Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre d'un Anaconda et d'un ancien Shinigami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun-sun
• Arrancar | Fraccion d'Hallibel | Femme Anaconda •
• Arrancar | Fraccion d'Hallibel | Femme Anaconda •
Sun-sun


Masculin Messages : 58
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre d'un Anaconda et d'un ancien Shinigami Left_bar_bleue27/100Rencontre d'un Anaconda et d'un ancien Shinigami Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Rencontre d'un Anaconda et d'un ancien Shinigami Left_bar_bleue0/3000Rencontre d'un Anaconda et d'un ancien Shinigami Empty_bar_bleue  (0/3000)
Spécialisation:

Rencontre d'un Anaconda et d'un ancien Shinigami Empty
MessageSujet: Rencontre d'un Anaconda et d'un ancien Shinigami   Rencontre d'un Anaconda et d'un ancien Shinigami Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:56

Dans las noches, une jeune arrancar s'apprêtait à rejoindre le monde humain. Celle-ci n'avait pas quittée le Hueco Mundo depuis un très long moment déjà, la dernière fois qu'elle s'y était rendu, elle en avait profité pour taquiner quelques shinigamis et humains trainent dans les lieux. Cette fois-ci elle comptait bien profiter de la ville pour s'amuser autrement, toute fois si elle pouvait briser un ennemie en passage, cela ne la dérangerait pas. Bien évidement il s'agissait de l'une des Fraccion de la tercera Hallibel Tear. La seule l'unique, la Fraccion était facilement reconnaissable de par ses longs cheveux noir et de sa longue tunique blanche. "Sun-sun" bizarrement elle n'était jamais accompagnée par Apache et Mila Rose lors de ses balades dans Karakura, et encore moins de la tercera. Normal après tout, à chaque fois qu'elles s'entrainaient ou qu'elles avaient le dos tournées, Sun-sun profitait de ce moment d'inattention pour s'enfuir. Alors que les autres s'entrainaient, la charmante vipère ouvrit une brèche dans l'atmosphère, un grincement se fit sentir puis une brèche sombre s'ouvrit. Une main recouvrant sa bouche, elle pénétra à l'intérieur. Il lui fallait simplement quelques minutes avant d'atteindre la sortie du long couloir sombre. A la sortie de la brèche, un magnifique ciel bleu avec des gigantesque immeubles.

Derrière elle, la brèche se referma elle sentie une faible pression spirituel dans la ville. D'ailleurs ce n'était pas la première fois, elle décida de ne pas prêter intention et de continuer sa route. Du haut de la ville elle observait les ruelles au centimètre prés. Pleins de gamins jouent à la balle dans des parcs et des humains sans importance se promener. La jeune Fraccion soupira avant de se dire...

-"Mon dieu, quel ennuie cette ville, je vais bien trouver quelques chose à faire..."

A l'aide de son sonido, la jeune femme traversa la ville à la vitesse de la lumière. En chemin elle décida de se reposer dans une air de jeux, le pierre à terre, elle se balada dans la ville. Sans le vouloir elle se rapprochait de la source spirituel. Elle été tellement prêt de la source spirituel, qu'elle décida d'aller y jeter un petit coup d'oeil. Toujours une main qui cache son visage et l'autre ballante, au coin d'une rue elle croisa un jeune garçon. Elle lui passa littéralement à travers avec son sonido, au bout de cette ruelle Sun-sun reconnu l'apparence d'un shinigami, du moins elle pouvait reconnaitre la pression spirituel qui était bien différente des arrancars.

-"Mais que vois-je? un pauvre petit shinigami (rire sarcastique)"
Revenir en haut Aller en bas
Nakayami Zakk
• Shinigami exilé | Ex 3ème siège de la dixième division •
• Shinigami exilé | Ex 3ème siège de la dixième division •
Nakayami Zakk


Masculin Messages : 261
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre d'un Anaconda et d'un ancien Shinigami Left_bar_bleue34/100Rencontre d'un Anaconda et d'un ancien Shinigami Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Rencontre d'un Anaconda et d'un ancien Shinigami Left_bar_bleue0/0Rencontre d'un Anaconda et d'un ancien Shinigami Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialisation: Zanjutsu

Rencontre d'un Anaconda et d'un ancien Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Anaconda et d'un ancien Shinigami   Rencontre d'un Anaconda et d'un ancien Shinigami Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:46

Spoiler:

Dans chaque pays du monde... tel que le Japon, par exemple... toute agglomération digne de ce nom possède, même dans ses quartiers les plus fréquentés, des petites ruelles sombres... de petits passages exigus auxquels nul ne fait véritablement attention. Mis à part ceux ne désirant pas être vus, bien évidemment.
C'était précisément dans l'une de ses allées, entre deux immeubles commerciaux de la petite ville de Karakura... que la silhouette sombre d'un homme, d'apparence plutôt jeune, faisait face à ce qui semblait être un monstre d'au moins trois fois sa taille.
Cependant, contrairement à ce que les apparences pouvaient laisser croire... celui qui tremblait de peur, n'était pas forcément le plus imposant des deux.


'' Tu es bien sûr? '' La voix du ''jeune'' homme s'éleva tel un vent glacé dans les ténèbres de la petite ruelle.

''Ou... oui. '' Parvint à articuler le hollow. '' Je vous le jure. Je ne l'ai vue nulle part.''

Après avoir dévisagé la créature pendant des secondes qui semblèrent être des heures pour l'habitant du Hueco Mundo, le shinigami fut bien obligé d'admettre que son interlocuteur terrorisé disait bel et bien la vérité.
Poussant un long soupir, Nakayami Zakk s'adressa de nouveau au géant.
'' Très bien. '' Lâcha-t-il sur un ton sec. '' Disparais de ma vue. ''

Sans demander son reste, le dévoreur d'âmes disparut dans la seconde qui suivit... s'engouffrant dans le Garganta miniature qui le ramènerait dans sa dimension d'origine.


Demeurant immobile l'espace d'un instant, l'ancien officier du Seireitei se détourna, les yeux levés aux ciel en signe d'exaspération.
Finalement, comme le précédent, ce hollow ne lui avait été d'aucune utilité.
Mais bon sang. Où avait-elle bien pu passer?

Non pas qu'il n'ait pas confiance en Peqegna. Il savait parfaitement que la petite parasite hollowesque finirait bien par lui revenir avant même la fin de la journée.
Mais il était encore tôt dans la matinée... et Zakk ne l'avait pas encore nourrie aujourd'hui. Il se doutait qu'elle trouverait rapidement de quoi subvenir à ses besoins... et ce, sans porter atteinte à la vie de qui que ce soit. Il lui avait appris lui-même à ne pas faire de mal aux humains.
Toutefois, ce n'était pas cela qui l'inquiétait. Récemment, le nombre de shinigamis présents en ville, avait fortement augmenté. Il se doutait que celui qui vivait en face de chez lui, Kurosaki Ichigo, ne ferait pas de mal à un hollow de ce niveau. Ce n'était pas son genre. Mais qui sait ce que l'autre abrutit de service à l'afro, pourrait bien faire s'il venait à croiser la route de la petite masquée.
Sans parler du nombre d'habitants errants du Hueco Mundo... qui semblait avoir tripler durant les derniers mois.

Les paroles prononcées par Raina, son amie arrancar, lui revinrent alors à l'esprit.
'' Prends bien soin de Peqegna. '' Lui avait-elle dit avant d'ajouter, des éclairs dans les yeux. '' Et prends garde à toi. S'il lui arrive quoi que ce soit... ''
Il fallait dire que cette adjuchas, désormais employée à Las Noches, portait une affection toute particulière à la petite parasite hollow qu'ils avaient tous les deux recueilli. Et Zakk devait admettre que lui aussi, s'y était assez attaché.

Les deux dévoreurs d'âmes qu'il avait croisé durant la matinée... ne l'avaient pas vraiment aidé dans ses recherches. Et si l'ex-troisième siège les avait épargnés... c'était plus par souci de ne pas attirer l'attention avec son reiatsu... dans une ville fréquentée par bon nombre de ses anciens ''collègues''.


Fermant les yeux, et tentant de repérer l'aura de sa petite compagnon hollow... le ''jeune'' guerrier passa l'heure suivante à se rendre dans les endroits que Peqegna aimait fréquenter.
Lorsque finalement, il arriva au parc... là où bon nombre d'enfants, dont certain possédant une énergie spirituelle dépassant légèrement la moyenne, se rendaient souvent.
Le genre d'endroit où il savait que la petite parasite pourrait faire un festin.


C'est alors que quelque-chose retint son attention. Quelque-chose qui lui fit hausser un sourcil. Une présence inattendue...
Bien que les visites de simples hollows et de menos dans le monde réel soient de moins en moins rares... qu'un arrancar prenne sur lui de quitter ainsi Las Noches était quelques peu...
A moins qu'il ne s'agisse d'un combattant de haut niveau... ou du moins, suffisamment sûr de lui.
Un espada?
Non. Pas avec une aura de ce niveau.
Un simple numeros ou un fraccion dans ce cas...

Finalement, la réponse vint d'elle même... puisque l'habitant du Hueco Mundo, qui semblait avoir détecté sa présence, se dirigea droit sur lui.
Avançant à la vitesse que lui procurait le sonido... l'objet de la curiosité du shinigami, se planta non loin devant lui... un sourire narquois aux lèvres. Ou du moins, c'est ce que laissait supposer la tension sur les joues de l'arrancar... dont la main, recouverte d'une manche trop longue, dissimulait ses lèvres aux regards extérieurs.

La femme qui se tenait devant lui était plutôt grande, mince... et son visage aux traits fins, possédait une certaine grâce, accentuée par le regard légèrement indifférent que celle-ci affichait.
Et lorsqu'elle lui adressa la parole, ce fut d'une voix plutôt calme... qui fut accompagnée d'un rire narquois.

-"Mais que vois-je? Un pauvre petit shinigami. ''

Puisqu'elle l'avait directement abordé, Zakk doutait fortement que sa présence ici soit la conséquence d'un quelconque ordre donné par l'espada que servait cette femme. Elle devait donc se trouver dans ce monde de son propre chef.
Non. Ce qui attira tout particulièrement l'attention du shinigami, ce fut l'impression familière qu'il avait ressenti dès l'instant où il avait capté le reiatsu de cette hollow sans masque... qui avait gagné en intensité maintenant que celle-ci se trouvait sous ses yeux.

Cependant, la raison de sa venue dans les parages aujourd'hui, lui revint suffisamment tôt à l'esprit.
C'est pourquoi... affichant le sourire empreint de malice qu'on lui connaissait bien... l'ex-troisième siège s'adressa sur un ton jovial à celle qui tentait apparemment de le provoquer.

'' Je te salue également, jolie demoiselle arrancar. ''
Puis il ajouta, souriant de plus belle. '' Pardonne-moi de t'importuner ainsi... mais n'aurais-tu pas aperçu un petit hollow dans les parages? Elle est à peine plus grande que ma main... et pourrait ressembler à un petit orvet doté de bras. ''

Son regard posé sur les yeux violacés de la jeune femme... Zakk attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un Anaconda et d'un ancien Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Anaconda
» Anaconda is Back =)
» Bleach Shinigami Age
» Trip Vampire-shinigami.
» Sena Seijuro [Shinigami ou Humain?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Nord-
Sauter vers: