Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème au centre de dévelloppement [Rukia Kuchiki et Enichiro Hoshizora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème au centre de dévelloppement [Rukia Kuchiki et Enichiro Hoshizora] Empty
MessageSujet: Problème au centre de dévelloppement [Rukia Kuchiki et Enichiro Hoshizora]   Problème au centre de dévelloppement [Rukia Kuchiki et Enichiro Hoshizora] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:54

Le soleil brillait, les oiseux chantaient de toute leur âme...mais ceci Mayuri Kurotsuchi Capitaine de la douzième division et chef du département de recherche du Gotei 13, s'en moquait royalement.
De sa chambre au QG de la douzième division on ne pouvait les voir ces oiseaux, ces nuages, ou même ce magnifique soleil qui embellit tout être constitué normalement...
Nemu, la lieutenant du Capitaine mais, aussi sa fille qu'il a créé jadis et en a fait son lieutenant et son soldat le plus fidèle, alla réveiller l'étrange Mayuri.
Celui-ci paraissait sans son maquillage et son accoutrement si singulier, comme quelqu'un de tout à fait banal mais, cela ne l'empêchait en rien d'être colérique et sans pitié aucune.
Nemu chuchota donc avec la voix et l'intonation la plus douce qui lui était donné de faire, elle essaya de le réveiller comme le ferait une mère à son enfant :

"Capitaine Mayuri, c'e....c'est l'heure d'aller au centre de re...recherche"


Elle bégayait de peur de la réaction de son capitaine, celui-ci ne réagit même pas apparemment trop plonger dans ses songes pour entendre l'appel de son dévoué lieutenant. Elle se décida donc à le bousculer très doucement pour parvenir à le réveiller mais, si possible sans activer encore une fois sa colère et son agacement.
Puis voyant que celui-ci ne réagissait toujours pas elle décida de le bousculer un peu plus fort mais, au moment ou la dévouée Nemu allait secouer le Capitaine celui-ci ouvrit les yeux et envoya une énorme claque dans la tête de sa lieutenant l'envoyant par terre. Il se leva et lança d'une voix agacée mais pressée :

"Ptite sotte! On ne peut même plus être tranquille ici, je ne sais pas ce qui m'a passé par l'esprit en te créant tu es d'une inutilité affligeante! Bon, y'a des trucs de prévu aujourd'hui?"


Nemu commença à se relever et se remettre de la précédente claque donnée par son Capitaine puis déclara d'une voix peu rassurée mais pleine de bonne volonté :

"Vraiment désolé Capitaine! Ca n'arrivera plus Capitaine! Vous voulez le programme du jour? Le voici : Quelques papiers à rédiger mais rien de colossal et aussi il faut aller au centre de recherche pour continuer notre travail sur la mutation des Hollow entre eux et le contrôle de ceux-ci..."


Le Capitaine partit dans sa salle de bain sans dire un mot, il alla s'habiller prit son Zanpakuto puis partit pour le centre de recherche qui se situait au Qg de la douzième division donc tout prêt.
Il y arriva en dix minutes et était agacé d'avoir marché si longtemps, il entra dans le laboratoire tous les membres de la douzième division le saluèrent et lui dirent bonjour mais celui-ci les ignora tout simplement.
Il alla voir le Shinigami qui gérait l'accueil et lui demanda d'une voix sèche et énervée :

"Ou se trouve le laboratoire pour les expériences sur les fusions d'Hollow? Allez plus vite que ça, vous êtes bon à rien ou quoi?!"


Le pauvre Shinigami chercha du plus vite qu'il pu dans ses dossier pour finalement déclarer que c'était dans le laboratoire 8E, Mayuri ne prit pas le temps de le remercier et partit pour le 8E, il était à seulement quelques mètres de l'accueil et Mayuri l'atteignit en une minute.
Il entra dans le laboratoire et y vit deux scientifiques travaillant sur le projet, ils firent un rendu de la situation à Mayuri celui-ci s'approcha de deux coffres remuant et secouant dans tous les sens, il esquissa un sourire sortit son Zanpakuto et s'apprêta à trancher les verrous scellant les deux coffres mais un des deux scientifiques hurla qu'il ne fallait pas l'ouvrir les sujets n'étaient pas encore stables, Mayuri le dévisagea et se téléporta grâce à Shunpo dans son dos en lui chuchotant qu'il n'avais pas à lui donner d'ordres puis déclara ensuite qu'il fallait prendre des risques en sciences que sans risque rien n'avance pour atteindre le parfait il faut briser l'imparfait...
Il ouvrit donc les deux coffres et deux masses difformes et noirs en sortirent, Mayuri recula et alla appuyer sur un bouton pour enclencher la fusion de ce qui semblait être deux énergies spirituels une de Hollow une autre de Shinigami.
Les deux masses fusionnèrent en une seul et une chose commença à prendre forme.
Un Hollow se forma mais un Hollow de grande taille et avec un réiatsu assez impréssionnant.
Mayuri s'approcha de lui, il devait normalement grâce à la fusion être un Hollow à la solde des Shinigamis mais cela ne se passa pas comme prévu.
Quand Mayuri s'approcha le Hollow hurla et projeta le capitaine contre un mur celui-ci fonça sur le Hollow et lui trancha la tête sauf que tant que de l'énergie spirituelle extraite de la fusion était présente d'autres Hollow apparaissaient, le Capitaine hurla :

"Appelez vite de l'aide, expliquez leur le problème et qu'ils se dépêchent il nous faut du renfort vite!"


Le Shinigami lui répondit que un membre de la treizième et de la douzième étaient disponibles, Mayuri acquiesça et cria qu'il faillait qu'ils se dépêchent.
Il continua à combattre mais sans renfort les Hollow ré-apparaissaient trop vite...

[HRP : Je sais pas si c'est convenable comme histoire j'ai pas trouvé mieux désolé =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème au centre de dévelloppement [Rukia Kuchiki et Enichiro Hoshizora] Empty
MessageSujet: Re: Problème au centre de dévelloppement [Rukia Kuchiki et Enichiro Hoshizora]   Problème au centre de dévelloppement [Rukia Kuchiki et Enichiro Hoshizora] Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:20

Et une nouvelle journée commençait sur les terres de la Soul Society. Enichiro venait de quitter l'académie des Shinigami où il était passé dire un petit bonjour à sa fille Hikari qui l'avait envoyé balader en disant qu'elle était maintenant assez grande pour que son père n'ait pas à la suivre partout. Certes, elle n'avait pas tort, mais ça avait brisé un peu le coeur du petit papa en sucre qu'il était. Le Shinigami poussa un petit soupire de dépit tout en se dirigeant tout penaud vers le QG de la 10ème division où beaucoup de travail l'attendait, en tant que 4ème siège il devait s'occuper de beaucoup plus de choses qu'avant avec l'absence du Capitaine Hitsugaya qui était partis dans le monde réel avec un petit détachement de Shinigami. La Lieutenant Rangiku étant connue pour ne pas en faire trop, beaucoup de travail était retombé sur les épaules du 3ème et du 4ème siège de la division.

Enichiro ne s'en plaignait pas trop, il avait de quoi passer le temps entre quelque missions sur le terrain et son entrainement quotidien au moins, même si ça l'empêchait d'aller voir aussi souvent qu'il l'aimerait son petit bout de chou (qui elle ne s'en plains pas). Calmement, le 4ème siège tapota en souriant le pommeau de Sora no Shokuzai en se disant que ça faisait un moment qu'il n'avait pas discuté avec lui, il faudrait qu'il remédie à cela très rapidement dans la journée même. Peut-être entre deux paperasserie, qui sait ? Alors qu'il atteignait les portes du quartier général de la 10ème division, un petit papillon noir vint voleter près de lui, attirant son attention. Un message de la 12ème division, un incident s'était produit dans l'un des laboratoires, il était dispatché d'urgence là-bas pour remédier à ce problème. Le Shinigami poussa un petit soupire amusé en se demandant encore quelle expérience avait pu mal tourner ce coup-ci avant d'envoyer le petit papillon à l'intérieur du quartier général pour demander le soutien d'une équipe de la dixième division. Il utilisa ensuite le Shunpo pour se rendre sur les lieux du "crime".


-"Et une nouvelle journée qui commence sur les chapeau de roue en la Soul Society..."

Prononça calmement Enichiro pour lui-même vu qu'il n'y avait personne pour l'entendre. Le 4ème siège perdit quelques minutes à chercher le bon laboratoire mais ne perda pas énormément de temps avant de se repérer et d'arriver sur place grâce au Reiatsu tout de même impressionnant qui émanait des Hollow d'un coté et du capitaine de la 12ème division de l'autre. La scène qui se déroulait devant le Shinigami l'intriguait au plus haut point, des Hollow semblaient sortir de nul-part et à une vitesse malheureusement effarante. Sans perdre plus de temps, Enichiro dégaina son katana en s'élançant sur le premier Hollow qui se trouvait sur sa route, le faisant disparaitre dans un nuage de poussières d'énergie.

-"Capitaine Kurotsuchi, pas de blessures...?"

Demanda le quatrième siège tout en le rejoignant au combat après avoir abattu un deuxième Hollow en passant. Il se mit ensuite calmement à analyser la situation, calculant le nombre d'ennemis présents et calculant aussi précisément qu'il pouvait le Reiatsu moyen des Hollow se trouvant dans la pièce. Heureusement, aucun d'entre eux ne s'étaient encore échappé et Enichiro ferait tout pour que ce ne soit pas le cas. Ainsi, lorsque l'unité de la 10 division fit enfin son arrivée, le quatrième siège leur ordonna de rester à l'extérieur et de couper la retraite des Hollow.


-"Capitaine, que s'est-il donc passé ici...?"


Demanda calmement le Shinigami tout en se protégeant de l'attaque d'un de leur nombreux ennemis actuels. Il espérait qu'en lui expliquant la raison, le capitaine de la douzième division pourrait trouver un moyen de stopper ce flot d'âmes en peine. Enichiro trouvait presque déchirant de tristesse les cris des Hollows, mais il tenta de ne pas le montrer sur son visage, se contentant calmement d'attendre la réponse en souriant. De nouveaux renforts devaient être en route normalement, sans doute d'autres divisions, mais Enichiro ne pouvait que spéculer quand à cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème au centre de dévelloppement [Rukia Kuchiki et Enichiro Hoshizora] Empty
MessageSujet: Re: Problème au centre de dévelloppement [Rukia Kuchiki et Enichiro Hoshizora]   Problème au centre de dévelloppement [Rukia Kuchiki et Enichiro Hoshizora] Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:40

    Les yeux fermé, la petite Rukia étant dans la noble demeure des Kuchiki à ce reposé sagement sans un mot. Aujourd'hui était son jour de congé. N'ayant pas la permission encore de sortir pour le monde réel, elle ne savait pas trop quoi faire de ses journées. Bien que dehors le soleil était beau comme toujours, c'était comme si elle voulait dormir encore. Bien que son corps semblait s'y opposée. Ne voyant rien à faire de plus que fixé le plafond de sa pièce, elle décida de sortir de sa chambre. Nue pied, toujours en tenu de Shinigami, elle marchait dans l'herbe de la cours intérieur du domaine de sa famille. Elle ne voulait déranger personne ici, bien que c'était à présent sa famille elle n'avait jamais vraiment senti ce lien chaleureux familiale. Cependant elle était heureuse. Son grand frère byakuya était sa raison en ses lieux. Mais bon la n'était pas la question aujourd'hui. Que faire? Comme pour répondre à ses attentes, un shinigami qu'elle connaissait arrivait. Puisqu'il était de sa division, la 13ièmes, entra avec permission dans la demeure Kuchiki pour voir la jeune fille. Il ce plaça à genoux par respect, pourtant elle n'était pas vraiment son supérieur. N'ayant même pas le grade de siège. Seulement car elle était de cette famille puissante au sein du Seireitei et aussi justement dans le lieu ou le nom des Kuchiki était le plus puissant... Sois dans leur propre domaine.

    "Kuchiki-san! Ukitake-Taisho ma demandé de venir vous voir"

    "À quel sujet?"

    "Il ne ce sent pas très bien et prend du repos. Kiyone Kotetsu et Sentarō Kotsubaki sont tout deux occupés à prendre soins du capitaine. La division à besoin de vous"

    "D'accord j'arrive"

    Son congé était fini. Bien que pour tout dire, elle aimait pas trop rien faire ici. Aussi bien ce rendre utile la ou ont a besoin d'elle. Sans perdre un moment, elle couru enfiler quelque chose dans les pieds et son Zanpakuto à ses cotés. Chose qui ne fut pas bien long... En moins de 2minutes, elle et l'homme qui était venu ici sorti du domaine Kuchiki pour aller vers le QG de la 13ièmes divisions. Mais en chemin, une chose étrange. Marchant normalement dans les rues du seireitei, Rukia pu sentir un puissant Reaitsu. Tournant la tête vers d'où ce sentiment venait, elle vue l'entré de la 12ièmes division. Elle savait bien que dans cette endroit ce trouvait des choses étrange, mais la elle pouvait sentir que c'était des hollow. Il n'y en avait pas qu'un, et pas d'une si faible puissance. C'était très dangereux de tel monstre ici. Durant un moment, elle resta figé. L'homme avec elle était probablement trop bête pour avoir noté cette présence. Il regardait Rukia ce demandant bien pourquoi elle s'était arrêté. Fixant devant elle, ne sachant pas trop si elle devait ou non y aller. Après tout elle n'avait pas reçu d'ordre.