AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sena Seijuro, The Blind Warrior

Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Seijuro
• Humain à pouvoir | Blind warrior •
• Humain à pouvoir | Blind warrior •
avatar

Masculin Messages : 22
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
26/100  (26/100)
Expérience:
0/3000  (0/3000)
Spécialisation:

MessageSujet: Sena Seijuro, The Blind Warrior   Sam 13 Fév - 18:49

¤ Fiche Technique ¤

~ Pour les Humains ~

    Nom : Seijuro

    Prénom : Sena

    Grade : ?

    Spécialité :Malgré sa faible connaissance sur l'art de combat des shnigamis, Sena c'est qu'il est spécialiste en Zanjustsu. Grâce à son aisance pour le Kendo, il se situe déjà en haut de la moyenne pour ce qui est de la maîtrise de l'art du sabre. Il ne connaît rien au sort de Hakuda ou de Kido puisqu'il est un simple humain en voix d'apprentissage de l'art du Shnigamis.

    Descriptions du Pouvoir : Quelques mots suffisent, il est un humain qui a découvert son Zanpakuto avant de devenir Shinigami. Sur ce, il possède les mêmes capacités d'un shinigami en formation.


¤ Fiche Technique du Trancheur d'Ames ¤

Nom du Zanpaketoh :
    YuuYuu (L'imperturpable)


Forme Scéllé :
    Son sabre ressemble à un bâton de bois d'entraînement. Non pas comme ceux utilisés pour le Kendo traditionnel taillé dans du bambou. Mais, un vrai sabre sans la rondelle à la garde. Svelte et solide, il est plus petit qu'un sabre normal qui mesure dans les 60 cm, le tien mesure 53 centimètres. Toutefois, ce n'est pas un désavantage pour autant.


Shikai :
    Invisible. La seule chose qu'on perçoit est sa garde noire où est dessiné le signe du Yin et Yang qui se fait enrouler par un dragon. La lame? Translucide. Pour un aveugle, ça ne pose aucun problème, car il n'a pas besoin de voir, mais de sentir. Pour l'adversaire? C'est une autre histoire. YuuYuu montre son véritable visage sournois et souriant. La lame passe de 53 à 67 cm. Pour voir la lame, il faut du sang, un liquide. Même, la lumière ne l'affecte pas. À croire qu'il a pas de lame. Une épée bien traite, surtout quand on ne sait pas à quoi elle ressemble.
    Phrase de libération : Tatsu Kimi [lève toi] YuuYuu Ps: la phrase a été changer, car jai faite une erreur de retrancription dans ma fiche de présentation.


Pouvoir :
    Il n'a pas grand-chose à dire. Le Shikai de YuuYuu ne détient pas vraiment d'élément rattaché à lui, mis à part le vent qui lui permet de créer des rafales avec une grande concentration. Même là, YuuYuu est un sabre pour l'art du Zanjutsu. Ce n'est pas lui qui va envoyer des salves d'énergie comme le ferait un Capitaine du Gotei 13. Le mode Shikai ne permet qu'à son possédé d'être plus rapide que la normale et d'obtenir quelques techniques pour des combats à distance. Rien de plus. Rien de moins. YuuYuu révèle sa vraie puissance au Bankai.


Bankai :
Phrase de libération :
Pouvoir :


Les Techniques :

    Nom de la technique: Dakiau Kaze ( Embrasse le vent.)
    Style de combat: Zanjutsu
    Application/Effets: La technique est bien simple. D'un mouvement circulaire rapide, il crée une rafale . Le vent n'est pas tranchant. Toutefois, ça vous donne l'impression de recevoir un coup de masse solide et invisible.


    Nom de la technique: Sen'puu Kaze (Tourbillon de vent)
    Style de combat: Zanjutsu
    Application/Effets: Une technique de défense qui consiste à tourner sur lui-même et créer un tourbillon de vent autour de lui infranchissable. (Elle ressemble énormément à la technique de Neji où il tourne sur lui-même pour se protéger des attaques de couteaux.)


    Nom de la technique: Tsurugi Kowasu (Épée Brisé)
    Style de combat: Zanjutsu
    Application/Effets: Surprenante. Premièrement, Sena frappe le sol avec le plat de sa lame et sous vos yeux, la moitié de sa lame se brise en millier de morceaux. Sauf que vous ne savez pas que c'est la moitié. Ensuite, les éclats se lèvent dans les airs et restent suspendus. Sans rien comprendre Sena enclenche la deuxième parti de la technique, Sen'puu Kaze (Voir plus haut) . Au moment même qu'il commence à tourner sur lui-même, les éclats explosent et deviennent de la fine poussière. Le tourbillon enclenché, le vent que dégager par la technique, fait voler les poussières dans toutes les directions à une vitesse qui tue! Dans un rayon de 15 mètres, tout est lacéré et découpé en miette. Ensuite, la poussière revient et réintègre l'autre moitié.


Autres

    Shunpo: Le combattant en concentrant son énergie spirituelle sous ses pieds est alors capable de parcourir de grandes distances en peu de temps et de pas. A un certain niveau nous avons même l'impression d'une téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sena Seijuro, The Blind Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SDKFZ 251/7 2e Division Blindée
» Projet photo : La Diagonale du Vide par le collectif Blind
» [INFO] Haut-parleur blindé.... ou pas?
» Batailles et Blindés n°40
» musée blindés russes TOGLIETTI ( Russie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Information Personnage :: Fiches Techniques :: Humains-
Sauter vers: