Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue52/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue2285/6000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:22



    Dernièrement, les batailles se succédaient sans cesse... C'était presque un paradis naissant ! Des combats un peu partout dans Karakura avaient lieu, pour le plus grand bonheur de certains, mais aussi pour le plus grand malheur d'autres. Pour le Sexta Espada à la chevelure azur, il n'y avait rien de mieux ! Des combats encore et encore... C'était pour lui, un rêve se réalisant. Il n'aime qu'une seule chose et tout le monde le sait... Les combats ! Même s'il termine un combat rapidement, il ne peut que s'amuser ! C'est une sorte de principe pour lui, tout comme le fameux principe de "justice" de Tôsen. Un principe bien inutile, vu que pour lui, il ne devrait pas y avoir le moindre combat. C'est totalement impossible ! Pour qu'il y ait présence d'une quelconque justice, il faudra des combats pour l'établir et aussi pour l'imposer ! Donc, la seule solution qui s'offrait aux yeux de ce Shinigamis traître, c'était de combattre, un point c'est tout. Mais il ne semblait pas comprendre cela... C'est d'ailleurs pour cela, que notre Espada détestait cette personne ! S'il le pouvait, il lui aurait déjà tranché la tête depuis son arriver ! Ca aurait évité bien des soucis à notre Espada... Comme par exemple un bras tranché il y a longtemps ainsi qu'une humiliation en ayant été remplacé par Luppi... Cet Arrancar avait une puissance énormément faible, alors avoir été remplacé par un moins que rien, c'était très insultant. Enfin, après tout, c'était avec le plus grand sadisme qu'il l'avait tué, ce faiblard ! Il ne fallait pas prendre Grimmjow pour un imbécile, ni même l'insulter, sinon... On peut y perdre la vie !

    C'était bien là, la preuve qu'il ne faut pas jouer avec le feu quand on a un rival ou un adversaire tel que l'Arrancar à la chevelure azur ! Il pourrait y avoir des conséquences désastreuses dans ce genre de situation. Luppi en était la preuve, non vivante, mais bel et bien morte ! Si une quelconque personne osait lui faire subir une telle humiliation, à nouveau, sa colère serait des plus exceptionnelles ! Il faut tout de même prendre en compte, que Grimmjow est un roi ! Il avait toujours été considéré comme tel par le passé, alors pourquoi changer cela, étant donné que c'est véridique ? En effet, la panthère bleue -et non rose, je le répète-, était un véritable roi. Que ce soit en matière de combat ou autre, il n'y avait pas à discuter. De toute façon, si une quelconque personne assez suicidaire osait remettre la parole de l'Espada en question, cette personne se verrait directement mise en tête de la liste noire de Grimmjow. Bien que pour l'instant, son véritable objectif était de se venger d'Ichigo, qui en plus de l'avoir battu, le prenait sans cesse de haut ! C'était une chose impardonnable, qui énervait particulièrement l'Arrancar portant le numéro six tatoué dans son dos. En effet, même avoir été remplacé par Luppi autrefois, n'était pas aussi insultant que d'être pris de haut. Et selon lui, quand quelqu'un le prend de haut, c'est que cette être sans le moindre bon sens se croit capable de vaincre l'Espada. Ce qui était tout bonnement... Impossible ! Et le prouver, il peut le faire ! Si déjà deux victimes, ce n'était pas une preuve flagrante, il allait devoir faire un véritable attenta ! Et c'est ce qui arrivera bientôt...

    D'ailleurs, en parlant des victimes qu'il avait attaqués dernièrement, il était assez déçu. Surtout que dans le tas, il semblait y avoir une, sans doute, collègue de ce fichu Kurosaki. Dire qu'il l'avait battu si aisément... C'était presque à se demander si le rouquin n'était pas le plus fort de cette bande ! Mais, cela serait sans doute impossible, vu qu'il avait rencontré un blondinet au sourire de baleine la dernière fois. Il ne l'avait pas oublié ! Ah ça... Non ! Il n'était pas près d'oublier ce qu'il avait osé lui faire subir ! Il en avait profité alors que le Sexta Espada était exceptionnellement, blessé et qu'il lui manquait un bras, pour lui faire ensuite subir l'une des plus grandes humiliations ! Dire qu'il s'était fait battre par ce type... Enfin, il aurait sans doute pu lui rendre la monnaie de sa pièce en utilisant sa libération, mais comme d'habitude, il y a toujours quelqu'un pour l'empêcher de se venger ou même de terminer un combat... La première fois, c'était Tôsen qui l'a empêché de tuer Ichigo, la seconde fois, d'abord le blondinet, suivi d'Ulquiorra... C'était comme si le destin avait une dent contre Grimmjow... Mais désormais, plus personne ne l'empêchera de terminer quoi que ce soit, car il s'attaquera à celui qui s'interposera durant l'un de ses combats, que ce soit un allié ou même un supérieur. Une fois était déjà de trop, mais alors, si on devait lui faire le coup à chacune de ses batailles, il ne terminerait jamais quoi que ce soit et finirait par être pris, pour un raté ! Ce qui n'est absolument pas le cas pour être honnête.

    Enfin soit. Grimmjow, après son combat assez décevant contre la jeune Kuragi Machi, marchait dans le Garganta. Il se devait de retourner assez vite à Las Noches... En effet, comme à sa bonne vieille habitude, le Sexta Espada à la chevelure azur, n'avait pas demandé la permission de descendre sur la ville de Karakura, dans le monde des humains, pour combattre. De toute manière, même si on ne lui avait pas accordé, il faut savoir qu'il aurait pris le plus grand plaisir à ignorer les ordres et il y serait tout de même aller ! Vous croyez vraiment qu'un Arrancar tel que Grimmjow allait vraiment obéir à un quelconque ordre ? Même s'il venait d'Aizen, il n'obéirait pas. Il l'a déjà prouvé lorsqu'Ichigo et ses compagnons s'étaient introduit dans l'Hueco Mondo. Il n'avait pas l'intention de s'asseoir malgré les diverses paroles de Tôsen, ainsi que d'Aizen lui-même. Aizen dû utiliser de son énergie spirituelle pour finalement arriver à faire obéir l'Espada intrépide. Enfin soit. Comme déjà dis il y a quelques instants, la panthère bleue marchait dans le Garganta qu'il avait ouvert, les mains dans les poches, toujours avec son air arrogant. Cependant, il était énormément déçu de son combat. Il n'avait pas vraiment combattu longtemps ! Il aurait espéré que son adversaire, même si ce n'était qu'une humaine après tout, puisse contre-attaquer et mettre Grimmjow dans une mauvaise posture. Malheureusement, cela n'avait pas été le cas. Le Sexta Espada avait tout simplement terminé le combat avec un enchaînement rapide de coups physique. Cela avait été une bataille, bien trop facile... Le Hell Gang ne représentait donc, pas la moindre menace pour Las Noches ! Surtout s'ils n'arrivaient pas à faire dégainer son zanpakutô au numéro six !

    C'était ennuyant et cela ne donnait presque plus envie de vaincre cette bande de faiblard à notre bien-aimé Espada. En effet, en tant que l'un des membres de l'élite de Las Noches, Grimmjow n'attendait que des combats à sa hauteur ! Mais dernièrement, il n'avait mené qu'un combat assez intéressant, les autres avaient été d'un ennui... Véritablement mortel ! Bien que, quand il attaque un adversaire, faible ou puissant, il ne voit pas la différence. Et oui ! Après tout, une tête où on peut y déposer ses poings avec puissance et violence reste une tête ! Même si son adversaire est faible, il s'amusera, mais tout simplement, en lui bottant les fesses avec puissance et surtout, avec son ingrédient secret... De la destruction ! Il s'en fiche totalement de l'environnement ! Il détruira tout, en même temps que son, ou ses adversaires. C'est comme cela qu'il s'amuse. Mais bien sûr, il faut savoir qu'il doit y avoir un combat pour qu'il s'amuse. Sans combat, il n'y a pas de destruction et donc, pas de divertissement. C'est simple à comprendre n'est-ce pas ? Et bien, pour certaine personne, ce n'est pas simple à comprendre. C'est presque une tâche ardue ! Surtout pour des personnes qui ne pensent qu'à la justice, tout comme Tôsen. Enfin, comme tout le monde le sait... L'habit ne fait pas le moine ! Il faut toujours se méfier, même si la personne semble être calme et laissant un nombre incalculable d'ouverture dans sa défense, il ne faut pas le prendre à la légère. Bien que, pour Grimmjow, c'est difficile de ne pas prendre quelqu'un à la légère ! C'était peut-être pour cela qu'il s'était fait battre par Ichigo... Enfin, ce n'était qu'une hypothèse avant tout.



Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Mar 9 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue52/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue2285/6000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:35


    Une fois arrivé à Las Noches, l'Espada y reste environ une journée. Pourquoi une journée ? Et bien parce qu'il devait récupérer un peu ! Oui, Grimmjow avait combattu à deux reprises et ce, sans même se soigner. C'était un exploit que d'être encore en vie alors qu'il avait subi des blessures assez importante durant les deux combats qu'il avait menés. Durant son premier affrontement, c'était des blessures au niveau de ses bras, ainsi qu'une assez longue dans son dos. Heureusement qu'il cicatrisait assez rapidement notre Espada à la chevelure azur ! S'il n'avait pas cicatrisé, il aurait sans doute eu plus de mal à vaincre son opposante d'il y a un moment, à savoir Kuragi Machi, l'une des membres du Hell gang, qui avait réussi à faire quitter le champ de bataille aux plus puissants membres de Las Noches. C'était surprenant de voir qu'ils avaient réussi un tel exploit avec un si faible potentielle ! La seule chose qui pouvait expliquer cela, c'était qu'ils n'avaient plus assez d'énergie spirituelle en réserve que pour réussir à combattre une menace de plus. C'était la seule véritable explication que pouvait se fournir notre Sexta Espada. En effet, s'ils avaient eu assez de puissance pour les combattre, c'était que le trio de tête de l'Espada était vraiment sur-estimé ! Mais, c'était tout simplement impossible. Ils avaient tout de même la Soul Society en face d'eux... Et cette dernière était constituée uniquement de hauts gradés. D'ailleurs, il ne fallait pas oublier, selon ce qu'avait entendu dire Grimmjow, qu'il y avait aussi un autre groupe qui était intervenu. Ils avaient tous la même capacité qu'Ichigo. C'est-à-dire, pouvoir porter un masque de Hollow pour décupler leur puissance.

    Dans Las Noches, le Sexta Espada à la chevelure azur se baladait. Enfin, si "se baladait" pouvais être le terme exact. En effet, ce dernier cherchait plutôt l'un des Arrancars qui servait d'infirmier. Ce qui ne lui pris pas trop de temps d'ailleurs. Ils étaient toujours regroupés au même endroit, dans une zone isolée, où il y avait de quoi soigner toute sorte de blessures. Tout comme le bras coupé de Yammy. Une fois arrivé, Grimmjow leur fit signe de venir s'occuper de lui. Ils se devaient de le soigner, s'ils ne voulaient pas finir en pâtée pour les chats. Il n'eu même pas le temps de dire le moindre mot, qu'ils s'occupèrent immédiatement de lui. Ils n'avaient pas mis trop de temps à trouver les différentes blessures de l'Espada. Ils étaient assez compétent à vrai dire. Il attendit donc qu'ils aient terminé, ce qui ne leur pris pas plus de deux ou trois heures. Comme quoi, même les faibles pouvaient servir à quelque chose... Mais il fallait aussi savoir, que Jaggerjack ne les considéraient pas comme des frères, ni même comme des êtres égaux à lui-même, bien que cela soit tout à fait normal... Grimmjow ne considère personne comme un être égal à lui ! Un Roi ne peut pas avoir d'égal, mis à part une Reine. Mais dans le cas de l'Espada portant le numéro six dans son dos, il n'avait pas besoin d'une Reine, tout simplement. Il faut avouer qu'il y a très peu de monde qui soient en mesure de rivaliser avec lui... Après tout, il n'est pas un membre de l'Espada uniquement de nom ! Il l'est aussi au niveau de la puissance qu'il possède ! Ce qui serait ridicule, de n'être considéré comme un Espada que de nom... C'était le cas de Luppi d'ailleurs ! Il n'avait pas la puissance requise pour osé prétendre faire partie de l'Espada. C'est pour cela qu'il avait été tué. Et il faut avouer, que c'était une bonne chose !

    Une fois les soins terminés, Grimmjow se leva et se dirigea vers la sortie. Il avait actuellement des bandages au niveau du thoras, ainsi que deux autres bandages au niveau de ses deux avant-bras. Cela lui faisait assez bizarre de se retrouver avec des bandages pour être franc... En effet, cela faisait un bon moment qu'il n'en avait plus porté. Il faut dire que cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu droit à des petits combats. Fin soit. Alors qu'il était près à partir, l'un des Arrancars eu l'audace de lui poser une question. Chacun de ses "alliés" semblaient être inquiétés quant à la réaction de l'Espada à la chevelure azur. Il voulait tout simplement savoir ce que comptait faire notre panthère bien-aimée. Il s'arrêta donc un instant, toujours en tournant le dos à son interlocuteur. Il laissa s'installer un bref silence, qui ne dura pas plus de quelques secondes. Il lui répondit par un "Ce ne sont pas tes affaires...". Après quoi, il disparu, toujours en marchant avec les mains dans les poches. Il semblait assez énervé de la grande curiosité de cet Arrancar. Il aurait bien fait de se retourner et de lui envoyer un bon Cero pour ne plus l'entendre le questionner de cette manière. Il ne faut pas exagérer ! Il se prenait pour qui celui-là ? Hein ?! Grimmjow était un Espada et par conséquent, son supérieur direct ! Il n'avait pas à lui poser de question. Tout ce qu'il se devait de faire, c'était de soigner le Sexta Espada et de le respecter. Cela devait sans doute être un nouveau ou quelque chose dans le genre. Enfin soit, il lui offrira la punition qu'il mérite plus tard.

    En effet, pour l'instant, la seule chose qui préoccupait l'Espada, c'était de retourner dans le monde réel, à Karakura. Il n'avait toujours pas retrouvé Ichigo, qu'il se devait de le combattre et de le vaincre. Si ce rouquin pensait qu'après leur dernier combat, leur rivalité était terminée... Et bien il se fourre le doigt dans l'oeil ! Oui, car après sa défaite, la rivalité entre Grimmjow et le Shinigamis remplaçant n'avait été qu'accentuer ! Du moins, c'était là le point de vue de notre panthère bien-aimée... Cela ne devait sans doute pas être le cas pour ce fichu Kurosaki. Donc, vu qu'il souhaitait à nouveau le combattre, Grimmjow ouvrit un nouveau Garganta. Il entra dans ce dernier dans le but de se diriger vers Karakura et combattre à nouveau. Il avançait tranquillement et calmement, avec son magnifique sourire sadique afficher sur son visage. Il s'imaginait déjà en train de massacrer Ichigo et ça le faisait sourire. Après tout, c'est ce qui arrivera un jour ou l'autre, mais le plus tôt sera le mieux ! C'était ce qu'il pensait bien évidemment. En effet, avec le Hell Gang ainsi que la Soul Society et les fameux guerriers masqués, ce ne sera pas une partie de plaisir de combattre Ichigo sans même être interrompu ! C'était quasiment, impossible à imaginer pour être honnête... Mais, il espérait tout de même qu'il réussirait à combattre le Shinigamis remplaçant sans être arrêté. Il arriva ensuite à la fin du Garganta. Celui-ci s'ouvrit et laissa voir à Grimmjow qu'il était arrivé dans un cimetière et qu'il faisait nuit. Cependant, il fut assez surpris par ce qui se trouvait face à lui...


    Oui, il fut réellement surpris ! Pourquoi ? Et bien parce qu'il n'allait sans doute pas affronter Ichigo ce soir... Face à lui, se trouvait quatre Shinigamis. Dire que le Sexta Espada espérait vraiment combattre son rival durant cette belle nuit étoilée... Et bien ce ne sera pas encore pour cette fois ! Le sourire de l'Arrancar avait disparu. Il dévisageait chacun des Shinigamis. Le premier qu'il remarqua, était un type portant un tatouage "69" sur son visage. Il portait d'ailleurs un blason de vice-capitaine. C'était déjà ça, il allait pouvoir combattre au moins un haut gradé. Balayant ensuite le Shinigamis suivant, il remarqua qu'il y avait l'un d'entre eux, ayant un niveau bien plus inférieur à celui des autres Shinigamis présent. Ca, c'était tout de suite moins intéressant. Toujours en train d'observer ses futurs adversaires, il fut étonné de voir que l'un d'entre eux... Était chauve ! Pas le moindre cheveux sur son crâne ! On pouvait presque se voir dedans tellement son crâne brillait. C'était assez marrant à vrai dire. Cependant, il remarqua directement qu'il y avait quelque chose de différents des autres dans son Reiatsu. Il était plus agressif que celui des autres. Sans doute un Shinigamis qui ne vivait que pour le combat. En dernier lieu, venait une certaine personne que Grimmjow avait déjà rencontré. Oui, ce Shinigamis aux cheveux de couleur argenté... Il se souvenait de lui que pour une seule chose... Pour le Cero qu'il lui avait offert la dernière fois ! Une rencontre rapide et très courte ! Cette simple attaque avait suffi à le laisser clouer au sol. Toujours les mains dans les poches, l'Espada laissa revenir son sourire sadique. Sourire qui pouvait laisser froid dans le dos rien que par le fait de l'observer ! Il laissa ensuite échapper son Reiatsu et ce, en grande quantité. Ca, c'était de l'entrer en scène !

    "Sexta Espada... Grimmjow Jaggerjack !"

    Spoiler:


    [hrp : désolé du double post, j'avais pas assez de place :p ! Bonne lecture !]
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue43/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue2050/5000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:10

Bleach WORLD ... parce que là aussi, je dois prouver mon innocence

Quelle ironie… Alors qu’une entrée quelque peu massive de sièges agissait déjà fort trop souvent sur son emploi du temps, le voici convoqué, lui, pour un entretien avec le grand Yamamoto So taisho. Il aurait bien aimé finir le travail d’intégration d’un de ses sièges pour pouvoir ensuite s’assurer du travail de ses hommes, à savoir s'ils ne s'acharnaient pas trop sur leur travail, sans non plus le négliger. Toujours est-il qu'une urgence était une urgence, et cela l’empêchait de s’occuper des autres et de s‘octroyer accessoirement une pause. Décidemment, c’était bien ses jours. Certaines périodes semblaient légères et ennuyeuses quand d’autre l'accablaient. Bon gré mal gré, il dût accepter sans broncher sa convocation avec l’honorable Commandant Capitaine, mais il fut aussi averti que son cinquième siège viendrait lui aussi, chose qui l’étonna quelque peu. Hisagi demanda alors à Chōjirō Fukutaisho de lui laisser la possibilité de l’annoncer à Eyio Ren, ce qui simplifierait sans nul doute la tâche du lieutenant de la première division. Dans ce cas, la requête fut rapidement accordée, après quoi le Commandant tenait à les voir dans les plus brefs délais. C’est pourquoi il se mit de suite à la recherche de son siège, chose plutôt aisée puisqu’il connaissait son quartier comme sa poche, ainsi que les fonctions de chaque membre. Il le trouva donc vivement, et ne tourna pas autour du pot pour lui faire comprendre qu‘il fallait le suivre. Hisagi n’était pourtant pas Capitaine et quand bien même il possédait le dos pour supporter le travail d’un tel gradé, il ne pouvait se comporter de la même façon. Pourtant, il agissait comme tel en cet instant. Il s’assura d’un coup d’œil que son siège emboite son pas pour finalement rejoindre les quartiers de la première division.

Bien des minutes plus tard, il constata la présence de deux autres sièges, l’un qu’il connaissait très bien, et l’autre... pas le moins du monde. Qu’importe, il reporta son attention sur le bref discours de Yamamoto et fut directement décontenancé par cette nouvelle mission. Non pas que cela puisse lui faire peur, mais le choix d’envoyer plusieurs sièges… Il aurait très bien pu y aller tout seul, accompagné pourquoi pas du cinquième siège, ou de Ikkaku à la rigueur, surtout s’il s’agissait d’un Arrancar. En revanche, si ce dernier était puissant, chose qui arrivait fréquemment chez l’ennemi - c’en était même devenu une mode-, pourquoi ne pas envoyer dans ce cas un Capitaine ? L’esprit confus, mais étant bien trop respectueux à l’idée de déranger l'un de ses supérieurs, il acquiesça d’un signe de tête et prit naturellement les commandes, comme l’entendait le chef du Gotei 13.

- Allons-y.

...Plus tard...


Après avoir cheminé le long passage reliant la Soul Society à Karakura, lieu de rendez vous préféré des Arrancars et des Shinigamis, ils se retrouvèrent aux portes de la ville. Il eut difficile à concevoir un Madarame sans son fidèle ami Yumichika. Une autre ombre ornait le tableau. Bien que chacun possédait d’uniques valeurs, il ne sentait pas la mission, tout simplement. Il avait comme un mauvais pressentiment. Bien sûr, Hisagi était peu bavard, comme à l’accoutumé, alors il ne trouvait rien de mieux que de vouloir terminer cette mission prestement et sans encombre, accélérant de ce fait la cadence de ses pas. En fait, tout.. exactement tout allait dépendre de l’Arrancar en question. Aussi, on lui avait accordé de lever sa limite en cas de pépin pour utiliser à plein jus toutes ses capacités, qui pour le moment demeurait presque toutes scellées. Il était alors moins fort que le troisième siège, dont il ignorait en plus de ça l’existence du Bankai. Cependant, Hisagi réservait bien des surprises…. Dans tous les cas, connaissant la nature de cet excité du combat, il serait sans doute le premier à vouloir broyer du méchant, chose qui exaspérait le Vice Capitaine de la neuvième division. Enfin, ils arrivèrent tous silencieux vers ce qu’on appelle une grande étendue de verdure, non sans remarquer que finalement, aucun parasite ne traînait dans le coin. Voilà qu’une nouvelle pression l'oppressait, en plus d’avoir avec lui certes trois valeureux soldats, mais des soldats pas assez entraînés pour le combat, en l’occurrence son siège, il ignorait tout de son ennemi.

Ces derniers temps, Hisagi n’avait pas énormément combattu ; sa dernière bataille remontait à deux semaines, une mission qu’il avait mené à bien, avec la participation de Matsumoto et de Yumichika…Après quoi, la jeune femme n’avait pas hésité à entraîner son ami le Lieutenant à faire du lèche vitrine, pendant que ce dernier, malheureusement lassé, tentait tant bien que mal de se soustraire à la torture de Rangiku. Après quoi, il s’était remis à s’exercer, comme à l’accoutumé, et jour après jour, améliorait ses techniques et son maniement des armes. Il espérait que ce soir, il saurait tous les protéger. Voilà bien sa seule préoccupation…Depuis l’incident à l’académie, quelque chose en lui le taraudait, et le paralysait quand on l’accompagnait. Combattre seul, et se défendre, il savait le faire avec brio. Mais échouer dans la seule idée de ne pas savoir défendre ne serait-ce qu’une simple personne.. Si cela arrivait derechef…Le supporterait-il ?

Alors qu’il s’était lancé dans ses habituelles réflexions, impossibles à deviner avec une telle façade puisque Monsieur affichait une expression neutre, bien que tout sourcil froncé pour ne pas changer, le brun ténébreux repéra la présence dudit Arrancar. Hisagi se rapprocha ostensiblement d’un endroit de plus en plus lugubre, pénétrant un antre différent de ce qu’il connaissait habituellement. Le champ des morts. S’y logeaient les enveloppes corporelles changées en poussières. Les âmes quant à elle choisissaient leur camp. Bien.

En attendant, ce qu’il vit dans ce silence olympien, fut ce à quoi il s’attendait. L’ennemi... dont il ne connaissait pas encore la force. En revanche, l’air arrogant et féroce de ce vis-à-vis lui donna l’envie de le clouer au sol. Il n’appréciait pas sa façon de marcher, ni son regard railleur, et encore moins son sourire…Ouais… c’était une grande gueule, à n’en point douter. Quand ce dernier se présenta, sans doute le faisait-il pour égayer le malaise chez la petite troupe, Hisagi comprit de suite où souhaitait en venir l’Arrancar.

*Hé merde..*

Sans se retourner, afin de ne pas perdre de vue ce dénommé Grimmjow Jaggerjack, car on ne sait jamais avec ces bâtards qui attaquent quand on leur tourne le dos, il déclara fortement :

- Restez tous en retrait.

C'était bien ce qu'il s'était laissé penser…Un capitaine aurait fait l'affaire. Pas lui ! Et encore moins la suite ! Envoyer ses seconds serait de la pure folie. Il préférait encaisser les coups à leur place.
Espada…Il avait pensé les chances très infimes qu’un tel combattant vienne débarquer dans Karakura. Le sort en avait décidé autrement. La nuit s’annonçait longue, hargneuse, presque impitoyable. Le Lieutenant posa sa dextre sur son manche et commença à dégainer son zanpakuto avec une lenteur démesurée…
Cependant, la suite des évènements n’opposeraient pas ce dernier à Grimmjow. Du moins.. Par pour le moment. Quelque chose d'autre se passa.


Dernière édition par Hisagi Shuuhei le Lun 17 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiyo Ren
• Shinigami | 5 siège de la 9ème division | Grimmy's fan•
• Shinigami | 5 siège de la 9ème division | Grimmy's fan•
Eiyo Ren


Masculin Messages : 106
Age : 32
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue26/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue1760/3000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (1760/3000)
Spécialisation: Kido

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:05

La journée avait bien commencé , ce matin Ren c'était levé avec le soleil , les rayons avaient pénètres sa chambre. C'était une journée simple , les oiseaux étaient déjà réveille , il avait encore la tête dans les nuages. Ce jour là , ce jeune homme avait eu un drôle de présentement. Le Capitaine en chef voulait le voir un peu plus tard dans la journée. Il était enfin debout, comme à son habitude ren allait en direction de la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner. Ensuite après avoir bien mangé il entamait ses séries d'exercice habituelle. Mais cette journée s'annonçait des plus étrange. Après un réveil matinal , le jeune shinigami avait décidé de faire un tour dans le quartier de la division. Une balade simple et efficace pour les jambes. Ren avait encore besoin de s'entrainer son zanpakuto était tout jeune , et il devait devenir plus fort ! La promenade était bien entame, lorsqu'un bruit étrange le surpris. Hisagi-san ! Son Lieutenant était venu jusqu'ici pour le voir, mais que lui voulait-il ? Il était toujours aussi beau , ce vice-capitaine était la fierté de la neuvième , et Ren comptait bien le protège au péril de sa vie, même si ce dernier ne le laisserait pas faire. Bref , après avoir échange quelques mots le vice-capitaine avait prit un air sérieux , et il s'était adressé à son siège. Il lui avait expliqueé que le Capitaine en chef lui avait confié une mission , et que ce jeune en homme en était de la parti. Qu'elle était cette mission ?Le Chef avait surement réunis une équipe fiable qui aurait aucun problème à la remplir. Le seul détails qu'Hisagi-san lui avait donné , c'était que toute la mission allait se déroule dans le monde des humains, plus connu sous le nom de " Karakura ". L'heure n'était plus au détails , Ren devait se prépare physiquement , et mentalement !

Un peu plus tard dans la journée le jeune Eiyo avait rejoint Yamato dans son bureau personnel. A ces côtés se tenait Hisagi , un jeune blond et un homme chauve. Ces visages lui étaient inconnus , mais il était sur , que ces hommes faisaient partis de son équipe. Le Vieux avait donnés les consignes ! C'était simple un ennemi d'un très grande puissance était présent dans le monde des humains et on devait le tue au plus vite. Hisagi allait prendre la tête de la mission, l'homme chauve devait être le second de cette mission , Ren savait très bien que s'était le plus faible. Faible disait-il ? Mais il allait pouvoir montre de quoi il était capable. Après avoir écouté les conseils du grand père , la team avait pri congés , ils devaient prendre leurs affaires, c'était un combat risque ! L'espada , ce nom ne voulait pas partir de la tête du cinquième siège , que pouvait-il signifié ? Pendant plusieurs heures Ren avait cherché à comprendre la signification de ce mot , mais c'était une cause perdu. La journée était déjà bien commence , l'heure était au départ. Hisagi avait expliqué que le voyage était assez fatiguant, car il fallait passe par le portail. C'était assez épuisant pour les jeunes shinigami. Maintenant il était trop tard pour reculer , l'équipe était en route , l'arrancar allait tombe sur un os ! Le chemin qui relié le monde des humains et celui des shinigami était étrange , c'était un long tunnel sombre , très froid. Ren avait de drôles de sensations , mais ce n'était pas un faible ! il devait tenir et montre aux autres qu'il était aussi fort qu'un 3ème siège. C'était son rêve , devenir le 3ème de la division , mais pour cela le jeune Eiyos devait s'entrainé encore , et encore.

Ils étaient enfin arrivés dans le monde des humais, cela était étrange. La végétation était dense , des arbres , des fleurs de l'eau à perte de vue, mais le plus mystérieux c'était encore ces long bâtiment , à son époque les maisons étaient construites en bois , maintenant ils utilisent des matériaux spéciaux. Le chemin était long , mais bon quand on aime on ne compte pas. Ren était alors plongeais dans ses pensées , il déprime un peu, ce jeune homme n'avait pas eu le temps de dire au revoir à ses parents .. Mais bon comme il le disait souvent le passe est loin derrière lui. Maintenant il doit tirer un trait dessus , et reconstruire sa nouvelle vie de shinigami, devenir plus fort ! et qui sait un jour il sera un grand capitaine. Ils avançaient tous ensemble , hisagi avait imposé une formation , c'était important. Les minutes étaient longues , la marche était fatiguante , mais le but était proche. Hisagi avait fait un arrêt avant d'entre dans ce cimetière , il n'avait rien dit , c'était bizarre que pouvait-il bien avoir vue , ou senti ? C'était encore une de ses questions que ren se posait. Pourquoi Hisagi était-il hésitant ? Cet homme était surement très puissant , peut-être que l'aide d'un capitaine nous aurait été bien utile. La brume c'était levé , le temps lui c'était rafraichis. Le vice-capitaine avait clairement expliquer que c'était à lui de passer en premier , il avait glissé un petit mot avant d'entre dans cet endroit " Restez tous en arrière". Qu'es ce qui pouvait bien faire peur à notre vice-capitaine ? Ils étaient entre dans le cimetière , Ren avait eu une drôle de sensation , cette pression spirituelle était immense , l'homme ou la chose qui était derrière devait avoir une de ses force, mais ce n'était pas le moment de pleure , ren était un shinigami , et il se devait de protéger son lieutenant.

- Hisagi-san , faite attention , je n'aimerais pas qu'il vous arrive quelques chose , sans que je puisse intervenir. Même si je sais que cette homme est puissant et que mes attaques ne lui feront rien.


Ren avait parle , il tenait à ce qu'Hisagi reste prudent , mais ce n'était pas un soucis les shinigamis de la neuvième étaient des gens réfléchis , qui ne fonçaient pas dans le tas , ce n'est pas le cas de ses brutes de la onzième division. Ces derniers temps le jeune homme n'avait pas cessé de penser à augmenter sa puissance , mais comme tous les grands de ce monde il devait s'entrainer dur , et se surpasse ! Mais cette histoire n'a pas de place ici , C'est un combat des plus immense qui s'annonce , les shinigamis aillaient maintenant affrontés l'un des plus fort de l'espada , même si Aizen et bien plus puissant que lui...Dieu allait-il être de notre côte pour ce combat ? Tosen , avait toujours dit que la justice devait être la seul chose que nous devions respecte dans la neuvième, mais finalement il nous avait trahi pour rejoindre ses monstre de Hollow...
* Grimm, prépare toi ! Nous sommes la.*

*Ça commence*



( Bon je m'excuse , mais je fais pas mal de faute , je sais bonpatron c'est nul... mais bon on est des humais Hein xd )


Dernière édition par Eiyo Ren le Jeu 31 Déc - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue38/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue2750/4000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:31

Nichol avait pu enfin sortir de l’hôpital, sa guérison fut quelque peu longue, mais il n’avait pas faciliter la tache de l’équipe de soin, gigoter, râler, hurler, menacer d’autre joyeusetés en tout genre, ca c’était un gars de la onzième, enfin il ne se considérait plus comme membre d’une division, en effet outre son séjour a l’hôpital sans que personne ne prenne de ses nouvelle, il avait du subir les brimades dues a sa défaite, encore une, contre un ennemi, les membre de la onzième se foutait tout le temps de sa gueule, même en défoncer deux trois n’avait rien changer, tous sans exception se moquait de lui, cela ne faisait que renforcer sa rancœur envers tout les shinigamis, tout ceux qui l’avait traité comme moins que rien et continuait encore aujourd’hui.
Mais le pie c’est que quelqu’un avait laisser filtré sa phobie, cela c’était répandu dans une partie du Seireitei, pas mal de gens pouffait de rire en le voyant, il ne comprenait pas jusqu'à ce qu’il croise deux aspirant shinigami, diplômés a présent, a qui il avait foutu une rouste autrefois parce qu’ils s’étaient moqué de la phobie de quelqu’un d’autre, ces derniers sans se laisser démonté avait menacé de lui présenter de jolie jeune fille sil ne les servait pas, la réponse fut directe, un double aller pour l’hôpital, mais au moins il savait pourquoi les gens riaient, le problème c’est que tabasser tout le monde ne servait a rien, ci ce n’est le rendre encore plus méprisable a la vue des autres, cela voulait dire qu’il allait devoir subir une isolation forcée, même si au départ ca ne le gênait pas, désormais les gens chuchotait dans son dos, et l’évitait sciemment.

Voulant oublier tout cela, il se rendit a la cantine et se pris quelque boulettes de riz bien chaude, mais apparemment la aussi il n’était plus le bienvenu, les boulettes on lui lança mal faite et sur un plateau dégoutant, il laissa exploser sa rage, attrapant le cuisinier, il lui assena de violent coup de poing jusqu’a lui exploser l’arcade sourcilière et le nez, il fallu pas moins de quatre shinigamis pour le tenir et le reculer du cuisinier, dont le visage était couvert de sang, il fut chasser de son lieu préféré et partit furax se défouler sur le champ d’entrainement, il avait a peine dégainer son zanpakutoh qu’un messager lui ordonna de se rendre devant le So Taisho Yamamoto.

-Putain de bordel de merde !

Il laissa échapper le juron en même temps qu’il envoya une attaque sur le mannequin, détruisant ce dernier, il essaya de contenir sa rage le temps du trajet, il arriva devant le bureau plus ou moins, calme une fois qu’il il fut entré il remarquer Ikkaku, le troisième siège de sa division, son supérieur en gros, foutu chauve il se croit fort mais ce n’est qu’un imbécile qui se laisse insulter par tout le monde, Nichol se rappela qu’il y a quelque minute lui aussi se faisait insulter. Il tourna la tête et aperçu le fukutaisho de la neuvième et un shinigami dont il ignorait tout, le briefing fut court, un arrancar puissant avait été repéré dans le monde des vivant et il fallait une intervention directe, de l’action au moins sa s’annonçait bien, mais pourquoi envoyer quatre shinigamis ? Bof les questions pouvaient attendre, il se rendit le plus vite possible vers le portail reliant les deux mondes, une fois arrivé sur Terre, il trépignait d’impatience, ou était cet ennemi ? La seule chose qui le dérangeait était qu’il était sous les ordres de Shuuhei Fukutaisho, cela voulait dire qu’il risquait de ne pas le laisser agir comme il l’entendait. « Rien à foutre ! » Pensa Nichol en se disant que s’il voyait l’arrancar il lui foncerait dessus tout Wani dehors, ainsi donc ils passèrent une bonne partie de la nuit a chercher le dit ennemi, mais ils ne trouvèrent rien, sauf lorsqu’ils passèrent prêt du cimetière, un puissant reiatsu ce fit ressentir, mais il n’était pas inconnu a Nichol.

Un moment passa sans que rien ne ce passe, une goute de sueur perla dans le dos du quatrième siège, ce reiatsu, il le connaissait, c’était celui du premier arrancar qui l’avait mis K.O, enfin il le pensait il n’avait aucune preuve, mais lorsqu’il apparut, il en eu la confirmation.
Son air arrogant, ses cheveux bleus, son regard hautain, son sourire omniprésent, c’était lui.
Il en avait rêvé un moyen de se venger de lui, ce jour était arrivé, bien que n’ayant pas la puissance pour espérer le vaincre, Nichol n’y pensait même pas, il devait le détruire, l’attaque jusqu'à ce qu’il ne reste plus rien de lui, cette fois ci il ne lâcherait pas l’affaire, il tuera l’arrancar, ou mourrait en essayant.

"Sexta Espada... Grimmjow Jaggerjack !"


Un nom pour nommer l’objet de sa haine, ca ne changeait rien puisqu’a partir de ce soir, il n’en aura plus besoin, l’un des deux mourait obligatoirement, mais ce dernier relâcha une énorme dose de pression spirituelle, encore plus que la dernière fois, Nichol réfléchit un peu, il n’avait aucune chance, devait il vraiment mourir pour une société qui n’a jamais rien fait pour lui ? Il n’eut pas le loisir de réfléchir a la question que le fukutaisho se mis en garde et ordonna a tout le monde de rester en arrière, l’autre shinigami, qui apparemment était dans la neuvième division, proclama qu’il mourrait pour protéger son leader, bien au moins un qui a des motivations, mais cela raviva l’esprit combatif du quatrième siège, devenir plus fort, voila sa motivation a lui !

-Il est à moi !

Dégainant son trancheur d’âme, il s’élança en premier sur l’espada, espada, cela lui rappelait l’autre arrancar, le privaron espada 101, mais qu’importe il lui fonçait dessus, la pointe de sa lame trainant au sol, il s’approcha a une dizaine de mètre et la il lâcha son reiatsu dans une attaque.

-Rikujou Kiba !


Na se reposant pas sur ses lauriers, il repartir sur la droite, tandis que son attaque fonçait sur l’ennemi, une fois sur le flanc il réitéra l’action puis passa dans le dos tandis que la première entrait en collision avec l’arrancar dans une explosion qui souleva poussière et fumée, la deuxième attaque percuta quelque chose caché par l’écran de fumée, mais Nichol fonçait déjà pour trancher l’ennemi en deux dans le sens de la hauteur , il n’était pas sur de le toucher sur le coup, mais il devait donner tout ce qu’il avait.


[hrp]Je te batrais un autre jour Grimmy[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Madarame Ikkaku
• Shinigami | 3ème Siège de la 11ème Division | Boule de Billard •
• Shinigami | 3ème Siège de la 11ème Division | Boule de Billard •
Madarame Ikkaku


Masculin Messages : 20
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue39/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue1840/4000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (1840/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:01

Notre bien aimée Madarame Ikkaku c'était levé tôt pour une fois enfin tôt n'est pas le terme le mieux placé pour l'heure a laquelle il s'est levé. Il se leva en souriant, car il savait que quelque chose d'intéressant allé se passait. Hé bien il allait être servi, car au moment ou Ikkaku se préparait à aller se baladait. Il reçut un message disant d'aller à une réunion dans le bureau du Shô Taisho. Il fut forcé d'accepter l'invitation de Yamamoto Genryusai, il prit son zampakutoh et sortit de sa division à toute vitesse sans même prévenir son fidèle compagnon Yumichika-kun. Il partit à toute vitesse, car le mot "mission" l'excita tout d'un coup, le sourire aux lèvres comme d'habitude et les yeux froncé comme toujours. Il poussa un énorme cri quand il aperçut trois Shinigami barré son passage.

Wouaaaaaaaaaaaaaaaah !! Barré vous de là !!


Les trois Shinigami, ne furent pas du tout surpris de voir Ikkaku partir à toute vitesse en criant. Ils se dirent dans leur tête qu'il était comme d'habitude, en pleine forme. Arrivé devant l'énorme porte de la Première division, Ikkaku se présenta, avant de faire une entrée fracassante dans le bureau du Shô Taisho. Madarame fut surpris de voir que c'était le premier arrivé. Il n'y avait que lui fasse au Shô Taisho, jusqu'à qu'il entendit une voix derrière la porte de la division. C'était en fait le Fukutaisho de la neuvième division, accompagné d'un jeune Shinigami qu' Ikkaku n'avait jamais rencontré. Quand la porte souvra les deux Shinigami s'avancèrent pour connaitre la raison de leur arrivée. Ils s'alignèrent bien proprement devant Yamamoto Genryusai, sauf Ikkaku. Il part s'aligner avec les deux autres Shinigami de la neuvième division, dans une position de flemmard et avec une tête d'abruti en se disant * Qu'es qu'il fout là le balafré? *. Quand soudain la porte s'ouvrit brusquement, Qui? C'était en fait l'abruti de la onzième division : Heyward Nichol. Madarame Ikkaku fut surpris de voir le quatrième siège de sa division, il se dit dans sa tête avec le grand sourire sadique aux lèvres.

* Oh purée me dite pas que j'vais faire ma mission avec c'est 3 tanches? Tss... Un balafré... Un Baka au cheveux blanc... et qui s'est c'lui là ? *

Mais bon pas le temps pour se poser des questions. Yamamoto Genryusai ordonna aux quatre Shinigami de faire une mission des plus périlleuse dans la belle ville de Karakura. La mission était de combattre un Arrancars de très haut niveau, mais quand Ikkaku entendis le mot "combattre" il n'écouta plus rien de ce que disait le Shô Taisho. Il était tellement content de pouvoir se défoulé qu'il souriait comme un fou. Mais il fut obligé d'être sous les ordres du Fukutaisho de la neuvième division, cela n'avait pas d'importance pour Ikkaku,car la seule chose qu'il voulait faire c'était se défoulé.

Après une courte et intense discussion avec le Capitaine Commandant, les quatre Shinigami se rendirent au portail menant au monde réel.

Arrivait là-bà, ils furent obligé de chercher pendant toute la journée le fameux Arrancar. Quand la nuit tomba, les quatre Shinigami était près du cimetière de Karakura. Au moment où ils aperçus un Garganta s'ouvrir, ils se précipitèrent tous pour y voir de plus près. Quand l'Arrancar s'avança, il dit brusquement : "Sexta Espada... Grimmjow Jaggerjack !" Ikkaku souriait de plus en plus! Devant lui, il y avait un homme bizarre au cheveux bleu et avec un morceau de mâchoire collé à sa joue. Quand Ikkaku le vît pour la première fois il se dit :

* C'est quoi se méchant Reiatsu !! *

Purée encore un Baka mais c'est pas la foire ici !!


Quand Ikkaku s'apprêta a frappé, il fut interrompu par son compagnon de division : Heyward Nichol qui cria tout en dégainant son Zampakutoh :

Il est à moi !


Heyward se mit à se battre contre Le Sexta Espada comme un chien enragé. " Rikujou Kiba ! " Nichol enchaîna les attaques sur le gars au cheveux bleu sans même se souciait de lui. Ikkaku énervé, utilisa sa vitesses pour allait éclater se fameux Espadas. Il courra à toute vitesse en criant :

Enfoiré de Nichol !!! Laisse le moi j'vais m'le faire cette abruti !!


Il dégaina son Zampakutoh a une grande vitesse. Et comme d'habitude il fit sa technique habituelle, son Zampakutoh dans sa main droite et son fourreau dans sa main gauche. Il frappa Grimmjow à toute vitesse avec un rire démoniaque, ce qui gênait Ikkaku c'était que Nichol était là, alors Ikkaku se chargea personnellement de lui. " Dégage Nichol !! " Il le dégagea de la zone de combat à coup de pied. Il envoya un énorme coups de katana en plein sur Grimmjow ce coups créa une énorme vague de vent tranchant. Et il cria :

Viens par là espèce de Kéké boy !! Rouaaaaahhhh !




HRP :
Ikkaku / Pensée
Nichol
Grimmjow
:HRP
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue52/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue2285/6000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:32


    Cette soirée promettait d'être des plus amusantes. Cependant, la proie que recherchait la panthère n'était point de la partie... Mais cela n'empêchait pas, qu'un petit combat, même s'il s'agissait d'un quatre contre un, pouvait être divertissant. D'ailleurs, ces adversaires semblaient plutôt distant. Il semblerait que l'Arrancar les intimidais quelque peut. Celui qui portait une sorte de brassard, parla. Il devait être le chef de ce petit groupe de Shinigamis... Rester en retrait disait-il ? Cela ne servirait strictement à rien ! Quoi qu'il arrive, ces "dieux de la mort" étaient désormais des proies pour l'Espada... S'échapper ? Ce n'était pas la meilleure solution puisque, quoi qu'il arrive, ils se feraient poursuivre par le Grimmjow. Cependant, il n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, que l'homme à la chevelure blanche lui fonça dessus. Suicidaire ou sûr de lui ? Quoi qu'il en soit, l'Arrancar portant le numéro six dans son dos, savait qu'il n'avait rien à craindre de lui. S'il n'avait pas été en mesure de vaincre Sun-Sun facilement, cela signifiait qu'il ne pourrait sans doute pas blesser Jaggerjack ! C'était même, plus que probable. Cependant, l'Espada était surpris de voir qu'il avait survécu au Gran Rey Cero qu'il lui avait offert lors de leur dernière rencontre. Il devait être assez résistant... Cela pourrait être amusant de le frapper à nouveau ! Surtout que l'Espada à la chevelure azur était réellement, de très bonne humeur !

    Le Sexta Espada, qui avait toujours les mains dans ses poches, regardait le Shinigamis lui foncer dessus, comme un véritable suicidaire. Il enleva rapidement les mains de ses poches et se préparait à l'arriver plus qu'imminente de sa première victime. Cependant, lorsque Grimmjow pensait qu'il allait avoir affaire à une attaque rapprochée, il eut la grande surprise d'être attaqué à distance. Rikujou Kiba... Tel était le nom de sa première attaque. Une attaque d'un niveau vraiment très faible pour une personne telle que Grimmjow... S'il pensait réellement réussir à le blesser avec une attaque aussi pitoyable, il se trompait grandement ! Et il allait le remarquer très rapidement. Grimmjow plaça sa main droite dans la direction de cette attaque, de manière à l'arrêter. Cependant, avant que cette attaque arrive assez près de l'Espada, il vit son adversaire courir vers la droite. Il souhaitait réitérer la même attaque, mais sur le flanc de Grimmjow. Un sourire sadique se dessina ensuite sur le visage de l'Arrancar. Il savait déjà comment prendre son adversaire au piège. Une fois qu'il vit arriver la première attaque, il utilisa sa main gauche pour dévier la lame de fond, en direction de la seconde. Il n'avait finalement pas eu besoin d'utiliser sa main droite. Il sentit ensuite l'énergie spirituelle de son opposant, arriver par derrière. Une attaque en traître hein ? Très bien ! Grimmjow se retourna et plaça le côté de sa main gauche, dans le sens opposé de l'offensive de son adversaire.

    Le zanpakutô de son adversaire, vint percuter le petit doigt de Jaggerjack. Blesser ? Bien sûr que non ! Il avait à peine ressentit le choque de cette attaque... Ce n'était qu'une simple caresse pour la panthère ! Cela prouvait donc à quel point, son Hierro était résistant. Bien qu'il n'était point égal à celui de N'noitora, il restait tout de même d'un assez haut niveau. Alors que l'Arrancar s'apprêtait à contre-attaquer, il entendit un autre adversaire arriver droit vers lui. Du deux contre un ?! Pas de soucis ! L'avantage restait pour Grimmjow. Cependant, après avoir attaqué l'Espada une première fois, il fit dégager le Shinigamis qui avait précédemment lancé l'assaut d'un coup de pied. Mais c'était réellement des alliés à la fin ?! Enfin, qu'importe... Que ce soit l'un ou l'autre, il s'en fichait pas mal ! Tant qu'il pourrait s'amuser, les évènements futurs ou même passé ne comptaient plus. Seul les instants présents gardaient une réel importance dans un combat. À présent, ce n'était plus l'imbécile au cheveux blancs qui se trouvait face à l'Espada, mais il s'agissait bien du chauve que Grimmjow avait remarqué tout à l'heure. Il devait être lui aussi, un amoureux des combats. Cela se voyait à son visage. Un adversaire qui amusera certainement le Sexta Espada. Dommage que cela ne risquait pas de durer longtemps... Enfin, qu'importe ! Il était temps de s'amuser ! Le chauve frappa une nouvelle fois, mais avec plus de puissance cette fois-ci. La panthère se contenta tout simplement, d'attraper le zanpakutô de son nouvel adversaire avec sa main gauche. Le sourire se trouvant sur le visage de l'Arrancar à la chevelure azur, se trouvait être très révélateur.

    "Oï ! Arrête de me chatouiller Shinigamis... C'est pas avec ce genre d'attaque minable que tu pourras me vaincre !"

    Il avait bien insisté sur la fin de sa phrase, il ne fallait pas prendre l'Arrancar à la légère, c'était pourtant évident... Sans plus attendre, il laissa échapper une énorme pression d'énergie spirituelle, avant de passer à l'action, à son tour. S'il devait s'amuser à bloquer les attaques multiples de ses opposants, cela ne risquait pas d'être amusant pour lui ! Il lui fallait s'amuser et fracasser du Shinigamis ! C'est pour cela, que sans plus attendre, il tira sur le zanpakutô de son adversaire, qu'il avait toujours en main. Par conséquent, il rapprochât son adversaire de lui, pour frapper une première fois dans l'estomac du chauve à l'aide de son autre main libre. Un puissant coup de poing, qui avait été suivit par un magnifique coup de pied rotatif, une nouvelle fois au niveau de l'estomac. Après avoir effectué ce mouvement, il recula un peu, tout en ricanant de plaisir. Cela ne faisait que commencer, mais il s'amusait déjà ! Sans plus attendre donc, il se propulsa à une vitesse ahurissante vers le chauve qu'il avait envoyé valser quelques secondes plus tôt. Cela ne lui pris vraiment pas longtemps pour se retrouver une nouvelle fois juste devant ce Shinigamis. Et encore une fois, il attaqua. Il attrapa le col de sa proie et freina ensuite sa course en posant ses pieds au sol. Il frappa ensuite une nouvelle fois le chauve, d'un coup de poing dans le visage, pour l'envoyer valdinguer au loin. L'Espada continua à rire et aussi, à sourire ! Il ne pouvait être qu'excité par un affrontement tel celui-ci. Et il pourra leur prouver, que même quatre gradés du Seireitei, quel qu'ils soient, ne peuvent strictement rien face à lui ! Il leur est supérieur et c'est tout ce qui comptait à ses yeux. Sans s'occuper plus du chauve, il fixa le Shinigamis qui l'avait attaqué il y avait peu de temps. D'un air arrogant, il s'avança lentement dans sa direction, en marchant plus précisément.

    Il continuait à avancer dans sa direction, toujours avec son air moqueur et sadique. Sans oublier que son sourire ne disparaissait pas ! Et rien ne pourrait faire partir ce magnifique sourire carnassier présent sur le visage de l'Arrancar. En avançant vers une autre victime, Grimmjow donnait l'impression de dire "T'inquiète pas, y en aura pour toi aussi !"... Et c'était réellement cela ! De toute façon, ils y passeraient tous, quoi qu'il arrive. Les mains de l'Arrancar n'étaient plus dans ses poches depuis un petit moment, cela prouvait déjà qu'il allait faire preuve de sérieux. Il utilisa ensuite un rapide Sonido, pour se retrouver juste devant l'homme à la chevelure blanche. Il semblait lui aussi, aimé les combats. Il était peut-être de la même division que le chauve qu'il venait d'envoyer plus loin il y a quelques instants ! Enfin, qu'importe s'il aime ou non les combats, car il sera forcé d'y participer ! Surtout que l'Arrancar s'était rendu compte que ce Shinigamis était résistant. Il lui fallait donc en profiter un peu tout de même. Une fois qu'il se retrouva face au Shinigamis, il frappa avec une envie de destruction indescriptible. C'était toujours comme ça qu'il frappait de toute façon... Cela ne changeait strictement rien que cela soit précisé ou non ! Enfin soit. Son premier coup, partait de sa main droite, il souhaitait le frapper au niveau du visage. Il sentit qu'il avait frappé quelque chose, cependant, il ne faisait point la différence entre un zanpakutô et le visage de son opposant, étant donné qu'il ne ressentait pas de réel changement grâce à son Hierro. Cependant, la férocité du coup fut assez élevé pour le faire reculer un peu. Et sans plus attendre, le Sexta Espada se tourna vers les deux autres Shinigamis, qui semblaient bien trop observateur depuis le début de cette rencontre. Il tendit sa main droite dans leur direction, tout laissant une impression de voir une patte de panthère, plutôt qu'une main. Son sourire était toujours présent. Tendis qu'au creux de sa "patte", se formait une sphère de Reiatsu à la couleur rubis.

    "Vous en faites pas... Vous serez tous servis quoi qu'il arrive !" Dit-il avant d'envoyer son Cero droit sur les deux autres victimes.

Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue43/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue2050/5000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:08

Il regrettait déjà de n’avoir qu’un rang de lieutenant, n’ayant guère plus de poids qu’un simple siège. Personne ne l’avait écouté. La seule et unique personne dont il avait deviné le comportement était Ikkaku, friand des combats, et même s’il s’agissait d’un Espada, du meilleur même, le troisième siège foncerait dessus sans penser à savoir si la mort le cueillerait ou non. Il combattait dans l’idée d’honorer son Capitaine, Zaraki Kenpachi, et Shuuhei le savait par-dessus tout. Il connaissait les détails de cette division, et l’autre siège l’occupant agissait pareillement, sans chercher à réfléchir et à déceler la moindre petite faille afin de blesser cette bête dénommée Grimmjow jaggerjack, membre de l’espada que lui-même n’avait jamais rencontré. Quand bien même celui-ci fut le sixième, il n’en demeurait pas moins dangereux ; le danger les guettait tous, sans exception. Le déception fut alors énorme lorsque tout d’abord son siège, lui-même, se mettait martèle en tête de protéger son lieutenant, alors qu’il fallait tout en premier lieu protéger les plus faibles. Quant à avoir peur, c’était normal. Tout être ne connaissant ni la peur de l’ennemi, ni la peur de mourir, n’était pas digne de se battre. La peur était comme une ressource. Il suffisait que l’on puise sa force, selon les dires d‘un grand shinigami traitre. Et Shuuhei accomplissait son devoir tout en respectant dignement ce savoir. Tousen demeurait pour lui son Capitaine, il n’y en aurait aucun autre.

Cependant, le Vice Capitaine n’était pas aveuglé comme son mentor. C’est pourquoi il se battait pour préserver et prévaloir ses principes. D’ailleurs, il se demanda si ce dernier allait se pointer, étant donné que l’un de ses sbires, à savoir Grimmjow, était dans les parages. Il doutait sérieusement en revanche que ces deux là s’entendent. Un bâtard de bas étage n’ayant pour unique but que de tuer des shinigammis et un Capitaine certes félon, mais droit et honorable ne pouvait s’unir à un tel animal même s’ils chevauchaient les mêmes chimères. Cela semblait impossible. Dans ce cas, il allait devoir combattre ce nouvel adversaire, tout en oubliant du mieux qu’il put son Capitaine. Il était temps d’agir, après avoir réfléchi. Néanmoins, tout se passa vite. Après avoir entendu des paroles fidèles, il eut été coupé dans son élan de lui répondre par l’agissement instantanée du blanc bec Heyward, suivi de près par Ikkaku.

- Madarame !

Comment osait-il donner à son siège un piètre exemple. On aurait dit Kenpachi en plus rachitique dont les capacités étaient à revoir en pareille circonstance ! Néanmoins, son action allait peut-être calmer les ardeurs de Nichol, et ce serait bien. Quant à lui, il ne put décemment s’interposer dans un combat, ce n’était pas dans ses codes et valeurs. De plus, il avait confiance en Ikkaku. Mais de là à s’attaquer à si gros ? Shuuhei grimaça, dévoilant un rictus peu amène. Ils étaient en situation critique, et malheureusement, l’un comme l’autre prenait cette mission pour un divertissement. Les inconscients…
D’un ton ferme, il rétorqua à son siège, se dirigeant vers lui tout en l’agressant d’un regard perçant :

- Aurais-tu égaré ton sens du devoir, Eiyo Ren. Me protéger n’est pas en parallèle avec la justice. Un bref silence s’interposa pendant que les membres de la Onzième division connurent un triste sort. Tous deux avaient bien cherché à contrecarrer ses plans, que ce soit volontaire ou non, et dégustaient désormais un plat froid, si ce n’est glacial.

- Comment comptes-tu agir si tu tombes dès le début ?

Le sens de l’honneur de son siège était, au fond, embaumeur et avenant pour un Vice-Capitaine qui bien plutôt avait été trahis par son guide. Mais Shuuhei ne souhaitait pas la mort de ces trois shinigamis qui étaient, je le rappelle, sous son commandement. Alors quoi faire ? Il ne demanderait sûrement pas à Ren de s’enfuir, ce serait vexant au possible autant pour lui que pour le lieutenant. Ils allaient combattre à deux, et tenter tant bien que mal de piéger l’ennemi, avant que lui-même aille secourir les deux autres, sauf si leurs blessures demeuraient mineures. Il tourna de nouveau son visage vers son siège, toujours la main posée sur sa garde dans l’idée, sûrement de défendre son prochain avant d’opter pour une stratégie offensive. Il renchérit donc, préservant une opaque neutralité contrastant avec le chamboulement intérieur de ses émotions :

- Eiyo, tu dois ..

Grimmjow, le Sexta espada lui coupa la parole et sans plus attendre, lança un Cero dans leur direction, faisant naître une désagréable stupéfaction sur le visage du brun balafré, le regard écarquillé sous la mauvaise surprise. Pour lui-même, ce serait un jeu d’enfant que de se soustraire à l’attaque, il était habilité à utiliser son shunpo, même s’il n’utilisait que 20 % de ses capacités actuelles. Mais Ren… Dans ce cas, il n’avait qu’une chose à faire. Alors que le rayon quitta la main de ce regrettable ennemi pour les désagréger, Hisagi poussa avec force son interlocuteur avant d’utiliser, à la seconde près, son shunpo. Grâce à cela, il put sauver leur peau. Néanmoins, le Cero l’avait touché sans qu’il ne s’en rende compte et atterrit .. Tout droit dans une tombe.
Un grand merci à L’Espada qui avait creusé sa tombe.
De ce fait, ils eurent plus de nouvelles du Vice-Capitaine pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue38/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue2750/4000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:26

Son attaque fut bloquée avec une facilitée déconcertante, de son simple petit doigt, l’arrancar avait bloqué le sabre de Nichol, le visage de ce dernier se décomposa en un masque de stupeur totale, le quatrième siège n’allait pas abandonner comme ça, il se prépara a attaquer, mais la boule de billard arriva et le chassa d’un coup de pied, et recula contre une pierre tombale.

-Ikkaku ! En**** !

Le troisième siège de la onzième se fit rapidement démolir par Grimmjow, ce dernier en ayant finit avec le chauve, se dirigea vers le blond platine, Nichol se mit en garde et tenta de parer l’attaque de l’arrancar, son zanpakutoh bloqua l’assaut mais le choc trop puissant l’envoya valser plus loin, a coté d’Ikkaku, l’espada occupée a envoyer un Cero ne prêta plus attention aux deux membres de la onzième division, Nichol se releva et asséna une violente droite dans le troisième siège.

-Tu te prends pour qui ?! Si tu recommence je t’explose face de lune !

Il n’attendit pas la réaction de son soi-disant supérieur et fonça vers l’espada, il libéra son arme durant la course, sachant qu’il devrait donner tout ce qu’il a en lui pour espérer le blesser, récitant comme de nombreuse fois auparavant sa phrase de libération, il brandit a deux main son imposante arme et frappa de tout se force sur Grimmjow en lâchant du reiatsu au moment de l’impact, espérant que l’explosion le blesse un minimum, même s’il devait lui aussi en souffrir.

Rikujou Kiba !


(Dsl pas d'inspi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Eiyo Ren
• Shinigami | 5 siège de la 9ème division | Grimmy's fan•
• Shinigami | 5 siège de la 9ème division | Grimmy's fan•
Eiyo Ren


Masculin Messages : 106
Age : 32
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue26/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue1760/3000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (1760/3000)
Spécialisation: Kido

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:34



La peur avait envahi petit à petit le cimetière, les shinigami étaient tous prêt à subir l'attaque de l'arrancar. Ce reiatsu était impressionnant ! De toute sa vie ren n'avait jamais rien vue de tel. L'heure n'était plus au présentation, mais au combat. Depuis son arrive dans la neuvième division, ren n'avait qu'une envie c'était de montre aux autres de quoi il était capable. L'homme qui se tenait devant le jeune shinigami, il était l'un dès plus fort de l'espada. Mais ces mots étaient encore inconnu pour notre cher Ren. L'air était devenu insupportable , les goûtes de sueurs c'était installé sur la peau du jeune siège. Cet sensation n'était pas inhabituelle pour lui , il avait déjà connu bien pire ... notamment lors de la rencontre avec le Capitaine en Chef. Le temps était humide , l'air était immobile , le vent avait disparu , les seuls choses que Ren pouvait voir ou bien entendre c'était les pulsations de son cœur. La peur avait prit le contrôle du corps du cinquième siège. Hisagi l'avait surement remarqué , mais il devait rester concentré dans la bataille. Les deux shinigami de la onzième division était déjà entrés en contact avec le sexta espada. Le plus jeune des deux avait déjà bien encaisser les coups, cet créature était puissant , et elle ne c'était pas encore servi de son Zanpakuto. Les attaques du jeune blond n'avait aucun effet sur l'espada, celui en rigolait même. Qui était-il vraiment ? Que pouvait-il bien faire dans un lieu pareil ? Il avait déjà bien évolué pourquoi venir à karakura , les shinigami étaient généralement dans le Seireitei...

Les minutes étaient longues , les secondes n'avançaient pas ... Ren avait l'impression que le temps c'était arrête. Finalement le deuxième shinigami, le chauve plus précisément, c'était enfin décidé à se jeter sur le monstre qui se tenait debout en face de lui. L'espada enchaîne les coups de poing , ikkaku n'avait pas encore réagit, l'homme avait-il réussi à casser le moral au troisième siège ? Il était connu pour son caractère, et sa force ... mais aujourd'hui il n'était pas le même. Grimm prenait du plaisir à se battre. Hisagi-san avait déjà analysé la situation, il avait surement prépare un plan pour sortir de ce combat sans y perdre la vie. Les ténèbres avaient prit place dans ce combat , la lutte qui opposait les shinigami à l'Espada était-elle justifié ? La guerre ne fait-elle pas assez de mort ? Pourquoi Aizen c'était-il rangé du côté des hollows ? Notre causé était donc juste ! Nous n'avions plus le choix ! Il était temps de détruire ce monstre et de montre au traite que les méchants n'ont pas leur places dans notre monde. Les portes de l'enfer pouvaient nous attendre , les shinigami n'avaient pas dit leur dernière mot. Il était venu l'heure d'agir , Nichol avait était balayé par Grimm sans trop de difficulté , Ikkaku lui n'avait pas encore fini , c'était un combat loyale pour ce troisième siège. La onzième pouvait être fier de ses soldats , Kenpachi avait une réputation qui devait être tenu par ses shinigami , Vivre ou mourir le choix était simple. Mais Hisagi n'aimait pas ce genre de réaction , il ne voulait pas donne ce type d'exemple à son siège. La neuvième devait encore se refaire suite à la trahison de son capitaine.

Hisagi-san c'était adresse à Ren. Ce dernier n'avait pas compris son rôle était de donner sa vie pour son supérieur , mais Hisaigi ne voulait pas ... Comment devait-il le protégé alors ? Le sens du devoir , cette phrase encore et encore ! Le Shinigami n'avait plus toute ça tête , qu'allait-il faire ? Les minutes étaient peut-être longue pour lui , mais il devait réagir très vite , et en finir avec ce combat. La bataille entre Grimm et les deux existe était bien entamé , le jeune de l'espada n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Hisagi était un adversaire de taille surement, mais les autres shinigami eux .. c'était autre chose. Mais bon Ren n'avait pas encore juger l'étendu de leur pouvoir. Tout ce sang pour quoi ?

- Hisagi-san, vous me parlez de justice ? de sens du devoir , le mien en particulier... Mais dans ce monde de souffrance la justice n'a pas encore ça place ... C'est pour cela que je dois vous protégez ! C'est mon but, vous êtes le seul à pouvoir faire naître la justice ici et maintenant.. Comprenez-vous ?

Ren, avait parler, c'était simple la vie ne lui avait pas fait de cadeau , la justice n'était pas un mot souvent employé par lui. Autrement dit il ne faisait pas partit de son vocabulaire. Trop de gens était mort en vint pour des histoires de territoire où d'argent ! Les combats devaient stopper. La lutte contre les hollow était une cause juste, qui devait continué. Ren avait attendu toute sa vie, il voulait être utile pour une fois. Mais cette adversaire était trop puissant , le Reiatsu de grimm était immense. Un monstre sur patte voila ce qu'il était. Le choix était déjà fait, ils devaient le tué ou bien subir... Malgrés les ordres donnés par le Capitaine en Chef, les deux shinigami de la onzième avaient agit sans écouté Hisagi. Le combat était de plus en plus violant , les coups de poing , de pieds ... étaient distribués. Grimm était content il pouvait s'amuser. Ren ne savait pas comment agir, les hommes d'Aizen-sama était puissant...
Il réfléchissait à une stratégie, pendant qu'il écoutait son lieutenant lui expliquait que le sacrifice était inutile. Comment pouvait-il agir ? C'était difficile de réfléchir aussi vite lors d'un combat. Notre jeune n'était pas encore habitué. Hisagi avait bien compris que son siège était prêt à donner sa vie pour lui .. mais s'il était touché très vite il ne pourrait rien faire alors. Ils étaient tout les deux lancés dans une conversations important lorsque que ce dernier l'interpelait... Eiyos ren ... Il avait était pousse par hisagi-san... Le jeune n'avait pas eu le temps de voir que nôtre cher grimm avait lancé un cero.

Quelle puissance .. il avait était balayé par une petit attaque. Ce n'était pas possible ren devait agir et vite. Hisagi avait surement était touche par cette attaque. Pourquoi c'était-il sacrifié pour son jeune siège alors qu'il venait de dire que c'était inutile de donner sa vie pour les autres. Le jeune de la neuvième ne comprenait plus rien , toutes ces informations venaient d'arrivés à une vitesse fulgurante dans la tête du jeune homme.

- Hisagi-san ? Vous allez bien ? Pourquoi avez-vous fait cela ?? ... Je n'ai plus le Choix Grimm ! Tu es Très puissant et moi je ne suis pas à la hauteur, mais sache que je ne lâcherais pas l'affaire.

Dans un hélant de colère le jeune homme c'était levé , il avait tourné le dos à son vice-capitaine pour se mettre face à son ennemi. Grimm était plutôt horrible de nature , mais son sourire de ne l'arrangeait pas. Ren le fixait droit dans les yeux , il lui glissait un petit sourire... il ne devait pas montré à son ennemi qu'il était faible. Il n'avait pas encore sortit son Zanpakuto. Pour Ren c'était un moyen comme les autres de se battre et qu'il ne devait le sortir que si son ennemi en valait la chandelle. Hors ce jour là il avait agit autrement , le zanpakuto était destiné à protégé hisagi ainsi que lui même. Il regardait encore , et encore le jeune grimm.. Il était enfin décidé , les mains de ren étaient collés l'une contre l'autre. Il avait délicatement prononcé des paroles.. étrange d'ailleurs. C'était une incantation , Grimmjow allait découvrir que ren avait plus d'un tour dans son sac. Le kido était peut-être pas son point fort , mais il était tout de même éfficasse. Grimmjow , était-il prêt à recevoir cette attaque ? Surement c'était qu'une formalité pour lui... l'homme au Reiatsu immense en rigolait déjà. La folie c'était emparé de lui , ou alors était dérangé simplement ? Il n'avait pas le temps de se poser se genre de question ... le combat entre les deux hommes était engagé, et il fallait répondre vite. Le Cero que Grimm avait envoyé était puissant , mais ce n'était qu'une petit attaque...l'espada était donc une division de monstre très fort.... Ren en avait fini , il était prêt , sans réfléchir il c'était mit à courir en direction de son ennemi. Et tout à coups il s'était arrête... en direction de Grimm.

- Hado no san jû san ! 33e technique de destruction : Sôkatsui !!!

Voila... une bonne chose de faite... mais comment Grimm allait-i réagir ?



Ps : Pour les Techniques j'ai pas eu le temps de post... mais j'en avais parlé avec Nichol... C'est des truc simple de mon niveau.


Dernière édition par Eiyo Ren le Jeu 31 Déc - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
• Shinigami | 3ème Siège de la 11ème Division | Boule de Billard •
• Shinigami | 3ème Siège de la 11ème Division | Boule de Billard •
Madarame Ikkaku


Masculin Messages : 20
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue39/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue1840/4000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (1840/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:53

Après s'être fait défoncer par Grimmjow et après avoir reçu un coup de la part de son compagnon de division. Ikkaku était extrêmement énervé et en même temps très content de se battre contre un adversaire de haut niveau. Alors, il se leva rapidement et fonça tout droit sur l'Espada pour le rué de coups. Ce qui gené Ikkaku, c'était que Heyward Nichol était toujours là, même si tous les deux étaient de la même division ils se détestaient. Alors, pour se venger de la droite de tout à l'heure, Ikkaku lui envoya un coups de genoux dans le visage en criant :

Barre ta gueu**e! Enflure!!!


Après, avoir envoyé Nichol dans un trou il s'occupa de Grimmjow en criant :

Enfoiré de Kéké Boy !!!! J'vais te buter !!


Madarame Ikkaku sauta sur l'Espada pour lui envoyer le maximum de coups possible. Mais cela ne servit a rien, l'Espada était trop rapide. Ikkaku souriait même s' il n'arrivait pas à mettre son adversaire au sol. Il souriait jusqu'à qu'un baka au cheveux blanc vient lui gâcher son plaisir de combattre. Ikkaku esquiva le coups que Heyward lui avait offert. Peu de temps après, il cria :

Enflure laisse moi géré !

Les deux shinigamis ne s'entendait pas du tout, il fallait absolument un plan pour éliminer se taré du Hueco Mundo. Ikkaku n'avait pas le choix, il fallait absolument qu'il travaille en équipe. Les deux shinigamis de la onzième division était là, devant le fameux Grimmjow Jaggerjack. Ikkaku ne faisait même plus attention aux deux autres shinigamis
de la neuvième division. D'ailleurs il ne savait même pas où ils étaient. Mais il s'en foutais, tout ce qu'il voulait c'était de massacré cette affreux Espada. Ikkaku fonça sans réfléchir sur sa proie pour le massacrer a coups de Trancheur d'Ame. Aucune attaque ne marchait, tous les coups ne servait presque a rien donc Ikkaku décida de sortir le grand jeu. Il décida de libérer sont Shikai pour espérer le mettre a terre. Il souriait et puis cria :

Grandis Hozukimaru !!!!!!!!!!!

A ce moment la sont Zampakutoh pris la forme d'une lance magnifique. Ikkaku souriait en criant de toutes ses forces. Quand Heyward arriva en courant par derrière, Ikkaku l'aperçu puis lui envoya un coups de pied dans la " zone interdite " en disant :

S'cuze moi mais c'est pas pour les gosses ! héhé

Puis peu de temps après Ikkaku fonça directement sur Grimmjow pour lui envoyer un énorme coups de Zampakutoh en criant :

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Sal M**de Creve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue52/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue2285/6000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:51


    Que cela soit loyale ou non, ce combat commençait à amuser grandement l'Arrancar au sourire sadique. À la base, il souhaitait principalement se battre contre Ichigo, toujours dans le simple et unique but de se venger une bonne fois pour toute. Mais pour être franc, un quatre contre un n'était pas plus mal ! Et ça pourrait peut-être l'aider à se préparer physiquement à cette vengeance qu'il méritait tant ! Après tout, le Shinigamis remplaçant n'avait eu que de la chance, rien de plus. Vaincre un adversaire tel que la Sexta Espada, cela ne pouvait être qu'un simple coup de chance. En même temps, comment la proie pourrait-elle vaincre le chasseur ? C'était tout simplement impossible ! Et c'était par la même occasion, une véritable humiliation envers l'Espada. Une défaite n'est jamais plaisante, surtout quand il ne s'agit-là, que d'un simple coup du hasard ! Qui pourrait garder la tête haute après une défaite contre le rouquin ? Sans doute pas quelqu'un comme Grimmjow. Il lui fallait tout simplement se venger, pour lui montrer qu'il était plus puissant que lui, voilà tout ! Surtout en prenant en compte le fait que ce dernier se prenait pour un Roi. Ce qui est le cas en fait. Mais si on devait vivre sous la botte de ce membre de l'élite de Las Noches, cela ressemblerait sans doute à une dictature ! Comment pouvoir vivre en paix, avec pour Roi une personne n'aimant que le combat ?

    D'ailleurs, il faudrait en plus prendre en compte le fait que la première personne osant le regarder avec une lueur d'espoir, se croyant capable de le vaincre, se verrait tuer. Et ce serait la même sentence pour une personne ayant osé faire un acte pour se montrer supérieur, ce qui s'applique aussi dans le cas des paroles. Un véritable enfer vivant pour ses subordonnés en fait ! Il n'avait pas la moindre éducation sociale. Il préférait rester seul, ce qui lui permet de mieux s'amuser durant ses affrontements quelconques. Comme par exemple, ce combat avec quatre Shinigamis. Un règlement de compte comme dirait d'autres. D'ailleurs, l'issu de cette bataille n'était pas inconnue à notre roi des panthères. En effet, comment cette bande de moustique pourrait-elle vaincre un puissant adversaire tel que lui ? La seule solution pour eux, c'était de mourir, ou encore que la Sexta Espada se fasse arrêter par l'un de ses "supérieurs". Mais cela ne risquait pas d'arriver cette fois-ci, il était bien décidé à achever son combat de ses propres mains, avant même que l'on remarque son absence. Bien qu'Aizen devait sans doute s'en être déjà rendu compte, étant donné qu'il faisait plutôt calme quand il n'y avait pas Grimmjow dans l'enceinte de Las Noches. Bien que N'noitora était sans doute tout aussi bruyant que la panthère en personne. En effet, ils n'arrêtent pas de se plaindre pour un certain manque d'actions, ce qui était d'ailleurs le cas.

    En effet, dernièrement, le seul moyen de s'amuser, c'était de s'en aller dans la ville de Karakura, dans le seul et unique but de trouver quelqu'un à combattre. Surtout que depuis l'arrivée du Hell Gang, il y avait encore bien plus de personnes à vaincre que d'habitude ! La Sexta Espada avait eu la chance de pouvoir combattre l'une des membres de ce petit groupe. Kuragi Machi, qui n'avait pas trop déçu l'Arrancar à la chevelure azur. Bien qu'il n'avait même pas eu besoin de s'attaquer à elle par le bien fait de son zanpakutô. Ce qui pouvait sans doute prouver qu'elle n'était pas si puissante que ça. Et qu'il devait en être de même pour le reste de ce dit regroupement d'humains à pouvoir ! Mais il espérait tout de même une chose, ce serait que la personne qu'il ai vaincu, à savoir la personne qu'il s'amusait à nommer "femme", s'améliore et revienne le combattre. Il ne recherchait que cela ! En même temps, comment pourrait-il refuser un autre combat ? En aucun cas il n'oserait pas décliner une telle offre ! C'est tout ce qu'il y a de plus simple à savoir avec lui. Lui proposer un quelconque affrontement reviendrait à offrir à d'autre personne la possibilité de réaliser leur rêve. Bien que cela ne soit pas une sorte de rêve aux yeux de Grimmjow. Il considérait juste cela comme un passe-temps, un divertissement comme un autre à ses yeux. Certaines personnes pouvaient aimer le sport, en guise de divertissement, mais Jaggejack préférait bien plus combattre qu'autre chose. Chacun ses goûts après tout.

    La Sexta Espada à la chevelure azur avait un avantage écrasant durant la bataille qui se déroulait pour le moment. En effet, ces attaques semblaient avoir eu des effets plutôt convainquant sur les deux premières personnes l'ayant attaqué. À savoir la boule de billard et l'autre type aux cheveux blancs. Son Cero aussi avait fait mouche. Il semblait avoir blessé l'un de ses adversaires, qui semblait pourtant être le plus puissant du groupe. Ce qui était tout simplement dommage à ses yeux, de savoir que ce simple Cero était semblable à une explosion gigantesque... Un peu trop... Décevant pour la panthère bleue ! Il ne se serait sans doute jamais douté, qu'une attaque d'un niveau si bas aurait pu avoir un effet si important sur l'un de ses adversaires. Cela voulait donc dire qu'il n'aurait pas trop de mal à se défaire du reste du groupe ? Si ce n'était pas pitoyable... Après tout, il fallait s'en douter, des Shinigamis n'ayant même pas le rang de capitaine ne pouvaient certainement pas rivaliser avec un membre de la grande et puissante Espada. Bien sûr, il y avait plusieurs faiblards dans cette dite Espada. Comme par exemple la dernière recrue, avec qui il n'avait pas encore eu l'occasion de "discuter" à sa manière. Il ne connaissait même pas son nom, tellement il ne s'intéressait pas à lui. Il savait juste le rang qu'il portait. L'Octava Espada... Il était donc deux rangs en dessous de la Sexta. Il ne pouvait donc qu'être faible et sans le moindre intérêt pour le Roi. Encore un moins que rien pour être plus précis. L'Espada commençait réellement à devenir faible avec une telle arrivée de faiblard. Si les Espada sept et neuf sont remplacés par des personnes aussi faibles que lui, ce serait tout simplement une honte...

    Alors qu'il observait son adversaire tomber au sol, il ressentit une énergie spirituelle augmentée. Non pas dans le sens où elle augmentait sans cesse, non. C'était juste une pression spirituelle qui avait augmenté dans le sens où cette dernière se préparait à attaquer. La Sexta Espada se retourna, pour ensuite voir arriver la personne qu'il avait déjà attaqué il y a un bon moment d'ailleurs, lorsqu'il dû ramener Sun-Sun à Las Noches. Ce dernier venait de libérer son zanpakutô, sans doute son Shikaï. Il arriva à environ un mètre, si pas moins, de la panthère, pour ensuite lancer une attaque partant de la pointe de sa lame. Elle se nommait Rikujou Kiba. Il semblerait même que cette technique était la "favorite" de ce Shinigamis, qui l'avait déjà utilisée trois fois depuis le début de ce combat. Cependant, cette fois-ci, la technique semblait être la même, mais d'une puissance plus importante, étant donné que cette dernière était lancée sous la forme de son Shikaï. Mais même si la puissance était différente, il ne fallait pas se méprendre ! Il était tout simplement impossible pour un Shinigamis n'ayant pas le rang de Capitaine, de blesser un Espada et ce, seulement avec son Shikaï. Il lui faudrait vraiment avoir une puissance démesurée pour y arriver. Enfin, ce n'était-là que des explications ayant été fournies par l'ancien Octava Espada, Szayel... Un faiblard aussi d'ailleurs. À croire que les Espada dix, neuf, huit et sept étaient vraiment des verres de terre ! Ils sont vraiment d'un niveau pitoyable, s'en était presque à en pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue52/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue2285/6000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:52


    Sans plus attendre, l'Arrancar à la chevelure azur se prépara à contrer cette attaque. Il attendit que l'attaque arrive, pour pouvoir ensuite mieux contre-attaquer. Ce qui se passa très rapidement d'ailleurs. L'attaque de son adversaire à la chevelure blanche fusa droit sur la Sexta Espada. Il utilisa son avant-bras gauche, en guise de défense. Il stoppa l'attaque à l'aide de ce dit avant-bras et la garda un instant devant lui. Il fallait avouer que cette technique avait été lancé à bon portant et qu'elle avait été arrêtée juste à temps. D'un geste rapide et puissant, il envoya l'attaque exploser plus loin sur sa gauche. Sans se reposer, le poing droit de la panthère bleue alla directement se confronter au visage de ce dit adversaire avec une force non négligeable. Il envoya le blanc-bec voler au loin, avec ce dit coup de poing. Son magnifique sourire était toujours présent, il fallait bien avouer qu'il s'amusait pour l'instant. Bloquer les coups et rendre la pareille à ses adversaires, qu'est-ce qu'il pouvait aimer faire ce genre de choses ! Bien sûr, même si son adversaire pouvait être faible, il ne faisait pas la moindre différence. Une proie reste une proie, quoi qu'il en soit ! Surtout quand cette dit proie semble être têtue et résistante, ce qui rend la chose encore bien plus amusante qu'en temps normal. En effet, quel serait l'intérêt de mettre un adversaire hors d'état de nuire en seulement un coup de poing ? Aucun ! Strictement aucun ! Ce serait comme s'attaquer à un Hollow de basse échelle... Aucun intérêt pour le roi des panthères, il s'ennuierait juste énormément, ce qui serait logique en même temps.

    Après avoir envoyé ce premier opposant au loin, l'Arrancar regarda son avant-bras gauche, pour remarquer que les bandages se trouvant à cet endroit avait disparu. Certainement brûlé par l'explosion produite par l'offensive de son adversaire... Mais ce n'était pas grave, vu que ses bandages ne servaient pas vraiment à grand-chose. Surtout qu'il avait déjà cicatrisé. En tant qu'Espada, il pouvait récupérer de ses blessures bien plus facilement qu'un simple Arrancar ou encore qu'un Shinigamis. Ce qui se trouvait être un avantage pour eux. D'un geste rapide de sa main gauche, il enleva les bandages se trouvant sur son autre avant-bras. Une fois cela fait, il se retourna vers un autre adversaire qu'il avait attaqué tout à l'heure. Le plus faible de la bande d'ailleurs. Celui-ci le regardant en souriant. La Sexta Espada ne put s'empêcher de rire en voyant une larve telle que lui, pensant pouvoir le vaincre. Il envoya son attaque droit sur le membre de l'élite de Las Noches, pensant réellement réussir à le blesser. Il s'agissait-là d'un sort de Kidô. La technique portait le nom de "Sôkatsui". Cette dernière ressemblait à une sorte de vague d'énergie spirituelle, qui avait pour but d'exploser sur sa cible. Cible qui se trouvait être la panthère actuellement. Cependant, ce sort était réellement d'une puissance ridicule ! Il n'eut même pas besoin d'utiliser plus que la paume de sa main pour bloquer l'attaque de son opposant. Il n'avait pas la moindre trace de brûlure, rien du tout, juste de la fumée qui s'échappait de la paume de sa main. Ridicule... Sans plus attendre, il utilisa un rapide Sonido pour se retrouver près de son opposant, qu'il fit dégager d'un coup venant de sa main droite.

    Sans avoir droit à plus de liberté, il vit très rapidement arriver le crâne d'oeuf qu'il avait envoyé volé un peu plus tôt. Cette fois-ci, il utilisa également son Shikaï. Son zanpakutô avait revêtu l'apparence d'une lance, principalement constituée en bois. Au bout se trouvait une lame assez fine et petite, tendis qu'à l'autre extrémité de cette lance, se trouvait comme une sorte de touffe de poil rouge. Drôle de Zanpakutô. Cependant, ce dernier ne semblait pas plus puissant qu'avant pour autant. Il lui fonça dessus, tête baissée, pensant réellement pouvoir le vaincre avec une force aussi basse. Déjà qu'il lui avait fait une démonstration de sa véritable force, s'il lui en fallait plus pour lui ouvrir les yeux... Et bien il n'hésiterait pas une seule seconde ! Ce dernier attaque une nouvelle fois, mais toujours avec des attaques se rapprochant au maniement du sabre. Il ne maîtrisait pas d'autre technique ? Sans doute un bourrin de première, tout comme la Sexta Espada ! Sans plus attendre, il garda son sourire de toujours, qui revenait à chacun de ses combats. Il bloqua sans plus attendre l'offensive de son adversaire en arrêtant la lame à l'aide de sa main droite. Une fois cela fait, il sauta pour frapper l'estomac du chauve à l'aide d'un coup de pied rotatif. Un coup assez puissant, pour encore une fois l'envoyer au loin et pouvoir s'occuper de son adversaire suivant bien au calme. Enfin, si tabasser une proie peut être considéré comme "calme" bien sûr. Il se demandait en ce moment même, pourquoi se retrouvait-il en face de quatre Shinigamis d'un assez faible niveau... Allez savoir !

    "Oï Shinigamis ! Tu te prends pour qui pour avoir osé penser me toucher avec ton attaque ridicule hein ?!"

    Dit-il en se retournant vers la personne ayant envoyé le "Sôkatsui" tout à l'heure. De plus, cette personne se pensait réellement capable de le vaincre... Honte à lui ! Avec une puissance aussi misérable, il se croyait dans la possibilité de blesser Grimmjow... Tché ! Si ce n'était pas profondément ridicule... Mais aussi très rabaissant ! Sans plus attendre, à l'aide d'un nouveau Sonido, il disparut vers sa nouvelle proie, pour ensuite l'attraper par le col et le soulever. Il le tenait à l'aide de sa main droite, pour ensuite soulever sa main droite, qu'il referma en un poing. Il lui envoya ensuite ce dernier, en plein visage, pour l'envoyer au loin. Sans se reposer, il dégaina rapidement son zanpakutô qu'il planta derrière lui, dans le sol. Il posa son index sur le tranchant de son katana, pour ensuite s'esquinter lui-même ce doigt, qu'il avait posé sur son zanpakutô. Ensuite, il se retourna brusquement pour former un arc de cercle avec son propre sang, pour finalement positionner sa main droite, devant lui, de la même manière que lorsqu'il avait lancé son premier Cero. À l'exception près, que cette fois-ci, sa main gauche venait se poser tout autour de son poignet droit. Son sourire restait toujours aussi imposant et son regard, toujours aussi effrayant, rempli de destruction, d'envie de tuer et tous les autres sentiments similaires à ceux-ci. Il pris ensuite la parole, lorsqu'un sphère de couleur azur commençait à se créer. Cette sphère était d'ailleurs, d'un très grand volume, c'était impressionnant la taille qu'elle avait déjà obtenue...

    "Il s'agit du Cero ultime ! Seule l'Espada est capable d'utiliser cette technique..."

    Il laissa ensuite la sphère continuer à grossir, jusqu'à ce qu'elle atteigne une taille assez imposante, ainsi qu'une quantité suffisante de reiatsu.

    "Mange ça ! GRAN REY CERO !"
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue43/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue2050/5000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:03

Était-ce la fin.. ? Non.
Pensait-il s’en sortir .. ?
Il s’en sortirait. Et tenterait de minimiser les dégâts. Pourtant, le Lieutenant piquait un profond roupillon car tombé dans l’inconscience lors de sa chute pour avoir voulu épargner la vie de son siège. De toute évidence, que ce violent Arrancar vienne à penser qu’il allait gagner serait une grave erreur. Erreur que tout ennemi faisait. Ils se pensaient éternellement puissants, enorgueillis par leur propre force sans se douter que l’intelligence, derrière, ne suivait pas. La loi du plus fort n’existaient que pour les habitants du Hueco Mundo, et Hisagi n’avait pas besoin d’aller vérifier ce point là pour s’assurer de ses idées. L’alliance contre la Puissance. Un duel immortel. Concilier la liberté et la justice pour une paix sans fin appartenait au domaine de l’impossible. Il n’était pas à ce point aveugle…

Mais bel et bien inconscient. Loin d’être mort ceci dit, comme le pensait sans aucun doute l’énergumène qui ne pensait qu’à poutrer età bastonner du shinigami. Il rehaussait ses poings comme pour les attirer vers lui, les provoquer, et bien évidemment les poissons mordaient à l’hameçon. Hisagi avait honte de certains membres du Gotei 13. Mais il avait aussi très peur pour eux. L’état d’inquiétude allait atteindre des sommets si l’on touchait à son siège, qui ne ferait véritablement pas le poids face à un Espada. Même pas lui…Néanmoins, les ordres étaient ce qu’ils étaient. Il les exécuterait malgré les pertes. Son petit voyage dans l’au-delà ne dura que peu de temps, et mécontenterait l’excité du soir qui trépignait d’impatience à l’idée de dominer le monde comme la plupart des fous. Et après la domination, après avoir rasé la planète, que resterait-il.. ?

Grimmjow Jaggerjack.. Un nom qui mordait. Il pouvait aisément imaginer dans sa prononciation le heurt de mâchoire à chaque syllabe.

Finalement, il s’aida de son coude droit pour se redresser un peu, et toujours allongé, il vit l’épouvantable. Deux hommes sur l‘affreux minou puis un troisième qui s‘élança. Il aurait bien aimé lui interdire de faire un pas de plus, toutefois la douleur omniprésente lui tordait les muscles. Sa peau paraissait égratignée par quelques endroits, ce qui pour le Lieutenant était considéré comme mineur, superficiel. Les blessures mêmes profondes ne l’empêchaient jamais de se battre, et de persévérer. L’idée de choir ne lui était pas permise, encore moins celle de battre en retraite, qu’importe les conséquences. Mais mettre en danger un ou plusieurs compagnon lui retournait l’estomac, c’est pourquoi il prit sur lui et s’appuya sur son avant bras pour un redressement en bonne et due forme, s’aidant tout au plus de son genoux. Il tituba dans son amorce, mais s’ancra au sol tout en réfléchissant. Son regard embrassa l’horizon puis glissa vers ses ombres désarticulées aux mouvements fluides et apocalyptiques. Des ombres que lui-même ne voyait plus…Peut-être était-ce à ses yeux trop violent… trop insensé. Se battre, éternellement, afin de gonfler son égo, voilà bien la pire bassesse jamais connue en ce monde. Il retroussa le nez et un rictus naquit sur ses lèvres, car désabusé de constater que rien ne changerait. D’un haussement d’épaule, il éjecta les pierres émiettées et se surprit à fermer les yeux afin de se canaliser, et d’apaiser sa naissante fureur.

Et il disparut dans son shunpo.. Le combat opposait son siège qu’il espéra encore vivant pour le sauver de la situation.. dirai-je précaire. Quelle idée d’honorer son lieutenant par la vengeance ..? Mais tout être humain était mué par ses instincts, plus que ses principes. C’est pourquoi il ne lui en tiendrait pas rigueur, et tenterait d’arrêter grimm. Rapidement, il parvint à se situer devant le combat, à une dizaine de mètre. Puis il prononça d’une voix profonde et assurée :

- Bakudo no roku jû ni : Hyappo RanKAN !

Et il lança vigoureusement son javelot spirituel qui se divisa en une centaine de branches vers les deux silhouettes, dans le simple but de les clouer au sol. Ce qu’il souhaitait néanmoins était de déstabiliser Grimmjow, de dévier le Cero et surtout d’immobiliser une bonne fois pour toute son siège. L’Espada ne manquerait pas de jeter la pierre sur l’audacieux Hisagi qui de par sa manoeuvre, avait défendu Eyio. Maintenant… il attendait son adversaire, qu’il l’affronte nom d’un chien ! Et si Ikkaku ou Nichol s’avisaient de le frapper, ils n’en auraient certainement pas la possibilité…

Il se mit en position défensive, et soutiendrait n’importe quel regard, le plus troublant même.
Revenir en haut Aller en bas
Eiyo Ren
• Shinigami | 5 siège de la 9ème division | Grimmy's fan•
• Shinigami | 5 siège de la 9ème division | Grimmy's fan•
Eiyo Ren


Masculin Messages : 106
Age : 32
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue26/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue1760/3000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (1760/3000)
Spécialisation: Kido

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:47

Ren avait enfin ouvert les yeux. La première chose qu'il vit, c'était le néant , cet immense trou noir... il avait envahit l'esprit du cinquième siège. Pourquoi était-il ici ? Était-il mort ? Le Cero de Grimmjow l'avait donc anéanti ? Pourtant, ren n'avait pas cette sensation de froid , ou bien de mort ... C'était étrange pour lui. Finalement , après quelques minute , il revint à lui ! La lumière du Soleil lui avait littéralement brulé les yeux. Ses os n'étaient pas broyé, sa peau était intacte malgré les quelques marques qu'il avait reçu lors de l'attaque de Grimmjow. Les coups qu'il avait reçu l'avait bien entamé, des douleurs se faisent ressentir ... Cet homme n'était pas un Espada , c'était un tueur de Shinigami rien de plus ... Son titre ne lui faisait rien ! Le sexta esapada était le Roi. Aizen n'avait pas fait d'erreur , son Travail était presque parfait. Mais bon Grimmjow n'était pas le plus fort, ce dernier ne portait que le numéro " six "... Ren se demande à quoi pouvait bien ressemblé les cinq autres. Il avait eu des échos sur la puissance du numéro quatre, mais sans plus. Maintenant qu'il avait reprit conscience il devait immédiatement se reprendre , et attaqué son ennemi. Les coups qu'il avait reçu n'avait pas été mortel , mais c'était surement fait exprès, pourquoi tué vite , alors qu'on peu s'amuse ... Son zanpakuto devait surement l'aider cette fois çi, vue son niveau actuelle , il n'avait aucune chance sans ce dernier. Comment pouvait-il s'y prendre ? Hisagi avait surement trouve un plan pour les protégé ... mais ren était déçu , il venait littéralement de se faire mettre K.O devant sans lieutenant , et ça sans rien faire ... Pourquoi n'était-il pas aussi fort que ça ?

Le jeune homme était maintenant par terre , couché plus exactement. Ces douleurs devenaient de plus en plus fortes.. mais il devait supporte ça , et passé à l'action. Ren avait eu comme un sentiment de déjà vue... c'était surement du à l'académie. Il devait se surpassé pour être le meilleur , tel était la réplique d'un étudiant qui en voulait. Bref , les histoires du passée n'avaient pas de place dans les combats... il devait se concentre plus sur ce qu'il fait , et il devait agir très vite ! A cette allure , il n'allait pas tenir longtemps ... et ça il le savait. Soudain , Ren eu une idée ... de génie non quand même pas ... C'était qu'un simple shinigami ... il n'avait pas la capacité de réfléchir et d'agir comme son lieutenant. Si il pouvait se dissimuler derrière lui qu'une minute , il aurait surement une chance de le blesser avec un kido ... mais cette idée était encore vague. Effectivement il n'avait pas la capacité de se déplacer avec son Shuunpo aussi vite que Grimm, c'était une cause perdu. Mais il n'était pas du genre à abandonner , et il devait tenter le tout pour le tout. Il était prêt à agir lorsqu'il se souvint d'une chose ... les techniques de kido n'étaient pas sont fort ... l'inattention était assez longue ... il n'aurait pas le temps d'agir aussi vite que ça. Maintenant qu'il avait repris des forces, il s'était levé, et déplace en fonction pour se trouve face à Grimmjow. Il était toujours aussi moche, mais il avait des muscles à revendre ... Cet force ne lui venait pas de son tendon d'Achille , loin de là ! mais plutôt de ses bras. Autrement dit il n'était pas très intelligent mais plutôt fort... ! C'était le moment d'agir ! Hisagi ne c'était toujours pas remit du céro précédent.

Dans un élan de folie , Ren c'était lance à l'assaut de se monstre sur patte ! La main sur son Zanpakuto , l'autre pointant son ennemi ! Il était prêt à agir et vite. D'un coup il se lança sur lui, tout en utilisant son shuunpo qui était très maigre d'ailleurs. Grimmjow l'avait surement remarqué , mais il n'avait rien fait pour voir se qu'il comptait lui faire par la suite ... Quand le jeune shinigami était arrivé derrière lui , il avait l'arme à la main...C'était maintenant ou jamais !

- Grimmjow ! Prend toi ça de la part de la neuvième Division !

Le coup qu'il lui avait porte n'était pas mortelle , au contraire ... cela n'avait fait que le provoqué.. Mais ce que Ren n'avait pas compris c'est qu'elle n'avait effectivement servis à rien ! Hisagi avait empêche il y'a de ça quelques minute le Chaton d'envoyer le Cero ultime ... mais ces informations venait juste de lui revenir ... Il était rester quelques temps inconscient , et son cerveau avait surement eu du mal à revenir.
Ren n'avait plus toute ça tête !

L'heure n'était plus au étourderie , mais plutôt à la bagard. Des hommes Comme lui n'avait aucune chance face à des monstres comme grimmjow ... mais le plus étonnant , c'est qu'il n'avait pas encore utilisé son Zanpakuto. Pendant ces quelques secondes, Ren se mit à pensé au deux autre de la onzième. Ils n'avaient pas bouger depuis quelques temps déjà. Ils avaient foncé tête baisser sans réfléchir sur leur ennemi. Même avec leur force , ils n'avaient pas rivaliser. C'était inutile ... la onzième division n'était rien d'autre qu'un asile de fou. Kenpachi en était l'exemple même.
Dieu avait-il Trop bue le jour ou qu'il eu l'idée de crée des hommes comme lui ? Il ne fallait pas abusé à se point du saké ... Ren n'avait jamais compris pourquoi cet homme était un taisho ... A part ca fort il n'avait rien ! Et pour lui un shinigami qui n'avait pas de Zanpakuto , enfin de Shikai , n'était rien d'autre qu'un simple homme ..
Mais cette question ne se posait pas ! Il était surement le plus fort au niveau physique dans le seireitei. Enfin Yamato devait largement le battre la dessus. Hisagi avait clairement fait comprendre à son adversaire que la vie de son équipe , et de son siège lui était important , la technique qu'il avait utilisé était immense aux yeux du jeune shinigami. Il ne l'avait jamais vue ... il faut croire que le monde , et que les gens cachaient plein de chose. maintenant que le combat était bien entame , il fallait faire en sorte de la gagné ... cela rester une chose encore plus dur à faire. Le niveau de Grimmjow était hallucinant ! Comme pouvait-il agir !

- Toi, Tu es bien plus fort que je ne le pensais ! Mais nous allons en finir avec Toi ! Les gens de ton espèces n'ont pas de place dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue38/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue2750/4000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:27

L’attaque de Nichol n’avait même pas égratigné l’espada, ce dernier se contenta de l’envoyer valser d’un coup de poing d’un simple, impossible qu’ils le battent, même à quatre, mais le quatrième siège n’était pas du genre a abandonner, loin de la, prêt a repartir a l’assaut il fut stoppé dans son élan par le genou du chauve qui s’écrasa sur son visage, remplissant sa bouche d’un gout cuivré, en plus il n’y avait pas été de main morte, le platine s’écrasa contre une tombe, qui céda sous le choc, faisant rebondir Nichol sur une tombe fraichement remplie, se relevant lentement, envahi par la haine, la colère et une profonde envie de tuer le troisième siège, le platine lança un regard noir a Ikkaku , il s’approcha du chauve d’un shunpo avant de se prend un coup dans les parties sensible, enfoiré !

Nichol se repris rapidement, ok ça fait mal mais ce n’est pas un siège de la onzième division pour rien ! Ikkaku se fit proprement dégager par l’espada, parfait le platine allait régler ses comptes avec le non-chevelu, il n’attendit même pas que ce dernier se relève et lui mit un violent coup de pied en pleine face l’envoyant valser plus loin dans le cimetière, puis il se retourna vers l’espada, Grimmjow venait de se prendre un kido par le lieutenant, pff kido de tapette, mais au moins ça avait l’avantage d’avoir un peu bloquer l’espada, c’était le moment, Nichol fonça a toute allure sur l’arrancar, chargeant un maximum de reiatsu dans son Zanpakuto jusqu'à rendre la lame rougeoyante, la haine dans les yeux le platine allait tenté d’au moins amoché l’espada, quitte a ce faire exploser avec, tout à l’heure cela n’avait pas fonctionner, mais ici l’arrancar aux cheveux bleu s’était fait immobiliser, cela devait marcher.

-Hé Sale p*** aux cheveux bleu ! Mange toi ça !

Nichol abattit son arme immense directement sur l’arrancar, lâchant tout le reiatsu a ce moment la, créant une explosion conséquente, s’en foutant de savoir s’il avait blesser le siège de la neuvième qui se trouvait non loin, Nichol fut bruler un peut partout, les débris du béton qu’il avait désagréger lui créant de fine coupure la ou ils entaillaient la chair.


(Désolé post pourri, court, moche et j'en passe...J'ai demander a Grimmjow de me mettre K.O lors de son prochain post, je quitte ce rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue52/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue2285/6000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:18

Des faibles, Grimmjow en avait connu des tonnes. Ses adversaires actuelles faisaient d'ailleurs parties de cette grande partie qui compose le monde. Être si impuissant ne devait pas être permis, c'était un véritable pêché. Et donc, comme n'importe quelle autre mauvaise action, cela se devait d'être sanctionné. C'était d'ailleurs ce qu'allait faire la Sexta Espada, s'occuper personnellement de ses faibles en leur faisant l'honneur de combattre du mieux qu'il le peut. Utilisé sa libération ? Non, il ne se rabaisserait pas à faire cela. Il lui en faudrait bien plus pour être poussé à utiliser sa pleine puissance. Rares étaient les personnes l'ayant contraint à l'utiliser d'ailleurs. Jusqu'à présent, seul ce fichu Kurosaki avait réussi à l'y obliger. Cependant, cela ne fut pas le résultat qu'il attendait. La victoire lui était pourtant totalement prête... Mais comme par hasard, monsieur le roux avait trouvé le moyen de le vaincre... Tché ! Ce n'était qu'une question de temps pour qu'il se venge et le tue une bonne fois pour toute ! C'était la logique des choses... Le chasseur s'occupe personnellement de sa proie et finis toujours par tuer cette fameuse proie. C'était identiquement la même chose dans le cas des deux rivaux. Enfin soit. Jusqu'à maintenant, l'Espada à la chevelure azur n'avait toujours pas retrouvé cette dite proie, c'était comme si le rouquin essayait de se réfugier on ne sait où... Mais il finirait bien par le retrouver, par n'importe quel moyen possible. Le repérer à l'aide de son Reiatsu n'était pas une chose difficile à faire, il ne le maîtrisait que trop peut pour le masquer. Le soucis, c'est qu'à chaque fois, un obstacle s'opposait à un nouvel affrontement entre l'Arrancar et le Shinigamis remplaçant...

Depuis leur dernier combat, la panthère bleue n'avait fait que se trouver de nouveaux ennemis. La première fois, c'était cette petite gamine aux cheveux blonds, qui semblait être du même côté que ce fichu Ichigo. Ce qui pouvait lui faire croire cela ? C'était l'espèce de masque qu'elle avait utilisé durant leur combat, tout comme Ichigo ou encore l'autre homme à la moumoute blonde. Cela en faisait déjà trois, s'il devait y en avoir d'autres, cela ne pouvait être que mauvais signe pour l'Espada, connaissant très bien la poussée de puissance spectaculaire que ce masque pouvait leur apporter. Il lui faudra être vigilant s'ils ne sont pas les seuls à pouvoir utiliser ce fameux masque assez spécial... C'était des adversaires dangereux, mais il trouverait bien un moyen de les vaincre tôt ou tard ! Il ne peut pas mourir, ni même perdre, face à des personnes étant supposées lui être inférieure d'ailleurs. Le jour où il y arrivera, il prouvera à tout le monde de quoi il est réellement capable ! Cependant, il n'avait pas toujours l'occasion de montrer ses véritables capacités à cause d'une quelconque intervention de la part d'un allié, ou même d'un ennemi. Comme par exemple lorsque Tôsen avait empêché Grimmjow d'achever Ichigo lors de leur première rencontre... Il mériterait même de se prendre une bonne correction, ce fichu aveugle inutile ! Il lui botterait les fesses en temps voulu, lorsqu'Aizen comprendre enfin qu'il était tout simplement inutile pour la réalisation de son but. À moins qu'il ne l'ait déjà remarqué, mais qu'il souhaite laisser un peu d'espoir au Shinigamis lui vouant le plus grand de tous les respects... Après tout, savoir que quelqu'un nous respecte, reste quelque chose qui peut faire plaisir à n'importe qui ! Savoir que l'on nous considère comme un véritable Dieu, c'était plaisant !

Cependant, malgré le nombre incalculable d'efforts que pouvait faire la Sexta Espada à la chevelure azur dans le but de se faire respecter, n'y arrivait toujours pas. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tout le monde passait son temps à le rabaisser encore et encore, à tel point qu'il se sentait presque blesser ? Étaient-ils tous aussi fou les uns que les autres ? Ou bien étaient-ils tout simplement suicidaire ? Ce n'était que des hypothèses, mais elles n'étaient pas à rejeter. Surtout quand on sait que même certaines personnes, plus faible que lui, pensent encore pouvoir le blesser, comme s'ils avaient une puissance inégalable ou quoi que ce soit d'autre. C'était le genre de sentiments qu'il ne fallait surtout pas ressentir lorsque l'on affronte une personne telle que la panthère bleue. Étant l'un des membres de l'Espada, il se devait d'avoir une puissance spectaculaire ! Et de plus, il portait aussi le titre de roi, ce qui faisait qu'il avait le droit de se croire supérieur aux autres. Et ce, encore plus face à des moins que rien tel que ces fichus Shinigamis de la Soul Society... Ce qu'il ne comprenait pas, c'est que même en étant non gradé, on puisse encore se penser capable de combattre quelqu'un tel qu'un Espada, à armes égales... Les seuls adversaires encore assez puissant dans toute la Soul Society, restait les treize capitaines de division. Et encore, ils étaient tombés au nombre de dix depuis qu'Aizen, Tôsen et Gin les ont trahi. Il faut dire que cela réduisait nettement la puissance des forces ennemies, bien que leur puissance restait très menaçante, malgré leur nombre réduit. Mais pour en revenir à la prétention de certain de ces Shinigamis, Grimmjow se demandait réellement comment il leur était encore possible de vivre dans de telles circonstances... Savoir qu'une fois en dehors du Seireitei, ils se retrouveraient face à des adversaires dont ils n'imaginaient même pas la puissance...

C'était le cas de l'un des quatre Shinigamis. Il ne semblait pas en mesure de ressentir de la peur, tout simplement parce qu'il avait foi en sa puissance, qui n'avait guère d'importance aux yeux de la Sexta Espada. En effet, sa puissance extrêmement ridicule le laissait totalement dubitatif quant à une quelconque satisfaction de tuer ce moins que rien. Il est vrai que tuer un adversaire peut être une bonne chose, cependant, pour un sadique tel que Grimmjow, il vaudrait mieux que ce dernier ai un minimum d'intérêt. Ce qui n'était clairement pas le cas de ce faiblard, qui semblait d'ailleurs admirer le vice-capitaine se trouvant sur le champ de bataille. Personne qui avait également quitté le combat après un simple Cero... Bien sûr, il ne croyait pas trop en une victoire si rapide, mais vu qu'il ne semblait plus bouger, il gardait tout de même cette satisfaction personnelle d'avoir vaincu un vice-capitaine aussi rapidement. Bien que cela reste suspect pour être franc. Il devait donc rester sur ses gardes, pour ne pas faire la moindre faute qui pourrait lui être accessoirement grave. Ce qui serait d'ailleurs surprenant que l'un d'entre eux arrive à le blesser grièvement. Comment pouvaient-ils trancher le Hierro d'un Espada, avec un niveau si faible que le leur ? Cela restait un mystère. Après tout, il en fallait beaucoup pour réussir à le trancher. La preuve ayant été faite lors de ses différents combats contre Ichigo. Ainsi que contre bien d'autres adversaires qui plus est. Mais pour l'instant, il pouvait être sûr à 90 % qu'il ne risquait rien niveau blessure.


La panthère bleue avait d'ailleurs remarqué quelque chose durant les différents échanges qu'il avait eu avec le Shinigamis à la chevelure blanche. En effet, à chaque fois qu'il attaquait, mais que son offensive se trouvait esquiver ou encore arrêter, la puissance changeait. Cependant, il n'était pas encore sûr de ce qu'il pensait, il y fera plus attention lors de sa prochaine tentative d'attaque. Du moins, s'il était encore dans la possibilité de combattre. Bien sûr, s'il arrêtait de se battre avec son propre allié, ou plutôt la boule de billard, il aurait sans doute réussi à tenir plus longtemps la cadence, mais cela ne risquerait sans doute pas d'arriver avec tout ce qu'il avait déjà pris comme coup. Et si en plus il s'amusait à frapper les personnes de son propre camp, cela n'allait pas arranger les choses. Enfin soit. Alors qu'il préparait son Gran Rey Cero, afin de l'envoyer droit vers le faiblard de tout à l'heure, qui avait osé le regarder en souriant, avec un regard donnant l'impression d'être sûr de gagner, alors qu'une seule solution s'ouvrait à lui. La défaite ! Cependant, il fut arrêté, juste avant que le Cero ultime ne quitte la main de la Sexta Espada. En effet, il se retrouva cloué au sol, dans l'impossibilité de bouger pour l'instant. Le vice-capitaine de tout à l'heure avait tout simplement joué la comédie, afin de pouvoir prendre par surprise la panthère. C'était une stratégie des plus déloyales, mais il ne devait pas avoir d'autres solutions que cette dernière. N'est-ce pas ? De plus, alors qu'il était totalement immobile, il vit arriver le faiblard, se croyant toujours aussi fort. Il osa même l'attaquer, ne le blessant pas pour autant. La rage montait d'ailleurs en lui, il était près à les finir désormais...

Et encore bien plus vexant que cela, le blond platine de tout à l'heure n'hésita pas une seule seconde pour attaquer l'Arrancar à la chevelure azur, alors qu'il se trouvait au sol. Encore une fois, il utilisa la même technique, mais cette fois-ci, Grimmjow c'était préparé, il se devait de ne pas se faire avoir par cette attaque, bien que dans l'incapacité de bouger pour l'instant. Mais très rapidement, il trouva une solution. Que fit-il donc ? Il se servi tout simplement de son propre Reiatsu, pour essayer de détruire une partie de ce Kidô qu'avait lancé le capitaine. Résultat ? Il avait réussi à dégager son bras gauche, qu'il plaça en face du zanpakutô de son adversaire, qui venait d'ailleurs de lancer son attaque. Cette offensive, bien que d'un niveau encore assez faible, se trouva en mesure de détruire ce qu'il restait du "piège" de l'autre Shinigamis ayant le tatouage "69" sur la joue. Et comme si cela n'était point suffisent, il réussi même à blesser l'Espada. Non pas grièvement, loin de là. Il avait juste réussis à brûler le bras de la panthère bleue, qui n'avait désormais plus qu'une seule idée en tête, en finir avec eux ! La tête baissée, Grimmjow affichait un air des plus sinistres. Il préparait quelque chose et cela se sentait. Le faiblard de tout à l'heure, qui avait eu la chance d'esquiver son Gran Rey Cero, eu la grande malchance de se prendre un violent coup en plein visage, afin de l'envoyer au loin et être tranquille pour un moment. Il avait sans le moindre doute, mériter ce violent coup. Et malgré le fait qu'il était réellement très faible, il ne pouvait pas accepter le fait qu'il devait y aller doucement avec lui. Il leva ensuite son regard vers le blond platine, n'ayant qu'une seule idée en tête, se venger.

"JE VAIS TE TUER !!!"

Après quoi, l'Espada disparu à l'aide d'un Sonido, arrivant à nouveau devant le platine à qui il adressa un premier coup de poing en plein visage. Sans pour autant relâcher la pression, il fonça à toute vitesse une nouvelle fois vers le Shinigamis, à qui il adressa un nouveau coup de poing dans l'estomac, suivi d'un violent uppercut l'envoyant valser dans les airs. Encore une fois, il utilisa un Sonido, pour se retrouver face à son opposant du moment, encore une fois, pour le frapper dans l'estomac à l'aide de sa jambe droite, faisant un mouvement circulaire pour ensuite le renvoyer s'écraser contre le sol avec une vitesse énorme. Une fois que son adversaire se retrouva au sol, la Sexta Espada commença à sautiller sur place dans les airs, pour ensuite se propulser à une vitesse des plus extrême vers l'homme aux cheveux blancs. Il s'arrêta net devant lui, afin de le frapper d'un violent coup de pied dans son visage, le propulsant au loin. Il se dirigea ensuite vers lui, en marchant, affichant un sourire sadique sur son visage, près à tuer son opposant. Une fois devant lui, il le souleva par le col, le gardant dans sa main droite. Après quoi il décocha un premier coup de sa main gauche, suivi par de multiples coups de poings, aussi puissants et rapides les uns que les autres. Tout en frappant, on pouvait clairement entendre le son de la voix de l'Espada. Ou plutôt ses rires, en fait. En effet, il ricanait, tout en tabassant son adversaire qui avait eu l'audace de le blesser... Il méritait donc d'être puni et de subir des conséquences bien plus grave.

Après avoir terminé cet enchaînement rapide et puissant, il décida de donner un nouveau coup, se trouvant être un uppercut. Sans plus attendre, il leva sa main droite, en direction du Shinigamis. Main qui laissait par la même occasion, penser à une patte de panthère. Vous l'aurez compris, il allait utiliser son Cero. La sphère commençait déjà à se créer, pour finalement se transformer en une gigantesque vague d'énergie spirituelle rouge, fusant droit vers le Shinigamis. Une fois que son champ de vision fut de nouveau clair, il aperçut son opposant tombé au sol. Il n'allait sans doute plus être capable de combattre maintenant... Mais après tout, c'était bien ce qu'avait cherché notre Espada, qui se décida finalement à s'attaquer à une autre personne d'ailleurs. Qui était donc sa prochaine victime ? Il ne s'agissait autre que du chauve de tout à l'heure. Marchant lentement dans sa direction, il le retrouva dans un bien bel état. À prendre dans le sens ironique bien sûr. Une fois assez proche de lui, il envoya un premier coup de pied en plein dans son visage, l'envoyant détruire quelques arbres au passage. À nouveau à l'aide d'un Sonido, il se retrouva juste face à lui, pour ensuite arrêter sa course à l'aide de ses deux pieds et lui offrir un magnifique crochet du droit, fracassant par la même occasion la tête du chauve contre le sol. Sans plus attendre, il le souleva d'une main, frappant violemment son estomac avec son pied et bien près à se venger, il planta son zanpakutô une nouvelle fois dans le sol, esquintant son index avec ce dernier et formant un arc-de-cercle avec son propre sang.

La sphère azur se créa une nouvelle fois dans sa main droite, mais n'allait sans doute pas être arrêtée cette fois-ci. Oui, car sans plus attendre, il envoya directement son attaque, droit vers le chauve, tout en hurlant le nom de cette technique au combien effrayante "Gran Rey Cero !"... Une fois cela fait, il se retourna vers le vice-capitaine qui ne semblait pas avoir le moindre honneur que pour l'attaquer en traître. Il reprit bien sûr son zanpakutô au passage, le gardant dans sa main, en souriant sadiquement.

"Il est temps de passer aux choses sérieuses... SHINIGAMIS !" Dit-il souriant tout en laissant échapper une masse importante de Reiatsu, pour ensuite disparaître à l'aide d'un Sonido, se retrouvant face au vice-capitaine pour le frapper une première fois avec son zanpakutô.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue43/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue2050/5000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:02

Mon Dieu…Hisagi avait été incapable d’amorcer le moindre mouvement, empêtré dans une sourde colère agrémentée d’une peur indicible. Etait-il question de peur égoïste .. Bien sûr que non. Le Sexta Espada Grimmjow Jaggerjack, avait enfin été réveillée par les innombrables assauts de ses adversaires, en l’occurrence par les siens sous son hyappo rankan. Les remarques fielleuses de ses paires destinées à rabaisser l’ego si gonflé de l’Arrancar au corps tout aussi athlétique que le sien, mais dont l’allure était dissemblable, eurent aussi un effet bien désavantageux et catastrophique sur l’ennemi, qui n’appréciait vraisemblablement pas ces petites injures à son encontre. Le Vice Capitaine n’avait encore rien proféré, si ce n’est une technique à laquelle il tenait car maîtrisée plus que nécessaire. Aussi, peu loquace, il n’avait guère besoin d’attiser le feu bouillonnant en Grimmjow qui s’enliser dans un violent sadisme ne manquant pas de faire chavirer ses ennemis.

Était-il nécessaire de massacrer à tout va plus faible que lui ? Une manière comme une autre de dévoiler une nature plus qu’honteuse et pleine de vilenie. Les espadas étaient le fruit des viles actions d’Aizen, et franchement cette guerre durait bien trop au goût du Fukutaisho. Son regard de dégoût suivit les mouvements énergiques et mortifères de Grimmjow qui dans son amusement et échauffement, bastonnait le monde environnant après s’être débarrassé de lances spirituelles jalonnant son corps. Hisagi n’était en rien fatigué, ni même essoufflé, la source de ses ennuis néanmoins lui causait la nausée, une profonde envie de le calmer suintait dans ses entrailles tandis que sa mâchoire se contracta de dépit, car nonobstant la situation, il était incapable d’agir. Il pouvait évidemment se féliciter quant au sort de Ren, qui n’était pas mort face à un tel animal. Le reste… il était mitigé entre les aider et prendre par surprise, une fois encore, Grimmjow alors que ce n’était absolument pas dans ses cordes. En revanche, chercher un moyen d’attirer l’attention de l’Espada rentrait en ligne de compte. Rien n’y fit cependant, au vue de son entrain à les poutrer sans prendre en compte l’état de son actuel adversaire. Heyward Nichol finissait dans un sale état, et Hisagi paralysé par la stupéfaction, le regardait les yeux immenses, la bouche résolument scellées.

Il fit vite. Avant tout, il bipa le Labo puis d’un shunpo, il se volatilisa pour retrouver le corps d’Eiyo Ren, bel et bien enseveli sous la pierre, ayant à son heurt creusé l’une des venelles de Karakura. Bordel, si ça continuait ainsi, la ville finirait en champs de bataille. C’était tout bonnement intolérable. Il dégagea le morceau détaché de ruelle qui écrasait le corps inerte pour le libérer de cette emprise, puis doucement, il s’agenouilla pour s’enquérir de son état. Il espérait que ce dernier tiendrait le coup jusqu’à l’arrivée des secours. Grimmjow ainsi que sa propre équipe dont il aurait dû superviser les ordres différemment, ignoraient de toute vraisemblance qu’à chaque intrusion dans le périmètre, il était du devoir de chef de groupe d’avertir le Laboratoire. Grimaçant à l’idée de devoir battre en retraite pour sauver Ren qui semblait malheureusement mal en point, tout comme les autres, il se redressa et darda mauvaisement cette silhouette agitée, dont l’aura fit naître de mauvais frissons le long de son échine dorsale.

Quand tout à coup, ces yeux d’un bleu clair et dégagé plongèrent dans les siens, noirs et royalement frustrés. Il le nomma shinigami, lui promettait même un combat des plus intéressants. Seulement, Hisagi n’adhérait absolument pas à ce genre de rencontre, répugné à l’idée de ne serait-ce se battre. Alors tuer.. se faire tuer.. Ou voir autrui perdre la vie.. étaient plus qu’il n’en fallait pour le ténébreux Lieutenant qui se mit de suite en position défensive, l’obligeant ainsi à ne pas perdre la face contre l’énergumène aux cheveux bleus. Et sans surprise, ils croisèrent le fer, opposant un Arrancar souriant à un Shinigami grimaçant de haine. Mais la force de son épée était plus qu’impressionnante, ce qui obligea Hisagi à forcer sur sa prise afin d’éviter que la lame ne le touche. Déjà qu’il ne possédait pas le droit de limite levée, le reiatsu de Grimmjow l’écrasa sans difficulté. Sans se départir de son sérieux, il se fit malheureusement entaillé le corps par la lame de son adversaire, d’où sortit un jet carmin. Dans l’optique d’éviter un deuxième coup qui pouvait s’avérer fatal, il se dispersa dans l’air pour réapparaître plus loin. D’un redressement digne, il se tint droit, son zanpakutoh en main et pointé vers l’ennemi.

- Il ne s‘agissait pas d‘un jeu, bordel..!

En rapport à sa déclaration quant à passer aux choses sérieuses, il comprenait d’emblée que l’Arrancar s’était on ne peut plus amusé à refaire le portrait de ses collègues, chose qui lui était insupportable. Contraint de devoir utiliser son Shikai, bridé à fond qui plus est et blessé, il était certain de finir en pâture pour chat. Il appela brièvement son Zanpakutoh qui sentait toute la réticence de son maître, résultat d’une rencontre désastreuse. Mécontent comme jamais de ne pouvoir faucher la vie comme lui l’entendait, il ne ronronna pas sous l’appel, mais vint tout de même pour aider son manieur dans la mesure du possible. Présentant enfin ses faux à son adversaire, il passa directement à l’offensive et emprunta un shunpo pour envoyer Kazeshini en direction de Grimmjow, par au-dessus, quand il lança sa deuxième faux qui se dirigerait dans le dos de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Eiyo Ren
• Shinigami | 5 siège de la 9ème division | Grimmy's fan•
• Shinigami | 5 siège de la 9ème division | Grimmy's fan•
Eiyo Ren


Masculin Messages : 106
Age : 32
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue26/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue1760/3000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (1760/3000)
Spécialisation: Kido

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:41

Comment faire ? Hisagi était attaqué par ce monstre de Grimmjow, qu'allait-il lui faire...Ren n'avait pas de force la violente réponse du sexta lui avait été fatale. L'uniforme que portait le jeune Eiyo était troué , Heureusement que son fukutaisho avait stoppé l'ultime céro de l'espada. Ren n'avait jamais eu l'occasion de se battre contre une personne dotée d'une tels force. C'était pour lui une première, il en avait des frissons. Ça puissance de frappe était petit comparée à celle des autres espada ... Ulquiorra était bien plus fort que Grimmjow ... Mais ren ne l'avait pas encore rencontré. La chance n'était pas pour les deux shinigami de la onzième. Ils étaient tous les deux K.O, les coups qu'ils avaient reçu ne leur avaient pas fait du bien. Nichol, avait subit de lourd dégâts...Mais le plus drôle c'était que le jeune espada avait prit du plaisir ... était-il aussi dangereux ? Les espada avait une réputation de tueur , mais lui c'était pire ... Il tuait pour le plaisir.Ren avait de plus en plus peur , son cœur s'était emballé. La bataille pour le bien n'était rien d'autre qu'une erreur, pourquoi fallait-il donner ça vie pour une cause déjà perdu ? Ren pensait que s'il pouvait rejoindre Aizen il n'aurait plus de soucis de faiblesse, la justice fini toujours pas payée ... mais aujourd'hui elle l'avait abandonnée. Il était toujours debout, le monstre était moche ... son sourire n'avait pas changé, les expressions de son visage étaient inebranlable... Comment hisagi allait-il pouvoir le battre ?..

Ren n'avait pas eu le temps de réaliser ce qu'il venait de voir. Le chauve , le blond ... ils étaient tous les deux par terre. Grimmjow n'avait pas loupé ses hommes. Des coups de poings, de pieds.. Des coups de tête ... il s'était déchaîné sur eux.Un Gran Rey Cero ... C'était une attaque monstrueuse ... Les deux autres allaient-ils s'en remettrent ? Hisagi n'avait pas encore combattu à fond, il avait réussi à protéger ren d'un Cero que Grimmjow avait lancé. Le combat allait enfin devenir intéressant. Le jeune soixante-neuf avait de la force, mais il était aussi très intelligent. La force ne faisait pas tout dans le combat, pourtant kenpachi n'avait pas de cerveau... Il y'avait des exceptions, la preuve les gens de la onzième ... ! Ren avait été projeté sur un mur ... il était maintenant cacher par des débris de pierre. La douleur était très forte, et le jeune eiyo était très affaibli. Son Ultime attaque l'avait bien abîmée ... Il pouvait savoir ce que Ikkaku, et le blond ressentaient maintenant. Un Cero d'une tels puissance ne devait existé ... Pourquoi avaient-ils étaient la cible de ce monstre ... ? Hisagi était venu aider le jeune siège. L'espada avait frappé violemment le shinigami de la neuvième. Ren en avait encore des frissons. Son Pouls avait doublé ... Maintenant il devait reprendre ces esprits et en finir au plus vite. Le corps du jeune brun ne tenait plus debout, il était à bout de force ... il fallait des renforts ... Pourquoi était-il aussi faible ? Si seulement Ren était fort ... il aurait pu défendre hisagi et tuer Grimmjow ...

- Hi ... sa .. gi ... , mince .. je n'ai plus de force, permettez-moi de me reposer un instant ... Il faut en finir au plus vite avec lui ... Que pouvons faire ?

Les blessures avaient pris le dessus sur Ren...il souffrait de plus en plus. Hisagi avait surement un plan derrière la tête. Son, Fukutaisho était un homme intelligent , et fort ... qui sait un jour il pourrait devenir le nouveau Capitaine de la neuvième division. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Hisagi et Ren étaient dans une sale position .... Grimmjow allait attaquer. Le lieutenant de la neuvième division était devenu la cible du sexta espada ... Aizen avait créer des monstres ... Le Sexta espada était puissant, il était connu pour ça force ... Ren n'avait jamais combattu une tel personne au part avant. C'était le moment de prouver qu'il était un shinigami digne de servir la justice au nom de la neuvième division. Tossen pourrait alors voir ( jeu de mot u_u ) que la relève est bien assurée. Maintenant qu'ils n'étaient plus que deux contre un, le combat allait vraiment devenir passionnant. Hisagi allait-il montrait de quoi il était capable ?Malgré son rang, il avait quand même des ressources. Bien sur ce n'était pas dit qu'il allait gagner la différence de niveau entre Grimmjow et lui était immense. Aizen avait bien travailler. Kisuke ... Avait crée l'arme ultime .... Le capitaine de la cinquième division l'avait alors dérobé pour en faire un objet maléfique ... qui ferait du mal au Gotei 13. Yamato n'allait surement pas laisser passer ça. La guerre entre les deux clans était commencée, comment allait-elle se terminée ?La violence de ces combats était ... Indescriptible ... des morts par centaines voila le résultat !

Ren ne pouvait laisser une chose pareil se produire à nouveau. Trop de shinigami étaient mort en vint ... Pour une cause perdu. Il était enfin décidé, il allait devoir utilise le peu de puissance qu'il lui reste pour aider son Fukutaisho. Mais entre temps Grimmjow avait changé d'adversaire, il s'était attaqué à Hisagi. L'homme qui était lors ennemi avait déjà mit K.O deux hommes en un rien de temps ... Comment allaient-ils faire pour le vaincre ? Cette bête était indestructible ... les coups ne lui faisaient rien. Ren n'était pas très fort mais il avait saisit une ou deux occasions pour attaquer. Cette affront avait commencé depuis plusieurs heures déjà, le bilan était toujours le même. Deux hommes gravement blesses, un qui avait du mal à tenir debout , et une autre personne. Finalement l'ennemi était encore debout avec aucune égratignure. La chance ne jouait pas en leur faveur, dieu les avaient abandonnés. Pas de renfort ... pas de soins aucun moyen de joindre le Seireitei ... La fin était-elle proche ? Nan, l'espoir de gagner n'était pas encore mort ! Ren avait toujours pensait que le Gotei était puissant ... mais là ce n'était pas le cas. Il avait confiance en son Fukutaisho. Il ne pouvait pas perdre dans un moment pareil. La défaite n'était pas envisageable. C'était dans les moments comme ça que ren souhaiterait avoir beaucoup plus de force ... les entrainements ne payent pas encore ... il fallait progresser. Grimmjow était toujours en face des deux hommes, ren avait prit son Zanpakuto entre ses mains, et il l'avait pointé sur le Sexta espada.

- Grim ... mjow ... JE SUIS TON ADVERSAIRE, ne détourne pas les yeux, et montre moi ta puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue52/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue2285/6000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:13


[HRP : j'ai mit Ren K.O. dans mon post, sous sa demande.]

La victoire, ne pouvait désormais plus lui échapper. Il avait réussi à mettre deux adversaires assez gênant au sol, ce qui lui laissait toutes les chances de son côté. Malheureusement pour cette bande d'imbécile, maintenant qu'ils étaient réduis au nombre de deux, il n'y avait plus d'échappatoire possible. Seule la défaite leur ouvrait ses portes. Une quelconque chance de survivre ? C'était presque impossible, vu leur niveau actuelle... Un faiblard qui tenait à peine debout accompagné d'une grande gueule des plus ennuyantes et sans oublier, un Vice-capitaine qui ne semblait pas encore savoir ce qu'il devait faire exactement durant cet affrontement. Si cela ne relevait pas du ridicule, qu'on me coupe la tête ! D'ailleurs, réussir à vaincre Grimmjow était presque impossible dans ce genre de combat. Si à la limite ils avaient concentrés leur force spirituelle, dans une seule et même attaque, ils auraient peut-être réussi à mettre la Sexta Espada en mauvaise posture. Mais il semblerait que le travail d'équipe n'était pas leur "fort" et qu'ils n'étaient habitués qu'à frapper quand bon leur chante. Les deux Shinigamis qu'il avait mis hors d'état de nuire plus tôt, le lui prouvait parfaitement. Ils n'attaquaient qu'en un contre un, jamais à plusieurs en même temps. C'était là, une preuve de courage certain, mais cela restait bien trop stupide que de vouloir affronter un adversaire aussi puissant que Grimmjow en combat singulier... À la limite, si leur puissance était bien plus élevée, peut-être auraient-ils eu une mince chance de gagner ? Et encore, vu leur grade, cela ne semblait pas être possible en fait...

Cependant, il fallait prendre en compte le fait que l'un d'entre eux avait tout de même réussi à lui brûler le bras gauche... Il avait profité d'une ouverture certaine, ainsi que d'un manque d'attention venant de la panthère bleue. Un simple moment d'inattention, qui lui avait coûté l'une des pires humiliations qu'il soit... Mais il avait tout de même rattraper le tire après l'avoir mis hors d'état de nuire et ce, pour un bon moment. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'il avait affronté ce Shinigami. Du moins, si sa première rencontre avec ce dernier pouvait être considéré comme étant un véritable combat. En effet, un simple Gran Rey Cero avait suffi à l'envoyer au sol, incapable de combattre plus que cela. Si cela n'était pas une humiliation pour lui, c'était qu'il ne connaissait pas encore cette notion... Enfin après tout, il est vrai que s'être fait battre à deux reprises par un adversaire aussi puissant que l'Arrancar à la chevelure azur, n'était pas si humiliant que cela en fin de compte. Il est vrai que cela devait même être un honneur que d'avoir perdu contre le Roi des panthères. Le roi tout court aussi, mais personne ne souhaitait l'accepter comme tel, sauf bien sûr, ses Fraccions. C'était d'ailleurs depuis un très lointain passé, qu'il avait décidé d'être nommé le "Roi". Il avait fait preuve d'une grande puissance et avait aussi, prouvé qu'il méritait plus que quiconque ce titre. En effet, après avoir été attaqué par une bande d'Adjuchas assez faible, Grimmjow leur avait prouvé qu'il n'était pas à prendre à la légère. Et après cela, il fut considéré par cette bande de faiblard, comme étant leur Roi. Titre qu'il pris très à coeur étant donné qu'il lui était à lui et à personne d'autre. En même temps, comment ne pas apprécier le fait d'être considéré comme quelqu'un de supérieur aux autres ? C'était une sensation, plus que plaisante !

Enfin soit. Plutôt que de vendre tous les mérites de l'Arrancar, il serait peut-être temps de reprendre ce fameux combat, qui prenait désormais une tournure des plus intéressantes. Celui qui semblait être le plus puissant du groupe commençait enfin à bouger, se préparant désormais à attaquer. Il était peut-être temps après tout. Cependant, le fait que ce dernier ne considérait pas ce combat comme étant un jeu. Comment ça ? Il n'éprouvait pas le moindre plaisir à se battre ? Était-ce seulement un véritable combattant né ?! Pour penser de la sorte, cela ne pouvait être qu'un moins que rien, uniquement capable de sauver sa propre peau, sans même imaginer une quelconque victoire. Un défaitiste, tout ce qu'il y a de plus répugnant. Il méritait une mort lente et douloureuse à point, comme quiconque sur cette terre se croyant supérieur à Grimmjow, qui plus est. Regardant le sabre de son adversaire, il vit ce dernier changer littéralement. Son Shikaï hein ? Quoi qu'il arrive, vu son niveau, il lui était impossible de le vaincre avec un simple Shikaï. Le toucher ? Cela était encore beaucoup moins probables. Mais avec ce que l'abruti de tout à l'heure lui avait fait, il doutait un peu de son Hierro. Il fera donc un minimum attention. Sans plus attendre, l'Espada plaça son Zanpakutô de manière à pouvoir arrêter n'importe quelle attaque à distance, de type frontale. Ce qui ne fut pas le cas malheureusement pour la panthère bleue. En effet, plutôt que d'attaquer de face, il préféra jouer les lâches et attaquer par la voix aérienne. Ce qui se trouvait être une très mauvaise idée dans un combat face à la Sexta Espada.

Soulevant rapidement la tête, il regarda son adversaire tout en souriant, sadiquement bien sûr. Il vit arriver la première faux du brun, semblant réellement penser qu'il réussirait à le vaincre de la sorte. Pitoyable et à la fois stupide. Sans plus attendre, l'Espada stoppa tout simplement la faux dans sa main, tendis qu'il bloqua la seconde à l'aide de son zanpakutô. Il garda la première faux dans sa main, élargissant légèrement son sourire. Que comptait-il faire ? Rien de plus simple. Grace à sa force assez impressionnante, il tira sur la faux, qui était forcément reliée à la main de son possesseur. Une fois cela fait, il attendit que ce dernier soit à porter de lui, pour finalement lui envoyer son pied en plein visage, l'envoyant valdinguer au loin, tout en lâchant le zanpakutô de son adversaire. Pourquoi l'avait-il écarter ? Tout simplement parce qu'il se devait d'en finir avec le faiblard de tout à l'heure, qui semblait se croire un peu trop fort, par rapport à ce qu'il était réellement. Sans plus attendre, il rengaina son zanpakutô, après tout, l'utiliser contre lui, serait plus que déshonorant. À l'aide d'un rapide Sonido, la Sexta Espada disparu, pour finalement se retrouver face au moins que rien, affichant toujours son sourire sadique. Un imbécile qui avait les yeux plus gros que le ventre. Rapidement, son poing se dirigea en plein dans le visage de cet imbécile, l'arrêtant en même temps de son autre main, afin de ne pas l'envoyer valdinguer tout de suite. Soudainement, sa jambe frappa violemment l'estomac du Shinigami, l'envoyant au passager voler dans les airs. Une puissance considérable, mais pas encore trop élever, sinon, il finirait par le tuer avant d'avoir eu le temps de lui mettre la pâtée. Ce qui serait dommage, pour un sadique tel que Grimmjow. S'amuser avec sa proie était sans doute, l'un de ses plus grands défauts. Il ne lui laissait pas la moindre chance, se contentant de lui faire gouter à la défaite avec une violence inégalable.

Ne se contentant pas de cela, Grimmjow disparu à nouveau, pour se retrouver au-dessus du microbe, lui envoyant un nouveau coup de poing un plein visage, l'écrasant au sol. Lentement, le Sexta Espada descendit à son tour, rejoignant la terre ferme en souriant toujours. Il le souleva ensuite lentement, mais surement, fronçant légèrement les sourcils. Déjà fatigué ? C'était d'un ennui... Sans plus attendre, il enfonça violemment sa main dans le ventre de son opposant, jetant ensuite son corps sur le côté. Était-il mort ? Pas encore, il n'avait pour le moment, pas toucher un seul de ses organes vitaux. Après tout, c'était inutile de tuer un faible. Il se retourna ensuite rapidement, regardant l'endroit où il avait envoyé l'autre Shinigami un peu plus tôt, souriant sadiquement et tendant sa main droite dans cette direction, positionnant ses doigts à la façon des griffes d'une panthère. Au centre, une sphère de couleur rouge commença à se créer, s'agrandissant de plus en plus.

"Je ne t'ai pas oublié Shinigami, maintenant c'est ton tour !" Dit-il, tout en laissant finalement son Cero fusé droit vers le vice-capitaine, détruisant tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue43/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue2050/5000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:54

Il avait enchainé coup sur coup, du moins pour les quelques secondes qui s'ensuivirent mais vint de suite à regretter son mouvement.. ou plutôt sa position dans laquelle maintenant il se trouvait car elle se voyait précaire. Et en effet, c'était le cas de le dire, puisque l'espèce d'énergumène à la chevelure bleutée, coiffé en brosse énergique et au sourire admirablement carnassier en était venu à attraper Kazeshini par l'une de ses extrémités.. à son grand dam de toute évidence, dans l'optique de rapprocher le corps athlétique et souple du Lieutenant Hisagi, prêt à tout pour venir en aide à ses coéquipiers.. définitivement hors d'état de nuire ou hors d'usage pour le moment, excepté son siège qui subsistait tant bien que mal. Cependant, la simple formulation égosillée de Ren consistant à provoquer royalement le Roi de l'Hakuda, et il était maitre en la matière, était de loin la plus idiote des idées qu'il puisse connaître. Mais pour en revenir au petit combat sympathique s'entretenant entre le Sexta Espada et le Fukutaisho, il s'avérait que les forces n'étaient aucunement égales, ni chanceuses pour le fin et rusé Hisagi, qui malheureusement se voyait prendre un vol plané grâce au magnifique mais non moins efficace coup de Grimmjow. Quelle bête celui-ci...

Il fallait savoir que le brun n'avait pas pensé une seule seconde à vaincre l'excité du jour, au vue de ses aptitudes exceptionnellement limitées par rapport à lui. Il fallait sérieusement se le dire.. Mais le brun avait espoir, malgré l'amorce d'une fin proche autant pour lui que pour les autres. Enfin, il trouva refuge, certes violemment, mais dans un bruit caractéristique aux cadavres tombant misérablement dans une tombe; sur une des stèles, encore.. témoins de ce spectacle pour le moins... intriguant et désespérant. Le combat.. encore et toujours.. cette route, cette voie à achever afin d'offrir à la houle de passagers une bonne correction dans l'idée de flatter bestialement l'ego.. ou l'instinct. de la dite personne Quel était l'instinct d'Hisagi.. sa Base ? La défensive, la protection ? Précisément. Il était tout aussi animé par une peur, toute différente de celle qu'on imagine. Il ne s'agissait pas de nourrir un sentiment d'incertitude et d'effroi à l'ennemi et à son arme, mais à engendrer ni plus ni moins du respect qui avait souvent le don d'immobiliser Hisagi. Tousen ne s'était-il pas évertué à dire que celui maniant le sabre devait le craindre à défaut d'en être d'emblée méritant ?

Pourquoi s'adonnait-il à de telles réflexions en plein combat, quand certains comme les beaux bourrins bourrés d'ecchymoses, avaient succédés formules de combat sur formules de combat dans l'espoir vain d'arracher un cri de douleur au redoutable félin qui agilement refaisait le portrait de son siège.. Le brun en grimaçait de dégout, de honte même. Il se sentait terriblement faible à l'idée de ne pouvoir agir tel un ange salvateur pour sortir du néant sanguinaire et pénible Ren.. de ces poings terriblement sauvages qui à chaque coup puissant attisait le sang de la victime à bouillonner de l'intérieur.. et à quitter l'antre que cela soit par la bouche.. ou par des entailles corporelles. Le malheur s'était véritablement abattu sur eux, tandis que les renforts allaient bientôt arriver. Grimmjow n'était certainement pas censé savoir qu'il communiquait avec eux, si discrètement et si subtilement soit-il, à chaque fois que son ennemi avait le dos tourné. Hisagi était-il un lâche... un vicieux, profitant de coups bas ? Grossière erreur. Il était un profiteur inégalable, effectivement, mais agissait en tant que maitre lorsque les failles lui paraissaient visibles et atteignables. Point.

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] 1480371zqeq1d

Quelques minutes passèrent pendant lesquelles il assista à la défaite cuisante de son subordonné. Lui-même avait pris par deux fois une virée pour se retrouver dans les tombes. Grimmjow aimait bien jouer avec lui, mais la fin s'annonçait inéluctablement fastidieuse pour lui. Malgré les hématomes visibles sur son épiderme sensible, une volonté hors norme le mut vers cet être étrange, tandis que prostré carrément sur la défensive pour ne pas subir de trop près les coups enchainés du terrible Sexta, il évita le Cero chargé en sa direction, commençant à être habitué par une telle attaque. Il avait par conséquent shunpoté vers ce qu'on appelle cette silhouette sportive et dynamique, pour s'arrêter à quelques mètres de lui, tout en lançant Kazeshini une nouvelle fois sur lui...Mais un nouveau shunpo suivit le cours du combat, et c'est de par derrière qu'il attaqua à plusieurs mètres de lui, envoyant son autre arme, de sorte que par derrière ou par devant, les lames incisives viennent à viser la tête de ce dernier. Et quoi, quand bien même Grimmjow parvenait à les rattraper, c'est ce qu'il attendait. Il attendait irrémédiablement que son puissant ennemi l'attrape, car il avait éludé une technique bien plus sophistiquée que ce qu'on tend à imaginer. Seule la fatigue commençait doucement à l'éreinter, et il priait de ne pas finir en bouillie. S'il l'attrapait.. les chaines resserrerait leur étau indéniablement autour de Grimm. Sinon, il tenterait tant bien que mal de contrer les coups de son adversaire s'il venait à agir autrement. Enfin.. tu parles d'un étau...

Un maitre de l'hakuda plus rapide que son ombre VERSUS un épéiste hors paire .. ? Il allait de soi que le niveau du chaton écrasait indéniablement celui d'Hisagi. Mais ce dernier s'avérait très résistant au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue52/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue2285/6000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:36

Ressentir l'envie de tuer était quelque chose d'habituelle chez la panthère. Il ne pensait qu'à ça, peut importe la situation dans laquelle il se trouvait. Que ce soit en pleine "réunion" d'Espada, ou encore durant son temps libres. Tuer, détruire, dépecer. C'était tout ce qui l'intéressait. Discuter ? Cela n'avait pas de sens réel à ses yeux, si ce n'était perdre son temps dans des bavardages inutiles alors que l'on peut s'amuser un tant soit peu en frappant sur certaines personnes. Un passe-temps des plus divertissant. Se balader ? C'était également inutile. À quoi bon marcher sans trop savoir où on se dirige ? Cela ne servait à rien, si ce n'était trouvé un moyen de rendre le temps encore plus long qu'il ne pouvait l'être à Las Noches. Il était vrai que s'ennuyer dans ce monde n'était point difficile. C'était même la chose la plus simple à faire. Il suffisait d'y mettre un pied et dès lors, l'ennui fait son apparition. Un endroit vide, ne laissant paraître aucun signe de vue à la surface du sable, si ce n'était quelques petits Hollow, ayant à peine la taille de la main d'un humain normalement constitué. Ou même d'un Shinigamis ou encore d'un Arrancar ayant une taille normal. Si l'on prend l'exemple de Yammy, il s'agit là de quelqu'un étant très peu normal... Faible qui plus est. L'exemple même de l'Espada raté. La moindre provocation lui suffisait pour piquer une crise inégalable. Seule sa libération l'aidait réellement... C'était à se demander comment il avait développé ce pouvoir.

La puissance était quelque chose, qu'enviait souvent certaines Fraccions à leur Espada. C'était un phénomène inévitable après tout. Vivre pour surpasser le maître, tel était le but d'un élève. Grimmjow, quant à lui, n'avait pas pour but de surpasser quelqu'un. Il était assez puissant que pour pouvoir se faire respecter en tant que roi et c'était tout ce qui pouvait lui suffire. Le titre de roi... Une dénomination que seul ceux ayant une grande estime d'eux-même pouvait utiliser et qui plus est, la puissance qui allait avec. Puissance et ruse, deux critères pouvait qualifier une personne comme étant redoutable. La ruse seule, ne suffit pas dans un combat en un contre un, si son adversaire se trouve avoir une force énormément plus grande. La ruse seule ne peut fonction que si elle était accompagnée de la puissance. Même si les deux critères sont séparés, comme par exemple, une personne se trouve être rusé, tendis que l'autre est puissant. À eux deux, ils pourraient prouver à plusieurs personnes que ces deux critères combinés faisaient des étincelles. Cependant, la puissance à elle seule, peut-être suffisante, au contraire de l'intelligence. En effet, on peut combler ce manque par une force brute qui pourrait mettre un adversaire au tapis en une simple poignée de coups. C'était qui plus est, le cas dans le combat qui se déroulait actuellement. L'un était puissant, tendis que l'autre était tout simplement intelligent. À noter, que seule la puissance pouvait servir à la Sexta Espada. Après tout, à quoi bon se servir de sa tête pour combattre, quand il était bien plus simple de foncer dans le tas et écraser tout ce qui se trouvait sur notre passage ? Cela ne servait à rien, vous l'aurez compris.

Un vice-capitaine, qui essayait de vaincre la Sexta Espada par la ruse et qui plus est, avec un simple Shikaï, était voué à subir une défaite écrasante. C'était tout ce qu'il y avait de plus logique. Enfin soit. L'Espada fixa sa proie, qui semblait avoir réussi à esquiver son précédent Cero sans trop de difficultés. C'était plutôt intéressant, mais combien de temps pourrait-il tenir encore ? Cela restait à voir. Mais sans plus attendre, son adversaire attaque, toujours avec ses deux faux. L'une allait attaquer dans le dos, tendis que l'autre venait par devant... Encore en train d'essayer de prendre la panthère bleue en sandwich ? C'était pitoyable ! Sans attendre la monnaie de sa pièce, il disparut en un temps record, laissant les deux lames s'entrechoquer. Une seconde de plus passa et Grimmjow fit à nouveau son apparition, juste sous les deux faux de son opposant. Une vitesse extrême accompagné d'une puissance tout aussi grande, cela pouvait être vraiment effrayant durant un combat. Soudainement, ses jambes se mirent à bouger à grande vitesse. Que faisait-il ? Et bien il courait droit vers son adversaire, le zanpakutô dégainé dans sa main droite. Plutôt que d'attaquer avec son propre corps, à savoir ses mains et ses pieds, il décida d'utiliser pour la première fois depuis le début de cet affrontement, son arme. Il l'avait certes utilisé d'un moyen défensif, mais point encore de façon offensive. Ce qui allait désormais être rectifié. Une fois assez proche, il frappa en diagonale, en partant d'en bas à gauche, laissant son coup remonter vers le côté opposé. Touché ou non, il s'en fichait. Il recula ensuite soudainement, à une bonne vingtaine de mètre, affichant un sourire sadique sur son visage.

"Je vais te montrer, Shinigamis... Ce qui fait que je suis bien plus puissant que toi !"

Son sourire ne disparaissait pas. Il allait montrer de quoi il était réellement capable à ce fichu Shinigamis qui ne savait pas encore à qui il se frottait. Il plaça son zanpakutô sur son flanc gauche, de manière horizontale, la lame dirigée vers le paysage qui se trouvait dans le dos de l'Espada. Sans plus attendre, sa main gauche se plaça sur cette même lame, de la même manière que lorsqu'il utilisait son Cero. Quelques secondes après cela, on put remarquer que la lame changeait littéralement de couleur. Elle devenait bleue. Sans doute était-ce l'énergie spirituelle du prédateur qui faisait cela. Soudainement, Grimmjow leva son regard vers son adversaire, pour laisser échapper une "Grince..." et ainsi faire glisser sa main sur sa lame, comme s'il voulait la griffée, prononçant désormais le nom de son arme "Pantera !". À ces mots, un gigantesque nuage de fumée se créa, le tout mélanger au Reiatsu de la panthère bleue. Peu de temps après, une queue blanche et aussi dure que de l'acier fit son apparition, pour ainsi balayer d'un seul coup l'écran de fumée. Ce qui se cachait sous ce nuage ? Une panthère. De longs cheveux azur, très longs même. Des oreilles pointues et elles aussi bleues, le tout accompagné d'une sorte de "couronne" sur le front de l'Espada. Les dents de Jaggerjack avaient également changées. Elles étaient aussi pointues que celles d'une véritable panthère... De plus, une carapace blanche recouvrait le corps tout entier du Sexta, tendis que sur ses bras et ses jambes, se dessinaient de vagues lames, de formes assez étranges. Aussi, pour s'ajouter au reste, les mains et les pieds de l'Espada avaient totalement changés... Ils étaient devenus semblable aux pattes d'une panthère... Noire. Sans plus attendre, après avoir poussé un grand rugissement, l'Espada disparu à l'aide d'un Sonido, pour se retrouver face à son adversaire, lui envoyant un premier coup de "griffes"...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue43/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue2050/5000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:36

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] 385448shuuhei14

Encore de la domination pure et dure, voici ce qu'exerçait continuellement l'Espada sur lui. Alors qu'Hisagi Fukutaisho avait pensé réussir là où avaient échoué ses collègues, il fallait bien se le dire : l'écart de niveau entre ses deux là était considérable voire conséquent. Si Hisagi devait ressentir une émotion, ce ne serait pas la peur, mais de la frustration. Frustré de ne point réussir sa mission, et de perdre en plus de ça ses hommes, sans savoir s'ils étaient définitivement morts ou non. Il espéra que non, de toute évidence. L'important de prime abord n'était pas de battre l'Espada, mais de l'éloigner d'eux. C'est pour cette raison même que le brun avait tenté de lancer son hyappo rankan sur Ren pour attirer l'attention de Grimmjow. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement, et Hisagi.. avait échoué lamentablement. Lui n'était pas inanimé ou grièvement blessé, mais cela ne saurait tarder en raison de leur différence indéniable de niveau. Et plus le Vice Capitaine y pensait, moins l'envie de passer à l'offensive y était. Autant limiter les dégâts en optant pour une position foncièrement défensive. Mais là encore, il n'était pas certain d'y survivre.

Ses lames destinées à faire collision avec le sexta Espada s'entrechoquèrent dans le vide, tandis que l'adversaire en question s'était volatilisé dans les airs avant de parvenir vers lui, un zanpakuto en main. Ca y est, le moment était venu de croiser le fer dignement. Une montée d'adrénaline ébranla le jeune homme qui non sans appréhension, passa directement en mode défensif. Et il para le coup violent de Grimmjow, avec difficulté. La vitesse et la force avec lesquelles il combattait le perturbaient complètement. Comment allait-il s'en sortir avec un tel fou. Mais alors qu'il réfléchissait à la manière dont il esquiverait le prochain coup donné, Grimmjow se recula à une distance bien respectable et l'entendit pester haut et fort qu'il était plus puissant que lui. Hisagi lui concéderait bien volontiers ce fait si son rival ne lui promettait pas la mort. Le fukutaisho lui même était partiellement déçu de ne pouvoir sauver quiconque, et encore moins sa peau. Sa confiance en lui en prenait un coup, et si le Gotei 13 décidait de le rétrograder, qui sait s'il approuverait aisément ce choix.

Ce qui agaçait prodigieusement le brun était sans aucun doute.. ce sourire carnassier qui ne manquait pas de dresser de douloureux frissons sur son épiderme rugueuse. Il n'avait pas un sourire à faire froid dans le dos, c'était plutôt ce que promettait ce sourire qui le perturbait. Quand des mots furent prononcés, prémices de sa libération, et accessoirement d'un nouveau cauchemar, Hisagi commençait à douter de son temps de vie. Son shikai à la main, il n'avait pas même un Bankai pour suivre l'avancée arrogante du Sexta Espada. Il n'imaginait même pas trouver la porte de sortie en pareil cas. Et pourtant.. pourtant, il espéra gêner son adversaire. Qu'importait l'endurance et la robustesse d'Hisagi, la simple apparition de cette panthère blanche à la longue cascade de cheveux bleus, et au reiatsu électrisant suffirent à prédire la suite du duel. Sous le coup de griffes de ce dernier, c'est la chaine de Kazeshini qu'il dressa, mais qui malheureusement, finit brisée. Son shikai n'était pas mort, loin de là, mais désavantagé au possible, il ne vit pas venir le prochain coup qui cloua le lieutenant à terre.

Il se redressa rapidement et shunpota pour se retrouver derrière l'adversaire, en train d'amorcer un geste fataliste à l'encontre de Grimmjow. Mais manque de force et d'entrain, il n'y parvint pas, et se retrouva propulser on ne sait comment. Après une bonne demi douzaine de minutes, le Vice Capitaine finissait parsemé d'entailles et de sang, essoufflé comme jamais devant un tel adversaire. Bordel, la résurrection de cet Espada était terrible. Bien qu'il demeurait encore vivant, ce fut en parfaite loque qu'il se tint devant son ennemi. Son tour était venu, tout comme les autres. Heureusement, son zanpakuto coupé en deux lui avait plusieurs fois sauvé la vie, et ce de justesse. Exténué, il n'arrivait plus à tenir sur ses jambes et dût par deux fois reprendre un souffle normal tant il avait du mal à tenir le coup. Blessé dans son orgueil. Et terrifié à l'idée que cet Espada vienne foutre la merde ailleurs. Déjà que les dégâts causés dans le cimetière promettaient la destruction de Karakura si le Gotei 13 n'envoyait pas d'emblée ses meilleures cartes...Il planta la pointe de sa faux dans le sol labouré afin de ne pas finir un genoux à terre tant la posture serait avilissante ; il souhaitait soigner l'image qu'on pouvait avoir des soldats du Seireitei. Sa dernière chance était la levée de limite. Mais même avec, il n'était pas certain de pouvoir s'en sortir. Et quoi.. il toucherait une à deux fois Grimmjow, encaisserait de nouveau dégâts.. ? Il en pouvait plus, il était excédé. Pour finir, il s'immobilisa, toujours aussi silencieux qu'au début. La fin disait aussi qu'il serait silencieux. Gemissant, agonisant.. puis silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue52/100Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Left_bar_bleue2285/6000Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:09

Bien que la victoire lui soit offerte depuis son arrivée sur le champ de bataille, Grimmjow ne souhaitait qu'une chose : Laisser graver dans l'esprit de ses adversaires une peur qu'ils n'oublieront pas d'aussitôt. Et ainsi, leur prouver que les Shinigamis n'étaient rien du tout à côté de la Sexta Espada, Grimmjow Jaggerjack. Et pour ce faire, il n'hésiterait pas une seule seconde à montrer de quoi il était véritablement capable. Détruire sans une once de sentiments, si ce n'était le sadisme. C'était tout ce qu'il aimait faire. Montrer qu'il était le Roi et que rien, ni personne n'arrivait à sa cheville -si ce n'était sa chaussette-. Et pour ce faire, utiliser son plein potentielle était nécessaire. Ne jamais se croire inférieur, rester persuader qu'il était le plus puissant et surtout, se montrer le plus déterminer possible. C'était ce que faisait si bien l'Espada. Jamais il ne reculait devant un combat, même si son adversaire pouvait être plus fort que lui. Dans le cas présent, il n'avait pas eu l'occasion de se sentir inférieur, même s'il ne l'aurait pas ressentit mentalement. Cela prouvait à quel point ce combat n'était qu'un vulgaire jeu à ses yeux. Un jeu d'enfant qui ne tarderait pas à prendre fin, sous une victoire écrasante de l'Arrancar à la chevelure azur. Rien que de savoir qu'il allait gagner, lui arrachait un large sourire carnassier, dévoilant une grande partie de ses dents. Des dents qui ressemblaient désormais à celle d'une véritable panthère.

Un peu plus tôt, durant que la bataille faisait toujours rage, la panthère bleue avait fait appel à sa résurrection. Une chose qu'il ne faisait que quand il trouvait cela valable. Ici, il n'en avait pas vraiment besoin, mais il y avait comme une sorte d'envie de rabaisser ses adversaires, qui se créait en lui... C'était donc pour cela qu'il n'hésita pas et fini par l'utiliser, afin de ridiculiser encore plus fortement le dernier survivant de ce véritable carnage. Un carnage qui avait bien évidemment, procurer une grande satisfaction à la Sexta Espada. Le prédateur le plus cruel sans doute, parmi l'élite de Las Noches. Personne jusqu'à présent n'avait fait preuve d'une telle cruauté et surtout, d'une aussi grande envie de tout détruire sur son passage. N'noitora ? Non, il était certes puissant et cruel, mais ce n'était pas au même degré que la Sexta Espada. En effet, la Quinta serait plutôt du genre à regarder son adversaire fuir, comme s'il souhaitait lui laisser une dernière chance. Tendis que Grimmjow, était plutôt du genre à poursuivre sa proie jusqu'à finalement l'écraser, comme il se doit. C'était là l'instinct de chasseur de la panthère qui le forçait à faire cela... Et puis il fallait aussi prendre en compte qu'il détestait devoir laisser une proie quelconque à l'abandon, du moins s'il ne le décide pas de lui-même. Enfin soit. Son adversaire qui semblait toujours aussi faible à ses yeux, allait voir le plus grand de tous les spectacles en première loge, qui plus est. En effet, voir un Espada combattre un simple Shinigami de bas étage sous sa résurrection, ce n'était pas quelque chose que l'on peut voir tous les jours... Et d'ailleurs, la seconde qui suivi la transformation de Grimmjow, son adversaire se retrouva éjecter au loin, par un simple coup de griffe.

Mais bien sûr, pour le prédateur, cette attaque ne suffirait pas. Il devait écraser son adversaire tout en profitant de cela le plus possible, comme s'il s'agissait de son dernier combat. C'était pour cette raison, qu'il savourait chaque fois ses affrontements, chacun de ses coups donnés ou reçus, étaient importants à ses yeux. C'était comme un enfant qui essai de rattraper le plus de bonbons et/ou jouets possible. Après s'être bien amusé, Grimmjow fixa son adversaire d'un air arrogant, comme il le faisait si bien. Ce même Shinigami qui pensait depuis le début pouvoir tenir le coup, était en train de se maintenir debout, à l'aide de son propre zanpakutô... Si cela n'était pas pathétique... Dans un grognement de mécontentement, il quitta sa forme de hollow, qui se re-matérialisa en zanpakutô. Sans plus attendre, il rengaina lentement cette épée qui n'était autre que Pantera, tendis qu'il tourna le dos à son adversaire, cherchant du regard quelque chose. Il s'éleva doucement dans les airs, pour finalement retrouver ce qu'il semblait "chercher" il y avait quelques instants. À l'aide d'un Sonido, il disparut, pour finalement apparaître à nouveau à côté du corps du Shinigami aux cheveux blonds platines. Soudainement, il tendit la main pour soulever le corps par son kimono, se dirigeant ensuite en face de son pitoyable adversaire qui n'était plus digne d'être considéré comme tel. Une fois en face de lui, il afficha à nouveau son large sourire sadique, les yeux grands ouvert.

"Si c'est tout ce que t'avais dans le ventre Shinigamis, c'était nul... Je garde ça *Montre Nichol* pour m'amuser un peu... J'vais pas laisser l'une de mes proies s'échapper cette fois-ci. Considère-le comme étant un traître, maintenant... Et surtout, n'oublie pas mon nom... Car la prochaine fois que tu l'entendras, je t'achèverai quoi qu'il arrive..." Dit-il avant de s'en aller en ouvrant un Garganta en claquant des doigts, le sourire aux lèvres...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]   Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren)
» Absence d'Ikkaku
» Nichol's FT.
» Techniques de Nichol.
» Bataille au cimetière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Cimetière-
Sauter vers: