Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Izuru
Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
• Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
Kira Izuru


Masculin Messages : 430
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Left_bar_bleue40/100Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Left_bar_bleue4230/5000Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Empty_bar_bleue  (4230/5000)
Spécialisation: Kido

Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Empty
MessageSujet: Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko]   Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:59

[On va dire que ton dôjô est à l'est de la ville hein *savait plus* XD]

Ces dernières semaines au Seireitei, une drôle d’information circulait parmi les chasseurs de Hollows. Même les administrateurs avaient finis par être mis au courant, tellement cela semblait étrange, improbable… en un mot : suspect. En tant que chef de la Division chargée de traquer les Hollows, Kira Izuru, Vice-Capitaine de la Troisième Division étêtée, s’était jeté sur l’occasion comme un mort de faim : enfin une mission intéressante qui lui permettrait de se dérouiller. Pas qu’il n’aime pas la paperasse, ou qu’il soit du genre à vouloir combattre pour tout casser, mais ces derniers temps, son travail lui pesait de plus en plus. Ou plutôt, les réflexions de ses divisionnaires, qu’eux pensaient gentilles et bienveillantes, mais qui n’étaient qu’agaçantes pour lui. ‘Kira-fukutaichô, quand est-ce que le Gotei 13 se décidera à vous promouvoir Capitaine ?’ ‘Kira-san, vous ne méritez pas de travailler pour deux !’ ‘Ah, je suis sûr que votre bankai est le plus puissant et spectaculaire de toute la Soul Society !’

Kira Izuru n’avait pas de bankai. C’était sûrement la seule chose qui l’empêchait de devenir Capitaine, d’ailleurs. A vrai dire, plus que de ne pas en avoir, il n’en voulait pas. Son zanpakutô était déjà assez ‘pesant’ comme ça, sans avoir à en rajouter une couche. Wabisuke était sadique autant que masochiste, et franchement, Kira n’avait même pas envie de voir à quoi pouvait ressembler le bankai de ce cinglé. S’il était à l’image de son shikai, ce serait un truc quasiment sans failles, impitoyable et sans merci. Franchement, rien qu’avec son shikai déjà, Kira avait de quoi vaincre la plupart de ses ennemis. C’était le principal non ? La recherche d’un trop grand pouvoir… mène au côté espagnol du Reiatsu.

Bref donc, pour se changer les idées et aussi se montrer utile un peu plus concrètement au Seireitei, Kira avait annoncé à Yamamoto-sama qu’il irait enquêter avec ses divisionnaires directement sur le terrain. C’était étonnant de sa part, mais il n’y avait aucune raison de refuser : Kira-san était un très bon combattant, un stratège doué et le pouvoir de son zanpakutô était grand. C’est ainsi qu’il avait donné rendez-vous à sa troisième siège Karasu Emiko, une des plus folles de sa division mais aussi une des plus aptes et une qui serait la plus dangereuse si elle s’ennuyait trop, au pied de la Falaise du Sôkyoku. Il était arrivé en avance, ce soir-là, et avait attendu quelques minutes avant de voir arriver sa Sanseki. Puis, il avait ouvert un seikamon et était parti directement à Karakura avec elle.

« Nous n’avons aucune information précise sur le reiatsu suspect, et c’est bien pour ça qu’on va enquêter sur le terrain. Il ne s’agit pas de tuer tout le monde, ok ? »

Kira-san voulait vraiment que ce point-ci soit très clair : ils étaient en mission de reconnaissance, pas en mission d’attaque. D’ailleurs, ils ne connaissaient même pas l’endroit d’où pouvait venir exactement ce reiatsu, mais ça, ils ne tarderaient pas à le savoir. Rien de plus facile pour eux, shinigamis expérimentés, de savoir d’où l’énergie spirituelle inhabituelle était émise. Dans le ciel crépusculaire de Karakura, Kira-fukutaichô s’arrêta sur un toit, comme pour chercher une direction à prendre.

« Tu sens quelque chose, Karasu-san ? »

Demanda-t-il, au cas où sa Sanseki aurait déjà trouvé l’origine du reiatsu, elle aussi. Oui, elle aussi. Parce qu’en arrivant ici, c’est comme si ça avait pris les narines de Kira-san. Il n’y avait quasiment pas de doute, cela venait de ce côté-ci de la ville, près de ce qui ressemblait de loin à dôjô. Mais à cette distance, Kira ne voyait pas grand-chose.

« Par là. »

Dit-il simplement, avant de shunpoter encore un peu sur les toits, jusqu’à atterrir sur la route devant le dôjô. Apparemment, il n’y avait personne. Mais Kira gardait sa main gauche sur le manche de Wabisuke, prêt à le dégainer s’il le fallait. Ce dôjô était bizarre… il renfermait quelque chose… de parfaitement inhabituel. Dangereux ou pas, ça, Izuru et Emiko l’ignoraient encore.

[Ordre de post : Kira / Emiko / Sena]


Dernière édition par Kira Izuru le Lun 5 Avr - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Emiko
• Shinigamis | 3ème siège de la 3ème division | Pouf' du Seireitei •
• Shinigamis | 3ème siège de la 3ème division | Pouf' du Seireitei •
Karasu Emiko


Féminin Messages : 19
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Left_bar_bleue34/100Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Left_bar_bleue1250/4000Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Empty_bar_bleue  (1250/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko]   Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:17

Emiko bailla pour la dixième fois de la journée, la paperasse c’était barbant, mais bon, son Izuru adoré, autrement dit, son fukutaishô, le lui avait demandé pour le soulagé un peu de son travail, comme à son habitude la demoiselle avait accepté sans broncher, quelque soit l’ordre que lui donnerait son supérieur elle l’exécuterait. C’était sa façon d’être et rien n’y personne ne pourrait y changer quoi que ce soit, obéir et servir c’est le résumé en deux mot de la vie d’Emiko, c’est pour ça qu’elle avait tout fait pour devenir shinigami, bien que son entrée dans l’académie ne fut pas des plus légale, elle est désormais sanseki de la division responsable de la traque et de l’archivage des hollow, c'est-à-dire, la troisième division.

Kira-fukutaishô s’acquittais de sa tache de leader de la troisième parfaitement bien, et si il donnait l’apparence de se sentir bien, ses amis tout comme sa sanseki se rendait bien compte que la trahison d’Ichimaru-taishô l’avait détruit, ne voulant plus se trouver privée d’un leader Emiko s’amusait à l’embêter pour un rien, histoire de le faire se sentir « vivant ».

Elle termina de classer les fiches signalétique des derniers hollow repéré ces derniers mois et posa la pile sur celle des dossier « classés », lentement elle tourna la tête vers la pile des « non classé » et lâcha un soupir en voyant que cette dernière avait le double, si pas le triple de la taille des papiers qu’elle avait fait, heureusement son blond de supérieur avait pris les trois-quarts pour lui, d’ailleurs parlant de lui un des membre de la troisième division vint trouver Emiko pour lui dire que le fukutaishô l’attendait au pied de la falaise du Sôkyoku, la demoiselle se leva, s’empara de son Zanpakuto avant de sortir de son bureau un sourire malicieux aux lèvres, enfin libérée de sa corvée et une perspective d’embêter son supérieur adoré.

Aussi légère et furtive que le vent, Emiko s’était approchée de son fukutaishô en abaissant son reiatsu au minimum, histoire qu’il ne la repère pas tout de suite, s’approchant de lui à pas feutrer elle sauta sur le dos de son supérieur en hurlant « Kira-fukutaishô ! » elle lui fit un énorme câlin très peu respectueux et s’engouffra dans le seikamon que le blond ouvrit peu après. Une fois dans Karakura son supérieur se tourna vers elle et lui précisa que c’était une mission de reconnaissance et pas question de massacrer la première personne suspecte en vue, Kira connaissait bien sa sanseki et ça ce voyait, elle posa son index droit sur sa bouche comme une enfant et fit oui de la tête tout en souriant à son interlocuteur. Ils se posèrent sur un toit après plusieurs minutes de recherche, Kira lui demanda si Emiko sentait quelque chose.

-Je sens surtout une bonne odeur de nouilles bien chaudes qui remonte jusqu'à mes narines, mais si vous voulez parler de cet étrange reiatsu oui je le sens depuis un petit moment.

Le blond lui indiqua une direction avant de se déplacer en shunpo jusqu'à l’origine plus précise de cette énergie spirituelle suspecte, une fois arrivé prêt d’un dojo, Emiko devint totalement sérieuse en voyant son supérieur poser la main sur le manche de son arme, la demoiselle imita le geste de son supérieur, guettant le moindre mouvement suspect, la plus petite menace pouvant arriver, les yeux violet de la jeune femme, en apparence tout du moins, ne cessait de bouger, surveillant le moindre recoin de la zone.


-Voulez-vous que j’aille voir?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru
Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
• Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
Kira Izuru


Masculin Messages : 430
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Left_bar_bleue40/100Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Left_bar_bleue4230/5000Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Empty_bar_bleue  (4230/5000)
Spécialisation: Kido

Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko]   Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:34

La mission était simple, mais pouvait rapidement dégénérer en combat, alors Kira-fukutaichô prenait toutes les précautions possibles et imaginables. Une fois dans Karakura, et plus exactement dans le quartier dans lequel on avait ressenti ces perturbations de reiatsu, il redoubla d’attention et de prudence, approchant avec circonspection le dôjô qui semblait être la source de tout ce trouble. Il s’agissait simplement de savoir ce qu’il se passait.

Mais Kira-san n’était pas seul : il était parti en mission avec sa Troisième Siège, Karasu Emiko, assez spéciale mais qui n’avait pas volé sa place. Elle lui serait d’une très grande aide, et il n’hésitait pas à la consulter. Sinon… à quoi bon l’avoir prise avec lui ?

« Si tu veux. Je couvre tes arrières, on ne sait jamais. »

Le blond jeta un coup d’œil à droite, puis à gauche, avant de s’avancer un peu plus vers le dôjô. Il se demandait ce qu’il pouvait bien se passer pour ressentir une telle présence spirituelle dans un endroit qui n’était pas sensé en contenir. Normalement, on ne ressentait ça que dans les temples… et chez Kurosaki-kun. C’était vraiment étrange ! Kira-fukutaichô fronça les sourcils, crispant ses doigts sur le manche de son zanpakutô, Wabisuke.

Les deux shinigamis continuèrent donc leur approche, jusqu’à finalement être sur le point de pénétrer dans le dôjô. Mais quelque chose fit tiquer Kira-san, qui s’arrêta net sur place. Il lança un regard à Emiko, puis leva la tête : ils ne l’avaient pas senti, mais au-dessus d’eux, un énorme hollow venait d’apparaître.

« Karasu-san !!! »

Kira se recula vivement et dégaina Wabisuke, sans pour autant le libérer. Le hollow devait hanter ce dôjô depuis longtemps déjà, et d’une façon bien particulière, pour ne pas avoir été décelé correctement. Désappointé et surtout désagréablement surpris, Kira-fukutaichô faisait la moue. Lui qui pensait tomber sur un truc plus original… Enfin, le boulot c’est le boulot hein !

Prêt à attaquer, le hollow se mit soudain à charger Kira, qui para ses coups grâce à son zanpakutô. Il avait beau avoir des crocs énormes et effilés, le blond en avait vu d’autres. Loin le temps de l’Académie et du petit blondinet trouillard et mal dégourdi. Il n’était pas devenu Vice-Capitaine de la Troisième Division pour rien ! A vrai dire, s’il n’avait pas été si spécial, le hollow serait déjà mort. Ou plutôt, ‘purifié’. Mais là, il résistait bien, et ils ne seraient pas de deux, avec leurs pouvoirs, pour pouvoir le battre.

La créature était d’ailleurs une des plus redoutées de Kira-fukutaichô. Ses armes ne se limitaient malheureusement pas à ses crocs ou ses griffes, mais également à ses ailes, quasi-immatérielles en plus. Combien de fois faut-il doubler le poids d’une plume de reiatsu presque pur pour la rendre trop lourde à porter ? Sans compter que ce genre de hollow avait sûrement des attaques à distances…

* Fait chier… *

Et oui, Karasu Emiko n’était vraiment pas de trop ! Et maintenant que le hollow s’attaquait au blondinet, c’est à elle de jouer !

(c’est la seule chose que j’ai trouvé pour continuer sans Sena. On dégomme la bête et après on fait un tour chez Kisuke, ça le dérouillera un peu cet abruti :p)
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Emiko
• Shinigamis | 3ème siège de la 3ème division | Pouf' du Seireitei •
• Shinigamis | 3ème siège de la 3ème division | Pouf' du Seireitei •
Karasu Emiko


Féminin Messages : 19
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Left_bar_bleue34/100Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Left_bar_bleue1250/4000Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Empty_bar_bleue  (1250/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko]   Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:02

Emiko acquiesça d’un signe de tête et s’un shunpo se déplaça jusqu’au sol, devant le dojo, la main toujours sur le manche d’Arashi, son trancheur d’âme, son fukutaishô sur les talons elle s’avança prudemment, ses yeux violets bougeant sans cesses, observant chaque coin et recoin, chaque zone d’ombre, mais ne voyant rien, ressentant le reiatsu étrange de plus en plus fort, c’était comme s’il était à coté d’eux mais qu’ils ne le voyaient pas, étrange…

Elle allait pénétrer dans le bâtiment, histoire d’être sure que la source de ce reiatsu ne s’y trouvait pas, après tout une telle pression spirituelle, c’était rare, surtout dans de simple lieu tel qu’un simple dojo, la sanseki avait à peine posé sa main sur la porte que son supérieur lui cria un avertissement, levant les yeux elle aperçu le hollow, d’une taille respectable, sombre créature au masque blanc qui lui donnait un sale air de clown triste, des crocs et des griffes d’une taille démesurée, sans oublie ses ailes de reiatsu à peine visible, donc la bestiole volait, ce qui en concluait, attaques à distance.

Emiko fit un bond sur le coté, dégainant son trancheur d’âme, regardant le Hollow quitter son perchoir pour attaquer Kira, mais bon cette créature n’était pas assez puissante pour vaincre son fukutaishô, mais apparemment le blond ne faisait que défendre, soit il faisait cela dans le but de créer une opportunité d’attaque à sa Sanseki, soit le monstre était plus coriace que prévu, qu’à cela ne tienne, Emiko attaquerait !

Prenant appui sur ses jambes elle bondit dans les airs, avant de retomber sur le hollow en piqué, Arashi pointé droit sur le monstre, sans un son, juste un éclat lunaire qui était venu se refléter sur la lame du sabre, rien n’aurait pu trahir l’attaque d’Emiko, le Zanpakutoh se ficha profondément dans ce qui aurait du être le cou du hollow, arrachant à la bête un cri de douleur et de surprise, avant de ruer pour dégager la shinigami. Cette dernière quitta sa position pour venir se jeter sur un mur avant de prendre appui dessus pou bondir plus loin, évitant de peu la charge du hollow et passant derrière lui.

La demoiselle aux cheveux vert se tourna vers son adversaire, enfin la sale bête plutôt, et prononça une incantation, elle préparait un kidô, pas besoin de libérer Arashi pour un vulgaire hollow, une fois l’incantation terminée elle tendit sa main vers le monstre et une puissante vague de flamme bleue vinrent engloutir la créature, mais surement que cela ne serait pas assez puissant pour en venir à bout.


-Hado no san jû san, Sôkatsui!

L’explosion résultant de son sort leva fumée et poussière, masquant ainsi la bête aux yeux des deux shinigamis, mais il en faudrait plus pour que le hollow les prennent par surprise une seconde fois, tous deux étaient des guerrier aguerri, Emiko se tenait toujours sur ses gardes, plissant les yeux pour essayer de distinguer un mouvement de sa cible, son trancheur d’âme droit devant elle, prête à bondir pour achever cette créature.


(Ca me va ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru
Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
• Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
Kira Izuru


Masculin Messages : 430
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Left_bar_bleue40/100Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Left_bar_bleue4230/5000Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Empty_bar_bleue  (4230/5000)
Spécialisation: Kido

Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko]   Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:12

Ce Hollow était autant une surprise qu’une déception. Kira-fukutaichô s’était attendu à autre chose qu’à une ‘simple’ créature pour sa première sortie à Karakura en mission depuis longtemps. Les scientifiques du Seireitei avaient parlé d’une entité peut-être comparable à Kurosaki-kun, mais ils s’étaient manifestement trompés. Lourdement. Mais voilà, maintenant que le Hollow était devant eux, Kira et Karasu ne pouvaient plus reculer. Ils allaient faire leur boulot, la base de ce qu’ils étaient, et ce que le blondinet avait tendance à perdre de vue depuis un moment : purifier ces âmes perdues, et les conduire vers la Soul Society.

Mais ça ne sera vraiment pas de tout repos. Le Hollow était énorme, et semblait bien armé. Crocs, griffes… ailes. Chose que redoutait plus que tout le Vice-Capitaine de la Troisième Division. Les attaques à distance étaient son énorme point faible quand il était en shikai, voilà pourquoi il hésitait à libérer Wabisuke. Serait-ce vraiment utile ? Pourquoi pas après tout… le corps de la créature était bien matériel lui ! Hmpf, pas le temps d’hésiter ! Il profita de la diversion du Sôkatsui de Karasu-san pour lancer un superbe et très charismatique :

« Omote wo agero, Wabis’kaaaaaay !!! »

Son zanpakutô n’avait attendu que ça, mais il ne le lui avait pas dit. Wabisuke ne disait jamais rien. Il était resté là, entité inerte et amorphe, attendant son heure avec patience, pour le meilleur ou pour le pire. Telle était l’arme que maniait Kira Izuru. Et maintenant qu’on l’appelait de façon aussi formelle, sa silhouette se transforma docilement, comme si elle se tordait de douleur sous le changement d’apparence. D’un sabre très commun, il passa à cette forme improbable, une lame carrée, qui intriguait ceux qui réfléchissaient trop sans réfléchir assez. Ce que ça peut bien couper ? Vous le saurez en temps voulu !

Une fois son zanpakutô libéré, Kira-fukutaichô reparti à l’attaque, chargeant la créature, et lui frappa trois ou quatre fois les griffes, qui tombèrent lamentablement sur le sol. La bête hurla, et tenta de voler de nouveau, pour échapper à ses agresseurs. En vain. Désespéré, le Hollow tenta même de se bouffer le bras pour laisser derrière lui ses griffes désormais inutiles.

« Karasu-san, ça devrait aller maintenant… »

Dit Kira en évitant une attaque de l’autre main de la créature. Bah ! Facile ! Encore trois ou quatre coups, et c’est cette deuxième main qui chuta lourdement sur le sol, immobilisant totalement le Hollow. Il suffit alors à Kira de lui grimper sur la nuque, passant Wabisuke sous son cou, comme une guillotine inversée, et de faire tomber sa tête.

Le cadavre se dématérialisa, et une jeune fille apparut, souriante. Elle remercia les deux shinigami, avant de partir pour la Soul Society. Mission accomplie. Kira scella de nouveau son zanpakutô, et le rengaina, se tournant vers Karasu-san.

« On ne rentre pas tout de suite. Je trouve ça bizarre quand même… Viens ! »

Et il s’éloigna du dôjô, d’où n’émanait plus grand-chose de bien spirituel. Fausse alerte ? Sûrement, mais les scientifiques du Gotei 13 n’étaient pas des débutants. Il y avait sûrement autre chose derrière ça, et Kira ne s’imaginait pas rentrer sans au moins en parler à quelqu’un qui devait en savoir long là-dessus. Quel était-il ? Oh, une vieille connaissance… Bien sûr, Kira-fukutaichô était trop jeune pour le connaître personnellement, mais le mythe persistait au Seireitei et notamment à l’Académie, où l’on se plaisait à raconter des histoires sur lui, comme des légendes urbaines. Et à vrai dire, Kira mourait d’envie de le rencontrer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Emiko
• Shinigamis | 3ème siège de la 3ème division | Pouf' du Seireitei •
• Shinigamis | 3ème siège de la 3ème division | Pouf' du Seireitei •
Karasu Emiko


Féminin Messages : 19
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Left_bar_bleue34/100Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Left_bar_bleue1250/4000Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Empty_bar_bleue  (1250/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko]   Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:54

Le Kido d’Emiko avait touché au but, évidement avec une créature de cette taille, rater cette cible aurait vraiment été quelque chose de honteux, mais ce n’était pas le cas, et le hollow avait prit cher, à tel point que Kira-fukutaishô en avait profité pour libérer son redoutable zanpakutoh d’une manière trotroclasse, avant de préciser à sa Sanseki que ça irait bien. Il n’en fallait pas plus à la jeune fille pour ranger son sabre et observer la mise à mort de la bête, ben oui il ne pouvait en être autrement, la demoiselle aux cheveux verts avait une totale confiance en son supérieur et puis ce n’est pas un stupide Hollow qui va le tuer.

La Karasu s’était adossée à un mur et regarda le pseudo-combat, plutôt l’abattoir, entre SON Kira’ et l’horrible hollow, ce-dernier ne faisait d’ailleurs plus autant le fier maintenant que le pouvoir de Wabisuke était libérer, d’abord une patte clouée au sol, réflexe du règne animal, il tenta même de se bouffer le membre qui le clouait au sol pour s’envoler avant que le fukutaishô blond ne lui immobilise la deuxième patte, puis vint la décapitation très cool et la Emiko se leva en applaudissant comme une dingue, puis tendis son bras droit vers son Fukutaisho, pouce levé et lui fit un clin d’œil très imagé, avec le cœur qui en sortait.

-Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mon Fukutaishô c’est le meilleur du best of plus !

Connerie qu’elle sortait souvent, histoire de retirer cet air de déprime qui trônait trop souvent sur le visage de son blond de supérieur, Emiko était du genre enjouée en permanence, et surtout très plaie sur les bords quand il s’agissait d’embêter son Fukutaishô, puis bon, il la supportait depuis un moment maintenant, Kira devait être habituer à force. Puis le blond lui dit qu’ils n’en avaient pas terminé, qu’ils allaient vérifier un peu plus loin s’il n’y avait pas autre chose que ce stupide hollow tout moche, bien sur plus aucune énergie spirituelle n’émanait du Dojo, mais quand même, si Kira l’ordonnait, Emiko obéirait, de plus c’était toujours mieux que de retourner faire cet immense pile de paperasse barbante, en plus de tout, la pile ne semblait pas diminuer.

D’ailleurs, pourquoi continuer d’enquêter ? Bien que la sanseki ne poserait jamais la question, l’idée lui semblait bête, après tout, aucun autre reiatsu ne parvenait aux deux shinigamis, à moins que Kira-fukutaishô ressente quelque chose lui, ce qui étonnerait quand même beaucoup la Karasu, qu’est ce qu’il y avait à voir dans Karakura ? Des âmes à sauver ? Des Hollows à purifier ? Non rien de vraiment tentant, à moins que le blond sache quelque chose qu’ignorait Emiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko]   Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens une fluctuation dans la Fo... le Reiatsu [Kira/Emiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiko's FT~♥
» Izuru Kira a besoin d'un kit^^
» † Entraînement de Kira Izuru †
» Visite de Courtoisie| Or not | [Pv:Kiss♥/Kira/Emi]
» † Kira Izuru † Fiche Technique †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Est-
Sauter vers: