Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 District 3 - Kohutan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



District 3 - Kohutan Empty
MessageSujet: District 3 - Kohutan   District 3 - Kohutan Icon_minitimeMer 28 Oct - 5:15


Flashback




    Une belle journée dans un des districts les plus riches de tout le Rukongai. Cela semblait être une jaune journée d'été, dans un ciel bleu sans aucun nuage et un léger vent. Le district était principalement composé d'herbe et de rivière. Une nature débordante en beauté. C'était d'ailleurs un endroit très visité des shinigami en général. Tout particulièrement la 13ièmes divisions. Qui visitait l'endroit tout généralement pour s'entrainer. Rukia, une simple shinigami de cette division était un peu la préféré de son lieutenant Kaien Shiba qui en fait était plutôt de très bon amis que des collègues de travail. C'était aussi une des belles valeurs de cette division, celle d'être tous unis de coeur en une seule équipe. Ce faire confiance et ce soutenir les uns les autres. Cette époque date d'il y a plusieurs années, bien avant le drame de la 13ièmes divisions. Kaien et Rukia arrivait dans la foret, une foret bien destiné à l'entrainement Shinigami. Bien sur il y avait l'académie, mais tout deux avait dépassé de loin ce niveau. C'était du sérieux leur entrainement, et Rukia apprenait toute les bonnes bases de cette voix. Tout deux installé dans l'herbe, regardant le ciel, un vent soufflait alors que la petite était pleine de question. Cela semblait être une bonne journée.

    District 3 - Kohutan Shiba_kaien_43

    "Kaien dono, comment ont arrive à savoir le nom de son Zanpakuto?"

    Ne détournant pas son regard vers elle tout suite, il continuait de fixé devant lui le vide. Profitant du soleil et ce cette journée. Pour lui cette question était plutôt simple, pour l'avoir deviné il y avait longtemps.

    "Un jour, tu va le savoir. Il n'y a pas vraiment de façon, tu dois vraiment y croire avec ton coeur et ne faire qu'un avec ton arme"

    La jeune Rukia dégaina son arme, la fixant d'une mains avec des grand yeux. Comme si elle espérait que le Zanpakuto lui disent à l'instant. Mais bien sur, le résultat n'était pas moins que rien du tout. Puis Kaien tourna sa tête vers la jeune fille, lui lançant un sourire du même coup.

    "N'y pense plus Kuchiki! Sa va arriver bien plus vite que tu ne le pense!"

    Par la suite, Kaien ce leva. Marchant quel que peu vers l'avant en ce distançant de la jeune fille. Bien sur il ne quittait pas la zone, il allait tout simplement s'installer sur ce qui semblait être un arbre coupé en deux de façon horizontale. Ce qui donnait une endroit parfait pour s'y assoir. Le lieutenant de section reprit de plus belle la conversation.

    "Si tu veux essaye, je te regarde."

    Les yeux de la jeune Kuchiki devenue grand en même temps que son sourire. Elle confirma d'un "oui" plutôt sérieux malgré son visage qui semblait dire l'inverse. Prenant son arme à deux mains, droit devant elle dans la position normal du Zanjutsu. Elle était prête à testé ses propres capacité à communiquer avec son Zanpakuto. Fermant les yeux doucement, elle devait tentez de faire le lien entre elle et son arme. Pour l'instant c'était le vide. Noir comme la nuit, aucune connexion avait été faites. Le seul sentiment qu'elle avait était un certain frison. Comme si elle avait froid en pensant à savoir le nom de son katana. Ouvrant les yeux, elle pensait que c'était peu-être ça et qu'elle y arriverait peu-être bien.

    "Kaien dono... Quand je pense à mon Zanpakuto, j'ai froid... Est-ce normal?"

    Faisant une tête étrange, il hocha des épaules tout en plaçant ses mains d'une façon qui laissait démontré qu'il en avait aucune idée. Rukia soupira doucement, un légère soupire rien de plus. Elle espérait avoir la réponse, mais seule elle ne ce pensait pas capable d'y arriver. Lâchant sa position, elle abandonna l'idée de connaitre le nom de son Zanpakuto. Mais dès cette instant, Kaien reprit parole d'un air sérieux et déterminé.

    "Rukia, je ne peut pas t'aider ni le faire pour toi. Mais je crois en toi. Tu peut y arriver. Ai confiance en toi et tes sentiments."

    Sérieusement et déterminé à son tour aussi, la shinigami reprit position. Maintenant qu'elle avait été motiver de son sensei, elle ce sentait plus forte et capable de réussir. Pleine d'espoir en elle, elle répondit d'un simple oui et ferma de nouveau ses yeux. Ce concentra sur ce froid qu'elle pouvait sentir en elle. Puis soudainement, elle vue dans sa tête une jolie femme. De la neige partout, s'était une vision plutôt étrange de son monde intérieur. C'était la première fois pour elle qu'elle était dans ce monde. Elle y était perdu et ce demandait bien ou elle pouvait être et qui était cette personne.

    "Ou sommes nous? Et qui est tu?"

    "Nous sommes dans ton monde intérieur et je suis ton Zanpakuto."

    District 3 - Kohutan Sode_no_shirayuki

    Rukia fit dès lors des grand yeux, c'était donc elle son arme?! Sa première idée fut de penser que son Zanpakuto était très belle. Elle la trouvait vraiment jolie, et une sorte de fierté en elle commençait à naître sachant que cette jolie femme était un peu la seconde parti de son âme. Elle regardait autour d'elle ensuite, il y avait de la neige et de glace partout. Son Zanpakuto elle même était tout blanc, le pouvoir qu'elle aurait avec semblait plutôt évidant qu'il y allait avoir un lien avec la glace, le froid ou la neige. Après quelque seconde sans un bruit, gentiment, Rukia regardait la femme devant elle déterminée.

    "Je suis venue ici pour te demandé ton nom! Nous avons travailler ensemble si longtemps... je... je veux en connaitre plus de toi!"

    Fermant les yeux, la jolie femme en blanc souriait tout en levant la mains devant elle. Un air gentille au visage néanmoins.

    "Kuchiki Rukia, si tu savoir mon nom. Tu va devoir me promettre une seule chose."

    "Quoi dont?"

    "Tu va devoir promettre de toujours me respecter"

    Rukia regarda droit devant elle, dans les yeux de son arme en forme humaine. Un air sincère au visage avec un léger sourire incrusté. Elle regardait amoureusement presque son Zanpakuto. Comment ne pouvait t-elle pas la respecter?

    "Je promet de d'écouter, de te respecter, de te laisser libre de tes choix. Je veux pas te forcer à rien, je souhaite seulement être ton amie et travailler avec toi"

    C'est alors qu'un Zanpakuto spéciale arriva à ses pieds. Planté dans la neige, le manche placé vers elle, tout près pour qu'elle puisse le prendre. C'était bien sur la forme Shikai du Zanpakuto de Rukia. Approchant la mains du Zanpakuto en question, la femme ouvrit de nouveau les yeux vers la jeune fille.

    "Mon nom.... est...."

    Prenant l'arme de sa mains, Rukia brisa alors son monde intérieur. Ce qui ce vue par une explosion de reaitsu. Kaien ouvrit grand les yeux, surprit de voir soudainement Rukia fait ceci. Mais comprit bien vite ce qu'elle venait de faire, le vent produit balayait ses cheveux et sa tenus, mais il souriait. Après un certain moment, tout ce calma, Rukia avait un jolie Zanpakuto blanc en forme Shikai dans ses mains, ouvrant les yeux, elle ce prononça.

    "Mai (danse), Sode no shirayuki"

    Tapant dans les mains, pas très loin d'elle kaien la félicitait d'avoir réussit à activer son shikai. Il était heureux pour elle, bien qu'il restait silencieux durant un moment, Rukia en le regardant devenue quelque peut gêner. Elle était heureuse d'y avoir arriver et ne peut que répondre du sourire de son sensei en lui souriant elle aussi. Tel était la façon que la jeune Rukia... avait réussit à activer son shikai!

    District 3 - Kohutan Rukiashikaiactive
Revenir en haut Aller en bas
 
District 3 - Kohutan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Rukongai :: Districts 41-60-
Sauter vers: