Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kozuki Tsukane
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
Kozuki Tsukane


Féminin Messages : 238
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Left_bar_bleue32/100[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Left_bar_bleue2166/4000[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty_bar_bleue  (2166/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty
MessageSujet: [flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro]   [flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:48

Beaucoup de choses passaient inaperçues au Seireitei, ou alors étaient purement et simplement ignorées. Pourtant ce jour là, personne ne pouvait louper la tornade rousse qui s'était dirigée vers la quatrième division. Pas de grand mélodrame du vice-capitaine de la 6ème division, pas de ryoka abonné au bain de sang laissant derrière lui un chemin carmin, non juste la sixième siège de la onzième division, furieuse et passablement vindicative qui avait un rendez-vous avec ses ennemis de toujours....les soigneurs de la quatrième division...

Tsukane espérait obtenir une audience auprès de la douce Taisho qu'elle avait croisé la veille, le refus total de son organisme pour toute nourriture commençait à sérieusement lui taper sur le système. Sans compter les maux de ventre qui l'obligeaient à se stopper en plein mouvement, comportement assez peu dangereux en entrainement mais qui pouvait se révéler fatal en combat réel. Et mourir pour un estomac en rébellion...Elle s'avança vers ce qui tenait lieu de bureau des renseignements et s'adressa au shinigami présent, le visage froid et ô combien peu aimable.

Kozuki Tsukane...Je souhaiterais voir Unohana Taisho...demande de Kenpachi-sama...

Oui bon, un petit mensonge ne tuerait personne, mais la jeune femme n'avait vraiment pas envie de se retrouver avec un débile tout juste sortit de l'académie...bâtiment qu'elle aurait bien aimé détruire aux côtés de son taisho d'ailleurs, depuis quand les guerriers se formaient le séant posé sur une chaise...Le pauvre préposé lui indiqua le couloir en lui intimant avec une peur à peine dissimulée de s'asseoir et de patienter le temps que la capitaine la rejoigne, chose que la rouquine fit en lâchant un soupir. Elle avait un traitre à retrouver et à exploser contre le béton, ça n'allait pas se régler en contemplant les couloirs internes de la division des soigneurs.

Dix bonnes minutes qu'elle attendait, ses mains la démangeait de tout exploser mais Hasugin'ori n'était pas à son côté et elle devait garder toute sa force pour le combat à venir. Pestant tout bas, elle se leva et marcha quelques mètres quand une des larves du coin la percuta violemment, suivi d'une dizaine d'autres et d'un brancard sur lequel reposait un shinigami en très très mauvais état...il tenait presque plus du morceau de viande toute fraiche sur l'étal du boucher que de l'être vivant d'ailleurs. Tsukane blêmit légèrement, elle connaissait ce genre d'entailles pour en avoir eu un rapide aperçu peu de temps avant. Et ce reiatsu...L'homme allongé avait rencontré celui que la jeune femme devait traquer. Le pauvre divisionnaire qui avait eut l'audace de la bousculer finit bien vit contre le mur, les pieds à une bonne vingtaine de centimètres du sol, pendant que Tsukane le tenait par le col.

Qui c'est le morceau de viande là? Et pourquoi il est dans cet état?

C'est...c'est Sojiro Kosuke-sama, le troisième siège de...de...de la première division...il revient du mon...de...de...réel où il s'est battu contre le traitre Hey...waaaa...rd Nichol...

La rouquine regarda le shinigami droit dans les yeux, un air sévère et dur comme on en voyait si souvent à la onzième division. Si l'expression habituelle était "trembler comme une feuille", lui était carrément agité de violents spasmes. Consciente qu'elle lui faisait peur et qu'elle avait peut-être un peu trop relâche son reiatsu, elle le libéra et le regarda s'affaisser contre le mur. Si l'homme ne mettait pas trop longtemps à reprendre ses esprits, elle devrait l'interroger un minimum...Après tout elle partait chasser sa proie, et des renseignements seraient utiles...Remettant à plus tard son entrevue avec Unohana Taisho, elle baissa les yeux vers le soigneur affalé au sol, contre le mur.

Bien...fait-lui dire que la sixième siège de la onzième division souhaite s'entretenir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sôjiro Kosuke
NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
•NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
Sôjiro Kosuke


Masculin Messages : 416
Age : 31
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Niveau:
[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Left_bar_bleue35/100[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Left_bar_bleue1000/4000[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty_bar_bleue  (1000/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: [flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro]   [flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:27

Son combat contre l’ancien Quatrième Siège de la Onzième Division à Karakura avait fait du bruit, beaucoup de bruit. La lutte avait fait rage et avait dévasté tout un quartier entier de la ville, dans la Zone Nord plus précisément. Chacun donnant tout ce qu’il avait, le Troisième Siège avait quand même du mal à tenir tête à son opposant du jour. Malgré les nombreuses ruses et le Shikai, il ne parvenait pas à le mettre hors d’état de nuire. Même s’il était quand même pas mal amoché, Nichol encaissait coup sur coup. L’endurance, c’était à cela que l’on pouvait vraiment reconnaître les membres de la Onzième Division. De son côté, Kosuke Sôjiro avait aussi beaucoup morflé. Un coup il était tranché par là, un autre coup par ci. Pour un gars de la Première Division passant le plus clair de son temps assis sur une chaise devant son bureau et à remplir un tas de papier pour sa Division, le loyaliste ne s’en sortait pas si mal. Le combat semblait toucher à sa fin mais soudain, deux êtres firent leur apparition en chacun des protagonistes. Des Hollows Intérieurs. Oui oui, vous avez bien entendu, des Hollows !! Bizarre, très bizarre tout ça. Les deux adversaires étaient donc pareils. Shinigami et Hollow en même temps. Mais comment cela pouvait-il être possible ?? Chacun à ses petits secrets hein ?! N’empêche que juste après ça et bien le combat repris de plus belle. C’est à cet instant que les deux bêtes indomptables causèrent leur vacarme, détruisant tout sur leur passage. Mais en l’espace de 5 minutes les propriétaires originaux reprirent leur place. Reprenant alors le contrôle d’un corps en piteux état et cela valait pour les deux hommes. Mais comme précédemment, Nichol était toujours leader. Sôjiro avait perdu cette bataille mais comptait bien se venger un jour. Dès la fin du combat, Nichol était encore capable de rentrer tout seul. Remontant les marches qui menaient à la cave d’une maison étant devenu le champ de bataille des deux hommes, le traître proposa à Sôjiro qu’ils se reverraient, mais en contrepartie, il devait devenir plus fort. Une phrase qui permettait à Sôjiro de prendre conscience de la situation dans laquelle il se trouvait. Il allait devenir plus fort, il devait l’être, s’était son objectif. Pour le moment, il pouvait laisser de côté son but premier. Se venger de ce traître qui possédait tellement de points communs avec lui était sa nouvelle quête. Heyward Nichol était sa nouvelle cible…
Ce sentiment d’impuissance et de faiblesse oppressait Sôjiro au point de vue moral. Après ce combat, on pouvait le dire, il avait pris un sacré coup. Du côté physique, ce n’était pas très beau à voir. Du sang, de la chair tranchée voire même déchiquetée, des plaies ouvertes béantes, les vêtements en lambeaux, des hématomes, des bleus et encore du sang. Sôjiro n’était ni plus ni moins qu’un amas de chair luttant péniblement pour rester en vie. Pour ce qui était du moral, il était retombé à zero, voire -1 même. Cette défaite lui faisait véritablement prendre conscience que malgré les entraînements intensifs, son niveau était encore loin d’être celui qu’il espérait. Des progrès étaient à faire et de toute urgence. Miraculeusement, une équipe de Shinigami de la Quatrième Division réussit à le localiser et à le rapatrier pour le soigner de ses lourdes blessures. Le trajet, il ne le vit pas passer. Ou du moins il ne comprenait plus rien à ce moment là. Toutes les 5 secondes il tombait dans l’inconscience et se réveillait 30 secondes plus tard. Une lueur blanche éblouissante, c’est tout ce dont il s’était souvenu. Les portes de la mort ?? Non. Simplement l’arrivée à la Soul Society baignée sous les innombrables rayons du soleil. Entre l’obscur Dangai et la resplendissante Soul Society, la différence de luminosité était énorme. Il n’y avait pas à tergiverser. Pour vous dire, même les Shinigamis de la Quatrième furent éblouis une fois arrivés. Sans plus tarder, ils l’emmenèrent au pas de course dans la Division Hospitalière, direction la salle des Soins. Pendant ce temps, le Troisième Siège, lui, dormait profondément. Les brancardiers passèrent devant une jeune femme pour le moins très attirante mais ne daignèrent la regarder. Normal, ils ont un blessé à soigner pas le temps de draguer, me direz-vous. Bon, en même temps c’est pas faux mais il y avait une autre raison aussi et celle là était connue de tous. Cette femme était un Membre de la Onzième Division, ennemie jurée de la Quatrième. En passant, un des Shinigamis la bouscula, mais cette dernière le reprit presque aussitôt en le plaquant contre l’un des murs de l’enceinte. Bien sur, le loyaliste n’assista pas à la scène, il était entre les bras de Morphée. La rouquine, du nom de Kozuki Tsukane se trouvait être en réalité le Sixième Siège de la Division de Zaraki. Autant dire qu’elle en avait du caractère…et de la force. Je vous jure, presque un garçon manqué. Après tout, s’était l’une des très rares femmes de cette division. Autant vous dire qu’a force de traîner avec des garçons on en perd de sa féminité. A moins qu’elle n’est toujours été comme cela.
C’est donc d’une façon plutôt brutale qu’elle demanda l’identité de l’homme placé sur le brancard. La pauvre victime, complètement tétanisée lui répondit en bégayant telle une chèvre qu’il s’agissait du Troisième Siège de la Première Division, Sôjiro Kosuke et qu’il revenait d’un combat mené à Karakura contre le traître Heyward Nichol. Tiens, c’est bizarre, la jeune femme semblait tout de suite un peu plus concernée rien qu’en entendant le nom du traître. Entretenait-elle une quelconque liaison avec le fugitif ? Sôjiro le saurait tôt ou tard. C’est donc après cette question posée à la dure qu’elle ordonna au pauvre innocent de prévenir le revenant qu’elle souhaitait le rencontré. Pendant cette altercation, on administra à Sôjiro les premiers soins avant de le placer dans une chambre. Il fallut environ dix minutes au loyaliste pour qu’il sorte de son sommeil quelque peu réparateur. Il venait à peine d’ouvrir les yeux que déjà un homme se pencha au dessus de lui, le haut de son Shihakusho encore tout froissé. D’une voix laissant encore ressentir la peur il demanda :
« -Hum…Veuillez m’excuser Kosuke-sama, mais la Sixième Siège de la Onzième Division souhaiterait vous parler… »
A ce stade Sôjiro était encore lent d’esprit, il venait tout juste d’émerger que déjà il devait taper la causette. Pff, même pas moyen de se rétablir en paix maintenant. Mais où va le monde ?! Il avala sa salive, sentant une légère brûlure au niveau de la gorge puis lui répondit d’une voix enrouée :
« -Très bien…faîtes la venir et laissez nous seul…Je vous remercie. »

Quelques toussotements vinrent terminer les paroles du survivant alors que le dit messager alla chercher la jeune rouquine. Le brun se demandait ce que la Sixième Siège pouvait bien lui vouloir alors qu’ils ne se connaissaient même pas. Pourtant il était sur d’en avoir déjà entendu parler. Perdait-il déjà la mémoire ?? Il ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir brusquement…elle était là. D'une faible force, il passa sa main gauche sur son visage afin de décompresser un peu puis la fit passer dans ses cheveux ténébreux. Il attendait qu'elle démarre la discution.
[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] 8b377ee272_43622637_o2
Revenir en haut Aller en bas
Kozuki Tsukane
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
Kozuki Tsukane


Féminin Messages : 238
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Left_bar_bleue32/100[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Left_bar_bleue2166/4000[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty_bar_bleue  (2166/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: [flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro]   [flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:11

Le brouhaha ambiant ne parvenait pas vraiment aux oreilles de la jeune femme, trop occupée à réfléchir sur les diverses possibilités que lui ouvrait la mission imposée.D'un côté, elle voulait revoir le blond pour qu'il lui explique si le mot qu'il avait laissé dans sa poche était une simple blague de mauvais goût ou autre, pour prendre sa vengeance de la dernière fois, pour...

Kozuki-san....euh...Kosuke-sama va vous....re...recevoir...

Tiens son souffre-douleur était de retour! La rouquine ne lui fit aucun sourire, se contentant de le suivre à travers de nouveaux couloirs jusqu'à la chambre où se trouvait le troisième siège. Le pauvre soigneur terrorisé par la tornade rousse derrière lui se hâta de disparaitre, ne voulant pas se retrouver à nouveau persécuté. Tsukane frappa doucement à la porte, polie malgré son tempérament de feu. Les secondes puis les minutes passèrent, sans aucune réponse, aussi elle décida de rentrer. Présentable ou pas, visible ou pas, elle n'avait pas que ça à faire de papoter avec un moribond...les traitres ne viennent pas gentillement se signaler dès l'arrivée en ville! Elle referma la porte derrière elle, tournant le dos à Sojiro pour le moment, le temps de se calmer un minimum et de réfléchir aux questions qu'elle allait lui poser. Trop de questions malhabiles et ses paroles pourraient être mal interprétées. Inspiration profonde, puis expiration contrôlée, le tout répété trois fois...rien de mieux pour calmer son cœur qui battait la chamade et les tonnes de pensées et de questions qui s'entrechoquaient dans son crâne. La shinigami se tourna ensuite vers l'homme alité et s'inclina, se présentant convenablement.

Bonjour...Kozuki Tsukane, sixième siège de la onzième division...

Elle ne savait pas vraiment comment aborder le sujet qui l'intéressait, mais il lui fallait des réponses. La shinigami se releva lentement, prenant soin au passage d'observer son interlocuteur. Dans l'état où il était, il ne serait pas nécessaire d'avoir à le persuader, l'épuisement était un véritable sérum de vérité. Elle se rapprocha du lit où il était allongé, pour s'arrêter à un mètre de lui. Elle lui sourit, de ces sourires qui sont tellement doux qu'ils semblent cacher quelque chose. Oui elle cachait quelque chose...Tsukane prit la parole, sa voix se modulant avec délicatesse sur des notes totalement féminine...qui aurait pu se douter que derrière ces apparences de jeune fille polie, délicate comme une fleur, et si polie se cachant l'un des redoutables membres de la division de l'achillée.

Il m'a semblé comprendre que vous revenez d'une mission dans le monde réel où vous avez croisé le traitre Heyward Nichol...j'ai pour mission de le pourchasser et de l'achever, auriez-vous quelques renseignements?
Revenir en haut Aller en bas
Sôjiro Kosuke
NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
•NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
Sôjiro Kosuke


Masculin Messages : 416
Age : 31
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Niveau:
[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Left_bar_bleue35/100[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Left_bar_bleue1000/4000[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty_bar_bleue  (1000/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: [flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro]   [flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:52

La jeune femme venait d'entrer dans la chambre dans laquelle se situait Sôjiro Kosuke, toujours gravement blessé. Sa lutte contre Nichol si acharnée avait fait de lui le rival numéro 1 du brun ténébreux. Il s'était juré de prendre sa revanche et de le mettre en pièces. Pourtant les deux individus étaient pareils et Sôjiro commençait même à ressentir un peu de compassion en son égard. Après tout ils faisaient partis des rares personnes à posséder un Hollow Intérieur. Si seulement ils étaient amenés à les vaincre, leur puissance serait sans limite ! Il en était conscient mais il savait pertinemment qu'il n'y parviendrait pas seul. C'est pour cela qu'il commençait à réfléchir à une petite idée. Une discussion avec Nichol histoire de trouver des réponses aux questions que se posent les deux hommes vis à vis de leur Hollow Intérieur ? Et pourquoi pas une petite coopération ? Enfin, tout cela était en chantier dans le cerveau du Troisième Siège. Et cela valait mieux pour le moment car la lutte qui venait de les opposer n'avait rien fait d'autre que de les éloigner l'un de l'autre de plus en plus. Mais maintenant, il était temps de s'occuper de la jolie demoiselle qui venait d'arriver dans sa chambre où il était allongé tel un rescapé de guerre. Elle se présenta alors à lui en s'inclinant légèrement :

"-Bonjour...Kozuki Tsukane, sixième siège de la Onzième Division."

Après sa présentation, elle se rapprocha à un mètre de lui et lui fit un sourire des plus radieux et des plus doux. Mais ce sourire était trompeur et cachait le côté violent de cette jolie rouquine. Sôjiro ne put résister à son charme mais le seul hic était son appartenance à la onzième division du Gotei 13, la division la plus violente du Sereitei. Une femme à la onzième division, c'est aussi rare que de croiser un éléphant rose. Autrement dit c'est très rare. Puis elle repris la parole, engageant le thème de la conversation.

"Il m'a semblé comprendre que vous revenez d'une mission dans le monde réel où vous avez croisé le traitre Heyward Nichol...j'ai pour mission de le pourchasser et de l'achever, auriez-vous quelques renseignements ?"

Sur le coup, le Troisième siège ne parla pas, laissant parler le silence pendant cinq secondes. Pendant ce court instant, les images de la batailles martelèrent le crâne de Kosuke. La douleur survint le forçant à se tenir la tête de part et d'autres. Les sourcils fronçés, il reprit ses esprits puis lui répondit avec une voix légèrement forcée dut à la douleur :

"-Oui...Malheureusement, la mission se solde par un échec. Ce Nichol est un adversaire très puissant et à ne surtout pas négliger. D'après ses dires, il était un ancien membre de votre division...Tch, c'est bien la première fois de l'histoire du Sereitei qu'un membre de la Onzième déserte il me semble."

Sôjiro Kosuke repris sa respiration tout en avalant sa salive. Le silence régnait à nouveau dans la pièce. La sixième siège ne parlait pas et semblait particulièrement captive à tout ce que pouvait bien annoncer le brun. En même temps, cela était tout à fait normal, sa mission dépendait quelque peu de Sôjiro. D'ailleurs ce dernier semblait avoir la tête dans les nuages. Scrutant deux petits moineaux perchés sur un arbre donnant la becqué aux petits oisillons affamés, le sourire venait embellir son visage meurtris. Il avait presque oublier la présence de la si belle demoiselle dans sa chambre. Cette dernière attendait de plus amples informations de la part du blessé. Ce n'est qu'une fois que les deux volatiles prirent leur envol que Sôjiro repris une expression morne sur son visage. Il venait de se rappeler que le blond platine lui avait demander des nouvelles de cette même Kozuki. Il ne savait pas trop si il devait lui dire ou non. Si cela allait la blessé ou pas. Trop tard, sa bouche avait pris la parole toute seule :

"-D'ailleurs, juste avant notre combat, il avait demander de tes nouvelles. Quelles genre de relation entretenez vous ??"

Sôjiro restait très perplexe quand à la réponse qu'allait lui donner la jeune rouquine. Il la fixait comme si la vie de la femme dépendait de sa réponse. Mais juste avant qu'elle ne lui réponde, Sôjiro ordonna à l'infirmier qui était resté dans la chambre depuis le début d'aller lui chercher une tasse de thé pour lui et la jeune fille. Ce que s'empressa de faire la pauvre victime qui s'était fait secoué dans tous les sens par la rouquine...

Revenir en haut Aller en bas
Kozuki Tsukane
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
Kozuki Tsukane


Féminin Messages : 238
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Left_bar_bleue32/100[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Left_bar_bleue2166/4000[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty_bar_bleue  (2166/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: [flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro]   [flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:33

Il faisait presque peine à voir, ce troisième siège, mais revenir vivant après un combat contre le traitre blond était un e chance, presque un miracle. Elle le laissa donc débiter les informations à son rythme, cela ne servirait de toute façon à rien de le brusquer...même si cela l'agaçait prodigieusement d'ailleurs. Elle voulait partir au plus vite, le trouver, régler cette mission au mieux et revenir au plus vite. La jeune femme prit donc son mal en patience et écouta ce que l'homme lui disait, respectant ses pauses. Ce n'est que lorsqu'il lui apprit que Nichol avait demandé de ses nouvelles que la rouquine se crispa. Cet enf.... osait se permettre de telles choses...Le visage de Tsukane se durcit un peu plus, ne laissant aucune place à une quelconque sympathie evers Sojiro ou qui que ce soit d'autre.

Il était mon supérieur, il passait son temps à me descendre plus bas que terre. Savoir si je suis mal en point ou même morte ne peut que le réjouir.

La jeune femme ne précisait pas plus ses relations avec son ancien quatrième siège, ni ce qu'elle savait sur lui. Elle s'approcha un peu plus du lit pour finalement s'asseoir au pied de Sojiro et le regarda dans les yeux. S'il avait pu rentrer en vie malgré le monstre qui se cachait en Nichol, il devait être vraiment fort...

Heyward-sama, la dernière fois que je l'ai croisé, n'avait pas le potentiel pour maitriser Hado et Kido. Savez-vous si cela a changé?

Vu le nombre de plaies qui couvraient les parties visibles du corps du blessé, elles n'avaient pas décement pu être causées par le seul shikai du platine...ni par la chose qui se terrait en lui. Il lui fallait un maximum d'informations, c'était nécessaire si elle voulait espérer flaquer une raclée à son ancien supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sôjiro Kosuke
NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
•NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
Sôjiro Kosuke


Masculin Messages : 416
Age : 31
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Niveau:
[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Left_bar_bleue35/100[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Left_bar_bleue1000/4000[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty_bar_bleue  (1000/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: [flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro]   [flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:14

Spoiler:

La jeune rouquine avait finalement répondu à la question du Troisième Siège. Maintenant qu'il s'était fait battre à plat de couture, Sôjiro était bien décidé à mener sa petite enquête sur le platine. Et justement, discuté de lui avec Kozuki était une très bonne chose. Il savait pertinemment que les deux entretenaient une relation, mais il n'en avait aucun détails. Il se devait de lui demander. Ce qu'il fit non sans gêne. Sereine, la rouquine lui répondit. Mais Sôjiro put voir sur le visage de la jeune femme se durcir de plus en plus. Aucun sentiment amical ne pouvait le pénétrer. Mais Sôjiro était trop mal en point pour esquisser le moindre sourire. Les sourcils froncés il écoutait attentivement le moindre mot qui sortait de la bouche de la membre de la Onzième Division. Elle précisa que Nichol était son supérieur et qu'il passait la plupart de son temps à la descendre plus bas que terre. Elle précisa aussi que si Nichol venait à apprendre du malheur de Kozuki il s'en réjouirait. Quel homme cruel. Comment à la fin de leur combat, Sôjiro avait put ressentir de la sympathie envers lui. Peut être parce qu'ils étaient pareils. Mais cela voulait il dire qu'il se comprendrait mieux ? Peut être...

Lorsqu'elle eut finit de répondre, Tsukane s'approcha du lit pour s'y asseoir aux pieds, fixant droit dans les yeux le brun. Sans plus tarder elle lui posa une question à son tour. Chacun cherchant à récolter des renseignements pour pouvoir trouver ses points faibles ou autre. Apparemment, Heyward Nichol avait des comptes à rendre et pas seulement à Sôjiro. Depuis son départ et même avant, il avait fait du mal. Est-ce qu'il s'en rendait compte ou le faisait-il intentionnellement ? Sôjiro aurait voulut lui demander, mais la rage avait pris le contrôle de son corps ce jour là, le poussant à ses derniers retranchements, la transformation en Hollow. Tsukane lui demanda si le platine se servait de Kido pour combattre car d'après ses souvenirs Nichol et le Kido ça faisait deux. Sôjiro puisa dans sa mémoire mais son corps meurtri lui faisait souffrir le martyre. Le brun mis plusieurs secondes avant de se rappeler de quoi que ce soit. Il ne fallait pas oublier qu'il s'était évanoui après sa lutte et une perte de mémoire brouillait ses souvenirs. Les images floues du combat défilèrent dans sa tête en même temps que les secondes s'écoulèrent. Soudain, les souvenirs refirent surface. Il put enfin répondre à son interlocutrice :

"-Malgré le fait que je me sois évanoui peu de temps après mon combat, je me souviens qu'aucun sort de Hado ou de Bakudo ne soit utilisé de sa part. Si mon corps est dans cet état là aujourd'hui, c'est à cause des facultés de son Shikai et aussi à cause de..."

Si Sôjiro ne termina pas sa phrase c'est tout simplement parce qu'il ne voulait pas. Il ne savait pas si Tsukane était au courant qu'un Hollow sommeillait au plus profond de l'âme de Nichol tout comme lui. Gêner de s'être mis dans une telle situation, il détourna son regard et scruta le ciel azur et sans nuages de ce magnifique temps d'été. Laissant un silence de mort s'installer dans la pièce, il pria pour que le pauvre Shinigami secoué par Tsukane rapporte le thé qu'avait demander Sôjiro. L'ambiance tendu devait disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuki Tsukane
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
Kozuki Tsukane


Féminin Messages : 238
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Left_bar_bleue32/100[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Left_bar_bleue2166/4000[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty_bar_bleue  (2166/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: [flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro]   [flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Icon_minitimeLun 31 Mai - 4:02

Ni Hado, ni Bakudo...le traitre avait donc approfondi le lien avec son zanpakuto. Lorsque le blessé fit une pause, la jeune femme se raidit instantanément. Ainsi la chose qui se trouvait dans le corps du platine s'était de nouveau manifesté, et pas qu'un peu vu l'état de Sojiro. Si Tsukane ne savait pas ce qu'était cette chose, elle se souvenait en revanche parfaitement de ce qu'elle avait subi, de la violence physique tant que psychologique. Elle laissa le silence s'installer pendant que le subordonné de la Quatrième division frappait à la porte pour apporter le thé, qu'il déposa bien vite avant de quitter la pièce en voyant le regard noir que lui jetait la rouquine. Recentrant son attention sur le troisième siège, elle put voir à quel point il avait l'air tendu, presque gêné. Même si elle ne savait pas trop comment aborder le sujet, la délicatesse et les manières détournées n'étaient pas sa façon de faire.

Vous avez croisé la...chose...qui sommeille en lui, n'est-ce pas?

Elle ne savait ni ce que c'était, ni en quoi consistait la relation qui unissait ces deux êtres en un même corps, mais elle sentait au plus profond d'elle que rien de bon ne pouvait réellemnt sortir d'une pareille cohabitation. Que deviendrait Nichol, l'homme qu'elle...aimait ? Encore une chose sur laquelle elle était incapable de mettre un nom, ce sentiment qui bouillonnait dans son coeur à chaque fois qu'un souvenir de l'homme ressurgissait dans son esprit. Que représentait-il pour elle, si ce n'est un ancien supérieur et l'homme qu'elle devait abattre pour prouver sa valeur et se venger. Relevant l'une de ses manches, la shinigami dévoila une cicatrice qui barrait son biceps, qu'elle n'avait pas pu faire disparaître grace à son shikai.

Il m'a laissé un souvenir des plus délicats...et je compte bien le lui faire payer au centuple.

Esquissant un sourire malgré la rage qui la rongeait, elle espérait en apprendre plus pour pouvoir accomplir son dessein.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Empty
MessageSujet: Re: [flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro]   [flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[flash back]Some drugs in my body, some words in my mind [PV Sojiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [flash-back] Red Tsu Down [PV Unohana]
» Rencontre très inattendue [Flash-Back/PV : Ichimaru]
» [Flash Back] Premier pas devant l'inconnu [pv: Missena]
» [Flash Back] Un entraînement particulier [PV: Histugaya Taisho]
» [Flash-Back] Un Partenaire plutôt spécial ( PV Komamura Sajin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Q.G. Quatrième Division-
Sauter vers: