AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Fiche Techniques d'Inoue Orihime ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~ Fiche Techniques d'Inoue Orihime ~   Mer 20 Jan - 17:55

~ Pour les Humains ~

Nom :Orihime
Prénom :Inoue
Grade :Humaine à pouvoirs
Spécialité :Bouclier/Soins


¤|----------------------|¤

Descriptions du Pouvoir

Elles sont une sorte de Zanpakûto. Grâce à ceci, elle est capable de modifier un objet ou un être vivant grâce à sa pensée, en rejetant les lois de la nature, de la physique au sens biologique du terme.Son reitsu lui permet de matérialiser quelque chose sous une autre forme, en le vieillissant ou le rajeunissant. Elle efface par son énergie tous évènements antérieurs, guérissant des blessures normalement impossibles à soigner. Elle contrecarre alors la loi du passé, du présent et du futur. L’exemple révélateur est la guérison du bras de Sado, réduit en bouillie par l’arrancar Yami ; et l’exemple type est la régénération du bras de Grimmjow, qui bien que coupé et réduit en cendres peut quand même être guéri. Orihime Inoue crée un champ d’énergie spirituelle autour de la blessure qu’elle doit soigner, en prononçant les mots : « Je rejette ». Le bras de Grimmjow se reconstitue alors progressivement. Elle renie l’essence même de ce qui existe, de ce qui a lieu, et de ce qu’il entoure. Elle peut contrecarrer les desseins des Dieux, bafouant leurs règles et leurs créations. Peu importe la chose, l’objet ; elle est capable d’effacer ou de reconstituer n’importe quel évènement. Sa technique est de l’ordre de la renaissance ultime, recréant la matière inexistante grâce à un esprit fort, un psychisme puissant.

Les Techniques

Santen Kesshun [Bouclier Lié des Trois cieux]
Inoue fait appel à Hinagiku, Baigon & Lily.
Ces trois fées créent un bouclier se situant entre l'attaque ennemi et Orihime elle-même.
Elle lui permet de se protéger en rejetant tout objet néfaste a l'extérieur du bouclier.
Cet effet de rejet lui permet également parfois de lui servir "d'airbag", comme vous pouvez le voir à la sortie du portai Senkai, dans les premiers épisodes en entrant dans le Rukongai, ou encore dans le combat opposant Orihime & Rukia, étant possédée.

Soten Kisshun [Bouclier Inversé des deux cieux]
Inoue fait appel à Shun'O & Hayame
Ces deux fées génèrent un bouclier convexe par dessus un objet ou une personne.
Ce bouclier peut paraître simplement une technique de guérison au premier abord.
Dans un second temps, lorsque l'on se rend compte que ce n'est pas une technique de guérison, on pense a une technique spacio-temporelle.
Mais lorsque les capacités d'analyse de la personne qui observe la technique est affuté, on peut enfin voir que cette technique rejette tous les effets néfastes résidant en son intérieur, On peut le voir lorsque Ichigo tente de s'en échapper voyant Kenpachi ayant du mal a vaincre Noitra Jirga
Elle redonne la forme qu'avait les objets avant d'être détruits. Et c'est en ce sens qu'Inoue dénie les règles imposées par Dieu.

Koten Zanshun [Bouclier tranchant du ciel unique]
Inoue fait appel a Tsubaki
Cette fée génère un bouclier autour d'elle-même, ce bouclier possède deux particularités :
- Il rejette le reiatsu et les objets néfastes à l'extérieur du bouclier : Cette particularité lui permet de trancher les objets.
- Il rejette le reiatsu et les objets néfastes à l'intérieur du bouclier : Ce qui le protège également des agressions directes.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fiche Techniques d'Inoue Orihime ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Inoue Orihime
» Nourriture facon Orihime Inoue
» Presentation De Inoue Orihime
» dessins de ichigo02
» Triton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Information Personnage :: Fiches Techniques :: Humains-
Sauter vers: