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 Himitsu Kido

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Hirako Shinji
Hot Co-Fondateur | Ex-Go Ban Tai Taisho | Leader des Vizards •
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Hirako Shinji


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MessageSujet: Himitsu Kido   Himitsu Kido Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:21

Himitsu Kido, voilà le nom donné aux différents sorts tenus secrets par le corps des Nécromanciens. De ce fait, seuls les membres du
"Kidōshū" sont dans la capacité de les utiliser.


  • Himitsu Bakudo


~A partir du niveau 20~

Himitsu Bakudo No Ichi(1) : Hasaki
Himitsu Kido Hasaki10
Faisant irruption du sol, des lames d'une trentaine de centimètres de largeur pour une hauteur de trois mètres viennent encercler l'ennemi, risquant de le découper au passage.


Himitsu Bakudo No Ni(2) : Kami Sogai

Himitsu Kido Kami_s10
Ce sort un cercle lumineux munis de divers motifs entièrement composés de Reiatsu. D'une circonférence de 5 mètres, les personnes y posant les pieds (excepté l'utilisateur) se voit immobilisées. En faite la gravité est multipliée, ce qui fait que se mouvoir est grandement difficile voir impossible. Bien entendu les individus relativement puissants peuvent y circuler (entre 30-40 avec une certaine gêne, donc bien plus lentement. Les niveaux 41 à 50 sont dérangés mais sans plus, les niveaux au dessus ne ressentent rien).

L'utilisateur doit obligatoirement poser les paumes de ses deux mains sur la surface qu'il désire recouvrir de ce sort.


~A partir du niveau 25~

Himitsu Bakudo No San(3) : Akuryou

Himitsu Kido Akuryo10
Un étrange alliage d'énergie spirituelle et d'une masse solide ressemblant fortement aux côtes humaines vient envelopper la cible du sort. Ainsi, cette dernière se voit dans l'incapacité de bouger mais pas seulement. Non, si du Reiatsu à l'état pur émane de son corps, le « squelette » l'aspirera pour former un nouvel « os ». Aussi la seule façon de détruire se sort est de produire une attaque unique relativement puissante.

Himitsu Bakudo No Yon(4) : UbuKanren

Himitsu Kido Ubukan10
De fins files de Reiatsu sont créés, partant de chaque doigt (donc au maximum 10). Ces files sont maniés pour l'utilisateur qui s'en sert généralement pour étreindre et entraver les mouvements adverses, lui liant poings et pieds. Les liens peuvent être brisés sous une forte pression spirituelle ou un effort physique relativement important (en gros Kenpachi pourra s'en sortir, les autres avec du mal).


~A partir du niveau 30~

Himitsu Bakudo No Go(5) : Shishi Enjin

Himitsu Kido Shishi10
Le Shishi Enjin consiste à délimiter une zone bien particulière à l'intérieure d'un barrière de Reiatsu. Quiconque posera ses mains sur la dite barrière se verra brûlé sur le champ. Ce sort assez polyvalent est utilisé pour enfermer les ennemis ou s'isoler avec son opposant pour ne pas être dérangé (ou le laisser fuir).

Himitsu Bakudo No Roku(6) : Sanjuu Rashoumon
Himitsu Kido Sanjou10
Ce sort de Bakudo entièrement basé sur la défense est redoutable d'efficacité. Faisant jaillir du sol trois énormes portes comportant un visage de démon en leur sein et muni de piques devant son créateur, le sort le protège d'une grande variété d'attaque tant est qu'elle soit frontale. D'une hauteur de 20 mètres, ces portes garantissent un large champ d'action ! Leur résistance quant à elle demeure acceptable, protégeant jusqu'au Hadou de rang 94. Un Gran Rey Cero parviendra à détruire deux des trois portes et à endommager la dernière. Malheureusement, elles ne persistent pas bien longtemps, disparaissant en de nombreuses particules spirituelles au bout d'une vingtaine de secondes.


~A partir du niveau 35~

Himitsu Bakudo No Nana(7) : Sei Juujika
Himitsu Kido Sei_ju10
Assez similaire au Sanjuu Rashoumon dans son principe, ce Kido se matérialise sous le forme d'une croix de trois mètres de hauteur et deux de large, pouvant bloquer les Kido jusqu'au rang 70. Mais, pas seulement puisqu'une fois en contact avec le sort (ou toute attaque adverse) un rayon enflammé toujours sous la forme d'une croix fuse sur l'ennemi pour lui causer d'importants dégâts.


~A partir du niveau 40~

Himitsu Bakudo No Hachi( 8 ) : Chibaku Tensei
Himitsu Kido Chibak10
Terrible sort demandant un temps de préparation assez long, entre trente secondes et une minute selon l'utilisateur. Mêlant attaque et défense, cette technique n'offre que peu de chance à l'adversaire. En effet, créant une sphère de Reiatsu dans le creux de ses mains, l'utilisateur l'envoie au dessus de son ennemi. Cette sphère attire alors l'opposant tel un aimant, entrainant la roche avec elle (l'arrachant du sol donc). De la sorte, une sphère parfaite de débris est alors construite, la cible étant bloquée et écraser au centre de tout cela. Bien entendu, au bout de quelques secondes le tout s'écroule, libérant le prisonnier dans un piteux état.


  • Himitsu Hadou


~A partir du niveau 20~

Himitsu Hadou No Ichi(1) : Shinken (épée divine)
Himitsu Kido Shinke10
Enveloppant la main de l'utilisateur, une aura de Reiatsu électrique forme dans le creux de la dite main une lame d'énergie (électrique aussi donc). Pouvant s'allonger sur plusieurs mètres (5 max), sont but n'est pas de détruire mais bien de trancher/transpercer. Comme son nom l'indique, il est question d'une épée, elle est donc maniable comme telle. Toutefois, comme tout sort de Kido, sa durée est limitée au Reiatsu impliqué dans sa réalisation.


Himitsu Hadou No Ni(2) : SeiJuu

Himitsu Kido Seijuu10
Apparaissant en lévitation dans le dos de l'utilisateur, dix épées dont les lames mesurent un mètre cinquante. Lourdes, ces épées foncent sur l'adversaire sous deux options, soit à l'unisson, soit une par une. Au vu du poids des armes, l'impact cause non seulement des blessures contondantes mais également des dégâts internes.


~A partir du niveau 25~


Himitsu Hadou No San(3) : Nidai Shô

Himitsu Kido Nidai_10
Amélioration du premier sort de Hadou, le Nidai Shô est tout à fait semblable dans son principe. Assurément, tout comme la technique dont il s'inspire, il consiste en une poussée destinée à propulser l'adversaire. La différence étant ici que la puissance se voit bien plus grande, pouvant toucher plusieurs ennemis à la fois, les expulsant à une centaine de mètres et ce à une vitesse ahurissante.

Himitsu Hadou No Yon(4) : Bakuhatsu Fuuin

Himitsu Kido Bakuha10
Surgissant du sol, des sceaux s'enroulent autour des jambes de l'adversaire, gagnant l'ensemble de son corps. Ceci fait ils explosent, provoquant de gros dommages et une déflagration de grande envergure. Si l'ennemi vient à bouger alors que les parchemins ne l'ont pas encore submergés, ceux déjà présents sur son être exploseront immédiatement.


~A partir du niveau 30~

Himitsu Hadou No Go(5) : Harusame
Himitsu Kido Harusa10
Ce Hadou fait pleuvoir sur une zone bien délimitée n'excédant nullement la dizaine de mètres de périmètres une pluie de Reiatsu. En faite, des centaines de rayons d'énergies spirituelles vont se former en un instant au dessus de la cible et s'abattre sur cette dernière. Bien qu'individuellement les rayons ne soient pas d'une puissance incroyable, leur nombre conséquent en fait assurément leur force.


~A partir du niveau 35~

Himitsu Hadou No Roku(6) : GakiBatsu
Himitsu Kido Gakiba10
Créant une sphère parfaite enveloppant l'ennemi en son sein, ce sort de Kido fait montre d'une efficacité remarquable. Tourbillonnant sans cesse, le Reiatsu à l'intérieure de cette sphère taillade, tranche et coupe l'opposant en plusieurs points, le libérant sous forme de charpie. Cette attaque ne dure que quelques fractions de secondes, la seule condition à sa réalisation étant d'être en contact avec son adversaire pour l'enfermer.

Himitsu Hadou No Nana(7) : Kakuan Nitten Suishu
Himitsu Kido Kakuan10
Jaillissant du sol tour autour de l'adversaire, 11 piliers de pierre munis de piques acérés d'environ une trentaine de centimètres de longueurs. Haut de trois mètres, ces piliers se ressemblent en un seul et même point, l'ennemi. Se rapprochant donc inexorablement et ce promptement sur la cible dans le but de la transpercer à de nombreuses reprises. Technique pour le moins redoutable.

~A partir du niveau 40~

Himitsu Hadou No Hachi( 8 ) : Raitei
Himitsu Kido Raitei10
Sous les pieds de l'adversaire une lueur jaunâtre se met à briller de façon intense sous la forme d'un cercle de 5m de rayon. En une fraction de seconde, une colonne de foudre montant à plusieurs mètres de hauteur surgit de ce cercle, déversant sa puissance sur l'ennemi. Coûteuse en énergie, cette technique se voit pourtant efficace et grandement.




  • Sorts interdits



~A partir du niveau 45~

Jikanteishi
Himitsu Kido Jikanteishi%26K%C5%ABkanten%27i
Ce sort interdit créée une zone délimitée par le lanceur (pouvant être relativement grande) dans laquelle le temps se voit stoppé.

Kūkanten'i
S'utilisant conjointement avec le Jikanteishi, ce sort téléporte tout ce qui se trouve dans la zone d'un point A vers un point B, point évidemment choisit par l'utilisateur du sort.
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