Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 xX | Training Time | Xx

Aller en bas 
AuteurMessage
Sôjiro Kosuke
NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
•NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
Sôjiro Kosuke


Masculin Messages : 416
Age : 31
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Niveau:
xX | Training Time | Xx Left_bar_bleue35/100xX | Training Time | Xx Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
xX | Training Time | Xx Left_bar_bleue1000/4000xX | Training Time | Xx Empty_bar_bleue  (1000/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

xX | Training Time | Xx Empty
MessageSujet: xX | Training Time | Xx   xX | Training Time | Xx Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:02

C'est dans une chaude après-midi d'été que nous nous retrouvons dans cette dimensions si stricte hiérarchiquement qu'est la Soul Society. Très exactement dans le Sereitei, le siège de toutes les divisions du Gotei 13. Etonnement, peu de Shinigamis étaient sortis. La plupart des étés, les Capitaines, les Lieutenants, les 3ème et 4èmes sièges avaient énormément de travail. Seul la Première Division avait été épargnée aujourd'hui. Mais il fallait voir toute la paperasse de la veille!! Sôjiro avait tout archivé à temps et avait donc cette journée de libre. C'est à l'ombre d'un cerisier en fleur que nous retrouvons notre Troisième Siège de la Première Division du Gotei 13. Sôjiro Kosuke, telle était son appelation. Ce cerisier avait pris racine sur une colline légèrement inclinée, pouvant donc étendre son ombre sur une bonne surface. Le Ichi Ban Tai Dai San Seki, lui, était allongé à environ 3 mètres des racines, les mains derrière la tête faisant office de coussin pour sa tête, les jambes entrecroisées l'une sur l'autre. On pouvait bien le dire : il était pénard. La vie douce et tranquille. Sôjiro la vis maintenant depuis une bonne cinquantaine d'années. Environ dix ans après la mort de sa femme, Sôjiro s'était promis de ne plus penser à cette haine qui le rongeait petit à petit, lui ayant donné des idées malsaines à l'époque. Comme par exemple, deserté la Soul Society pour acquérir plus de pouvoir et pour venger sa femme, seul. Car avant, il avait l'impression que s'il restait avec le Gotei 13, il ne vengerait pas la mort de sa femme seul.
Mais dorénavant, il mène une vie tranquille pour l'instant non-interrompue. Cette tranquilité lui permettait par la même occasion de surmonter sa maladie. Cette maladie était assez grave pour sa santé. A tout moment, mais plus particulièrement lorsqu'il est enervé, il tousse et crache du sang, l'affaiblissant ainsi continuellement. Pour l'instant, cette maladie ne pointe pas le bout de son nez voila plus de 8 mois. Et c'était tant mieux. Il lui manquait juste une chose, sa bien aimée. Yuma Rooshiro, l'ex Quatrième Siège, avant Mizuki Hiroyuki. Lors de son arrivée dans la Première Division, il remarqua une femme assez puissante et noble, mais aussi très charmante. Par chance, Yamamoto la fit muté au sein de sa division, la Première Division. Cette affectation fut acceptée et elle rentra aux services de la Première en tant que Cinquième Siège. Très vite Yamamoto perçut un talent caché en elle et il organisa alors un combat entre Yuma Rooshiro et Mizuki Hiroyuki. C'est elle qui remporta la victoire. Mizuki dut prendre alors sa place en tant que Cinquième siège. Mais après sa mort épouvantable, Mizuki reprit son poste. Cette femme était unique aux yeux de Sôjiro Kosuke. D'ailleurs il a conservé de nombreuses photos d'elle ainsi que quelques vêtements et son Zanpakutoh, déilcatement placé dans une vitrine à coté du lit. La bonne époque, Sôjiro désirerai tant la revivre éternellement, mais le passé est le passé, nul ne peut y retourner. Comme le dit maintenant Sôjiro, il faut vivre au jour le jour.
Sôjiro était donc là, adosser tranquillement. Mais son vrai but en tant que Shinigami n'était pas de se prélasser même pendant un jour de congé. Se resaisissant, il se remit sur pied puis dégaina son Zanpakutoh. Il l'admirait et le trouvait encore plus sublime que d'habitude. Sa lame reflettant les rayons du soleil. Puis soudain lui vint une idée. Il devait s'entrainer. Après tout, son vrai but était de devenir beaucoup plus fort pour pouvoir réaliser la seule chose qui le maintenait encore en vie. Il ferma alors les yeux quelques secondes et se concentra avant de les rouvrir. Il était attérit dans un monde parallèle, celui de son Zanpakutoh. Un vaste monde aux horizons infini. Le sol était de couleur blanc et était de la même consistance que du béton. A environ 2 kilomètres de lui, se dressait un temple doré monté sur 4 sets d'escaliers chacun constitué d'une trentaine de marches. Son Zanpakutoh sous la forme scéllée toujours dans sa main droite, il était définitivement seul dans ce monde blanc. Soudain, une voix surgit de nulle part. Une voix aigue et féminine avait pris la parole. Sa voix résonnait dans tout le monde entier et surtout dans la tête du Troisième Siège.


"-On se décide enfin à s'entraîner ??

A peine avait-il entendu cette vois que Sôjiro se retourna et put contempler son Zanpakutoh, Yorutsuki. Il fallait bien l'avouer, elle était belle. Mesurant à peu près la même taille que son manieur, cette dernière n'était revêtit que d'une simple tunique beige aux bordures violettes. Ses cheveux longs, étaient d'un blond étincelant, ruisselaient telle une cascade sur ses frêles épaules. La tunique était si longue que l'on ne pouvait même pas voir ses pieds. Mais cette sublime femme aux mirettes émeraude était pied nus. Sa peau n'était ni trop blanche ni trop mat, elle était juste parfaite. Sôjiro avait bien de la chance de posséder un Zanpakutoh aussi sublime. Mais aujourd'hui allait être un jour spécial. Un entrainement. Yorutsuki allait apprendre à Sôjiro à utiliser une toute nouvelle technique. Mais pourquoi il n'apprend cette technique que maintenant, me direz-vous ?? Tout simplement parce que auparavant Sôjiro n'était pas assez puissant. Son corps n'aurait put supporter une telle technique. Yorutsuki souria à Sôjiro avant de faire apparaître sa forme scellé. Elle en saisit le manche puis jetta un regard de mort envers son manieur tout en lui disant :
"- Sôjiro, j'ai une nouvelle technique à t'apprendre. Mais pour cela, tu dois tout d'abord en connaître les effets...et son nom."
Tout en brandissant la lame devant son visage angélique et en la regardant, forcant Sojiro à faire de même, elle prononça très clairement son nom...
"-Saimin No Hikari"
Soudain elle fixa Sôjiro puis lui fonça dessus. Les deux lames s'entrechoquèrent laissant une germe d'étincelles prendre son envol. La puissance de la jolie jeune femme était aussi puissante que celle de Sôjiro malgré son apparence chétive. Bien évidemment, ceci était un entraînement, mais il fallait prendre les choses au sérieux. Sôjiro ne compta pas se laisser faire et la repoussa, l'obligeant à trainer sur deux mètres en reculant. Soudain, la femme disparut en un Shunpo et réapparut sur le côté droit du Troisième Siège. Le bruit strident des tiges métalliques se fit à nouveau entendre et à de nombreuses reprise. Puis, comme si Yorutsuki avait pris le dessus, elle réussit à faire flacher Sôjiro et à le repousser, laissant une ouverture béante. Sans plus tarder, elle fit mine de trancher quelque chose dans le vide, et un amas de Reiatsu fonça en direction de Sôjiro. Le Kamu Taiyou, Sôjiro connaissait cette attaque par coeur. Et pas qu'un peu puissqu'il en était le créateur. Mais ce dernier se resaisissa à temps et parvint à contrer l'attaque par la même offensive. En entrant en contact, les deux flux de Reiatsu créerent une explosion. Un amas de fumée brouillait la vue du brun. D'un seul coup, Yorutsuki apparut au dessus de Sôjiro et lui porta un violent coup. Ce dernier y opposa son Zanpakutoh mais sous la force du coup il fut projetté au sol et s'y écrasa.
Un énorme trou était apparut à l'endroit où le Troisième Siège de la Première Division s'était écrasé. Mais il ne comptait pas se laissé faire. Son corps était plein d'égratignures mais la douleur l'importait peu. Sôjiro voulait à tout prix savoir quelle était cette technique. Cette question rodait dans sa tête. Yorutsuki avait pourtant prononcé le nom de la technique mais pour l'instant rien n'apparaissait. Mais il n'allait pas tarder à en découvrir le secret. Concentrant la quasi-totalité de son Reiatsu dans la lame de son katana, il envoya un gigantesque Kamu Taiyou en direction de son opposante. Cette dernière brandissa tout naturellement la pointe de sa lame en direction de l'attaque qui se dirigeait à une vitesse ahurissante vers elle. Puis petit à petit, la lame de Yorutsuki se mit à briller de mille feux. L'attaque destructrice que Sôjiro avait envoyé entra en contact avec la lame du katana de la déesse. Mais étonnement, aucune explosion ne s'en suivit. La femme avait absorbé toute la technique du brun. Puis d'un geste vif, elle renvoya toute l'attaque contenue sur son manieur. Mais Sôjiro ne s'en était rendu compte que trop tard. Il esquiva malgré tout l'attaque même si il en subit 40 % des dégats, à cause de l'explosion. Il apparut en un Shunpo à environ cinq mètres de son Zanpakutoh, le corps meurtris et ensanglanté. Yorutsuki le regarda avec mépris avant de disparaître à son tour. Sôjiro resta sur ses gardes mais il fut trop tard. Soudain, la lame du Zanpakutoh de Yorutsuki transperça entièrement le ventre de Sôjiro Kosuke. Ce dernier fut sous le choc. Il n'imaginait pas qu'une telle sensation était possible. Une douleur aussi intense. La froide lame était logé dans la chair chaude du Troisème Siège. Son hémoglobine se deversait à haut débit, dégoulinant tout le long de la lame qui l'embrochait.
Yorutsuki apparut alors en face de lui. Elle le regardait agoniser et souffrir le martyre. Sôjiro n'avait jamais imaginé une telle chose. Mourir dans un entrainement par la main de son propre Zanpakutoh, était-ce possible même ?? Oui, mais là ce n'était pas le cas. Sôjiro tendit sa main gauche en direction de Yorutsuki, prononçant avec difficulté son nom, comme s'il voulait recourir à son aide :
"-Yo..Yo...Yoru...tsu..ki"
Cette dernière marcha en direction de son maître calmement, comme si de rien était, et elle avait raison. Tout en souriant, elle déposa sa main droite sur l'épaule gauche de son maître avant de lui dire tranquillement :
"- Du calme Sôjiro. Pour tout te dire, tout notre combat était fictif. L'illusion totale, tel est le pouvoir de Saimin no Hikari. Faire croire ce que bon te semble à ton adversaire, c'est ça ta nouvelle technique."
Puis, insufflant une très légère dose de Reitasu dans le corps de son manieur, ce dernier retourna illico à la réalité. En vrai ?? Sôjiro et Yorutsuki n'avait pas bouger d'un poil et tous les cratèrent des explosion et des impact n'étaient plus là. Pendant tout ce temps, ils étaient restés là, face à face. Yorutsuki devait surement être en train de contempler son maître pris dans l'illusion. Sôjiro n'arrivait pas à en croire ses yeux. Il toucha son ventre qui était normal, comme d'habitude. Pourtant tout cela semblait tellement réel, les sensations, les douleurs, les bruits, les odeurs, tout....A la suite de cela, Yorutsuki appris à Sôjiro la manière d'utiliser cette technique, le taux de Reiatsu qu'il fallait y mettre etc. Ce n'est qu'au bout d'un mois d'entraînement intensif que Sôjiro Kosuke parvint à maitrîser parfaitemment la technique. Une de plus au compteur. Il fallait dire que Sôjiro en était fier, en revanche elle consommait beaucoup de Reiatsu. Le temps maximal que pouvait tenir Sôjiro n'était que deu 3 minutes, mais déjà cela n'était pas mal du tout. Il ne fallait plus qu'a l'utiliser en combat désormais. Yorutsuki pouvait être fier de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sôjiro Kosuke
NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
•NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
Sôjiro Kosuke


Masculin Messages : 416
Age : 31
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Niveau:
xX | Training Time | Xx Left_bar_bleue35/100xX | Training Time | Xx Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
xX | Training Time | Xx Left_bar_bleue1000/4000xX | Training Time | Xx Empty_bar_bleue  (1000/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

xX | Training Time | Xx Empty
MessageSujet: Re: xX | Training Time | Xx   xX | Training Time | Xx Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:47

xX | Another Day....Another Fight | Xx
« Le paradis, le jardin d'Eden, l'au delà... Tout ces noms auxquels de nombreux humains vouaient des croyances aveugles n'existaient que dans leurs livres, de même pour ce qui était de leur dieu, anges, démons et enfers. Rien n'étant blanc ou gris, chaque choses avec une raison, un but et les humains, de par leurs manies de vivre par leurs sentiments étaient incapables de voir l'évidente réalité. Leurs vies ne tenaient plus qu'à un fil, menacées par une personne cupide n'ayant l'objectif que du prendre ce statut, si imposant et pourtant désigné par un si petit mot, «Dieu».
La Soul Society s'apparentait à cette terre promise dont on chantait les louanges dans les églises, le domaine de pureté, d'innocence où chaque bouffée d'oxygène était un mot d'une puissante euphorie, où chaque seconde faisait monter en crescendo un bonheur qu'il était impossible d'acquérir dans une vie d'humain... Seulement la Soul Society n'était qu'une seconde vie, tout aussi difficile que la première. Les rues des derniers Rukongaï étaient tachées de sang, le habitants n'étaient destinés qu'à vivre une vie pour revoir la mort, était-ce là, le bonheur ?
Et que dire du Gotei13 ? Une unité militaire recrutée dès le berceau pour subir un entrainement intensif, pour faire d'eux des soldats dénués de sentiments, des machines de guerre n'étant capable que de tuer... L'honneur est une notion qu'ils utilisent beaucoup, mais pensent-ils à l'honneur des âmes du rukongaï, mis à l'écart des conflits ? Eux aussi veulent se battre pour espérer échapper aux monstres que sont les hollow. Le Sereitei ne devrait-il pas ouvrir ses portes et permettre à toutes âmes de s'exercer au combat pour grossir les troupes ?»

Sôjiro Kosuke, Troisième Siège de la 1ère division ne pouvait comprendre les mots de ce prénommé «Makeshi Ryuta». Étant un des 13 Troisième Siège redoutés du Sereitei et étant né de la famille Kosuke, l'homme d'apparence jeune qui, par d'amples mouvements, laissait sa plume glisser sur son papier, brisant le silence serein, n'avait jamais connu de vie humaine et avait passé toute son existence à s'exercer au combat. Il ne pouvait comprendre la stupidité des humains et la détresse des habitants du Rukongaï, mais il connaissait plus que bien la notion d'honneur. Ce que ce Makeshi avançait, n'était pas de l'honneur, cela tenait plus de l'orgueil. Si l'honneur mérite que l'on donne sa vie, l'orgueil mérite que l'on survive, il n'y à guère d'orgueil à avoir lorsque l'on chute sous la lame de son adversaire, seulement le blâme de tomber sous le couperet d'une âme plus puissante, la honte de s'écrouler devant un ennemi forcément inférieur quand on parle d'hollow.
Cette lettre visait Sôjiro tout particulièrement, pensaient-ils qu'en parlant d'honneur ils arriveraient à gagner de l'intérêt ? Grossière erreur, le loyaliste sous son air indifférent balança son bras, marquant le papier d'un large trait diagonal, avant de le faire chuter en feuille morte dans la corbeille en osier. Requête rejetée.

Au fur et à mesure que l'aiguille se rapprochait du chiffre «12» signifiant la fin de la matinée, les feuilles défilaient, machinalement, Sôjiro gardait le visage fermé, ses gestes répétés et son expression neutre semblaient indiquer que le SanSeki faisait défiler des feuilles totalement vierges, encore et encore. La banalité installée semblait ne jamais pouvoir s'arrêter, d'autant plus que le silence se faisait pesant. C'est au moment précis où l'horloge indiquait midi que tout commença, il eut d'abord le grondement qui signifiait que la plupart du Sereitei guettait l'heure et qu'il s'en libéra. Puis il eut le fracas qui fit la porte du bureau lorsque Takeshi Ryoma, le Cinquième Siège de la Première Division y entra... Sôjiro absorber par ses pensées ne décolla pas les yeux de la feuille qu'il examinait, pourtant, il prononça distinctement et froidement :

« Que veux-tu... Takeshi... ? »

Les paroles et les menaces du Troisième siège trahissait l'air méprisant qu'il gardait, il était en colère. L'homme aux cheveux blond balbutia, un regard légèrement panique puis il prit la parole difficilement :

« Ho... Ha ! Gomenasai Kosuke-Sanseki, j'apporte un message urgent du Sô-Taishô, une forte activité de reiatsu à été repérée, deux hommes de la 1ère division ont été envoyés sur place et ne sont toujours pas revenus, le commandant en chef quémande votre présence sur les lieux. »

Le Kosuke n'arracha guère son regard à ses feuilles soigneusement rangées sur son bureau, reflétant la maniaquerie du Troisième siège, l'information était pourtant alarmante, Sôjiro avait perdu deux de «ses hommes», mais rien y faisait, le brun conservait un air indifférent. Takeshi, qui connaissait désormais les attitudes du loyaliste, se tut et se mit discrètement dans un coin de la pièce, en attendant patiemment que Sôjiro daigne réagir... Cela mit environ 1 minutes 30, où Sôjiro fit comme si rien n'était venue le perturbé, puis, enfin, dans toute sa grâce, il se leva, attrapa Yorutsuki accroché au mur derrière lui et migra vers la sortie... Une fois sur le palier de la porte, il s'arrêta, le regard devant lui et sans même regarder son subordonné dans son dos, il lui dicta les consignes suivantes :

« Takeshi, termine les rapports que j'ai entamés, je serais rapidement revenu... »

Puis il sortit sans un mot supplémentaire.

Le ciel de Karakura était couvert en cette journée de printemps, la pluie s'annonçait mais n'avait pas guère déverser son essence, les rues était toutefois fréquentées, en ces jours couverts, les magasins réalisaient les meilleurs chiffres d'affaires du mois... Sôjiro n'avait pas prit la peine de demander une levée de limite, aussi, sur son torse luisait le sceau de sa division, il était convaincu qu'il règlerait cette histoire rapidement, aussi énigmatique était-elle. D'un geste ample, le Kosuke déplia son téléphone capable de repérer les activités spirituelles et alors qu'il tentait de localiser l'élément perturbateur, un tout autre reiatsu se fit sentir. Un Reiatsu maléfique. Heureusement pour Sôjiro, cette puissance maléfique et ténébreuse n’était autre que son hollow interne. Encore lui ? Mais que voulait-il à la fin, la leçon de la dernière fois ne lui avait elle pas suffit ? Apparemment non. Le loyaliste devait s’y faire, tant que Yorutsuki était à ses côtés le monstre le serait aussi. C’était dur à accepter mais il le fallait. Mais la situation n’était pas du tout propice. En pleine mission, ce plâtreux apparaissait. Aucune tenue, Sôjiro se devait de lui apprendre les bonnes manières. Il ferma les yeux et se concentra. Il relâcha une énorme quantité de Reiatsu pour repousser celui de son habitant. Au bout de trois minutes de pure concentration, le hollow rebroussa chemin. Mais pas de répit pour les héros, ce pourquoi le Troisième Siège était en ces lieux, venait d’arriver en face de lui. Trois arrancars se trouvaient là, prêt à le mettre à l’amende. Les présentations furent courtes et les hostilités débutèrent assez précipitamment. 3 contre 1, le Troisième Siège était en très mauvaise posture d’autant plus que la limite avait été établie. Le combat dura facilement 45 minutes. Au début, Sôjiro se faisait littéralement battre à plat de couture. Même en Shikai il n’était venu à bout que d’un seul des assaillants. Mais alors qu’on allait lui porter le coup de grâce, Sôjiro eut la permission de lever la limite pour se donner à fond. Très vite la différence fut énorme et il les détruisit en deux temps trois mouvements. Il était temps de rentrer et de se reposer…
De retour à la Soul Society, Sôjiro s’aperçut que le Cinquième Siège avait eut le temps de rédiger les rapports. Il déposa à nouveau Yorutsuki sur les encoches du mur prévues à cet effet puis parti en direction de la Quatrième Division, il devait soigner ses blessures. Sans le faire intentionnellement, il s’endormit dans l’Hôpital du Sereitei, trop fatigué de sa lutte. Le lendemain, il se réveilla en sursaut. Rapidement, il quitta la Division pour se rendre dans son bureau. Une lettre était déposée en plein milieu du bureau vide. Sôjiro ne daigna même pas de la lire, il savait qu’aujourd’hui s’était un jour de repos pour lui. Mais pour lui ces jours si spéciaux étaient synonyme d’entraînement. Et justement, aujourd’hui il allait acquérir une nouvelle technique. Il se dirigea vers une grande cour dissimulée entre les hauts bâtiments de la Première Division et s’y assit au milieu, en tailleur après avoir planté son Zanpakutoh à ses côtés. Il allait se rendre dans son monde intérieur rendre une petite visite à Yorutsuki.

xX | World In : On | Xx
Tout était si calme dans ce monde, Sôjiro s’y sentait tellement bien, isolé et en sécurité. Cela reflétait à la perfection sa personnalité. Personne à l’horizon, pas même la femme. Mais très vite, sa voix se fit entendre au dos du brun. Elle attendait sagement sa venue. Depuis le temps elle avait même eut le temps d’élaborer une nouvelle technique. Mais cette fois-ci ce n’était pas n’importe laquelle. L’une des techniques les plus puissante de son pouvoir lui était réservée. Un entraînement des plus éprouvant l’attendait.
« - Je t’attendais, Sôjiro..» dit-elle,
« - Et bien me voici ma chère Yorutsuki. Aujourd’hui c’est mon jour de repos, tu sais ce que ça signifie… »
« -Oui évidemment, d’ailleurs j’espère que tu t’es bien reposé car la technique que je vais t’enseigner sera l’une de tes plus puissantes. Es-tu prêt ? »
Sôjiro ferma les yeux et fronça les sourcil tout en répondant presque en soupirant :
« -Quelle question ! »
L’entraînement pouvait donc commencer. Yorutsuki lui donna alors les instructions. Elle lui ordonna de la trancher, ce que fit Sôjiro sans broncher. Sa main gauche posée sur son fourreau, il fit sortir son Zanpakutoh grâce à une simple pression de son pouce. Puis d’un bref geste, il saisit le manche et dégaina tout en effectuant un Shunpo. Il disparut puis apparut derrière son Zanpakutoh sous forme matérialisée, les yeux fermés, sur de son coup. Sauf que c’était raté bien sur. Il jeta un bref regard derrière lui et put constaté avec stupéfaction que la femme était comme coupée en deux. La partie du haut flottait dans les airs à quelques centimètres de sa partie basse. Puis petit à petit la partie manquante fit son apparition. Une fois entière Yorutsuki se retourna et lui annonça le nom et les détails de sa nouvelle technique dénommée Hikari no Kagami (Miroir de Lumière). Cette technique consistait à absorber de la lumière et à la refléter de façon à ce que cela efface une partie du corps. Puis elle lui expliqua comment il fallait qu’il s’y prenne. Grâce à la lame, il devait absorber la lumière via son Reiatsu et à transformer cette énergie lumineuse en un Reiatsu particulier puis de le répandre sur la partie de son corps à effacer. Après de multiples essais qui se soldèrent tous par un échec, il réussit pour la première fois à effacer sa main droite au bout d’une heure de tentative non-stop.
xX | World In : Off | Xx
Son entraînement avait duré tout l’après-midi. Dès le coucher de soleil, il arrêta son entraînement souffla deux heures afin de se reposer, de dîner puis de s’entrainer à nouveau à approfondir sa technique. Deux jours entiers furent nécessaires pour qu’il réussisse à faire disparaître son torse tout entier. Finalement, le Hikari no Kagami complétait son panel de technique. Et Sôjiro Kosuke n’en avait pas encore finis…

 
Revenir en haut Aller en bas
Sôjiro Kosuke
NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
•NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
Sôjiro Kosuke


Masculin Messages : 416
Age : 31
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Niveau:
xX | Training Time | Xx Left_bar_bleue35/100xX | Training Time | Xx Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
xX | Training Time | Xx Left_bar_bleue1000/4000xX | Training Time | Xx Empty_bar_bleue  (1000/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

xX | Training Time | Xx Empty
MessageSujet: Re: xX | Training Time | Xx   xX | Training Time | Xx Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:36

xX | Training Is Not A Crime | Xx

Il n'était pas encore prêt, il devait encore devenir plus fort, Yorutsuki comptait sur lui et il ne devait pas la décevoir. Son premier but en tant que Shinigami était de protéger les Humains du monde réel de ces êtres que l'on appelle Hollow et Arrancar. Son premier but en tant que "Vizard" était d'obtenir la véritable puissance de mon masque. Il n'avait guère le temps à mettre son honneur en jeu, il tenait à s'y mettre sérieusement en analysant chacun de ses points vitaux, analyser sa puissance ainsi que ses limites. Pour le moment, les évènements qui se passaient n'étaient pas trop alarmant. La situation était plutôt tranquille même si un mauvais pressentiment se faisait ressentir. Comme on dit, le calme avant la tempête. Et cette tempête, elle ne tarderait pas à arriver. Mais aujourd'hui, le temps en était à l'entrainement. Sôjiro se trouvait dans les quartiers de la Première Division, dans son dojo habituel. L'un des dojos les plus grands de la Division. Appartenant jadis à l'ancien Lieutenant de la Première Division, se trouvant être un membre de sa famille. Sôjiro se tenait là, assis au beau milieu du parquet en chêne massif dont l'age dépassait certainement le millésime d'années. Vêtu simplement de l'habit traditionnel des Shinigamis qu'est le Shihakusho. Ses cheveux teintés d'un noir ténébreux virevoltaient grâce à une légère brise d'un vent frais matinal. Son Zanpakutoh était juste en face de lui, posé délicatement sur un coussin en soie rose. Fraichement dégainé, l'arme blanche était entrer en contact avec le loyaliste qui avaient les yeux fermés pour une concentration maximale. Il avait fait abstraction de l'environnement qui l'entourait pour se rendre dans une autre dimension. Un monde utopique et divin dans lequel la pureté primait. Cet endroit était entièrement teinté de la couleur pure qu'est le blanc. Même le ciel en était atteint. Un monde où chaque chose trouvait paix et sérénité. La gardienne de ces lieux était vêtu d'une simple tunique transparente laissant à découvert ses formes jeunes et parfaites. Un voile venait également recouvrir son visage qui était d'une beauté absolue. Ses cheveux mi-longs étaient, quant à eux, d'un gris pâle. Lorsque Sôjiro ouvrit ses yeux, il avait atterris dans ce monde qui se trouvait en réalité dans sa conscience. Yorutsuki se tenait devant lui, les bras ouverts comme si elle l'accueillait pour la première fois :

"- Bienvenue, Sôjiro."

Lui dit-elle d'une voix douce et chaleureuse. Tout naturellement, le brun la salua puis entrepris une conversation.
"- Yorutsuki, j'ai besoin de plus de puissance. Une grande bataille approche à grand pas et malheureusement, je n'ai toujours pas sût maîtriser le Hollow qui sommeil en moi. Aide moi s'il te plaît."

La jeune femme le regarda éperdument comme si elle s'attendait à ce que Sôjiro lui demande son aide d'avance. Puis, sans dire le moindre mot, elle leva son bras droit et fit apparaître aussi majestueusement qu'un tour de magie le Zanpakutoh dans lequel elle était matérialisée. Elle fixa la lame pendant quelques secondes puis plongea son regard dans celui du brun avant de lui dire :
"- Tiens toi prêt, j'ai quelque chose pour toi..."

Soudain, elle fonça droit sur Sôjiro bien décidée à l'amocher. Ce dernier réagit instinctivement en dégainant son Zanpakutoh de justesse, laissant les deux lames s'entrechoquer sous un cliquetis de métal. Au départ, le combat fut synonyme de lutte banale, rien de plus normal qu'un face à face d'entrainement. Mais il prit une autre tournure au moment où Sôjiro réussit tant bien que mal à blesser son opposante. Croyant avoir atteint l'objectif de l'entrainement, il se permis d'esquisser un léger sourire au coin de ses lèvres. Mais apparemment, ce n'était pas le cas. Yorustuki ne laissa pas la moindre grimace de douleur s'échapper de son visage. Non. Au lieu de ça elle prononça deux mots complètement inconnu au loyaliste.
"- Kyuushuu Katsuryoku"

Ce n'est qu'après avoir entendu ces mots, que Sôjiro sentit malgré lui un peu de son Reiatsu s'échapper. Il resta bouche bée en écarquillant les yeux pendant au moins quatre bonnes secondes. Finalement, il comprit l'objectif de son entrainement. L'acquisition de cette technique. Yorutsuki lui expliqua le but et le fonctionnement de cette technique. Malgré tout, Sôjiro eut du mal à en saisir les rennes. C'est finalement au bout de deux jours d'entrainement intensifs que Sôjiro parvint à maîtriser la technique même si il reste encore un peu de travail à faire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sôjiro Kosuke
NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
•NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
Sôjiro Kosuke


Masculin Messages : 416
Age : 31
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Niveau:
xX | Training Time | Xx Left_bar_bleue35/100xX | Training Time | Xx Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
xX | Training Time | Xx Left_bar_bleue1000/4000xX | Training Time | Xx Empty_bar_bleue  (1000/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

xX | Training Time | Xx Empty
MessageSujet: Re: xX | Training Time | Xx   xX | Training Time | Xx Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:08

χX | Ỉт'ѕ Tιмє тσ Tяαιи | Xχ


La journée commença comme toutes les autres pour le Troisième Siège de la Première Division, c'est à dire par être en retard. Il était si souvent en retard qu'il avait pris l'habitude de commencer à 8 heures du matin au lieu de 7 heures et 45 minutes. Bon vous me direz un quart d'heure de retard c'est pas énorme mais quand même. Encore heureux que le Lieutenant Sasakibe où même le Capitaine Commandant Général Yamamoto, ne dises rien. Seulement 8 heures du matin et déjà le soleil agressait tout le monde avec ses rayons. Et comme si ce n'était pas assez, la température en rajoutait une couche avec ses 19 degrés Celsius. Le pire c'était qu'aucun nuages n'osait pointer le bout de son nez. Pas moyen d'avoir de l'ombre à moins de se poser sous un arbre ou de rester cloîtrer derrière 4 murs. Ah la la ! La chaleur étouffante faisait transpiré dès le matin. Une journée d'enfer se préparait et ça Sôjiro le sentait...

Comme tous les matins, il se préparait en 10 minutes avant de partir accomplir son devoir au sein de la Première Division, l'administration des Quartiers de la Première Division. Un travail assez pénible et long d'autant plus qu'il fallait toujours qu'il aille courir à droite à gauche pour le bien de ses services. Il n'avait pas la moindre pause hormis celle du repas du midi. Et tout les jours il terminait sa journée complètement épuisé à 18 heures. Parfois, Sôjiro était motivé et travaillait ainsi deux fois plus vite, lui permettant de pouvoir quitter plus tôt son bureau. Quelques fois, lorsqu'il avait du temps il partait s'entrainer, la plupart du temps seul ou en compagnie de son Zanpakutoh dans son monde intérieur.

Et justement, aujourd'hui Sôjiro avait put quitter plus tôt son satané bureau pour aller s'entrainer un peu. Malgré la routine quotidienne, le Troisième Siège se devait d'acquérir encore et encore plus de pouvoir. Il rêvait d'atteindre le Bankai même s'il savait pertinemment que ce dernier était encore bien loin. Pour cela il devait s'entraîner davantage. Il fonça alors en direction de son dojo favoris et décida de s'entrainer sur ce dont il excellait le moins, le Kido. Ah la la, cet entrainement n'allait pas être de la tarte. Pauvre Sôjiro...

Cette fois-ci, le loyaliste décida d'apprendre une des nombreuses techniques de Bakudo. La technique #63, Sajo Sabaku. Seulement, cet imbécile n'avait pas la moindre idée da par où il devait commencer. Il rebroussa chemin et alla faire une demande spéciale au Lieutenant de sa Division, Sasakibe Chojouro. Après une longue discussion, le Lieutenant se décida enfin. Il allait lui enseigner si et seulement si, Sôjiro lui promettait de lui payer son plat favoris. Ce dernier accepta volontiers et les deux protagonistes se dirigèrent ensuite en direction du dojo en question. Les deux Zanpakutohs furent délicatement déposés sur l'un des coussins prévus à cet effet et l'entrainement commença réellement. Le "lèche-botte" du Capitaine Commandant enseigna au brun la façon dont il fallait modeler son Reiatsu pour l'aspect physique de la technique mais aussi comment immobiliser au mieux son adversaire en concentrant son Reiatsu. Tout cela en....3 heures. Sôjiro s'exerçait sur son supérieur hiérarchique et ce dernier le corrigeait du mieux possible pour pouvoir arriver à une technique parfaite. Mais la 63ème technique était très dure à maîtriser. Si difficile, que Sôjiro s'effondra au sol, inconscient, vide de Reiatsu. Une bonne nuit de sommeil. Rien de tel pour récupérer toute son énergie...

Le lendemain à l'aube, le Lieutenant de la Première Division alla chercher son apprenti pour reprendre l'apprentissage. Il était bien gentil mais Sasakibe n'avait pas que ça à faire. Enfin c'est ce qu'il croyait car Sôjiro n'arriva à maîtriser la technique que seulement à la fin de la journée. Chose promise chose due, le Troisième Siège Kosuke Sôjiro se vit payer le plat favoris du Lieutenant Sasakibe. Le brun lui devait une fière chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xX | Training Time | Xx Empty
MessageSujet: Re: xX | Training Time | Xx   xX | Training Time | Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xX | Training Time | Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Zone de Combat :: Entrainements-
Sauter vers: