Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiche d'un moucheron [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Basara Gami
• Arrancar | Moucheron draconique des bacs à sable•
• Arrancar | Moucheron draconique des bacs à sable•
Basara Gami


Masculin Messages : 18
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche d'un moucheron [Terminé] Left_bar_bleue1/100Fiche d'un moucheron [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/100)
Expérience:
Fiche d'un moucheron [Terminé] Left_bar_bleue0/1000Fiche d'un moucheron [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Spécialisation: Zanjutsu

Fiche d'un moucheron [Terminé] Empty
MessageSujet: Fiche d'un moucheron [Terminé]   Fiche d'un moucheron [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:14

Fiche technique de Basara Gami


Zanpakuto


Le nom de son Zanpakuto est "Tiamat" et il apparait sous la forme d'une immense épée plus grande que son porteur qui arrive pourtant à la manier à une seule main. Ce Zanpakuto, aussi lourd et étrange qu'il puisse paraître par sa forme pour le moins original, n'est absolument pas à sous estimer. D'ailleurs, il faut déjà mettre quelque chose au clair avec cette arme, ce n'est pas une épée car sa fonction n'est pas de couper, c'est une broyeuse, que ce soit la chair, les os, les muscles ou les autres Zanpakutos, ou même la pierre ou les métaux, cette lame de dimension inhumaine a pour fonction première de réduire à l'état de bouillie tout ce qu'elle touche. Seulement, le défaut de cette arme est sa vitesse, et c'est sur ce point que Basara entend bien progresser avant tout pour revenir à un niveau tout à fait acceptable.
L'Arrancar peut la manier aussi bien à une main qu'à deux mains, et quand il l'utilise à une main, ça peut aussi bien être de la gauche que de la droite.

Cette épée broyeuse est donc déjà impressionnante lorsqu'elle est immobile, mais lorsque son porteur la brandit, elle devient une arme de peur et de destruction.


"Tiamat" possède également des petites lames acérées et terriblement tranchantes sur le côté de la lame, leur but est de parer, bloquer ou embrocher les ennemis de Basara mais cela les tuera rarement. En fait, le Typhon s'en serre principalement pour empaler ses victimes dessus avant d'aller écraser son arme titanesque sur une surface solide avec sa cible accrocher dessus, prouvant une nouvelle fois que c'est bien un véritable broyeur qu'il transporte dans son dos plutôt qu'une simple épée.

Technique sans Ressurection:
Basara a également développer une technique avec son arme qui lui permet d'envoyer une bourrasque de vent violent vers son adversaire. Cette technique est directement lié avec les capacités de sa Ressurection mais lui demande beaucoup de concentration et de Reaitsu pour la faire, seulement si elle atteint sa cible, elle peut l'envoyer valser à une bonne distance car ce vent est suffisamment violent pour créer des fractures à un corps humain se trouvant à quelques mètres, bien sur, un adversaire assez puissant ne sera que peu inquiéter par cela.
Cette technique ne possède d'ailleurs pas de nom car elle est le résultat de l'expérience aux combats qu'avait Basara, il se sert vraiment de sa force et de son Reaitsu pour la réaliser, ce qui fait que souvent, après cela, il parait plutôt épuiser et peu même se retrouver en position de faiblesse si il n'a pas atteint sa cible. Il essaye donc en ce moment de s'améliorer pour faire en sorte de ne pas être perturber par sa propre attaque.

A noter que normalement, ce n'est pas les Zanpakutos des Hollows qui possèdent un nom, c'est bien leur ressurection, mais sa claymore à une telle importance pour Gami qu'il a décidé qu'elle était une partie de lui, le prolongement de son corps, et c'est donc sa lame qui porte le nom de sa ressurection.



Ressurection


"Emporte, Tiamat" voici les mots que prononce notre petit Gami pour se transformer, pour revenir à sa forme de Hollow, là où il peut libérer toute sa puissance. Pour faire sa Ressurection, Gami doit planter sa lame dans le sol et s'agenouiller devant elle en gardant les mains sur la poignée, une fois fait, une sorte d'explosion semble jaillir de l'arme ce qui a souvent pour effet de créer beaucoup de fumée cachant ainsi aux autres sa transformation. Une fois terminée et la brume dissipée, on peut alors découvrir la nouvelle forme de Basara.

On découvre alors une sorte de dragon humanoïde mesurant dans les trois mètres de haut, son corps entier est recouvert d'écailles blanc d'une résistance tout simplement hors norme même pour un Hollow, ses jambes sont celle de ces lézards légendaires, lui donnant une vitesse assez conséquente mais surtout beaucoup de puissance, lui permettant de faire des bonds titanesques tout en donnant des coups d'une force pouvant broyer les os de l'adversaire. Une longue queue d'environ un mètre cinquante qui permet de fouetter l'air, et pas que l'air, apparait également au niveau de ses reins. Enfin ses bras, au lieu de devenir des pattes de Dragon comme pour les jambes, sont devenues des lames, partant du coude et faite dans une sorte de métal mélangé avec son épaisse peau écailleuse, elles mesurent chacune environ un mètre cinquante de long et sont donc le prolongement de son corps, sauf que comparés à son ancienne claymore, ces dernières sont terriblement tranchantes, à un tel point que l'on pourrait se raser avec sans aucun problème (ou se faire une nouvelle coupe de cheveux.) Enfin son visage quant à lui se recouvre aussi d'écailles mais pas complètement, ses cheveux restent les mêmes, ses stigmates aussi. En fait, la peau de Dragon recouvre l'arrière de la tête, les joues, le menton et les tempes, mais aucune particules d'épiderme ne vient recouvrir le front, le dessus de la tête, ainsi que tout ce qu'il y a autour des yeux, du nez et de la bouche. Son regard est devenu comme celui d'un lézard, jaune avec la pupille étirée.


Techniques de la Ressurection:
Pour ce qui est des pouvoirs, ils sont tous liés au vent, avec ses lames, Basara peut envoyer des courants de vent tranchants:
=> Cette technique s'appelle
"VientoDragón". (Vent du Dragon)

Ensuite avec sa queue, l'Arrancar peut envoyer des bourrasques de vent qui bousculent l'adversaire, le perturbant, le faisant s'envoler, cette attaque ne blesse que très rarement l'adversaire sauf si ce dernier s'envole contre une matière solide.
=> Cette technique s'appelle
"Vuelo del Dragon". (Vol du Dragon)

Pour finir, l'attaque finale de Basara, ouvrant la bouche, il crache alors un puissant souffle de vent destructeur, capable de réduire à l'état de bouillie un corps. Cette technique lui consomme beaucoup de Reaitsu mais il faut bien comprendre que sa puissance est dévastatrice et qu'il faut absolument l'éviter si l'on ne veut pas subir des dégâts irréversible.
=> Cette technique s'appelle
"DragonAliento" (Souffle du Dragon)

A savoir que sous cette forme, Basara reste avant tout un guerrier redoutable et se battra avant tout avec ses bras-lames sans hésiter car son honneur de combattant restera à jamais.

Technique de base des Arrancars


Cero => Pour lancer un Cero, Basara doit diriger son poing fermé vers son adversaire et prononcer le nom de la technique avant un flash d'énergie blanc n'en sorte. Son Cero est loin d'être puissant pour le moment et ressemble plus à un Byakurai du point de vue de la taille.
Bala => Basara n'aime pas cette attaque et l'utilise quasiment jamais, mais pour la faire, il doit joindre ses deux mains l'une sur l'autre, paume vers l'adversaire avant de lancer cette fameuse balle.
Hierro => Le Hierro de Basara est très résistant, c'est sans doute la seule chose qui tient encore debout chez lui actuellement en terme de puissance, même si bien sur elle peut paraitre bien fragile face à ses ennemis, seulement elle reste tout de même forte et de ce fait, Basara encaisse bien les coups.
Sonido => Gami ne possède pas encore cela, mais il s'y entraine durement, il est sur qu'un jour où l'autre, il y arrivera car il sait très bien que dans un combat, la vitesse est primordiale.
Régénération Spontanée => Il s'agit de LA technique que Basara a toujours possédé et possèdera toujours car elle lui permet de vivre plus longtemps et ainsi de se battre encore plus. C'est la seule caractéristique de Hollow qu'il possède qui n'a pas perdu de sa puissance, donc si vous lui trancher un bras, vous le verrez le faire repousser dans la minute qui suivra sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'un moucheron [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Hibird [Terminé]
» Qui veut rencontrer un moucheron?
» Le pochard à la coupe afro ~> Terminé
» Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé]
» Fiche de Sun-sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Zone de Combat :: Entrainements :: Laboratoire-
Sauter vers: