Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi Aoki
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
Kazumi Aoki


Féminin Messages : 241
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue35/100Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue2380/4000Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (2380/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd]   Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:01

[HS] T'avise même pas de critiquer mon style d'écriture, espèce de vilain Kannard, déjà que j'ai fait trois posts différents avant d'en avoir un bon =D Et ouais, pas de tout repos de re-RP, jdeviens maniaque de mes textes. Bref, t'essaye de continuer dans la série des débilités profondes de nos deux exilés ♥️[/HS]

Karakura… Oui, cette ville est pleine de mystères, Missena l’avait senti dès qu’elle y avait posé un pied. En l’espace d’une petite semaine, elle avait tant découvert, jamais elle n’aurait pu y croire si elle-même ne faisait pas parti de ce monde, celui des Shinigami, Dieu de la Mort, peu importe la manière dont on les appelle. Dire que dans un rayon de dix kilomètres, elle avait croisé des Shinigami exilés, des humains à pouvoir, et il lui semblait même avoir vu une peluche parlante. Quoique, pour ça, elle n’avait aucune certitude, l’abus de boisson alcoolisée peut entraîner des hallucinations et d’autres trucs du genre, tout le monde le sait.

Exaspérée, elle secoua la tête, ramenant son esprit vers son objectif principal : Vérifier si l’humain – ou Shinigami – qu’elle avait croisé la veille était bien celui auquel elle pensait. En temps normal, elle aurait jugé la probabilité de le trouver vivant extrêmement faible, mais dans ces circonstances… Une petite ville envahie par les Hollow, les Shinigami, et même des humains dotés d’une forte énergie spirituelle… Cette fois ci, elle en avait la certitude absolue, il serait là. N’importe quel exilé censé se rendrait dans une ville à forte concentration d’énergie spirituelle, une banale cité japonaise n’aurait rien d’intéressant pour une personne venant de son monde. Enfin, mis à part si ladite personne a envie de jouer au parfait petit humain, en revêtant un de ces mignons petits uniformes, et en allant au lycée. Tant qu’à faire, poussons le bouchon encore plus loin : Et pourquoi pas faire ses devoirs de maths, de japonais, et se passionner pour la bataille de Pearl Harbor ?

* Bon sang, mais qu’est-ce que je fous à rêvasser dans une situation pareille, moi ?! *

S’appliquant à faire le vide dans sa tête – plus simple à dire qu’à faire, même si en fouillant un peu dans sa boîte crânienne, on pourrait probablement trouver un trou noir -, Missena jeta un rapide coup d’œil autour d’elle. Cela faisait tellement de temps qu’elle n’avait pas bougé qu’elle en était arrivée au point d’oublier l’endroit où elle se trouvait. Ledit lieu se trouvait être la rive droite de la rivière. La blondinette était vautrée dans l’herbe, regardait passer les nuages, tout en arrachant une poignée d’herbe de temps à autre avant d’en humer l’odeur. Oui, aucun doute à avoir là-dessus, Karakura est une ville largement plus intéressante que toutes les autres, elle est plus dynamique, plus vivante, même les plantes y ont une meilleure odeur que dans le reste du Japon. Ici, Missena se sentait comme chez elle, alors qu’elle n’y avait jamais mis les pieds par le passé. C’était une sensation étrange, certes, mais si agréable de se retrouver un lieu auquel s’attacher, après un siècle à vagabonder à travers le Japon et le reste de l’Asie.

* Allez hop, un peu de courage, on se lève ! *

Une fois repassée en position assise, elle s’étira longuement, étouffa un long bâillement, puis sauta sur ses pieds, avant de se décider à passer aux choses sérieuses. Sautant de toits en toits, elle eut vite raison de la distance qui la séparait du lieu de résidence de celui qu’elle pensait connaître. Arrivée sur place, elle décida de mettre en place le plan A, à savoir attendre cachée sur le toit, puis, quand l’impatience aura raison d’elle – si le « suspect » ne sort pas avant -, elle relâchera son reiatsu en attendant de voir ce qui se passe. Techniquement, s’il s’agit bel et bien de lui, il remarquera obligatoirement sa présence. Naturellement, Missena avait toute une série de plan en rab’, dont le B : sortir de son Gigaï et se planter juste devant lui pour voir sa réaction, puis le C : l’attaquer au Kido… Mais cette fois-ci, elle se contentera du plan A, n’ayant pas trop envie de passer pour une idiote.

En toute simplicité, Missena s’installa sur le toit, juste au dessus de la porte, assise en tailleur, prête à attendre le temps qu’il faudra. Elle s’adonna donc à toute une série de passe-temps, entre autres compter les tuiles, compter les nuages, d’où donc lui venait cette soudaine passion pour le calcul mental ? De l’ennui qui rend dingue, certainement.

Alors que la fatigue commençait à l’entraîner dans les bras de Morphée, un bruit attira son attention, il venait d’en bas, à l’intérieur de l’habitation. Un son de pièces de métal qui s’entrechoquent – des clés ? Une poignée qui tourne, c’était le moment d’entrer en scène ! Toute excitée, Missena sauta sur ses pieds, et, manque de chance, sa maladresse la fit glisser du toit. La malheureuse alla s’étaler de tout son long sur le pallier, bien en évidence devant la porte d’entrée, naturellement. Cependant, avec la surprise, elle préféra se lamenter alors qu’elle avait l’air bien stupide, étalée ainsi sur le dos, sur le béton.

« - Bon sang, ma têêêête… »

Elle se frotta la tête un court instant, avant de réaliser l’énorme bourde qu’elle venait de faire, idiote qu’elle était. Elle s’était grillée toute seule ! Elle leva les yeux en direction du rouquin qui se tenait sur le pas de la porte, c’était bien lui, LE Kanna, celui qu’elle espérait revoir depuis des décennies. Son ex vice capitaine, qu’Aizen avait fait passer pour mort. Aizen… Le simple fait de penser à ce manipulateur lui faisait faire des boutons.

« - Hey ! Ca fait un bail, tu trouves pas ? »

La comédie ayant assez duré, elle se redressa un peu, sauta sur ses pieds, et un grand sourire fendit son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 35
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue40/100Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue2122/5000Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd]   Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:35

[Hrp: xD Désolé de l'attente; voici le rp tant attendu]

Perpétuelle désillusion de se trouver une copine, la recherche constante d'une partenaire pour s'occuper de son petit coeur solitaire fut une nouvelle fois bafoué sur un geste rapide et violent qu'était cette baffe...Une nouvelle fois, une jeune demoiselle dans la rue ne se gêna nullement pour frapper le bon visage du shinigami sous sa forme gigai pour calmer ses pulsions que tout homme se devait d'avoir. Effet sonore retentissant devant toute l'assistance avant que le postérieur de notre héros rouquin ne vint toucher le sol pendant que le corps resta en position assise et que les globes oculaires observèrent avec admiration la femme de caractère qui s'éloigna au loin. Se relevant sous les rires de quelques personnes, Kanna soupira tout en s'amenant à penser qu'il n'avait juste pas utiliser la bonne méthode mais que la femme aurait bien voulue prendre un verre en sa compagnie...Enfin il espérait que cette version soit la bonne. Que dire à part ça? Se grattant le sommet de son crane tout en se baladant dans la rue sans se préoccuper des messes basses de l'assistance qui avait vue la scène, le jeune homme trouva compliquer de se trouver une partenaire humaine puisqu'il ne pouvait se vanter de son grade plus qu'intéressant quand on prenait la peine de se préoccuper de ce qu'il en était. Les boutiques encore ouvertes, tout le monde dehors, il n'en restait pas moins inintéressant lorsque l'on n'avait plus du tout la motivation de se préoccuper des jeunes filles le regardant. Se contentant de rentrer chez son chez soi qu'il avait en commun avec une jeune humaine qui possédait un bar dans la ville. La borgne avait un bon logement dans ce lieu de vente puisqu'à l'étage, des chambres étaient mises à disposition mais aussi parce qu'il avait le droit au bon coeur de Kyoko, la proprio qui prenait un malin plaisir à le frapper à coup de casserole sur la tête pour chaque retard ou encore rumeur à son sujet. Lorsqu'il sortit de l'interrogatoire du NCIS pour avoir été soupçonné de destruction partielle de la ville mais finalement rien ne put sortir des lèvres du shinigami et faute de preuves pouvant l'emmener au trou, il sortit de cet endroit. Qu'il faisait peur ce Gibbs mais il avait en sa compagnie une équipe amusante et cette Abby était bien sympathique pour avoir fait partager ses connaissances en matière rock mais aussi informatique, ce qui était fort bien intéressant. Finalement, juste quelques coups de casseroles dans la tête lorsqu'ils n'étaient que tous les deux avec la patronne et la routine repartait de plus belle. Bon il était vrai qu'avec Tôshiro, ce fut un combat intense mais grâce à lui, Kanna comprit qu'il n'avait malheureusement pas de temps à perdre avant de se faire dévorer par son hollow intérieur...De jour en jour, à chaque instant, cet être malfaisant avait un oeil sur lui et pouvait prendre le contrôle de son être. C'était difficile mais pas encore au point de ne plus pouvoir le supporter mais comment recueillir des informations? Hirako Taisho était introuvable et malheureusement, il semblerait que seul ce groupe de Vizard avait les capacités pour permettre à la gestion du pouvoir sombre de son corps. Dormant sur son lit comme un bon paresseux, entamant un contact intérieur dans son monde avec Mugen pour se faire une petite discussion de temps à autres. Ce n'était pas vraiment de grands débats, juste quelques papotes sans grands intérêt entre partenaires qui faisaient leurs vies normalement rien de plus, rien de moins. Malgré la difficulté d'appréciation de la forme Shikai de sa partenaire, Kanna avait un grand respect et adorait sa belle blonde à robe blanche immaculée de sang.

Etant enfin temps de se lever pour repartir en chasse des Vizards mais aussi de jolies minettes, le rouquin descendit les escaliers tout en saluant les clients du bar comme à son habitude. Toujours les mêmes qui se présentaient mais cela faisait plaisir car ils n'étaient pas méchant du tout. Ils avaient juste soif d'alcool et on ne pouvait les blâmer avec la situation actuelle du pays et sa politique du pouvoir d'achat qui n'évoluait pas du tout! Ouvrant la porte tout en annonçant de manière japonaise qu'il quittait la maison, le rouquin vit une jeune fille se fracasser la tête devant lui. Ah ouais, il y avait encore des gens encore plus abrutis que lui? C'était pas banal du tout! Son oeil, caché en partie par son bandeau vert, s'écarquilla sous une telle vision puis murmura doucement:

"Mais c'est qui celle là?"

Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Lavi210

Observant le relevée rapide de l'énergumène qui se présenta à ses yeux, Kanna se rendit compte que même s'il ne souvenait pas d'elle, elle semblait bien le connaitre. Déjà aussi un autre point, elle ne semblait pas s'être fait mal au vu des vives réactions de son interlocutrice qui criait au lieu de parler. Oulala, les tympans vont finir dans quel état avec cette folle des tombées rapides? Ma foi, advienne que pourra et possible que ce soit une erreur de sa part aussi. Refermant la porte du bar pour ne pas éveiller de soupçons de la part de Kyoko qui avait les capacités de voir les esprits alors que ce n'était qu'une simple humaine. L'ancien lieutenant de la seconde division observa la jeune demoiselle puis se gratta le menton en répondant de manière sûre, fière de son sens de l'observation qui fit en sorte de mater bien comme il fallait les courbes de l'inconnue et rétorqua, en tirant un peu la langue mais aussi en laissant son regards évasif prendre le dessus, les précédents dires de celle-ci:

"Navré mais je ne connais pas de filles avec un bonnet A. Repasse me voir quand tu auras grandi ma mignonne."

Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Ghjfg10

C'est vrai quoi! Il aurait plus facilement retenu une bonnet E qui pouvait faire office de coussins mais bon; peut-être l'avait-il dragué dans le temps et qu'il ne se serait pas souvenu? Sa mémoire lui jouait des tours et évidemment, s'il demandait à Mugen des renseignements sur cet évènements, elle l'enverrait chier parce qu'elle ne s'intéresse pas du tout à ça. Ahlala, que c'est dur d'être aimer, il faut se souvenir de toutes ses groupies et son coeur n'avait pas la place pour autant de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Aoki
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
Kazumi Aoki


Féminin Messages : 241
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue35/100Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue2380/4000Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (2380/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd]   Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:04

[HS] Je change la couleur de tes dialogues pasque ça va pas sinon =) [/HS]

Attendant qu’il daigne lui adresser un mot, Missena observa Kanna et son apparence loufoque sans la moindre discrétion. Premier détail qui lui sauta aux yeux : Qu’est-ce que c’est que cet ignoble bandeau qui lui couvre un œil ? C’est la mode chez les humains, de jouer au borgne ? De se donner des airs de pirate ? Décidemment, les humains étaient des tarés, et Kanna étant déjà assez déglingué dans ses souvenirs, son état n’avait pas dû d’arranger avec le temps. Et sa coiffure, n’en parlons même pas, sa chevelure rougeâtre était en bataille à un tel point que la blondinette finit par se questionner sur son origine. Un sort de Kido qui lui aurait explosé à la figure ? Pourquoi pas. Imaginer la scène la fit sourire, d’autant qu’il lui était arrivé un bon nombre de fois de se défigurer en ratant une incantation, du temps où elle était encore en cours.

« Navré mais je ne connais pas de filles avec un bonnet A. Repasse me voir quand tu auras grandi ma mignonne. »

Décidément, toujours aussi imprévisible, et il avait l’air sérieux. Avait-il donc subit une lobotomie ? Comme atteinte de bipolarité, le comportement de l’exilée changea du tout au tout en une fraction de seconde, et celle-ci se laissa emporter par l’immaturité puérile qui l’avait toujours caractérisée. Et oui, si elle pouvait se permettre de qualifier son ex compagnon d’arme de déglingué, c’est bien parce qu’elle était tout aussi atteinte que lui, sauf que chez elle, cela ne s’exprimait pas par de la perversité. Disons qu’en la comparant avec les humains, elle était qualifiable d’adolescente attardée, capricieuse, colérique et instable. Rien de bien méchant.

Lassée par sa longue attente sur le toit, et encore plus par sa chute, elle n’y alla pas par quatre chemins. Ne tenant pas à déclencher une émeute dans ce quartier rempli d’humains, elle fit quelques pas dans la direction de Kanna, ne se retrouvant qu’à quelques centimètres de lui, puis, sans préavis, l’agrippa par le col, avant de se hisser sur la pointe des pieds et d’aller lui parler à voix à peine audible dans l’oreille. Elle ne tenait pas à ce qu’un humain indiscret surprenne leur conversation, elle avait bien droit à une vie privée, elle aussi. Son ton se fit plus ferme, sans pour autant perdre cette petite note comique qu’elle avait toujours dans la voix.

« Dis moi, toi, depuis quand t’es un expert en taille de soutien gorge ? Puis sache que je fais du B, pas du A. T’as encore du chemin à faire. La première chose que j’aurais remarquée en me croisant moi-même, c’est mon reiatsu. Tu es bien distrait, monsieur l’ex Ni Bantai Fukutaisho. Ca me fait rire de me dire qu’on avait que deux rangs d’écart, je suis presque sûre que maintenant, je saurais te tenir tête sur un champ de bataille. »

Elle le relâcha, fit un pas en arrière, avant de sortir de l’unique poche – quasi invisible à l’œil nu – de sa mini jupe écossaise une petite boule de couleur bleue, sur laquelle était représentée une tête de lapin. A première vue, on penserait qu’il s’agit d’un bonbon, ou d’un vulgaire chewing-gum qui n’a plus de goût au bout de cinq minutes. Mais les apparences sont trompeuses, et un humain serait bien ennuyé s’il l’avalait. Il se retrouverait en dehors de son corps, incapable de se mouvoir car n’a pas la moindre force spirituelle, et verrait des esprits. Enfer ! Pour elle, le résultat serait tout autre, son âme quitterait purement et simplement son Gigaï, remplacée par un mod soul dénommé Chappy. Jamais elle ne s’en sortirait dans cette ville sans avoir Urahara comme fournisseur de merdouilles en tout genre, il fallait l’admettre. Certes, c’était un escroc et commerçant de bas étage, mais il n’en restait pas moins super utile en cas de pépin, et surtout, il avait un super sens de l’humour.

Mais trêve de plaisanterie, l’heure n’était plus au dialogue. Rien de mieux qu’un bon combat pour lui remettre les idées en place, à ce guignol ! Grimaçant, Missena avala la petite pilule, et se retrouva projetée en arrière – ou plutôt son âme. Son premier réflexe fut d’éloigner sa main droite de son visage et de rapidement resserrer les doigts autour de son Zanpakuto, Shinken, qui se matérialisait directement dans sa main depuis qu’elle ne portait plus de fourreau. Elle s’était déjà un bon nombre de fois entaillé le visage ou l’avait simplement laissé tomber, ce qui n’était pas toujours au goût de cette arme capricieuse.

Missena profita de la présence des nombreuses fenêtres qui faisaient pour elle office de miroir pour jeter un coup d’œil à son apparence. Au diable, le kimono noir qui sent la sueur ! Sa main droite, emprisonnée dans une sorte de griffe métallique, tenait fermement Shinken. Son bras droit était toujours enrubanné d’une longue bande bleutée, et sa robe bleue plissée n’importe comment à cause des quelques pièces d’armures qui protégeaient les parties de son corps où elle avait déjà été grièvement blessée, lorsqu’elle s’acharnait à fuir les fous furieux qui la coursaient pour l’arrêter, peu avant son exil. Elle pouvait encore s’estimer heureuse d’en être ressortie entière après s’être jetée de la colline du Sokyoku, mais quand même, la quatrième division aurait pu la soigner avant de la jeter comme une chose malpropre et inutile ! Voyant que l’autre dégénéré la fixait encore, Missena sentit le rouge lui monter aux joues. C’est clair qu’une tenue comme la sienne était plus que provocatrice, mais qu’est-ce qu’elle y pouvait ? Elle se sentait largement mieux comme ça pour combattre, avec ses bottines noires à talons, et le soleret qui protégeait sa jambe droite, qui n’avait jamais totalement guéri.

Revenant à ce qui l’intéressait, elle ordonna à cette idiote de Chappy de ne pas trop s’éloigner, de ne pas se jeter dans le tas, et que si elle l’attrapait à draguer, elle la mettrait dans une peluche avant de la noyer dans une cuvette de chiottes. Puis elle revint finalement à Kanna, le dévisageant presque, avant de lui parler le plus naturellement possible – bien que l’opération ne soit pas simple en présence d’un attardé doublé d’un pervers.

« A titre indicatif, la mignonne qui a encore besoin de grandir, comme tu dis, elle est aussi vieille que toi. Mais puisque manifestement tu ne te souviens pas de moi, permet moi de me présenter à nouveau. Je suis Missena Hisayo, ex quatrième siège de la seconde division, sous les ordres de Yoruichi Shihouin et de… bah toi quoi. Tu comptes rester là les bras croisés encore longtemps, ou bien tu vas quitter ton Gigaï ridicule et venir te battre ? »

Désignant le terrain vague au bout de la rue, soit à deux ou trois fois cent mètres, elle lui lança un vague « C’est là-bas que ça se passe », accompagné d’un sourire discret, avant de s’éloigner dans ladite direction. Elle n’était pas au bout de ses surprises, elle le sentait, et elle n’avait qu’une hâte : celle de constater si effectivement, elle était parvenue à le surpasser depuis tout ce temps. Ils pourraient bien se raconter le dernier siècle écoulé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 35
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue40/100Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue2122/5000Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd]   Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:15

Comment pouvoir passer une bonne journée tranquille, sans prises de têtes et sans emmerdes en tous genres? Bah demandez pas à Kanna parce qu'il recherche, lui aussi, la formule miracle qui lui épargnera bien des rencontres étranges comme à cet instant précis. Après Tôshiro, le capitaine de la dixième division qui avait fait ses preuves en montrant à quel point le Bankai peut s'avérer puissant, voici miss cri de folie au milieu de la rue. Bon certes, vous me direz "qu'est ce que ça peut changer à ta vie?" eh bien déjà une folle qui atterrit devant toi alors qu'elle vient de s'écraser de ton toit, c'est pas banal...Normalement, c'est un aller direct pour l'hôpital sans passer par la case départ et tu touches pas les vingt mille euros. Bien qu'elle soit assez mignonne comme ça, elle n'avait pas le caractère de la parfaite épouse comme l'avait imaginé notre bon héros qui rêvait tellement de douceurs et de tranquillité qu'une telle énergumène serait vraiment la pire des catas. D'ailleurs, Tôshiro devait pas lui présenter des shinigamis? Merde! Il s'est fait avoir! Observant la réaction exagérée de son interlocutrice, Kanna se questionna sur ce qui allait se passer, pour le moment les éléments ont fait que personne n'avait prêté attention à la scène surtout que les clients du bar sont de vraies pipelettes alors pas question! Prit soudainement par le col, il se laissa faire tout en admirant la petitesse de la jeune fille qui devait se mettre sur la pointe des pieds pour s'adresser à lui de manière discrète...Ouais ben si elle voulait être discrète, c'est mal barré au vu de ce qu'elle gueule depuis tout à l'heure. Soupirant en entendant les propos énoncés, Kanna était persuadé que c'était du A au vu de la proportion de la poitrine comme la taille de l'interlocutrice. Mais ce qu'elle ignorait, c'est qu'il était tout à fait conscient qu'elle avait une énergie spirituelle et que cela faisait un moment qu'elle rependait celle-ci pour se faire remarquer mais flemme d'aller la frapper. Il s'en fichait bien des rapports de forces et n'était plus fukutaisho, cela ne le concernait plus les affaires encore le monde spirituel et le Hueco Mundo même si parfois il aidait à calmer les hollows pour ne pas qu'ils détruisent la ville...Mais il n'avait plus rien à faire sur des bricoles comme devenir capitaine ou autres. Le pire, c'est qu'il ne se souvenait que trop d'elle! Toujours la petite folle qui courait partout tout en hurlant qu'elle voulait voir Kanna pour diverses raisons et l'emmerdait plus qu'autre chose. Mon dieu que ce fut dur de se décrocher de ce pot de colle surtout que l'on n'entendait qu'eux deux dans les couloirs des quartiers de la seconde division. Beaucoup de shinigamis aidèrent notre bon garçon à se cacher pour qu'il n'ait à la supporter et ensuite avoir la paix pour mater les femmes dans les bains...Missena avait le don de le poursuivre lorsque Soi Fong ou encore Yoruichi-sama étaient aux bains. Affichant une tête d'enterrement doublé de celle d'un abruti fini (comme d'habitude me direz-vous) le shinigami hurla:

"C'est toi Missena? Merde! Comment tu m'as retrouvé?!"
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Img-191326yqi6o

Soupirant tout en fermant sa paupière unique, et son bras s'agitant comme signe de foutisme total. Non seulement, il ne voulait pas la côtoyer trop longtemps de peur d'envies de meurtres naissant mais aussi parce qu'il aimerait repartir à la chasse de vraies poitrines intéressantes. C'est ainsi que notre protagoniste répondit:

"Très intéressant, vraiment. Mais je ne suis plus Fukutaisho et tu peux te considérer comme plus forte si cela te chante."
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Img-184914taxfj

Cependant, ce ne sera même pas suffisant pour avoir la paix...Missena se jeta en arrière tout en hurlant qu'elle voulait un combat et s'agita tout en sortant de son enveloppe charnelle pour démontrer qu'elle avait encore ses pouvoirs de shinigami et donc qu'une nouvelle lutte allait avoir lieu. Bon, ce n'était pas qu'il n'avait pas envie de dégainer Mugen et lui mettre une rouste mais à ce niveau là, ce n'était même plus intéressant de s'attaquer à une jeune fille. Ce serait même de l'acharnement puisqu'elle n'avait pas les capacités de lui tenir tête à ce qu'il se souvenait de ses pouvoirs. Bah...Après tout, il n'aura pas le choix quoi qu'il arrive et donc le combat allait avoir lieu comme prévu. Sortant une bille de sa poche, s'alimentant avec de manière rapide pour faire apparaitre son enveloppe de shinigami. Kanna se présenta sous sa tunique noire avec une écharpe rouge à son cou, d'une longueur assez importante pour qu'elle pendouille jusqu'à son postérieur pendant qu'à sa ceinture, du côté gauche, se trouvait sa lame dans son fourreau. Mugen, sous sa forme scellée, était une lame blanche qui avait comme manche du métal sans garde mais juste deux bandelettes blanches dessinées parallèlement. Côté esthétique, elle était vraiment belle cette petite lame mais ses pouvoirs renfermaient un sadisme sans précédents. Espérons qu'il n'ait à en faire usage de peur de la tuer sans le faire exprès. Suivant la zone désignée pour le combat, Kanna employa un rapide shunpo pour se rendre sur les lieux et maintenu sa main gauche sur son fourreau tout en observant les agissements de son interlocutrice. Il n'avait vraiment pas envie de combattre surtout qu'il se remettait un peu de son duel face à Hitsugaya mais bon, il n'allait quand même pas se faire emmerder parce qu'il s'était un peu relâché de lorsqu'il était encore sous les ordres de sa tigresse de capitaine. D'un léger rictus sur le coin des lèvres, le regard perçant sur les agissements pouvant être effectué, l'exilé resta concentré tout en se rendant compte qu'elle n'avait pas changé. Aucun fourreau à sa lame épaisse et une armure couvrant un légère partie de son corps, Missena avait une défense améliorée au prix d'une vitesse amoindrie et puis concernant ce dernier point, Kanna avait peu d'égaux puisqu'il avait appartenu à la capitaine la plus rapide de la Soul Society.

"Tu ne verras pas d'inconvénient que je te botte rapidement les fesses ma petite Missena? Je tiens pas tellement à m'attarder sur ton éducation, tu vois."
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Img-190936zm7r4

S'élançant en avant, d'un rapide talon prenant appui pour faire le prodige de la vitesse qui utilisa son ancienne capacité dont il aimait faire usage pour destabiliser son opposant. En effet, le Souseiji Shunpo ne se prononçait pas à vive voix mais avait la capacité d'émettre une image rémanente de sa personne pendant que Kanna se rendit dans le dos de la jeune fille et tenta une frappe à la taille tout en étant dans son angle mort dans le dos. S'il parvenait à l'atteindre pleinement et qu'elle subit les dommages de ce premier coup de pied, elle ira voir un peu plus loin et goutera subtilement le délice du sol et de se prendre une raclée. Le borgne était en forme et comptait bien démontrer qu'un fossé subsistait entre eux deux sur bien des plans.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Aoki
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
Kazumi Aoki


Féminin Messages : 241
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue35/100Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue2380/4000Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (2380/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd]   Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:17

[HS] Jtrouve ce post très pourri, désolée x) [/HS]

Avançant dans un premier temps d’un pas lent et mou, elle fit mine de n’accorder aucun intérêt aux paroles de son ex Fukutaisho. Malheureusement, les choses n’étaient pas aussi simples. Elle l’avait toujours admiré, et inconsciemment, au cours de ce siècle passé isolée, loin de tout ce qui appartenait à son monde, son caractère était devenu de plus en plus proche de celui de Kanna. Fofolle, toujours prête à plaisanter, c’était sa manière de sourire à la vie. Ou plutôt de dissimuler sa faiblesse morale. Quoiqu’il arrive, elle faisait toujours mine d’aller bien, ou alors elle affichait de l’indifférence. Jamais on ne l’avait vue pleurer. Mais là, l’attitude de Kanna risquait bien de la faire sortir de ses gonds. Il avait absolument pas changé, toujours à la rabaisser et la traiter comme une gamine. Comme si elle avait besoin de lui pour avoir une éducation correcte ! A en croire la tête qu’il faisait une minute plus tôt, il aurait préféré se faire faucher par un TGV plutôt que de recroiser son ancienne subordonnée. Une personne normale lui aurait demandé comment elle allait, ou ce qu’elle faisait là, mais après tout, que savait-elle de la normalité ? Sa folle admiration devant ce taré l’avait menée aux bureaux de la cinquième division, à hurler à Aizen qu’il n’était qu’un tueur, et finalement, au bout du compte, c’est elle qui se retrouvait exilée pour des meurtres dont elle n’était pas à l’origine. Rien que pour ça, elle mettrait une raclée à Kanna. Certes, une chose était sûre, il avait pas dû digérer le fait qu’elle l’empêche systématiquement de mater Yoruichi et Soifon dans les bains. Mais il pourrait comprendre aussi, la solidarité entre filles c’est comme ça. Quand un pervers rôde, faut bien l’empêcher de faire n’importe quoi !

Son visage se ferma, ne laissant transparaître qu’une grande concentration, comme toujours lorsqu’elle dégainait Shinken. Pour la première fois, elle se battrait contre lui avec une intention meurtrière. Peu importe ce qu’il adviendrait, il s’en sortirait de toute façon. Et ce combat lui ferait un excellent entraînement, comparé au massacre de Hollow de bas étage. Il lui fallait anticiper, prévoir les coups, savoir les parer avec rapidité et surtout, elle devait l’empêcher à tout prix de libérer son Zanpakuto. Le temps lui ayant permis d’oublier le chaos que cela serait, elle ne tenait pas vraiment à revivre un tel carnage. Elle s’arrêta à une vingtaine de mètres de lui, scrutant le moindre de ses gestes. En guise de signal de départ au combat, une petite provocation.

« Fais moi voir si tu méritais tant que ça ton grade de Fukutaisho, espèce de dragueur raté. »

Naturellement, il penserait qu’elle n’avait pas changé. Grossière erreur. Pendant un temps, elle privilégiait la défense au détriment de la vitesse de frappe, mais avec l’entraînement et les facultés de Shinken, sa dextérité avait peu à peu rattrapé sa capacité à se défendre, jusqu’à presque l’égaler. Et ça, Kanna l’ignorait. Si elle était capable de le prendre au dépourvu, elle avait de fortes chances de réussir à lui faire encaisser un coup. Droite comme un i, les bras le long du corps, son Zanpakuto parallèle au sol, tous ses sens étaient en alerte, et elle se doutait bien d’une chose : elle devait envisager toutes les possibilités. Fermant les yeux, elle guetta le son de l’air autour d’elle. Un son presque imperceptible allait dans sa direction, avant de s’en éloigner. Il comptait la frapper dans le dos ? Quelle lâcheté. D’un mouvement fluide, elle se retourna, et eut tout juste le temps d’intercepter le coup à l’aide de la lame de Shinken. Rejetée en arrière par la force du coup, elle alla planter son pied droit ainsi que sa lame dans le sol, dérapant sur plusieurs mètres avant de s’arrêter. Il la croyait si inexpérimentée que ça ?

« Ne me sous-estime pas ! »

Une colère sourde bouillonnait au fond d’elle-même, car être sous-estimée était bien le pire affront qu’on pouvait lui faire. En dehors de ce futile détail, un point crucial lui apparût plus clairement : tout comme il l’avait fait avec elle, elle aussi ne devait pas le sous-estimer. Il était rapide, et fort, c’était indéniable. Elle avait à peine eut le temps de réagir, à quelques fractions de seconde près elle aurait encaissé le coup de plein fouet. Bien que cela l’ennuyait fortement de devoir combattre à pleine puissance dès le début de ce duel, si elle tenait à rester en vie, le choix était rapidement fait. Lâchant Shinken, toujours planté dans le sol après avoir l’avoir empêchée de goûter au sable qui recouvrait le sol, elle tendit ses deux mains devant elle, l’une sur l’autre, et un petit boulet rouge commença à se former face à sa paume.

« Hado no san ju san : Sokatsui ! »

Elle dirigea son attaque non pas vers Kanna, mais juste à ses pieds, dans l’optique de créer un écran de fumer avec le dégagement de poussière. Je vous l’accorde, c’est un coup bas, mais tous les moyens sont bons pour remporter une victoire. Arrachant sa lame du sol du terrain vague d’un geste brusque, elle alla placer sa main gauche sur la garde, juste en dessous de la main droite. La garde était à peine assez longue pour que ses deux mains y tiennent, et c’était là un signe qui ne trompait pas, elle allait libérer son sabre.

« Osou, Shinken. »

En l’espace de quelques secondes, son Zanpakuto atteint quasiment sa taille, sa lame s’élargit, la garde s’allongea, lui accordant une meilleure prise en main. Malheureusement, son poids changea aussi, du coup elle avait besoin de ses deux mains pour ne pas taper n’importe où. C’est pas donné à tout le monde, de se battre avec un glaive. Retrouvant son calme habituel, elle se hâta avant que la fumée ne se dissipe, se redressa, frappa le sol d’un coup sec afin de s’élever et prendre de la hauteur, se rendant moins visible par le biais du Shunpo, augmentant sa vitesse en utilisant son sabre à pleine puissance. Fendant l’air, elle se jeta tête baissée sur Kanna, qui, en pur entêté sans cervelle, se contenterait se parer le coup plutôt que de l’esquiver. Arrivant à son niveau, elle abaissa sa lame pour donner plus d’impact au coup qu’elle lui portait, espérant le faire plier. Après quelques secondes passées à essayer de casser sa chère Mugen en deux, elle se jeta à nouveau en arrière, restant à cinq, six mètres de lui. Jusque là, elle n’avait fait que s’échauffer, sans vraiment faire preuve de sérieux. Le seul ennui dans toute cette histoire, c’est que si elle ne parvenait pas à le battre ans ces conditions là, elle se ferait rapidement botter le cul quand Kanna déciderait de devenir sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 35
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue40/100Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue2122/5000Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd]   Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:54

Vraiment, il y avait des jours comme ça où rien mais absolument rien ne va. En plus de se faire virer, comme à son habitude, du bar pour aller faire un tour en ville par une sainte journée banale et sans vraiment d'emmerdes...Le voilà maintenant harceler par son ancienne subordonnée qui avait prit un malin plaisir à hanter ses journées lorsqu'il était encore à la Soul Society et qu'il passait des jours paisibles entouré de tous ses collègues mais aussi supérieurs. Missena a toujours été le genre de fille auquel il avait un mal fou à bien s'entendre ou plutôt qu'il ne parvenait pas à faire ce qu'il veut avec ce genre de tarée qui le surpassait dans le domaine du n'importe quoi. Depuis quand on disait bonjour et enchainait ensuite par un duel pour tester la force de la personne? Merde quoi! Quand il pensait à toutes ces demoiselles se promenant dans la rue et ne demandant qu'à être draguées...Ces mini jupes de lycéennes s'envolant légèrement grâce à la bénédiction de la brise du vent et laissèrent à la vue de notre héros la vision des petites culottes qu'elles portaient. Oh yeah! Vive le japon les gars! Et évidemment, il allait affronter une fille pas du tout sexy, qui se mettait en armure et tenue de shinigami pour ensuite avoir la magnifique intention de le pourfendre s'il baissait, ne serait-ce qu'un peu, sa garde. Se grattant le front tout en cherchant une échappatoire, le rouquin décida de la maitriser mais calmement afin qu'elle puisse comprendre que le fossé les séparant était encore énorme et qu'elle n'avait pas la puissance de le vaincre. Mugen toujours dans son fourreau, la lame prête à être dégainée mais avec un style de combat particulier puisqu'elle savait très bien, l'incarnation de la lame, que le borgne ne la dégainera que lorsque le combat à main nue seulement ne sera plus possible. Bien qu'il n'était pas encore un grand maitre dans l'art du Hakuda, il avait quelques notions puissantes et puis avec une supérieure telle que Yoruichi, la Déesse de la lumière, il était clair que le niveau de puissance dans ce domaine n'était pas nul. La première frappe ayant pour effet de la déstabiliser eut un effet certain mais au niveau qu'il l'eut cru. Le Souseiji Shunpo avait la capacité de créer une image rémanente, une illusion de quelques secondes sur une attaque qui pourrait être portée alors que ce n'était le cas. C'était un arcane qu'il avait apprit de cette dite capitaine mais n'avait pas encore le niveau d'en créer une dizaine comme elle, cependant pour Missena, cela sera suffisant qu'il n'en fasse qu'une seule. Le coup de pied frappa comme prévu mais pas assez violemment, dommage, cela l'aurait envoyé dans le monde des rêves pendant un moment et donc calmer sa folie certaine. Attendant une certaine réaction, le borgne vit qu'elle lâcha sa lame un court instant avant de pointer ses mains comme signe d'une invocation de nécromancie et donc un sort du Kido mais la surprise fut que ce n'était pas pour l'attaquer directement mais bien pour créer un écran de fumée. L'horreur lorsque l'on affrontait quelqu'un que l'on connait de longue date, c'est que l'opposant était prévisible puisque l'on connaissait sa manière de combattre, ses ruses pour pourfendre l'adversaire et à la seconde division, on cherche à tuer discrètement l'ennemi. On ne cherche pas à l'affronter en combat singulier mais bien à tuer en un coup, à ne pas laisser le temps de se préparer ni à faire connaitre son identité puisque les assassins ne fonctionnaient pas comme ça. Et si ses souvenirs étaient bons, lorsqu'elle appliquait une telle stratégie, c'est pour frapper soit par derrière...Soit en hauteur et la seconde possibilité fut la bonne puisqu'en un éclair, elle parvint à se jeter sur lui avec son Shikai activé. Un magnifique glaive du moyen âge occidental, une arme qui était lourde et donc malheureusement pas dans l'esprit de la vitesse de la division mais la puissance qui s'y échappait n'était pas à dévaloriser. Pensait-elle qu'il bloquerait la lame? Mouais avec une Mugen légère sous sa forme scellée, il avait peur qu'elle subisse des dommages et puis ses poignets ne tiendraient pas le coup avec une telle force centrifuge...Appliquant un shunpo rapide tout en prenant appui sur ses mains au sol pour s'ejecter un peu plus loin, Kanna remarqua le point d'impact qui fut le sol détruit par la puissance du Shikai de sa collègue. Sifflant un bon coup en reprenant sa position de garde, le rouquin s'amusait à la taquiner pour l'énerver et la forcer donc à commettre des erreurs dont elle n'aurait pas soupçonné l'existence comme maintenant. D'une voix énervante, le jeune homme s'adressa à son adversaire de la journée:

"Eh ben dis donc...T'es motivée Missena! Je savais pas que tu voulais me zigouiller avec autant d'ardeurs!"
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Img-123109jw2dt

Mais à peine les mots prononcés qu'il la vit se ruer sur lui en enchainant des coups d'épées et malheureusement, il dut dégainer sa lame pour ne pas avoir à le regretter malheureusement. Bien que Mugen était résistante, plus puissante depuis qu'ils avaient tous deux atteint le Bankai, ils ne devaient pas relâcher leurs réflexes devant une arme si imposante au risque de s'en prendre plein la figure. Ahlala, tant d'efforts après le réveil, ça devrait être interdit bordel! Souriant en observant la jeune fille prendre du recul, Kanna remarqua qu'elle était devenue plus prudente et sa façon de combattre s'était améliorée au fil du temps mais voilà que ce n'était malheureusement pas fini pour elle...L'ancien Ni Ban Fukutaisho était encore en repos niveau puissance et se devait de l'honorer avec une raclée digne des plus grands. Va falloir juste qu'il fasse attention à ne pas trop forcer pour que son double n'intervienne pas et ne fasse pas les grabuges comme la dernière fois. Il se devait donc d'être prudent, de combattre avec son cerveau bien que ce n'était pas sa spécialité première lorsqu'il s'agissait de faire agiter ses neurones. Tendant sa main gauche en avant, pointant son index et majeur pendant que le réiatsu se concentra à cet endroit, les mots finirent par lâcher avec un calme olympien et l'incantation n'était plus nécessaire:

Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Img-202322b5eiz

Bakudo no roku jû ichi (61e technique d'immobilisation)
Riku Jyôkôrô (prison des 6 pointes de lumière)

Six pics de lumières se ruèrent vers la personne de Missena, ayant pour faculté de stopper intégralement ses mouvements dans le but d'en finir avec la bonne vieille méthode d'assassinat qui consistait à faire vite et simple. Faisant tournoyer, futilement mais pour faire travailler la classe, sa chère partenaire dans sa main droite. Le jeune homme concentra son énergie, fit en sorte qu'elle se dégage au mieux de sa forme pour qu'enfin, les mots tant attendus sortirent de sa bouche s'ouvrant lentement et formulant les mots qui firent changer de forme la lame:

Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Img-201001vgvqd
"Met fin aux rêves, Mugen."
"Yume wo tayase, Mugen."

Une faux apparut dans les mains de notre héros, une faux de la taille d'un homme pendant que la description de celle-ci était morbide. En effet, le manche du sabre était immaculé de sang sur l'acier qui ornait, la longueur était telle que cela permettait d'améliorer son périmètre d'attaque. La lame était d'un rouge bordeaux qui pourrait faire penser à l'hémoglobine versée par les mains de son utilisateur et le plus étrange dans cette arme était la présence d'un oeil au bout du manche qui était contre la lame, un oeil de la même couleur que le métal d'attaque et qui gesticulait dans tous les sens comme s'il tentait de regarder avec curiosité son environnement. Bref, rien de bien joli pour cette arme qui allait pourfendre son adversaire mais qui avait surtout la propriété assassine de couper la tête, tel un bourreau, le plus rapidement possible.

"Abandonne Missena, tu ne peux me vaincre lorsque j'ai Mugen sous sa forme Shikai dans les mains et tu le sais."
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Img-1253425rjtv

S'élançant une nouvelle fois, le voici prêt à faire des dommages à son ancienne subordonnée surtout si elle s'est fait atteindre par l'attaque précédente consistant à la paralyser mais tentera surtout de la blesser suffisamment pour qu'elle cesse ses folies de duel. Pourquoi s'affronter alors que boire un bon thé avec des gâteaux serait mieux? Il ne le savait pas mais en tout cas Mugen lui fera comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Aoki
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
Kazumi Aoki


Féminin Messages : 241
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue35/100Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue2380/4000Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (2380/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd]   Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:11

[HS] Prend toi ça dans la gueule, ça t'apprendra à me laisser en plan un 14 février, mwahaha Cool [/HS]

Elle avait beau enchaîner les coups, ce n’est certainement pas de cette manière qu’elle viendrait à bout du rouquin qui lui servait d’adversaire. Inconsciemment, la tentation de le pousser à bout jusqu’à ce qu’il devienne vraiment sérieux avait pris le dessus sur tout le reste, et dans un sens, c’était vraiment minable. Malgré les provocations, c’était une évidence pure et simple, s’il était vice capitaine, naturellement, il savait se battre. Et un siècle plus tard, à moins qu’il ne soit devenu aussi stupide qu’un banal humain, il saurait toujours se battre. Plus que ça, Kanna était largement plus fort qu’à l’époque. Certes, la blondinette aussi s’était endurcie et avait appris à maîtriser son Zanpakuto, mais tout de même, les chances qu’elle ait surpassé ce dragueur du dimanche était vraiment faibles, voire nulles. A chaque seconde qui s’écoulait, l’erreur qu’elle avait commise était de plus en plus évidente. Sous-estimer quelqu’un comme lui était une grave erreur, et elle ne tarderait pas à prendre conscience de l’ampleur de la connerie qu’elle avait faite quelques minutes plus tôt. Il avait dégainé Mugen, et il n’allait certainement pas s’arrêter là. C’est si fragile, un katana, quand on tape dessus avec un glaive…

En entendant la stupide constatation de Kanna, elle lâcha un petit rire, dénué de joie, un simple rire ironique. Oui, naturellement qu’elle comptait le massacrer. Ce n’était pas les motivations qui manqueraient. Elle le massacrerait pour avoir disparu un siècle plutôt sans laisser un message, sans laisser de trace, pour s’être purement et simplement évaporé dans la nature. En ado frustrée qui se respecte, ce gentil massacre pourrait être justifié par le fait qu’il la considère toujours comme une gosse, alors qu’en un siècle, elle avait tout de même gagné en maturité, en assurance, et en des tas d’autres choses telles qu’en technique pour l’amocher.

Malgré la prétendue assurance qu’elle avait, elle fit prudemment un bond en arrière, observant attentivement le moindre geste de son adversaire, et blêmit en prenant conscience de son erreur. Le voyant tendre sa main gauche dans sa direction, elle savait précisément ce qui allait se passer. Il comptait faire usage d’une technique d’immobilisation. Hélas, même avec l’expérience, une technique d’immobilisation était extrêmement difficile à éviter, tout particulièrement lorsqu’elle est lancée par un adversaire du niveau d’un vice capitaine, ou d’un niveau supérieur. Reste encore à savoir quelle technique il comptait utiliser contre elle. Certainement pas Sai ou Hainawa, trop simple à briser… Non, le connaissant, ça serait quelque chose de largement plus dur à contrer, et tout ce qu’elle pouvait faire, c’était encaisser l’attaque. Techniquement, il devrait réciter l’incantation puis la formule, ce qui lui donnerait le temps de réagir. Brandissait Shinken à deux mains, elle la dirigea lame vers le sol, parallèle à son propre corps, et sans lâcher son épée plaça ses paumes face à Kanna, ayant l’intention d’employer le Kido contre le Kido, espérant obtenir un résultat concluant.

Cependant, alors qu’elle comptait réciter l’incantation, six pointes de lumière traversèrent son corps, la privant du moindre mouvement. Droite comme un i, elle pesta contre elle-même, stupide comme elle l’était elle n’avait pas songé au fait qu’il n’avait pas besoin de réciter cette fichue incantation. Elle était mal, très mal. Fort heureusement pour elle, ayant su anticiper, sa position lui permettait d’utiliser la technique défensive de Shinken et une paire d’attaque de type Kido, c’était toujours mieux que rien. Mais ça ne serait certainement pas suffisant pour parer les attaques de Kanna lorsqu’il aurait libéré Mugen. Inutile de se voiler la face, s’il s’était donné la peine de l’immobiliser, ce n’était certainement pas pour lui faire gentiment la morale. Avec lassitude, elle observa le rouquin faire tournoyer sa chère Mugen, avant d’entendre avec horreur sa phrase de libération sortir de la bouche de son propriétaire. En effet, elle allait passer un très, très mauvais quart d’heure.

Contre son gré, son regard se porta sur cette lame, cette ignoble lame qui venait de changer de forme pour devenir une faux ensanglantée. Que de mauvais souvenirs, pour une fois elle regrettait presque d’avoir fait le déplacement. Que comptait-il faire ? La vider de ses forces jusqu’à ce qu’elle soit incapable de se battre, et ainsi s’auto proclamer vainqueur ? Il n’en était pas question. Au son de sa voix, elle leva les yeux vers lui, planta bien son regard dans le sien. Ce qu’elle entendit la sidéra. Comment osait-il lui dire d’abandonner ?! Comment pouvait-il être si sûr de lui pour affirmer qu’en Shikaï, elle ne parviendrait jamais à le vaincre ? Si elle n’était pas capable de venir à bout de lui, c’est pour la simple et bonne raison qu’elle était paralysée, capable uniquement de parler, bouger les yeux, et accessoirement de l’attaquer au Kido, chose qu’il n’avait peut être pas encore remarquée, et qui la favoriserait donc. Sûre d’elle, sans la moindre note arrogante dans la voix, le plus simplement du monde, elle répondit à sa requête, mais de manière négative.

« Comment peux tu, Kanna, me demander d’abandonner ? T’as libéré ton instrument de torture, je suis incapable de bouger, mais même dans cette situation, je refuse d’abandonner un combat. C’était il y a un siècle, que je ne pouvais pas te battre. Pour l’heure, tu ne sais absolument pas de quoi je suis capable. »

Constatant qu’il s’élançait à nouveau vers elle pour porter un nouveau coup, Missena passa aux choses sérieuses, jouant sur le manque d’attention de Kanna. Elle était juste bien placée pour déclencher son bouclier, et elle en rajouterait une couche en l’attaquant. Le Kido n’était pas son domaine de prédilection, mais elle savait que le maîtriser lui serait plus qu’utile. Fermant les yeux, elle concentra son reiatsu dans ses paumes, opération délicate puisqu’elle était victime du Riku Jyokoro, et que jusqu’ici, elle n’avait jamais été capable de le briser. Si elle n’y parvenait toujours pas à ce moment précis, tout ce jouerait sur ce coup.

« Mamori ! »

Un bouclier bleu translucide apparut au niveau de sa lame, et diminuerait les dégâts si l’attaque qu’elle s’apprêtait à porter s’avérait inefficace. Priant intérieurement de toutes ses forces pour réussir son coup, sentant le reiatsu de Kanna se rapprocher dangereusement d’elle, elle concentra l’intégralité de son reiatsu dans ses paumes, comptait donner plus de force à l’attaque qu’elle allait lui porter à bout portant. Il la sentirait forcément passer, celle là.

« Hado no san ju ichi, Shakkaho ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 35
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue40/100Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue2122/5000Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd]   Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:34

[Hrp: Mange ça et tais toi =D]

Maintenant que le shikai avait été présenté avec facilité dans une situation qui sonnait avantageuse pour notre héros, l'issue du duel s'annonçait de plus en plus proche. Kanna avait apprit quelque chose au cours de ces derniers mois, en fait c'était plutôt son duel contre Tôshiro qui le mit sur la voie de la sagesse mais aussi sur celle de la puissance véritable. Il ne devait pas renier la puissance qu'était Mugen, il devait l'accepter et l'exhiber au grand jour tout en s'apprêtant à pourfendre tous ses opposant de quelque manière que ce soit mais aussi surtout avec sa lame découpeuse de têtes. La faisant tournoyer tout en se mettant dans une position où le corps était penché en avant pendant que le Zampakuto était placé en arrière avant que l'élan soit le plus vorace possible. La soif de sang de Mugen était sans limite et bien qu'elle représentait une princesse blonde, elle était quand même une sacrée sadomasochiste! Bref, la partenaire idéale pour une telle énergumène telle que notre rouquin pervers qui avait réussit sa première attaque. Les pics de lumières bloquant les mouvements de Missena, ce qui était une grande bénédiction pour calmer sa folie, Kanna pouvait désormais se concentrer sur la manière de la vaincre sans la tuer pour autant. Elle était complètement fêlée mais elle méritait encore de vivre. Certes, il pouvait paraitre cruel de demander à ce qu'elle s'avoue vaincue, cruel de ne pas lui laisser la chance de faire ses preuves mais ils n'étaient pas en entrainement et n'avait pas que ça à faire. Il avait une hollowmorphose à controler et le simple fait de savoir que son second lui pouvait apparaitre et tenter de le dévorer constituait une plus grande crainte que la jeune blondasse qui hurlait de toutes ses forces. Se curant le nez avec sa main libre qu'était la gauche, le borgne observa avec zenitude son interlocutrice tout en cherchant intensivement le morceau qui ornait le fond de son nez. Merde, il était vraiment collé à la paroi en plus! Déjà que ce n'était pas très esthétique en combat que de se retirer la petite crotte verte qui ornait le fond de sa cavité nasale mais en plus il ne l'écoutait qu'à moitié. Un connard lorsque l'on regardait bien agir ce Kanna mais au fond, il n'était pas méchant mais juste un peu stupide sur les bords et même sa partenaire dans son âme était d'accord sur les dires du narrateur que je suis. Finissant par trouver ce qu'il cherchait, il finit par répondre à son adversaire tout en gardant sur le bout de l'index sa trouvaille:

"Ouais ouais...Tu vois Missena, tu es comme cette crotte de nez. Tu es collante mais tu n'es pas dangereuse. Prouve moi que j'ai tord au lieu de te vanter de ta puissance."
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Img-151459bsxg5

Reprenant en main sa faux avec ses deux membres, le rouquin sentit qu'il allait se faire engueuler parce qu'il avait toujours garder sa crotte de nez et qu'il l'avait mit sur le manche long de son arme. Comme prévu, son amie à l'intérieur de son corps, hurla de toutes ses forces le geste qu'il venait de faire. Qu'elle était collante elle aussi mais là, il n'y pouvait rien, elle faisait partie de lui dans un certain sens mais qu'est ce qu'elle était caractérielle! L'entendant se plaindre de cet acte dénué de bon sens mais aussi de maturités, Kanna finit par décrocher la pauvre petite chose qui avait prit appui sur le métal pour finalement souffler dessus et la laisser s'écraser au sol. Si on pouvait plus s'amuser...Se relançant dans la bataille, le borgne fit un grand élan tout en cherchant toutes les possibilités de contre que Missena pourrait effectuer dans une telle position et sut de suite qu'elle optera pour du Kido pur et simple en guise d'attaque. Mais ce n'était pas encore prouvé et il fallait qu'il s'aventure dans son Miaï (zone de portée de l'arme et terme employé en Kendo) pour vérifier s'il était un génie! Apercevant le bouclier se formant, le rouquin eut un léger rictus tout en se rendant compte qu'elle tentait de minimiser les dommages de son attaque mais elle était bien trop naïve. La boule de feu qui fit office d'attaque était bien trop prévisible, et n'aura pas un très grand effet contre son attaque puisqu'il avait déjà tout prévu et se prit de plein fout le coup enflammé. La boule de feu fit une explosion mais la cible n'était pas celle désignée puisque ce n'était autre chose qu'une image rémanente que notre héros formait avec son Souseiji Shunpo. Dommage pour elle mais il fallait vraiment y croire pour penser qu'une telle attaque fonctionnerait alors que l'on était privé des mouvements. Esquivant le mur protégeant des attaques, pouvoir de son Shikai, pour apparaitre dans l'angle mort de gauche, Kanna frappa quelques fois au visage son adversaire avec des coups de pieds à la sauce seconde division qui t'en fout plein la tronche puis termina avec une attaque de la faux qui frappa l'épaule droite de son adversaire mais mit fin aussi à l'emprise du Kido. Enfin, reste à savoir ce qu'elle avait fait pour tenter d'esquiver les coups précédents et donc minimiser les dégâts mais pour ce qu'il en était de la situation, c'était notre héros qui avait l'avantage. La regardant avec calme et un léger sérieux, le borgne s'adressa à elle de manière sensée pendant qu'il maintenant sa faux de manière verticale avec l'extrémité absente de lame contre le sol. Il ne voulait poursuivre ce carnage et puis Missena n'avait pas des capacités offensives, elle avait plus un rôle de soutien que de la force à l'état brute, surtout contre des adversaires de sa trempe. L'écart était trop imposant.

"Si je t'ai conseillé d'abandonner, c'est que tu n'as pas les pouvoirs offensifs suffisants pour affronter Mugen, qui est axée sur ce domaine. Laisse tomber Missena, ce duel ne sert à rien."
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Img-153219suurx
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Aoki
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
Kazumi Aoki


Féminin Messages : 241
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue35/100Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue2380/4000Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (2380/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd]   Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:01

[HS] Je sais que tu crevais d'envie de poursuivre le combat, alors prend toi ça dans les dents. Mwahahaha. Tu vas être dégoûté :O [/HS]

Décidemment, la situation était de plus en plus tendue pour Missena. Privée de ses mouvements, elle savait qu’elle ne pouvait s’attendre qu’au pire. Contrainte à faire usage du Kido, qui était loin d’être son domaine de prédilection, elle avait concentré toute son énergie dans cette attaque, sachant qu’elle risquait d’être la dernière. Et surtout, comme si être paralysée en plein combat n’était pas assez rageant, ce sombre crétin de Kanna ressentait le besoin de remuer le couteau dans la plaie en la comparant à une crotte de nez. Pauvre blondinette qu’elle était, elle se sentait mourir de honte. Etait-il donc stupide à ce point ? On peut pas comparer une personne à une crotte de nez ! Ou alors il faut vraiment avoir le cerveau atrophié et une absence de connexion entre les deux neurones, ce qui semblait être le cas de Kanna. Encore fallut il qu’il ait deux neurones et un cerveau, ce qui était à prouver. Lorsqu’elle l’aurait tué, Missena ferait don du corps de cet abruti à la science, si la science en voulait bien, ce dont elle était loin d’être certaine. A bout de nerfs, elle relâcha tout son reiatsu, dans l’espoir de briser ces satanés liens qui la privaient de sa mobilité. Au bout de quelques secondes, elle cessa d’essayer, sa tentative de destruction des six pointes de lumières s’était avérée sans le moindre effet. Enfin si, cette tentative stupide avait bien eu un effet, celui de l’affaiblir physiquement. Elle pesta contre elle-même d’avoir été aussi bornée. Etre immobilisée de cette manière était ce qu’elle détestait le plus au court d’un combat, car jamais elle n’avait été capable de se libérer seule, et en plus, cela lui donnait l’impression constante d’avoir la lame de l’ennemi sous la gorge. En cas d’attaque, c’était assurément la fin. Quelle sensation détestable…

Rouvrant finalement les yeux, elle les écarquilla d’horreur, constatant que son attaque n’avait pas eu le moindre effet. Et surtout, Kanna était hors de son champ de vision, désormais limité à approximativement 150°. Impossible de voir quoi que ce soit dans les 210° restants, puisque les seuls mouvements dont elle était capable étaient bouger les yeux et remuer les lèvres. La situation tournait réellement à son désavantage, et si elle ne voulait pas perdre la face devant ce crétin de première catégorie, elle aurait peut être déjà envisagé l’abandon sans qu’on ne le lui propose. Anxieusement, elle reporta son attention sur le bruit autour d’elle, puisqu’elle ne pouvait rien faire d’autre. L’instant d’après, elle sentit quelque chose lui heurter le côté gauche du visage. Un truc comme du caoutchouc… Une semelle de chaussure ?! Encaissant plusieurs coups du même type, sa tête s’orienta de plus en plus sur la droite, jusqu’à ce qu’elle vit le paysage de travers. Dans la foulée, pur réflexe d’auto défense, elle relâcha tout son reiatsu, comptait diminuer les dégâts subits. Lorsque enfin il arrêta ses conneries, elle stoppa le flot de reiatsu qui émanait d’elle, une sérieuse migraine la saisissant. Ne pouvait contenir son énervement, surtout que Kanna n’y allait pas de main morte pour lui refaire le portrait, elle se mit simplement à lui hurler dessus.

« D’où tu me fous des coups de pied dans la gueule, espèce de débile ?! »

Mais avant même d’avoir fini de brailler, une douleur fulgurante survint dans son épaule droite, à côté de l’omoplate. Elle se raidit, tentant d’ignorer la brûlure et les picotements à répétition, mais elle sentit avec horreur un liquide chaud s’écouler de l’endroit où elle avait apparemment été frappée, et couler le long de son épaule. Le poids de Shinken commençant à peser lourd pour ses deux bras minces, elle lâcha sa lame, avant de porter sa main gauche à son épaule et de s’effondrer, tombant sur les genoux. Ce n’est qu’en sentant ses genoux heurter le sol qu’elle remarqua que l’emprisonnement dont elle était victime était terminé, tant sa réaction avait été instinctive. La tête basse, elle déglutit avec difficulté, refermant les yeux pour s’épargner la vue de son propre sang couler. La simple idée de perdre du sang la rendait malade. Il lui fallait se faire une raison. Jamais elle ne parviendrait à le battre sans cet état. Etant droitière, sa mobilité était particulièrement réduite à cause de sa blessure, et en s’acharnant d’avantage, elle risquait l’hémorragie.

Ce qu’elle ressentait se tenait en un seul mot : Elle était écoeurée. Ecoeurée par sa faiblesse. Ecoeurée de n’avoir su le surpasser. Ecoeurée d’encore et toujours passer pour la gamine qu’elle était un siècle plus tôt, inexpérimentée et fonceuse. C’en était trop, elle craquait. Et l’autre con qui se prenait pour un sage, en lui répétant qu’elle ne pouvait rien faire puisqu’elle n’avait pas de techniques offensives. Si, ce duel servait à quelque chose. Mais évidemment, il n’était pas capable de voir ça. Elle déglutit à nouveau, comprenant que c’était fini, vu son état. Elle n’était même plus capable de supporter le poids de Shinken en Shikaï, alors à quoi bon continuer à se battre ? La défaite avait un goût amer.

« Ce duel servait à quelque chose, figure toi ! J’en ai marre qu’on me prenne pour une gosse, merde, moi aussi j’ai grandi figure toi ! Et tu sais, ça fait un siècle que ça me bouffe, parce que je t’en veux à mort d’avoir disparu sans rien dire ! T’étais dans ce monde pourri, sûrement à draguer des poufs, pendant que moi je provoquais ce connard d’Aizen pour savoir ce qu’il t’avait fait, même que je me suis fait exiler pour ça. Mais évidemment t’en as rien à faire, t’es qu’un coureur de jupons, tu penses qu’à ta gueule ! Dire que je pourris dans ce monde à la con depuis un siècle parce que je me suis fait du soucis pour toi, ça me dépasse, t’as l’air d’aller plus que bien en plus ! T’es incapable de comprendre quoi que ce soit, tu sais pas ce que c’est que de se ronger de l’intérieur parce qu’on se fait du soucis, tu m’auras jamais vu autrement que comme une subordonnée emmerdante qui t’empêchait d’aller mater les filles sous la douche ! Alors que… »

Elle cessa aussitôt de parler, se souvenant qu’elle s’était juré de ne jamais rien lui dire qui puisse lui faire penser qu’elle l’appréciait réellement. Son ton trahissait largement ses émotions, à savoir tristesse, amertume, dégoût, énervement, et encore de la tristesse, le tout pimenté d’une méchante envie de meurtre. Sans s’en apercevoir, elle avait commencé à lui hurler dessus, s’énervant comme jamais. Evidemment, sur l’instant, elle pensait tout ce qu’elle venait de dire. C’était plus que des paroles en l’air, c’était une évidence. Elle avait toujours pensé ça, dans le fond. C’était idiot de s’inquiéter pour un crétin pareil. Si ça se trouve, il s’était juste barré du Seireitei tout seul, sans qu’Aizen ne lui fasse quoi que ce soit. Et dans ce cas, son exil ne rimait à rien. Elle resserra sa main gauche autour de son épaule, énervée comme elle l’était elle ne parviendrait qu’à faire s’accentuer le saignement. Quelle mauvaise journée. Dans un dernier élan d’énervement, elle leva les yeux vers lui, et ne se retint pas de lui jeter une dernière méchanceté à la figure.

« Et puis t’as pas fini de me dévisager avec ta tronche d’ahuri ? »

Après tout, elle se fichait bien de savoir ce qu’il pensait, et, toute tremblante à cause d’un tel énervement, ferma les yeux, une larme de haine roulant sur sa joue. Elle mettrait ça sur le compte de la douleur, même si la douleur était plus ou moins supportable. Plutôt crever que lui avouer que c’est lui qui la mettait dans cet état pitoyable, c’était plus que ridicule. De toute façon, stupide comme Kanna l’était, il ne comprendrait rien à ce qu’elle pouvait ressentir à cet instant bien précis. C’était bien beau, de jouer au sage, mais dans le fond il était largement pire qu’elle en matière d’immaturité. Oui, la défaite avait un goût amer, d'autant plus qu'à chaque seconde qui passait, la douleur de son épaule droite se réveillait, la clouant sur place. Depuis combien de temps l'exilée n'avait-elle pas été blessée comme ça ? Des années, certainement. Un Gillian, à côté de ça, c'était vraiment rien.

Finalement, dans un dernier effort, poussée par une violente envie de meurtre à l'égard de ce satané rouquin, elle se décida à contre-attaquer une nouvelle fois. Elle tenta de lever le bras droit en direction de Kanna, sans succès, à croire que les messages nerveux ne passaient plus. Quelle plaie. Cessant de cramponner son épaule de sa main gauche, elle se servit de celle-ci pour attaquer. D'un geste incertain mais rapide, elle dirigea son index vers le rouquin, avant de réciter l'incantation.

« Hado no yon, Byakuraï ! »

Songeant à se relever et à récupérer Shinken, abandonnée lamentablement sur le sol, elle renonca vite à cette idée, s'aggripant à nouveau à son épaule. Y'a pas à dire, ça faisait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 35
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue40/100Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue2122/5000Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd]   Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:05

Kanna le savait pertinemment qu'elle ne se libérerait aussi facilement, le Kido de restriction de libertés était la plus puissante arcane avec les arts de la seconde division, pouvant ainsi vaincre tout adversaire sans subir de dangers ou dommages. Missena devrait le savoir aussi mais elle s'entêtait à continuer sur la voie de la libération forcée alors qu'elle n'avait pas encore le niveau nécessaire pour vaincre. Le jeune borgne ne la tuera pas car il avait encore les souvenirs des anciens temps le rongeant, l'invitant à la calmer plutôt que de lui faire du mal et de la mettre dans des états déplorables. Allez, après ce combat plus que futile, notre héros l'invitera à boire un coup quelque part autre que chez Kyoko pour ne pas se faire harceler de questions sur la provenance de la jeune fille mais aussi pourquoi il l'avait blessé. Argh! Si seulement il avait quelques notions de la quatrième division, il aurait soigné en un instant cette pauvre enragée qui ne savait malheureusement se contenir et lui rendait la vie dure bien qu'il ne la détestait pas. Le shinigami observa son adversaire ayant reçu d'innombrables coups plus puissants les uns que les autres mais ce qui changea surtout fut le caractère qu'elle afficha soudainement. La faux de Mugen était bien trop puissante pour elle et il le savait, elle n'avait que des capacités de soutien mais elle eut son grade grâce à quelques notions de talents qui la permit d'avoir la considération de Yoruichi Taisho mais aussi des nombreux dieux de la mort à son service. Cependant, malgré tous les entrainements qu'elle ait put faire, elle ne parviendra pas à son niveau en si peu de temps et c'était bien facile de le comprendre. Ayant visé le côté où elle maintenait son glaive, au moment même où elle perdit la mobilité de ce côté, c'en fut finit du duel mais aussi de la détermination de son interlocutrice qui voulait tant vaincre son ancien supérieur. Mais une douleur nouvelle frappa notre héros, ce n'était pas du tout un coup qu'il avait reçu, c'était tellement plus facile de souffrir physiquement mais les paroles et le visage énervé de son interlocutrice le choqua au point de ne pouvoir aligner quelques mots...Il était stupide mais comprenait les sentiments humains, le fait qu'elle se sacrifie autant le toucha mais aussi le culpabilisa sur son exil qui n'était que dû au fait qu'il devenait un monstre dont il ne comprit le sens que récemment. Il aimait plaisanter, calmer les gens avec sa débilité mais ces sentiments lui touchèrent tellement son âme qu'il ne put que se rendre à l'évidence qu'il avait fait beaucoup de mal à ses proches. Ses soeurs adoptives étant encore au Rukongai doivent aussi pleurer sa disparition puisqu'elles sont encore, aujourd'hui, persuadées qu'il est mort en se suicidant suite à la trahison de son ancienne capitaine. Son ancienne vie lui manquait mais il n'avait pas du tout les possibilités de retourner dans les rangs armés de la Soul Society avec un hollow dans son corps, lui dictant de tuer tous ses proches. Il ne pouvait pas retourner auprès de ses amis, non pas tant qu'il ne sera sûr qu'il n'est pas un danger public envers ceux qui le côtoie et même Missena ne devait pas insister auprès de lui. Sentant qu'elle voulait continuer, le jeune homme resta ébahi devant une telle puissance mentale, qu'elle ignorait autant la douleur de son coeur, les plaies s'ouvrant lentement pour continuer ce carnage. Rien ne pourra lui venir en aide à part une intervention extérieur pour le vaincre alors pourquoi? Qu'est ce qu'elle y gagnera? Voyant le sort de Kido qui s'apprêtait à être lancé, Kanna se rendit à ses côtés afin d'attraper le poignet s'apprêtant à lancer le sort pendant que l'autre attrapa le sommet du crane de son interlocutrice et le posa contre son torse. Il avait employer son plus rapide Shunpo pour se téléporter à ses côtés et ainsi éviter qu'elle ne fasse une bêtise. Mugen fut jetée à terre précédemment puis retourna, sous les ordres de son utilisateur, sous la forme d'un sabre normal et sans énergie particulière pour mettre fin à ce duel. Câlinant la chevelure blonde de son interlocutrice, le jeune homme tenta de faire de son mieux pour apaiser sa haine envers le monde mais aussi contre lui. Par sa faute et sa faiblesse envers Sôsuke, la vie d'autres personnes avaient été gâchées et cela fut regrettable.

"Tu n'avais pas à faire autant pour moi...Je suis terriblement désolé Missena, par ma faute tu n'as pu rester à la Soul Society."
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Img-2103149t276

Retirant son bandeau frontal qu'il aimait tant afin de le porter à la blessure de la jeune fille, Kanna voulu faire bonne impression après avoir autant été sauvage mais aussi dans le but de ne pas faire mourir sa pauvre ancienne subordonnée. Elle avait beau être folle, avoir une hystérie incontrôlable, il l'adorait quand même sa folle. Souriant après avoir bandé la plaie pour qu'elle se sente mieux, le jeune homme se demanda dans quel endroit précis ils pourraient se rendre pour qu'elle aille mieux en espérant que la pharmacie soit encore ouverte ou plutôt qu'elle ait de quoi soigner une telle plaie ouverte. Lorsqu'elle retournera dans son gigai, elle aura du mal à supporter une telle douleur et fallait avoir de quoi prévenir les blessures lorsque ce sera le cas. Mais un détail chiffonna notre héros qui balança sa tête tout en cherchant un détail très important et qu'il se devait de retenir:

"Faut te soigner mais où se trouve l'hôpital ou la pharmacie la plus proche?"
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Img-210349vij0q
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Aoki
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
Kazumi Aoki


Féminin Messages : 241
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue35/100Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue2380/4000Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (2380/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd]   Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:22

[HS] Et vive les sentiments à la con, comme on a dit xD Marre toi bien en lisant ça. [/HS]

Missena se sentait si mal, nul ne pouvait comprendre ce qu’elle pouvait ressentir à ce moment bien précis. Tant physiquement qu’émotionnellement, cette situation était trop douloureuse pour elle. Entraînée par toutes ces émotions refoulées pendant une centaine d’années, c’est avec méchanceté et agacement qu’elle avait accueillies les vannes plus que foireuses de son ancien Fukutaisho, allant jusqu’à l’insulter, l’attaquer, lui jeter ce qu’elle pensait de lui en pleine face, se brisant la voix au passage. C’était là la seule manière dont elle était capable de montrer son attachement à quelqu’un, quelqu’un qu’elle avait fini par croire mort, quelqu’un qu’elle n’avait pas vu depuis cent ans, quelqu’un qui était beaucoup trop important à ses yeux, à un tel point qu’inconsciemment la perspective de lui remettre la main dessus était la seule chose qui lui avait permis de tenir après avoir été injustement exilée. Et voilà comment elle réagissait en le revoyant. Méchanceté, agressivité, puérilité. Non, au fond, c’est Kanna qui avait raison. Elle n’était qu’une gamine, ça changerait jamais. Une gamine capable uniquement de faire le mal autour d’elle. Si ça se trouve, elle avait réellement perdu la tête et tué ces Shinigami de la Cinquième Division, lorsqu’on lui avait annoncé la prétendue mort de son rouquin favori. C’est vrai que pendant un temps, sa raison l’avait quitté, elle était comme morte à l’intérieur, attendant désespérément que quelque chose se passe et la sorte de cette foutue torpeur, que ce soit bon ou mauvais.

Malheureusement pour la pauvre exilée, ce qui vint la sortir de son état triste et morne fut un Shinigami envoyé pour l’arrêter. Motif ? Meurtres de cinq hommes appartenant à la Cinquième Division. Voilà ce qu’elle avait récolté pour avoir provoqué Sôsuke Aizen. L’exil définitif sur Terre, condamnation à errer dans ce monde pourri pour l‘éternité. Personne n’avait su la comprendre, à cette époque. Personne n’avait compris que, si elle était aussi désespérée et comme morte à l’intérieur, c’est parce que le crétin qui illuminait ses journées avait été déclaré mort suite à son suicide. Si son instinct ne lui avait pas dicté de rester en vie pour le retrouver, bien vivant, elle ne serait probablement plus là pour se lamenter sur son comportement misérable et honteux. Une seconde larme roula sur sa joue, suivie d’une troisième, plus rapide, et quelques autres suivirent. Missena n’étouffait pas ses sanglots. Son état était tel que seules les larmes coulaient, aucun son ne sortant de sa gorge. Elle se sentait si minable et pitoyable, de traiter ainsi celui qui inconsciemment l’avait maintenue en vie durant tout ce temps. Sa seule envie était de s’excuser, mais elle lui avait tant hurlé son désespoir à la figure que ses cordes vocales ne lui obéissaient plus.

Le reiatsu se concentrant toujours dans sa paume, le Kido ne partant pas, elle leva rapidement les yeux en direction du rouquin, qui avait encore disparu de son champ de vision. Non seulement il était puissant au combat, mais son Shunpo, lui aussi, paraissait irréel. Avant même d’avoir eu le temps de chercher son interlocuteur du regard, elle sentit une main se resserrer autour de son poignet gauche, l’immobilisant à nouveau puisqu’elle n’était plus capable de bouger le bras droit. Certes, les nerfs n’avaient pas été sectionnés, et tant mieux, mais la douleur de son épaule était telle que le moindre geste risquait de l’aggraver. Avant même d’avoir eu le temps de protester, elle se sentit attirée contre le torse de son ami. Prise au dépourvu, elle ne réagit pas, n’essaya pas de le repousser. A vrai dire, même si elle l’avait voulu, elle en aurait été incapable. A force de tenter de se libérer du Kido qui entravait sa mobilité par son reiatsu, elle s’était complètement épuisée, et était désormais presque aussi faible qu’une simple humaine. Enfin, il lui témoignait un minimum d’affection… Combien de fois l’avait-elle espéré ? Dommage que cela se produisit dans de telles circonstances. Rassurée de le savoir près d’elle, elle ferma les yeux, l’écoutant parler. Il n’avait pas à être désolée pour elle, car…

« T’en fais pas pour ça… Sans toi c’était différent, ça m’intéressait plus. Plus rien ne m’intéressait, à vrai dire. Après ta disparition, on pouvait plus appeler ça une division, c’était un gros merdier, puis voilà. Je me serais sûrement laissé crever d’ennui sans cet exil, tu sais. Alors t’inquiète pas… »

Elle cessa de parler, se remémorant les jours qui suivirent l’enterrement. Ils furent probablement les plus éprouvants nerveusement qu’elle n’ait jamais vécu. Non loin des appartements de celui qui était désormais son ex Fukutaisho, elle restait prostrée, refusant d’adresser la parole à quiconque, elle avait même cessé de se nourrir, elle espérait juste qu’on viendrait un jour lui porter une bonne nouvelle, ou n’importe quoi, ou une lettre de son Fukutaisho adoré écrite à son attention. Mais rien ne vint, et elle fut bien obligée de faire face à l’horrible réalité des faits : Il ne se serait pas suicidé, alors on l’avait probablement poussé à quitter le Seireitei. Et c’est là que le cycle infernal avait commencé. Poussée par sa haine envers le monde et sa soif de vengeance, elle avait provoqué Aizen, insinuant qu’il était responsable de tout ça, et pas très longtemps après, alors qu’elle essayait juste d’oublier, on était venu lui annoncer qu’elle était en état d’arrestation pour meurtre. Une fois la sentence mise à exécution, Missena s’était retrouvée exilée loin de tout ce qui lui était familier, avait sans cesse ressassé sa haine, jusqu’à devenir l’ombre d’elle-même. Jusqu’à ce qu’elle mettre les pieds à Karakura. Arriver dans cette ville l’avait sauvée, elle le savait. Seulement voilà, la peur reprenait possession d’elle petit à petit, pour des raisons plus qu’évidentes. Après l’avoir cru mort pendant un siècle, qu’est-ce qui lui disait qu’elle n’était pas simplement en train de rêver ? Allait-il disparaître à nouveau, comme ça, comme un mirage, sans crier gare ? Si ça arrivait, elle serait purement et simplement incapable de le supporter. Une seule option possible : lui dire haut et fort ce qu’elle pensait. Même si elle avait horreur de dévoiler ses sentiments envers les autres, elle n’avait pas trop le choix, puis con comme il pouvait l’être, le Kanna, il n’irait sûrement pas chercher plus loin. Alors qu’il bandait sa plaie béante, elle ne dit rien, préférant attendre encore quelques minutes. Juste le temps de se calmer. Puis finalement, elle préféra se jeter à l’eau avant d’avoir la trouille et de reculer, voire de se barrer.

« Tu sais, peu importe où je suis, du moment que je suis avec toi… Promet moi de plus jamais disparaître comme tu l’as fait ! »

C’était tellement con de dire ça, mais que pouvait-elle faire de plus ? Ca remettrait un minimum d’ordre dans son esprit malmené, de rester auprès de lui. Elle s’était suffisamment rendue malade la première fois qu’il avait disparu, alors s’il le refaisait, elle massacrerait tous les cons qui oseraient l’approcher. Perdue dans ses profondes réflexions, elle observa un moment son visage, avant qu’un détail auquel elle n’avait pas prêté attention avant ne lui saute aux yeux. Fixant le bandeau qui lui couvrait l’œil droit, elle n’eut pas d’autre réaction que de poser la question.

« Puis t’inquiète pas pour mon épaule, ça va un peu piquer quand je vais retourner dans mon Gigaï, mais ça va pas me tuer. Plus important… Qu’est-ce qui est arrivé à ton œil ? Ou plutôt, qu’est-ce qui t’est arrivé tout court ? Je veux tout savoir. »

Puis elle sourit niaisement, histoire de bien lui faire comprendre qu’on ne pouvait rien lui cacher. Elle le connaissait trop bien, s’il mentait, elle le remarquerait vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 35
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue40/100Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue2122/5000Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd]   Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:51

Ce n'était pas le genre de situation que préférait notre héros, devoir consoler une jeune fille ayant du mal avec la situation actuelle, surtout lorsqu'il était le fautif d'un tel sentiment, le rendait assez perplexe. Devait-il être gentil avec elle ou simplement l'enguirlander pour avoir fait tant de caprices sur un duel alors qu'elle n'était pas sincère dès le début? Bah après tout, il faisait aussi sa part de conneries donc pourquoi blâmer le comportement de son interlocutrice? Elle avait agit ce qui était une bonne chose, bien mieux que ce que faisait notre héros qui se questionna sur de multiples points en commençant par le pourquoi de l'exil de la jeune fille, le pourquoi de sa désertion envers une division qui fut toute une famille pour les deux protagonistes qui avaient tant pris de bons temps en ces quartiers. Sous les ordres de la femme neko, Kanna avait beaucoup apprit dans les domaines que tout shinigami se devait de connaitre pour pourfendre ses opposants ainsi que protéger ceux envers qui il tenait plus que tout. Missena faisait partie de cette famille ornant le coeur de notre héros, de cet ensemble de personnes qui avaient fait ce qu'il était aujourd'hui mais aussi qui lui permit d'avancer sur des chemins difficiles, certes, mais qui constituaient désormais un quotidien plus qu'intéressant. L'objectif désormais était de vaincre Sôsuke, son ancien ami lieutenant, et ainsi de le calmer dans ses ambitions mégalomanes. Bien qu'ayant toujours le sentiment qu'il pouvait renier des liens avec cet homme à lunettes et aux pouvoirs surpuissants, le jeune borgne allait le remettre dans le droit chemin vers une justice. Tout le monde faisait des erreurs, lui le premier, c'est pourquoi il fallait toujours quelqu'un pour tendre une main secourable afin de calmer ce dérapage et Kanna comptait agir ainsi pour le nouveau maitre du Hueco Mundo. Pour en revenir à la conversation entre l'ancien Fukutaisho et sa subordonnée, le fait qu'il l'enlace les rapprochait pour la première fois depuis des années...Cela devait bien être la première fois qu'il la prit ainsi dans ses bras, qu'il montrait autre chose que de la stupidité mais aussi qu'il ne la considérait pas uniquement comme une shinigami parmi d'autres mais bien comme une amie. Elle n'avait pas tord sur le point que la division avait pas mal dû être chambouler par la disparition de la Capitaine Yoruichi Shiouin, que le vice capitaine était officiellement mort d'un suicide et que le reste ne furent sous les bras d'aucune direction à part l'aide des autres divisions. Surement que la petite Fon avait dû pas mal hurler vu toute la dévotion qu'elle portait à l'égard de la femme à la peau mâte mais qu'en était-il aujourd'hui? Pas mal de choses ont changées à la Soul Society en commençant aussi par la nomination du plus jeune capitaine de la cour qui n'était autre que ce bon vieux Tôshiro dont il avait fait la connaissance et le considérait comme un allié proche de l'amitié. Ricanant légèrement tout en pensant à tout ce que la division avait put devenir, le borgne tenta de calmer l'ambiance à l'eau de rose afin d'exprimer sa bétise persistante:

"C'est normal que la division n'aille pas bien si Yoruichi Taisho ainsi que leur plus beau lieutenant et play boy ne soient plus là! Ils ont dut avoir les boules! Hahaha!"

Il n'y avait que lui pour sortir de telles bêtises alors que la situation s'était adoucie, le shinigami ne voulait pas rester calme plus de trente secondes. Il en était bien incapable pour son immaturité évidente mais dans quelques points, il restait encore lucide sur les dangers des situations et ou coup de poing dans la figure était vite venu. Il n'était pas adroit sur certaines paroles, ne sachant pas toujours quoi répondre et donc le fait de promettre de ne jamais faire revivre ce sentiment de solitude qu'elle connu n'était en rien certain, il y avait toujours la marge d'erreur de mourir ou encore de vivre encore cette obligation de quitter cette terre sans le vouloir. Bien qu'il avait tout de même apprit à aimer Karakura pour ses habitants, les plats locaux qui étaient si bons mais aussi cette animation de vaincre les hollows qui lui plaisait. Se reculant légèrement tout en réfléchissant, se malaxant la chevelure avec ses doigts timides, un ricanement sortit de ses lèvres en l'absence de réponse potable mais préféra plutôt s'en tenir à la réponse qu'attendait tant son interlocutrice sur tout ce qu'il s'était passé. Se remémorer ces souvenirs douloureux, revoir sous forme de pensées toutes les mimiques démoniaques de son interlocuteur mais aussi comprendre toute l'étendue de la trahison pouvant perforer toute la confiance que l'on avait en soi. Caressant le sommet du crane de son amie, le jeune homme affirma avec un petit sourire:

"Eh bien, tout ce que je peux vraiment dire c'est que Sôsuke a morflé. Bien que je sois sur ce monde par sa faute, je ferais tout pour devenir assez fort afin de lui faire recouvrer la raison."
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Lavi3_11

Etait-ce la bonne réponse? Pouvait-il se permettre de tels dires alors qu'il ne maitrisait qu'à peine le Bankai? Qu'il ne savait pas s'il pourrait vaincre son ancien compagnon ayant perfectionné la plus puissante des armes? Il ne le savait pas mais comptait devenir sans cesses plus fort pour parvenir à cet objectif qu'il s'était fixé. Missena n'avait pas à le suivre dans cette manoeuvre, elle pouvait encore rester au calme et ne tuer que quelques hollows malheureux avant de s'intégrer à une vie quotidienne. Kanna avait un autre chemin à suivre...Son oeil? Oui, il l'avait perdu ce fameux jour, là où tout avait commencé, mais son bandeau était le signe d'une conviction à toutes épreuves. Caressant le tissu noir du bout de son index et majeur, notre héros répondit:

"Un guerrier inconnu me frappa à cet endroit...Mais on s'y habitue avec le temps jusqu'à augmenter les capacités de l'autre oeil mais aussi les intuitions. Et toi? A quand ton augmentation de bonnet? hihi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Aoki
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
Kazumi Aoki


Féminin Messages : 241
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue35/100Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue2380/4000Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (2380/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd]   Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:30

Ayant atteint son quota de conneries et trucs à pas dire pour la journée, voire la semaine, la blondinette décida de se calmer, et de retrouver son sérieux, qui serait peut être plus adapté à une situation telle que celle-ci. De toute manière, peu importe ce qu’elle dirait pour le retenir, cet idiot impulsif n’en ferait qu’à sa tête. Il était inutile de lui demander de promettre quelque chose, Missena le savait. Et malgré tout, elle le lui avait demandé. Irrécupérable, oui, voilà le meilleur qualificatif qu’on pouvait lui trouver. A quoi bon lui demander de promettre de ne plus disparaître ? Un jour ou l’autre, il se volatiliserait à nouveau, parti Dieu ne sait où, pour faire on ne sait quoi. Le mieux encore serait de garder un œil sur lui, voire les deux yeux, tant qu’on y est. Oui, elle ne lâcherait pas d’une semelle son ancien Fukutaisho, à son insu ou pas, que ça lui plaise ou non. De toute manière, ses journées n’étaient pas bien palpitantes, alors un peu d’espionnage ne lui ferait probablement pas de mal. Que de souvenirs, cette ancienne division à laquelle avait appartenu cent ans plus tôt. C’est là-bas qu’elle avait appris à se battre, à espionner, et des tas d’autres trucs qui lui seraient toujours utiles. Plongée dans ses réflexions, elle fit de son mieux pour ignorer la remarque stupide de Kanna, mais elle fut incapable de retenir un petit rire discret. « Leur plus beau lieutenant et playboy »… D’un côté, il n’avait pas tort, mais jamais Missena, aussi bornée soit-elle, ne l’admettrait de vive voix. Mais à quoi bon se voiler la face, de tous les lieutenants qui étaient en activité un siècle plus tôt, Kanna était bel et bien le plus beau, pour ça y’a pas photo. Et le plus dragueur, sans aucun doute. En subordonnée responsable et solidaire qu’elle était, c’est à longueur de temps qu’elle lui courrait après pour l’empêcher d’espionner Yoruichi Taisho et Soifon dans les bains. Et en y réfléchissant, peut-être avait-elle aussi été espionnée ? Cette simple perspective lui enflamma les joues, et elle se hâta se chasser cette idée stupide de son esprit.

Et comme d’habitude, il recommençait avec cette attitude stupide, qui consistait à lui caresser les cheveux – et la décoiffer, mais en était-il seulement conscient ? – comme si elle avait trois ans… En temps normal, elle lui aurait certainement tapé le dessus de la main pour qu’il l’ôte de son crâne, mais en l’écoutant parler, elle réalisa quelque chose d’important. Enfin, elle avait la certitude que Sôsuke Aizen était à l’origine de son exil à elle. Kanna l’avait dit, il était sur ce monde par la faute de ce type. Si lui l’était, après que Missena soit allée le trouver et l’incendier, alors oui, Aizen avait bel et bien fait croire à la Chambre des 46 qu’elle avait tué plusieurs de ses hommes, et il était à l’origine de sa condamnation à l’exil à perpétuité. Et dire qu’à l’heure actuelle, il était le Dieu du Hueco Mondo. Sans que personne ne s’en aperçoive, sa trahison avait commencé depuis un siècle, voire beaucoup plus. Quel manipulateur il faisait. Et son ancien Fukutaisho, qui espérait lui faire retrouver la raison. Ne voyait-il donc pas que c’était peine perdue ? S’il avait été capable de faire bannir celui qu’il disait être son ami, et faire condamner sa subordonnée dans la foulée, était-il possible qu’il ait encore une once d’humanité enfouie quelque part, au plus profond de son âme ? D’un côté, elle l’espérait. Cela éviterait une guerre certaine entre les deux camps. Si un conflit d’intérêt venait à éclater entre le Hueco Mondo et la Soul Society, nombreux seraient les morts, que ce soit dans un camp ou dans l’autre. Et le monde réel se transformerait en champ de bataille, Kido et autres sorts ravageant tout sur leur passage. Connaissant la nature des Hollow, ils n’attendraient certainement pas de trouver un lieu désert pour démarrer les hostilités, et les humains se retrouveraient pris dans ces combats insensés, ainsi que tous les Shinigami exilés.

Missena aurait tant voulu ne pas avoir à envisager que les choses ne dégénèrent à ce point. Mais qu’y pouvait-elle ? Elle était faible, son avis ne pesant pas lourd dans la balance. Et même si Kanna la surpassait largement, jamais il ne deviendrait assez fort pour vaincre ce traître. Après tout, si nul n’avait encore été capable de l’arrêter pour qu’il cesse ses folies, lui non plus n’y arriverait pas. Si le vieux Yamamoto n’avait encore rien fait, alors personne ne le pourrait. Faudrait facilement un quinze contre un pour le massacrer. Au vu des circonstances et de la dimension que prenait leur conversation, son sérieux, si rare, reprenait le dessus sur sa stupidité constante. Ne prêtant pas attention à la remarque concernant sa taille de bonnet, comme à chaque fois qu’elle se sentait gênée ou mal à l’aise, elle passa furtivement sa main gauche sur sa frange, de telle sorte qu’elle cache ses yeux sans pour autant gêner sa visibilité. Puis elle se leva, maintenant que la douleur de son épaule s’était bien estompée. Depuis tout ce temps passés dans se faire arranger, elle en aurait presque oublié qu’elle cicatrisait vite. Pas très vite, certes, mais le saignement était presque arrêté, désormais, et elle pouvait à nouveau bouger le bras. Derrière le rideau de ses cheveux, elle planta son regard dans celui de Kanna, avant de se lancer dans une explication détaillée type commentaire composé sur le diabolisme d’Aizen, d’une voix se voulant la plus calme et posée possible.

« Ecoute moi… Il me semble que je ne t’ai pas encore dit la raison de ma présence ici. Quand t’as disparu, dès le début, j’ai soupçonné Sôsuke. Il était le seul à être rentré du Rukongaï, lorsque vous enquêtiez tous sur la disparition des âmes. Un jour, lassée de me morfondre, je suis allée le voir, et je peux te dire que j’étais sacrément remontée. Je lui ai crié ce que je pensais, j’étais tellement irritée que j’aurais pu le tuer. Ce à quoi il a répondu qu’il m’arriverait bientôt la même chose qu’à mon cher vice capitaine. Je cite. Et je sens quelque chose de changé chez toi, même si j’ignore quoi, alors j’ai sérieusement la trouille. J’ignore s’il pensait à mon exil, ou s’il sous entendait plus que ça. Alors au lieu de donner ta langue au chat et de noyer le poisson par des vannes foireuses, sérieusement, dis moi ce qui se passe. »

Sentant la peur recommencer à la dominer, elle marqua une pause, inspira plusieurs fois, avant de reprendre, à voix quasi inaudible tant les pensées qui remontaient à la surface lui fichaient la trouille. Entre autres, la raison de son exil.

« La chambre des 46 m’a exilée pour le motif suivant : Meurtre de six hommes de la Cinquième Division. Seulement, tu me connais, je n’aurais jamais tué personne. Et j’ai été incapable de me défendre face à eux. Tu sais pourquoi ? Parce que je gardais pas le moindre souvenir du moment auquel je suis censée avoir commis ces meurtres. Et c’est pas le temps qui a estompé ma mémoire. Peut être que sur un coup de sang, j’ai été incapable de me contrôler, ou alors à l’époque j’étais tellement léthargique que j’agissais comme un zombie, enfin bref. Comme je te l’ai dit, je veux tout savoir, alors parle avant que je ne m’énerve. »

Naturellement, elle exagérait légèrement. Si Aizen avait sous entendu plus que l’exil, ce à quoi il pensait aurait déjà eu lieu. Un truc qui arrive avec un siècle de retard tel une bombe à retardement, elle n’y croyait vraiment pas. Ce n’était tout simplement pas possible. Ce pourquoi elle avait peur, ce qui lui fichait la trouille, c’était d’imaginer ce qu’Aizen avait pu faire à son rouquin préféré. Après tout, les choses s’étaient si vite enchaînées durant cette période fatidique, sans que personne ne sache pourquoi. Disparition de plusieurs taisho, Fukutaisho, et si sa mémoire était bonne, le chef des nécromanciens était lui aussi sur la longue liste des disparus. Théoriquement, Aizen était derrière tout ça, il serait donc arrivé la même chose à tout le monde. Et l’impatience qui l’habitait ne cessait de croître, tant le besoin de savoir ce que cet espèce de monstre avait fait aux autres se faisait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 35
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue40/100Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Left_bar_bleue2122/5000Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd]   Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:13

La vie était si difficile, dans le but de nous mettre constamment à l'épreuve dans l'optique d'approfondir les connaissances dans les domaines psychologiques, développant ainsi les situations et mises à l'épreuve avec les autres. Le côté militaire s'ajoutait à tout ça lorsque l'on avait des penchants légèrement abusifs sur ce que pouvait être le combat mais aussi l'effusion de sang...Les shinigamis n'échappaient en rien à cette règle évidente que de pourfendre toujours plus d'adversaires. Kanna était dans cette boucle infernale de recherche constante de puissances, d'assouvir un manque dans les domaines qu'il pensait maitriser pour comprendre que son objectif ne serait atteint que s'il parvenait à faire mieux. L'acquisition du Bankai n'était qu'un début avant de faire encore mieux comme le fait de devoir maitriser l'autre lui qui émergeait du tréfonds de son âme pour tenter de prendre le contrôle de son corps. C'était assez complexe d'entendre souvent la voix d'un être désirant prendre le contrôle absolue d'une âme et vivre avec mais le borgne savait prendre sur lui et se débrouiller de son mieux pour faire en sorte que son entourage ne se rende compte de ce changement. La discussion avec son ancienne collègue et amie de toujours se rendait de plus en plus dans le domaine de la vie de Kanna qui devait fournir des explications sur ce qu'il s'était passé. Ce n'était pas qu'il voulait le jouer à la solitaire en ne partageant aucune information mais il ne pouvait plus vraiment se permettre de mettre sa blonde adorée dans une mouise dont elle ne soupçonnait pas encore l'existence. Sans le savoir, elle persistait à rester dans les ennuis en perspectives sans chances de pouvoir y échapper...Qui sait quand le rouquin perdra le contrôle de lui-même et laissera ce hollow intérieur la tuer? Qui sait si Sôsuke n'allait pas envoyer des hommes à son service pour mettre fin aux jours de son ancien ami qui le considérait toujours comme tel? Qui sait les innombrables problèmes que cette ancienne Déesse de la mort officielle risquait en s'obstinant à combattre aux côtés de son ancien supérieur.

Écoutant finalement les paroles énoncées par son antagoniste concernant ce qu'il était advenu d'elle depuis la disparition. Notre héros en resta sans voix, sans aucune parole pouvant exprimer sincèrement tout le désarroi qui lui prenait la gorge comme une pince détruisant ses cordes vocales...Elle avait fait tout ca, pour lui? Ils ne cessaient de se chamailler lorsqu'ils étaient encore dans la seconde division, lui manquait de respect en la taquinant sur sa petite taille ou encore son manque de féminité. Il la poussait à faire plus en se surpassant mais n'était pas un supérieur intéressant mais plutôt égoïste et le voici cause de la désertion et des mains pleines de sang de camarades parce qu'il n'était plus là. Baissant la tête tout en ne sachant comment exprimer davantage que précédemment ses excuses, le borgne n'eut d'autres choix que de lâcher les seuls mots qui hantèrent son esprit mais aussi son corps...Peu de personnes auraient fait autant pour lui. Combien se serraient lancés dans une telle frénésie meurtrière pour un supérieur et ami? Il ne savait pas comment lui rendre la pareille mais trouvera un jour ce qui poussera sa lame à venir en aide à la jeune fille. Baissant légèrement la tête pour cacher son regard sous son bandeau vert, notre héros finit par répondre:

"Baka...Tu n'aurais pas dû faire tout ça..."
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Img-185808ovx2s

Serrant ses poings tout en se sentant désormais obligé de raconter les faits de cette nuit, cette voluptés d'étoiles ornant le ciel afin de recouvrir la Soul Society des ténèbres qui fut le renouveau d'une vie pour un homme ayant tout consacré pour cette citée. Kanna ne savait plus par quoi commencer, s'il devait parler de ses impressions, de sa mission à ce moment là qui était de retrouver Hirako Taisho mais aussi de comprendre le pourquoi de tout cette manipulation par son ami. Finalement les paroles sortirent du gosier de notre héros pour s'adresser à celle qui se tenait en face de sa personne, le jeune homme cherchant constamment comment formuler ça. Ce n'était pas Aizen qui lui avait frappé au sabre à cet endroit là qu'était l'oeil mais un homme masqué, une entité telle qu'il n'était pas connu mais semblait être un shinigami comme nos héros mais sa provenance restait inconnue...Enfin pour notre héros surtout. Tout ce que cette narration annonça, le jeune homme l'exprima en parole auprès de sa compagne de combat en expliquant bien que Sôsuke n'avait pas agit seul apparemment mais qu'un enfant au sourire démoniaque ainsi qu'un être masqué à la peau mâte furent dans le coup. Bien que cela rappelait de mauvais souvenirs, le rouquin ne devait pas s'en débarrasser afin de conserver en mémoire son objectif qui était de trouver un moyen de contre-carrer son autre lui en rencontrant ces fameux Vizards étant les anciens capitaines de son époque...Mais aussi de trouver la puissance nécessaire pour vaincre celui qui était son meilleur ami mais aussi son pire ennemi. Se grattant la tête tout en hurlant, Kanna évacua tout ce stress trop resté dans son âme, le restreignant ainsi de tout bon sens mais aussi de bonne humeur et pointa son pouce en direction de son amie et affirma bien haut et fort:

"Au lieu de parler de ces Vizard, Sôsuke et tout le reste! Si je t'invitait plutôt à boire un coup chez ma logeuse? Elle fait des plats comme personne et la bière est fraiche...Si tu tiens l'alcool évidemment!"
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Img-191241jgmuu

A sa mémoire, elle ne tenait plus l'alcool mais il ne savait plus. Enfin, en 100 ans on grandissait donc il se peut qu'elle puisse acquérir l'expérience nécessaire pour affronter en duel de beuverie notre bon héros qui avait un niveau excellent! Personne dans la clientèle n'avait put tenir le coup face à sa grande puissance de gosier et d'estomac qui lui maintenait une conscience avant de finir complètement torché. Mais Kyoko appréciait bien l'ambiance que donnait notre héros avant de le frapper le lendemain parce qu'il avait un peu trop forcé...C'était bien paradoxal, elle acquiécait sa façon de faire en buvant avec les autres mais n'aimait pas qu'il empeste l'alcool! Quelle était chiante comme elle le voulait mais cette gérante était une personne de coeur qui conseillait bien notre héros lorsqu'il en avait le besoin. D'ailleurs...Ramener Missena là-bas ne constituera pas une source de rumeurs entre eux deux? Alors que surtout, ce ne serait pas fondé! Encore faut-il qu'elle accepte cette Missena, mais la connaissant elle ne renoncera pas à l'embêter. La prenant par la main, la tirant de force jusqu'à l'endroit où se sont retrouvés qui signifiait donc le pas de la porte du bar, Kanna lâchait de gros fou rire afin d'exprimer haut et fort sa joie de retrouver une amie bien que cela fut tendu dans les premiers instants. Bien qu'il ne l'admettra jamais, il aimait beaucoup la jeune fille comme amie et était heureux de la retrouver en ces lieux après tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd]   Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause]
» Retrouvailles de deux taishô [PV Kisuke]
» Kanna Absences ~~
» Apprentissage de Kanna
» A la croisée des chemins (PV Kanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Est-
Sauter vers: