Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onihi Kuragari
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
Onihi Kuragari


Masculin Messages : 21
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Left_bar_bleue26/100Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Left_bar_bleue800/3000Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Empty_bar_bleue  (800/3000)
Spécialisation:

Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Empty
MessageSujet: Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake)   Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:34

Le Soleil se levait à peine quand le réveil se mit à hurler sa charmante mélodie du « Hé oh bouge toi le cul de se lit confortable et chaud ! », émergeant de sous son immense couverture Kuragari arrêta le massacre audio avant de se diriger vers la salle de bain et de mettre la douche en route, une fine eau chaude se mit à ruisseler le long de son corps lui faisant un bien fou, agissant de manière bien plus douce que le réveil, invention diabolique s’il en est.
Une fois sec et habillé il se prépara un petit déjeuner pendant qu’il y était son diner pour le temps de midi, mangeât, nettoya et finit par partir en fermant la porte derrière lui, six heures trente du matin, autrement dis, une heure et demi avant le début des cours, sachant que notre étudiant bien élevé mettait entre dix et quinze minute pour y aller a pied, quand il ne se téléportais pas pour gagner du temps, c’était vraiment de la torture matinale, mais c’était surtout que Kuragari aimait connaitre les petit coin de chaque quartier ou il passait et donc utilisait différent itinéraire chaque matin, ce jour ci il s’arreta dans un petit terrain vague situer une dizaine de mètre sur la droite de sa maison, c’est endroit était plutôt agréable, des mauvaise herbe montrant la négligence, aucun détritus prouvant que personne ne passait par la, un ou deux arbre qui croissait a leurs gré, vraiment le petit coin idéal pour être tranquille, ce qu’aimait particulièrement Kuragari, mais bon la visite n’était pas finie et il repartit vers l’école, s’engouffrant dans les ruelles tortueuse, il rencontra deux trois personne sans grand intérêt ainsi que trois loubards, mauvaise pioche…

-Dis moi J’t'ai jamais vu dans le coin, t’est nouveau dans l’quartier ?
-Woooo ! T’a vu comment il est bien sapé not’ nouveau !
-Hé bien la journée commence bien pour nous ! Allez donne tout ce que t’as.

Dans un soupir exagéré, Kuragari cassa le nez du plus proche individu d’un direct du droit, tout en lâchant sa mallette pour se préparer à l’assaut des deux autres, le karaté ca aide pour mettre K.O des problème de ce genre, ainsi donc deux trois coups plus tard les trois messieurs se trouvait au sol et Kuragari repartait mallette a la main, cependant l’un d’entre eux avait la rancune facile et sortit une arme de poing, un petit pistolet non difficile a se procurer et le braqua sur le jeune homme qui leva un sourcil d’un air interrogateur.

-Enfoiré tu fa me payer fa !
-T’est aussi doué avec tes poings qu’avec ta langue c’est pathétique.

L’inconnu pressa la détente et le projectile fila droit sur Kuragari qui, dit un simple mot.

-Kagami.-


La balles se retrouva dans l’épaule du tireur, ce dernier hurlant de douleur et arrosant, Kuragari de jurant tous plus inventif les uns que les autres, se demandant comment il avait fait.

-Raté…Je visais ta tête…

S’en allant comme s’il ne s s’était rien passé, Kuragari continua son chemin parmi les ruelles, ce petit accrochage li avait fait perdre dix minute, il n’avait plus le temps de flâner, il allait enfin prendre le chemin de l’école, quand il sentit une étrange pression émanant d’un point précis, il n’avait jamais ressentit sa, rien de tel, il avait l’impression qu’une force l’écrasait, il voulait voir de quoi il en retournait, se repérant grâce a la pression ressentie, il trouva enfin ce qui dégageait une telle force, de loin la silhouette d’un homme au long cheveux se détacha dans l’ombre de la rue ou il se tenait, il semblait porte un grand manteau et…Un Kimono ?
Il s’approcha sans discrétion et s’arrêta quand il jugea que l’individu se trouvait dans la zone d’effet de son pouvoir, de la il distingua mieux la personne, ses cheveux était blanc, tout comme son long manteau, en dessous son kimono semblait noir et a sa ceinture il avait tour l’air d’y être attaché une arme, un sabre.

-Est-ce vous qui dégager cette énergie ?

Comme a son habitude directement droit au but, les questions sans détour. Espérant que cette fois le mec n’allait pas vouloir l’embrocher, vu l’aura de puissance qu’il dégageait se téléporte risquait de ne servir a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tosen
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
Kaname Tosen


Masculin Messages : 110
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau:
Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Left_bar_bleue50/100Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Left_bar_bleue1325/6000Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Empty_bar_bleue  (1325/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake)   Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:24

Je vois… Je vais devoir m’y collé alors



  • Tout les capitaines sortirent de la salle de réunion, le capitaine de la treizième division resta en dernier avec celui de la première division. Apparemment le capitaine Ukitake allait être assigné à une mission qui ne lui plaisait pas réellement. Le capitaine de la première division avait comme d’habitude son air stricte et sévère, le capitaine Ukitake ne resta pas une seconde de plus. Il marcher d’un pas lent et agacé, le capitaine Kyôraku l’attendait a la sortit de la salle. Il avait un petit sourire aux lèvres comme si il souhaitait positiver la situation de son ami. Les deux capitaines se dirigèrent en direction de la sortit des Quartiers de la première division. Apparemment une personne a forte reatsu fut repéré dans le monde des humains, précisément dans la grande ville de Karakura. Cette personne avait bien évidement était repéré par l’un des Shinigamis de la treizième division car c’était la division chargée de la surveillance du monde des humains. Le capitaine Ukitake avait rendu un sur cet homme rapport au capitaine commandant, celui-ci lui demanda en conséquence d’envoyer l’un de ses Shinigamis pour enquêter sur cette personne. Pendant une durée de trois mois un Shinigamis suivit les fait et gestes de cet, le capitaine de la treizième division pensé que cette affaire était terminée mais apparemment non. Au bout de trois mois le Shinigamis envoya son rapport de la ville de Karakura à son capitaine de division. Ukitake reçus donc ce fameux rapport dans ses quartiers et le lus de suite.
Citation :



Destinataire : Ukitake Jûshirô



Capitaine,


Je vous écris mon rapport car comme vous me l’avez demandé j’ai pendant trois mois espionné cet humain qui pose tant de problème. Ce que vous avez remarqué est bel et bien vrai. Cet humain possède un étrange pouvoir, celui de téléporter les choses et de les faire reparaitre ailleurs. C’est un pouvoir assez puissant et il semble assez bien le maitrisé. Le réel problème est qu’il a tendance à l’utiliser sur d’autres humains, qui sont eux parfaitement normales. Nous devons a tout pris lui faire comprendre l’importance du fait que son pouvoir reste secret.






Cordialement




  • Après avoir lus cette lettre le capitaine de la treizième division la garda sur lui pour en faire par lors de la réunion des capitaines de division. Il en fit donc part et une décision sortit donc de cette réunion. Un des Shinigamis de la treizième division devrait se rendre dans le monde des humains pour neutraliser cet homme et lui expliquer les méfaits de ses actions. Mais le réel problème n’était pas le fait qu’il faille expliquer au jeune homme qu’il ne faut en aucun cas qu’il use de ses pouvoirs en public, mais seulement le fait qu’il n’y avait plus un seul Shinigamis de libre dans la treizième division, le capitaine Ukitake ne pouvait donc pas demander a l’un de ses guerriers qu’il aille dans la ville de Karakura. Le capitaine commandant ordonna donc au capitaine de la treizième division qu’il se rende lui-même dans la ville de Karakura pour rencontrer le jeune humain. Le capitaine Ukitake ne pus discuté cette ordre direct et se prépara donc pour son voyage dans le monde des humain. Il est rare que le capitaine se rendent seul dans le monde des humain même très rare, mais il avait heureusement pris ce jour la plusieurs médicaments et avait mit tout en œuvre pour ne pas avoir de problème une fois arriver dans le monde des humain. Il s’en alla donc en empruntant le Dongai et se rendit dans la ville de Karakura. En arrivant dans la grande ville il fut rattrapé par ses souvenirs. Les souvenirs de cette grande bataille dans le faut karakura. C’était assez triste pour le capitaine Ukitake, être forcé de combattre des personnes qui étaient parmi les plus fideles combattants du Gotei 13. Mais il n’allait pas pleurer sur son sort, la vie devait continuée et les Shinigamis devaient continués de faire ce qui était le mieux pour le monde.


  • Il avait reçus qu’elles que informations sur ce jeune humain et s’avait précisément ou le retrouver. Il était étudiant et donc il faudrait que le capitaine le retrouve au lycée. Il marcher a pas assez lent, en direction du lycée lorsqu’il vue plusieurs jeunes hommes en plaines confrontation, il continua d’observer de loin tout en marchant. Il n’avait aucune raison d’intervenir dans tout cela car il n’appartenait pas a ce monde. Mais il reconnue très rapidement le jeune homme qu’il était venue voir. Il vue que l’un des jeunes hommes a qui il était confronté venait de sortir une arme a feu, il allait apparemment tirer sur le jeune homme. Le capitaine de la treizième division eu une grande envie de stopper cette confrontation ridicule. Mais c’est a ce moment la qu’il vue ce que lui et le Gotei 13 redoutés le plus, le jeune homme utilisa son pouvoir face a plusieurs humains, et le pire était qu’il avait l’audace de s’en venter en plus. Ukitake s’approcha du jeune homme qui repartait en direction de son lycée. Il n’y avait plus personne dans les environs les autres jeunes étaient tous partis. Le capitaine s’avança vers le jeune homme qui lui demanda si c’était bien lui qui dégageait ce reatsu. Le capitaine se rendit alors compte que les pouvoirs du jeune humains étaient bien évolués il était même capable de capté le réatsu.
Oui c’est bien moi, je souhaiterais te parler, si tu veut bien me suivre cette endroit n’est pas approprié pour notre discution.


HRP : désoler post merdique



[EDIT by Nichol] Fais gaffe tu fait beaucoup de fautes, et des mots se retrouve ailleurs qu'a leurs place voir carrément absent du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Onihi Kuragari
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
Onihi Kuragari


Masculin Messages : 21
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Left_bar_bleue26/100Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Left_bar_bleue800/3000Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Empty_bar_bleue  (800/3000)
Spécialisation:

Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake)   Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:35

L’homme aux cheveux blanc, n’avait pas l’air plus agressif qu’amical, il regardait Kuragari comme s’il le jaugeait puis il lui confirma que c’était lui qui dégageait ce « Reiatsu » ? Qu’était ce donc que cela ? En tous cas son interlocuteur semblait vouloir lui parler sérieusement, mais pas ici, pourquoi ? Avait-il peur d’être vu ?

-Pourquoi vous suivrais-je ? Je n’ai aucune raison d’accéder à votre demande, sauf si bien sur vous pouvez m’en apprendre plus sur ce fameux « reiatsu » et ce que vous êtes.

Kuragari resta sur un ton neutre, tout comme son visage, ne jamais montrer d’émotion, toujours aller droit au but, ne pas tourner autours du port et surtout toujours tenter d’avoir le plus d’information valable possible, il croisa les bras en attendant la réponse de cet étrange personnage, plus il l’observait plus il avait l’impression de voir un habitant du japon antique, ces vêtement, ce katana tout indiquait qu’il aurait put sortir d’un passage spatio-temporel, mais la sa relevait de la science-fiction, en même temps les pouvoirs que possédait Kuragari transcendait toute les lois de la rationalité eux aussi.
Il tenterait donc d’en apprendre le plus possible, si toutefois son partenaire de discussion récupérait sa langue.

-Bien si vous n’avez rien de plus a m’apprendre je ne veux pas arriver en retard a mon école, sur ce soit vous parlez maintenant soit je m’en vais.

Il attendrait réellement quelque seconde puis disparaitrait sous ses yeux, cette pensée lui arracha un sourire mental, il décroisa les bras prêt a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tosen
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
Kaname Tosen


Masculin Messages : 110
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau:
Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Left_bar_bleue50/100Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Left_bar_bleue1325/6000Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Empty_bar_bleue  (1325/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake)   Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:34

Non… Tu vas me suivre

  • Le capitaine Ukitake ne souhaiter pas perdre de temps, effectivement il avait bien mieux a faire que de s’occuper d’un humain factieux, il allait apparemment ce téléporté sans même que le capitaine n’es eu le temps de lui expliquer ce qu’il avait a lui dire. Mais Ukitake le prit par le bras avant qu’il ne s’en aille, il n’était pas venu dans le monde des humains pour qu’un jeune insolant parte sans même l’écouter. Comme à son habitude le capitaine resté calme et souriant, il le prit par le bras sans trop appuyer pour ne pas lui faire mal et utilisa un Shunpo rapide qui le transporta jusqu’à une ruelle plus isolée que la précédente. Le jeune homme semblait qu’elle que peut déboussoler par ce déplacement éclair. Une fois arriver dans cette ruelle le capitaine de la treizième division relâcha le jeune homme et recula de plusieurs pas. Ici ils pouvaient enfin parler en toute sécurité. Le jeune homme faisait une tête étrange comme s'il était vexé de n’avoir pu se téléporté et faussé compagnie au capitaine de division. Le capitaine Ukitake faisait plusieurs pas de droite à gauche, il cherchait apparemment la meilleure manière pour aborder le sujet avec le jeune homme. Il stoppa enfin ses petits pas et regarda le jeune homme avec un air sérieux et ouvrit lentement la bouche pour lui expliquer ce qu’il ne lui plaisait pas dans son comportement et surtout le pourquoi du comment.
Je suis venu ici seulement pour te parler. Je ne suis pas de ce monde, je vis dans la Soul Society. Ta prochaine question est, qu’est-ce que la Soul Society ? C’est le monde des morts, nous sommes chargés de veiller sur notre monde, mais aussi sur le monde des humains donc le tien. Il se trouve que c’est ma division qui s’occupe de la surveillance de ton monde et tu nous poses un sacré problème. Tu as pris la mauvaise habitude d’utiliser ton pouvoir en public, et cela n’est pas permis…


  • Il cessa de parler pendant qu’elle que temps, et repris ses petits pas de droite à gauche sous le regard interrogateur du jeune humain. Il était assez rare que le capitaine de la treizième division aille droit au but a ce point la, il était aussi très rare qu’il confie a des humains l’existence de la Soul Society, mais le savoir de cet humain était plutôt avancé et donc il était en droit de savoir et de comprendre pour qu’elle raison il lui était interdit de montrer aux autres humains l’étendu de ses pouvoirs. Le shinigamis stoppa une fois de plus ses pas et leva la tête en l’air, il y avait un beau soleil se jour la c’était beau a voir, le soleil était une belle chose celons le capitaine Ukitake. Les yeux en l’air il laissa apparaitre un léger sourire, après tout la vie était belle il ne fallait pas se prendre la tête pour un oui, ou un non. Il baissa la tête en direction du jeune homme qui semblait un peut s’ennuyait, la situation et la grimace d’ennuie que faisait, le jeune homme fit rire le capitaine de division. La situation était tout de même assez sérieuse il ne pouvait se permettre de rire de la sorte devant un humain, surtout si celui-ci ne comprenait pas les raisons pour les qu’elle le capitaine de division riait. Il reprit la parole avec plus de sérieux après avoir tenté de détendre un peu l’atmosphère.
… Bien évidement nous n’allons pas t’interdirent totalement de les utiliser, par exemple si tu es dans une situation dangereuse et que tu as besoin de l’utiliser ça t’est accordé bien évidemment, ou alors si une personne est en danger et que tu peux lui venir en aide a l’aide de ton pouvoir il t’est bien évidement permis de l’utilisé, mais évite les altercations comme celle de tout à l’heure ça ne te mènera a rien. Marchons en direction de ton lycée tu peux encore arriver a l’heure.

  • Le jeune homme paraissait bien plus docile qu’au départ surement que les révélations du Shinigamis l’avaient laissé sans voix. Bien qu’il eut au départ l’impression de se déplacer pour une chose plutôt banale, le capitaine de la treizième division n’était tout de même pas déçu du voyage, le jeune homme se remettait apparemment silencieusement des révélations du capitaine. Le capitaine Ukitake marchait de son pas calme et non le jeune homme en faisait de même bien que lui devrait un peut plus se dépêchait que le capitaine. A présent que le capitaine avait dit tout ce qu’il avait à dire, il pouvait passer sur un ton plus aimable et moins strict, il adressa à nouveau la parole au jeune homme alors que celui-ci était encore dans ses pensées.
Tu ne mesures pas la chance que tu as, ton pouvoir est très intéressant et utile, mais il ne faut surtout pas que tu parles aux gens de ce que je viens de te dire, l’existence de la Soul Society doit rester secrète.

  • Ils continuèrent à marcher tranquillement dans les rues de la ville.

Terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake)   Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un autre monde. (PV Ukitake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte d'un monde "nouveau"
» Demande d'Ukitake
» Fou furieux n°2 (Noïtora+Ukitake)
» Ukitake se réveil [Pv : Rukia]
» Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Est-
Sauter vers: