Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sôjiro's FT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôjiro Kosuke
NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
•NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
Sôjiro Kosuke


Masculin Messages : 416
Age : 31
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Niveau:
Sôjiro's FT Left_bar_bleue35/100Sôjiro's FT Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Sôjiro's FT Left_bar_bleue1000/4000Sôjiro's FT Empty_bar_bleue  (1000/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sôjiro's FT Empty
MessageSujet: Sôjiro's FT   Sôjiro's FT Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:02

¤ Fiche Technique ¤

Nom : Kosuke
Prénom : Sôjiro
Grade : 3ème Siège de la Première Division
Spécialité : Zanjutsu


¤|----------------------|¤


¤ Fiche Technique du Trancheur d'Ames ¤

Nom du Zanpakutoh : Yorutsuki


Forme Scéllé : Comme tout Shinigami qui se respect, Sôjiro possède un Zanpakutoh. Son manche est de couleur bleu comme le bleu des océeans et des mers. Sa garde est toute simple, il s'agit d'un simple cercle argenté d'une épaisseur d'environ 5 mm. Sa lame est juste un peu plus grande que la normale et est légèrement courbé à la fin, caractéristique de tout katana traditionnel. Son fourreau, lui, est de couleur bleu azur, avec un tissu blanc accroché dessus. Ce bout de tissu étant celui d'une des robes blanches de la défunte femme de Sôjiro. Comme tout Zanpakutoh, celui de Sôjiro possède un nom. Yorutsuki, signifiant, Lune dans la Nuit. Lorsque Yorutsuki se materialise, on peut admirer une jeune femme d'une rare beauté. Yorutsuki est une femme envoutante et très sexy. Elle n'est vêtue que d'une simple tunique blanche laissant apparaître ses courbes parfaites. Mais sous ses airs angélique se cache un puissant pouvoir qu'il ne faut en aucun cas sous-estimer.


Shikai : Comme beaucoup de Shinigami, Sôjiro possède le Shikai, phase de libération du Zanpakutoh. Lorsque le Zanpakutoh de Sôjiro est en Shikai, il change d'apparence. Premièrement, le manche n'est plus bleu mais est de couleur noire avec des losange bleu ciel cousus par dessus. La garde reste la même sauf qu'un demi-cerlce en ressort pour venir se placer au niveau du manche. Ce demi-cercle étant surmonté de 6 piques, idéales pour blesser lourdement quelqu'un si l'on attaque avec la garde. Enfin, passons à la chose qui fait de ce Shikai un Zanpakutoh unique, la lame. Elle ne change pas seulement d'apparence, elle change aussi de couleur. Tout d'abord, l'apparence. La lame se dédouble sur la garde pour se trouver face à face avec sa symétrie. Ce qui donne alors deux lames sur le même manche. Passons maintenant à la couleur. Comme dit plus haut, les lames changent de couleur. Au tout début de celles-ci, elles sont de couleur blanche puis progressivement, elle dégradent vers le gris au milieu de la lame pour finalement devenir noire à l'extrémité. Le tranchant quant à lui n'est pas gris métallisé, il est bleu pâle.

Phrase de libération : Pour passer en mode Shikai, Sôjiro doit prononcer une phrase incantatoire qui est la suivante : "Hirameku Yorutsuki !!" Cette phrase veut dire "Brille, Lune dans la Nuit". C'est seulement après cette phrase que le Zanpakutoh de Sôjiro passe en mode Shikai.

Pouvoir : Les pouvoirs de ce Zanpakutoh lorsqu'il est en Shikai sont assez étonants. En effet lorsque le katana se tranforme, il emmane une lumière éblouissante qui aveugle pendant 2 secondes. Ses secondes sont précieuses pour Sôjiro car c'est pendant ces 2 secondes que Sôjiro emprisonne l'ennemi et parfois lui même dans un dôme de lumière que créer son Zanpakutoh, d'où le mot "Illumine". Ce dôme de lumière est impénétrable. Seul Sôjiro peut le traversé et lui seul. Le Zanpakutoh à aussi une faculté qui avantage beaucoup Sôjiro lors d'un combat. En effet, grâce à une technique, le Zanpakutoh de Kosuke s'illumine puis redeviens normal. Pendant qu'il s'illumine en vérité le Zanpakutoh de Sôjiro reçoit les reflets de l'adversaire et de son arme. C'est alors que l'une des lames du Shikai de Sôjiro disparait pour apparaître juste à côté de Sôjiro mais cette fois-ci métamorphosé en son adversaire. L'opposant de Sôjiro à alors face à Sôjiro et son clone. Mais étant donner que Sôjiro n'a pas encore perfectionner au maximum de sa puissance cette technique, le clone de l'adversaire est légèrement plus faible.



Les Techniques :

*Kamu Taiyou : Technique à tout point de vue égale au Getsuga Tenshô de notre Kurosaki Ichigo sauf que là, cette attaque est constituée de Reiatsu à 20% et de lumière à 80%. Le Zanpakutoh absorbe la lumière de l'environnement extérieur et la rejette sous forme concentrée. La puissance de l'attaque varie donc selon l'environnement dans lequel se trouve Sôjiro. En effet plus, il y aura de lumière plus l'attaque sera puissante, au contraire, plus l'endroit sera sombre moins l'attaque sera conséquente.

*Katana Kyuushuu
: Technique consistant à absorber une technique principalement de type Kido. Pour cela, Sôjiro concentre son Reiatsu dans sa lame, ce qui la fit briller. Ce n'est que lorsque celle-ci brille que les techniques peuvent être absorbées. Une fois absorbée, la lame encore brillante renferme beaucoup plus de puissance que d'habitude. Sôjiro peut alors attaquer et relâcher toute cette énergie soit en Kamu Taiyou ou en un coup de sabre. Mais cette technique à aussi son côté tranchant, car si la technique est trop puissante pour être absorbée, Sôjiro se la prendra directement de plein fouet.

*Odoroki Teru : Sôjiro absorbe la lumière environnante via son Zanpakutoh la concentre puis la relâche d'un seul coup. Le but de cette technique est d'aveugler son adversaire pour créer une ouverture. Bien sur, plus il y a de lumière dans le lieu dit plus le flash sera puissant.

*Hikari No Bunshin : Grâce à son Zanpakutoh, Sôjiro absorbe de la lumière avant de la faire réfléchir sur lui même. C'est alors qu'un clone apparaît faisant apparaître un second Sôjiro. Ce dernier possède une réelle consistance mais sa force laisse à désirer. En effet, un clone ne possède que 15% de la force du Troisième Siège.

*Kami Gokusha : A l'aide de son Zanpakutoh, Sôjiro absorbe de la lumière puis la laisse jaillir. Pendant que la lumière émane du katana, Sôjiro la manipule et créer une sorte de dôme de lumière dans lequel il enferme ses ennemis et parfois s'enferme aussi en leur compagnie pour pouvoir combattre en 1 contre 1. Ce dôme est quasi-impénétrable et peut atteindre parfois des dimensions assez large. Bien sur si l'adversaire est très puissant, une simple technique dévastatrice suffit pour réduire le dôme en miettes.

*Saimin no Hikari : A l'aide de son
Zanpakutoh, Sôjiro absorbe de la lumière et la reflètent en une
illusion. Ce qui est diffuser n'est en aucun cas la réalité. Un peu
comme le pouvoir d'Aizen, Sôjiro à le pouvoir de faire croire n'importe
quoi à n'importe qui. Pour cela, une seule condition suffit, regarder
la lame du Zanpakutoh pendant au moins 4 secondes. Seul inconvénient,
c'est l'une des techniques qui demande le plus de Reiatsu. Et pour
qu'elle fonctionne correctement, il lui faut la quasi-totalité du
reiatsu de Sôjiro. En plus elle ne dure que 3 minutes, après quoi la
réalité refait surface. Cependant il est possible de se défaire de
l'illusion, seulement cela demande une aide extérieure et qui n'ai pas
elle même pris dans l'illusion. Pour cela, l'aide externe doit insufler
de son reiatsu à l'intérieur de la victime pour que celle-ci retrouve à
nouveau face à la réalité.

*Koutetsu Hikari :
Sôjiro absorbe la
lumière via son Zanpakutoh la concentre puis la renvoi dans son corps.
Une aura de lumière l'entoure, lui procurant un accroissement de sa puissance physique.




*Shunpo : Le combattant en concentrant son énergie spirituelle sous ses pieds est alors capable de parcourir de grandes distances en peu de temps et de pas. A un certain niveau nous avons même l'impression d'une téléportation (Capitaine et Espada).


Dernière édition par Sôjiro Kosuke le Sam 31 Juil - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Sôjiro's FT Left_bar_bleue38/100Sôjiro's FT Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Sôjiro's FT Left_bar_bleue2750/4000Sôjiro's FT Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sôjiro's FT Empty
MessageSujet: Re: Sôjiro's FT   Sôjiro's FT Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:08

Nouvelles regles sur les techniques, va jeter un oeil, puis remet ta fiche a jour en suivant les règles Wink. (Labo=>validation=>FT.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Sôjiro Kosuke
NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
•NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
Sôjiro Kosuke


Masculin Messages : 416
Age : 31
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Niveau:
Sôjiro's FT Left_bar_bleue35/100Sôjiro's FT Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Sôjiro's FT Left_bar_bleue1000/4000Sôjiro's FT Empty_bar_bleue  (1000/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sôjiro's FT Empty
MessageSujet: Re: Sôjiro's FT   Sôjiro's FT Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:58

Edit' : Changement de la formule Shikai + Changement des Techniques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sôjiro's FT Empty
MessageSujet: Re: Sôjiro's FT   Sôjiro's FT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sôjiro's FT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Information Personnage :: Fiches Techniques :: Shinigamis ¤ Shinigamis Traitres | Exilés-
Sauter vers: