Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Techniques Seikaesques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Songen Seika
• Shinigami | 3ème siège de la sixième division | Miss ombrellette | Dominatrice en herbe •
• Shinigami | 3ème siège de la sixième division | Miss ombrellette | Dominatrice en herbe •
Songen Seika


Féminin Messages : 41
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Techniques Seikaesques Left_bar_bleue35/100Techniques Seikaesques Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Techniques Seikaesques Left_bar_bleue1780/4000Techniques Seikaesques Empty_bar_bleue  (1780/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Techniques Seikaesques Empty
MessageSujet: Techniques Seikaesques   Techniques Seikaesques Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:38

¤ Fiche Technique ¤

Nom : Songen
Prénom : Seika
Grade : 3ième siège de la 6ième division
Spécialité : Zanjutsu


¤|----------------------|¤


¤ Fiche Technique du Trancheur d'Ames ¤

Nom du Zanpaketoh : Kyome

Forme Scéllé : La forme scellée de ce qui se trouve être la seconde partie de l'âme de notre noble jeune fille, n'est autre qu'un bon vieux katana tout ce qu'il y a de plus normal a priori. D'un standard sans équivoque, la seule chose notable que vous ne sauriez pas avec cette mince description qui précède, est que le dit sabre a sa propre couleur. Un couleur simple mais élégante, du noir tout simplement. De la garde au fourreau, tout est de cette simple couleur de charbon, à l'exception près de la souple lame de cette arme de combattants qui se trouve être du même aspect de couleur que la majeur partie des katanas en général. Le seul apporte qu'il est est qu'il est reluisant de toute son entièreté. Sa manieuse s'assurant qu'il soit toujours d'une propreté irréprochable. On ne peut souligner ensuite que quelques petits traits dorée ici et là qui sont caractéristiques à cette arme. L'or n'est-il pas symbolique de la richesse? Hé bien, si tel est le cas, ce petit peu de richesse est suffisant pour convenir à la guerrière qu'est Seika. Considérant son zanpakutoh comme une partie d'elle-même, à juste titre, vous le verrai toujours être bien mit en valeur, dans son dos, où il suit la courbe de son corps merveilleusement bien. Agrémentant d'un soupçon de propreté son uniforme.

Spoiler:

Shikai : Le Shikai de Seika est plutôt impressionnant pour la vue mais rien d'effrayant non plus, il s'agit simplement d'un changement radical de forme de son arme à première vue bien que cette nouvelle arme est ces propres particularités. Ce qui fut autrefois la garde de son zanpakutoh et son manche s'allonge de manière phénoménale pour alors former un long bâton apparemment constitué de fer mais qui est d'une résistance surprenante, comme tout zanpakutoh digne de ce nom. Kyome étant une arme qui aime s'afficher par sa différence et son élégance, sa lame se veut créer d'énergie pure. Cependant, cette énergie n'est en rien plus dangereuse que n'importe quel lame de zanpakutoh, il s'agit simplement d'un petit avantage pour le poids puisque, étant constituée par l'énergie même de l'entité que forme le shinigami et son sabre, cette dernière en deviens donc étonnamment légère pour sa taille. La lame de l'arme... difficilement descriptible par des mots, ressemble à une double faux mais, forme un faible croissant de lune plutôt qu'une vague si nous comparions à ce cher Hisagi. En hauteur, l'arme est quasiment aussi grande que la femme la maniant, si ce n'est plus, c'est une arme parfaite pour les attaques de zones et pour rivaliser contre plusieurs ennemis avec de grands coups. La lame, coupante à toutes ces surfaces et extrémités du à sa constitution fait d'énergie, se trouve être, en son long que légèrement plus petite que le baton qui la fait exécuter ces mouvements. Une arme de prédilection pour Seika qui la préfère de loin au katana et parfaite pour le corps à corps.
Phrase de libération : Ijimeru, Kyome
Pouvoir : Hé bien, si ce n'est le fait que de faire bobo à l'ennemi lorsqu'il le frappe, cette arme ne dispose pas de grand chose, étant une lame fait de reiatsu, comme citée plutôt, son aptitude est d'être très légère malgré sa taille. Sinon, les seules choses que cette arme est en mesure de faire sous ces forme sont des lancés de la dite lame. Cette dernière pouvant se détacher du bâton la soutenant pour foncée sur l'ennemi. À ce moment là deux choses peuvent se produire, soit, elle part sous forme de lame comme elle était et sera alors un genre d'arme de lancée extrêmement coupant, ce mettant à tournoyer comme une scie, ou sinon, se sera sous forme d'énergie qu'elle redeviendra et fera comme tout bon rayon de reiatsu, un truc bourrin avec risque d'explosions. Dans tous les cas, une fois la lame décrochée, une nouvelle se matérialise au bout du bâton. Pour plus de détails sur les techniques qui seront toutes agencées au reiatsu, il faudra voir la fiche technique. Pour faire un résumer, le pouvoir de se zanpakutoh est un pouvoir de contrôle du Reiatsu. Pouvant utiliser son reiatsu sous forme Attaquante ou défensive après l'avoir canaliser dans son arme.

Spoiler:

Bankai :/
Phrase de libération :/
Pouvoir :/

Les Techniques : [Se référer au règlement-Elles doivent être soumises au Labo']

Nom de la technique: Nageru no Nokogiri [Lancé de la Scie]
Style de combat: Zanjutsu
Application/Effets: Cette technique est quelque peu banal mais toutefois surprenante et assez dangereuse. Par sa propre volonté, Seika peut obligée la lame de son arme à se décrochée et ainsi, à foncée, tout en tournoyant sur elle-même à grande vitesse, sur son adversaire. Il a va donc de soit que le danger se trouve être ni plus ni moins qu'une sorte de scie de reiatsu donc la force de tranche est amplifiée par l'effet de rotation. Technique très dangereuse et plutôt dévastatrice pour le corps ennemi en cas de touché.

Nom de la technique: Nikogiri Sokozikara [Scie énergique]
Style de combat: Zanjutsu
Application/Effets: Ceci est une variante de la technique Nageru no Nokogiri, le principe de base du déclenchement de la technique est le même, la seule chose qui change est que, au lieu de conserver sa forme de lame, la chose qui fut autrefois le sommet de l'arme de combat de Seika devient de l'énergie pure pouvant produire des bons dommages aux contacts. La légère différence au lancée est seulement que cette technique, au lieu de représenter la séparation entre le baton et la lame n'est qu'une projection d'énergie de l'arme. Le tout peut être comparé par son apparence et effet au célèbre Getsuya Tensho du shinigami remplaçant, Kurosaki Ichigo.

Nom de la technique: Enerugi no Bougyo [Énergie de protection]
Style de combat: Zanjutsu
Application/Effets: Ici, nous en arrivons à un côté défensif de ce zanpakutoh, hé oui, c'est bien beau que de savoir attaquer mais, cette chère Kyome n'accepterait jamais qu'une entaille soit réalisable sur son superbe manche par de la simple racaille. Il lui faut donc une protection de recours pour éviter ce petit désagrément parfois. La genre de forme arrondis à l'intérieur de la lame d'énergie de Kyome se met alors à scintillée et il est alors possible pour Seika de produire un arc d'énergie, de la taille de la largeur de son arme vue de face, dans la direction qu'elle fait cet arc et alors, il lui est possible d'encaisser une à deux puissantes attaques ou trois quatre petites. Puissantes pouvant être considérée comme une attaque du genre de Getsuya Tensho exécuté par un niveau égale légèrement inférieur(1 niveau ou 2 tout au plus) ou légèrement supérieur (même marge) Une attaque puissante de cinq niveau au dessus mettra systématiquement fin au tout en 1 seule attaque et 10 en montant signifie que le bouclier ne devrait même pas la protéger d'une seule attaque. Attention, cette protection n'est pas non plus sur 360 degrés et ne peut pas être utilisée beaucoup de fois si la manieuse ne veut pas se vidée de son Reiatsu. Seul 180 degrés de son corps peuvent être protégés à la fois.

Nom de la technique: Seki Kowasu [Barrière Brisée]
Style de combat: Zanjutsu
Application/Effets: Encore une fois, un mouvement de son arme permet de produire un arc plutôt large devant à l'endroit où il est exécuté avec un maximum de 180 degrés autour de miss ombrelle. Cependant, même s'il s'agit encore de la même forme imposante de reiatsu aux allures protectrices, cette fois-ci, cette dernière se met à se fissurée en un rien de temps et éclate ensuite en ce qui semble être des tonnes de petits morceau de verre coupant qui parte alors dans toutes les directions couvertes par l'arc d'énergie au pars avant. Il s'agit donc d'une attaque de masse. Son potentiel de destruction n'est peut-être pas aussi élevée que certaines autres techniques, mais, il n'en reste pas moins que cela diminue grandement les chances de l'adversaire de pouvoir tout éviter.

Nom de la technique: Enerugi Chikuseki [Énergie Accumulée]
Style de combat: Zanjutsu
Application/Effets: Cette technique est relativement simplette mais pas moins dévastatrice. Il s'agit simplement d'Envoyée une surdose concentrée concentrée de son reiatsu à la lame de son arme pour la faire doublée de taille le temps d'un seul coup. Une technique utilisable seulement deux fois par combat au maximum.

________________________________________________________

Nom de la technique: Yaezakura [Cerisier à fleur double]
Style de combat: Hakuda
Application/Effets: Une simplement parade et enchainement de mouvements donnant l'impression à l'ennemi de voir Seika à plusieurs fois en même temps pour donner une ouverture. Le tout n'étant qu'une illusion optique au final.

Nom de la technique: Mikazuki [Croissant de lune]
Style de combat: Hakuda
Application/Effets: Décrit un arc au sol avec une jambe pour faire chuter l'ennemi

________________________________________________________

Nom de la technique: Bakudo no yon (4e technique d'immobilisation) : Hainawa (Corde rampante)
Style de combat: Kido (Bakudo)
Application/Effets: Technique servant à immobiliser un ennemi à l'aide d'une corde d'énergie spirituelle. Elle est utilisée par Kuchiki Rukia contre l'espada no 9

Nom de la technique: Bakudo no san jû (30e technique d'immobilisation) : Shtotsu Sansen (triple coup de bec étincelant)
Style de combat: Kido
Application/Effets: Technique qui crée trois pointes d'énergie spirituelle disposées en triangle. Les pointes vont venir immobiliser l'ennemi. utilisée par SoiFong dans le chapitre 330 contre Ggio vega.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Hot Co-Fondateur | Ex-Go Ban Tai Taisho | Leader des Vizards •
• Hot Co-Fondateur | Ex-Go Ban Tai Taisho | Leader des Vizards •
Hirako Shinji


Masculin Messages : 614
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Techniques Seikaesques Left_bar_bleue57/100Techniques Seikaesques Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Techniques Seikaesques Left_bar_bleue4900/6000Techniques Seikaesques Empty_bar_bleue  (4900/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Techniques Seikaesques Empty
MessageSujet: Re: Techniques Seikaesques   Techniques Seikaesques Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:03

Je valide ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org
Songen Seika
• Shinigami | 3ème siège de la sixième division | Miss ombrellette | Dominatrice en herbe •
• Shinigami | 3ème siège de la sixième division | Miss ombrellette | Dominatrice en herbe •
Songen Seika


Féminin Messages : 41
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Techniques Seikaesques Left_bar_bleue35/100Techniques Seikaesques Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Techniques Seikaesques Left_bar_bleue1780/4000Techniques Seikaesques Empty_bar_bleue  (1780/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Techniques Seikaesques Empty
MessageSujet: Re: Techniques Seikaesques   Techniques Seikaesques Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:53

En l'honneur de ma montée de niveau, je voudrais tenter l'acquisition d'un tout nouveau Kido, un Hado pour être plus précise.

Hado no 63: Raikoho

L'un des principaux atout de Seika en matière offensive lorsqu'elle n'a pas encore libérée la forme Shikai de son Arme. Raikoho, une technique qui lui fut extrêmement difficile à apprendre. L'effet de ce kido est très simple, il produit une charge impressionnante d'électricité dans la main du lanceur et puis, envoie une déjà rocambolesque sur son adversaire qui risque probablement pas de s'en sortir indemne. Encore trop inexpérimentée dans sa maitrise et Seika n'étant pas la plus grande experte du Hado, elle nécessite encore l'incantation suivante pour en user:

"Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté."
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Techniques Seikaesques Left_bar_bleue38/100Techniques Seikaesques Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Techniques Seikaesques Left_bar_bleue2750/4000Techniques Seikaesques Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Techniques Seikaesques Empty
MessageSujet: Re: Techniques Seikaesques   Techniques Seikaesques Icon_minitimeSam 27 Mar - 5:24

Je te l'autorise petite chose toute fragile. *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Contenu sponsorisé





Techniques Seikaesques Empty
MessageSujet: Re: Techniques Seikaesques   Techniques Seikaesques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Seikaesques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques
» Techniques de Nichol.
» ~°~Techniques de Retsu ~°~
» Chappy's Techniques
» Techniques de Shippuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Zone de Combat :: Entrainements :: Laboratoire-
Sauter vers: