Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre Inattendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinai Tanken
• Shinigami | 7ème siège de la 6ème division | Lambin •
• Shinigami | 7ème siège de la 6ème division | Lambin •
Shinai Tanken


Masculin Messages : 150
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre Inattendu Left_bar_bleue25/100Une rencontre Inattendu Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Une rencontre Inattendu Left_bar_bleue290/3000Une rencontre Inattendu Empty_bar_bleue  (290/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Une rencontre Inattendu   Une rencontre Inattendu Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:05


La journée était déjà bien entamé lorsque Shinai alla voir son capitaine, Byakuya Kuchiki, afin d’aller dans le monde réel, plus précisément dans la ville de Karakura. Le 7e siège voulait s’y aventurer afin de se familiariser avec la ville qui fut et sera l’hôte de nombreuse bataille. Avant de partir pour la ville il prit avec lui un messager divin, afin de pouvoir être rejoins en tout temps par sa division. C’était la première fois qu’il mettait les pieds à Karakura depuis des lustres, pour ne pas dire une éternité, il trouvait toujours étrange le fait que les hommes ne puissent pas le voir, rare était ceux qui pouvait voir les âmes, mais il arrivait parfois que certaine personne puisse le voir, aujourd’hui se n’était pas encore arrivé et ce n’était pas pour lui déplaire. Pour commencer, Shinai décida d’aller rendre visite à Renji.


Le jeune Shinigami voulait aller voir son lieutenant pour y prendre de ses nouvelles, depuis qu’Abarai était à Karakura on n’entendait presque plus parler de lui, certaines rumeurs couraient au sujet qu’il aurait été envoyé dans le monde réel afin d’y purgé une punition pour une quelconque offense envers son capitaine. Rumeurs que la 6e s’efforçait de démentir, jamais au grand jamais Byakuya n’aurait infligé une punition aussi peu sévère dans un cas d’insubordination, car connaissant Renji…


Après quelques dizaines de minutes de marche, Shinai Tanken arriva enfin à la boutique d’Urahara. Comme à l’habitude, Jinta et Ururu passaient le ballais à l’extérieurs et comme à l’habitude, Jinta travaillais deux fois moins qu’Ururu. Une fois à l’intérieurs Shinai put saluer la magnifique Capitaine Yoruichi ainsi que l’étrange, mais sympathique Tessai Tsukabishi.

-Bonjours Yoruichi-San, pourrais-je savoir où se trouve Renji Abarai?

-Bien sûrs, il est en bas, dans la salle d'entrainement, il s'entraine avec Kisuke-san.

-Merci beaucoup.

Shinai pris alors la direction de la salle d'entrainement, sans s'attarder sur la décoration de l'établissement. Il descendit les longues marche pour arrivé dans ce qui semblait être un désert, il avait déjà entendu parlé de telle salle, mais jamais encore il n'en avait vu une. Il put déterminé à peu près l'endroit où se trouvait son lieutenant ainsi que l'exilé, car il pouvait entendre et voir ce qui semblait être un combat. Comme il ne connaissait pas encore le Shuunpo, Shinai du courir comme il le pouvait afin de se rendre à l'endroit où était les deux hommes. Leur combat était majestueux, Urahara semblait se battre contre un enfant tant il paraît les attaques de Renji facilement, mais Renji n'y allait pas de mains morte non plus, le 7e siège avait de la difficulté de suivre leur mouvement tant ils étaient rapides. Après quelques minutes de plus, ils interrompirent leur combat, Shinai discuta avec Renji au sujet de la division et de la soul society en général. Puis il discuta un peu avec Kisuke, ils parlèrent d'Aizen et de ses futures plan ainsi que du Hellgang cette nouvelle et mystérieuse organisation. Après cet entretient le shinigami pris congé des deux hommes et reparti explorer Karakura.

Cela ne faisait pas 20 minutes qu'il marchait que son Messager Divin se mit à sonnée, un Hollow venait d'apparaitre, il était dans le quartier ouest de la ville, étant déjà sur place c'était son devoir d'aller l'arrêter et même au périple de sa vie s'il le faut. Au bout d'environs 15 minutes de course effréné, il arriva enfin près du Hollow, il était encore à quelques centaines de mettre qui sentais déjà l'immense pression spirituelle s'en dégageant, de son perchoir il aperçut le Hollow, qui devait être un Adjuchas, qui attaquait une jeune fille, aux mouvement qu'elle faisait, on pouvait voir qu'elle le voyait, car bien qu'elle ne l'attaquait pas, du moins pas encore, elle évitait chacune de ses attaques. Shinai fonça, c'était son devoir, il devait protéger cette humain, coûte que coûte.


[HRP] Ordre de Passage:Shinai, Ichigo, Roxann
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
• Shinigami Remplacant | Vizard | Rouquin •
• Shinigami Remplacant | Vizard | Rouquin •
Kurosaki Ichigo


Féminin Messages : 23
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre Inattendu Left_bar_bleue48/100Une rencontre Inattendu Empty_bar_bleue  (48/100)
Expérience:
Une rencontre Inattendu Left_bar_bleue0/5000Une rencontre Inattendu Empty_bar_bleue  (0/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu   Une rencontre Inattendu Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:27

► Parce que j’en suis le Protecteur
    Son âme était obscurcie par ses pensées en cet instant, encore une fois sous la tenue de Shinigami alors que nul appel n’avait retentis. C’était étrange, il ressentait le besoin de revêtir cette tenue constamment, tel un besoin irrépressible, telle une drogue douce qui prenait lentement contrôle de son corps. Mais depuis la fin de cette bataille, il ne pouvait faire que cela, s’attendre toujours au pire et prier pour que Aizen ne refasse pas une apparition à Karakura, car il pourrait fort bien s’avérer que la ville ne soit remplacée par un substitut s’il venait à réapparaît avec son Espada.

    Il s’interrogeait aussi sur ce nouveau groupe dont il ne connaissait à priori rien, le Hell Gang, certes, ils ne semblaient pas vouloir la destruction de Karakura à première vue. Mais après tout, qui aurait pu se douter qu’Aizen cachait si bien son jeu ? Ichigo en cet instant ne savait quoi penser, il était plus que perturbé par cet afflux de nouvelles menaces potentielles. Sans doute était là, la raison pour laquelle il restait constamment en Dieu de la Mort, il craignait une nouvelle attaque, il craignait que ses amis soient pris pour cibles à nouveau, comme Inoue.

    Plus jamais il ne souhaitait cela, il devait réagir immédiatement face à toute menace avant même que l’un de ses compagnons ne prenne la peine de faire mine de s’avancer pour s’interposer. Chaque blessure qu’avait reçue les Combattants l’ayant suivis au Hueco Mundo voir même à la Soul Society lorsqu’il avait du secourir Rukia lui avait entamé son cœur tout comme cela lui avait renforcé sa détermination.

    Il recevrait chaque coup, chaque blessure, et continuerait de vivre jusqu’à être certain qu’ils ne craignent plus rien. Qu’importait le danger, qu’il vienne de cet Insolite Hell Gang, de ce Méphistophélique Aizen voir même de cet Angoissant Espada. S’ils venaient à nouveau à se mettre en travers du chemin de quiétude qu’il souhaitait tracer pour Karakura, il ne pourrait que s’élever pour occire cette menace.

    Sa tête se redressa, quittant l’appui de sa paume. Il trônait en cet instant sur le gratte ciel le plus haut de la ville, tentant de s’approcher au maximum de la voûte céleste vers laquelle il dardait son regard. Semblant comme écouter l’appel de ce Reiatsu qu’il ressentait en cet instant. Se laissant tomber dans le vide avant de prendre appui sur l’air pour se diriger vers la Zone Ouest à une vitesse que l’on pouvait considérer comme surnaturelle. En cet instant, au ressentis de la pression qui se dégageait d’Ichigo, certains humains, plus sensibles aux mondes des âmes, s’étaient arrêtés pour suivre sa trajectoire sans pour autant voir l’Ardent.

    Zangetsu toujours dans le dos, il approchait de l’Adjuchas ayant pris pour cible une jeune femme dont les esquives ne parurent guère surprendre le Rouquin. Il ignorait les personnes proches, autant ce Shinigami qu’il dépassa dans un souffle démentiel, tout en tirant son Zanpakutô de son dos pour heurter avec force le Hierro de son adversaire, percutant avec violence le mur. Les étincelles naissantes du contact entre la lame et l’avant bras du Hollow étant parvenues à se défendre de l’attaque de son adversaire en le sentant approcher gênait la vision d’Ichigo.

    Le mur s’effondrant, les humains dénués du moindre pouvoir ne semblaient comprendre ce qui venait de se passer mais ils s’enfuirent dans un cri commun résonnant dans les oreilles de l’Ardent. Mettant d’un coup plus de vigueur et son visage se figeant en des traits tordus par l’effort produit, il continua à exercer une pression croissante sur sa lame, traversant le bâtiment pour s’écraser dans la rue parallèle.

    [HRP : Désolée pour ce médiocre poste.]
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Makeri
• Membre du Hell Gang | Mammon
• Membre du Hell Gang | Mammon
Roxann Makeri


Féminin Messages : 12
Age : 31
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre Inattendu Left_bar_bleue30/100Une rencontre Inattendu Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Une rencontre Inattendu Left_bar_bleue320/4000Une rencontre Inattendu Empty_bar_bleue  (320/4000)
Spécialisation:

Une rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu   Une rencontre Inattendu Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:33

Une rencontre Inattendu Black_10

Ϡ Chapitre 1 / Pt. 2 Ω
Die Einsamkeit, Ärger anzieht!
(La solitude n'attire que des ennuis!)

    '# D'après moi, je suis née maudite. Qui aurait dit que je me ferais à nouveau attaquer par un foutu Hollow en moins d'un mois? Le dernier était ridiculement faible à côté de celui-ci. J'achevais mes heures de travail à la librairie, ayant prit toute l'horaire de ma journée jusqu'à 8 heure du soir, j'étais sur le chemin du retour vers mon bloc appartement. Non, j'ai mentis, j'ai fais un détour dans le secteur Ouest du quartier, soit plus loin que chez moi. Pourquoi? Vous le savez déjà, j'aime les nuits remplies de la lumière lunaire! Je m'étais dis que je pouvais prendre l'air avant de rentrer, j'avais passer la journée enfermée dans le commerce littéraire. Ce qui est plaisant avec ce boulot, c'est que je peux lire plein de truc et travailler en même temps! Du coup, quand un client me demande mon avis sur un livre et que, heureusement pour ce dernier, j'y aie déjà jetée un coup d'œil, je sais faire une vrai critique! Et ça, ça plait à mon patron du même coup. Bien sûr, j'essaie de vendre aussi, sinon j'aurais pas faite long feu dans la boutique. Heureusement pour moi, ce boulot temporaire est idéal pour moi : J'adore lire! C'est bien l'unique chose qui puisse me faire oublier l'univers merdique dans lequel je suis, entrant dans un tout autre monde souvent fort mieux que le mien.

    '# Alors, je marchais sous les rayons de la lune alors qu'une de ces monstruosités me tombe dessus. Apparemment, ma force spirituelle semble être pour ces Hollows un grand défi. Avec sarcasme, j'imagine ce que ces bêtes se disent... «Bon, le défis du jours : Qui va réussir à bouffer Roxann aujourd'hui?» Malgré tout, il faut dire que face à cette créature qui semble naturellement invisible pour la normal des gens n'est guère du genre à laisser tomber. Comme je l'ais mentionnée plus tôt, je marchais dans la nuit. C'était le calme du soir, parfois perturbé par le rebond d'un ballon de Basket par-ci, ou par le jappement d'un chien par-là. Puis, j'ai eu cette mauvaise sensation, l'impression d'être prise pour proie par une chose étant au-delà de mes forces quelconques. Puis, il a commis une erreur, je l'ais vue. L'idiote que je suis lui a fait face. Faire face à cette créature relève de l'ignorance ou de la démence, mais pour moi, c'était un fardeau : Celui d'affronter la réalité en face. Je le vis se jeter sans pitié vers moi, l'un de ces membres supérieurs de son corps s'élancer pour m'attraper. Manque de bol de sa part, je l'esquiva aisément, son attaque avait été trop longue et pas suffisamment imprévisible. Il devait croire qu'il allait capturer une âme faible face à l'être qu'il est. Maintenant, qui est-ce l'idiot? Lui ou moi? Was auch immer! (Peu importe!) Il m'était vraiment difficile de saisir son regard dans le mien, il cherchait surtout à utiliser l'environnement contre moi, mais les millièmes de seconde où nos regard se fixait me suffisait à anticiper sa prochaine offensive. Il bougeait trop, je me retenais pour lui causer une importante convulsion et le faire fuir, mais nos regards respectifs n'entrait pas assez longtemps pour que je puisse y déverser ma force spirituelle dans sa tête.

    '# Pas le choix, je devais l'esquiver en tout temps, mais cette stratégie n'était pas garantis, il pouvait très bien utiliser mon don contre moi à la longue. Mais encore, s'il était assez intelligent pour faire ça, je serais très étonnée. J'avais une autre idée en tête. Un Hollow attirait toujours les Shinigamis à leur tour, toujours là pour éliminer la menace. À en voir la puissance du monstre, cela ne devrait pas tarder à arriver. Et mes suppositions furent confirmée, et j'eus encore mieux que ce que j'aurais espérée : Ichigo Kurosaki en personne. Et de plus, un autre Shinigami avait intervenu avant lui, tentant de peine et de misère à supprimer le Hollow. On aurait pu croire à une histoire d'amour relatant d'un triangle amoureux déstabilisant, deux hommes venant en aide à une jeune femme comme moi. Il faut dire, m'étant retirer de la zone de combat de quelques mètres seulement, que cela m'était étrange. Les deux autres fois, personne n'était venu à mon aide. Et là, on se souciait de ma survie? Devrais-je être heureuse de voir que des hommes, l'un vivant plus ou moins et l'autre mort, veulent de moi en vie? Probablement, mais les circonstances ne me le permettaient pas, ce n'était pas mon genre. J'étais plus du style à démontrer ma valeur, une valeur sous-considérée. Orgueilleuse me dira-t-on. Le rouquin sembla bien supérieur à l'autre Shinigami : Le Vizard projeta au loin d'un coup le Hollow, tombant dans le milieu de la rue. Mais sa manœuvre ne fut pas sans dommage collatéraux, brisant ainsi les lieux présent. Les habitants du secteur se sauvèrent à la vue de ce boucan dont la source restait invisible à l'exception de moi. Était-ce déjà fini? Ichigo le dit Vizard aurait déjà terrassé le Hollow? Il serait donc encore plus puissant que je ne l'aurais crue?

    '# Accroupie dans la milieu de la rue, à l'opposer de la bête, j'observais l'horizon des évènements. Or, l'attaque de Ichigo avait levé des kilos de poussières, rendant la visibilité nulle autour du Hollow. Devant moi, les deux hommes se tenait debout, dos à moi, face à la bête. Le monstre surnaturel allait-il contre-attaquer?


    ~ Coagulation & lèvre noire, la rencontre des êtres invisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Shinai Tanken
• Shinigami | 7ème siège de la 6ème division | Lambin •
• Shinigami | 7ème siège de la 6ème division | Lambin •
Shinai Tanken


Masculin Messages : 150
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre Inattendu Left_bar_bleue25/100Une rencontre Inattendu Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Une rencontre Inattendu Left_bar_bleue290/3000Une rencontre Inattendu Empty_bar_bleue  (290/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu   Une rencontre Inattendu Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:35

Shinai Tanken se battait tant bien que mal contre un Hollow bien plus fort que lui, surtout qu'il ne pouvait pas user de son Shikai, s'il l'utilisait, il détruirait Karakura. Ne pouvant user que de son Zanpakuto sous sa forme sceller et combattant un Adjuchas, Shinai se faisait éclater, mais il ne pouvait pas abandonner, il devait persévérer et combattre jusqu'à la fin même si cela signifiait la sienne. Au moment où tout semblait perdu, au moment où le Hollow allait tuer le Shinigami un autre Shinigami apparu, non en fait ce n'était pas réellement un Shinigami, c'était Ichigo Kurosaki, le Shinigami suppléant, le protecteur de Karakura. Ce supposé shinigami venait de s'interposer dans le combat d'un vrai dieux de la mort, de quel droit, ceVizard a osé. Ichigo asséna de puissant coup de Zanpakuto au masque du Hollow, mais celui-ci para le coup. Les échanges suivant furent si puissant que les deux combattants détruirent un immeuble. La population local, en panique, ne comprenais rien, mais au moins, pour une fois, ils avaient eu l'intelligence de s'enfuir loin du combat, loin du Hollow, loin du danger.

* Pff... Une chance qu'il est intervenu sinon je serais mort... Peut-être que cet Hollow est trop puissant pour moi... Avec ce rouquin je pourrai soufflé un peu.*

-Ichigo!!! Qu'est-ce que tu fais ici, tu vois pas que tu me déranges, je me débrouillais très bien contre cet Adjuchas, j'ai pas besoin de toi pour le battre.

Après avoir lancer cet remarque sèche au Vizard, Shinai contre attaqua.

-Maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! 33e TECHNIQUE DE DESTRUCTION: SÔKATSUI!!!!!

Dès que le 7e siège eu fini sa phrase, une vague d'énergie bleu déferla sur le Hollow. Cette technique n'était pas assez puissante pour le tué, n'y même pour l'amocher un tant sois peu et ça Shinai le savait, mais cette technique pourrait lui permettre d'attaquer son adversaire pendant une ouverture. Celle-ci ne se présenta pas, dès que le Shinigami avait quitté le sol, l'Adjuchas le happa au vol,le ramenant ainsi sur terre. Shinai était au bout du rouleau, il n'avait plus le choix, il devait user de son Shikai...

-HIKARIKAGAYAKU SHUGYOKU!

Ça y est, son Shikai était relâché. Sur la lame on pouvait voir de toute petite fissure apparaître, maintenant il allait se battre sans se soucier de l'environnement, dans le quartier il n'y aurait bientôt plus âme qui vive, la plupart des habitants avaient quitter le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
• Shinigami Remplacant | Vizard | Rouquin •
• Shinigami Remplacant | Vizard | Rouquin •
Kurosaki Ichigo


Féminin Messages : 23
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre Inattendu Left_bar_bleue48/100Une rencontre Inattendu Empty_bar_bleue  (48/100)
Expérience:
Une rencontre Inattendu Left_bar_bleue0/5000Une rencontre Inattendu Empty_bar_bleue  (0/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu   Une rencontre Inattendu Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:04

► A quoi bon te battre ?
    Ce voile les recouvrait d’un certain mystère, semblant les couper de toute réalité tandis que le Shinigami le rejoins, fendant ce nuage de poussière qu’il perturba de sa foudroyante attaque, bien qu’elle fut inutile face à cette créature. C’était encore un homme qui semblait le connaître alors qu’à sa souvenance, il ne l’avait même jamais croisé. Il ne s’intéressa guère à celui-ci, prônant la survie de sa ville avant tout, et de cette jeune femme, chose qu’il semblait avoir mis de côté jusqu’à maintenant.

    L’Ardent fut éblouis par l’attaque de son allié, l’empêchant de réagir assez rapidement pour l’empêcher de se faire littéralement écraser par son adversaire. La différence de puissance entre l’Adjuchas et cet étrange Dieu de la Mort était telle qu’il était plus un poids pour le Vizard que réellement une aide. Une voix sa vue s’étant rétablie, il ne tarda à placer un coup de lame suffisamment puissant que pour faire dévier leur adversaire de la trajectoire qu’il s’était établie, sauvant ainsi in extremis le 7ème siège qui relâchait en cet instant son étrange Shikai. Mais à quoi bon ? Bien que sa puissance semblait s’être vue accrue, il y avait toujours cette limite placée sur les Shinigamis dépassant un certain niveau afin qu’ils ne puissent détruire Karakura.

    Si ce personnage n’était pas limité, il était trop faible naturellement, par contre, s’il était assez puissant que pour l’être, il ne serait affaiblis qu’uniquement dans le monde des humains. Mais Ichigo semblait croire en la faiblesse de ce protagoniste involontaire. Mais qu’importais bien, il se sentait d’attaque pour occire cette âme dénaturée, de la libérer de ses sombres idées afin que le noir soit refoulé de son esprit. La seule importance était de sauver cette créature perdue ainsi que de venir au secours des vivants. Ainsi que des morts, car d’une œillade vers l’Adjuchas, il ne pu qu’évaluer les chances de défaite du Shinigami à un pourcentage élevé.

    Assenant de nouveaux coups de lames à son adversaire, il redoublait de fureur au fur et à mesure que ses yeux faisaient la navette entre l’Arrancar et le Shinigami. Il ne pouvait tout surveiller, et sa concentration était entièrement requise par cette créature. Son Reiatsu sembla gonfler l’espace d’un instant, tandis qu’une aura entoura Zangetsu, fouettant l’air de son Zanpakutô, il ne tarda à briser une partie du Hierro de son adversaire d’un Getsuga Tenshô ravageur.

    Se tournant à nouveau vers l’adversité, il ne tarda à enserrer son manche de ses deux mains, son Reiatsu l’entourant dans un éclat noirâtre, cette vague opaque créant un dôme d’obscurité autour du Shinigami Suppléant tandis qu’elle éclata à la déclamation d’un cri synonyme de puissance.

    « BANKAI. »

    L’habit de sa faucheuse recouvert, sa lame aussi obscure que son dessein ne tarda à abaisser celle de son compagnon. Rivant son regard intense en celui de Shinai, il ne tarda à prononcer quelques mots sur un ton à la fois autoritaire et agacé.

    « A quoi bon te battre, au niveau auquel tu es ? »

    Une phrase particulière sortant de la bouche de ce Vizard dont le passé le traduisait tel un vaillant combattant qui malgré l’étendue de la puissance de l’adversité, se ruait avec hargne dans la bataille. Mais il voulait protéger toute âme relevant de sa fonction, et même ce Shinigami, foulant le sol de Karakura devait être défendu par le Rouquin qui ne s’attarda que quelques secondes de plus, son regard rivé avant de se rejeter contre son adversaire qui ressentis l’augmentation de la vélocité de l’Ardent grâce aux stigmates commençant à recouvrir son corps squelettique.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Makeri
• Membre du Hell Gang | Mammon
• Membre du Hell Gang | Mammon
Roxann Makeri


Féminin Messages : 12
Age : 31
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre Inattendu Left_bar_bleue30/100Une rencontre Inattendu Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Une rencontre Inattendu Left_bar_bleue320/4000Une rencontre Inattendu Empty_bar_bleue  (320/4000)
Spécialisation:

Une rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu   Une rencontre Inattendu Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:19

Post à venir, désolé du contre-temps ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Shinai Tanken
• Shinigami | 7ème siège de la 6ème division | Lambin •
• Shinigami | 7ème siège de la 6ème division | Lambin •
Shinai Tanken


Masculin Messages : 150
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre Inattendu Left_bar_bleue25/100Une rencontre Inattendu Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Une rencontre Inattendu Left_bar_bleue290/3000Une rencontre Inattendu Empty_bar_bleue  (290/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu   Une rencontre Inattendu Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:34

Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre Inattendu Left_bar_bleue43/100Une rencontre Inattendu Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Une rencontre Inattendu Left_bar_bleue2050/5000Une rencontre Inattendu Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu   Une rencontre Inattendu Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:30

Si elle n'est pas là pour le recensement, vous avorterez ou continuerez sans elle.
Je supprimerai nos trois messages par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Inattendu   Une rencontre Inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Ouest-
Sauter vers: