Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous un sol aréneux, je t'acclame.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue43/100Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue2050/5000Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty
MessageSujet: Sous un sol aréneux, je t'acclame.   Sous un sol aréneux, je t'acclame. Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:27

Sous un sol aréneux, je t'acclame. 18187107

Ésotérisme quand tu nous tiens.
Une pluie. Tout désavantageuse qu’elle puisse paraître au premier abord, Hisagi Taisho n’en fut que peu désenchanté. Sous cette voûte boudeuse accompagnait l’humeur morose du jeune ténébreux aux cheveux noirs de jais. Le Seireitei était creux ce soir, signe presque abusif du pouvoir climatique sur l‘espace temps, employé bon gré mal gré face aux exigences d‘une déité jusqu‘alors inconnue. C’est-ce qu’il pensait inlassablement en bravant l’air glaçant faisant alors onduler fébrilement sa touffe de cheveux soyeux. L’hivers n’était en rien une plaisante saison , et pour cause : on y lisait de la peine et de la tristesse. En revanche, elle offrait mille beauté et dame Nature s’enorgueillissait des paysages se couvrant d’un voile neigeux, aussi étincelant qu’une dune chaude de sable. Le jeune homme respirait le plein air, relativement à ses aises, simplement satisfait de profiter de la fraîcheur épurée du monde enseveli sous la couche enneigée. Hisagi Shuuhei contrastait totalement avec ce décor immaculé, ses cheveux noirs ainsi que son aura dénotaient foncièrement. Mais le Haori rattrapait l’idée qu’on pouvait se faire de lui.

Il rentrait du Rukongai sans coup férir, dans sa neutralité la plus banale parce qu’il ne s’estimait toujours pas tel un Taisho. Ce n‘était d‘ailleurs pas dans son devoir d‘aller maintenant s‘inquiéter de l‘état des lieux de cette partie de la Soul Societé, car considéré désormais comme un chef. L’homme qui peu à peu perdait son statut d‘antan, reconsidéra les lieux. Vides. Silencieux. Un pas dans l’une des venelles pouilleuses, son regard glissait de droite à gauche comme pour s’assurer de la présence d’âmes tout attaché à ne voir aucun danger apparaître. Il ne s’agissait pas moins d’un milieu assez urbanisé, surtout la journée. Mais lorsque le crépuscule s’écrasait sur ces terres spirituelles, laissant surgir l’effroyable ennemi du jour quotidien, alors, ces êtres en peine des quartiers pauvres fermaient à double tour leurs portes et leurs fenêtres, évitant ainsi que les phénomènes néfastes viennent s’abattre sur leur petite ville.

Enfin, ses pas le conduisirent jusqu’à son quartier. La Neuvième Division était spécialisée dans la sécurité intérieure. La justice semblait être l’aumône de l’ancien Capitaine, et à ce jour, Hisagi qui avait dû prendre sa place, continuerait à servir les idéaux de feu son Taisho. Exempt de colère, la vengeance n’était plus que poussière dans les limbes de son esprit, semblant se raccommoder au fil du temps. Une feuille morte d’un marron terne et glacé vint s’écraser devant lui, désormais témoin de la fin de ces grises livrées de l'hiver pour revêtir enfin le manteau de mousse aux luxuriantes couleurs. Ce simple tableau lui soutira un doux sourire, mais il s’en défit rapidement, confronté désormais au travail, au devoir, à ses hommes. Tout sourcil froncés, car on avait l’habitude de le voir ainsi, il déambula d’un pas ferme les passages de son quartier, dirigeant ses pas vers…ce qu’on appelle son ancien bureau. Un bureau qu’il trouva vide. Dans sa grande simplicité, les réminiscences le soulevèrent pour le transporter loin dans ses souvenirs. Combien d’heures s’était-il écoulé lorsqu’il avait été sous la coupe de Kaname Tousen ? Un manque, une nostalgie, et sa rancœur reprit ses droits sur son ancien trône : son cœur. Se pinçant les lèvres, il était un temps pour l’évolution. Sa promotion avait finalement redoré son blason, mais sa quête semblait bel et bien inachevée. Il fallait à ses hommes… un Fukutaisho, et un bon. Un dont les épaules devraint soutenir sans faillir une même traîtrise, un dont le dos ne ploierait pas sous l’immondice de paperasse incessante, et un où la garde et la sécurité des autres passeraient avant toute chose.

Quelques minutes plus tard, ce fut la porte du bureau du troisième siège qu’il fit coulisser, avant de s’avancer le regard certes bienveillant, mais les traits du visage durs. Hisagi ne faisait pas dans la cérémonie, un simple hochement de tête et maigre sourire suffisaient à saluer ses subordonnés. Dans son entrée, il venait sans doute de rompre l’harmonie dans laquelle se complaisait son siège, mais le temps était venu de parler avec lui. Ne serait-ce que pour connaître dès à présent ce dernier.

- Wonsul… Pardonne moi de couper court à ton travail, mais j’aimerai te voir. Viens.

Et sans plus de détails, il tourna les talons, et opta pour une démarche un peu plus calme, moins dynamique, mais tout aussi assurée. L’expression immuable et le regard neutre, il attendit brièvement son futur et jeune apprenti Wonsul d’Ongil, après quoi leur route commune les mena hors du Seireitei, bien au-delà des vies et du mouvement. La nature les accueillit tandis que la caresse d’un rayon de soleil rouge devenu capricieux surprit le nouveau Capitaine. Ses yeux anormalement innocents coulèrent vers ce ciel aux couleurs appuyées, accompagné des ténèbres qu’on appelait la Nuit. La silhouette derrière lui suivait ses traces dans un silence absolu. Bientôt, ils pénétrèrent le domaine des bois et des êtres d’écorces aux branches craquelées, tandis que seuls leur pieds résonnaient dans l’espace. Quelques longues enjambées encore, et les deux âmes se retrouvèrent en haut d’une falaise. Un silence de plomb leur fit face, quand soudain, Hisagi se tourna vers lui, une expression affligée peignant son image.

- Du temps de Fukutaisho… débuta-t-il doucement, c’est ici que je m’entraînais avec Kazeshini pour obtenir le Shikai et l’entretenir. Il regardait le trouble horizon ainsi que ce paysage où se dressaient mille formes squelettiques, ce qu’on appelle aussi des arbres morts… Tu es le premier à connaître ce lieu.

De toute évidence, Hisagi Taisho ne supportait que peu d’être dérangé dans ses habituels exercices.


Dernière édition par Hisagi Shuuhei le Jeu 18 Fév - 5:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul d'Ongil
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
Wonsul d'Ongil


Masculin Messages : 63
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue36/100Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue3340/4000Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (3340/4000)
Spécialisation: Kido

Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty
MessageSujet: Re: Sous un sol aréneux, je t'acclame.   Sous un sol aréneux, je t'acclame. Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:32

La pluie ne cessait de tomber en ce jour. Elle n'était cependant pas torrentiel, mais aussi fine que ne l'était le file passant dans le chat d'une aiguille. Quelques gouttes humides vinrent s'écouler lascivement sur la surface translucide de la vitre, qui donnait sur le petit bureau du troisième siège, Wonsul D'Ongil. Ce dernier avait laissé tombé pour quelques minutes son travail et semblait contempler ce spectacle naturel de ses yeux clairs. Le ciel offrait des nuages sombres, grisonnant, et pourtant il y avait une certaine beauté en cela, du moins s'était le ressentit du shinigami. Ce dernier porta une main sur la poignée et ouvrit la fenêtre, avant de tendre sa dextre vers l'extérieur. Sa paume ouverte se couvrit bientôt de cette eau, alors que son regard l'observait, sans rien démontrer qu'un calme doux. Ce geste pouvait paraitre stupide, mais pour Wonsul c'était tout autre. Depuis l'enfance il avait toujours apprécié la pluie, mais il avait aussi comprit aux files des ans qu'elle était aussi un bien précieux pour l'existence. Mainte fois, Ghanima lui avait parler de cette rareté dans le désert et son importance. La manière de la conserver, et de ne point en user à pure perte. Le jeune noble, se rappelait même de ses propres questions concernant l'accoutrement même de son zanpakutoh...Elle avait dit....un distille...ce vêtement qui permettait de récupérer l'eau d'un organisme dans des poches, que l'on pouvait ensuite consommer à l'aide d'un tube. Avec ceci avait elle encore révéler, l'on pouvait survivre dans le désert profond, pendant des semaines. Cela l'avait marqué car il avait lu déjà une telle chose dans les livres qui ornaient l'intérieur de la grande bibliothèque familiale.

Lentement, Wonsul retira sa main et la porta à ses lèvres afin de boire cette eau. Puis il referma la fenêtre, avant de reporter son attention sur son travail. Ghanima était posée de manière stable sur le rebord du bureau, et attentait patiemment un quelconque changement dans l'emploi du temps. Une chose qui n'était pas si plausible étant donné les manière de son manieur. En effet, Wonsul était un être ordonné, et du fait que la Division ne possédait point encore de Fukutaisho depuis la promotion de Hisagi au rang de Taisho, il lui incombait de combler ce vide...du moins pour ce qui était de l'administration. Ce n'était point pour lui plaire, mais il fallait bien le faire et en cela il ne se plaignait pas. Wonsul reprit donc sa place sur son siège, alors que ses cheveux toujours aussi parfaitement maintenu par son peigne sombre, restaient en son dos, laissant simplement sa mèche gauche contourner son oeil. D'une gestuelle contrôlée il s'empara de son pinceau et le trempa dans l'encrier avant de tracer avec aisance quelques écrits sur les divers rapports, laissant certains de côtés qui méritaient l'intention de son supérieur. Une heure se dissipa, et bientôt vint l'accalmie. Le ciel se dégageait un peu, et il ne restait que les pavés détrempés, seul témoin des pleures des cieux.

C'est à ce moment précis que la porte s'ouvrit pour laisser le passage à Hisagi. Le noble troisième siège arrêta son travail sans heurt et reposa son pinceau, avant de se redresser sur ses jambes, en posant sa main droite sur son épaule gauche et s'inclina brièvement. Aucune paroles ne quittèrent ses lèvres, avant que son supérieur ne s'adressa à sa personne. Chose qui ne se fit point attendre ,car ce dernier lui stipula de l'accompagner. Il n'y avait rien de bien précis..mais cet ordre était si impératif qu'il était aisé de comprendre qu'il n'y avait point de question à formuler. Hors donc, Wonsul s'empara de Ghanima et la fixa à son flanc gauche avant de contourner le bureau et se contenta de suivre les pas de son Taisho, bien au delà de ses murs. Durant ce silence, le troisième siège observait cet homme qu'il n'avait pas si souvent eut le loisir de côtoyer...C'était pour ainsi dire la première fois qu'il l'accompagnait et en cela , Wonsul avait opté pour garder une position simple d'observation, car tout commencement était d'une délicatesse extrême. Bientôt ils se retirèrent du Gotei treize, et pas une seule fois le noble shinigami n'avait proférer un son. D'une part, parce qu'on ne lui avait posé nulle question et de deux parce qu'il n'était point un être à troubler le silence d'un supérieur si cela n'était point nécessaire. partout autour d'eux, l'odeur de la pluie se manifestait, faisant contraste avec cet univers si chaud qu'il connaissait lorsqu'il s'en retournait à son monde intérieur. Le souvenir de l'odeur du sable..se mêlant à celui de l'humidité. Un mélange peu conseillé, mais étrangement désiré par moment. Leurs pas continuèrent donc, jusqu'à une falaise. Un lieu, jusqu'alors méconnu de Wonsul, tandis que le vent plus fort en ces lieux, vint soulever sa longue chevelure.

Ses yeux toujours aussi indéchiffrable se posèrent sur Hisagi Taisho, sans être irrespectueux, ses traits juvéniles ne démontrait point d'expression si ce n'est ce calme presque doux et un contrôle certain. Son coeur battait tranquillement en son sein, comme s'il n'éprouvait rien que de la quiétude. Ce n'était qu'a demi vrai, car le jeune troisième siège était habité par une légère tension, celle de la curiosité et ce doute de ne point parfaitement comprendre cette démarche. D'après les paroles de son supérieure, ce dernier venait s'entraîner en cet endroit, et le fait de démontrer à une tierce personne cette... confidence, n'était certainement pas anodine. Cela ressemblait presque à une passation. Il ne s'écoula que quelques secondes, avant que les lèvres de Wonsul ne se mirent à frémirent pour laisser passer une voix calme et posée :

- Sans vouloir vous offenser Hisagi Taisho, pourquoi offrir une telle confidence à un être qui est certes votre subordonné directe, mais aussi un inconnu?

Cette question n'avait pour but que de dissiper ses propres doutes, mais aussi parce que malgré tout, cela lui paraissait totalement étrange. Le noble D'Ongil était plus habitué aux manières presque cérémonials il est vrai, mais cela ne l'empêchait point de ne pas paraitre gauche dans les circonstances qui lui échappaient un peu. Rien en sa posture ne démontrait son trouble, sous ce calme doux.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue43/100Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue2050/5000Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty
MessageSujet: Re: Sous un sol aréneux, je t'acclame.   Sous un sol aréneux, je t'acclame. Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:25

Son regard pivota vers cette silhouette aérienne, aux cheveux soulevés par le léger souffle de l'air. Kazeshini ronronnait comme un beau diable lorsque le vent se levait. En revanche, le Taisho demeurait figé, son corps à demi tourné vers ce vis-à-vis comme on en voit peu. Une touche de fierté lui radoucit le regard lorsqu'il comprenait que son futur fukutaisho était loyal, intègre et aussi calme que l'eau qui dort. Ce fut d'ailleurs dans l'optique de réveiller cette eau à la sérénité insidieuse qu'il allait devoir défier l'actuel troisième siège. Un défi verbal ; physique et psychologique. Ses paupières finirent par voiler doucement sa vue, tandis qu'il obliqua son visage entaillé et tatoué vers ce paysage d'une infinie beauté, qu'il se plaisait à regarder lors de ses entrainements.

Hisagi réétudia sa question, celle-ci même s'écoulant dans son esprit tel un doux nectar amène. Avait-il été flatté de cette déclaration que nulle personne n'avait encore entendu.. ? Sans l'ombre d'un doute, il pensa que oui. Mais la question en elle-même avait suscité de la curiosité chez le ténébreux Capitaine. Et c'était un bon point pour lui qui tentait de percer la caparace de Wonsul. Le problème étant qu'Hisagi allait devoir se comporter étrangement pour le pousser dans ses retranchements :

- Pourquoi aurai-je une raison, Wonsul... Sais-tu qui tu es et pourquoi tu te trouves ici..?

Déclara-t-il d'une voix virilement inflexible, pendant que sa main calleuse se mut vers son flanc gauche, là où reposait une dangereuse arme. Sa dextre empoigna dans une douceur calculée le manche qui vibrait plus qu'il ne l'aurait voulu. Kazeshini était décidement bien trop imprévisible, ce qui laissait penser qu'il connaissait d'emblée son objectif. Faire de Wonsul un digne Fukutaisho. Le rideau de pluie fine s'était à nouveau présenté aux deux protagonistes, écrasant sans gêne leurs cheveux aux couleurs si opposées. Ses prunelles à la teinte insondable et à l'expression toute aussi indescriptible dardèrent sans préambule celles de son interlocuteur.

- Dis moi qui tu es.

Soudain, il sortit sa lame d'une traite qui siffla la mélopée de l'avant-mort. Puis, tranchant l'air, il fit par la même occasion évaporer Wonsul dans un shunpo maitrisé. Le taisho voulait tout simplement le connaitre.
Ils avaient évidemment quitté le centre du Seireitei afin de ne pas transgresser les règles, car mal avisé d'attaquer l'un des membres du Gotei 13 sans de bonnes raisons. Après tout, beaucoup de Taisho-Fukutaisho s'entrainaient entre eux au loin du Seireitei sans toutefois quitter la zone. Hisagi n'aimait vraisemblablement pas afficher un tel combat devant ses hommes qui ne comprendraient pas de prime abord le pourquoi de cette scène. Il s'agissait tout bêtement d'un test.

- Dis moi qui tu es et quel est ton but. Donne moi une bonne raison de rendre possible l'avancée de tes desseins.

L'eau des cieux argentés ternis par une nuit qui tardait à venir, finit par les tremper jusqu'aux os, les auréolant d'une très légère aura blanche. Son haori claqua désormais sous un vent devenu bien plus vigoureux, sifflant aux oreilles des deux shinigamis son chant aiguë. Un jeu de regards opaques s'établit entre eux, tandis qu'il chargea une nouvelle fois sans crier gare. Et il fit tout pour faire sortir son original Zanpakutô dont il connaissait le nom. Rapidement, il enchaina coup sur coup, prenant bien soin de ne pas le blesser afin de mener à bien cette séance.

- Dis moi ta valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul d'Ongil
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
Wonsul d'Ongil


Masculin Messages : 63
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue36/100Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue3340/4000Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (3340/4000)
Spécialisation: Kido

Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty
MessageSujet: Re: Sous un sol aréneux, je t'acclame.   Sous un sol aréneux, je t'acclame. Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:40

Les gouttes d'eau tombaient à nouveau des cieux... fines mais efficace, car déjà ses longs cheveux se collaient à son visage, toujours empreinte d'un calme doux surprenant. Rien ne démontrait une quelconque arrogance....alors que ses yeux clair se confrontait par de là la pluie à celui de son Taisho, qui semblait le jauger. Ce dernier faisait régné un silence presque lourd...mais pourtant il ne semblait point y avoir de menace et en cela le noble D'Ongil, n'observait aucun doute. La voix d'Hisagi se manifesta enfin envers lui même, lui posant là une bien étrange question...presque intime en soi en vérité. Le ton pourtant paraissait impératif, mais nullement en colère. Wonsul opéra d'instinct une réaction en ses muscles afin de les préparer à toute initiative et ce, sans bouger d'un pas, alors que ses yeux clairs perçurent les gestes de son supérieur qui s'emparait de son Zanpakutoh. Sur ses traits juvénile il n'y avait toujours aucune crainte ni doute palpable, pourtant en son être une tension nouvelle vint apparaître. Une appréhension, qui fut vite contrôlé par une respiration profonde et silencieuse...alors qu'en son esprit Wonsul percevait les déplacement de Ghanima sur le sable..sous se sifflement si caractéristique....

*Ne soyez pas trop prompts à révéler vos jugements. Des conclusions cachées sont parfois bien plus efficaces. Elles peuvent inspirer des actions dont les effets ne seront pas ressentis que trop tard pour être détournés.*

Aussi le jeune troisième siège garda le silence, comprenant que cette mise en scène ne pouvait être qu'un test.... Mais la finalité lui échappait encore, seule l'équation semblait daigner se former en son esprit, mais point les inconnues. C'est alors que la voix d'Hisagi Taisho, se manifesta à nouveau, accompagné par le son funeste et froid de sa lame qui se dévoilait enfin du fourreau. Cette dernière vint s'abattre rapidement sur sa personne, et du même coup, Wonsul exerça une légère impulsion, et usa du shunpo pour esquiver. Il réapparut quelques pas plus en arrière, le corps droit certes, mais parfaitement préparer à toute offensives. Sa main droite était enserrer sur la garde de Ghanima, alors que les paroles de son supérieur glissait entre ses oreilles...cherchait-il à le connaitre par le fer? ... c'était en effet une manière plus que valable pour apprendre d'une personne, mais le noble troisième siège savait reconnaître que les éléments présents n'étaient pas à son avantages. Wonsul déplaça son pied d'appuis légèrement au devant de lui, afin d'opérer une position de défense. S'il ne comprenait point les intentions de son Taisho, il comprenait parfaitement qu'il ne devait en aucun cas, tourner le dos, ni même baisser sa garde au devant d'un tel regard et d'un tel être. Il n'y avait aucun jeu......Pourtant ghanima restait en son fourreau. Ses lèvres étaient parfaitement closes, refusant de laisser le moindre sons quitter ses lèvres, alors que son esprit s'imposait cette litanie, de manière automatique, calmant la tension si animal qui animait chaque être face au danger...

*Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.*

La peur n'était pas une honte, mais un élément qui faisait partie de chaque guerrier, elle était une alliée si on savait la canaliser. Le noble D'Ongil, restait parfaitement attentif, chacun de ses muscles étaient tendus et préparer, sa main était sûre et souple sur la garde de son Zanpakutoh, prête à la dévoiler si jamais cela ce devait. ses pieds planter au sol, s'enlisaient un peu sous la boue qui se formait. Il lui fallait donc prendre garde, afin de ne pas glisser. Ses cheveux maintenu par le peigne, collaient à son dos, tout comme ses vêtements s'humidifiaient et s'alourdissaient. La mèche qui contournait son œil gauche lui chatouillait la peau, tandis que la pluie fine et redoutable, glissait le long de son visage, voilant un peu sa visibilité. Ghanima frémissait sur les dunes chaudes et arides...attendant patiemment être dévoilé, mais Wonsul n'ignorait pas que les larmes de ces cieux peu cléments, n'était pas à son avantage. Le sable ne saurait ce mouvoir avec aisance en ce lieu. C'était à croire qu'Hisagi Taisho l'avait prévu et en cela ce ne serait point étonnant. Ce dernier le chargea à nouveau sans crier garde, ajustant des coups parfaitement fluide et redoutable. notre shinigami, esquiva le premier coup d'un shunpo, mais il faillit choir à cause de la terre boueuse et instable. Très vite il se rattrapa, et dégaina enfin son sabre sous un son métallique et froid, afin de paré une des offensives. De sa main gauche il dirigea un doigt vers le sol, et ses lèvres articulèrent pour la seconde fois , et ce toujours avec un calme doux et concentré :


- Hado no yon Byakurai.

Un éclair des plus pâle quitta sa phalange et vint percuter avec force la surface de ce sol devenue boue. Cette même boue s'éleva dans les airs en de multiple éclaboussures et masquèrent la visibilité de son Taisho, lui permettant ainsi de prendre l'avantage sur sa propre estocade. Ghanima fouetta les airs, tranchant de sa lame les fines gouttes d'eau sur son passage, et se dirigea sur le flanc gauche de son supérieur, qui l'esquiva néanmoins en y répondant par la suite.. les lames se rencontrèrent et s'épousèrent sous un son presque gémissant. Parfaitement sur ses appuies, Wonsul planta son regard clair et presque insondable en celui de son supérieur, et concéda enfin à répondre :

- Je suis Wonsul D'Ongil, fils de Teyu D'Ongil et troisième siège de votre état, Hisagi Taisho. Mais je suis aussi un marcheur du désert, celui qui le parcourt sans jamais s'arrêter afin de comprendre l'hadhdhad. Car tout ce qui vit dans le désert est mobile ou bien périt...

Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue43/100Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue2050/5000Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty
MessageSujet: Re: Sous un sol aréneux, je t'acclame.   Sous un sol aréneux, je t'acclame. Icon_minitimeMar 16 Fév - 5:13

Sous un sol aréneux, je t'acclame. 0000b6gx

Les prémices d'une agitation toute particulière se firent sentir, lui foudroyant presque les narines. Le vent se faisait de plus en plus agité, à croire que Kazeshini l'appelait ou le contrôlait comme pour donner de l'appui à son entrainement. Son Test. Après de longues minutes qui parurent interminables, Hisagi avait decidé, enfin, de se lancer sur sa 'proie'. Et celle-ci, en parfaite utilisatrice de shunpo, n'avait pas encore pensé à agir différement qu'en optant pour le choix le moins préjudiciable : l'esquive. Ce qu'il aimât d'emblée fut ce silence certain sur ce vers quoi le Taisho voulait le mener. Pas un souffle quittant les lèvres fines de ce jeune éphèbe en apparence, le devoir de comprendre les gestes devenus violents de son supérieur semblait de mise. Et il avait parfaitement raison d'étudier les mouvements du Capitaine, ainsi que ses questions qui demandaient à être traitées avec minutie et profondeur. Wonsul était-il un homme doué d'intelligence, d'érudition, était-il fin stratège..ou plus franc dans ses coups ? Il allait de toute évidence le savoir, car Hisagi avait la ferme intention de s'assurer des apptitudes de ce dernier. Quelques fois, son regard perçant glissa vers ce qu'on appelle le trancheur d'âme de son actuel adversaire, essayant de calculer certains mouvements dans l'idée de faire sortir de son fourreaux la lame.

Mais il revint darder de ses prunelles nuageuses le visage opalin et presque serein de Wonsul, se gardant de savoir pour le moment ce qu'il pensait de tout ceci. Ses questions avaient fusées, mais Wonsul n'avait pas encore daigné lui répondre. Il s'obstinait à répondre par de fatigantes dissipations dans l'air. Mais gratifiant intimement le ciel d'avoir gené dans l'entreprise du jeune homme, celui-ci avait enfin décidé à sortir son Zanpakutô. Grand bien lui fasse. En revanche, le tout jeune Capitaine fut deconcerté par ce doigt se dirigeant etrangement vers les pieds de son rival.. mais après concertation visuelle, il se rendit compte que c'était la boue qu'il visait. Puis sa voix vibra dans les volutes d'air et de pluies, troublant son ouïe. Ceci n'étant en rien un probleme pour Hisagi qui d'un shunpo disparut du champs de vision de son opposant. Désormais à quelques mètres de lui, il se posa tout en pointant dignement sa lame vers l'homme à la longue chevelure dont la teinte égalait celle d'un épis presque incolore, bien que terni en temps de pluie. Le ciel était blafard, témoin de cette épreuve tout à fait nécessaire pour les deux vis-à-vis en train de se jauger par le fer.

L'utilisation du Kido avait été intéressante à exploiter en effet, dans la boue qui plus est. Hisagi avait certes un peu omis ce détail.. Lui était un expert en Zanjutsu, et son rival en Kido. Mais il ne douta pas de ses capacités en tant qu'épéiste. Du moins, il ne pouvait que l'espérer.. sinon...

Lorsqu'enfin, on daigna lui répondre, le brun pencha légèrement de la tête tout en fronçant le nez, comme pour ponctuer son incompréhension quant au terme inintelligible de hadhdhad, fort difficile à employer d'ailleurs. Et pour lui, le désert, univers diamétralement opposé à celui des shinigamis, était non pas immobile, mais grouillant de vie ? Quel rapport avec sa vie en tant que siège qui finirait bientot Fukutaisho, s'il le méritait ? Il fronça les sourcils et l'affichait vivement.

- Ne te perds pas en marche, Wonsul d'Ongil, au risque de te perdre. Tes épaules ont plus de valeurs que celles de beaucoup de tes compères. Elles ont aussi des responsabilités.

Le discours très terre à terre allait en contrastant avec celui de Wonsul, à n'en point douter. Et il y avait bien une chose que detestait Hisagi, c'était de perdre de vue les points de vue de ses proches, qu'ils soient ses supérieurs, ses subordonnés ou ses amis. Sans prévenir, il fonça de nouveau sur lui, éclaboussant leur bas d'uniformes mais les deux êtres ne s'en formalisaient que peu, bien trop concentrés à se comprendre l'un et l'autre. Il était rare en effet de voir le Taisho accompagné de Wonsul, il avait été tout aussi rare de les apercevoir ensemble du temps de Fukutaisho. Mais pour l'heure, Hisagi tentait justement de percer la croute de Wonsul, et c'est face à lui, leurs lâmes sifflantes l'une contre l'autre, qu'il lâcha :

- Et que serait ton monde sans ton Zanpakutoh..?

Puis d'un coup, son pied força la jambe de ce dernier à se plier, et lui ôta d'un coup de garde repliée vers lui, l'arme qui échoua sur le sol. Il pourrait d'un coup de pied envoyer valser la lame un peu plus loin, mais ce n'était pas son but. Il avait distrait Wonsul de par ses questions pour lui voler son arme, dans l'idée de titiller maintenant son esprit. A savoir s'il avait peur ...peur de son arme.

- Que ressens-tu pour elle ?


Dernière édition par Hisagi Shuuhei le Jeu 18 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul d'Ongil
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
Wonsul d'Ongil


Masculin Messages : 63
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue36/100Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue3340/4000Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (3340/4000)
Spécialisation: Kido

Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty
MessageSujet: Re: Sous un sol aréneux, je t'acclame.   Sous un sol aréneux, je t'acclame. Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:18

Son pied glissa sur la surface boueuse de l'herbe, tandis que son sabre répondait sans répit à celui de son supérieur, qui n'avait de cesse de l'intrigué tant par ses manière que par ses paroles. En effet, cet homme savait cacher ses conclusions et en cela, le jeune troisième siège due repousser les questions qui l'assaillaient de toute part. Son visage si juvénile ne laissait rien paraitre si ce n'est cette concentration plus que volontaire et primordial en cet instant. S'il y avait du mystères en ces mots, il n'y avait point de jeu en leurs coups. Au fond de son esprit il pouvait entendre aisément le sable qui se déplaçait sous le poids de la queue de Ghanima... la chaleur harassante qui accablait les pierres devenues brûlante du Siètch, le vent aride et à la fois rassurant qui modifiait les sillons des dunes. Ses muscles se contractèrent sous une énième attaque de son taisho, alors qu'une fois de plus sa lame rencontrait inlassablement la sienne. Son regard clair, se voila un court instant sous l'influence de la pluie qui lui brouillait la vue. Ses longs cheveux devenaient presque un obstacle car ils se collaient à son visage et en son dos, le faisant presque frisonner de froid. Non , la pluie n'était pas l'élément le plus prometteur de notre jeune noble, mais ce dernier n'était pas pour ainsi dire abattu, bien au contraire. Il portait sous ses traits si impassible, une attention aiguë des choses. Recherchant à ce que désirait Hisagi de sa personne, n'ignorant plus que tout cela n'était qu'un test..certes mais des plus dangereux. Aucune erreur ne lui serait permise.

Son supérieur n'avait apparemment pas comprit ces paroles, cependant qui pourrait se vanter de le comprendre, mise à par peut être sa sœur ainée, qui avait cultivée un certain amour pour le désert, par son biais. Une fine gouttelette d'eau vint longer sa joue, et s'égoutta de son menton humide. Son regard neutre..indéchiffrable, était fixe...alors qu'il songeait à ce bien fait qu'était l'humidité. ..il lui avait demander ce qu'était sa valeur....lui même ignorait son poids en eau à dire vrai, mais justement, cela allait être éprouver en cet endroit dont il ne connaissait rien, il y a peu. Son souffle était parfaitement sous contrôle alors qu'il ne put retenir la surprise agrandir son regard, observant que son supérieur ne le menaçait aucunement de sa lame, ni ne cherchait à l'empêcher de reprendre Ghanima en main.


- Je ne puis m'égaré en parcourant le sentier d'Or que je me suis fixer, Hisagi Taisho, tout comme je ne puis m'arrêter en route. Car si je ne puis devenir l'homme que je puis devenir alors je ne pourrai jamais protéger ce monde qui m'entour, ainsi que mes coéquipiers.

Il y avait de la fierté en sa voix, même si elle semblait tranquille et respectueuse. Mais pourtant, il ne s'attendait point à ce que son taisho comprenne cela, car apparemment ce dernier était fort terre à terre, bien que cela ne soit point un défaut. Il ne lui en voulait pas non plus, cela n'était que stupidité et fortement déplacé. Non au contraire, il apprenait enfin à connaître celui qui était sensé le diriger et en cela il lui en était reconnaissant. Le noble D'Ongil n'ignorait pas non plus ses responsabilités, bien au contraire et même s'il n'était pas l'héritier de son clan, il était l'un des premiers à devenir un shinigami, et estimait qu'il était important envers sa famille de démontrer son intégrité au sein du Seireitei. Wonsul n'était pas de ceux qui recherchait la gloire, mais seulement accomplir le grand Hajr, afin de devenir à par entière un serviteur du désert, et en soit être accomplit pour une meilleur application en son rôle de shinigami. Cependant il ne se reposait pas de trop sur le pouvoir de son zanpakutoh..et cela en fut heureux, car lors d'une dernière parade, Hisagi taisho lui fit perdre l'équilibre et le désarma avec une facilité déconcertante, qui eut pour effet de flétrir sa fierté.

Sous l'effet de la surprise, le shinigami ne pu empêcher son regard s'agrandir, observant que son supérieur ne le menaçait aucunement, tout comme il ne fit aucun geste pour éloigné son zanpakutoh de sa personne. Son souffle était certes un peu plus court, mais toujours aussi contrôler en sa poitrine, délaissant une mèche de ses cheveux longer son nez, se collant à ses lèvres closes et pâlit par ce temps si maussade. Ses vêtements imbibé d'eau lui parurent plus lourd, mais ce n'était point suffisant pour l'entraver réellement. Simplement il émanait de sa personne, un calme désarment, refusant d'ouvrir une quelconque faille sur son incompréhension, recherchant la solution de cette fâcheuse équation. Les deux questions qui suivirent lui parurent plus qu'intime, mais reconnaissant que son silence serait perçut comme de l'insubordination, , le noble tourna son visage vers son adversaire, lui offrant un visage des plus neutre:



- Mon monde ne serait pas plus diffèrent que tout être de mon clan qui nourrirait son esprit de ce qui l'entour. Cependant la question ne se pose point car ce monde ne s'applique pas à ma personne. Je suis ce que je suis, et je fais ce que je dois.

Lentement il s'abaissa, afin de récupérer avec un profond respect qui se soulignait sous sa gestuelle, Ghanima en sa main droite, sa lame souillé par la boue, et se redressa au devant du capitaine, qui était sien, et continua de l'observer de son regard si calme. Une chose l'intriguait alors qu'il allait répondre. Comment Hisagi Taisho pouvait savoir qu'il s'agissait de "Elle" et non.. de "Il"


- Elle est mon alliée, je la respecte et l'honore tout autant que je dois le faire envers un shinigami. Car dans la bataille, rien n'est plus précieux qu'un allié à ses côtés. L'avantage c'est qu'elle me comprend aussi bien que je la comprends, car nous somme tout deux les serviteurs du désert.


Sans même faire un pas de recule, Wonsul s'entailla le pouce, laissant le sang s'écouler le long de cet acier tranchant..Ce dernier devint translucide, alors qu'un sifflement affaiblit se manifestait aux pieds de Wonsul..

- Enseigne moi Ghanima.

Le El Sayal était présent à ses pas, mais se mouvait avec grand peine sous cette pluie battante..et pourtant il ne s'arrêtait point, car comme l'avait souligné le jeune troisième siège: "Dans le désert tout est mobile ou bien périt." Wonsul ne prit aucune posture de défense , ni mêem d'attaque. Il était là, debout, face à son supérieur, la posture fière et noble. Le teint blêmit par le froid et la plus, son uniforme gorgée d'eau jusqu'à outrance...un calme imperturbable, gardant en sa main droite avec fermeté Ghanima. Il remonta sa lame vers on visage comme un salut puis la rabaissa :


- Si je déçois par mes paroles ou mes actions, votre personne, Hisagi Taisho, fasse que vous me renvoyé où bien que vous me fassiez trépasser de votre lame.


Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue43/100Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue2050/5000Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty
MessageSujet: Re: Sous un sol aréneux, je t'acclame.   Sous un sol aréneux, je t'acclame. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:24

Sous un sol aréneux, je t'acclame. 19157713

Wonsul d'Ongil, siège intègre et loyal, redressa son visage dans la dignité, comme pour signaler à son supérieur qu'il ne faillierait jamais face à l'incompréhension. Il ne s'y trompait pas.. son siège pouvait aisément devenir Fukutaisho s'il persistait dans cette voie. Mais était-ce un leurre ? Aizen avait paru si noble de coeur et doux, protecteur et débonnaire que personne ne l'avait soupçonné capable de la pire ignominie. Lui-même n'était pas censé savoir que sa cicatrice à l'oeil était le fruit des horribles desseins de son ennemi. Mais l'ennemi le plus à même de recevoir en son coeur sa propre lame n'était autre que Tousen. Et plus il prenait de l'âge, plus il nourrissait une soif de douce vengeance, et avait dans l'idée de lui faire payer son affront...même si c'était son mentor et qu'il le respectait. Il disait servir la Justice alors qu'il la bafouait. Mais pour l'heure, son unique souhait se résumer à garder dans ses rangs des hommes d'honneur, qui servirait la Justice sans jamais la contourner ou la railler. Et cela, Wonsul devait le comprendre, même dans son désert. Désert qui d'ailleurs ne lui était pas inconnu, bien que c'en fut incensé.

- J'espère que tu te donneras à fond dans ta tâche, Wonsul.

Et il obstrua sa vue de ses paupières sous cette parole à la fois difficile à exprimer et nécessaire pour l'être du désert. Il ne devait pas se cramponner à ce qu'il savait faire au Gotei 13, et esperait secrètement que ce dernier pousse et repousse ses limites jusqu'à chanceler. Ce serait à ce moment-ci qu'Hisagi l'accepterait véritablement dans ses rangs, en tant que Fukutaisho. N'ayant nullement le droit à l'erreur, le simple fait de se laisser abuser par des paroles exotiques ne lui était même pas permis.
En revanche, sa réponse sur son Zanpakutoh lui plut, bien que lui-même ne voyait pas Kazeshini de la même manière. Et forcément, au vue de la fierté apparente dutroisième siège, du langage employé pour décrire son 'alliée' justement, il se rendit compte qu'elle ne devait pas être aussi perfide et malsaine que le sien, d'allié. Son partenaire, copilote, condisciple, cette partie de lui, se gardait bien de comprendre Hisagi, incapable de détourner son regard lorsqu'une tâche de sang suintait à même le sol. Un bref ricanement lui étira involontairement ses lèvres, qui pouvait être mal interpreté par son actuel opposant, redressé dans la dignité comme dans l'humilité.

Ils se firent enfin face, plongeant leurs prunelles insondables l'unes dans l'autres, tandis que le vent souffla de plus en plus fort, tant aigu qu'il pouvait percer leur tympan. Mais lui fit fi de ce même vent, désormais accompagnateur de l'air, tout à la fois guidé par celui-ci afin de connaitre ses mille secrets. Quand bien même cette silhouette aérienne demeurait immobile, lui se ressassait ses paroles inlassablement, le mot désert venant frapper son esprit si puissamment qu'il en résultait des reminiscences dont il croyait définitivement perdues. Comment expliquer le pourquoi de cette relation qu'il savait déjà entamée depuis bien des années alors que Wonsul servait le Gotei 13 que depuis peu.. ? Du reste, il ne put s'adonner à la reflexion lorsqu'il vit son futur second s'entailler le pouce. Hisagi comprit bien vite qu'il s'agissait d'un rituel rapide avant de faire appel à son Shikai.. ou à une libération, ce qui se présentait sous cette forme pour certaines resurrections, bien incapable d'en savoir plus sur le sujet n'étant pas Mayuri pour ce faire. Voilà bien un Taisho qu'il ne supportait que difficilement, sans toutefois faire part de ses opinions à qui que ce soit, parce qu'il respectait un soupçon les membres du Seireitei pour avoir su intégrer le Gotei.

Ses derniers mots ne lui revinrent pas.. il était alors difficile de connaître les véritables pensées de Wonsul, espérant qu'il ne prenait pas ce combat pour un réel.. Qu'il le prenne juste à coeur fut sans doute ce qu'escomptait le Taisho séance tenante. Dans son ensemble, son siège avait bonne allure, mais le contenu de ses paroles poétiques , de son maintien si altier allaient-ils jusqu'à satisfaire le désir toujours inavoué d'Hisagi. Alors, son pas coula doucement sur l'herbe boueuse vers l'avant, tout en se positionnant pour l'offensive. Dans un shûnpo, il opta pour une attaque en provenance du Très Haut, c'est à dire porter un arc au-dessus de son adversaire. Qu'importe si ce dernier s'enfoncerait dans son circuit sablonneux ou parerait le coup d'Hisagi qui cette fois-ci ne limiterait pas sa force. Il enchaina coup sur coup à chaque fois qu'il lui en donnait l'occasion, et fut donc celui qui s'essoufla le moins. Mais, curieux de saisir les subtilités de Ghanima, d'un coup, il lui attrapa le poignet sans crier gare, et de toute ses forces, envoya Wonsul valser dans l'air.

- Montre moi !

Le Kyu ban tai Taisho patienta inerte et froid le redressement de l'adversaire. Il ne pouvait épargner Wonsul de paroles qui longtemps encore le hantaient. D'une voix sans réplique et dure, il déclara dans un grand sérieux, que même le vent laissa filer en s'atténuant :

- Je suppose que tu n'es pas effrayé par le pouvoir de ton Zanpakutô.. Ni du mien ?

Rapidement, il pointa son arme devant son futur disciple, tandis que le vent reprit ses rennes pour faire claquer son haori en le froissant sous les ondulations que créait la force de l'air. Son regard semblait plus obscurci que jamais, presque insolent, mais la peur de ne pas trouver en Wonsul ce qu'il cherchait était bien réelle.

- Sache cela... Et il rabattit son épée vers lui... Celui qui ne craint pas sa propre épée n'est pas digne de la brandir.

Une fois la parole terminée, il se rua sur lui en des pas souples et rapides pour croiser le fer. Et cette fois-ci, il n'entendait aucune faiblesse de la part de Wonsul d'Ongil, respectable siège susceptible de passer le test avec succès.
Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul d'Ongil
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
Wonsul d'Ongil


Masculin Messages : 63
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue36/100Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue3340/4000Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (3340/4000)
Spécialisation: Kido

Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty
MessageSujet: Re: Sous un sol aréneux, je t'acclame.   Sous un sol aréneux, je t'acclame. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:51

Sous un sol aréneux, je t'acclame. Wonpensifcopy La fine goutte de boue qui s'était retrouvée sur la joue gauche de notre jeune troisième siège, laissa son sillon pour seul témoignage de son passage, alors qu'elle venait de choir sur le haut de son uniforme, imbibé d'eau. Ce dernier commençait à lui peser sur les avant bras et lui collait à la poitrine. Cette dernière se soulevait lentement sous sa respiration si calme et contrôlé, faisant fit des frissons qui parfois se manifestaient sur sa peau découverte et offerte à la pluie toujours aussi constante. Le El Sayal tournait sans relâche autour de son maître, a peine surélevé pour ne point trop se mêler à la boue désormais omniprésente. Son sifflement était à peine percevable par son ouïe, à cause du vent qui sévissait en ce lieu si inconnu de Wonsul. Son visage si doux et concentré à la fois, laissa entrevoir une expression de tristesse, alors que son regard si imperturbable porta une petite attention aux cieux si peu cléments. Certes ce combat n'avait rien de sérieux, mais les coups étaient pourtant réels et l'observation de son taisho était permanente. Chacun de ses gestes semblait vouloir le pousser un peu plus loin, tout comme ses paroles, parfois frustrantes, voir même intrigantes.

A chacune de ses impulsion , ses pieds s'enfonçaient sur ce sol devenu meuble et instable.. mais à chacun de ses dérapage le sable semblait se glisser sous ses pas afin de le maintenir pleinement en équilibre. Alors que sa lame de verre venait a rencontrer celle d'Hisagi Taisho. Si le El sayal ne pouvait être efficace dans l'offensive, il était un excellent indicateur de mouvement, mais seulement en ce qui concernait les pas de son adversaire, point pour les coups. Car en vérité, cela demandait pas mal de concentration à notre shinigami, et ce à cause de la pluie. Sans parler que lui faire subir de telle condition le répugnait au fond de lui même. C'est alors qu'il observait une manœuvre pour se défendre, laissant Ghanima longer de sa translucidité, la lame impitoyable de son supérieur, qui semblait vouloir le transcender, tandis qu'il lui rendait la pareil avec cependant ce même calme mesuré. Une poigne de fer se saisit alors de son poignet, et le fit projeter dans les airs. Sa main se resserra sur son sabre, alors que son autre compagne, il proféra distinctement et ce malgré le vent si tenace :


- Hado no san jû ichi Shakkaho

Une boule rouge des plus honorable se forma pour se propulser à l'encontre d'Hisagi Taisho. Son attaque pourtant ne toucha nulelment sa cible et vint percuté le sol boueux que quelques mètres plus loin. De toute évidence, cela était fort mal visé...mais ce n'était point là le message transmit....Non simplement, Wonsul voulait démontrer que même déstabilisé, et dépourvu d'une partie de son shikai, il n'en était pas moins un être plein de surprise. Comme le lui avait enseigner son père.... il fallait savoir surprendre quoiqu'il advienne et tiré de toute situation , même les pires, un enseignements. Rapidement et aisance, le troisième siège de la neuvième Division retrouva ses appuies sur le sol, non sans laisser une fois de plus, la terre salir son bas de Kimono. Ses pieds étaient comme gelés par ce vent intarissable et cette pluie incessante. Si bien que des fourmilles semblaient se propager en ses jambes. Il ne ressentait plus ses cheveux totalement collés à son visage. Alors que son supérieur lui adressait encore quelques mots. Des phrase qu'il trouvait pleines de vérité qui plus est....mais il n'était point en accord avec un certain point. Et avant même qu'il ne puisse proférer quoi que ce fut, Hisagi le chargea à nouveau tout en rabattant sa lame de manière féroce à son encontre. Ce coup là n'était nullement pour de faux, et le jeune troisième siège s'efforça de faire agir cette fois si le El Sayal. Ce dernier malgré sa masse presque maladroite à cause de l'humidité s'éleva néanmoins afin d'amortir de coup. Le sable sans cesse en mouvement, s'effritait sur le sol, ralentissant cette action..et permetant ainsi à Wonsul de prendre partiellement l'avantage en usant d'un shunpo rapide afin de se retrouver dans les airs, pour s'abattre les deux mains sur la garde translucide, non pas sur Hisagi, mais sur sa lame. Le coup fut si appuyé, que le zanpakutoh de son supérieur fini par sectionné en deux le El Sayal, puis fut maintenue au sol, par la volonté tout de verre vêtue de Ghanima. Quand à notre shinigami, Il était à demi accroupie, bloquant avec force, sa prise et observa du coin de l'oeil cet homme qui semblait vouloir le tester.


- Je ne suis pas effrayer par mon sabre tout comme de votre zanpakutoh, mais je les redoutes tout deux. La peur est un avertissement certain, si elle ne nous domine pas. Je reconnais parfaitement la valeur de Ghanima, en éprouvant cette infime peur envers elle, car sinon comment serait- elel aussi tranchante. Si je me laissait dominer par ma peur, alors je ne pourrais être maître de mon sabre comme de la façon dont je pourrai protéger ceux que je dois. La justesse de mon action en serait alors faussée.

Sa voix était un peu plus élevé qu'a l'ordinaire car le souffle glacial du vent au dessus de cette falaise était des plus bruyant, fouettant sa chevelure sans ménagement, et créant en lui un frisson des plus désagréable, alors que sa respiration, malgré son con,trôle se faisait presque sifflant. Le sable quand à lui se mouvait encore, mais de manière très infime.....mais tenace. C'est à ce moment là que Wonsul eut un vague souvenir... observant le visage de son taisho...il y avait quelque chose...de familier. Mais il ne pouvait dire quoi présentement. Il murmura pour lui même...comme pour le El Sayal :


- Dans le désert, tout est mobile ou bien..périt.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue43/100Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue2050/5000Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty
MessageSujet: Re: Sous un sol aréneux, je t'acclame.   Sous un sol aréneux, je t'acclame. Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:22


Hisagi avait enfin ce qu'il souhaitait sous cette attaque on ne peut plus avantageuse pour l'être au devant de lui. Et ce dernier manipulait le sable à sa guise, impressionnant dès l'abord le Taisho qui ne s'attendait pas à un mur de sable, certes mouillé le rendant lourd de poids, mais impressionnable. Pour cause, il optait pour une défense calculée et maitrisée. En cela, Wonsul gagnait un peu plus l'estime de son supérieur sans trop de mal. Il allait sans dire que ce n'était certainement pas gagné d'avance avec un tel ancien fukutaisho qui avait vu ses épaules s'alourdir au vue de la trahison de son propre Capitaine.. trempé dans la félonie. Le peu de reiatsu qu'usitait le nouveau Capitaine lui permettait d'alléger ses vêtements imbibés d'eau, puisqu'il semblait que pour son opposant, la pluie absorbée dans son tissu alourdissait son propre poids. Mais, effectivement, il pouvait maudire ce temps comme le louanger. Car il avait compris d'emblée qu'un sable humide et compact serait difficile à manier. Il pouvait aisément envier un beau temps ensoleillé à l'instar de ces mondes faramineux enseveli sous un voile mordoré comme un temps maussade qui avait le don inné de le calmer.

En très peu de temps, Wonsul fit rapidement tomber le masque, et tira le rideau afin d'exhiber l'envers du décor tant attendu. Etrécissant son regard sombre pour une analyse circonspecte, le siège prit enfin l'initiative, séduisant toujours un peu plus Hisagi Shuuhei. En revanche, surpris de le voir attaquer de haut alors qu'il était bien dangereux d'agir de la sorte, son coup porté non sur lui mais sur Kazeshini le stupefia soudainement, et c'est immobilisé qu'il finit sa lame enfoncée dans le sable sous le poids d'une courageuse Ghanima. D'un coup brusque, sa tête se redressa pour plonger un regard presque épaté sur cette silhouette devenue au fil de l'épreuve moins aérienne. Il se rembrunit vivement afin de dissimuler sur le champs son expression, ne souhaitant faire part du moindre jugement. Pas avant qu'il n'ait véritablement décidé. Son discours empreint d'humilité et de véracité laissèrent un Hisagi silencieux et attentif. C'est alors qu'il demeura bel et bien muet, non parce qu'il manquait de répartie, mais peut-être satisfait par le mot redouter, qui en effet s'approchait du terme 'effrayer'. Cependant, la relation qu'entretennaient les deux serviteurs du désert semble soudée et fusionnelle.. sinon respecteuse. Il avait espéré qu'entre Kazeshini et lui-même, leurs egards ne soient jamais entâchés par des lubies meurtrières ou des desseins corrompus. En revanche, avec le temps, l'un et l'autre acceptaient dorénavant leur soif respective. A savoir Kazeshini, dont la seule idée l'animant était de faucher la vie, tandis que pour Hisagi, servir la justice et protéger les innocents étaient son code d'honneur.

Malgré tout, Hisagi pensa à rétorquer, au moins pour éclaircir les quelques traces brunes disparates et encore présentes dans un ciel vêtu d'un manteau azur. Les secondes s'ecoulèrent bien lentement pour les deux protagonistes se jaugeant du regard avec une infinie décence. Par ailleurs, le brun ne le lâcherait pas du regard, toujours curieux de lire une susceptible émotion qui contredirait ses belles paroles. Il plaçait la barre haute ; sans doute etait-ce pour laver les erreurs de son feu Capitaine. Une pointe de mélancolie anima ses prunelles durant une bien maigre seconde, avant que ce dernier ne daigne se déchainer, enfin :

- Kare, Kazeshini.

De toute évidence, Hisagi n'avait pas besoin de faire appel à son Zanpakutoh pour se libérer de l'emprise inattendue de son adversaire. Seulement.. Une idée germa en son esprit. Et maintenant transformé, pendant que Kazeshini dans sa transformation laboura le sable sans pitié, il s'éleva dans les airs, faisant revenir vers lui sa faux enfouie dans le sable dense et lourd. La dangereuse lame effleura de peu le corps de Wonsul tout en soulevant violemment son épée de verre. Après quoi, le Taisho atterit à quelques mètres de lui, tenant près de lui l'une de ses faux... qu'il positionna face à son visage. Néanmoins, son expression affichait une parfaite et insolente neutralité, frustant les curieux. Wonsul était-il curieux... ?
Retournement de situation qui s'avéra finalement un succès pour Wonsul. La partie n'était toutefois pas finie :

- Je ne te demande pas d'avoir peur de Ghanima ou de Kazeshini. Je te demande d'apprendre à accepter cette peur et de vivre avec. C'est de là que tu puiseras sa force.

Son bras s'abaissa finalement, déclinant son instrument tel qu'il était nommé 'vent mortel' afin de se devêtir de son Haori. L'habit en lui-même gorgé d'eau n'était pas oppressant en soi. En revanche, il lui serait plus facile d'agir sans, révélant enfin son ancienne apparence de Fukutaisho, son shihakusho dispensé de manches bouffantes. Sa véritable allure lorsqu'il était sérieux.

- Es-tu prêt à donner tout ce que tu as dans le ventre.. Wonsul ?

Avec un certain silence, il n'attendit aucune réponse de la part de son opposant. La joute verbale allait bientôt se finir, et leur rivalité qui fut à satiété agacée prenait un tournant bien plus grave. Le vent commençait seulement à se calmer tout comme le rideau de pluies fines qui par miracle s'éclipsa. La nature avait-elle opté pour une place en tant que spéctatrice, après avoir avantagé Hisagi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul d'Ongil
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
Wonsul d'Ongil


Masculin Messages : 63
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue36/100Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue3340/4000Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (3340/4000)
Spécialisation: Kido

Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty
MessageSujet: Re: Sous un sol aréneux, je t'acclame.   Sous un sol aréneux, je t'acclame. Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:06

Sous un sol aréneux, je t'acclame. Sareer Sous la tactique employée par son supérieur, Wonsul due se reculer de quelques pas, non sans retenir Ghanima d'une poigne plus importante, afin de l'empêcher de se dérober. La voix d'Hisagi Taisho résonnait encore à ses oreille, alors qu'un sifflement funeste se manifesta.. un son bien diffèrent du El Sayal qui peinait à ce mouvoir sur le dessus du sol, roulant sur lui même malgré sa lourdeur. De son regard bien qu'a demi voilé par sa chevelure devenue quasi sauvage malgré son peigne qui tenait bon sur le dessus de son crâne, Wonsul observait enfin cette fameuse libération....deux faux dont le ressentit n'était que froideur. Une arme redoutable....presque trop silencieuse et mesquine. Hisaigi Taisho éleva une main armée en sa direction. Puis de ses lèvres il lui apporta quelques paroles qu'il comprenait parfaitement. Mais comment avoué à son Taisho qu'il éprouvait cette peur et qu'il ne la rejetais point si ce n'est qu'en divulguant cette litanie qu'il avait apprise de Ghanima elle même....Mais alors qu'il allait parler, sa gorge le démangea et une quinte de toux vint secouer son corps avant qu'une main froide et humide ne se plaque au devant de sa bouche. Cette maudite pluie, même en l'ignorant n'était point pour lui plaire décidément. Lorsque la toux se dissipa, ce ne fut que pour constater que son supérieur avait retirer son Haori, qui à dire vrai avait bien triste mine.

Le noble D'Ongil réprima un frisson de froid, reprenant une position de défense des plus parfaites, alors qu'il se concentra plus intensément sur le El Sayal afin de le forcer à le rejoindre, restant en légère surélévation afin de ne point amasser d'humidité inutilement. C'était un exercice plutôt complexe, mais Wonsul ne s'en plaignit pas une seule seconde, concédant que démontrer ces faiblesse, même envers son taisho, n'était pas un bon point. Sa main quitta ses lèvres pour se positionné sur sa jambe légèrement fléchit vers l'avant. Sa voix se fit entendre, cette fois si, sans aucune intonation froide ni même incertaine, simplement calme...aussi calme que pouvait l'être un désert sous un soleil des plus harassants.


- Celui qui prêtant ne jamais ressentir la peur n'est qu'un menteur ou un sot. Un peuple du désert, m'a apprit dans les écrits ce que vous venez de me proférer. Voici les mots que j'ai reçut en parcourant le Sareer : "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Ce sentiment se doit d'être accepté mais ne doit point dominer nos actes.

Lentement, la pluie diminua soudain... s'écoulant sur cette lame translucide , tendu vers l'avant...les nuages se dissipèrent tout en laissant entrevoir l'astre du jour..Le vent se calma peu à peu, pour ne laisser qu'une brise des plus caressante. Wonsul abandonna sa posture pour un tant, pour retirer à son tour le haut de son habit totalement gorgée d'eau.. Sans l'essoré il le déposa sur le sol, sans se soucier de sa chevelure qui se colla automatiquement en son dos trempé. Son regarde se voila un court instant de dessous ses paupières encore un peu alourdi par l'humidité, alors que ses lèvres se mouvèrent encore :

- Kull Wahad, jamais autant d'eau ne fut versé pour un combat aussi imprévisible, puisse celui ci en valoir la peine Hisagi Taisho.


Ces paroles n'avaient sans doute aucun sens pour son supérieur, mais il fallait comprendre que l'eau était un trésor pour quiconque comprenait un tant soit peu l'univers désertique... cette matière liquide était préservée jusqu'à la moindre goutte et était signe de survie. Le noble troisième siège ferma à demi ses pupilles clairs, et un sifflement jusque là peu perçut... se fit intense.... plus rapide... et le El Sayal s'éleva alors telle une tornade, tout autour de son maître, se débarrassant ainsi de toute cette eau qui l'entravait.. ce qui était presque une action des plus horrible que puisse faire un être des sables..mais la question n'était pas de mise en ce monde qui ne connaissait point la sècheresse. Bientôt la rotation se fit plus aisé, et Wonsul tout en rouvrant ses yeux, ressentait moins de contrariété afin de le manipuler. Le mouvement fluide du El Sayal était en soit un magnifique spectacle, alors qu'il se fit plus doux.....moins menaçant, tout en redescendant peu à peu laissant apercevoir son manieur... Ce dernier vint caresser la surface granuleuse de cette vague de sable, tout en ne quittant pas du regard son supérieur. Ce dernier désirait qu'il se donne à fond, et bien qu'il en soit ainsi. Le ElSayal reprit une vélocité plus conséquente avant de se séparer en quatre bras. Les deux premières avaient leurs cibles distinctes..... les faux d'Hisagi, tandis que les deux autres chargeaient Hisagi. Quand à notre troisième siège il usa du shunpo tout en appliquant une légère flexion sur le sol encore boueux, pour se propulser dans les airs, et pointa une fois de plus sa main en la direction de son taisho. Son saut n'avait pour but que de masquer quelque seconde sa position :

- Hado no san jû san Sôkatsui

Une gerbe de flammes bleuis et des plus acceptable pour un être tel que Wonsul , s'échappa de sa main pour se diriger sans répit vers sa cible, parfaitement défini.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue43/100Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue2050/5000Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty
MessageSujet: Re: Sous un sol aréneux, je t'acclame.   Sous un sol aréneux, je t'acclame. Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:03

Sous un sol aréneux, je t'acclame. 763941Bleach15_1

Sa compréhension fut bel et bien repue et rassassiée par les paroles intelligibles et pleines de sens de Wonsul. C'est un sourire sincère et rassurant qui ornait le visage d'Hisagi, fier de le savoir prêt à accepter la peur comme lui le faisait. Et finalement, il avait tout autant réussi à lui transmettre les paroles de son ancien Mentor. Bien qu'en ce jour, il avait reussi à en trouver un autre, à savoir Kensei, celui pour qui il est devenu shinigami dans l'idée de lui rendre hommage. Désormais assuré de l'ascension de son condisciple, il effaça son sourire, et jaugea sérieusement les capacités de Wonsul en observant le moindre de ses gestes.
Cependant, il fut alerté par ce beau temps qui reprit son règne dans le ciel, et dut admettre que la pluie ne serait plus un frein pour son siège. Ainsi il pourrait apprécier sa vraie valeur en tant que tel, sans entrave ni recul.

L'on pouvait dire du Zanpakutoh de Wonsul qu'il était assez impressionnant, sinon imprévisible. En cela, Hisagi le percevait avant même qu'il ne commence à frapper. Les éléments n'étaient pas, de toute façon, considéré à la légère. Cette tornade de sable enveloppant le corps de son opposant faisait vibrer inopinément le sol tandis que le vent, happé par la force de la rafale, déchantait face au pouvoir de ce dernier. Un vent néanmoins guilleret pour le moment. Hisagi ferma les yeux, car l'utilisation de son Bankai n'aurait certainement pas lieu, que cela soit contre un adversaire de valeur ou en ces lieux où tout serait détruit. Un terrain sûr et vague était plus à même et prompt de l'aider dans sa maitrîse. Le sable prenait plus d'ampleur et son éternel mouvement devenait de plus en plus fluide. Le Taisho ne pouvait qu'en être affecté, bien que sur ses gardes, même avec un futur Fukutaisho. Enfin, si ce dernier ne faisait aucune erreur..Loin d'être imbu de lui-même, il lui faillait malgré tout maitriser la moindre once d'émotions susceptible de le trahir, c'était un travail de tous les jours.

Le son granuleux et régulier du sable, l'apaisait étonnement à l'instar des ronronnements de fauve. Peut-être était-ce un leurre pour mieux surprendre la victime qu'il était en ce moment, mais il accepta ce feutre avec plaisir. En revanche, ses prunelles s'écarquillèrent lorsque des tentacules de sable s'élancèrent sur lui en quelques points troublants. Wonsul repérait les failles assez facilement. Hisagi fléchit sur ses jambes alors qu'au moment où les quatres bras étaient fin prêtes à l'engloutir complètement, il usa de son shunpo à bon escient avant de reparaitre à coté d'un des bras. Ce fut dès lors que les grains continuèrent de le pourchasser. Le Taisho de la neuvième lança au devant de lui sa faux qui forma un arc diffus dans l'air pour venir couper les colonnes de sables, malheureux sortilège apte à se solidariser de nouveau après le passage de Kazeshini. Le Sokatsui de Wonsul tomba pile au bon moment pour l'importuner, et en relachant le bracelet contournant son bras droit, il disparut dans l'explosion, qui avait tout simplement servi à chambouler les sens de son rival.

Son corps resurgit dans un bruit caractèristique au shunpo derrière lui, sa faux à sa main prête à l'emasculer voire à le hacher alors que son autre faux se baladait dans les airs comme pour surprendre Wonsul par derrière. Puis, c'est presque impitoyable qu'il abattit Kazeshini sur le troisième siège, l'empêchant de shunpoter. Malgré tout, il se fit lui-même surprendre par une pincée de grains qui finirent par amenuiser considérablement la menace physique d'Hisagi. Entouré par le sable qui de ses particules effritaient sa peau, ce dernier déclencha une montée de reiatsu tout en lançant les deux faux de Kazeshini dans l'optique de découper une nouvelle fois ce sable ambulant. Le combat en lui-même était silencieux, Hisagi n'était que très peu éloquent excepté les moments où il cherchait à en savoir plus sur son ennemi. Par ailleurs, on le provoquait très souvent, suscitant l'irritation chez lui. Mais plus il avançait dans le temps, et moins les répliques d'autrui le touchèrent.

Touchant enfin le sol, mais toujours sur le qui-vive, il tentait tant bien que mal de ne pas blesser grièvement son vis à vis. Il s'ensuivit alors une succession de scènes des fois abracadabrantes comme impressionnantes, où le sable s'evertuait inlassablement à faire choir le jeune homme qui sous des roulades ou des shunpos, relâchait sa chaine pour se défendre ou attaquer, ni plus ni moins. Soudain, son visage se tourna vivement vers les arbres, et c'est rapidement qu'il s'y dirigea, imitant la fuite alors qu'il était question de tout autre chose. Si le duel ne prenait pas fin, c'était bien parce qu'il s'agissait plus d'un entrainement sérieux - très sérieux même - que d'un test, désormais réussi par la justesse d'esprit de Wonsul.

En revanche, il savait que parmi les arbres, il pourrait bloquer ce dernier avec Kazeshini. C'est ainsi qu'il s'enfonça dedans tel un ninja, rendant les reflexions de Wonsul confuses. Quelques minutes plus tard, il le vit et dissimula du mieux qu'il put son reiatsu et sa silhouette alors que des reminiscences incongrues surgirent sans préambule en son esprit. Tout sourcil fronçé, il observa plus encore cet homme qui au final lui disait quelqu'un. Et ce fut même convaincu que Wonsul d'Ongil avait dejà croisé son chemin dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul d'Ongil
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
Wonsul d'Ongil


Masculin Messages : 63
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue36/100Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue3340/4000Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (3340/4000)
Spécialisation: Kido

Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty
MessageSujet: Re: Sous un sol aréneux, je t'acclame.   Sous un sol aréneux, je t'acclame. Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:40


Alors que la terre boueuse se mêlait à l'explosion, le El Sayal en fut partiellement soufflé avant de se reformer en une seule entité....masse vivante, évoluant au gré de la pensé de Wonsul, qui reprenait pied sur le sol encore bien humide. Le sable l'entourait à nouveau , laissant entendre ce sifflement presque trop apaisant pour paraitre menaçant..ce qui en soit était plus qu'une erreur... Pendant de longues minutes un combat des plus silencieux se manifestait sur le haut de cette falaise, ou le vent s'était tut. Le El sayal se fendait sous les coups porter par la libération du zanpakutoh e son supérieur, pour se reformer par la suite, tandis que le jeune shinigami restait au sol, immobile... bien trop immobile en vérité, et il ne l'ignorait point....Rien n'était plus vulnérable qu'une cible impotente. C'est à ce moment d'ailleurs qu' Hisagi Taisho usa d'un shunpo pour se trouver juste derrière lui et abattit dans un sifflement funeste. Le troisième siège eut tout juste le temps de se retourner, la vue à demi cachée par ses longues mèches de cheveux trempées. Le sable vint caresser sa peau nue, le long de son bras et vint s'interposer afin de former un mur compact au moment de l'impact. Cependant la lame de Kazeshini lui égratigna la joue, laissant le sang se mêler un peu à l'humidité qui se trouvait encore sur son visage si juvénile.


*C'est au moment où vous croyez prendre en main les rênes de votre destin que vous risquez d'être écrasé. Agissez prudemment. Comptez avec un certain nombre de surprises. Quand on crée, il y a toujours d'autres forces à l'œuvre.*


Ses yeux s'étaient voilé un court instant,sous cette pensée unique, que lui avait une fois glisser son père. Peut être n'aurait -il point due rester si immobile. Observant à demi la faux achever son mouvement... coupant nette le mur de sable qui exprima une plainte quasi silencieuse......reprenant une allure plus vive et plus fugace dans les airs. Wonsul s'était reculer tout en prenant une position de défense, et le combat reprit. Mais cette fois si le noble D'Ongil y mêlait aussi Ghanima cherchant à tromper sur sa longueur, laissant simplement le soleil trahir son apparence de ses rayons. Le El Sayal exerçait comme une danse, toutjours en mouvement...recherchant une faille tout en contrant certaines attaques plus subtiles. C'est alors qu'Hisagi Taisho se tourna vers els arbres et y disparut par quelques exercices...soustrayant son reiatsu, afin de mieux leurrer Wonsul. Ce dernier....comprenant alors qu'il allait au devant d'un pièce, eut un instant d'arrêt. Observant cet amas d'arbres et de buissons. Oui cela n'était point un facteur des plus propices.. c'était même un bon élément trompeur pour ses sens. Cependant, le fait de reconnaître le pièg, était le premier pas pour s'en défaire. Abaissant sa lame, le troisième siège pénétra enfin dans les bois, tout en usant du shunpo, alors que son sable l'accompagnait toujours...de dessous ses pas.

Après quelques mètres, Wonsul se stoppa, cherchant à ce concentrer sur une quelconque présence et surtout une pression spirituelle bien définie. Mais cette dernière était particulièrement bien camouflé, et le noble D'Ongil due se faire à l'idée de procéder autrement. Sachant que le gibier ne pouvait être que lui même et non son supérieur. Parfaitement immobile, le souffle contrôlé et lent, il avait froid, ses dents claquaient un peu, malgré qu'il tentait de détendre ses mâchoires. Ses pieds ancrés dans cette terre devenue boue, lui parurent lourd et engourdi. Sa peau mise à nue en éprouvait une chair de poule sous la caresse hivernal du vent...les cheveux pleinement collé en désordre en son dos. Pourtant, rien de tout ceci n'avait d'importance...Ses yeux clair se voilèrent de dessous ses paupières, confèrent à son visage une douceur veule. Son esprit était serein, alors que le sifflement du El Sayal emplissait son esprit et le chant de certains oiseaux. Le calme était des plus absolut, aux alentours et nulle présence dite hostile ne semblait vouloir se manifester. Que cherchait donc à faire Hisagi...voulait-il connaître sa volonté? le fait de ne jamais abandonner?...ou bien voulait-il simplement lui jouer un tour afin d'en tirer une leçon?...Qu'importe. tout était un enseignement.

Lorsqu'il entrouvrit ses yeux, le sable se resserra autour de son manipulateur...tournoyant de plus en plus fortement, sifflant sa menace... pourtant rien ne survint. Ce n'était là qu'une colonne de sable semblable à une tornade, qui désirait protéger Wonsul. Ce dernier d'ailleurs, n'était visible que partiellement. L'on devinait son ombre à l'intérieur...toujours aussi immobile....humble, patient. Quoi de mieux pour une cible que de devenir le chasseur. Le lapin pris au piège se mangerait la patte pour s'échapper et mourra par la suite, sous la perte de son sang. Mais un humain..oui un être vivant, attendrait sagement, malgré la douleur, l'arrivé de son prédateur, et agirait au moment le plus opportun.


*De ce côté ci le sable souffle, de ce côté là souffle le sable. De ce côté ci un homme, de ce côté là j'attends*


Songea encore le troisième siège au centre de sa tornade...mais y était il vraiment......
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue43/100Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue2050/5000Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty
MessageSujet: Re: Sous un sol aréneux, je t'acclame.   Sous un sol aréneux, je t'acclame. Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:18

Sous un sol aréneux, je t'acclame. 962090adoore

Froncement de sourcils et mine implacable. Long arc de sourcil pour annoncer une circonspection. Un regard noir et aussi luisant que la suie, et tout corps s'évapore dans l'air pour ne finir qu'en trainée de poussière. Finalement, ce n'était pas si habile que d'amener ces dunes de sables dans une forêt. Dune ? Typhon mortifère, prêt à leurrer l'entourage, ce monde boisé capable de camoufler mille ombres différentes. Mais il semblerait que Wonsul sache utiliser son esprit, plus que de son sabre de verre. Voilà bien une constatation qui lui extirpa un bref sourire.

"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent."
de Chateaubriand

Il lui restait seulement l'imagination afin de retrouver la silhouette qui se cachait. Il avait tout aussi le droit de se griser à l'ombre de l'arbre afin de jouer à cache-cache, ou attrape moi si tu peux. Cependant, c'était bien l'inverse qui se produisit. Ce dernier demeurait planté en plein milieu d'un chemin dont les failles étaient innombrables, et le spectable, plus étonnant encore, accaparait tous les oiseaux constituant Dame Nature. Le Capitaine Hisagi était bel et bien desarçonné par sa manoeuvre, et du peu qu'il en avait vu, il le voyait d'ores et dejà en tant que fin stratège. Peut-être bien plus stratégique que son supérieur qui agissait plus par instinct.
Toujours aux aguets, ce ne furent pas ses prunelles qui tentèrent de situer le reiatsu de Wonsul mais son ouie fine.. ainsi que sa concentration qui lui permit de ne pas se faire attaquer sans détour. Jouer dans la forêt n'avait pas été une si bonne idée finalement.. Mais...Hisagi n'avait devoilé qu'un quart de son jeu. Il se volatilisa dans l'air une nouvelle fois, perché sur l'une des ses longues branches, des fois près des racines, d'autres dissimulé derrière le tronc d'un être d'écorce. De haut, il put relâcher sa première faux qui, sous la complainte frémissante de Kazeshini, se mut vers ce qu'on appelle la tornade de sable, là où se trouvait semblait-il, son troisième siège. D'un froncement de sourcil, il eut difficile à prédire si sa scie raserait sur son passage le mur de sable. Couper Wonsul en deux n'était pas entré en ligne de compte, et ce serait d'ailleurs bien contraignant pour lui. Priant alors pour celui-ci, il sentit sa chaîne se distordre tandis que Kazeshini parvenait, enfin, à son but. Et c'est dans un son feutré qu'il passa à travers le tourbillon incessant et granulant, engendré par son maitre qui brillait finalement par son absence.

*Intéressant...Il me surprend.*

Cet être du désert avec qui il n'avait que très peu parlé lors de sa période Vice Capitaine, excellait en fait dans pas mal de domaine et ne manquait pas de souffler son public par les phénomènes arides et sablonneux. Magnifique illusion née de l'esprit de celui qui veillait sur la sombre vérité. Pour couronner le tout, c'est la mélopée vibrante d'une lame translucide qui vint chatouiller son cou. Wonsul s'était fait plus que silencieux pour venir surprendre aussi insidieusement son supérieur. Hisagi sourit sincèrement face à cette défaite mais ne put laisser son troisième siège sur cette fin.

- Le fait de savoir que le piège existe équivaut au premier pas pour lui échapper
- Ce n'est pas si facile que de tromper le chasseur. Mais tu m'as bien eu. En revanche, sauras-tu parer le coup après cette victoire ?

Le Capitaine ne se contenta pas de paroles cette fois et l'interrompit d'un coup de coude bien assené dans le ventre qui le fit reculer et tituber.

- Mais ne boude pas tes capacités, tu es unique. lança-t-il mi moqueur mi satisfait.

Kazeshini revint épouser sa dextre violemment, tandis qu'il fit baisser son reiatsu afin de réduire son shikai à l'état d'épée. Ce fut impérieux qu'il l'attaqua par une série de bottes basses. Il faudrait pour Wonsul riposter rapidement pour reprendre l'initiative, mais l'assaut incessant le suivait pas à pas, se retrouvant acculé à la défensive. Ils finirent ensemble par atteindre le sol. Si le sable s'agitait pour évincer les coups d'Hisagi Taisho, ce dernier ne ferait que les éviter pour mieux toucher Wonsul. Seulement, il arriva à piéger son adversaire lorsque celui percuta un arbre car son supérieur ne lui laissait aucun répit. Et c'est ainsi qu'il reporta son poids sur sa jambe arrière et plongea en avant, l'épée pointée sur le rein de l'opposant. Mais alors que Wonsul ne manquerait pas de parer le coup, il fit claquer l'extérieur des cuisses d'un coup de pied bien senti pour le faire choir.

- Souviens-toi de cela pour aujourd'hui. Chaque mouvement doit apporter un avantage ou supprimer un désavantage. La prochaine fois, tu auras le droit à la basse estocade et au sort d'immobilisation... mon cher Vice Capitaine.

Il se recula brièvement, et d'un geste vif, rangea son arme dans l'étui. Wonsul venait de gagner sa confiance. Bien que partiellement. Ses prunelles d'une couleur indéchiffrable plongèrent dans celle de son vis-à-vis, qui au fur et à mesure, le ramenait dans ses souvenirs. Désert.. un homme sur son passage avait dejà parlé de sable dans son passé. Il avait été blond, les yeux d'un ciel clair, aussi sage qu'aujourd'hui.. Etait-ce une coïcidence .. ? Voilà bien un étrange phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul d'Ongil
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
Wonsul d'Ongil


Masculin Messages : 63
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue36/100Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue3340/4000Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (3340/4000)
Spécialisation: Kido

Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty
MessageSujet: Re: Sous un sol aréneux, je t'acclame.   Sous un sol aréneux, je t'acclame. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:11

Wonsul en effet, ne se trouvait point en cette tornade si harmonieuse et menaçante à la fois. Laissant sagement son supérieur se dévoiler lui même, le noble vint positionné sa lame juste à la base de son cou. Ainsi fait, malgré les tremblement de son corps causé par l'humidité ambiante sur sa peau nue, le jeune shinigami s'exprima d'une simple citation qui avait pleinement son sens en cet instant si unique. Il n'y avait aucune fierté en ses mots, pas même de l'arrogance....juste un constat, une analyse logique imparable, et cependant, il fut démontré par la suite que même l'esprit le plus sage et le plus calme, pouvait être déjoué par l'expérience d'un adversaire plus puissant aussi. En effet, Hisagi taisho lui voua un coup dans les côtes à l'aide de son coude, et le propulsa un peu plus loin, alors que le corps du troisième siège se pencha d'instinct en avant, les yeux un peu écarquillé par l'étonnement, resserrent fermement son étreinte sur Ghanima, afin qu'elle le lui échappe point. En son fort intérieur, il pouvait entendre le sifflement du sable, répondre en symbiose avec celui du El Sayal qui revint à toute vitesse, répondant à son besoin de protection, mais ce dernier fut aisément déjoué cette fois si par son supérieur, qui l'assaillit de coups si violents et répétés, que le noble D'Ongil, avait du mal à tous les parés, tout en songeant à une quelconque stratégie de manoeuvre.

Sa vue était quelque peu obstrué par sa chevelure devenue obstacle, en se collant à son visage le peigne sombre tenant à peine en place sur le sommet de son crâne. Inlassablement il reculait, encore et encore , jusqu'à ce que son corps ne percute un arbre. Au dernier instant il entraperçut une ultime attaque du capitaine, et il tenta une simple riposte à l'aide de son zanpakutoh...évitant ainsi l'impact en son ventre, mais vint toute fois finement couper sa hanche, de manière très partielle. La douleur se fit que peu ressentir, car le haut de son corps lui paraissait engourdit par la fraicheur des lieux.


*Kull Wahad..cette fois si j'ai faillit me faire avoir comme un jeune Wali*

Mais cela n'était qu'un enseignement de plus, alors que son taisho lui faucha les cuisses rapidement, afin de le faire choir. Le noble troisième siège retomba sur le sol, tenant toujours aussi fermement son zanpakutoh. "Toujours surprendre" avait toujours été son maître mot...mais en fin ce compte ce fut le chasseur qui prit le dessus sur sa proie, bien trop confiante. Ses doigts caressèrent furtivement la surface de cette herbe humide, avant que le El Sayal ne revint auprès de lui en une vague presque élégante. Le regard de Wonsul croisa celui de son supérieur, et y lu une certaine confiance, comme ci l'équation venait d'être résolu, tandis qu'il lui proférait ces quelques mots, qui s'imprimèrent en lui lentement, mais surement. Ses yeux s'agrandir sous le dernier terme .

- Kull wahad...j'en vois là toute la vérité.

Ces mots n'avaient été soufflé que dans une demi murmure, alors que le jeune shinigami se redressa sur ses jambes avec une noblesse nullement trahit par ses mouvements. Il devait néanmoins donner peine à voir malgré ce port noble, car ses cheveux étaient si éparse sur son corps, à de mi dévoilé et trempée. Mais d'une certaine manière son taisho ne donnait pas meilleurs impression, malgré que la hiérarchie ne lui permettait aucunement d'en faire la remarque. D'une gestuelle appliquée il rappela le Sable qui se dématérialisa, tendit que Ghanima reprenait son aspect humble en sa poigne, avant de regagner son fourreau dans un son mate. Ce faisant son esprit réanalysa tout les fais qu'il venait de se dérouler....Cette fameuse équation n'était plus des si complexe.. ou tout simplement déroutante. En effet, en cheminant au côté du problème il avait pu comprendre son fonctionnement et en déduire la finalité. Si son supérieur l'avait ainsi pousser à bout ce n'était que pour percevoir sa force et sa volonté, ainsi que son intégrité, afin de le promouvoir. Cependant....le jeune D'Ongil était obligé de reconnaître que ce n'est qu'à la fin de ce test qu'l en avait compris le sens. Ne quittant toujours point son capitaine du regard, Wonsul s'inclina partiellement au devant delui, plaçant sa main droite sur son épaule gauche, avant de divulguer :

- Je retiendrai cet enseignement Hisagi Taisho. Quand à cette nouvelle responsabilité que vous me remettez, je tâcherai de la respecter et de mon montrer digne.

Une goutte de sang s'écoula sur le sol, le long de son flanc , alors qu'il se redressait pleinement du haut de ses 1m70 et garda un profond silence, essayant de par son contrôle de reprendre une respiration plus lente, et moins éprouvé par cet exercice. Au fond de lui il se sentait troublé, et surprit, alors qu'une pincé de fierté venait lui rappeler qu'il était désormais Fukutaisho. Mais cela ne voulait pas dire qu'il se devait de stagner. La facilité menait à la stagnation et à l'abrutissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue43/100Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Sous un sol aréneux, je t'acclame. Left_bar_bleue2050/5000Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty
MessageSujet: Re: Sous un sol aréneux, je t'acclame.   Sous un sol aréneux, je t'acclame. Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:06

Sous un sol aréneux, je t'acclame. 962912hicon20

Et un autre froncement de sourcil.
Un de ceux qui approuvait étrangement les dires de son interlocuteur, Wonsul d'Ongil. Il le voyait effaré.. le regard écarquillé comme si tout devenait bien plus clair.. ou au contraire, confus. Sans doute était-ce un soulagement pour cette âme pure. Une reconnaissance. qu'en savait-il. Le plus important résidait dans le fait qu'une fois l'examen passé, son second était bel et bien capable de porter un lourd fardeau sans rechigner, et de bien plus grandes responsabilités qu'il escomptait tenues dans la maitrise.

La force commençait à le quitter, obstruée par une fatigue opportune. Lui-même declina du chef comme pour expliquer son relachement. L'épreuve à proprement parler réussie par l'héritier des d'Ongil, une très douce fierté peignait le visage d'Hisagi, tandis qu'il regardait Kazeshini, fidèle compagnon. Et malgré les obstacles il parvenait toujours à surprendre et étonner son manieur. Le Taisho observait plus après et de la manière la plus discrète qui soit son cher apprenti à qui il apprendrait désormais moult choses, à commencer bases de défenses de Zanjutsu. Wonsul devait tout aussi s'entrainer durement, jour après jour, afin de ne jamais flancher au devant des coups impérieux d'ennemis improbables comme la fatigue, la corruption, l'injustice, le pouvoir. Il souhaitait le preparer à l'inconnu, à l'homme, en dépit de ses devoirs et de son manque de temps. Mais s'il exerçait du mieux qu'il pouvait Wonsul.. Alors sa division serait complètement redorée.

Après tout, Hisagi Taisho avait maintenant le capacité de subvenir aux besoin d'autrui. Après les quelques lecons de vies lesquelles ont ecrasées majoritairement ses homologues, prendre trop au sérieux ou être obnubilé par son travail était la dernière chose à faire, dans le sens où il pouvait par inadvertance se fourvoyer quant au chemin à prendre, et par conséquent, devenir arrogant ou être submergé par de troubles sentiments. Froncement de sourcil...Il perçut par un contact visuel la blessure au niveau du flanc de son interlocuteur et ne put s'empêcher de ressentir une pointe de culpabilité.

- N'oublie pas de passer à la Quatrième Division.

Peut-être n'était-ce qu'un bien maigre dommage physique mais il en avait été le porteur et qui plus est, blesser un membre de sa propre division pouvait s'avérer gênant. Dans tous les cas, l'examen officieux avait été programmé pour défier Wonsul.. de le jauger, tout simplement. Désormais Fukutaisho, il allait devoir faire face aux rares exigences du Capitaine, mais qui plus est, s'entrainer avec lui serait sa principale tâche. Et Hisagi en souriait déjà de plaisir.

- Pardonne moi encore, disait-il sans arrogance ni anxiété.

Et ses prunelles ombrageuses cheminèrent jusqu'au regard azuré du sandman. Une image surgit en son esprit tandis que d'autres la succédèrent, affluant dans les limbes de ses souvenirs comme pour mieux l'embrouiller. Il était perdu, mais assuré d'avoir connu son apprenti nouvellement promu Vice Capitaine dans son passé. Malgré les doutes qui le submergaient, il pivota légèrement et amorça son premier pas, puis son deuxième jusqu'à exécuter une marche lente et modérée afin de conduire leur enveloppe spirituelle vers le quartier de la quatrième division. Il était temps de rentrer, qu'importe les obstacles maintenant. Il avait une épaule sur laquelle s'appuyer. Un allié de valeur. Peut-être était-ce même la confiance incarnée. Un confident..
Leurs pas devaient les mener dorénavant vers un même point : celui de la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un sol aréneux, je t'acclame. Empty
MessageSujet: Re: Sous un sol aréneux, je t'acclame.   Sous un sol aréneux, je t'acclame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un sol aréneux, je t'acclame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'honneur sous la volupté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Autres Lieux-
Sauter vers: