle une offrande, avant qu’il n’intime à son propre corps de se redresser légèrement, repoussant avec une douceur peu commune de sa personne.. lui qu’on ne connaissait que sous sa rigueur.

A nouveau ses lèvres rougis effleurèrent les siennes avec une envie contenue, puis les ravirent avec intérêt, un baisé doux et nullement lascif, vivant, expressif….reconnaissant, avant que d’un mouvement très tendre, le noble contraint le jeune Fukutaisho à se redresser en position assise, caressant de sa seule main libre ce corps aussi chaud que le sien et en sueur. Sa longue chevelure sombre vint chatouiller à chaque seconde l’épiderme d’Hisagi, alors que de sa main droite, Byakuya cherchait à remettre son Kenseikaan sur la caisse non loin de lui par tâtonnement. Une fois fait, il continua à prodigué ses baisés qui descendirent en dominateur sur ce cou offert… Ses doigts effleurant, ressentant ce grain de peau qui faisait naître en lui un spasme des plus fou….cette sensation que l’on appelait la vie, simple, primitive et qui lui rappelait combien il avait été mort jusque là…

Son entre jambes était si douloureuse qu’il se mordilla un instant la lèvre inférieure, avant de revenir sur la mâchoire d’Hisagi, et vint lui ravir doucement le lobe de l’oreille…son souffle chaud et saccadé en chatouiller le cartilage. Sa voix s’éleva tel un murmure..

- Je ne suis pas de ceux qui se couchent.

En effet, même si la lumière n’était point en ces lieux, le regard anthracite n’était plus embué par les larmes, mais par une fierté nouvelle, celle d’un chef, et d’un homme qui voulait aimer…mais point être dominer. Il fit taire en lui sa propre douleur et porta une main sur le membre du Fukutaisho. Une étreinte nullement craintive, chose qui était tout à son honneur alors qu’il n’avait jamais fait ce genre de chose sur un homme..Mais après tout il était un Kuchiki et se devait d’être impeccable en toute circonstance, ne pas redouter les choses et affronter, quitte à mourir pour cela. Lentement il lui intima un vas et viens des plus délicieux, et se pencha un peu plus sur lui comme pour lui imposer d’être sur le sol, à son tour..Ne cherchant pas même à avouer qu’il ne savait pas aller au-delà de ce petit jeu, même s’il ne le redoutait point. Encore une fois il voila un son rauque en embrassant cet homme qui l’avait provoquer tout comme Renji l’avait atteint de ses crocs..Délaissant ses mains reconnaître ce corps sous cette pénombre, qui semblait devenir plus apaisante pour lui, moins hostile…alors que son souffle ne cessait d’être trop rapide sous cette chaleur étouffante.

- Pourquoi tout cela ?

Oui en fin de compte, pourquoi lui ? pourquoi être venu ainsi, à ses risques et périls le réveillé de cette léthargie silencieuse, pour lui rappeler la douleur…la vie qui s’éteignait en chacun de nous petit à petit.. nous qui pensons que nous avons le temps et que toute chose peut être vue plus tard… c’était faux…sinon pourquoi Hisana était morte, emportant son cœur en sa tombe..Elle ne le lui avait jamais rendu, et pourtant en ce moment, tout n’était que douleurs et félicité…Une larme revint à ses yeux et tomba sur le torse d’Hisagi. Son étreinte se fit plus désespérer alors qu’il cherchait encore à s’imposer. Il refoulait ses questions les plus profondes, se disant que demain cela ne serait plus, que vivre intensément ce jour, serait comme le dernier et redevenir au grand jour cet homme, dont tout le monde louait ses mérites et sa conduite. Sauf évidement ceux qui estimaient que sa trop grande rigidité n'était que pur folie et d'un ennui plus que désagréable...mais c'était ainsi qu'il s'imposait son masque, une façon d'affronter son devoir et de protéger ceux qui lui tenait à coeur. Etre noble était loin d'être une chose aussi simple, sachant que l'image et la conduite se devait d'être un exemple pour tous...et non pas pour les livres d'histoire ou pour la gloire, mais pour le bien d'autrui.. dans le fond, l'égoïsme était la défense la plus sûr pour avoir un tant soit peu d'intimité..
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue43/100L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue2050/5000L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur sous la volupté   L'honneur sous la volupté - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:33

L'honneur sous la volupté - Page 2 802800hisagi__fanservicefromRojo

Etait-il en train de rêver ? Bien-sûr que non.. ce n'était pas du domaine du rêve puisqu'il souffrait le martyr. Il souffrait de ne pouvoir le regarder dans la lumière du jour, d'être dans un futon présentement, et de n'être qu'un moyen pour le Noble de substitution. Il n'avait aimé qu'Hisana, et Hisagi n'en était pas dupe, loin s'en faut. Mais ce n'était pas heure à se plaindre, étant donné qu'il avait à sa merci un corps en ébullition. Ses sens se voyaient chamboulés par les gestes de moins en moins hésitants de cet amant à l'origine incorruptible. Il le rendait fou, à un point où le jeune homme réagissait systématiquement à chaque toucher, chaque étreinte, chaque heurt.. Il voulait lui caresser le visage mais ce dernier s'était redressé dans l'optique de déposer son bien le plus précieux mais aussi pour prendre l'avantage sur leurs doux ébats.

Le regard mi-clos du Lieutenant se voila de ses paupières tant il était transporté par des sensations uniques, qu'il n'avait jamais pu connaître au cours de ses années à l'Académie. Etant donné que le Noble prenait maintenant de la domination dans leur échange, il n'était pas difficile de comprendre la position du Vice Capitaine qui se faisait de moins en moins entreprenant, acceptant finalement les intentions de cet amant insoupçonné. Un soupir presque aiguë le quitta lorsqu'il lui mordilla le lobe de l'oreille, les frissons ne l'épargnant pas non plus lors du toucher. Qu'il était doux et soigneux.. Hisagi ne put s'empêcher de glisser sa main dans ses doux cheveux soyeux, et de les longer dans un son feutré, s'amusant à garder en souvenir ce toucher délicat. Quel effet cela faisait d'avoir atteint un rêve inespéré ? C'était tout bonnement jouissif.. faut pas chercher.

Sa respiration se voyait désormais saccadée, tant la délicieuse tension était palpable. Il aurait tout donné pour que cet instant incroyable dur éternellement. Qu'y aurait-il après ça.. ? Un retour à sa vie normale et banale où il défendra le Gotei 13 sans penser à lui même, ni à ses envies d'ailleurs.. Devait-il se brider à ce point pour une question d'honneur et de valeur ? Comment pouvait-il nourrir de douces pensées à ce mode de vie quand Byakuya, ce Capitaine de choix, le torturait de la belle façon qui soit. Il était complètement et irrémédiablement ensorcelé par le Noble, outre la naissance de sentiments passionnés. Il comprit finalement son envie d'être le dominant, après tout Hisagi ne pouvait refuser cette invitation sous peine de perdre ses precieuses secondes en sa compagnie. Bien-sûr il ne se laisserait pas faire lorsqu'il apprivoiserait un peu plus les sentiments de cet homme à la prestance étouffante.

Pour l'heure, il cambrait son corps musclé et en sueur, alors qu'une chose tout à fait inattendue lui lança dans tout le corps. Son sexe était gonflé à bloc, et s'érigeait droite et pointant le ciel, mais ce qui le fit tordre de douleur et de plaisir, au point de faire exploser ses envies en lui, fut la main du Capitaine sur sa verge bien tendue. Un râle de plaisir franchit ses lèvres malgré ses intentions de faire taire ses gémissements, pendant que la volupté dressa son corps jusqu'à le rendre raide. Il se laissa aller en s'adosser au sol, et tourna la tête pour tout lui offrir. Être nu dans cet endroit.. avec lui.. pour faire des choses peu orthodoxes, et surtout sans que personne ne puisse les situer.. c'était complètement fou et excitant.

Sa question... suivie d'un claquement de larmes sur sa peau douce et à la fois rugueuse, redonnèrent de la raison au Fukutaisho qui s'était laissé trop allé face aux va et vient de Byakuya sur sa virilité. De toute évidence, quelques secondes allaient suffire pour faire exploser son plaisir, et la semence avec. Seulement, il se retenait, et enlaça son compagnon, l'obligeait à coller sa poitrine contre la sienne tout en lui caressant les cheveux, une nouvelle fois... dans un geste tendre et insensé.

- La solitude me pèse...Et.. vous m'attirez..il faut le reconnaitre.

C'était court, ce n'était pas même très clair.. mais la solitude poussait à faire des folies, prenons par exemple Kira qui s'entaillait le ventre parce que personne ne daignait s'intéresser à lui. Dans un autre cas, on voyait un Fukutaisho piquer le kenseikaan d'un Noble. Il n'y avait pas à chercher plus loin. Il le voulait pour lui.. ni plus ni moins..
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue56/100L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
L'honneur sous la volupté - Page 2 Left_bar_bleue938/6000L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur sous la volupté   L'honneur sous la volupté - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:59

Lents et attentionnés furent les gestes qui suivirent, accompagnant ses larmes qui tombaient doucement sur la peau littéralement offerte à ses mains voluptueuses. Son cœur battait de manière soutenu en son sein, alors que ses lèvres délivraient par moment un halètement plus appuyé, signifiant un plaisir non feint. Les paroles du Fukutaisho coulaient en ses oreilles, alors qu’il se laissa attirer tout contre ce torse si chaud….aussi chaud que le sien, se désirant mutuellement. La douleur était vive dans le regard éperdu de Byakuya, des yeux si expressifs et nullement visible sous cette absence de lumière qui pourtant ne lui faisait plus si peur. Un spasme lui traversa l’échine, lorsque de sa bouche il se contenta de venir lui titiller la base même du cou, avant que sa main droite ne délaissa le membre de ce compagnon. Ce n’était point pour le frustrer, mais il y avait quelque chose que le noble Kuchiki voulait…quelque chose de simple et à la fois inavouable, tandis que son propre bas ventre lui paraissait une véritable torture.

- Je suis la solitude elle-même Hisagi, ne vous croyez pas être de substitution.

Sa voix n’avait point été aussi élevé qu’une confidence, alors que du dos de la main il vint lui porter une caresse des plus lascives dans les cheveux. Lui-même éprouva un long frisson d’intense désire en son cuire chevelue, sous les intentions de cet homme qui ne semblait plus jouer avec lui depuis quelques temps. Il y avait si longtemps qu’il n’avait ressentit une telle chose qu’il crut y perdre pied en cet instant précis et Byakuya voila son regard par déni. Ce n’était que douleur en lui….et il crut avoir affreusement froid, alors qu’il se colla un peu plus contre Hisagi de manière inconsciente. Si bien que ce dernier pouvait percevoir le rythme fortement saccadé du noble en émoi. Le roku ban tai Taisho glissa ses deux bras blanc autour de cet homme et plongea son visage au creux de son cou.

- Pardonne ma possessivité, mais tu ravives en moi un organe qui hier encore se voilait sous le mensonge du trépas.

En effet, hier encore, son cœur se leurrait à lui-même concernait tout les préceptes de l’amour et n’aspirait qu’à rester en la tombe de sa défunte épouse…Ô oui, Byakuya l’aimait et l’aimera à chaque heure de son existence, mais Hisagi avait su lui apporter une bouffé d’air si obsédante, que la douleur vive et salvatrice l’avait ébranlé jusqu’au tréfonds de lui-même, en lui faisant comprendre par là même qu’il était encore en vie….et qu’il semblait encore ressentir quelque chose en ce bas monde. Songeusement, son souffle chatouillait l’épiderme de ce cou qui n’était sien, alors qu’il éprouvait un désir des plus irrépressibles envers Hisagi, alors que la douleur ne semblait point vouloir s’éteindre en son âme. Son étreinte se fit légèrement plus resserrée, avant qu’il ne se décala en arrière et s’assit sur le corps en sueur du Kyu ban tai Fukutaisho. C’est avec une noblesse déconcertante qu’il lui attrapa un bras et en effleura la longueur de ses phalanges, avant d’en capturer la main et la porta à ses lèvres avant de la déposer sur sa joue. Ne la lâchant toujours point, il la fit glisser le long de sa mâchoire, puis son cou…avant d’effleurer l’angle de l’épaule…puis sa rondeur avant d’atteindre son sein gauche. Là le noble expira lentement et profondément, avant de garder précieusement entre ses doigts cette paume contre sa peau, et proféra d’une voix plus profonde et un peu ébranlé par les larmes qui tombaient en silence le long de son visage.

- La mort ma offert le silence….et tu as ravivé la souffrance qu’est la vie.

Byakuya se pencha en avant pour ravir un baisé des plus langoureux et tendre, démontrant une demande des plus sincères, affichant la sincérité de son acte. L’envie n’était plus a vouloir dominer, mais à accepter cet amour offert, alors que son cœur se perdait, ne sachant pas si cela aura un lendemain…Mais il voulait se brûler, et reprendre son souffle, vivre pour lui-même, pour cet homme en cet instant précis. Etre lui-même et non un noble.

- fait la taire je t’en prie...

Son bras glissa sur la surface lisse de cette poitrine avant de la repousser afin de permettre au reste de son corps de se redresser, laissant à peine sa chevelure d’ébène chatouiller le visage de Hisagi, avant qu’il ne s’allonge de lui même à l’opposer. Cependant sa main agrippa celle du Fukutaisho comme pour lui intimait qu’il s’offrait à lui, et son étreinte se fit plus appuyer encore afin de faire comprendre la confiance qu’il lui donnait. Une chose qu’il n’avait jamais offert à qui que ce fut si ce n’était à Hisana elle-même… Il voulait aimer, mais avant cela il lui fallait vaincre cette douleur nostalgique qu’il n’avait jamais pu déverser, pas même en sa chambre, car cela ne devait point être percevable, pas même par ses gens. Jamais son deuil n’avait sembler avoir une fin, et sa douleur ne restait que silencieuse..Sa gorge se serra douloureusement alors qu’un sanglot en réchappa. Ici qui pouvait l’entendre si ce n’était Hisagi… mais pouvait il le lui refuser, alors qu’il lui avait confier une chose qui ne pouvait être un mensonge… s’il l’aimait, c’était déjà un aveu qui méritait qu’il se montre un brin pathétique..oui Byakuya se sentait ainsi et pourtant la honte ne semblait point vouloir de lui, car sa conscience semblait s’apaisé, mais point assez, pas sans cet amour… car le noble Kuchiki voulait ressentir la vie en lui, et seul le Kyu ban tai Fukutaisho pouvait le lui offrir.

- je....te veux.

Simple parole haché sous un sanglot à demi contrôlé, rappelant cette éducation qui s’était inscrite jusque dans ses gènes, mais emplie de véracité, voulant affronter une souffrance insidieuse qui se nourrissait de ses entrailles depuis plus de cinquante et longues années.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'honneur sous la volupté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur sous la volupté   L'honneur sous la volupté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'honneur sous la volupté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous un sol aréneux, je t'acclame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Partie Libre-
Sauter vers: