Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Empty
MessageSujet: Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_'   Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:19

Yo les graphistes '_', voici un petit kit pour le DC d'Ulquiorra-sama '_'

Type de la commande: Kit
Images a utiliser: J'vais vous en donner 3 images, vous aurez qu'à choisir ce que vous voulez hein :
http://fc06.deviantart.com/fs18/f/2007/128/d/8/Dante_by_UdonCrew.jpg

http://fc00.deviantart.com/fs43/i/2009/160/5/5/Devil_May_Cry_3___Dante_by_virus_AC74.jpg

http://fc03.deviantart.com/fs37/f/2008/276/8/9/Nero_Devil_May_Cry_4_by_Jo_Chen.jpg



Texte: Aucun
dominante: En accord avec l'imge
Couleur secondaire: Idem
Taille: Bah l'ava 150*250 et pour la signature, tant que j'ai pas à la mettre sous spoiler, j'm'en tappe '_'

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Empty
MessageSujet: Re: Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_'   Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:55

Voila j'ai fais un petit truc >///< mais je n'es fais que la sign si tu aimes je ferai l'avatar ^^

Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Dantesign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Empty
MessageSujet: Re: Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_'   Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:49

Ouais vas-y éclate toi sur l'avatar XDDD. Merci Matsumoto-baa-chan =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Empty
MessageSujet: Re: Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_'   Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:15

Ok je te le fais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Empty
MessageSujet: Re: Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_'   Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:57

Par contre je viens de remarquer un truc, tu as mis une typo, mais je ne demande pas de texte parce qu'à mon avis, je vais le réutiliser pour d'autres personnages ton kit XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Empty
MessageSujet: Re: Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_'   Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:05

Ahhh C'est qu'il te plait ? *.* xD Oki heuresement que j'ai garder le .psd xD
Bon je te fais ton avatar mtn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Empty
MessageSujet: Re: Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_'   Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:07

    Ok chouchou, t'auras un gros bisou de ma part quand on je serais en mode chauve souris dans le rp *lui fait un clin d'oeil avenant ==>*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Empty
MessageSujet: Re: Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_'   Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:30

Haan !! Chouchou et tout :3
Voila j'ai fini ^^ Voila ton kit =)

Avatar :
Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Avatardantei

Signature :
Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Dantesignv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Empty
MessageSujet: Re: Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_'   Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:15

    Et oui chouchou et tout, il faut bien que je sois au petit soin avec toi vu que tu m'as fais un si beau kit <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Empty
MessageSujet: Re: Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_'   Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:07

*Adore son surnom* Contente qu'il te plaise Very Happy
Je lock le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Empty
MessageSujet: Re: Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_'   Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoï Hoï j'veux un truc dantesque '_'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Hors RP :: Coin des Graphistes :: Commandes :: Commandes Archivées-
Sauter vers: