Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Raven
• Aspirant-Shinigami 6ème année | Prodigieux cancre •
• Aspirant-Shinigami 6ème année | Prodigieux cancre •
Kai Raven


Masculin Messages : 15
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki] Left_bar_bleue25/100[FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
[FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki] Left_bar_bleue0/3000[FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

[FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki] Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki]   [FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki] Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:27

De ce qu'on m'a dit un jour, quand j'étais gosse je crois, tout le monde a un rêve et tous, à notre façon, le poursuivons. Pourtant moi, je n'ai jamais su quel était ce rêve, je n'ai jamais eu la motivation de m'accrocher à quelque chose. Autant dans mes études, dans mes amitiés, dans ma famille, dans mon travail et encore moins dans mes amours. J'ai été forcé en cours de route, mais restons-en aux faits: la vie avec autrui ne m'interessait plus. Ce qui explique le fait qu'aux yeux de la société je n'existe pas. Je n'ai jamais existé et je n'existerai jamais assez pour personne au point qu'on s'interesse à ma petite personne et jamais je n'aurai droit à cette reconnaissance sociale. Point à la ligne. Pourtant qui a dit que je m'en plaignais? Mon style de vie me suffit amplement, pas besoin de s'enncombrer de quelconques valeurs, ni de responsabilités inutiles. Je ne suis qu'un fantôme, mais un fantôme qui se plaît de son invisibilté. Un peu à la manière d'un poisson rouge, je fais le tour de mon petit bocal encore et encore, affichant le même visage inexpressif qu'à l'habitude, sans me rendre compte du nombre de fois où j'avais passé autour de ce petit château en plastique. Mais en bon comédien que je suis, je m'amuses à jouer un rôle dans cette grande pièce de théatre, la vie, qui se joue sur la scène de la planète terre. Et justement, voilà que j'allais devoir replonger dans mon rôle:

-Takahahsi-kun debout!

Hein? Ah oui c'est vrai je suis en cours. Cours de quoi? Pfft aucune idée! Je relevai doucement la tête qui, depuis le début de la classe, était appuyée sur cet incorfortable pupitre rigide, où trouver une position confortable pour dormir revenait à une mission impossible.

-Ouaip' c'moi!

Du coin de l'oeil je put m'appercevoir que tous les regards étaient rivés vers moi. À croire que personne ici n'avait pas déjà vu quelqu'un s'endormir un jour. Raaah les lourds! Je baîllai, et je jure que ce n'était pas pour ennuyer le prof. J'étais fatigué voilà tout:

-Tak....

Bon j'allais me faire hurler dess... Le son de la cloche résonna. Vite une issue! La porte était bouchée par tous les élèves de la 6A pressés d'aller au cours suivant. Par expérience, j'avais un délai de 10 secondes, le temps que le prof se rende à la dernière rangée où je me trouvais présentement, je ramassai d'un coup tout ce qui trainait, avant de me rendre vers la fenêtre, de l'ouvrir, de mettre mon sac sur mon épaule, de sauter et de m'accrocher à la branche pour ensuite s'en servir pour me donner l'élan pour me projeter au sol sans me faire mal. Aterrisage réussit je parti à la course. Tanpis je ne ferai pas la fin de la journée aujourd'hui. Le seul inconvénient maintenant était de trouver une cachette que je n'avais jamais utilisée... La maison? Non. Si la belle-famille voyait que j'avais seché les cours pour voir la petite, il y aurait un nouveau scandale... Chez Tarô, disons que je n'étais pas assez irrespectueux pour aller sécher chez celui pour qui je travaillais pour payer mon éducation. Il fallait donc que je reste sur le terrain de l'établissement sans me faire voir par personne autant élève qu'enseignant.

Histoire de pouvoir être tranquille dans ma réflexion, je montais assez haut dans l'un des arbres les plus fournis et l'un des plus hauts qui s'offraient à moi. Bien camouflés par le feuillage de l'érable sur lequel j'étais présentement perché, je passais sous mes yeux chacune des possibilités. Les couloirs étant la pire des idées, une salle de classe vide pouvait se remplir à tout moment, le terrain d'entraînement était le premier endroit où on me cherchait vu que j'y passais le plus clair de mon temps (la pratique étant plus utile et plus important que tout ce qu'un livre peut nous enseigner), la salle de bain non plus. Je m'avançais doucement en position accroupie sur le rebord de la branche, histoire de pouvoir bien voir l'école. En haut, en bas... En haut... En haut... Le toît? Je repassai le film de toutes les fois où j'ai séché (nombreuses soit dit en passant). Non, jamais je n'avais pensé à me rendre sur le toît, chose surprenante vu que j'ai toujours bien aimé les hauteurs. Il était à portée, je pourrais me rendre en utilisant le shunpo (rappellons-le nous sommes toujours en train de réviser les bases du shunpo en classe, donc difficile de traverser de longues distances d'un seul bond (Mais disons qu'encore une fois la pratique m'a permis d'avoir une longueur d'avance...).) Tout ce qu'il me fallait n'était qu'une branche assez large pour pouvoir me supporter sans se casser au moment du départ. Par contre, cette fois, la réponse à mon problème ne se trouvait pas au-dessus de moi, mais en-dessous. Tout en m'accrochant du bout de la main à la branche que je venais de quitter sautant à pied joints sur celle juste en-dessous pour en tester la solidité.

Aucun bruit de craquement.

Parfait! Je lâchai la branche plus haut, conscient que maintenant elle ne risquait pas de céder sous mon poids et que je ne finirai pas cul contre terre. Je pris mon élan et... Shunpo! Sauf disons que j'ai un peu mal calculé la chose, car rapidement je me retrouvai sur le rebord du toî mais les deux pieds dans le vide, par réflèxe ma main gauche vint s'accrocher au rebord, puis la droite, avant que je puisses finalement monter comme j'avais prévu au tout début. Un peu plus et j'y laissais ma peau... Note à moi-même, ne jamais retenter d'utiliser le shunpo de la sorte avant de l'avoir totalement maitrîsé. Une chance que la nature m'avait donné un fond d'agilité, et la fameuse habitude du chat -lorsqu'il tombait- de retomber sur ses pattes. J'étais grand, mince, mais tout de même assez lourd, donc très peu flexible, mais l'avantage en vivant comme un vagabond, est que rapidement au sein de la bande tous les trucs s'enseigne entre nous et tous pouvons devenir plus efficaces. Si je manquai légèrement de flexibilité, monter en hauteur et l'escalade étaient devenus mon point fort, mes grandes jambes permettaient d'atteindre, en sautant, les plus longues distances -autant en hauteur qu'en longueur- monter sur les toits pour s'enfuir ou surveiller était devenu naturel. Sans que j'acquerisse la capacité de faire tout cela avec une grâce féline, ma silhouette m'en empêchait, mais reste... Avais-je vraiment besoin de faire ça dans la grâce et l'élégance? A-t-on besoin d'être beau quand l'on se bat pour assurer sa survie? Non la survie venait avant la beauté et l'élégance. Il ne s'agissait qu'un d'un petit bonus que l'on pouvait acquérir en cours de route, mais pour moi il ne s'agissait que d'une pierre brut à polir. Mais moi il me plaisait bien ce gros caillou, donc hors de question de le changer. Et cette force un peu brute faisait apparement partie de mon suposé talent. Je suis pourtant loin d'être de droite, le changement m'obsède , un peu comme Marx, je voyais clairement une inégalité qui ammenait inévitablement à une lutte des classe, le prolétariat qui «vends ses bras» pour pouvoir se sortir de sa misère, alors que la bourgeoisie, propriétaire de la plupart des moyens de productions cherchait à s'enrichir encore plus et à étendre son influence plus loin qu'elle ne l'était déjà. Ce que je voulais voir un petit peu au fond de moi, était voir la noblesse tomber pour permettre aux habitants du Rukongai d'avoir droit à un mode de vie décent. Prendre aux riches pour donner aux pauvres, mais malheureusement le Seireitei ne fonctionnait pas comme ça, rien qu'en voyant le mur d'enceinte qui bouffe tout ce qui tente de passer clandestinement, on comprends que ce qui est à l'intérieur est à part, on est dans un autre monde. D'ailleurs tout ceux qui n'ont pas vécus au Rukongai n'ont rien à voir avec ce qui se passe là, il est au-dessus de tout au dessus de...

Je m'allongeai sur le toît, fermai les yeux pour essayer de "siester" un peu. Le soleil de midi réchauffait ma peau, le silence environnant me permettait d'entendre ma propre respiration, lente tout à fait détendue, le vent qu'on retrouve normalement en hauteur, ammenait un peu de fraîcheur. Un fin sourire vint se dessiner sur mes lèvres, accompagné par un long soupir. C'est ça la vie! Je fut automatiquement transporté à ces débuts d'après-midi, du temps où la bande entière était encore là. Il ne m'aurait seulement fallu une herbe et ça l'aurait été EXACTEMENT comme dans le temps, mais bon... L'impression était si proche, que de bons souvenirs, je ris un peu et me tus, me rappelant aussitôt de tout ce que je devais faire. Les chaînes qui me retenaient de retourner dormir sur les branches du cerisier, qui m'empêchait de sortir du mur d'enceinte du Seireitei... Et ce rire fut automatiquement remplacé par un long soupir de désespoir. M'occuper de la petite n'était pas un problème, il s'agissait seulement de tout ce qui se rattachait à la belle-famille, aux yeux de la gamine (même si au fond...) je ne devais pas vraiment être un figure paternelle en soi, seulement un bon ami adulte qui passe ses temps libre, à l'âge qu'elle avait actuellement elle ne s'en rend sûrement pas compte, je suis son père... Pour l'instant. On ne sait jamais ce que l'intelligence noble peut faire pour manipuler les gens ou l'information pour son compte. Peut-être que toute cette histoire finirait sur une mort... La mienne. Donc jusque là, hors de question de baisser les bras, elle aurait droit à son père, même si ce n'est pas dans ce genre d'endroit et condition qu'il voudrait l'elever. Mais au fond, est-ce si mauvais que ça? En y repensant grâce à son sang noble, elle ne manquerait de rien.

Soudain, il y eut une autre présence sur ce toît, un autre réiatsu que le mien, quelque chose d'inconnu, qui viendrait changer un peu le cours de cette ennuyante pièce, un nouveau personnage entrait sur scène, le début d'un autre épisode... Nouveau personnage en effet, car jamais je n'ai ressenti ce réiatsu, donc impossible qu'il s'agisse d'un de mes profs, ni un de l'école... Trop élevé pour être celui d'un élève, et un poil trop grand pour être celui d'un simple shinigami, un membre siègé très probablement. Semblable à celui de Tarô à vrai dire, voir un poil plus haut... Un simple haussement d'épaule pour mettre fin à mes questionnements, qu'il fasse ce qu'il veut ce shinigami, tant qu'il n'essayait pas de me forcer à retourner en cours je ne lui ferai rien... Un désinterêt total pour quelque chose qui me désinteresse déjà... Le Gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
Hayuhi Sahaki
• Shinigami | 4ème siège de la deuxième division •
• Shinigami | 4ème siège de la deuxième division •
Hayuhi Sahaki


Masculin Messages : 44
Age : 31
Localisation : Deuxième division

Feuille de personnage
Niveau:
[FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki] Left_bar_bleue30/100[FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
[FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki] Left_bar_bleue810/4000[FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki] Empty_bar_bleue  (810/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

[FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki]   [FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki] Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:07

Sahaki : Allons-y.


C’était une très belle journée qui se dévoilée à la Soul Society, le soleil était flamboyant et resplendissant, il n’y avait que très peut de nuage. Voilà un temps qui allait surement redonner le sourire aux personnes vivantes en ces lieux saints. Et effectivement, en ses moments le sourire était l’une des choses dont les habitants de ce monde avaient le plus besoin. Les histoires de guerre entre l’hueco mundo et la soul society avaient le don de saper le moral de toutes les personnes. Mais il fallait à tout pris garder la tête haute et restée intrépide. Il en valait essentiellement de la survie de la Soul Society et aussi du monde des humains, car si des hommes avec des ambitions tels que aizen sôsuke prenaient le contrôle des différents mondes, cela reviendrait à dire qu’il n’y aurait plus jamais de paix dans le monde, mais seulement le règne du sang, de la puissance, ces causes pourraient engendrées des conséquences funestes et entrainées la fin du monde, ou plutôt des mondes. Lorsqu’il le pouvait sahaki effectuait toutes sortes d’exercices liés à la maitrise du reatsu. Effectivement, il était indispensable pour lui de bien gérer son reatsu pendant les combats et les missions.


Mais souvent il réfléchissait à tout cela . Ces jours-ci, jeune homme était non seulement en forme, mais comme à son habitude de très mauvaise humeur, cela faisait exactement deux jours qu’il n’était pas sorti de son QG et qu’il avait délégué pratiquement toutes ses fonctions à ses subordonnés. Mais à présent il était remis sur pieds pour un bon moment et il comptait bien profiter de cette belle journée pour dépenser un peu son énergie dans un entrainement. Il y avait pas mal de temps qu’il ne s’était pas entrainé et bien qu’il est une grande maitrise en zanjutsu, il souhaitait toujours garder un bon niveau et donc s’entrainer assez régulièrement. Il allait consacrer cette journée à son entrainement. Il était encore assez tôt pour le moment et il allait se rendre dans un coin plutôt calme ou il avait l’habitude d’aller pour être au calme. Pour effectuer un bon entrainement, il lui fallait beaucoup d’espace libre pour qu’il puisse libérer son reatsu, L’entrainement était pour lui le meilleur moyen de progresser, voilà pourquoi il en effectuait tant qu’il pouvait. Il avait une grande soif de puissance, une grande envie de monter en grade, et cela le plus rapidement possible. Une bonne ambition, car c’est ce qui le rendrait plus performant. Et il le savait, au bout d’une longue heure d’entrainement, il décida de s’en tenir là pour aujourd’hui. En retournant d’où il venait à l’aide de plusieurs shumpos il vit une jeune personne sur un toit. C’était apparemment une étudiante. Il ne s’avait pas trop pourquoi, mais le jeune homme stoppa sa course pour aller lui proposer de l’aide. En s’approchant d’elle, il prit la parole.


Sahaki: Quelque chose ne va pas ?




Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Kai Raven
• Aspirant-Shinigami 6ème année | Prodigieux cancre •
• Aspirant-Shinigami 6ème année | Prodigieux cancre •
Kai Raven


Masculin Messages : 15
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki] Left_bar_bleue25/100[FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
[FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki] Left_bar_bleue0/3000[FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

[FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki]   [FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:46

Déjà la source de désintérêt total semblait s'approcher. Et merde... Pourquoi moi? Un long soupir ce qui n'allait pas? Bonne question, j'avais l'embarras du choix pour tout dire. Une réplique désagréable voilà ce qu'il me fallait. Sinon juste rester en silence et faire sentir que le shinigami n'était pas voulu ici. Toutes ces réponses? Ah non ça n'était pas possible. Merde c'est quoi le soleil me tappe trop sur la tête?

Dans un geste de pur réflèxe, je portai mon bras par-dessus mon visage en soupirant. Un fin courant d'air décida d'ailleurs de passer par-là. Non c'est juste moi qui débloquait, la journée était agréable, le soleil ne grillait pas mon cerveau. Je sourit légèrement, qu'on était bien. Dire que dans quelques mois j'allais devoir jouer les larbins dans l'une des divisions...Probablement sous les ordres de cet homme qui plus est. Chouette! Autant profiter de ces quelques mois de liberté avant d'être forcé de bosser jusqu'à la fin de ses jours... Parce que c'est comme ça que ça fonctionne quand t'es shinigami, tu donnes ton corps et ton âme à une cause qui finiras par te tuer brutalement peu importe qui tu es et ton dévouement. Les premiers à mourir sont d'ailleurs ceux qui croit le moins en leur boulot. Tout pour dire que moi Kai Raven jeune père que je suis, allait mourir parmi les premiers... M'ouais disons que si je n'avais pas une petite bouche à nourir à la maison et cette même petite bouche à protéger du lavage de cerveau de la noblesse. Donc, si la Soul ne réussissait pas à me faire un brainwash pour faire de moi un de ses dévoués pion, j'allais devoir être deux fois plus prudent et attentif. J'allais quand même pas me laisser abattre du premier coup par un hollow dans le monde matériel ou même au Rukongai ? Ça serait une mort on ne peut plus idiote, surtout si le Hollow en question était de classe inférieure... Heureusement j'allais bientôt atteindre le shikai, il ne me manquait plus que le nom du Zanpakutô, une fois qu'il m'aurait fait passer son épreuve quelle qu'elle soit. D'ailleurs le fait simple que j'ai vu de quoi avait l'air l'esprit de ma lame me rendait fier, car personne ne l'avait même entrevu et on m'avait expliqué que la plupart des shinigamis ne le connaitront jamais et que le fait que je l'aie vu et que je lui ait parlé montrait que tôt ou tard (bientôt selon Tarô) j'atteindrais le shikai.

Mais bon j'allais devoir répondre tôt ou tard à ce shinigami non? Sinon il allait se faire de plus en plus insistant. C'est donc au bout d'un délai de plusieurs minutes que je répondis assez sec, (voir un peu trop) a cet
homme.

-Bof non, à part tu m'fais un peu d'ombre...

Bon de l'arrogance parfaitement gratuite en plus qu'il y avait un fond de méchanceté... Mais que voulez-vous je suis comme ça: arrogant et méchant? L'intention de l'homme était bel et bien là vu qu'il me demandait si tout allait bien et qu'il s'inquiétait pour moi, mais moi j'avais pas l'intention d'être gentil. Déjà petit j'avais automatiquement collé, sur les quelques shinigami apperçu alors que ceux-ci de passage dans mon p'tit coin du Rukongai, l'étiquette : ennemi à détester sur chacun de leur front. Tarô étant l'exception, car j'avais une dette envers lui. Il m'avait sauvé la mise plusieures fois, alors vu que je n'étais pas capable de lui rendre la pareille, je lui témoignais du respect et lui en étant reconnaissant. À part ça, à part les quelques aspirants issus du Rukongai qui essayait de s'en sortir face aux nobles que nous endurons tous depuis la première, sans qu'il y ait de réelle évolution dans leur comportement. Ils continuaient de nous traiter comme de la merde pour la plupart, continuais à nous poser des questions étranges sur nos origines... Fait chier quoi! Donc comprenez que tous les shinigamis accomplis croisés à date, m'avait laissé un froid... À un point où je les avais tous au plus profond de mon cul! Et celui-là aussi probablement, après notre brève rencontre m'aurait laissé le même froid. Cet homme au cheveux longs blancs, fièrement habillé de son uniforme des soldats de la garde royale. Sûrement siègé qui n'avait rien à foutre de la relève car il se doutait bien que le trois qaur d'entre nous se fairait tuer lors de notre première mission sur le terrain ou lors de notre premier combat en tant que shinigami diplomé. Je dis ça, et pourtant c'est la vérité. Suffit de voir aux nombres de funérailles qu'il y a eu suite au carnage d'il y a deux ans... Si jamais je retombe sur ce putain de hollow... Je serrai des poings légèrement, gardant la tête haute défiant du regard le shinigami guettant sa réaction avec un fin sourire provocant sur le visage. Allait-il mordre à l'hameçon. Par une journée aussi belle, emmerder un shinigami au point de lui faire péter un plomb serait des plus agréable... Après je f'rai peut-être une sieste:

-Alors tu te pousses le shinigami?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki] Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki]   [FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de sahaki
» Pensif... [ PV: Sahaki ]
» Sahaki & Kurenai VS El Cuervo
» Flashback : Petit duel à l'académie [PV: Jin]
» Un ptit Flashback ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Académie des Shinigamis-
Sauter vers: