Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kunotori Shippuu
• Bambin Pelucheux | Fashion Item | Dragon style •
• Bambin Pelucheux | Fashion Item | Dragon style •
Kunotori Shippuu


Féminin Messages : 33
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Left_bar_bleue32/100Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Left_bar_bleue3230/4000Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty_bar_bleue  (3230/4000)
Spécialisation: Hakuda

Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty
MessageSujet: Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël]   Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:30

Aujourd'hui était jour spécial. Cela faisait maintenant quelques semaines que le petit Shippuu avait commencé son travail en temps que fraccion de l'octava espada. Il avait apprit un peu certaines notions d'écriture, lecture et les nombres mais restait encore très basique dans son langage. De plus, il avait aussi prit à temps plein ces fonctions d'assistant. Cependant, comme il y a des personnes ayant le pouvoir de décision au dessus de son propre supérieur, ce fut notre jeune nabot qui fut choisit pour une mission de reconnaissance sur le monde des vivants dans la ville de Karakura. Aizen-sama y laissait filtrer les hollows de tous rangs depuis déjà bien longtemps maintenant. Cette ville étant sa cible clef pour l'accomplissement de ces objectifs. Une surveillance constante de l'avancement des hollows dans cette dernière était donc de première importance même si elle ne représentait qu'un faible risque de danger pour les gens sachant se montrer prudent. Se fut peut-être même pour sa tendance à la crainte et sa discrétion naturelle que le petit Shippuu fut choisit. Étant un enfant de petite taille, il ne se voyait donc pas au premier coup d'oeil, il maitrisait suffisamment son reiatsu pour être capable de le dissimuler de manière raisonnable. De plus, son refus du combat ferait en sorte qu'il soit normalement porté à fuir devant un adversaire, ce qui assurait un plus grand pourcentage de chance de le voir revenir.

C'est à cause de l'ensemble de ces raisons et peut-être même d'autre qu'un tout petit garganta s'était ouvert dans l'aube de cette journée dans la paisible ville humaine. De cette brèche de mauvaise augure était sortie un petit bambin d'à peine sept années en apparence. Ce dernier portant les traditionnels habits de l'armée du Hueco Mundo avait tout de même la particularité d'avoir une inoffensive petite peluche de lapin rose en ces bras repliés. Des ces yeux aux couleurs quelques peu changeantes, il observait les environs avec un tant soi peu d'inquiétude. Il ne fallait pas rester en place... même si les choses semblaient être en sa faveur pour le moment, notamment l'heure plus que matinale, il n'était pas bon que de rester à un endroit fixe trop longtemps. Qui sait si l'ennemi ne surveille pas la zone. Se fut avec l'aide du sonido qu'il passa sa journée à se rendre d'un point à l'autre de la cité. Observant l'évolution des hollows présents par la même occasion. Bien que leur nombre soit singulièrement réduit comparativement aux effectifs envoyés, certains réussissaient à se développés assez rapidement... probablement que plusieurs seraient bientôt apte à créer de nouveau arrancars. Fatigué de toutes ces manoeuvres de déplacement, Shippuu s'arrêta finalement au sommet d'un édifice, cachant au mieux son reiatsu le temps de reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Kunotori Nathanaël
• Belzebuth du Hell Gang | Gourmand invétéré | Charmeur agaçant •
• Belzebuth du Hell Gang | Gourmand invétéré | Charmeur agaçant •
Kunotori Nathanaël


Masculin Messages : 26
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Left_bar_bleue43/100Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Left_bar_bleue500/5000Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty_bar_bleue  (500/5000)
Spécialisation: Hakuda

Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël]   Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:22

Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Byakuran

Alors... pour ce soir, il se preparait un diner aux chandelles avec une inconnue. Bien sur ce ne serait pas chez un traiteur, ou restaurant à l'instar du Bawabet Dimashq mais chez lui, tout simplement. Son intérieur sentait le propre et la nourriture de toute évidence. Il avait une grande chambre avec un lit à baldaquin qui plaisait enormement aux femmes, et une cuisine, immense, avec plusieurs plaques chauffantes, tiroirs, frigos, et toute une panoplie d'aliments incroyables, divers et variés. Il s'adonnait presque tous les jours à de nouvelles dégustations, alors qu'il mangeait entre chaque repas, des chips aux crevettes.. ou des bonbons. C'était certes incohérent ou guère plausible qu'un tel être puisse engouffrer dans l'excès un nombre bel et bien important de repas et de quatre heures en une journée sans prendre un gramme .. ou aller aux toilettes toutes les deux heures - cette réplique manque de charme. Mais, Nathanaël avait en plus d'un appétit feroce, et c'était le cas de le dire, la chance de pouvoir tout absorber pour le proportionner à sa guise. S'il souhaitait compresser, c'était son reiatsu qui brulait les calories. En plus de cela, sa bague lui rappelait nuit et jour qu'il faisait parti dorénavant de l'élite des humains, de ce groupe nommé Hell Gang pas encore reconnu de nos jours, mais bientôt sur le point de tout chambouler. C'était ce qu'il ésperait, car ce dernier nourrissait une grande haine envers shinigamis.

Pour l'heure, il n'avait pas encore le besoin primordial de demeurer dans sa cuisine pour préparer ses petits mets. Il lui fallait faire des courses et à tout hasard, choper un ou deux hollows susceptibles de faire monter sa puissance. Et n'ayant de toute façon aucun besoin de redouter l'excès, sauf si bien sur cela se retournait contre lui, il se donnait à coeur joie dans son entreprise. Il était pire que les shinigamis et les hollows réunis, mais avait une si bonne estime de lui qu'aucune culpabilité venait etreindre son petit coeur. Coeur qu'il reservait à un seul être. Un être qui depuis longtemps dejà avait quitté ce monde pour se retrouver dans celui... du Hueco Mundo. Heureusement qu'il avait Shuya à ses cotés, considéré tel un Sempai, pour lui transmettre et ses valeurs, ses idéaux, et surtout des informations sur les deux mondes si distinctement opposés. Un ricanement lui echappa en se disant que Karakura était vraiment une ville qui accusait les chamailleries de deux camps incapables de gérer leur soucis dans la discrétion.

Et en parlant de discrétion, c'est avec surprise qu'il vit quelque chose sur le haut d'un immeuble alors que son faciès était venu accueillir la blancheur du ciel. Cela devait être un fou, mais curieusement, plus il s'approcha et plus il percevait une anomalie dans le physique singulier et l'énergie spirituelle de cet être. En quoi cela le regardait après tout alors qu'il faisait ses courses. Je m'en foutiste royaliste et haussantdes épaules, il passa son chemin. Sauf qu'apparemment, quelque chose lui tomba au devant du visage, l'éraflant de peu. Et la personne en question était ce jeune être tout de blanc vêtu. Que cherchait-il, la bagarre ? Passablement enervé par un tel petit morveux et roublard, il dut lâcher ses courses à son grand desarroi pour se refugier dans une venelle, disparaissant par la suite à l'insu de tous. Le flash steps lui permettant d'accélerer considérablement sa vitesse, lui permit de se téléporter vers ce qu'on appelle un mouchard.. à l'habit de .. hollow. Un demi sourire vint s'épanouir sur ses lèvres tandis que contrarié par sa petite manoeuvre de tout à l'heure, il dût le sermonner méchamment :

- Tu n'as pas peur on dirait. Souhaiterais-tu jouer à Superman ? Attend, je vais t'y aider.

Et il se rapprocha très rapidement de lui et bondit sur lui dans l'idée de le jeter dans le vide. En voilà un gosse qui n'avait peur de rien ! Et outre cela, il lui rappelait quelqu'un. Pour ne pas dire un proche.. son proche.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Hot Co-Fondateur | Ex-Go Ban Tai Taisho | Leader des Vizards •
• Hot Co-Fondateur | Ex-Go Ban Tai Taisho | Leader des Vizards •
Hirako Shinji


Masculin Messages : 614
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Left_bar_bleue57/100Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Left_bar_bleue4900/6000Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty_bar_bleue  (4900/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël]   Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:23

Driiiing ! Driiiing !

Ce bruit, qu’est-ce qu’il pouvait être désagréable tout même ! Cette petite sonnerie qui traversait les oreilles et résonnait dans la tête, vous sortant d’un doux rêve et d’un sommeil bien mérité. Oui je parle bien d’un réveil, quelle chose atroce ! D’ailleurs Shinji se contenta de sortir son bras de sous la couette et de l’abaisser sur le dit réveil pour qu’il cesse son infernale mélodie. Ceci fait il ouvrit lentement les yeux, découvrant une pièce en désordre total à demi éclairée par l'astre solaire encore bien timide. Le meuble rempli de vieux bouquins recouverts de poussière, la table ensevelie sous les emballages vides de Ramen ou encore le sol jonché de vêtements sales, la chambre du jeune homme par excellence ! Quoi qu'il en soit le Blondinet releva légèrement la tête et mit la paume de ses mains sur le matelas dans le seul et unique but de se retourner et donc se positionner sur le dos, les yeux rivés sur le plafond. Rassemblant ses forces et son courage le Vizard leva son tronc avant de faire pivoter ses jambes hors du lit. Finalement les pieds se retrouvèrent à même le parterre et, dans un dernier effort Hirako quitta définitivement son reposoir. L'air décontracté, ou plutôt devrais-je dire «mou» de notre héros contrastait réellement avec sa condition habituelle ! Effectivement, les yeux cachés par la franche de sa fidèle coupe au bol et les bras recroquevillés dans ses manches, le célèbre Ex-Go Ban Tai Taisho ne ressemblait vraiment pas au garçon énergique que tout le monde connaissait... Mais après tout il sortait tout juste d'un doux rêve. Il y serait bien resté d'ailleurs dans ce rêve et il ne put s'empêcher de s'écrier « Aaaaah ! J'étais sur le point d'embrasser Inoue-Chan ! ». Mais notre ami se reprit bien promptement, préférant engloutir son petit déjeuner et déguerpir au plus vite de ce hangar avant qu'Hiyori ne se réveille elle aussi... L'envie d'une tatane dans la poire ne lui disait absolument rien en cet instant.

L'estomac rempli, il s'empressa de se munir de ses splendides vêtements au style si atypique et vieillot, il fallait l'avouer... C'était à la mode en Angleterre il y a de cela quelques années, je vous jure. Sortant en douce dans les rues de Karakura, Shinji profita de l'air encore frais de la nuit dernière. Les mains plongées au pus profond des poches de son jean, les jambes arquées au possible, son béret bien en place... Sa démarche ne faisait que démontrer l'allure loufoque et décalée du personnage, un plouc au premier coup d'œil véritablement. De plus, son dos c'était vu courbé légèrement, accentuant cette sensation... Le pire restait cependant à venir... En effet, ce bougre d'imbécile ressortit sa main droite pour, de son index, explorer ses narines sans aucune honte. Mmmmh, il ne trouvait pas ce qu'il cherchait, ce malheureux détritus l'empêchant de respirer à sa convenance, il l'aurait, c'était certain... Il n'allait pas abandonner aussi facilement après une poignée de secondes seulement ! Ah ! Il le tenait ce mécréant ! In extrémis il le chassa de son pif et l'envoya dans les cieux par dessus son épaule... Restait à espérer que personne ne le suive.

Mais subitement l'atmosphère calme et détendue fut perturbée, oh rien de bien méchant mais cela n'en demeurait pas moins intriguant. Effectivement, Hirako venait de ressentir un Reiatsu faire irruption dans le monde des humains, non loin de lui. Des hollow s'étaient encore introduits ? Des Shinigamis s'en chargeraient tôt ou tard, ça ne le regardait donc pas... Néanmoins, l'énergie qu'il percevait se mêlait à celle d'un ange de la mort, un Arrancar ?! Au vu de sa puissance, il ne devait nullement être question d'un Espada... Notre guerrier masqué soupira longuement, il ne pouvait pas cesser de penser à ses anciennes obligations de Capitaine, ça ne le regardait plus à présent, aussi il s'efforça d'ignorer cette présence.
Malheureusement une seconde puissance, bien plus grande. Bien trop curieux Shinji se résigna à aller jeter un bref coup d'œil au cas ou. Il plia les genoux pour les tendre promptement et bondir sur un mur à ses cotés, disparaissant ceci fait en un Shunpo dont il avait le secret. Un seul pas lui permit de parcourir une distance incroyable et un second lui suffit pour qu'il parvienne à destination. Perché accroupi sur un lampadaire il observait la scène silencieusement. Un gamin ne possédant visiblement pas plus d'une dizaine d'année et un type dans la vingtaine. D'ailleurs, aussi bizarre que cela puisse paraître, le gosse était vêtu tels les habitants du Hueco Mundo... Il s'agissait bel et bien d'un Arrancar donc. Quant au second inconnu, il ressemblait en tous points à un humain ordinaire si ce n'était son Reiatsu hautement supérieur.
Restant encore à l'abri des regards, Hirako analysa soigneusement les individus, le plus grand arborait une chevelure brunâtre tirant vers le gris... Tout d'un coup il s'approcha à une vitesse ahurissante de la petite tête blonde, ce déplacement... Impossible que ce mec soit ordinaire.

https://www.youtube.com/watch?v=dcCqGwY1kDk&feature=related

Il était temps pour le leader des Vizard de faire son entrée. Ses lèvres s'écartèrent, laissant voir son énorme sourire duquel s'échappa un « Yare, Yare ! ». Il n'attendit pas et se laissa chuter de son pilier lumineux, atterrissant entre les deux antagonistes. Nez à nez avec l'adulte, ses dents se firent de plus en plus visibles jusqu'à devenir le centre d'attention de son visage.

« Je n'aime pas trop m'immiscer dans les affaires qui ne me regarde pas mais... » Il stoppa son discours, se retournant même et abandonnant son interlocuteur dans le flou. Il se décida à reprendre, cependant il s'adressait désormais au nouveau venu du monde creux. « Cet imbécile d'Aizen se porte bien ? ». Son sourire ne l'avait toujours pas quitté et, sous cette question emplie de mépris il cherchait réellement à obtenir une quelconque information sur les effectifs et les plans de son ancien lieutenant. Penchant sa tête sur le coté, venant coller son oreille à son épaule, il renchérit une nouvelle énonciation cette fois destinée au supposé humain; « Hell Gang ? N'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org
Kunotori Shippuu
• Bambin Pelucheux | Fashion Item | Dragon style •
• Bambin Pelucheux | Fashion Item | Dragon style •
Kunotori Shippuu


Féminin Messages : 33
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Left_bar_bleue32/100Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Left_bar_bleue3230/4000Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty_bar_bleue  (3230/4000)
Spécialisation: Hakuda

Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël]   Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:55

Hé bien, bravo pour la discrétion, notre petit fait tout pour passer inaperçu et pouf, le temps de le dire, il se fait intercepter par un inconnu. Ce dernier paraissait plutôt grand mais bon, qui ne l'était pas comparativement à un gosse de physiquement sept ans. Leur yeux et leur cheveux étaient quelques peu semblables mais rien de plus, enfin, c'est ce qu'il avait crut déceler lorsqu'il s'était tourné pour être en face à face avec lui. Cet homme avec quelque chose de bizarre, une allure presque familière, mais au delà de ça, il semblait quelque peu malveillant, son regard suffisant à le dire. Tout du moins, du point de vue de notre petit peureux de première ordre. Lorsque ce dernier parla de "Superman", il laissa notre jeune bambin totalement sans manière de répondre... C'était quoi un Superman? Lui, il connaissait pas du tout ça... Cette seconde d'inattention pour ces simples petites interrogation faillirent lui coûter cher, l'homme face à lui se jetant littéralement sur sa petite personne! Heureusement, étant spécialisé dans le domaine du Hakuda et alliant vitesse et souplesse, le petit fit un rapidement bond, s'accrocha, l'espace d'un instants, au bras de son opposant pour s'en servir comme d'une barre lattérale et se propulsa derrière. Alors qu'il était entre ciel et terre, il dit:

-Moi pas vouloir jouer. Moi devoir partir maintenant, pas revoir! À pas plus tard!

Cependant, lorsqu'il atterrit, ce fut une toute nouvelle surprise... Hé oui, il reprit pieds juste au devant des pieds d'une autre personne! Il faillit d'ailleurs chuter sur son petit popotin mais se ressaisit juste au bon moment. Cerné! Il était cerné! Catastrophe! Il fallait fuir. Mais où!?! et comment!?! Pour une fois, il aurait bien aimé qu'une de ces brutes constituant les rangs de l'espada soit présente. Mais bon, on fait avec ce qu'on a... Son anxiété ne fit qu'augmentée lorsque le blond à la coupe égyptienne voulut se renseigner sur l'effrayant Aizen-sama. De plus, le mot Hell Gang n'avait rien pour rassurer lui non plus. Suis à leur paroles, il dit simplement:

-Aizen-sama toujours aller bien... lui pas pas bien... oups! Moi retard! Moi devoir partir!

Sans crier gare, il tenta d'échapper à cette dure situation à l'aide du terrible Sonido.

HJ:[Désolée du tout petit poste, panne d'inspiration ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kunotori Nathanaël
• Belzebuth du Hell Gang | Gourmand invétéré | Charmeur agaçant •
• Belzebuth du Hell Gang | Gourmand invétéré | Charmeur agaçant •
Kunotori Nathanaël


Masculin Messages : 26
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Left_bar_bleue43/100Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Left_bar_bleue500/5000Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty_bar_bleue  (500/5000)
Spécialisation: Hakuda

Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël]   Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:53

Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] 624983Nath1

Il faisait une de ses têtes et ne s'était aucunement attendu à tomber sur un petit gamin. Par conséquent il eut beaucoup de mal à le considérer comme étant un ennemi au potentiel énorme. Or, il avait déjà rencontré de telles personnes pas plus hautes qu'un nain. Dans ce monde, il fallait se méfier de tout, c'était plus qu'indispensable pour demeurer en vie...

Plus il persévérait dans son observation, et plus il se rendit compte qu'il ne s'agissait pas là d'un simple arrancar. Son visage lui rappelait bien trop celui de ... son petit Shippuu. Les expressions de ce petit ne le laissèrent guère différent, et c'est presque hésitant qu'il souhaitait faire tomber le petit. Après tout, si ce n'était pas un humain, il ne pouvait que s'en sortir. Seulement, le courage lui manqua. Quand soudainement, le petit ête bondit en s'agrippant à lui, se retirant de son emprise avec brio. Nathanaël l'observa un instant avant de se sentir happer par un immense doute, non sans se départir de son calme. Avait-il pensé une seule fois à reconnaitre son seul et unique lien, certes mort depuis le temps, mais en lequel il ferait mieux de croire au lieu de l'oublier ? Le langage usité accentuait les réminiscences et il crut défaillir. Mon dieu, comment avait-il pu omettre de tels détails qui avaient leur importance ? Il se retourna rapidement pour ne point perdre de vue l'enfant, mais se fit interrompre par une entrée en matière. Un zouave, ni plus ni moins qui s'était permis de les séparer, faisant gronder Nathanaël :

- Barre toi de là.

Une certitude venait s'éprendre de lui, lui faisant comprendre qu'il venait de retrouver la personne la plus importante qu'il eut connu dans sa vie, bien que différent d'autrefois. Seulement, le simple fait que l'on parle d'Aizen lui fit froncer les sourcils.. De quoi parlait-il ? Comment le connaissait-il ? Cette ville finalement était-elle truffée d'ennemis au courant d'une vérité à la base aveugle aux humains ..? Seulement.. seulement, la question du nigaud blond le surprit. Il dissimula sans mal son trouble, préférant étrécir son regard pour mieux analyser sa question. Que souhaitait-il ? Il se rapprocha de lui et souffla sur son oreille :

- Tu ne devrais pas me faire dos, ennemi.

De quel droit se permettait-il d'ailleurs de le sous-estimer à ce point ? Nathanaël se recula légèrement, faisant profiler la petite silhouette du jeune enfant ...qui finalement prenait ses jambes à son cou. Et si il s'y osait... ?

- Shippuu ?!..

Quand soudain, son ventre se mit à gronder. Ah merde...Il ne put donc s'empêcher de prendre un bonbon avant de courir après le petiot pour le rattraper par le col. Mais la petite blondasse l'interpellait dans son mutisme :

- Tu es plutôt pas mal dans ton genre. Mais n'embête pas Shippuu ou il te faudra me passer sur le corps. Si cela t'intéresse... Puis, il prit un ton bien plus sérieux et solennel, souriant de...gourmandise :

- Je suis Kunotori Nathanaël, le Prince de la Gourmandise. Pour vous servir.. ou vous sévir.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Hot Co-Fondateur | Ex-Go Ban Tai Taisho | Leader des Vizards •
• Hot Co-Fondateur | Ex-Go Ban Tai Taisho | Leader des Vizards •
Hirako Shinji


Masculin Messages : 614
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Left_bar_bleue57/100Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Left_bar_bleue4900/6000Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty_bar_bleue  (4900/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël]   Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Icon_minitimeSam 20 Mar - 4:59

Quelle étrange matinée, la brise soufflait, les feuilles tombaient, les oiseaux chantaient, les Arrancars apparaissaient... Yare Yare, Shinji n'aurait jamais du se lever si tôt, cela lui aurait évité une terrible envie de satisfaire sa curiosité. Néanmoins, le choix entre l'errance s'achevant par une petite inter-cation musclée et la fureur sans nul autre pareil de la teigne d'Hiyori au réveil s'avérait vite fait... Oui, le blondinet préférait largement affronter un membre de la célèbre Espada plutôt que la tatane de cette affreuse gamine ! Un frisson de frayeur lui parcourut l'échine à la simple pensée. Quoi qu'il en soit, Hirako Shinji-Sama observait depuis quelques minutes maintenant de bien intrigants personnages, il décida en outre de se mêler à leur discussion, de s'incruster plutôt, dirons-nous. Alors que son corps se laissait tomber d'une manière peu éloquente et pas des plus gracieuses, il put remarquer la splendide pirouette et performance du gamin. En effet, profitant de sa petite taille et de sa souplesse apparente, le bonhomme s'accrocha sans grande difficulté au bras – qui semblait énorme à coté du gosse – et s'en servit comme d'une barre fixe, effectuant un balancement tel un gymnase à l'entrainement, s'échappant ainsi de l'être hostile. Malheureusement pour lui, il se retrouva aux pieds de notre Vizard tant aimé et adulé qui faillit le faire chuter sans réellement le vouloir. Le petit se rattrapant de peu, Shinji n'attendit pas et, sans même se présenter fit vibrer ses cordes vocales d'entrée de jeu, questionnant le pauvre habitant du monde creux. Ce dernier, en guise de réponse baragouina une suite de moi à demi logique et compréhensible, le tout étant censé formé une phrase. Ouai, ben on pouvait pas dire qu'elle était intelligible ! « Aizen-Sama » *Keuf Keuf* allait donc bien, ce n'était pas l'information qu'il attendait mais soit, une seconde interrogation s'improvisait donc. Mais avant cela, il s'avisa d'écouter son second interlocuteur, pas facile de mener deux discussions en même temps ! L'humain lui apparaissait nettement moins sympathique et son « Barre toi » n'arrangea rien à l'affaire. Faisant toujours face à l'Arrankar, l'Ex-Go Ban Tai Taisho ressentit une chaleur dans son dos, une souffle glissant lentement le long de sa peau... Une nouvelle menace parvint à son ouï... Ennemi ?! Etait-il sûr de vouloir se confronter au plus talentueux des coureurs de jupons ? Tout d'un coup, le jeune garçon voulut s'en aller et, à l'aide d'un sonido sifflant l'air, il commença à disparaitre... Toutefois, Hirako le suivait parfaitement des yeux, à vrai dire il n'était pas bien rapide à coté d'un Capitaine, Vizard de surcroit. La tête blonde ne fit cependant rien, se contentant d'analyser l'autre individu avaler en prompt un bonbon avant de s'élancer à la poursuite du petit.

Ainsi, de sa main il le saisit au niveau du col, l'empêchant d'aller plus loin ou à quelqu'autre endroit que ce soit. L'ancien Hollow, emporté par son élan se stoppa net et fut ramené en arrière brutalement, si on peut dire cela. Que comptait-il lui faire ? Ils ne se connaissaient nullement au vu de leur précédente entrevue, l'attaquer peut-être ? Bah, Shinji s'en fichait à vrai dire. Fermant l'ensemble de ses doigts à l'exception du petit de la main droite, il le planta, non violemment, dans son oreille, le poignet tournant quelque peu d'un coté à l'autre. L'appartenant supposé du Hell Gang entreprit une énonciation à l'égard de notre joyeux luron qui n'entendit qu'à moitié ses dires. D'une part à cause de son doigts lui obstruant la voie auditive et d'autre part car il n'y prêtait pas grande attention. Néanmoins il perçut l'essentiel et ça ne lui plaisait guère. Des paroles rudes et belliqueuses, il cherchait la bagarre ou quoi ? Trifouillant toujours ses cavités, Shinji plongea son regard d'ahuri au plus profond des prunelles de son interlocuteur, envoyant ceci fait ses yeux vers les cieux tout en soupirant longuement.

« Heiiiiin ?! J'ai pas bien entendu c'que t'as dis ! » Il n'ajouta rien d'autre, écoutant son hypothétique futur adversaire se présenter. Nathanaël ? Quel drôle de prénom, il était étranger on ne pouvait pas le nier avec une appellation de la sorte. Il affirma également être le prince de la gourmandise, qu'est-ce que ça pouvait bien signifier ? La mine « Je m'en foutiste » d'Hirako disparut lentement de la surface de son visage qui, petit à petit redevenait plus sérieux... Il pouvait le sentir, les évènements à suivre ne seraient point de tout repos et il ne pourrait se permettre de faire l'idiot éternellement. Enlevant tout de même son doigt de son oreille, Shinji recula pour garder une distance de sécurité, il fallait prendre ses précautions tout de même. Ce qui dérangeait le plus notre héros était le partit prit de l'humain pour l'Arrancar. S'il faisait bel et bien partie du groupuscule nommé Hell Gang, pourquoi s'allier à un être venu du Hueco Mundo, ces humains coopéraient-ils avec Aizen ? Si tel était le cas ce traitre voyait sa puissance augmentée... La Soul Society elle-même ne pourrait peut-être pas rivaliser.

« Tu es prêt à te battre pour protéger cet Arrancar ? » Phrase emplie de suspicion prononcée en un haussement de sourcils. « Oï Oï, laisse moi te montrer quelque chose » dit-il, son habituel sourire arborant ses lèvres. Il glissa sa main sous sa veste, la soulevant au passage, révélant un sabre contenu dans son fourreau accroché soigneusement à sa ceinture : son Zanpakuto. Le détachant, il le positionna horizontalement au niveau de son ventre, tenant fermement le pommeau dans le creux de sa dextre tandis que de sa sénestre il resserrait l'étreinte sur le fourreau, prêt à dégainer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org
Kunotori Shippuu
• Bambin Pelucheux | Fashion Item | Dragon style •
• Bambin Pelucheux | Fashion Item | Dragon style •
Kunotori Shippuu


Féminin Messages : 33
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Left_bar_bleue32/100Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Left_bar_bleue3230/4000Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty_bar_bleue  (3230/4000)
Spécialisation: Hakuda

Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël]   Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:53

De la chance? Une belle utopie que tout ça. Jamais il n'en avait connu et sa continuerait probablement ainsi. Après tout, s'il était vraiment quelqu'un de chanceux, vous croyez vraiment que le petit arrancar se retrouverait coincé entre deux mecs louches au pas possible et dont un avait déjà tenté de lui sauter dessus!?! Quel mauvais endroit pour l'envoyer aussi! Aizen était un véritable idiot! Pourquoi il a pas envoyer quelqu'un avec lui aussi!?! Baka! Baka! Baka! Comment il pouvait survivre dans un lieu hanter par pleins de pas gentils!?! Tout seul en plus! Shippuu veut rentrer maison! Shippuu veut retourner dans son petit lit et plus en sortir... Mais bon, pour le moment, le pauvre bambin n'avait pas trop l'occasion de s'apitoyer sur son sort ou de maudire oralement son plus grand, dangereux et effrayant supérieur. Hé oui, c'est pas parce qu'on est au service indirecte d'un supérieur universel qu'on l'apprécie nécessairement... Enfin bon, c'est pas comme si le petit pouvait faire quelque chose contre non plus, avec son peu de combattivité et un pouvoir ne suffisant pas pour terrasser leur maitre. Hé puis, zut, de toute façon, la situation peut pas vraiment être pire non? Et puis, il a quand même été assez intelligent pour le fausser compagnie et c'est qu'il va vite le mioche! Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'au moment de se faire lamentablement rattraper par le collet de son joli petit uniforme. De plus, c'est homme avait même énoncer son petit prénom! Comment était-ce possible! Ce débattant frénétiquement avec l'énergie du désespoir. Ces petits poings s'agitant dans tous les sens, le "bébé arrancar" argumenta de manière... purement idiote... comme n'importe quel gamin:

-Naaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Le vilain monsieur il peut lire dans la tête! Il a lu mon prénom! À l'aideuh! Veut pas qu'il connaisse cachette à chocolat! Naaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!

Son idée complètement tordue du fait qu'il soit probablement un liseur de pensées venant se renforcer au moment ou ce même être vint se présenter comme étant Kunotori Nathanaël! En plus, il voulait progressivement lui prendre son identité!?! Ah non, c'est trop ça, il y a qu'un Shippuu dans le monde et c'est lui! Mais bon, sa posture était vraiment pas la meilleure pour argumenter... qui plus est, tant que ce bonhomme lui tenait le collet sa stratégie de ce faufiler en douce le long de ces membres ne fonctionnerait pas. Que faire? Que faire? Que faire!?! Aller! Pense! Pense! Pense! Tandis que les "adultes" discutaient pacifiquement entre eux, à l'aide de sarcasmes, propos à tendances menaçantes et avec leur jouet personnel. Le petit cherchait toujours une solution pour s'en sortir. Bien qu'il ne soit pas un combattant à la base, il reconnu immédiatement l'arme que sortit le blondinet style égyptien. Comment ne pas reconnaitre l'arme symbolique de la fin pour n'importe quel habitant du Hueco Mundo? Le Zanpakutoh. Cette fois-ci, le petit laissa s'échapper avec faiblesse et effroi d'une difficulté inimaginable:

-Shi... shi.... shi... shinigami...

Là, c'était la goutte d'eau faisant déborder le vase. Il devait déguerpir immédiatement! Avant de finir sa vie lamentablement trancher! Non, non et non! Jamais vous ne m'aurez devait-il se dire dans cet excès de peur, les larmes perlant à ces yeux. Utilisant le dernier recours de cette forme, il brandit sa petite main vers le vide, ne visant personne et dès lors, dans cette dernière se concentra une énergie rosée très vive qui forma d'abord une sphère, puis, libéra un terrible rayon de destruction... Cero. Cependant, comme dit plus tôt, ici, cela ne visait pas à toucher qui que ce soi. Se fut plutôt sa manière de ce dépêtrer de la main le retenant, se servant de son Cero comme d'une sorte de propulseur. Cela marcha bien évidemment, c'était un peu comme une fusée qui était lancée lorsqu'un enfant de cette taille effectuait ce geste. Ensuite, il était évident qu'il n'avait pas non plus calculer si la trajectoire du rayon finirait par atteindre un bâtiment... Si vous croyez qu'Aizen se casse la tête à leur apprendre à faire attention. Profitant du phénomène de propulsion, il tenta de se laisser porter, voulant mettre le plus de distances possibles entre eux trois, ensuite, le sonido complèterait la tâche... mais serait-ce suffisant pour les semer? Utilisant un autre réflexe de survie, le petit se mit à libérer tout son reiatsu. Inutile direz-vous? Possible mais lui avait comme idée d'appâter un maximum de camarades hollows pour le protéger... Fuir était sa seule option face à des monstres comme les shinigamis et il ne souhaitait véritablement pas mourir. Mais, est-ce que sa stratégie fonctionnerait? Est-ce que les hollows arriveraient? Pourrait-il vraiment leur échapper? C'est à vous d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Kunotori Nathanaël
• Belzebuth du Hell Gang | Gourmand invétéré | Charmeur agaçant •
• Belzebuth du Hell Gang | Gourmand invétéré | Charmeur agaçant •
Kunotori Nathanaël


Masculin Messages : 26
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Left_bar_bleue43/100Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Left_bar_bleue500/5000Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty_bar_bleue  (500/5000)
Spécialisation: Hakuda

Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël]   Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:25

Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] 92837344532319

Rhaa.. les paroles de ce persifleur ! De quel droit osait-il faire son territoire en ce lieu alors que.. alors qu'il retrouvait enfin son frère. Il en était persuadé et pourtant, rien ne l'intimait de continuer à le considérer comme tel, encore moins Shippuu lui-même qui l'ignorait continuellement. Nathanaël demeurait imperturbable quand bien même son sourire se mua en un plus grand, moins ouvert.. un sourire fermé qui présageait plus qu'il ne le laisserait entendre de sa bouche. Avant de percer le mystère concernant Shippuu, à savoir s'il était réellement son frère qu'il avait perdu lors de cette fameuse noyade, il jetterai son dévolu sur cet homme à la coupe au carré. Il avait un de ces sourires de bênet que de l'imaginer avec une force considérable lui était difficile, sinon impossible. Mais les apparences ne sont-elles pas souvent trompeuses ? Preuve en est avec lui, Nath' souriait mais détestait - grâce au mur de bienséance et de gaieté étrange - tout être qui s'approchait de trop près de sa personne. Mais alors qu'il commençait à tout juste préparer des plans en son esprit, il sentit le petit mouchard s'agiter sous sa poigne pourtant douce, suivi de dires qui le consterna.

- Quoi ?

Lire dans les pensées ? Alors comme ça, il ne s'agissait pas de son Shippuu à lui ? Impossible !
Cachette à chocolat.. C'était bien lui il le savait. Shippuu avait toujours adoré le chocolat. Mais en y repensant, la plupart des mômes aimaient le chocolat. En revanche... une cachette à chocolat.. hum, mystère. Toujours est-il que l'autre protagoniste lui tapait sur le système. Finalement, il allait se décider à libérer le petit, foncièrement déçu mais obligé pour le moment de s'occuper de l'ennemi au devant lui, quand soudain sa dextre subit une forme d'onde violente, le dégageant de l'emprise sur son petit frère. Quelque peu sonné par la force dont avait fait preuve cette étrange explosion surgie de nul part, il écarquilla les yeux en voyant Shippuu prendre son envol.

Déchiré entre l'idée d'aller à sa poursuite, et s'occuper de ce baka blond, il dut choisir rapidement. C'est au bout d'une longue hésitation finalement qu'il se concentra quelque peu pour aspirer de loin ce qu'on appelle du reaitsu, energie spirituelle qu'il trouvait souvent succulente. Enfin, Nathanaël non sans sourire de cette manière agaçante, avait complètement fermé les yeux pour lui happer son energie, et de ce fait, pensa lui mettre un frein.

En revanche, le prétendu shinigami s'il en était un, bouleversa la fluctuation de son aspiration quand il l'entendit proférer quelque chose qui ne pouvait que le toucher. Une lueur de défi zébra ses prunelles quand son sourire devint finement provocateur, presque mauvais. Il se foutait de sa gueule, c'était pas possible. Mais alors qu'il allait rétorquer que toute cette histoire ne le regardait pas, il le vit exécuter de drôles de mouvements.. c'est alors que le Prince de la gourmandise arqua un sourcil avant de laisser dire :

- C'est bien, tu as un Zanpakutoh, tu penses sérieusement me faire peur avec ça ? Hum.. ? finit-il de dire en plantant ses mains dans ses poches, septique. Quant à l'autre, impossible qu'il puisse se carapater, avec ce qu'il lui avait aspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Hot Co-Fondateur | Ex-Go Ban Tai Taisho | Leader des Vizards •
• Hot Co-Fondateur | Ex-Go Ban Tai Taisho | Leader des Vizards •
Hirako Shinji


Masculin Messages : 614
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Left_bar_bleue57/100Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Left_bar_bleue4900/6000Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty_bar_bleue  (4900/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël]   Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:57

Etait-ce la fruit du hasard ? Le destin inéluctable ou encore la curiosité sans pareille de notre tête blonde qui l'avait poussé à cette rencontre fortuite. Un Arrancar traitant avec un humain, interrompu par un Vizard... Manquerait plus qu'un Shinigami débarque pour créer un « melting pot » des plus uniques ! On pouvait cependant affirmer sans grand mal qu'Hirako s'amusait de tout cela, un phénomène semblable à celui-ci était tellement rare, autant en profiter pour rigoler un peu, non ? Après tout, ces années de luttes intérieures l'opposant à ce hollow fabriqué par son ancien lieutenant n'avait pas été de tout repos, de plus la guerre ayant éclaté à la fausse Karakura il y a de cela une poignée de mois l'avait replongé dans ses tourments. Peu importait finalement, il s'apprêtait sans doute à croiser le fer d'ici peu de temps, non pas pour défendre sa vie mais bien pour obtenir certaines informations. Mais pas seulement, combattre une personne révélait beaucoup sur ses intentions, ses valeurs et son état d'esprit... A coup sûr il saurait cerner ce type aux cheveux décolorés en quelques joutes.

Quoi qu'il en soit, Shinji admirait la prestation des deux rigolos, la tentative de fuite du jeune habitant du monde creux s'avérant être le clou du spectacle. Une vraie pièce comique vous dis-je ! Aussitôt pensait-il s'écarter du danger que, par le col, sur le sol il fut ramené ! Se débattant du mieux qu'il le pouvait, le petit qui venait de se faire nommer « Shippuu » par l'humain se mit à hurler tel un véritable enfant, qu'il était vraisemblablement. Selon les cris, l'autre gars pouvait lire dans les pensées, Shinji demeura de marbre et perplexe suite à cette déclaration... Il n'y croyait pas du tout, en outre la mine qu'il affichait le privait largement. Les yeux à demi-clos, le menton se laissant tomber bien bas... Une cachette a chocolat fut également mentionné, le pseudo leader des Vizard se demandait s'il ressortirait de cette « entrevue » avec de nouveaux renseignements à présenter à ses congénères. Cela aura au mains eu le mérite de le divertir. Finalement Shinji décida de prendre les choses en mains à dévoilant son trancheur d'âme, toujours contenu dans son fourreau néanmoins. A la vue de cet objet le Chibi Arrancar fut visiblement prit de frayeur, bafouillant le mot « Shinigami ». Le blondin avait parfaitement compris ce qu'il voulait dire par là, mais la possibilité de faire le cancre une fois de plus lui titilla l'esprit.

« Un Shinigami ? Ou ça ? » Esquissa-t-il en remuant la tête de droite à gauche, de bas en haut et en tournant son buste, cherchant véritablement une personne du regard. D'ailleurs en y réfléchissant bien Shinji n'était plus un ange de la mort à proprement parler... Désemparé, apeuré et que sais-je encore, le gamin se secoua encore un peu plus. Apparemment les habitants du Gotei Treize lui foutaient les jetons... Le pauvre. Cependant, dans un désespoir absolu la jeune âme pointa le vide du creux de sa main, une lueur vive teintée d'un rose bonbon se mit alors à briller, de plus en plus intensément à chaque seconde qui s'écoulait. Il comptait user du Cero maintenant ? Mais pourquoi ne pas le diriger en direction d'un ennemi ? L'énergie assez chargée, il libéra le tout en une vague déferlante particulièrement puissante, sous le force de cette dernière l'homme aux allures blafardes lâcha prise... Laissant le gosse s'envoler hâtivement, propulsé à toute vitesse. Le Cero acheva sa course sur un malheureux building se trouvant là, un étage complètement détruit... C'était du beau tout ça ! Stupéfait le prénommé Nathanaël décida de porter son attention sur notre coupe au bol favorite. Toutefois, un Reiatsu important émanait du corps de l'arrancar... Mais cela avait le don de turlupiner le guerrier masqué, au fur et à mesure que l'énergie spirituelle affluait, elle se dissipait dans le même temps...

Quoi qu'il en soit, le prince de la gourmandise ne sourcilla quant à lui pas en découvrant le Zanpakuto d'Hirako, pire il connaissait dors et déjà le nom donné à ce genre de sabre. Ah ah ah, ça devenait intéressant tout compte fait ! Ainsi il osait demander si le blondinet avait l'intention d'immiscer la peur en lui avec son arme, la réponse à cette interrogation fut bien simple et pourtant tellement emprise de sous-entendu. En bref il se contenta d'un « Qui sait ? » mêlé à son sourire extravagant comme à son habitude. La main toujours encrée sur la garde de son trancheur d'âme, il fit glisser lentement la lame, un bruit métallique se propageant dans l'air. Le Zanpakuto dans la dextre et le fourreau dans la sénestre, il leva son bras droit, visant de l'extrémité de sa lame l'immensité du ciel. Marchant pas à pas sans se presser, s'acheminant vers Nathanaël, il attendit que l'espace lui permette de frapper et, il abaissa promptement Sakanade sur sa cible...

Mais tout d'un coup un son retentit, un son ? Non, une mélodie plutôt... Un enchainement de vocalise à un rythme endiablé, semblant provenir d'une poche intérieur de l'accoutrement du Vizard. Ce dernier stoppa sèchement son attaque, faisant de grands yeux... Plongeant dans sa veste, il en ressortit un téléphone portable, ouvrit le clapet et y répondit enfin :

Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Teli
« Mochi mochi ? ». Une véritable furie se fit entendre à l'autre bout du fil, nul besoin de comprendre ce qui se disait, il s'agissait là de réprimandes et d'insultes en grand nombre. « Oï Hiyori, t'es encore énervée planche à pain ? Enfin je te laisse, je suis occupé là... ». Il raccrocha sans préavis, certes les coups de tatane allaient pleuvoir sur sa tendre mâchoire et son magnifique faciès mais peu importait, il s'y était accoutumé... Et puis, il espérait bien qu'elle l'aurait oublié d'ici à ce qu'il la recroise. Cet interlude passé, il déposa le flanc non tranchant de sa lame sur son épaule, attendant une ou deux secondes, se remettant dans le bain. Son visage se fit soudainement plus sérieux, son sourire avait disparu, ses yeux s'étaient vu rempli d'une envie de combattre... Il était prêt, pour combien de temps, cela personne ne le savait.

Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Coolo
« Ou en étions-nous ? » Lâcha-t-il innocemment, sur un ton serein, calme et peu loufoque pour une fois. Il poursuivit son monologue, du moins poursuivre n'était pas l'expression appropriée puisqu'il ne laissa qu'un timide « Ah oui... » traverser ses lèvres... Usant d'un Shunpo vif et exécuté à la hâte pour parvenir dans le dos de l'humain... Sakanade descendant obliquement de la droite vers la gauche, avec ça, une belle entaille dans le dos devrait voir le jour ! Néanmoins, alors qu'il portait son attaque, il ne put s'empêcher de parler une nouvelle fois, s'adressant à l'Arrancar, il le mit en garde : « Cesse de fuir, tu perdras la vie bien plus vite de la sorte...»
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Empty
MessageSujet: Re: Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël]   Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à problèmes [PV: Moi/Shinji/Nathanaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux adversaire ? [PV : Yoruichi, Aoki, Sôjiro & Shinji]
» ~~ New Gallery of Shinji ~~
» Naka' Shinji
» ~~ Hirako Shinji-Sama ~~
» Problèmes de vue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Centrale-
Sauter vers: