Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite enquète personnelle [PV Iraka Miraku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite enquète personnelle [PV Iraka Miraku] Empty
MessageSujet: Petite enquète personnelle [PV Iraka Miraku]   Petite enquète personnelle [PV Iraka Miraku] Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:11

Il devait être assez tard dans la nuit, la Lune était haute dans le ciel et éclairait le Sereitei d'un blancheur triste et fade.
Le cruel et légèrement fou Capitaine de la Douzième Division travaillait encore sur le Hollow qu'il avait capturé il y a quelques temps dans l'incident déroulé dans son centre de recherche, enfin accident c'est ce qu'il disait mais en réalité cela l'avait plus aidé et intéressé qu'ennuyer même si cela était passé par des blessures sur la Shinigami Rukia Kuchiki qui avait été prêter main forte à la douzième division.
Mayuri ne le disait à personne sauf à sa dévouée création nommée Nemu Kurotsuchi assurant aussi le poste de lieutenant de la douzième division, mais ses travaux même si ils étaient officiellement tournés vers la fusion des Hollow et Shinigami et de la Holowfication orchestrée par le traître Aizen en réalité il s'intéressait beaucoup plus aux Shinigamis qu'aux Hollow mais c'est assez compliqué d'avoir le droit de faire des expériences sur les Shinigamis, les fusionner avec des Hollow est un bon prétexte à ceci.
Alors qu'il essayait d'extraire les parties Hollow de son cobaye pour obtenir des particules purs de Shinigami un incident arriva, le cobaye s'auto-détruit car à cause de la fusion les particules Hollow et Shinigamis étaient devenues indissociables.
La pauvre Nemu qui se trouvait ici en paya les frais, le Capitaine la gifla fortement la projetant au sol puis s'écria :

"Merde! Nous faut un nouveau cobaye et vite!"


C'est alors que Nemu se releva puis après s'être remise de la gifle fit une proposition au Capitaine qui en colère pourrait vite faire pas mal de dégâts vu son caractère des plus instables...

"Capitaine Mayuri-sama..., excusez moi de vous interrompre mais il y a quelques heures ont a apprit la découverte d'un Shinigami disparu à Karakura, d'ailleurs peut-être mort par ces nouveaux Humains à pouvoir, si il a disparu...vous pourriez vous en emparez sans problème? Qu'en pensez vous?"


Mayuri afficha un grand sourire à sa lieutenante avec ses dents plus blanches que la neige, il alla dans une arrière-salle surement préparer son sac et emmena nombres de potions, fioles et ustensiles en tout genre qu'il mit dans sa veste blanche ornée du signe de la douzième division.
Nemu lui proposa d'emmener des membres de la douzième division avec lui, la haut ça pourrait être dangereux, celui-ci ricana surement à cause de son orgueil démesuré. Par contre il suggéra ou plutôt imposa à Nemu de venir, à vrai dire elle était une vraie arme et d'un grand aide pour Kurotsuchi dans nombre de ses escapades.
Il ne lui manquait plus qu'un papillon de l'enfer pour pouvoir se rendre à karakura sans risque.
Il réussit à en obtenir un assez vite grâce à son statut de Capitaine, la lune était encore haute dans le ciel quand il se mit en route avec Nemu, ils passèrent le portail vers le monde réel aisément et sans problème particuliers si ce n'est l'ennuie grandissant qu'éprouvait Mayuri.

"Il n'y a pas intérêt à ce qu'on fasse le voyage pour rien Nemu, j'espère trouver le Shinigami ou plutôt ce qu'il en reste ou encore un de ces Humains à pouvoir, j'ai toujours rêver de pouvoir mettre un de ceux-ci dans mes bocaux mais au Sereitei il y en a trop peu pour cela...Bon dépêchons nous!"


Ils arrivèrent donc dans le monde Humain et en particulier à KaraKura, ils arrivèrent dans la zone nord de la ville, Mayuri réfléchit un peu puis se mit à faire éclater son reiatsu de manière à ce que les Humains à pouvoir ainsi que les Shinigamis proches puissent entendre son appel.
Nemu lui pria d'arrêter sous peine d'attirer plein d'ennemis, Mayuri la gifla une fois de plus, il maîtrisait très bien son réiatsu et donc le faisait rayonner seulement pour que les gens proches le détectent.
Il attendirent pas mal de temps la lune baissait dans le ciel pour finalement passait le règne au grand soleil.
Mayuri se releva près à bouger quand il sentit une once de réiatsu qui s'approchait, il avertir Nemu.
Ce n'était pas un réiatsu de Hollow ni de Shinigami, Mayuri afficha un grand sourire et attendit patiemment que le réiatsu en question fasse son apparition d'une manière amicale...ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite enquète personnelle [PV Iraka Miraku] Empty
MessageSujet: Re: Petite enquète personnelle [PV Iraka Miraku]   Petite enquète personnelle [PV Iraka Miraku] Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:30

Iraka venait de ce débarrassait du petit enmerdeur de shinigami, après l'avoir tué il pris son corps par les cheveux et le traînât jusqu'aux laboratoire de recherches là il pourrait faire tout ce qu'il voulait avec , il alluma sa clope puis d'un geste sec remit ces lunettes en place. Il examina le corps qui dégeager encore du réatsu, tous les shinigamis mort ou vivant dégage du réatsu ?! Peut-être était-il seulement dans un petit comas mais, ceci en ne le saura que dans un cours instant. Les minutes se faisait longues et la fumée commençait à prendre la salle d'assaut tandis que Iraka faisait de longue recherches que l'on peut qualifier "ennuyeuse" mais pour lui elle était vraiment passionnant ! Il alla récupéré le zampakuto dans l'autre pièce histoire de l'examinait donc il l'enleva de son trou elle était assez profondément plantée après quelques secondes d'effort il la sortit , ensuite il alla la faire examinée dans son laboratoire. Il hésitait a la casser en morceaux en ne sait jamais ce qu'il pourrait ce passé. Elle semblait bien abimés, il devait être un shinigami médiocre pour autant fissurés son arme, Iraka disait sa car , lui il ne possédait pas d'armes lui son arme se trouvait un peu partout et son ne pouvait pas ce fissuré ! Mais il ne s'était jamais vraiment battu avec une épée, ceci devait être trop ennuyeux car , le combat aux corps a corps n'est pas ce qu'il y en a de plus passionant car, en ne peut même pas établir de stratégie ! Mais bon bref après quelques minutes il fut comme déranger par quelque chose, mais en dirait que c'était fait exprès parce que sa venait puis sa partait... C'était surement quelqu'un qui s'amusait avec son réatsu, il décida d'allait en direction de ce réatsu qui l'interpella, tout en s'approchant il remarqua un autre reatsu, qu'es qu'il pouvait bien faire ! Mais il n'attendit pas un moment et accéléra son pas et ce mit a courir a une vitesse fulgurantes. Un moment il commença a voir deux silhouette bien étranges une de petite taille avec une sorte de grosse veste, elle ne semblait pas grosse quand a l'autre elle était beaucoup plus grande avec toujours la même blouse et une sorte de chapeau partant vers la droite. Il semblait être comme deux pic, mais il devait y'allait pour voir ce qui ce cachait. Donc il s'avança dans ce brouillard jusqu'à arrivait devait les deux personnes, c'était une fille et un .... euh ben une chose ! Il était avait une tête avec trois pique aplatit qui ressemblait a une sorte de ruban enroulait, ensuite tout le tour de son visage était blanc mais la partie qui entoure les yeux et le nez était violet, Iraka était restait bouche bée devant cette chose. Il avait un grand sourire sadique et un air hautain, a ce lança et dit aux 'couple' :

*Bon faut pas que j'fasse le couillon qui sait il peuvent être très fort en plus l'un est un shinigamis il doit être venue cherché son amis mort...*

~Salut, je suis Iraka scientifique du Hell Gang, et vous ? Enfin vous êtes quoi ? Je vois que vous portez la blouse du shinigami mais bon j'pensait qu'il était humains... Et surtout pourquoi êtes vous venu ici ?

Après sa ilresta immobile devant les deux prétendu shinigami, il ne semblait pas armée donc ceci ne serait pas un problème mais il ont peut-être cachés une armes ! Mais bon que voulez-il !! Donc il attendit une réponse des deux shinigami qui ce tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite enquète personnelle [PV Iraka Miraku] Empty
MessageSujet: Re: Petite enquète personnelle [PV Iraka Miraku]   Petite enquète personnelle [PV Iraka Miraku] Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:04

Du fait de la longue attente engendrée par sa venue à KaraKura, le Capitaine de la douzième division commençait à grandement perdre patience et l'ennuie ne faisait qu'empirer au fur et à mesure que les minutes défilaient.
C'est alors qu'un Reiatsu était apparut ou du moins s'approchait, il avançait de plus en plus et dans la direction de Mayuri en plus!
Nemu activa ses protocoles de combat au cas ou il y aurait une agressivité de la par de l'invité de Mayuri.
C'est alors qu'apparut enfin cet invité qui sommes toutes avait une allure assez bizarre :
Il était Humain ca ne faisait aucun doute et à voir sa musculature le combat au corps à corps ne devait pas être sa spécialité, une étrange cicatrice recouvrait les trois quarts de son visage.
Il avait l'air assez vieux et usé par le temps bien que n'atteignant pas loin de là, l'age du Capitaine de la première division.
Il avait aussi une cigarette dans la bouche étant sans doute une des causes de cette mine blafarde.
Mayuri le regarda et vu que cet Humain faisait de même quand à Nemu elle se mit sur ses gardes prête à foncer sur cet Humain en cas de danger.
Après quelques secondes, l'humain se mit à parler et lança à voix haute en direction de Mayuri et Nemu :

~Salut, je suis Iraka scientifique du Hell Gang, et vous ? Enfin vous êtes quoi ? Je vois que vous portez la blouse du shinigami mais bon j'pensait qu'il était humains... Et surtout pourquoi êtes vous venu ici ?


Mayuri sourit, ce sourire si particulier de malade mentale et de scientifique fou puis se mit à rire, à éclater de rire plutôt et dévisagea le Shingiami puis après avoir finit de rire mais pas de sourire il prit la parole :

"Bonjour, Je sais Mayuri Kurotsuchi Capitaine de la Douzième Division ainsi que Directeur du centre de recherche de la Soul Society.
Scientifique dîtes vous? Vraiment on donne ce titre à n'importe qui de nos jours, un scientifique est élevé à un rang supérieur aux autres c'est un génie, un créateur à vous voir vous avez plus l'air d'un Humain complètement amorphe....
Puis votre organisation, ce Hell Gang j'espère que vous n'êtes pas le plus fort d'entre eux, cela briserait tout mes espoirs pour mes recherches et expériences futures!
Et pour la raison de mon actuelle présence sur Terre, sachez que ça arrive très peu que je vienne voir votre Monde sauf quand il se passe des choses dignes d'intérêt et la ce doit être le cas...
Je cherche un Shinigami répondait au doux nom d'Asashi Miyuri vous l'avez aperçu il y a peu?
Si oui avez vous vu son cadavre c'est à vrai dire ce qui m'intéresse le plus et ha oui j'oubliais c'est quoi vos pouvoirs à vous, j'ai de la place dans mes bocaux au cas ou...."


Mayuri savait très bien que le SHinigami perdu avait du être enlevé par le Hell Gang mais provoquer son adversaire était son but, il voulait le forcer à dévoiler sa force pour peut-être s'en servir dans certaines expériences les Humains à pouvoirs sont pour lui les plus intéressants sujets avec les Quincys...
Le Capitaine ne fit pas de gestes brusques et gardait son grand sourire, il n'avait l'intention de combattre que si l'Humain d'en face en valait le coups sinon il enverrait Nemu faire le travail.
Il attendit sa réponse espérant avoir en face de lui un spécimen des plus intéressants et divertissant après tout il n'était pas venu pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite enquète personnelle [PV Iraka Miraku] Empty
MessageSujet: Re: Petite enquète personnelle [PV Iraka Miraku]   Petite enquète personnelle [PV Iraka Miraku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite enquète personnelle [PV Iraka Miraku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iraka's technique
» Une petite commande
» Petite question
» Ma petite gallerie ^^
» Une petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Nord-
Sauter vers: