Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen Soyokaze
• Ex Jû Ban Tai Taisho | Shinigami Renégat | Samouraï | Ouragan •
• Ex Jû Ban Tai Taisho | Shinigami Renégat | Samouraï | Ouragan •
Mugen Soyokaze


Masculin Messages : 37
Age : 32
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Left_bar_bleue52/100Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Left_bar_bleue250/3000Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Empty_bar_bleue  (250/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Empty
MessageSujet: Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin]   Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:14

Ralala...! Aucune autres expression pouvait se traduire par l'exaspération qu'éprouvait Ikki a ce moment la, il se trouvait au cœur de Karakura dans la Zone Est plus exactement, comme a son Habitude il avait prit ses Roller, les avait enfiler et était partis se balader son casque sur les oreilles. La nuit ne tarderait pas a tomber, il aimait la nuit, c'est par une nuit comme celle ci qu'il appris qu'il n'était pas comme les autres et qu'il ne le serait plus jamais, cette sombre nuit qui avait été l'une des plus dur mais également l'une des plus grande, le jour ou il avait découvert cette bague qu'il portait maintenant a son index droit, et qu'il avait appris qu'il était l'ôtes d'un des plus grand dieux qui n'est jamais existé, Lucifer. Ikki aimait le vent froid qui fouettait son visage il se sentait un peux plus mortel, la musique a fond dans les oreilles, il fonçait dans la nuit. Quelque heure auparavant il était encore au QG du Hell Gang, l'organisation auquelil appartenait, elle regroupait des êtres comme lui, elle était dirigés par un ancien Shinigami qui avait été lui même déchus, c'est pourquoi il haïssait la Soul Society et qu'il voulait sa vengeance il souhaitait exterminer tout les Anges de la Mort qui se trouvait face a lui.

Les Hell Gang regroupait des êtres hors du commun, chaque membres possédaient un don, comme Ikki chacun des Sept puissant membres possédait un des Sept Péché Capitaux et donc un dieu renformé en eut même que seul une bague pouvait les libérer. Ikki lui était très Orgueilleux ce qui lui valut le péché de l'orgueil, ces vrai que Ikki possédait une grosse tête il ce crollait énormément puissant et découvrir qu'il possédait un Dieu enfermer en lui n'arrangea pas les choses, mais il est vrai qu'aux niveau combat c'était un monstre, une brute il souffle approximativement tout les Adversaire qui se dresse face a lui, mais au fond il est gentille et sympathique, la preuve est qu'il éprouve des Sentiments envers la Jeune Fille qui héberge en elle la Déesse de la Luxure Asmodée même si ce n'est pas réciproque, enfin bon comme je disais quelque Heures auparavant il était encore au seins de son Quartier Général, mais comme a son Habitude il c'était battu contre Ken l'un de ses compagnon d'armes, ces deux la ne s'entendait vraiment pas faut dire que Lucifer et Satan étaient surement les Deux Dieux les plus puissant de la Mythologie, et comme a leurs habitude ces leurs Chef Nobunaga Shuya qui les avait séparé. Ces alors qu'Ikki avait décidé de partir faire un petit tour pour s'oxygéner l'esprit. Enfin bon Revenons au présent, Ikki était bientôt arriver a l'endroit qu'il appréciait le plus a Karakura, le Square qui se trouvait complètement a l'Est pratiquement a la sortie de la ville, mais quelque chose vint compromire c'est plan, quelque mètre au dessus de lui quelqu'un flottait dans les aires, il avait l'apparence d'un Humain mais il avait vraiment une sale tronche, un sourire gniait sur le visage. Ikki décida d'aller a sa rencontre, il n'avait pas peur, jamais et c'était surement l'un des ses plus grand défaut. Il se propulsa dans les aires et grâce a son Reiatsu il parvint a voler c'était l'une des choses les plus agréable trouvait Ikki. Arrivée a sa hauteur il se tourna vers celui ci et vit de plus près son visage, ce qui lui fît pouffer de rire, il avait vraiment une sale gueule, il avait pas été gâté par la nature le pauvre. Enfin cela ne devait pas être un faible sa tenue n'était pas celle d'un Shinigami mais il portait un Zampakuto a sa taille qui pouvait bien être cet individu. Il enleva son casque et le plaça autour de son cou, se mit la main dans les Cheveux et prit la parole d'un air désinvolte :

- Qui es tu ? Pourquoi vient tu ici par cette pleine lune ?

Ikki resta sur ces gardes près a combattre et attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin]   Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:07

La pénombre de la chambre, Gin était encore allongé sur son lit en regardant le plafond. Il avait un largue sourire sur les lèvres, bien plus grand de d’habitude. Il était ravie de la suite des événements à venir. Tous les autres ce préparé aussi, ils allaient affronter quelques membres du Hell Gang. Un sorte de vengeance pour avoir mis des bâtons dans les roues dans le plan d’Aizen. Bref, cela allait être amusant.

Après un moment, il sentit les pas de Tôsen dans le couloir. L’heure était venu, il fallait donc qu’il se lève et qu’il rejoint les autres, afin d’entré dans la monde réel. Gin, ce leva donc et pris Shintô coté de lui, puis il le plaça à sa gauche, il prit aussi sont long manteau blanc et il partit de sa chambre. Il marcha tranquillement le sourire aux lèvres et les yeux fermaient vers la salle du trône d’Aizen. Tout le monde était présent, à croire qu’il était en retard. Mais avait-il une heure précise?

Tôsen déchira le ciel, afin que tout le monde puisse entré dans le territoire ennemi. Gin s’engouffra dans l’ouverture, toujours avec se sourire arrogant sur son visage. Il marchait tranquillement dans l’espace temps, derrière lui quelques Espada. Puis il sentit Tôzen passait devant lui, il rigola quelque peut en disant.


« - Et bien, et bien… Tôsen est vraiment pressé dans finir… »

Il regarda un peu derrière lui et vit quand faite Tôzen n’était pas le seul. Gin rigola quelque peu et reprit sa marche, un peut plus rapide, vers le monde réel. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas mis les pieds là bas. Cela allait être amusant de peut être revoir d’ancienne connaissance. Puis il arriva vers l’endroit où Tôzen avait ouvert pour entré sur le territoire ennemi. D’ailleurs ce dernier était déjà parti, Gin regarda les autres derrière lui et leur dit avant de disparaître à son tour.

« -Soyez prudent, je n’aime pas les histoires tristes, vous savez… »

Puis, dans un shunpo, il arriva vers une sorte de square. Il savait exactement qui allait y être, un soir de pleine lune comme celle-ci. Ils avaient bien étudié les membres du Hell Gang. Gin était en suspension dans l’air et attendait son futur ennemi avec impatience, les bras croisaient dans les manches de son manteau d’un blanc très pure. Le vent frais passait sur son visage, faisant quelque peu fouetter ses cheveux dans les airs, laissant libre son visage.

Puis, il sentit enfin la présence de son futur adversaire. Son sourire s’agrandi de plus belle et il baissa son regard vers lui. C’était effectivement bel et bien lui. Gin n’avait pas envie de bouger, de toute manière le garçon la déjà repéré, cela était donc inutile. Puis, il n’avait pas besoin d’être sur la terre ferme pour ce battre. Et comme Gin l’avait prévu, le garçon vint le rejoindre en lui demandant qui il était. Chose tout à fait normal. Gin regarda son adversaire avec un air taquin et arrogant.


« -Qui suis-je? Tu ne le sais donc pas? Comme c’est triste… Je ne suis donc pas si connu que ça? Ikki Miroku… »

Gin regarda son adversaire, il avait l’air de le connaître. Cela était sans doute étrange pour le jeune homme. Mais qu’est-ce qui ne l’était pas cher notre cher Ichimaru Gin…
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Soyokaze
• Ex Jû Ban Tai Taisho | Shinigami Renégat | Samouraï | Ouragan •
• Ex Jû Ban Tai Taisho | Shinigami Renégat | Samouraï | Ouragan •
Mugen Soyokaze


Masculin Messages : 37
Age : 32
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Left_bar_bleue52/100Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Left_bar_bleue250/3000Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Empty_bar_bleue  (250/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin]   Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:49

Qu'elle était cette personne qui se présentait devant notre mettre de l'Orgueil ? Pourquoi c'était t'il présenter face a lui ? Voulait t'il le combattre ou encore tout simplement voulait t'il sa peau ? Pour cette dernière requête son Adversaire allait avoir du fil a retordre Ikki n'était pas du genre a laisser tomber facilement, surtout face a un Homme qui possédait un Sourire narquois, Ikki n'était pas un Humain ou plus un Mortelle comme les autres, un Dieux et pas n'importe lequel était renfermer en lui, ce dieu n'était autre que Lucifer, le puissant archange qui fût banni du Royaume de Dieux, tien parlons un peux de ce dieux. Lucifer est un nom propre qui signifie "Porteur de lumière", Lucifer est, selon la tradition chrétienne, un puissant archange qui fut déchu à l'origine des temps pour s'être rebellé contre Dieu, et l'avoir défié par orgueil, entrainant dans sa chute les anges rebelles. Dans le texte du prophète Isaïe, il représente l’hybris, le « péché d'orgueil », et la volonté du roi de Babylone de s'élever au-dessus de sa condition d'homme pour dépasser Dieu. Ikki lui ressemblait beaucoup a ce Roi de Babylone il était toujours en quête de puissance il souhaitait toujours être le meilleure le plus fort, vaincre tout les ennemis qui se dressait face a lui, heureusement sa lieutenante qui possédait le pouvoir de maitriser la Lumière le sortait un peux de cette idée, elle lui ressemblait beaucoup mais était beaucoup posée et réfléchie, Ikki était du genre a foncer dans le tas et sa allait surement ce reproduire en ce soir de pleine Lune, Ikki Miroku apôtre de Lucifer allait affranchir sa soif de pouvoir et affronter l'adversaire qui osait se mettre en travers de sa route. Après quelques minutes d'attente l'homme en face de lui répondit a sa question :

- Qui suis-je ? Tu ne le sais donc pas ? Comme c’est triste… Je ne suis donc pas si connu que ça ? Ikki Miroku…

Comment cet individu connaissait il son Nom et son Prénom qui était t'il bon sang ? Ikki bouillonnait de fureur il détestait qu'on se moque de lui et c'était surement pour cela qu'il se battait sans arrêt contre Ken le récepteur du dieu Satan. Enfin bon revenons plus amplement a notre histoire. Son adversaire se moquait t'il de lui, lui le connaissait, mais notre cher membre du Hell Gang ne le connaissait pas et ne l'avais jamais vu, a première vu c'était un Shinigami mais il n'en possédait pas la tenue traditionnelle, pourtant le Zampakuto qu'il portait a la ceinture prouvait que c'était un Ange de la Mort. Il se décida donc a rester tranquille et attaquer en gentillesse. Il s'avança quelque peux regarda la lune puis d'un regard que seul Ikki pouvait connaitre et appliquer il plongea ses yeux dans celui de son adversaire :

Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] 090831102826833426


- Raise Hell you Lucifer

Juste après qu'il est prononcer ces quelques mot le dessin qui était sur sa bague s'enflamma puis celle ci s'évapora, enfin un cercle ressemblant étrangement a un troue noir se forma derrière lui, c'est alors qu'un jais de flamme surgit du troue pour encercler Ikki, après quelque seconde les flammes se consumèrent et c'est un nouveau Miroku Ikki qui nous faisait face. Celui ci ressemblait maintenant plus a son dieux qu'a lui même, tout d'abord son physique, il avait grandi et devaitt maintenant atteindre les deux mètres, une armure lui recouvrait le corps, tout d'or vétue et bien sur des cornes lui avait pousser sur la tête. Des ailes avait recouvert son dos. Bien sur comme tout les dieux son visage avait quelque peut changer, il était devenue très beau ceux ci pour intimider sournoisement ces adversaire, Miroku était devenue incroyablement puissant, son adversaire allait déguster. D'une Voix quelque peux grave et dépourvue de sentiment Ikki déplia les bras les placas face a son Adversaire et prononca d'un ton bourue :

- Heartwave !!

Cette technique consistait a amplifier les ondes produites par le battement du cœur de l'adversaire, servant en faite à déstabiliser intérieurement l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin]   Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:53

Gin est la personne qu’on ne peu facilement étonner. Ou bien, il le cachait très bien, sans doute derrière son éternel sourire. C’est donc dans cette état que le jeune homme au cheveux gris et yeux clos était devant son adversaire. Bien que celui-ci pris ses airs du, je suis le plus fort, Gin restait lui-même. Pourquoi changer face à un tel spectacle. Effectivement le jeune garçon, Miroku Ikki, avait fait un avec son dieu intérieur. Et quel dieu Lucifer en personne. Gin eu un sourire encore plus large sur son visage en voyant cela. Il se demandait même si il aurait pas mieux fait de prendre son appareille photo pour immortaliser le moment. Bref, ce n’était pas le moment de plaisanter. L’heure du combat avait sonner, du moins pour le jeune garçon. Gin restait immobile et regardait le garçon, enfin la chose devant lui. Il avait toujours le sourire et dit d’un air arrogant.

« -Lucifer en personne, je suis un homme comblé… »

Puis la chose devant lui, mis ses mains en avant, en prononcent un mot étrange. Un sorte de pouvoir qui fit entendre a notre cher ami son cœur. Quelle douce mélodie à ses oreilles, cela lui faisait pensé à son passé, quand il était proche de Rangiku. Mais rien ne passa sur son visage, rien sauf encore ce sourire, comme ci rien ne c’était produit. La chose devant lui devait ce demandait pourquoi Gin n’était pas déstabilisé comme les autres.

« -Tien? Il bat encore? Je pensai qu’il était mort depuis bien longtemps. Cela fait tellement longtemps que je ne l’avais pas entendu… »

Il ne bougeait toujours pas, attendant une attaque de son adversaire. Le provoquant même, Gin adorait ça. Mais ce qu’il aimait pardessus tout c’était manipulé les gens. C’était un as en la matière, mais il aimait aussi ce battre et entendre sa lame se planté dans son adversaire. Cruel dilemme n’est-ce pas. Mais ce n’est pas pour autant qu’il était sur la défensive, non il restait immobile à entendre la douce mélodie de son cœur.

« Allons, allons, pourquoi ce battre? Je ne suis pas là pour ça tu sais… La violence ne résous rien…Nous pouvons sans doute discuter un peu non? »
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Soyokaze
• Ex Jû Ban Tai Taisho | Shinigami Renégat | Samouraï | Ouragan •
• Ex Jû Ban Tai Taisho | Shinigami Renégat | Samouraï | Ouragan •
Mugen Soyokaze


Masculin Messages : 37
Age : 32
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Left_bar_bleue52/100Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Left_bar_bleue250/3000Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Empty_bar_bleue  (250/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin]   Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:31

Ikki était énerver a un telle point que détruite littéralement son Adversaire lui aurait fait un bien fou, il détestait les gens dans ce genre, même sous sa forme libérée son Adversaire n'avait pas bouger même pas un rictus sur son visage, il se croyait surement invincible, son sourire n'avait pas disparu c'est comme si il était encrée sur son visage, le Sourire de l'Ange. Ikki ne connaissait toujours rien de son Adversaire et pourtant c'est comme si il l'avait déjà vu. Après sa Transformation, Lucifer avait pris quelque peux possession de son corp, mais Ikki restait lucide il savait ce qu'il avait a faire et se devait de l'assouvir. C'est pourquoi il avait jeter une de ces attaques les plus puissante sur son adversaire un Heartwave plus précisément, c'était une technique qui consistait a amplifier les ondes produites par le battement du cœur de l'adversaire, cela servait en faite à déstabiliser intérieurement l'ennemi, mais l'homme qui était en face de lui ne pouvait posséder un cœur, c'était impossible, Ikki avait augmenter considérablement son battement jusqu'à atteindre cinquante pulse par seconde, mais son adversaire restait la sans broncher, sans ciller. Personne n'aurait put comprendre pourquoi il tenait encore debout, normalement a ce rythme son Adversaire aurait dut soit tomber dans le coma, sois avoir une embolie pulmonaire mais il restait la a regarder Ikki avec son sourire qui faisait penser a un Clown, cette pensée fît sourire Ikki, il était tomber face a un adversaire coriace, mais il avait connu pire. Il croisa donc les bras et ferma les yeux. Ce qui était bien quand on était l'hôte d'un dieux c'est qu'on était jamais seul, Ikki partageait son corps avec Lucifer et grâce a sa il pouvait communiquer entre eux, en privée sans que personne ne sache de quoi ils discutaient, enfin bon Ikki devait trouver une astuce pour vaincre son adversaire, mais celui ci lui dit :

[under construction]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin]   Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a la Pleine Lune [PV Gin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Est-
Sauter vers: