Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Masculine Beauté & Temps Exaspéré. [Abandoné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sammael Akuma
• Membre du Hell Gang | Cerbère | Chronomancien•
• Membre du Hell Gang | Cerbère | Chronomancien•
Sammael Akuma


Masculin Messages : 70
Age : 31
Localisation : Au bord du Styx

Feuille de personnage
Niveau:
Masculine Beauté & Temps Exaspéré. [Abandoné] Left_bar_bleue35/100Masculine Beauté & Temps Exaspéré. [Abandoné] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Masculine Beauté & Temps Exaspéré. [Abandoné] Left_bar_bleue300/4000Masculine Beauté & Temps Exaspéré. [Abandoné] Empty_bar_bleue  (300/4000)
Spécialisation:

Masculine Beauté & Temps Exaspéré. [Abandoné] Empty
MessageSujet: Masculine Beauté & Temps Exaspéré. [Abandoné]   Masculine Beauté & Temps Exaspéré. [Abandoné] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:15

____________________________________________
> Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie
une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.

[Sagesse indienne]
_______________________________________________

Et il enquête seul, meurtri…
    Une ombre rouge se mouvait à travers les ruelles sombres de la ville, l'air impur et pollué frottant le visage d'immortel de la masse noire, des yeux de sang perçaient l'obscurité. Quelques coups d'épaules partageaient avec les humains, des railleries qui tombaient dans une oreille sourde. Une vitesse qui augmentait, une énergie spirituelle lointaine qui ne se rapprochait pas assez vite au coup du Chronomancien... Le Katana, enfermait dans le fourreau écarlate, qui prônait sur le côté gauche de Sammael, chantait le Combat. Le Cerbère, lui, le fameux pistolet caractéristique d'Odin, semblait frémir d'impatience. A travers ces deux armes, c'était en réalité la volonté de Méphisto, l'autre entité de Sammael, qui grondait d'impatience... c'est vrai que, depuis le temps... Karakura c'était faite bien silencieuse, certes, les hollows ne cessait aucunement de traquer les âmes solitaires, et, parfois, l'on pouvait ressentir le reïatsu de quelques Shinigamis qui descendaient sur terre, ou alors des Arrancars qui faisaient leurs rondes, mais pas d'affrontement majeur, contrairement à celui qui avait secoué la ville auparavant... la bataille où le Hell Gang s'était illustré... A quand la prochaine Guerre ? A quand la Mort ?

    Bien que le combat ne l'intéressait par véritablement, il ne put retenir son excitation de centenaire lorsque son portable a laissé émaner dans la pièce, la douce et mélodieuse sonnerie du Requiem. Ainsi, le Hell Gang l'appelait. Il posa son verre de vin sur la petite table basse de son salon, ainsi que son dossier médical, celui qu'il avait récupéré lors de son évasion, il y a maintenant presque soixante-dix ans. Il s'était doucement levé, pour s'emparer de son portable. Il ne tardas pas à réponde, et à prendre note de la mission qu'on lui avait attribué, en ce début de matinée. Dés que le portable fut reposé sur la table, son regard se tourna vers l'extérieur, observant la pluie battante qui frappait violemment les carreaux de son petit appartement, provoquant un son récurent, puissant, que Sammael n'avait pas remarqué plusieurs minutes auparavant, trop penché sur sa lecture, ses pensées. Un Dieu de la Mort rendait donc visite au mortel, la mission de Sammael était de se renseigner sur cette personnalité, et, si il en est besoin, la stopper. Le centenaire n'avait pas vraiment eu le temps d'user de son pouvoir lors de la dernière bataille, peut être que, si combat se fait, la Chronomancie fera trembler son adversaire, et le mènerais à sa perte.
    Ainsi, il avait revêtit son long manteau rouge de sang, pour ce faufiler à travers la foule qui parcourait les rues de Karakura. Concentrait sur la mission qui lui avait été rattachée, éviter, esquiver, ou même penser aux passants qui l'entourait ne lui effleurait même pas l'esprit. Tout ce qui comptait désormais, dans son cerveau d'âgé, n'était autre que son but final, accomplir au mieux la tâche qui lui avait été confié. A travers cette quête il ne pensait qu'à ce qui pouvait lui appartenir à la fin, la récompense et son principal désir, la raison de sa lutte et de son implication personnelle dans les batailles spirituelles.
    La foule devenait trop encombrante, et bloqué le passage au Chronomancien, pour qui chaque seconde augmentait la probabilité du départ du Shinigami, qui serait synonyme de mission échouée. Le temps... l'outil de combat du Venin du Dieu, il aurait préféré garder toute son énergie pour l'éventuelle combat. Le temps, l'écoulement des secondes n'était pas un problème. Les gens autour de lui commençaient à se faire plus lent, les sons des voix humaines incompréhensibles, les cliquetis des montres se fait attendre. Le temps s'écoulait différent, d'une façon excessivement lente. Seul Odin continuait à marcher normalement, à une vitesse tous de même accélérer. Il devint rapidement l'équivalent d'un coup de vent pour les mortels, qui ne comprenait pas ce qui les bousculait... puis, au bout d'une ou deux secondes, tous ce figea.
    Désormais, chaque fraction de millième de seconde pompé les réserves d'énergie vitale de Sammael. Profitant du non écoulement des sables du temps, il concentra une infime partie d'énergie spirituelle sous ses pieds, puis se propulsa. Une autre fois, et encore une autre. Le flash steps était une technique semblable au Sonido des Arrancars... et Dieu sait à quel point elle était pratique. Il se souvenait de son apprentissage pour maîtriser cette technique... auprès de Nobunaga-sama. A cette époque, il le savait, si il ne la maîtrisait pas, il n'aurait pas été digne du Hell Gang. Et aujourd'hui, alliait à la Chronomancie, elle offrait une quasi-téléportation... en tout cas, aux yeux des non-Chronomant.
    Le toit d'un immeuble fut l'observatoire idéal. Perché, à la limite de la chute, Sammael observas la remise en marche du temps, et de la vie humaine. Préférant tout de même économisé sa puissance, il avait rendus la liberté du temps aux autres, bien que cela lui était profitable. Il scrutait au loin, comme au près. Un Shinigami ne perd pas souvent de temps à déambulait dans les rues, préférant se déplaçait rapidement et librement sur les toits, dans les airs, en hauteur. Il avait donc plus de chance de le trouver en gardant le regard vers les sommets des maisons, des bâtiments. Contrairement à il y a quelques minutes, le ciel s'était découvert, et les nuages disparaissaient de plus en plus, dégagent le champ de vision de Sammael. Les secondes s'écoulaient, et aucun Dieu de la Mort ne se montrait. Si il n'était pas attiré par le reïatsu qui émanait de l'homme au manteau rouge, peut être sera-t-il plus intéressait par la survie des humains, qu'il est censés être le protecteur...
    Les doigts se refermèrent sur la crosse du Cerbère, qui fut tiré de sa prison de cuire. Au fond de lui, Sammael sentait l'impatience de Méphisto, qui n'attendait que le grand moment, celui de la bataille et de l'action. Pointant le canon vers le soleil inaccessible, il tira un coup. Le trois balles d'argents fusèrent dans le ciel. Le bruit du coup de feu grogna dans toute la rue, et même les ruelles adjacentes. Rien. Un nouvel appui sur la gâchette, un nouveau coup de feu, trois autres balles à l'air libre. Incapable de trouver l'origine de ce bruit effrayant, mais guidé par la peur de la mort, les mortels présents dans la zone se mirent à fuir, de mieux qu'il le pouvait, que ce soit en courant, en vélo, ou en voiture...

    « Au moins des innocents qui ne seront pas touchés… »

    Une énergie semblait se rapprocher... celle du Shinigami ? Peut être, Sammael était Chronomancien, un magicien du Temps, pas un as en détection de reïatsu. Répondait-il à son appel ? Finalement, un Dieu de la Mort s'inquiète des mortels ? Comme cela serait mignon. Maintenant, si l'invité se pointait, il ne s'agirait plus d'espionnage... mais d'explication... à moins que. Sammael utilisa un nouveau Flash Steps, et se retrouvas à détour d'une ruelle, gardant un oeil sur son ancienne position. Si, il s'agirait bien d'une traque. Une fois que la moindre parcelle de visage sera rentré dans le champ de vision, il observera chacun de ses mouvements, de ses déplacements. Si Sammael ne se fait pas repéré, il n'y aura ni parlotte inutile, ni combat futile...

    « Montre toi, Shinigami… »

Revenir en haut Aller en bas
 
Masculine Beauté & Temps Exaspéré. [Abandoné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut de temps
» Le Temps est Avare de Désespoir...
» Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi]
» Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd]
» Et le temps passe.... [Histugaya-Taishouuuuu & Enichiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Ouest-
Sauter vers: