Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre intéressante (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre intéressante (pv) Empty
MessageSujet: Rencontre intéressante (pv)   Rencontre intéressante (pv) Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:27

La nuit était calme, la lune éclairant la ville de Karukara. Les habitants sommeillaient, ignorants qu'à tout moment, des monstres masqués, les hollows, pouvaient surgir de nul part pour dévorer leur âme. Comme tout le monde, Ken dormait tranquillement dans son lit, dans sa chambre, se trouvant dans le Q.G du Hell Gang. Quand il n'était qu'un enfant, il paniquait chaque jours avant de s'endormir à cause de la crainte d'être attaqué par un hollow. Cependant, il n'était plus un enfant et depuis son enfance, il avait obtenu une puissance plus que suffisante pour écraser des hollows sans grande difficulté. Il pouvait donc goutter au sommeil sans craindre quoi que se soit. Il dormait paisiblement.

Cependant, cela n'allait pas durer, alors que des cauchemars commençaient à l'assaillir. Il se revoyait bien des années plus tôt, alors qu'il était encore un gamin. À cette époque, il ne disposait d’aucun pouvoir offensif, uniquement un don de médium. Il revoyait cette journée horrible où il se promenait dans le parc avec son père et sa mère. Il reconnaissait ce lieu, bientôt un hollow sortirait d’un mur et ses parents se feraient tuer, sous le regard indifférent des shinigamis. Le gamin tentait de convaincre ses parents de ne pas continuer, mais ils ne l’écoutèrent pas. Ils continuèrent d’avancer en souriant et en riant, ignorant ce qui allait arriver. C’est alors que le hollow sortit de sa cachette et les attaqua. Le gamin quant à lui fonça vers un groupe de shinigami se tenant à proximité, les suppliant d’aider ses parents. Cependant, ces derniers ne l’écoutaient pas. Ils se contentaient d'observer sans bouger, alors que des sourires maléfiques se dessinaient sur leur visage. Quelques instants plus tard, le hollow écrasait le père du gamin contre un mur et transperçait la mère d'un coup de poing. Les âmes quittaient alors leur cadavre. C'est alors que les shinigamis bougèrent. Ils attrapèrent les âmes et les poussèrent vers la gueule grande ouverte du hollow. Les deux âmes disparurent à l'intérieur de la bouche béante. Puis, les shinigamis se mirent à rire et attrapèrent le gamin. Tout en riant, ils le lancèrent dans la gueule du hollow. Le gamin vit la bouche du monstre se refermer, alors que les ténèbres l'engloutissait.

C'est à ce moment que le numéro 1 du Hell Gang se réveilla d'un bond. Le garçon avait des sueurs froides un peu partout sur lui. Il regardait ses mains qui tremblaient et il serra les poings. Il était encore torturé par ses cauchemars. Il détestait ces horribles souvenirs, déformer sans cesse dans ses cauchemars. Cependant, cela lui rappelait sans cesse ses convictions, la punition suprême pour les shinigamis et leurs fidèles.


Ken quitta son lit et alla prendre une douche. Lorsqu'il en ressortit, il s'habilla rapidement et décida de sortir pour prendre l'air. Il déambula donc durant quelques instants dans le Q.G du Hell Gang saluant au passage ceux qu'il croisait, même s'il y avait peu de monde pour l'instant. En sortant du Q.G, il commença donc à déambuler dans les rues de Karukara. Il aimait bien cette ville, même si elle était malheureusement infesté de hollow. Il marcha et marcha durant de longue heure, cela lui permettait de se changer les idées. Il ne s'arrêta qu'un bref instant pour s'acheter un déjeuner à emporter dans un petit fast-food. Il mangea donc tout en marchant. Ce n'est qu'après avoir fini de manger, tout en marchant, qu'il prit la peine de vérifier où il était dans la grande ville. Visiblement, sa longue marche l'avait emmené dans la zone sud. D'ailleurs, il se promenait depuis tellement longtemps que le soleil était maintenant lever. De part la position du soleil, Ken estima qu'il devait être dans les 11h. Ce n'était pas mal.

*Est ce que je rentre au Q.G maintenant ou bien est ce que je continue de marcher? D'un côté, il devrait y avoir une réunion aujourd'hui et c'est tellement chiant... Non je continue de marcher, au pire, il y aura quelqu'un qui protestera un peu à cause de mon absence.*

Il continua donc de marcher l'air détendu. Au bout d'un moment, il laissa son esprit vagabonder. Cependant, une impression de menace lui fit rapporter son attention sur la réalité. À quelques mètres devant lui, un passage de hollow se forma. Quelques hollows, quatre, en sortirent et foncèrent vers lui. Comme il s'agissait de hollow assez faible, les détruire ne serait pas vraiment très compliquer. Ken attrapa le premier des hollow par le masque et frappa durement la tête de ce dernier sur le sol. Ensuite, le démon de la colère envoya un puissant coup de pied dans le ventre du second hollow, le coupant en deux. Il attrapa ensuite le troisième et le frappa sur le haut de la tête. Le hollow s'écrasa sur le sol et Ken lui écrasa la tête avec son pied. Il regarda le dernier hollow. Ce dernier bondit dans les airs. Ken était sur le point de l'attaquer lorsque le hollow sembla se figer pendant quelques instants. Puis, le hollow tomba sur le sol et disparut. Quelqu'un venait de vaincre le dernier hollow. Ken regarda au alentour, tout ce qu'il vit c'est quelqu'un dissimuler dans l'ombre d'un édifice.

*C'est qui ce type?*

-Il semblerait que tu possèdes certaines capacités. Je m'appelle Ken et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre intéressante (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (pv)   Rencontre intéressante (pv) Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:47

Le bruit d'un réveille matin ce fit entendre. Une main l'attrapa et le pauvre réveille s'écrasa durement sur le mur opposé du lit. L'homme ce tourna doucement et senti une présence étrangère à ses côtés. Il ouvrit un œil et là l'horreur apparut devant ses yeux. Une chevelure blanche, un visage familier. Soudain les mains de l'ennemi enlaça tendrement le jeune homme, et un cris ce fut entendre aux petit matin...

- AYAMEEEEEEEEEEEE JE VAIS TE BUTERRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!

Quelque minute plus tard, les deux jeunes hommes étaient entrain de prendre leur petit déjeuner. Ayame était comme à son habitude joyeux, tendit que Kaminari était encore sous la colère de son réveille. Voilà comment ce passe les matins de la famille Yuudachi. Bon ce n'était pas toujours ainsi, heureusement d'ailleurs. Mais cela annonçait une journée encore longue et rempli de désespoir pour le pauvre Kaminari.

Après avoir pris un copieux petit déjeuner. Les deux inséparables quittèrent leur appartement pour rejoindre le lycée. Ayame était instituteur dans le célèbre lycée de Karakura. Il était vraiment aimé de ses élèves, bien que certain le pensé complètement déganté et stupide. Mais ils aimaient beaucoup sa façon d'enseigner. Enfin bref, ils marchaient tranquillement dans la parti sud et comme toujours jour, Ayame voulu faire quelque petite courses avant d'aller en cour. C'est donc dans une ambiance quelque peu pesante qu'ils y allèrent. Pesante, car Kaminari n'avait pas encore digéré ce qui c'était passé à son réveille.

- Arrête de faire cette tête Kamichou...
- Ne m'appelle pas comme ça, Aya...
- Mais ça te va si bien mon Kamichou...
- Tu veux vraiment que je te tue?
- Ho! Tu ferais vraiment une chose aussi horrible? Moi l'homme de ta vie... Je suis si triste... Mon amour serait donc à sens unique? Que vais-je devenir?
- J'en peux plus... Pourquoi tu fais toujours ça? T'es vraiment lourd... Puis arrête de parlé comme ça, tu passe pour un fou... Tu sais très bien que personne ne peut me voir...
- Ho !!! Regarde !!! Il y a des promotions dans ce magasin, je reviens...
- Il ne m'écoute même pas !!!

Ayame entra donc dans le magasin de vêtement. Le connaissant, il allait prendre son temps et donc il allait, comme d'habitude, être en retard a lycée. Mais c'était une question d'habitude. Kaminari attendait toujours dehors. Il n'aimait pas le shoping et les magasins, surtout qu'Ayame lui demanderait son avis et les gens ce demanderaient à qui il parle. Bref, Kaminari était appuyer contre un mur quand il senti la présence de hollow dans les parages. Sachant qu'Ayame était occupé, il pouvait donc se défouler un peu.

Kaminari courra vers la présence des hollow. Il se concentra quelque peu pour connaitre le nombre et le niveau de ces êtres, qu'il trouvait étrange. Il ne connaissait rien de ces créatures, tout ce qu'il savait c'était qu'il pouvait les faire disparaitre part un pouvoir étrange. Il arriva à destination et ce rendit compte qu'il y avait un homme. Kaminari ce cacha dans un coin sombre de la rue et regarda le spectacle devant lui. L'humain avait fait disparaitre trois des créatures, quand le dernier sauta pour attraper sa proie. Kaminari ce concentra et mis ses mains vers la créature. Il ferma les yeux et lança sont sort. Une sorte d'éclair sorti de ses mains et ce dirigea vers la cible. La créature ce figea et tomba durement sur le sol avant de disparaitre à son tour. Le combat était fini et Kaminari resta dans son coin attendant que l'homme parte.

Mais l'humain l'avait aperçu. L'humain du nom de Ken s'adressa au jeune homme, si l'on peu dire, et lui demanda son nom. Lui indiquant par la même occasion qu'il possédait quelques talents. Cela n'était pas nouveau, bien qu'il ne savait d'où cela venait et qu'il ne voulait pas inquiéter Ayame sur ce sujet. Effectivement, Kaminari a toujours cacher cela à son compagnon de toujours. Ne voulant pas qu'il s'inquiète. Kaminari sorti de l'ombre doucement, les mains dans les poches. Il regarda Ken et lui dit.

-
Je m'appelle Ka...
- KAMICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Kaminari changea d'un coup d'attitude, l'air en colère, serrant les dents et les points. L'horreur devant ses yeux. Ayame courant vers Kaminari, des tonnes de rose tombant en arrière plan. Il avait les larmes aux yeux et il se jeta dans les bras de Kaminari.

- Où étais-tu mon amour? Tu m'as laisser tombé dans ce magasin affreux.
- Combien de fois faudra t-il que je le dise? NE M'APPELLE PAS COMME ÇA ET LÂCHE MOIIIIIIIIIII.
- Ho tu as trouvé un ami... Bonjour jeune homme, je m'appelle Ayame Yuudachi et voici Kaminari... Excuse le, il n'est pas trop sociable... Mais avec le temps ça s'arrange.
- Je te signale que c'est de ta faute !!!
- Tu vas dans quel lycée?
- Il... Il... Il en a rien a foutre de ce que je lui dit... Je ... Je ... Je vais le buter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre intéressante (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (pv)   Rencontre intéressante (pv) Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:23

Ken regarda le garçon qui venait de détruire le dernier hollow, attendant qu'il réponde à sa question. Ce dernier commençait à répondre lorsqu'un autre type, un excentrique visiblement, arriva et sauta au coup de l'inconnu. Le membre du Hell Gang regarda les deux hommes commencer à se disputer.

- Où étais-tu mon amour? Tu m'as laisser tombé dans ce magasin affreux.
- Combien de fois faudra t-il que je le dise? NE M'APPELLE PAS COMME ÇA ET LÂCHE MOIIIIIIIIIII.
- Ho tu as trouvé un ami... Bonjour jeune homme, je m'appelle Ayame Yuudachi et voici Kaminari... Excuse le, il n'est pas trop sociable... Mais avec le temps ça s'arrange.
- Je te signale que c'est de ta faute !!!
- Tu vas dans quel lycée?
- Il... Il... Il en a rien a foutre de ce que je lui dit... Je ... Je ... Je vais le buter...

Le garçon resta silencieux durant quelques instants, se demandant si c'était une bonne chose de répondre à cet excentrique surexcité... qui ne risque rien n'a rien.

-Comme je le disais à ton ami, je m'appelle Ken et je ne vais pas au lycée, j'ai mieux à faire. Autrement, visiblement, vous semblez posséder certaines qualités spirituelles, surtout toi Kaminari. Tu as détruit ce hollow, il y a quelques instants, avant une grande facilité. Et il semblerait que ton compagnon possède également quelques capacités.... quoi que.... étant donné son état, ça ne doit pas être surpuissant.... sans vouloir être méchant....


Ken reprit son mutisme un court instants.

*Est-ce que c'est deux là pourraient être utile au sein du Hell Gang? D'un côté, je ne sais rien d'eux... Je ne vais quand même pas recruter tout ceux que je croise, sans m'assurer de certains détails importants. Autant attendre pour l'instant.*

-Au fait, Kaminari, j'ai pas très bien vu, mais comment as-tu détruit ce hollow et pourquoi as-tu tenté de te cacher. Il est clair que tu m'avais vu détruire les trois autres. Ce n'est pas comme si tu t'étais retrouvé près de personne ne pouvant pas voir ces maudites créatures masquées.... Au fait.... Tout les deux.... vous avez quel genre de relation... ami..... membre de la même famille.... compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre intéressante (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (pv)   Rencontre intéressante (pv) Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:13

Kaminari arborait un visage des plus blasé, pendant que son compagnon lui avait un largue sourire sur le visage. Ayame était ainsi, toujours à prendre les bonnes choses de la vie. On pourrait croire qu'il se fou de tout et qu'il ne prend que les bon côtés. Mais c'est faux. Effectivement, malgré son côté enfantin et insouciant, il s'intéresse à tout. Surtout quand le jeune homme inconnu devant lui, lui parla de qualité spirituel, hollow et pleins d'autres choses étranges. Kaminari lui, faisait de grand signe à Ken, lui indiquant de ne rien dire sur cela à Ayame, bien que lui non plus ne connait en rien de ces dires, mais il ne voulait pas qu'Ayame s'inquiète. Connaissant le jeune homme ça allait être encore quelque chose de compliqué et d'insupportable. Logique, Ayame aimait son Kaminari bien plus que n'importe qui, un amour pas vous le croyez. Ils sont amis, frère. Ils ont toujours vécu ensemble et de ce fait, Ayame a peur de le perdre. Bref, la chose était faite et Kaminari ce demandait comment Ayame allait prendre la chose, espérant qu'il n'allait pas être excentrique ou autre. Ayame prit un air pensif pendant que Kaminari était, à l'avance, dépité par la réaction de son compagnon. Mais, il prit tout de même la parole, pendant qu'Ayame faisait un exposer mentalement.

-
Hollow? Tu parles des créatures bizarre? Qualité spirituel? C'est quoi ce machin? J'ai juste lancer un truc sur lui et voilà. Je ne sais même pas comment je fais ça. Dit Kaminari à Ken. Et pour ton info, on est juste lié depuis des années part je ne sais quoi. Rien de plus. Et comment ça ce fait que tu me vois?

Ayame regardait les deux jeunes gens d'un air suspicieux. C'est vrai comment cela ce faisait-il que l'inconnu voyait Kaminari. Les humains ne l'avaient jamais vue avant. Cela devenait des plus étranges. Il avait déjà remarqué des choses bizarre venant de son ami imaginaire. Enfin, imaginaire, ce qu'il croyait avant de ce rendre compte que quelqu'un d'autre pouvait le voir. Donc, Kaminari avait une sorte de pouvoir magique? Génial. De plus d'après les dires du jeune homme, Ayame aussi.

- Fantastique... Génial... Kaminari nous sommes des sortes de superman !!! Tu ne trouve pas ça génial? Il nous faut des costumes. Des truc de super héros. Des noms de scène aussi... Oui ça va être GÉNIAL... Pourquoi tu ne m'as rien dit?
- Parce que je savais que tu allais réagir comme ça... Tu vas arrêté tes conneries un peu? Hors de question que tu me déguise...

Effectivement, connaissant exactement le caractère de son camarade, Kaminari ne voulait rien lui dire. Mais il fallait bien qu'il soit au courant un jour. Bref, maintenant que c'était fait, il voulait en connaitre plus sur son soit disant pouvoir et aussi ce qu'Ayame pouvait bien avoir. Enfin, avoir un maximum d'information. Kaminari regardait le jeune garçon pendant qu'Ayame imaginait les différents costumes. Il ne changera donc jamais...

-
T'as l'air dans savoir beaucoup toi... Puis t'a battu aussi c'est machin. Tu pourrais nous éclairer un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre intéressante (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (pv)   Rencontre intéressante (pv) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:13

Ken écouta ce que ses interlocuteurs avaient à dire, légèrement étonné par leur façon de réagir, surtout celle de l'excentrique du groupe. Il resta pensif quelques instants lorsque l'autre lui affirma qu'il ignorait comment il avait fait pour détruire le hollow et qu'il clamait son ignorance totale dans ce genre de sujet ainsi que tous ce qui touchait le monde du ''surnaturel''.

*Est-ce qu'il ment ou bien est-il légèrement stupide... À moins qu'il préfère ne pas trop révéler de détail devant son ami. Peu importe, quelques explications ne leur fera pas de mal.*

Il regarda Ayame qui était en train de parler de costume de super-héros à son ami. Le membre du Hell Gang trouva l'idée stupide et puéril, mais se retient de le dire. Tout en se promettant que si ce type lui faisait un costume de super-héros, il le lui ferait bouffer.


-Bon, par où commencer..... Bon commençons pas l'énergie spirituelle, aussi appeler le reiatsu. C'est une forme d'énergie que seul certains types d'individus peuvent créer. Cette énergie peut sortir de leur corps et la manière dont cette énergie est utilisé dépend de la personne. Certains peuvent, par exemple, disposé grâce au reiatsu, de pouvoir leur permettant de créer du feu afin de se battre. Cependant, tout ceux disposant de reiatsu ont un point en commun, ils peuvent voir l'âme des morts, les hollows, shinigami, les arrancars et toutes ces saloperies.

Il se tut un instant attendant de voir une réaction chez les deux garçons, puis il poursuivit.


-Il y a parfois certains morts qui restent sur-terre après avoir été vivant. La plus part du temps, il reste près de l'endroit qu'il chérissait le plus de leur vivant ou bien près de ceux qu'il chérissait le plus. Cependant, c'est extrêmement risqué, car s'il reste trop longtemps sur terre, ils deviennent des hollows.

Alors qu'il parlait, un passage se forma dans les airs, au dessus du groupe. Un petit hollow en émergea et fonça sur eux à toute vitesse. Alors que le hollow allait touché terre, Ken l'attrapa par le masque et l'attira la tête première vers le sol. Lorsque le hollow fut à-terre, le membre du Hell Gang s'assis sur le dos du hollow.

-Ça tombe bien en voilà justement un. Donc, comme je disais, les âmes qui restent trop longtemps sur terre risque de devenir comme cette chose. Lorsque les âmes viennent à sentir la peine et le regret que se soit du monde des vivants ou bien de ne pouvoir entré en contacte avec les leur. La tristesse les inonde et un trou commence à se former dans leur poitrine. Quand le trou devient complet, il se transforme en hollow. Les hollows sont quant à eux des bêtes sauvages. Très rare sont ceux qui se souviennent de leur bon sentiment humain. Ils ne pensent plus qu'à une chose, dévorer des âmes, car cela leur permet d'augmenter leur puissance. Heureusement, il y a des gens comme moi, disposant de pouvoir qui peuvent détruire les hollow. Lorsqu'ils sont détruit, ils redeviennent des âmes humaines et peuvent rejoindre l'au-de-là. Cependant, parmi les humains, il y a pour ainsi dire des maillons faibles ou plutôt des proies, au sein de ceux qui ont des pouvoirs. Se sont les médium. Certes, ils peuvent voir ce que les humains normaux ne voient pas, mais ils ne peuvent pas combattre les hollows pour autant. Hors, les hollow sont également attiré par les humains disposant de pouvoir, car leur âme vaut plusieurs âmes humaines ordinaires.... D'ailleurs, j'ai failli oublier, les animaux aussi peuvent devenir des hollows... J'ai d'ailleurs déjà détruit un hollow de chien.


Il se tut encore une fois.

-Pour l'instant, vous avez des questions ou bien est-ce que j'enchaine avec le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre intéressante (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (pv)   Rencontre intéressante (pv) Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:58

Voilà ce dont tout le monde regrettait le plus. Ayame était encore parti dans l'un de ses délires. Imaginez nos protagonistes dans différents costume... Hum... Non oubliez cela tout de suite... C'était hors de question, point final. Mais, Kaminari connaissait fort bien le caractère de son ami et un simple refus ne suffirait pas à le dissuader. Enfin, il verra cela plus tard. Il voulait en apprendre plus sur ce qu'il était. Car, il ne savait pas grand chose sur lui même. Il savait qu'il était relié, pour son plus grand malheur, à Ayame et qu'il pouvait faire disparaitre des créatures bizarres. Il savait aussi que les autres personnes, sauf Ayame, ne pouvait le voir. Enfin, maintenant ce Ken, le voyait aussi. C'était vraiment un truc de dingue.

Ken expliqua alors ce qu'était cette fameuse énergie spirituel, le reastu, selon les termes du jeune homme. C'était donc ce machin qui donner le pouvoir électrique. Mouais enfin, s'il le dit... Puis il reprit la parole en expliquant que certaine âme reste sur terre. Des sortes de fantôme donc, mais que cela était risqué car il se transformait en monstre, s'il reste trop longtemps. Kaminari fit de grand yeux sur c'est dire. C'était de plus en plus dingue. Son regard croisa celui d'Ayame, qui était en pleine interrogation. Kaminari ne voulait pas savoir à quoi songé son ami. Puis un bruit ce fit entendre au dessus d'eux. Comme un déchirement du ciel et l'une des créature vint plongeait sur eux. Par instinct Kaminari prit Ayame dans ses bras et se mit sur lui, afin de le protéger. Puis quand il n'entendit plus rien, ils levèrent les yeux vers Ken. Celui était assit confortablement sur la bête. Incroyable....

Ken continua donc son explication. Et plus celui-ci expliquait, plus Ayame regardait Kaminari. Logique me direz-vous. Un fantôme est bien quelque chose que les gens dit normaux ne voyaient pas? Donc une âme. Ayame ce demandait alors, si sont ami n'allait pas ce transformer lui aussi en une de ces créatures. Il s'approcha de son ami et lui déboutonna la chemise...

-
Ouf !!!!
- Qu'est-ce que tu fou, t'es malade.....
- Je vérifier juste si tu n'avais pas de trou...- J'suis pas l'une de ces créatures....
- Bah qu'est-ce que tu es alors?

Voilà la bonne question. D'après les dires du jeune homme, il était en bonne vois pour en être un. Ayame mit son doigt contre sa bouche en réfléchissant. Kaminari fit de grand yeux quand il s'aperçut que la bague d'Ayame avait une sorte de flamme bleu sur le dessus. Là où était gravé une sorte d'éclair. Ayame ce joint à son regard et mais ne fut pas aussi étonner. Il avait déjà vue cela depuis des années.

-
Qu'est-ce que...
- Je sais pas, mais c'est tellement jolie tu ne trouve pas?
- Depuis quand ça fait ça?
- Je ne m'en souvient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre intéressante (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (pv)   Rencontre intéressante (pv) Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:55

Ken regarda le petit manège des deux hommes, se posant quelques questions sur la nature de Kaminari. Cependant, il décida de ne pas s'éterniser sur la problème, préférant poursuivre ces petites explications du monde spirituel qui les entourait en permanence.

-Sans vouloir me montrer impoli, je vais me permettre de poursuivre là où j'en étais dans mes petites explications. Alors où en étais-je déjà?.... Ah oui c'est vrai, j'étais en train de vous parlez des hollows. Mais bon j'en ai fait le tour. Alors passons au shinigami. Les shinigami ou dieu de la mort sont des êtres spirituels, ils ont une apparence humaine et leur vêtements sont généralement de grands kimono noir. Ils ont possède tous un sabre qu'ils appellent le zanpakuto. Ce sabre possède des pouvoirs qui sont propres aux shinigami. D'après ce que je sais sur ces sabres, il existe de nombreuses catégories comme les améliorations d'armement, les zanpakuto manipulateur d'élément et bien d'autre genre. Chaque zanpakuto possède trois formes. La forme scellé où il n'est rien d'autres qu'une arme standard. Vient ensuite le shikai où le zanpakuto libère une partie de sa puissance. Puis pour terminer, la forme ultime des zanpakuto, le bankai. Cependant, le bankai est semble-t-il extrêmement difficile à obtenir et à maitriser, il est même possible de mourir en tentant de l'avoir. Cela en fait donc une arme très rare dont seul les plus puissants shinigami peuvent se vanter d'avoir.

Il se tut un instant s'assurant que ses deux interlocuteur l'écoutait toujours.

-Les shinigami vivent dans le monde des morts, dans une section qu'ils interdisent d'accès aux morts, ils appellent cette endroit la Soul Society. Au sein de la Soul Society, il y a treize division chacune ayant un rôle qui lui est propre. Chaque division possède un capitaine et un vice-capitaine, vient ensuite différent gradé appelé les Siège. En général, le bankai n'est maitrisé que par les capitaines... Quoi que des exceptions sont toujours possible... Donc, officiellement le rôle des shinigamis est de protéger les humains et les âmes contre la menace hollow.

Ken commença à serrer le poing, du sang commençant à couler faiblement.

-Cependant, il n'en est rien. Les shinigamis ne sont qu'une grande plaie. Pour eux, nous ne sommes que des insectes qu'ils s'amusent à regarder mourir par pur


(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre intéressante (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante (pv)   Rencontre intéressante (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre intéressante (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Sud-
Sauter vers: