Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une trahison (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Muguruma Kensei
• Vizard | Ex-Kyû Ban Tai taisho |
• Vizard | Ex-Kyû Ban Tai taisho |
Muguruma Kensei


Masculin Messages : 221
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Une trahison (solo) Left_bar_bleue55/100Une trahison (solo) Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Une trahison (solo) Left_bar_bleue110/3000Une trahison (solo) Empty_bar_bleue  (110/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une trahison (solo) Empty
MessageSujet: Une trahison (solo)   Une trahison (solo) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:41

Hitoshi venait de sortir de son lit, rien de plus banale comme journée, sauf que, aujourd’hui et ce pour plusieurs jours, il serait de garde dans le monde réel. Bien que cela lui fût habituel à force, il devrait encore aller dans un lycée et trouver un foyer. Il pouvait aller chez ses parents qui n’étaient toujours pas morts. Mais cela leurs ferait un choc donc il ne préférait pas. Seulement, même si il avait l’habitude de se rendre dans le monde réel, il devrait aller trouver son lieutenant pour qu’il lui ouvre la porte entre les deux mondes. Seulement il y avait une heure fixée à respecter, s’il n’était pas là avant, ou à l’heure prévue, son coéquipier devrait partir en laissant le monde réel seul entre les mains d’Aizen et des arrancars. Ce qui n’était pas vraiment pour déplaire à Hitoshi qui était du côté d’Aizen depuis tout se temps en espion pour lui. Il fallait dire que personne ne pouvait se douter d’un petit cinquième siège qui serait en fait un traitre. Bien sûr, il était du côté d’Aizen. Mais il fallait quand même préciser qu’Aizen lui-même n’était pas au courant. Même s’il ne le savait pas, Aizen aurait surement la bonne surprise de voir Hitoshi venir dans ses rangs pour lui apporter des informations sur les Soul Society. A vrai dire, le motif d’Hitoshi était plus que valable, il valait même pour une cinquantaine de personnes et il savait qu’il serait aussi valable pour pouvoir rejoindre les traitres de la Soul Society. Le motif était qu’en vérité, Hitoshi détestait tout les shinigamis. Même si pour le moment il en était un, il les détestait tous. Il savait très bien la raison de cette haine envers eux. La raison était qu’ils massacraient des âmes qui étaient en colère et en peines. Oui, pour Hitoshi les hollows étaient des âmes qui n’arrivaient pas à finir leur tache sur Terre et qui n’y arriveraient jamais par la faute des shinigamis. De plus, même s’il ne s’en était pas directement rendu compte, le hollow qui avait essayé de le manger lorsqu’il n’était qu’un fantôme était son frère mort deux auparavant la mort d’Hitoshi. Ce qui lui donnait une raison de plus de détester les shinigamis. Mais il ne fallait pas penser à cela pour le moment, il fallait plutôt penser au fait de savoir si Aizen allait venir ou non à leur rendez-vous. A vrai dire, Hitoshi s’était rendu illégalement dans le Hueco Mundo pour faire parvenir un message jusqu’à Aizen.

[Flashback] :

Hitoshi s’était levé tôt exprès. A vrai dire, il n’y avait pas de jour de repos ni de jour férié dans le Seireitei. Mais se jour là, il n’y avait pas de travail pour la troisième division et par conséquent, le lieutenant Kira avait donné quartier libre à toute la troisième division. Hitoshi savait qu’il fallait en profiter pour faire une petite escale dans le Hueco Mundo afin de faire parvenir un message jusqu’à Aizen. Il arrivait et remarquait directement un grand palais blanc au loin. Il ne savait pas pourquoi mais il savait qu’Aizen serait là-bas. Il savait quels étaient les pouvoirs de son ancien capitaine. Il savait que son zanpakuto était un zanpakuto de type eau. Mais a vrai dire, ce n’était pas ce qui le préoccupait le plus pour le moment, ce qui le préoccupait était plus les deux zanpakutos des arrancars qui étaient sous sa gorge. Il ne les avait pas vus venir. Mais une chose était sûr, pour qu’ils s’en prennent à deux contre un, ils ne devaient pas vraiment avoir confiance en eux. C’est alors qu’Hitoshi se retourna vers l’un d’eux, lui faisant un grand sourire narquois. Quand tout à coup, il sortir juste une petit peu Kaname de son fourreau et dit :

« - Kankou, Kaname »

Puis, il le sorti complètement et là ses deux ennemis tombèrent sur le sol, morts de l’intérieur. Il fallait dire que cela n’était pas très choquant quand on savait quel pouvoir avait le zanpakuto d’Hitoshi. Il avait comme pouvoir les ondes de choc. Celles-ci allaient à une vitesse incroyables, et il fallait réussir à les esquiver pour être sûr de ne pas être toucher ni les recevoir. Mais il laissait son sabre sorti pour être sûr de ne pas se faire tuer. Après tout, cela serait trop bête de se faire tuer avant d’avoir put se venger des shinigamis. Enfin, il risquait surement de mourir si Aizen ne voulait pas de lui, car Aizen tuait tout ceux qui ne lui était d’aucune utilité. Alors, marchant vers le grand palais, Hitoshi savait que cela serait trop long et que quelqu’un remarquerait son absence, qui bien évidement serait injustifiée. Alors, il se mit à courir, courir du plus vite qu’il pouvait. Bien sûr, avec un sabre dans la main cela n’était pas pratique. Il le rangea donc et Kaname protesta en disant qu’il faisait déjà bien assez chaud dans se désert en pleine nuit. Mais Hitoshi savais que s’il ne rangeait pas son zanpakuto, il serait soit tué par Aizen ou par l’Espada, ou bien même par les shinigamis qui l’enfermerait et le torturerait ou le tuerait pour traitrise. Il se rapprochait de plus en plus du palais, seulement, celui-ci n’était guère protégé se qui semblait fort bizarre à Hitoshi de la part de son ancien capitaine qu’il connaissait très bien et il savait qu’Aizen planifiait toujours tout très bien sans aucune erreur. C’est alors qu’un gros monstre de sable apparut. Hitoshi ne lui laissa pas le temps de parler et sorti Kaname qui était toujours en shikaï. Il fit directement un gros trou dans le corps du monstre qui disparut aussitôt. Il continua de courir en rangeant rapidement Kaname dans son fourreau en lui redonnant sa forme scellée. Il arrivait devant la porte qui semblait être la seule. Elle était bien sûr gardée. Mais Hitoshi ne comptait pas aller plus loin pour le moment. A vrai dire, il n’était pas venu pour voir Aizen mais pour faire passer un message jusqu’à lui. Il passa donc une lettre à l’un des deux gardes. Il avait bien précisé qu’Aizen et seul Aizen devait la lire et que si jamais cette lettre ne parvenait pas jusqu’à lui, il reviendrait dans le Hueco Mundo juste pour tuer le garde à qui il avait confié la lettre et que juste avant il le ferait souffrir le martyr à un point qu’il ne pouvait s’imaginer. Alors, repartant vers le portail qui l’avait amené jusqu’ici, Hitoshi repensait à ce qui était marqué sur sa lettre qu’il venait de déposer

Citation :

Aizen, je vous connais très bien et je sais que vous planifiez toujours tout jusqu’au moindre détail, alors je ne vais pas vous dévoiler mon identité pour le moment. C’est pour cela que même si ne comprenez pas la démarche que je fais, j’ai des informations sur ce que planifie le Seireitei contre vous et pour vous tuer. Comprenez bien sûr que je ne suis pas votre ennemi mais celui des shinigamis et du Hell Gang. Dans le cas où mes informations vous seraient utiles, rendez-vous dans le monde réel où je me trouverais le….

Ses pensées s’étaient brouillées, il venait juste de remarquer qu’il était devant le portail, qu’il prit et rentra discrètement au Seireitei. Il avait hâte que le jour de la rencontre avec Aizen arrive.

[Fin du Flashback]

Ses pensées s’étaient dispersées quand quelqu’un frappa à sa porte. Il enfila un habit pour ne pas paraître vulgaire devant la personne qui frappait. Il ouvrit la porte et constata qu’il se trouvait en face du huitième siège de la troisième division. L’homme regarda rapidement Hitoshi de haut en bas et parti sans un mot. Hitoshi savait que pendant qu’il trainait le temps passait. Et il savait que la venue de ce huitième siège voulait dire qu’il allait être en retard. Bien sûr le huitième siège ne voulait pas être en retard puisqu’il allait pour la première fois dans le monde réel. Bien sûr, Hitoshi n’hésiterait pas à le tuer si Aizen lui demandait une preuve de sa loyauté ou bien s’il se mettait en travers de sa route. Seulement, il n’en était pas encore là et de toute façon pour le moment, il devait se préparer et aller chercher son lieutenant avec le huitième siège. Il fallait bien qu’il aille dans le monde réel s’il voulait pouvoir rencontrer Aizen. Il alla donc sous la douche puis déjeuna rapidement. Il sorti rapidement de chez lui. Il fallait se dépêcher, il allait être en retard et surement soupçonné ce qu’il ne voulait absolument pas.Il se mit donc à courir pour pouvoir atteindre plus rapidement l’endroit où l’attendait le huitième siège et surement son lieutenant si le huitième siège avait été le chercher pendant qu’Hitoshi se préparait. Mais arrivant à l’endroit prévu, le huitième siège était bien présent, et évidemment le lieutenant lui ne l’était pas puisqu’il n’était pas convenu qu’il soit présent à ce rendez-vous. Hitoshi dit donc au huitième siège :

- Allez huitième siège, on va chercher Izuru fukutaisho.

- Je t’ai déjà dis de m’appeler Nagasaki.

- Rho, allez c’est bon chipote pas !

Ils partirent en direction du bureau de réunion des lieutenants puisque leur lieutenant devait s’y trouver puisqu’il était un lieutenant et que les lieutenants étaient normalement là-bas en attendant les instructions de leur capitaine. Mais dans le cas de la troisième division cela était assez différent car Aizen étant parti, la cinquième division n’avait plus de capitaine. Il en était de même pour la neuvième et la troisième division puisque Gin et Tousen étaient partis avec Aizen. Donc les lieutenants des ces divisions dirigeaient leur division. Arrivés devant la porte, Nagasaki resta en arrière tant dis que Hitoshi prit son courage à deux mains et frappa. La personne qui ouvrit était Kurotsuchi Nemu. A vrai dire, Nagasaki avait bien fait de rester en arrière puisqu’il était amoureux d’elle. Bien qu’elle ait été inventée par le capitaine de la douzième division, Hitoshi aussi devait avouer qu’elle était belle. Mais elle en restait tout de même une shinigami ce qui faisait qu’il devrait la tuer un jour ou l’autre. Hitoshi se retourna vers Nagasaki qui était tout rouge. Il lui fit un grand sourire pour le narguer comme il savait si bien le faire. Puis Nemu prit la parole :

- Que voulez-vous ?

Elle avait une voix douce mais hésitante, il fallait dire que la façon dont la traitait Kurotsuchi Mayuri, le capitaine de la douzième division, était intolérable. Il la frappait pour un oui ou pour un non. Nagasaki n’en pouvait plus, on aurait put croire qu’à la prochaine parole que la lieutenante de la douzième division allait prononcer, il exploserait tellement il était rouge. Simplement, il fallait qu’Hitoshi réponde et ne s’éternise pas à narguer Nagasaki, sinon ils allaient tout deux être en retard. Et là, ils seraient tout les deux dans le pétrin.

- Nous cherchons le lieutenant Izuru. Nous devons nous rendre dans le monde réel pour assurer la garde, et il doit nous ouvrir la porte.

Nemu regarda brièvement dans la seule salle qui était présente derrière elle et qui était d’ailleurs la seule dans toute la salle de réunion des lieutenants. Puis répondit à Hitoshi

- Je suis désolé, mais ton lieutenant n’est pas là, il faut que tu ailles chercher autre part.

Elle n’attendit même pas un merci d’Hitoshi et rentra dans la pièce en fermant la porte. Hitoshi retourna vers Nagasaki Il lui fit signe que le lieutenant n’était pas là et ils partirent en courant vers le deuxième endroit où ils pourraient le trouver mais auquel ils n’avaient pas pensé directement. Il s’agissait du bureau du lieutenant.

Courant et arrivant devant la porte, ils frappèrent, mais étaient tout essoufflés. Il fallait dire qu’une grande route comme il venait de parcourir en courant devait être épuisante. Et ils n’avaient plus du tout le temps. Le lieutenant savait pourquoi ils étaient venus, et ouvrit directement la porte pour qu’ils ne soient pas en retard. Ils n’avaient pas le temps de se reposer, et devaient se dépêcher. Hitoshi était passé devant pour pouvoir tracer une ligne droite de reiatsu. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans le monde réel. A vrai dire, quand ils arrivèrent, une surprise les attendaient déjà. Un arrancar était là. Nagasaki prit son épée avant que l’arrancar n’ait pu parler, et fonça sur lui. Le hollow sans masque le repoussa avec une facilité déconcertante. Et Nagasaki revint à côté de Hitoshi. Quand tout à coup, l’arrancar se mit à parler :

- Qui est celui qui a déposé la lettre à Las Noches ?

Hitoshi n’hésita pas, et répondit que c’était lui. Alors, l’étonnement de Nagasaki était tellement grand qu’il en paraissait défiguré. Il demanda alors à Hitoshi :

- Hitoshi c’est vrai ? Tu as déposé une lettre au palais d’Aizen ?

- Oui et alors ? Qu’est-ce que cela peut-il bien te faire ? Cela ne te regarde en rien.

- Mais quand ? Je veux dire, pourquoi ?

- Je t’ai dis que cela ne te regardais pas.

L’arrancar devait en avoir assez de les entendre discuter et dit alors :

- Bon, Hitoshi Zakagi, tu vas venir avec moi. Après tout, c’est bien ce que tu as demandé au seigneur Aizen ?

- Exactement. Partons.

- Et pour le vermisseau qui est là tu en fais quoi ?

- J’ai ma petite idée.

Hitoshi sorti rapidement Kaname de son fourreau et le planta directement dans le corps de son coéquipier. Il savait que si jamais il le laissait en vie, il le gênerait.

- Hitoshi, Pou…pourquoi ?

- Tu es un shinigami, je vous déteste tous autant que vous êtes, je ne peux vous supporter, rien que votre vue me dégoute, de plus, vous avez tué mon frère qui était un hollow, je me vengerais de vous, vous tous sans exeption. Et tu es le premier, j’avais déjà prévu de te tuer dès que j’ai sut que tu venais avec moi dans le monde réel, après tout, tu n’aurais été d’aucune utilité, pour Aizen, et je n’ai jamais pu t’aimer. Voilà pourquoi.

Enlevant sa lame du ventre de Nagasaki, il la rangea dans son fourreau, et partit dans le garganta qui était encore ouvert et par lequel l’arrancar était surement venu. Il devait partir vite avant que d’autre shinigamis n’arrive, après tout, cela aurait été plus qu’embêtant si d’autres shinigamis étaient venus. Le garganta se ferma juste après que Hitoshi et l’arrancar y soit entrés et ils courraient vers la seule sortie qui s’offrait à eux. L’arrancar, prit la parole.

- Nous avons déjà des directives te concernant, tu iras directement dans ta chambre, tu n’iras pas voir le seigneur Aizen pour le moment.

Hitoshi savait que de toute façon il ne pourrait pas voir Aizen directement après être entré dans ses rangs, après tout, seul les personnes importantes pouvaient le voir.

La fin du garganta était là, ils sortirent et touchèrent le sable fin du Hueco Mundo, cela faisait bien longtemps qu’Hitoshi n’était pas venu ici. La seule fois où il y était venu, cela était pour déposer sa lettre. Seulement, ils n’étaient pas au même endroit que la première fois. Ils étaient devant la grande porte, qui s’ouvrit, et ils entrèrent. L’arrancar ne prenait plus son temps, on aurait dit qu’il en avait assez d’être avec Hitoshi et le conduit jusque dans sa chambre. Là, Hitoshi regarda la petite pièce éclairée seulement par la lumière de la lune du Hueco Mundo qui traversait par la fenêtre. Il était enfin parti de chez les shinigamis.

[HRP] Au cas où cela ne serait pas lcair je souhaite passer dans les traitres ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une trahison (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle trahison forcée? (PV Missena)
» The Hell (solo)
» χX | Ỉ Ńєє∂ Tσ Bє Sтяσиgєя | Xχ [Solo]
» Rêve [rp solo][Finish]
» Archives du clan D'Ongil (RP solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Parc-
Sauter vers: