AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire d'un cerisier Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya

Masculin Messages : 508
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
56/100  (56/100)
Expérience:
938/6000  (938/6000)
Spécialisation: Kido

MessageSujet: L'histoire d'un cerisier Blanc   Mar 9 Fév - 3:09


_________________




Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Sam 26 Juin - 2:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya

Masculin Messages : 508
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
56/100  (56/100)
Expérience:
938/6000  (938/6000)
Spécialisation: Kido

MessageSujet: Re: L'histoire d'un cerisier Blanc   Jeu 15 Avr - 13:14



Relations du Cerisier Blanc




Kuchiki Rukia

Il s'agit de sa soeur adoptive depuis un peu plus de cinquante ans. Leurs rapports n'étaient nullement évident par le passé. Jamais Byakuya ne s'évertuait à vouloir la connaître, désirant simplement à ce qu'il paraissait, respecter la volonté de feue son épouse. Cependant après les divers bouleversements causé par Aizen,mettant fin à cette condamnation des plus abjecte envers Rukia, Byakuya se fit plus attentif envers elle et la considère comme étant son honneur.


Ukitake Jyuushiro

Parmi tout les capitaines, Ukitake est sans doute celui envers qui il se montre des plus respectueux, au même titre qu'envers Unohana et Shunsui. Cependant aux dernières nouvelles, il s'avers qu'il y a quelques tensions entre notre noble et cet homme si doux au demeurant...cela concernant Rukia. En effet Byakuya étant devenu d'un cran plus protecteur encore, en ces temps troublés, semble un peu trop exigeant. Cependant cette tension n'entrave en rien le bon fonctionnement du Gotei treize, et n'est point voué à en venir aux mains.



Shihôin Yoruichi

Cent ans les a séparé, et pourtant il semble toujours y avoir encore une petite complicité en ce qui concerne le jeu du chat et de la sourit. Bien que Byakuya à sut maîtriser son impulsivité derrière ce masque si placide. La dernière fois qu'ils se sont revu, fut le soir même où il se remettait des blessures reçut par Ichigo et Gin sur la colline. Une sorte de mise en point se fit ce soir là...une sorte de pardon, mais qui ne se formula pas véritablement par des mots. Mais....à l'avis du noble, Yoruichi ne cessera certainement jamais de venir l'ennuyer et le provoquer. Cela est même une certitude.



Hisagi Shuuhei

Jeune vice capitaine dont il ne savait que peu de chose. Cependant leurs lignes de conduites sont assez similaires et cela ce confirma quand Hisagi fit son entré en tant que capitaine de la neuvième Division. Byakuya avait appuyé sa candidature, mais ne fut point présent lors de son ascension , étant donné sa mise a pieds. Il y a une forme de respect instauré entre eux, sans pour autant que cela devienne une complicité en dehors du travail.



Abarai Renji

Qui n'est autre que son Fukutaisho actuelle. Leur relation n'était guère parti en bon terme, puisque l'un en voulait à l'autre concernant l'adoption de Rukia. Cependant leurs entente s''améliora au file du temps, bien qu'encore maladroite. Byakuya considère avec un oeil plus averti son Fukutaisho. Ce dernier lui avait ouvert les yeux sur le fait de ne point s'intéresser aux autres et notamment à sa propre Division..ce qui était une erreur des plus irréfutable, comme il due le reconnaître par lui même.


Unohana retsu

Il n'y guère de discussion entre eux, à part peut être ce fameux soir où elle l'invita à partager le thé sur un muret. Concédant à lui apporter un peu de paix , alors qu'il venait d'essuyer une confrontation avec Ukitake. Ils se sont revu, il y a peu, lorsque le noble due remettre son haori et son zanpakutoh, lors de sa mise à pied.



Kenpachi Zaraki

Il n'est point méconnu, que le fait de ce trop peu d'amour que ce voue nos deux compères. Et cela en fut véridique lors d'une démonstration entre leurs deux Divisions. Byakuya succombant à sa fierté blessé, au devant des paroles insultantes, concernant sa défunte épouse, répondit à cette conversation par le fer, tout en mettant de côté sa condition de capitaine, en ôtant son Haori. Il n'y répondait qu'en son propre nom, bien que le Sô taisho, lui imposa la même punition qu'à son collègue...une belle mise à pieds et ce durant un mois. Inutile de vous dire si leur relation s'est bonifiée..



Songen Seika

Il s'agit de sa troisième Siège, elle fut chargé de venir à son domicile afin de lui reprendre son zanpakutoh et son Haori, pour signifier sa mise à pied. Renji étant absent pour cause de mission. Elle devra les conserver, durant ce mois de réclusion.



Ichimaru Gin

Inuile de préciser la rancoeur qui ronge Byakuya envers Gin, et ce fameux jour, où il reçut son sabre en son sein, afin de protéger sa soeur, Rukia. Il a toujours éprouvé une grande méfiance en ce qui concerne cet homme qui possède, sensiblement le même âge que sa personne. Depuis lors, Le noble se donne comme conviction d'occire Gin, si toute fois l'occasion se présente. Ainsi son honneur serait rétablit sur ce point.


Kanu Unchou

neuvième siège de sa Division, il estime qu'elle devra un peu plus apprendre à réagir avec plus de réflexion, surtout concernant les décisions d'urgences à prendre, en tant qu'officiers. Il lui voua une petite explication par le biais de Seika, en espérant que cela la pousse à se remettre en question.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
 
L'histoire d'un cerisier Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...
» [En ligne!] Histoire du roman feuilleton
» Histoire du Musée Chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Information Personnage :: Fiches Personnages-
Sauter vers: