Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conflit Naturel [Shuya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Conflit Naturel [Shuya] Empty
MessageSujet: Conflit Naturel [Shuya]   Conflit Naturel [Shuya] Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:20

<<<<<<<<<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Shuya
• Leader du Hell Gang | Shinigami exilé | Âme en peine •
• Leader du Hell Gang | Shinigami exilé | Âme en peine •
Nobunaga Shuya


Masculin Messages : 39
Age : 34
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Conflit Naturel [Shuya] Left_bar_bleue51/100Conflit Naturel [Shuya] Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Conflit Naturel [Shuya] Left_bar_bleue470/6000Conflit Naturel [Shuya] Empty_bar_bleue  (470/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Conflit Naturel [Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Naturel [Shuya]   Conflit Naturel [Shuya] Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:19

« Waaaaaaaah ». Qu'était-ce que ce cri ? Pourquoi l'avoir poussé alors que tout était si calme ? Oui, assit sur un banc, profitant de l'ombre que lui conféraient le feuillage des arbres du parc, Shuya venait d'être brusquement sortit de ses songes. Sa tête inclinée vers le sol et ses yeux fixant ses pieds se relevèrent quelque peu, détaillant sommairement les alentours. Quelle infortune ! Comment se faisait-il qu'autant de personnes se trouvent en ce lieu de détente ? Qui plus est, les gamins jouant au football n'aidaient en rien à se détendre... D'ailleurs ils devaient être la cause de ces fortes clameurs produites tout à l'heure. Shuya ne comprenait cependant toujours pas comment tant de monde avait fait irruption aussi promptement... Surtout que, une poignée de secondes plus tôt, le Shinigami demeurait seul sur son reposoir. Et puis, à y regarder de plus près, la populace n'était pas la seule à avoir changé sa densité... Non, les nuages et l'astre solaire disposait désormais ses rayons de lumière différemment... De plus, les paupières de notre homme s'avéraient étrangement lourdes. Amenant sa main droite sur son front et soupirant longuement, le leader du Hell Gang comprit qu'il s'était tout simplement assoupi et que les heures avaient défilés. Pas surprenant donc, qu'en pleine après midi semble-t-il, un amas considérable de mortels arpentent les rues. Quoi qu'il en soit, Shuya transféra son poids dans ses jambes et, s'aidant de ses bras, il se leva. Le fugitif jeta un dernier regard derrière lui avant de quitter le parc pour de bon et se mit à marcher en direction de la grande avenue.

Pas après pas, le blondin se rapprochait sur un rythme monotone du bitume... Quand ce fut fait, il ne put s'empêcher de regretter son petit coin de paradis à la Soul Society bien à l'abri de toute cette foule. Il ne se sentait pas à l'aise, tous ces individus si heureux, si joyeux... Vraiment pourquoi vivre parmi eux ? Il se le demandait encore, son destin avait été tracé de la sorte sans doute. Le protagoniste attirait l'attention de tous, il fallait avouer qu'il s'agissait d'une entité plutôt atypique. Assurément, son visage affichait de la tristesse, des craintes, des regrets, alors que son accoutrement laissait transparaitre un garçon des plus enthousiaste et jovial. En effet, étant dans le monde des humains, le fameux Kimono sombre des anges de la mort collant parfaitement à l'état d'esprit de notre noble Shuya n'était plus permit. Non, il se devait de revêtir des tissus plus adaptés... Chose faite depuis un long moment maintenant. Ainsi, le Nobunaga portait un simple jeans de couleur bleue, ni trop large ni trop serrant, surplombé par un tee-shirt d'un jaune éclatant. Le tout accompagné d'une paire de chaussure moderne, blanche à divers motifs de différentes couleurs... Selon Kimuko, ce « costume » était très en vogue dernièrement... Elle était mieux placée que lui pour le savoir après tout.
Ne s'attardant plus sur la curiosité des passants à son égard, Shuya glissa ses mains dans le fond de ses poches et courba légèrement le dos. Que pouvait-il bien faire à présent, rentrer à la base ? Peut-être, mais à cette heure ne risquait-il pas de trouver ses « subordonnés » ou devrais-je dire, ses camarades occupés à converser, se disputer ou bien s'entrainer... Décidément mieux valait ne pas rentrer tout de suite. Il lui fallait du calme, néanmoins pour le débusquer ce calme il devrait marcher et traverser les rues bondées. Peu importait il le ferait, ce n'était pas comme s'il avait le choix.

Arrivant finalement et ce après plusieurs minutes au détour d'une ruelle, il l'emprunta, sans vraiment connaître ou elle menait. Il y faisait sombre et le soleil peinait à se faire valoir, cependant, s'offrant à la vue du Shinigami, un vaste terrain entièrement illuminé. Le spectacle aurait été magnifique, somptueux, sublime ou tout autre adjectif vous plaisant si seulement l'herbe verte ne détenait pas pour décoration plusieurs rangées de pierres tombales. Un cimetière, voila donc ou conduisait cette ruelle... Certes l'endroit n'avait rien de charmant mais il ne serait pas dérangé ici...Et puis, ces tombes, ces morts... Fermant les yeux dans le but de chasser de mauvais souvenirs, Shuya ressentit une forte pression au moment de les ouvrir à nouveau. Cette sensation, il la connaissait bien... Quelqu'un venait de pénétrer à Karakura, quelqu'un n'étant vraisemblablement pas humain. Impossible qu'il le soit humain d'ailleurs... Un malêtre accompagnait la perception du Reiatsu élevé apparut soudainement. Un Shinigami ? Si tel était le cas son cœur devait être entièrement fané. Peu probable, notre héros en était persuadé, ce Reiatsu appartenait à un Arrancar. Apparemment il était seul, Aizen l'avait-il envoyé en mission ? Ce ne serait pas insolite de sa part. Shuya n'avait pas pour habitude de se mêler de ce genres de choses mais il voulait connaître son identité, il se pouvait que l'inconnu soit une menace pour ses projets... Qui plus est, l'étranger demeurait lui aussi dans ce cimetière. La vision du Garganta se refermant progressivement dans les cieux juste au dessus des sépultures ne faisaient que confirmer les pensées du blondinet. Se pressant mais étant évidemment limité dans sa vitesse et ses déplacements à cause de son Gigai, Shuya aperçu un mouvement sur son flan droit. Il s'empressa de se stopper et d'observer plus attentivement. Une gamine courrait dans les rangées, passant au travers des stèles... Une âme errante, rien de surprenant dans un cimetière. Il s'acheminait visiblement vers l'Arrancar et, son statut de «fantôme » lui permit de s'y rendre bien plus rapidement.
Étant suffisamment proche pour voir ce qu'il se tramait, le chef des démons constata que a fillette parlait avec le résidant du Hueco Mundo, cela l'énervait à en juger par son agressivité, Shuya ne pouvait pas rompre sa promesse d'autant. Sortant une petite pilule verte de sa poche, il l'avala. Ce simple geste eut pour effet d'expulser l'âme du Shinigami hors du Gigai, retrouvant de la sorte son équipement : « Sa tunique modifiée par ses soins et son précieux Zanpakuto ». Le corps de substitution quant à lui resta sur ses pieds et ne tomba point telle une feuille morte, mieux il s'apprêta à parler avant que le blondin de l'en empêche. En faite, il était question d'un Mod Soul (âme modifiée) nommé Chôjiro, Shuya le possédait depuis une mission sur terre lorsqu'il faisait encore partie de la Soul Society, depuis ils étaient devenu amis... Même si ce Chôjiro était un vrai trouillard. Le Nobunaga demanda un service que le Mod Soul ne put refuser.
Émergeant de sa cachette Chôjiro se posta face à l'Arrancar à la chevelure décolorée. Rassemblant le peu de courage qu'il détenait, il allait jusqu'à faire vibrer ses cordes vocales et à menacer le potentiel futur ennemi.

« Hey ! La-la-lache là tout d-de suite ! A-à-à moins qu-que tu ne ti-tiennes pa-pas à la v-vie !»

Quelle imbécile, son discours sonnait totalement faux avec une voiex aussi tremblante et si peu de conviction ! Son rôle avait néanmoins été rempli : « distraire ». Shuya, sous son apparence de Shinigami surgit sans crier gare dans le dos de l'opposant, tenant de ses deux mains son arme pointée vers les nuages. Il l'abattit hâtivement sur l'Arrancar, visant le bras le plus proche de la gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conflit Naturel [Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Naturel [Shuya]   Conflit Naturel [Shuya] Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:33

« ….mange.»
La petiote se recula, très surprise de rencontrer un croque-mitaine au cimetière. Ça coulait de source non ? Il revenait des morts, avait quitté sa tombe, et ne vivait que pour agir en parfait glouton, visant en premier les enfants. Il laissa échapper un soupir moqueur, arrachant le sourire de la jeune fille dont l’expression fut désormais médusée. Mais celle-ci ne semblait pas peser avec consistance ses paroles et allait jusqu’à le pousser pour qu’il réagisse afin de ne pas la laisser esseulée dans ce monde ; si muet à ses plaintes.

Seulement Mikel fut planté là tel un épouvantail, fixant un point en face de lui sans émettre la moindre émotion éloquente. Égalant la paralysie extérieure, il était concentré sur cette aura singulière, et peu de temps s’écoula pour comprendre qu’un parasite les espionnait. Une phrase, rien qu’une seule, lui colla de façon directe l’étiquette du grand méchant loup. On lui demandait de lâcher cette petite ? Cette réprimande aurait dû la concernant davantage, elle le collait outre mesure ! C’est que Mikel avait une tête sympathique quand il boudait. Pas pour rien qu’aucun des Arrancars ne le craignait lorsqu’il baissait la tête, anéanti par sa vie monotone. Alors l’idée de l’achever venait très souvent à l’esprit de plus faible que lui, et tentait, à plusieurs, de l’arracher à son trône, y gouvernant tel un roi sans suppôts. Mais l’enfant avait déjà abandonné sa prise quand cette voix avait surgi du brouillard, lui signifiant alors qu’elle n’était pas invisible pour lui non plus. Un sourire aux lèvres naquit sur son visage de poupon tandis qu’innocente comme jamais, elle cherchait déjà du regard à trouver une possible silhouette. Et cette dernière survint devant eux, dont l’apparence n’était pas ce à quoi s’attendait la Privaron.

Cette tenue ne lui était guère familière, même s’il en connaissait l’origine. Mais il ne supposa aucunement, il n’était pas du genre observateur et aurait voulu l’ignorer superbement si son futur geste n’avait pas eu un effet néfaste. La menace avait déjà sonné fausse à ses oreilles, se demandant s’il était tout bonnement capable de lui ôter la vie, à lui, l’ancien roi du Hueco Mundo. C’était plausible en vérité puisqu’il n’avait rencontré que des Arrancars, peu de shinigami, et même l’Espada nouvelle génération ne l’avait contacté pour des affaires foireuses. La petite fille avait quant à elle écarquillé les yeux, et selon les dires de l’inconnu, elle crut finalement en la véracité des dires de Mikel. Lui, dont le visage était pareil au marbre, dont l’expression ne changeait pas d’un pouce, poussa un très léger ronflement, signifiant par là qu’il ne voyait pas où voulait en venir l’indésirable. Mais l'ombre de cette âme, au reaitsu bien plus impressionnant que le moustique lui faisant face l'attaqua par derrière. Superbe technique mon cher, ta rapidité n’a d’égal que ton audace. Alors, se retournant sans se sentir aux aguets, il attrapa son manche et souleva son Zanpakuto, lourd comme l’enclume (ne pas le prendre au sens littéral) et heurta dans un fracas métallique l’arme de son nouvel adversaire. Sans broncher, il le rejeta dans l’air en poussant berserker vers l’avant et baissa le bras, signifiant un total refus d se battre. Aucun être ne pouvait l’attirer, et ne souhaitant perdre son temps dont l’intérêt serait sans consistance, il préférait prévenir le muet, et ignora superbement son double, bien que perdu :

« Je ne crains pas la mort si tu veux tout savoir. Mais je te serai gré de me débarrasser de la petite et de foutre le camp. Je ne compte pas jouer….»

Et il pointait son zanpakuto à la dimension impressionnante, orné de fioriture en reflets, vers son assaillant, comme pour le provoquer. Toutefois, le geste n’avait rien de provocateur pour Mikel, il souhaitait lui dire par cette action que s’il continuait à le défier, il pourrait amèrement le regretter. Surtout que l’Arrancar tenait à sa quiétude toute particulière, et non à se battre. Pourtant, il se souvint seulement maintenant que la force inopinée de cette âme avait intéressé sa soif de combat. L’enfant, le visage déformé par l’horreur, se recula si brutalement qu’il chuta sur le sol, puis désillusionné, il quitta la plate forme sur laquelle l’un lyncherait l‘autre. Parce qu’au fond, Mikel savait que ce genre d’individu se bornait à suivre leur principe.
Foutaise …


«  ..Shinigami.. ? » demanda-t-il en penchant sa tête, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Shuya
• Leader du Hell Gang | Shinigami exilé | Âme en peine •
• Leader du Hell Gang | Shinigami exilé | Âme en peine •
Nobunaga Shuya


Masculin Messages : 39
Age : 34
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Conflit Naturel [Shuya] Left_bar_bleue51/100Conflit Naturel [Shuya] Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Conflit Naturel [Shuya] Left_bar_bleue470/6000Conflit Naturel [Shuya] Empty_bar_bleue  (470/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Conflit Naturel [Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Naturel [Shuya]   Conflit Naturel [Shuya] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:07

Le soleil parvenait à son zénith, il ne tarderait pas à redescendre pour se coucher une fois pour toute et laisser sa place à la triste lune. Cela ne ferait pas de mal après tout, Shuya préférait largement l'obscurité à la clarté... Quoi qu'il en soit, il devrait faire avec pour quelques temps encore. Cela dit, ce n'était pas réellement comme s'il avait l'opportunité de s'attarder sur de telles futilités puisqu'il s'apprêtait à livrer un rude combat. Effectivement, trouvant le repos dans un lieu peu orthodoxe du nom de cimetière, notre héros ne s'attendait certainement pas à croiser une créature venant d'un autre monde. Non, non, il n'était pas question de l'âme enfantine aperçue dans les rangées de tombes, il s'agissait plutôt d'un être possédant une plus grande prestance et surtout une énergie spirituelle plus développée. Ce type menaçait justement le pauvre esprit ne pouvant trouver le salut, le blondin ne pouvait laisser cette gamine ainsi... Même si elle était morte, une autre vie demeurait dans l'au-delà , à la Soul Society. Mais l'inconnu risquait fortement de l'assassiner et de lui faire perdre cette seconde chance de vivre, Shuya se devait de réagir... Il devait tenir sa promesse d'antan. C'était pourquoi, avec une hâte que peu lui connaissait, il avait hébergé son Mod Soul Chôjiro dans son Gigai afin de quitter ce dernier et libérer ses pouvoirs d'ange de la mort. Ceci fait, Chôjiro fut chargé de distraire l'ennemi, sa prestation ne s'avéra guère bien convaincante mais elle suffit puisque Shuya parvint à se déplacer dans le dos adverse et à porter un coup vertical. Le Zanpakuto du Shinigami se rapprochait peu à peu et inexorablement du bras du supposé Arrancar dans le but de le trancher net et de l'empêcher par la même de poser ne serait-ce qu'un doigt sur l'innocente créature ici présente. Néanmoins, alors que la lame s'apprêtait à pénétrer la chaire, un bruit de métal s'entrechoquant se fit ouïr. Le sabre du Leader du Hell Gang venait de rencontrer l'un de ses homologues... Oui, l'inconnu avait paré le coup à l'aide son propre Zanpakuto. Manque de chance donc, le Nobunaga n'en avait pas souvent de toute façon...

Les deux hommes se livraient une bataille de force pure, Shuya, provenant des airs bénéficiait de son élan... Néanmoins, une fois l'attaque lancée et bloquée, cet avantage ne servait plus à rien et se transformait même en désavantage puisque le Blondinet ne pouvait plus compter que sur son poids et la force de gravité, n'ayant aucun appuis... Alors que l'opposant demeurait les pieds bien ancrés au sol. Finalement, après une poignée de secondes de lutte l'étranger repoussa d'un geste vif et puissant l'Ex-membre du Gotei Treize. Shuya courba sa nuque vers l'arrière, contemplant les cieux de son regard vide, laissant passer l'onde du contre coup au dessus de son visage, ne ressentant qu'un souffle caresser sa peau.
Pliant ses genoux le blondin amorça une rotation vers l'arrière, sa tête toujours penchée l'emmena dans une acrobatie assez répandue dans le monde des humains : un salto. Atterrissant sans le moindre bruit à une distance d'à peu près deux mètres de son antagoniste, il fit signe à Chôjiro d'empoigner la petite et de s'éloigner... Les évènements à venir pourraient s'avérer dangereux.
Il reporta son attention sur l'Arrancar, celui-ci affichait une mine lassée et désintéressée, de plus le silence de mort régnant ne faisait qu'alourdir l'atmosphère déjà bien pesante. Toutefois l'insonorité fut brisée par ce même Arrancar a l'air pourtant, si peu bavard. Il affirmait ne pas craindre la mort, ce n'était pas une mauvaise chose étant donné qu'il risquait de la trouver aujourd'hui... Il poursuivit en ordonnant cette fois, il se prenait pour qui ? Si Shuya était toujours celui d'autrefois, cet ancien Hollow s'en serait déjà ramassé une... Il désirait que les deux faibles débarrassent le plancher, ça ne devrait plus tarder à être fait si Chôjiro avait bel et bien écouté son camarade.

Ce cours monologue de la part de l'ennemi achevé, Shuya se contenta de garder sa bouche cousue, il n'avait nullement besoin de discutailler pour le moment. En faite, il s'occupait plutôt à détailler le Zanpakuto exposé à sa vue. Ce trancheur d'âme se révélait être bien inhabituel, d'une part à cause de sa longueur non négligeable mais aussi son épaisseur et ses ornements morbides... Une véritable arme de démon. Cela dit, Hitogoroshi Kage ne ressortait pas pour être banal lui non plus. La chute de l'enfant distrait notre noble Shinigami, la pauvre elle était terrifiée... Que faisait Chôjiro, il lui avait pourtant bien demandé de l'emmener ailleurs ! Il parcourut de ses yeux l'étendue pour les poser sur le Mod Soul, les jambes tremblant encore plus fort qu'auparavant... Non, ce trouillard paniquait bien trop pour changer... Impossible de lui accorder sa confiance vraiment ! Shuya n'eut d'autre choix que de prendre la parole sur un ton légèrement empli d'autorité en s'adressant à son compagnon : « Chôjiro qu'est-ce que tu attends ?! Vas-t-en et prends cette gamine avec toi... Si tu as peur, imagine un peu ce que ce sera quand je me battrai à fond... ». Les yeux de l'âme modifiée s'écarquillèrent et, ni une ni deux il se mit e mouvement et s'exécuta... Enfin, le Nobunaga pouvait pleinement se concentrer sur l'ennemi. Ennemi qui en outre, venait de questionner le Blondin sur ses origines, inclinant la tête par la même occasion.

« Je suis bel et bien un Shinigami » Dit-il d'une voix neutre, comme si aucun sentiment ne s'échappait de celle-ci. « Je suppose que tu es un Arrancar ? Et à en juger par ton Reiatsu... » Il stoppa son discours pour réfléchir un instant à la suite de sa phrase, était bien avisé de demander cela tout de suite ? Qu'avait-il à perdre après tout ? « Tu es l'un de ces Espada ? ».

S'il répondait affirmativement Shuya serait bien embêté, il n'avait encore jamais eu à se battre contre un Espada, il ne savait rien de leur puissance... Même s'il avait pu s'en faire une petite idée lors de la grande guerre en observant les combats des Capitaines de la Soul Society. En y repensant, s'il faisait partie de ce groupe, l'attaquer tout de suite restait plus judicieux que d'attendre... Oui, voilà ce qu'il fallait faire ! Concentrant son Reiatsu dans la plante de ses pieds, le Shinigami usa du Shunpo et se déplaça à grande vitesse, gardant son arme dans sa main droite... Il assena promptement un coup horizontal. Quant à sa main gauche restée libre... Il aviserait en temps voulu. Il prit tout de même le soin de s'excuser de cette attaque inopinée...Lui et les bonnes manières, une vieille histoire avec beaucoup de bas...

«  Pardonne moi mon impolitesse... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conflit Naturel [Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Naturel [Shuya]   Conflit Naturel [Shuya] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:18

…Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt de le laisser en vie…


D’habitude, Mikel n’aurait pas eu à sourire avant que les pigmentations pourpres ne surgissent dans son champs de vision, chose qui ne s’était pas encore produit. Néanmoins, le shinigami, puisqu’il se disait l’être, possédait une bien belle accompagnatrice dans le cercle de la mort. L’épée n’en était pas aussi large que longue, mais c’était tout comme. Un hachoir comme jamais n’en avait vu la Privaron 101. Il en détailla lentement la fine texture, considérant la taille pareil au potentiel de force de son adversaire. Mikel s’était alors demandé pourquoi on lui cherchait pour ne pas changer des noises. A croire que son aura imposante insultait leur si précieux ego. Qu’importe, il jaugeait sous un regard torve l’âme d’unu obscure noirceur sans bouger d’un pouce, posant le plat de sa précieuse lame sur son épaule d’athlète. Penser se battre contre un preux chevalier avant de rejoindre tranquillement son trône guère chaleureux n’était pas entré en ligne de compte, et il souhaitait toujours passer son chemin, sinon profiter de la quiétude si contagieuse du cimetière, avant de botter les fesses des quelques Arrancars de la forêt des Menos pour les remettre sur pieds.

Concentré au possible sur sa cible, délaissant pour l’heure ses raisons et cette rencontre inattendue avec la petite fille, à savoir qu’il s’en contrefichait royalement, une question vint suivre la sienne, inversant la situation. La curiosité de l’autre l’emportait sur son mutisme plutôt impressionnant. En vérité, l’Arrancar n’aimait pas parler pour ne rien dire, alors leur dialogue se limiterait sans doute aux questions protocolaires. Néanmoins, Mikel devint difficile, et se tâta à lui répondre. Bien qu’il ait reçu une réponse à laquelle il s’était attendu, lui avouer qu’il avait été jadis un Espada, sans doute le plus naturel qu’il soit le fit hésiter pour bien des raisons. D’abord, s’il se mettait à mentir et à révéler qu’il était l’un des plus forts des Espadas, l’adversaire prendrait sûrement des précautions et le surestimerait. Or, le shinigami ne lui était pas inférieur et risquait gros. Si en revanche, il disait n’être qu’un faible Arrancar, cela le pousserait à le surprendre. Pour finir, s’il dévoilait la vérité quant à son identité, ce serait sans doute la meilleure des choses à faire, pour éviter les mauvaises surprises. La Privaron n’aimait pas réfléchir alors qu’elle n’avait qu’une seule envie : tuer le temps. En outre, il se noyait dans une humeur maussade, et n’entendait une quelconque réprimande de la part de qui que ce soit. Encore moins d’un shinigami. Ces êtres dardaient du haut de leur autorité tout ce qui se trouvait en dessous, et jugeait bon d’offrir ou non une seconde chance aux âmes en peine. Malheureusement pour l’Ex-espada, il n’avait pas souvenir de sa métamorphose…Le passé ne lui était guère précieux.

Avant qu’il ne consente à satisfaire sa petite curiosité, le shinigami aux allures fluides et au faciès légèrement juvénile chargea sur choix impromptue, ne prévenant pas. Quoi, Mikel avait l’habitude avec la plupart de ses congénères, toujours à se faire attaquer dans le dos ou à les voir changer de camp comme de chemise. Mais la formule de politesse étira très rapidement les lèvres de l’âme corrompue. Prenant appui sur le sol, il évita de peu son attaque frontale d’un long saut et se retrouva de nouveau à quatre mètres de son adversaire. Rhaaa.. Ce jeune n’avait pas compris qu’il ne souhaitait pas qu’on le touche. Ayant atterri alors sur l’une des stèles du cimetière sur laquelle on le retrouva assis, et ce, avec classe, ce dernier provoquait du regard son adversaire, berserker ancré dans la terre attendant lui aussi d‘attaquer. Pourtant, il se rendit compte seulement maintenant que l’autre ne l’avait pas tant loupé. Il vit une fine, très fine entaille à son bras et dût admettre que, malgré son hierro, il avait réussi à en percer l’enveloppe. Le filet de sang s’écoula lentement et en bouleversa l’Arrancar. Son rival en voulait pour son compte. Ce fut la première fois dans sa non vie qu’on l’abîmait d’entrée. Mais Mikel n’avait rien senti…Et il sentirait encore moins les coups s’il se retrouvait sous l’emprise du sang. Chose qui surviendrait de suite. Son regard se baissa quand ses cheveux les dissimulèrent complètement sous le geste, et ondulèrent au gré d’un vent encore plus versatile que lui. L’être fixait rêveusement la terre noirâtre pareil au charbon, et une lueur rougeoyante se logea dans son regard. Néanmoins, il ne bougeait pas d’un cil, en proie à une certaine inertie. Ce n’était qu’un faux semblant. Après tout, le changement physique demeurait très mineur. Hormis ce sourire maintenant entier sur son visage…Dévoilant de nouveau ses traits, il lâcha d’une voix sombre…et contre toute attente joyeuse :

«  Ah…L’Espada……….- ……………..l’espada …. » Et il partit dans un gloussement sinistre, ignorant son assaillant. Répondre Oui, revenait à mentir. Répondre Non revenait aussi à mentir. Il se tût alors, ne lâchant aucune réponse et en profita pour sourire de plus belle, avant de s’élancer sur son ennemi dans un jet puissant et fracassant, éclatant au passage la stèle. L’épée dans sa dextre, il exécuta le même mouvement que son adversaire avait réalisé tout à l’heure, un arc horizontal pour non fendre l’air mais trancher correctement l’âme au devant de lui. Et ce, avec un rire démentiel ! Ajoutant à cela une bonne dose de dire :

« Espada ..! Shiiiinigamii ! Qu’est-ce que ça change ! Nous sommes ennemis ! Merveilleux ! Ce sera toi ou moi ! » et au dernier moment, alors qu'il avait souhaité l'attaquer avec son arme, c'est sa senestre qui engendra son tout premier cero, pointé sur sa cible dejà très proche....
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Shuya
• Leader du Hell Gang | Shinigami exilé | Âme en peine •
• Leader du Hell Gang | Shinigami exilé | Âme en peine •
Nobunaga Shuya


Masculin Messages : 39
Age : 34
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Conflit Naturel [Shuya] Left_bar_bleue51/100Conflit Naturel [Shuya] Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Conflit Naturel [Shuya] Left_bar_bleue470/6000Conflit Naturel [Shuya] Empty_bar_bleue  (470/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Conflit Naturel [Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Naturel [Shuya]   Conflit Naturel [Shuya] Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:56

La première attaque lancée, l'action s'était calmée pour laisser place à la discussion. « Discussion » demeurait cependant un mot bien mal adapté à la situation puisqu'aucun des deux protagonistes ne s'avéraient être de grands bavards et le stricte minimum de mots pouvant suffire à poser une question était donc de mise. Mais étonnement Shuya s'était montré plus enclin au dialogue que d'accoutumée, sans doute éprouvait-il de la sympathie pour l'habitant du monde creux... Non... Il s'agissait plutôt de curiosité, dans sa longue existence, jamais il n'avait croiser des Arrancars de sa trempe et avec un caractère si inhabituel. Peu importait après tout, que le discours dure des heures ou seulement une dizaine de secondes... Le résultat ne changerait en rien, ils allaient se livrer un duel sans se faire le moindre cadeau. Shuya désirait néanmoins gagner, quelque soit le moyen, il lui restait une tâche à accomplir avant même de songer à la mort. Oui, le blondin souhaitait pénétrer dans la fameuse dimension du roi, source de tous les problèmes entre les factions. En prendre le contrôle ? Non nullement, mais il devra forcer l'entrée assurément pour parvenir à ses fins et la faire revenir... Peut-être... Sayoko...
Les secondes s 'écoulaient et l'ennemi ne daignait toujours pas contenter les interrogations du Shinigami, pourtant il y réfléchissait au vu des traits changeant de son visage. Lassé d'attendre, Shuya décida de charger de front, frappant horizontalement de sa lame. Si cet Arrancar, Espada ou autre ne voulait point répondre autant passer à l'action immédiatement. Malheureusement, le Zanpakuto de notre héros se rapprochant inexorablement de sa cible ne parvint à la toucher. Et pour cause, cette dernière, ayant fermement prit appui sur le sol se propulsa en arrière dans un long saut. Toutefois, le leader des démons n'était pas dupe, il l'avait bien senti, sa lame venait de trancher quelque chose et pas seulement de l'air.

Terminant son bond sur le sommet d'une des nombreuses pierres tombales, l'opposant narguait, tant par sa posture que ses manières. En effet, assit à même la roche de la stèle, son regard ne se détachait pas de l'ange de la mort, le provoquant incessamment. Le Nobunaga constata bien vite un fin filet rougeâtre s'écouler le long du bras de l'âme négative... Une entaille à peine profonde, ce type possédait un peau bien résistante ! Inexplicablement l'adversaire baissa sa tête, masquant le haut de sa face par sa chevelure. Le vent toujours présent soulevait cependant quelques mèches, laissant ainsi apercevoir la lueur pourpre logée dans ses yeux... Qu'était-ce ? L'inconnu ne bougeait plus, il restait inerte tel un cadavre déposé là... Soudainement sa tête se redressa et un large sourire arborait ses lèvres. Un sourire bien connu du blondinet, lui aussi l'affichait jadis : un sourire de dément. Pas de doute, ce genre d'expression... L'antagoniste allait plonger corps et âme dans le combat à présent... Hurlant le nom de l'Espada sans raison apparente, l'arrancar riait de nouveau. Cela n'avançait pas la compréhension, Shuya n'avait toujours pas obtenu satisfaction à son questionnant... Il oublia même l'espoir de l'avoir un jour.
Quoi qu'il en soit, le combattant au cuir chevelus argenté n'attendit pas plus longtemps avant de lancer l'offensive, déballant un zeste de ses talents. C'était à une vitesse ahurissante qu'il s'élançait, brisant la pierre sur laquelle il reposait auparavant. Tentant de découper de façon horizontale l'ex-membre du Gotei treize, frappant de son sabre tenu de sa main droite ; ajoutant à cela une autre de ses phrases dénuées de sens. Hitogorishi Kage se trouvant également dans la dextre de son manieur, Shuya dut jouer légèrement les contorsionnistes. Passant son bras droit au dessus de sa tête, il interposa son arme verticalement, protégeant de la sorte tout son flan gauche. Sa sénestre toujours libre, il préparait un coup depuis tout à l'heure... C'était le moment, à cette distance il en était persuadé !

Malheureusement, l'assaillement ennemi ne touchait pas à sa fin. Lui aussi, de sa main gauche avait prévu un truc bien embêtant. Effectivement, un vif scintillement de couleur rouge se formait peu à peu dans le creux de sa main : « Cero ». Il allait quitter son géniteur d'un moment à l'autre pour s'abattre sur le pauvre Shuya. Pas de chance vraiment, un changement de tactique était de mise. Achevant l'incantation qu'il répétait depuis tout à l'heure dans sa tête, Shuya vit dans le creux de sa sénestre une lumière dorée, n'étant pas sans rappeler les éclairs. En outre, un bruit de foudre se fit ouïr, émanant de ce sortilège... Notre héros s'empressa de plaquer sa paume contre celle de l'Arrancar, les deux techniques se frittant l'une contre l'autre.

« Hado No Roku Juu San, Raikôhô ! »
Spoiler:

Désormais tout était joué, chacun allait encaisser des dégâts mais sans doute pas assez pour les mettre hors d'état de nuire. Le véritable enjeu ici était de moins en prendre que l'adversaire... Shuya partait avec un avantage cette fois-ci toutefois. En effet, le sort de destruction numéro soixante trois générait un puissant éclair, la vitesse de la foudre dépassait, ne serait qu'un tout petit peu, celle d'une simple vague de Reiatsu. D'un autre coté, le Hierro assurait une meilleur protection à ce Hollow... De toute façon, le blondin verrait bien le résultat plus tard ; pour l'heure il était occupé à s'envoler sur plusieurs mètres. Le choc provoqué par l'explosion l'avait envoyer danser dans les cieux et, il retombait présentement, s'écrasant sur le sol, détruisant les dalles du parterre et une ou deux tombes par la même occasion. Hitogoroshi Kage vint se planter à ses cotés, manquant de le transpercer...
Se relevant dans un écran de fumée, s'aidant de ses bras pour se remettre debout, il cherchait son opposant de sa vision... Impossible de distinguer quoi que ce soit cela dit avec un tel voile de poussière. Essuyant le sang s'écoulant de sa bouche, il se saisit de son Zanpakuto tout en prononçant : « Hirogeru Hitogoroshi Kage » que l'on pourrait traduire par « Etends toi ombre assassine ». Vous l'aurez compris, le stade du Shikai était affranchi, bien qu'aucune différence ne soit notable sur l'aspect physique de l'épée. Lâchant une petite réplique avant de frapper dans le vide pour disperser la fumée, Shuya se tint sur ses gardes.

« Je me nomme Nobunaga Shuya... Shinigami renégat... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conflit Naturel [Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Naturel [Shuya]   Conflit Naturel [Shuya] Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:03

Mikel était tout concentré dans son action, celle sans doute d’atomiser ce pauvre type importun aux cheveux blonds, et au regard presque indescriptible. Il détestait le voir prendre avec autant de sérieux cette bagarre, comme s’il était persuadé qu’à la fin, il gagnerait sans grande difficulté. C’est pourquoi l’Arrancar avait cherché à le déstabiliser par son attaque, simpliste, avant d’enchaîner sur un cero, se faisant ainsi imprévisible. Tel un bâtard de guerre, il attendait que ce dernier se le prenne en pleine poire, comme tout ennemi qu’il avait rencontré jadis. Mikel attaquait de cette manière, changeant de technique toutes les dernières minutes, et s’amusait comme un fou.

Néanmoins, son adversaire ne semblait pas se départir de sa répartie. La Privaron avait alors visé juste en son for intérieur. Ce dernier possédait lui aussi quelques tours bien à lui. Son sourire s’épanouissait sur son visage qui d’habitude arborait l’indifférence, et comprit que cet homme venait d’amoindrir l’impact de son Cero par une attaque.. foudroyante ! Alors comme ça, monsieur nous sortait des sorts ? Jamais Mikel n’avait vu un shingammi riposter avec une telle efficacité. Pourtant, ce qu’il venait de faire était instinctif. Mais la plupart des shingamis qu’il avait coutume de croiser demeurait pétrifié par la peur et se défendait sans utiliser leur cervelle. Quand on reste immobile, la peur pousse mieux.. c’était un fait. Mais pour l’heure, aucun des deux protagonistes ne semblaient hanté par une quelconque peur ou une vulgaire paralysie. On pouvait lire sur leur visage une noble concentration, et plus pour l’un que pour l’autre, de l’amusement. Ceci étant pensé, l’Arrancar comprit immédiatement de quoi il en retournait lorsque son adversaire lui balança ce flux électrisant, et il dut placer rapidement son bras au devant de son visage afin de le protéger de l‘explosion. Il finit par se faire projeter en arrière par le lourd impact, le corps dirigé droit vers le sol dans lequel il creusa sa tombe. Mais non content de se retrouver là, Mikel se releva en s’appuyant sur l’une des stèles éclatées et chancela par la suite, constatant qu’au final, la brutalité de la collision l’avait quelque peu…sonné. Son regard provocateur tenta de discerner la moindre silhouette susceptible d’être titillée dans le brouillard de poussière, et il vit effectivement une ombre s’agiter dans l’épaisse brume qui tôt ou tard allait disparaître.

L’Ex-Espada accepta avec délice les nouveaux sons sortis de la bouche de son ennemi, qui fut : « Nobunaga Shuya… shinigami renégat ». Quelle surprise... Il constata sans attendre une maigre -mais importante dans sa signification- poussée de reaitsu. D‘un haussement de sourcil, il laissa périr son sourire, ne comprenant pas tout. Il y avait encore quelques cailloux et bouts de roches sur son dos et ses épaules, et d’un geste nonchalant, il s’en débarrassa tout en se dressant en parfait gentleman, portant machinalement sa Berserker sur l’épaule. Puis.. d’un regard analytique, il jaugeait avec admiration son opposant. Aucune autre substance ne vint lui brouiller la vue si ce n’est l’écoulement sirupeux de son sang, prenant naissance au niveau de son front pour ensuite s’effondrer sur le reste de son visage. Abîmé de ce coté là, le corps quant à lui ne semblait pas avoir tant souffert, fors l’un de ses bras, profondément entaillé. Mais c’était le gauche, et il ne fit, de toute façon, pas attention à ses blessures, trop préoccupé par la manière dont il allait de nouveau attaquer…S’il voulait gagner, ce n’était sûrement pas en se défendant. Pour gagner, il lui fallait prendre l’initiative. Mais avant ça… :

« Appelle-moi Angelo Mikel. Ex-Espada…Ce qui t’amène à comprendre que je suis une Privaron. »

Il avait finalement sa réponse, ce petit bout de rien, mais le fait de ne pas lui avoir donné le numéro le ferait sans doute cogiter un peu plus. Ce genre de familiarité et le ton amical qu’il employa étaient peu fréquent, même lorsque la démence l’enveloppait. A l’accoutumé, il se plaisait à ne jamais dire son nom et prénom pour la simple et bonne raison qu’on le connaissait. Néanmoins, il invitait ce dénommé Shuya à l’appeler ainsi, prouvant une fois de plus que la mort, en ce soir, ne frapperait pas à sa porte. C’était on ne peut plus arrogant de sa part. Le silence reprit place, surplombant leur tête chacune. Le soleil se dissimulait de plus en plus derrière les créations ombreuses de l’homme, et le ciel respirait la fraicheur. Tout annonçait la fin de l’après-midi pour laisser place au règne magique du mi-chien ; mi-loup. Une confrontation entre le jour et la nuit, à l’instar de ces deux êtres. Shuya venait du ciel, Mikel des ténèbres. Et pourtant leur pouvoir contrastait complètement avec l’image qu’on se faisait d’eux.

D’un sonido, il disparut. Sa folie venait de le quitter pour quelques minutes, préférant s’abriter du danger. Que lui preparait-il ? Shikai ? Pourtant il n'y avait aucun changement physique chez son arme... Il adopta pour une grande vigilance. Le vide intersidéral siffla dans les oreilles des deux âmes... Quelques micro secondes à peine, et Mikel réapparut juste devant lui, le dépassant d’une tête (faut dire que les bottes y aidaient) afin de porter un coup parfaitement vertical sur lui. Évidemment, son adversaire trouverait par n’importe quel moyen l'esquive ou la riposte, mais Mikel commençait déjà à s’épuiser, non pas par insuffisance de reaitsu, mais tout simplement dû au manque de goût pour le combat. Il venait de perdre sa démence, et combattait derechef avec peu d’entrain. Néanmoins...s'il ne voulait pas mourir...il devait attaquer. Lorsqu’il était apparu devant Shuya, tout en portant son coup, il s’estompa de nouveau dans l’air pour réapparaître derrière lui, enfonçant dans un souffle son Zanpakuto en direction du cœur de sa victime. Mais une question vint briser son élan, lui faisant perdre quelques fractions de secondes vitales :

« Pourquoi devrai-je te tuer… Je ne te laisserai pas m'attaquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Shuya
• Leader du Hell Gang | Shinigami exilé | Âme en peine •
• Leader du Hell Gang | Shinigami exilé | Âme en peine •
Nobunaga Shuya


Masculin Messages : 39
Age : 34
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Conflit Naturel [Shuya] Left_bar_bleue51/100Conflit Naturel [Shuya] Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Conflit Naturel [Shuya] Left_bar_bleue470/6000Conflit Naturel [Shuya] Empty_bar_bleue  (470/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Conflit Naturel [Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Naturel [Shuya]   Conflit Naturel [Shuya] Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:31

Le choc avait été terrible, deux attaques simultanées placées à bout portant et faisant assurément mouche. Chacune engendrée par un Reiatsu élevé, l'une sous forme de vague déferlante ne visant que la destruction, l'autre prenant l'allure de la foudre, n'étant pas sans rappeler le pouvoir du dieu des dieux : Zeus lui-même. Bref, revenons plutôt à nos moutons et laissons tomber les divinités de mythes et de légendes... Le seul être présent susceptible d'être appelé dieu ou encore ange n'était autre que Shuya : un Shinigami. Comme stipulé précédemment, les deux techniques s'étaient rencontrées et leur géniteur respectif avaient vraisemblablement subit quelques dégâts. Tous deux avaient en effet été propulsé au loin, ne pouvant voir ce qu'il advenait de l'ennemi, du moins Shuya le vécut de la sorte. Ainsi il se retrouvait au sol, le corps ne bougeant plus, complètement inerte...

Un Cero, heureusement qu'il avait put atténuer les dommages avec le Raikohô, s'il n'avait pas prit de précaution auparavant, il serait déjà en piteux état. Cet Arrancar se débrouillait bien, très bien même. Il devait passer aux choses sérieuses et montrer de quoi il était capable ! Se remettant debout à l'aide de ses bras, il essuya grossièrement le filet de sang qui s'écoulait le long de ses lèvres... Ne prêtant guère attention à celui qui ruisselait le long de son arcade. Le chaos semé et ayant élevé un écran de poussière, le blondinet saisit sa chance et libéra Hitogoroshi Kage de sa forme scellée. Le Shikai se révélait, bien qu'aucun changement ne soit notable au point de vue purement physique de l'arme... Généralement, le pouvoir de ce Zanpakuto prend l'opposant au dépourvu en plus de le stupéfier. Ceci fait, d'un geste prompt et tranchant, il évapora la fumée masquant sa vision et ce avec classe. S'offrant alors à sa vue, l'étranger, quelque peu amoché lui aussi. Sa lame apposée sur son épaule, il fixait le blondin, que cherchait-il ? A le voir agir, il tentait de discerner un détail, mais quoi ? Le Nobunaga ne s'encombra pas l'esprit avec cette nouvelle question, n'ayant toujours pas obtenu de réponse valable à celle posée en tout début de rencontre. Quoi que, le bougre venait tout juste de réparer sa faute et son impolitesse. Il disait se faire appeler Angelo Mikel... Il affirmait également être une Exe-Espada et par conséquent une Privaron. Mmmmh Privaron ? Cela ne suggérait rien du tout dans la tête de notre héros. Néanmoins, il avait bien compris la signification, ce type fut jadis membre de l'élite mais à présent, un autre loge à sa place... Tout ceci éveil une nouvelle matière à spéculer, quel rang occupait-il ? Servait-il Aizen ? Shuya désirait en savoir plus mais l'heure ne se prêtait pas à la parlotte, non...

Durant ces courtes paroles, l'astre lumineux avait débuté sa chute et laissa place à l'obscurité. Les bâtiments de la ville ne faisant qu'accentuer les zones ombrées des lieux. Dans un sens, le couché de soleil avantageait grandement l'ange de la mort... Effectivement, le pouvoir de son Zanpakuto étant le maniement de l'ombre de la lame... Comment distinguer une ombre dissimulée dans une autre ? Impossible. Toisant toujours Mikel de son regard bleu océan, Shuya constata que celui-ci venait de disparaitre. Sonido ?! A en juger par le souffle se rapprochant rapidement de lui, oui ! La Privaron se stoppa face au renégat, une dizaine de centimètres seulement les séparant. Shuya leva légèrement les yeux pour fixer la face de l'ancien Hollow. Ce dernier, son sabre en hauteur, l'abaissa violemment pour porter un coup vertical parfait. L'impact était imminent, Shuya ne put que lever son Zanpakuto pour croiser le fer, la garde dans la main droite et la main gauche posée sur le plat de la lame en soutient. Il plia dans le même temps ses genoux dans le but d'avoir un recule et pouvoir compter sur ses jambes au cas ou la force adverse s'avérait trop importante. Malheureusement, alors que le trancheur d'âme de Mikel pourfendait l'air, l'Arrancar se volatilisa de nouveau.

Shuya ne tarda pas à ressentir la pression exercée par le reiatsu de l'ennemi dans son dos... Cependant il était trop tard, le temps lui manquait. Jamais il ne parviendrait à se retourner et positionner son arme de façon à bloquer le coup mortel dirigé vers sa personne. Il dut s'y résoudre, il devrait encaisser... Il plia d'avantage ses jambes pour éviter que le cœur ne soit percé. L'épée de Mikel heurta finalement une cible, faisant virevolter une pincée de sang. Se décollant du sol et venant, par le bat, frapper le Zanpakuto de l'Espada de jadis, surélevant donc ce dernier : l'ombre d'Hitogoroshi Kage. Le pouvoir de l'ombre assassine servait enfin, il avait dévié la trajectoire grâce à lui ! Shuya avança de quelques pour prendre ses distances tout en se retournant. Remarquant d'un œil sommaire son épaule, il y vit une entaille moyennement profonde.

« Ne pas me tuer... Que viens-tu de faire à l'instant ? »

La mine dépitée affichée par le blondinet changea du tout au tout, ne montrant plus qu'une détermination sans faille. Une lueur de satisfaction s'installa même dans ses pupilles... Sans adresser le moindre mot, il prit son arme de ses deux mains et l'envoya de façon parallèle au sol, en ligne droite sur l'opposant. Il s'empressa de sauter sur son trancheur d'âme pour « surfer » dessus, la guidant grossièrement. Assez proche, il déplaça son poids vers l'avant, pointant de la sorte le pommeau vers les cieux et l'extrémité de la lame en direction de la terre. Ainsi, il attrapa le pommeau de sa dextre et frappa obliquement, de la droite en hauteur à la gauche en bas. Pendant ce même laps de temps, l'ombre s'était surélevée d'une demi dizaine de centimètres et divisée en trois parties. Deux foncèrent pour transpercer les jambes et la dernière visa l'estomac... Reculer pourrait sembler judicieux... Mais une ombre peut aisément s'étirer...

« Désolé mais je ne peux pas mourir, pas tout de suite... Pas avant de ... » Il cessa son discours pour poursuivre de plus belle son assaut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conflit Naturel [Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Naturel [Shuya]   Conflit Naturel [Shuya] Icon_minitimeDim 22 Nov - 5:35

L’enfoiré. Il avait de sacrés réflexes. Mais ceci n’était pas pour déplaire au meilleur des Privarons. Du moins, c’était l’attribution d’une étiquette qu’on lui avait donné dans le Hueco Mundo. D’ailleurs ce monde commençait à lui manquer, supportant difficilement l’air humanisé de ce cloaque. Dieu sait pourtant que ce lieu est l’endroit favoris des hollows car ils peuvent tout naturellement se repaître en continu sans éprouver le moindre scrupule. Ils connaissaient bien évidemment l’ultime danger : celui de tomber sur leur exact opposé, à savoir les shinigamis, et fort souvent ils leurs arrivaient de les sous-estimer. C’est d’ailleurs pour cela que les Hollows succombaient facilement sous la lame d’un shinigami. Il va sans dire que les adversaires basculant du coté obscur de la force, font le double voire le triple en terme de population par rapport aux shinigamis de la Soul Society.

Mais Mikel n’était pas là pour s’adonner à la pensée, surtout qu’il n’était pas en bonne passe, ni en mauvaise soit dit en passant. Tout ce qui se passa fut l’esquive incompréhensible du jeune shinigami dont le pouvoir lui échappait -pour le moment. Son coup d’épée consistant à percer le cœur avait échoué, chose rarissime mais toutefois plausible. Il venait de rencontrer aussi fort, voire beaucoup plus fort que lui. Et la Privaron n’était en rien inquiète de le savoir, préparant déjà un sourire sardonique quant à cette découverte. La remarque de Shuya, s’accompagnant d’une pointe de déception sans doute, fit franchement sourire Mikel qui concevait différemment les choses que lui.

- Ce que je viens de faire… Te décourager…dans ton entreprise.

Pourtant, ces mots n’eurent aucun effet sur cet homme aux cheveux épars et blonds. Rien n’allait le retenir d’attaquer de nouveau car tout shinigami qui se respecte se doit de traquer le méchant jusqu’à la fin. Qu’à cela ne tienne, si ça l’amuse… Lui s’amusait à jouter physiquement, jusqu’à bientôt devenir sérieux. Bientôt …Il sentait par déduction que son rival n’attaquait pas non plus avec toute sa force, c’était intéressant à titiller pour qu’il sorte le gros monstre avant de transformer ce terrain en chantier de guerre, parsemés de débris poussiéreux et maculés de souillures carmines. Pourquoi pas.. Mikel avait l’habitude. Mais rencontrer un tel adversaire, qui plus est, arborant une attitude nouvelle, peu coutumière, sortait, là, de son éternel quotidien. Peut-être était-ce pour cela que l’Arrancar ne souhaitait pas la mort de celui-ci.

Néanmoins, ce dernier n’avait pas semblé avoir dit son dernier mot. Sans détour, il contre-attaqua et utilisa son pouvoir d’une manière loin d’être mauvaise, surprenant sans préambule Mikel, qui resta quelques secondes figé. Puis, sa pupille tremblante de surprise, devint plus stable, quand son sourire, lui, naquit derechef sur ses lèvres claires, laissant lentement épancher le sang jusqu’à pénétrer sa bouche. Le goût de fer qu’avait son nectar aurait dû le plonger dans une folie monstrueuse, mais sur le coup, il devait encaisser cette attaque dont il ne sût quelle riposte adopter.. Et ne souhaitait pas chercher de faille par totale fainéantise. Tant pis pour lui…Son œil glissa vers la gauche sans qu’il ne tourne la tête, et ses yeux s’écarquillèrent naturellement en comprenant qu’il s’était fait royalement piégé. Il sentit quelque chose parvenir jusqu’à lui, mais n’en voyait pas les traits dans l’obscurité. Là-dessus, il pouvait blâmer la nuit… Son regard retourna se loger dans celui de son adversaire pour annoncer sur un timbre presque jovial, intéressé, grisé !

- Tu es venu au bon moment.

Et ses prunelles arrogantes, provocatrices, restèrent plantées dans celle de Shuya, avant qu’il ne brandisse son arme pour contrer celle d’en face, la plus dangereuse en soi… autrement dit, celle de son ennemi. Il était temps de prendre un peu de sérieux quant à cette histoire. Lui qui souhaitait rentrer chez lui, dans la forêt des Menos, se voyait mal mettre à terre cet adversaire au talent redouté. Néanmoins, il devait accuser le coup de ce dernier, c’est pourquoi il attendait de croiser le fer avec lui, chose qui se fit et donna du poids au corps de Mikel au point de creuser la terre avec ses talons, mais il se fit contre toute attente transpercer une fois… -……deux fois…. Le dernier coup, il utilisa son sonido pour éviter de justesse un dommage mortel. L‘arrancar, malgré la profondeur de ses entailles qui avait fait éjecter une liqueur rougeâtre de sa bouche, se retrouva assez éloigné de son opposant. Un genoux tomba à terre car la douleur lancinante ne l’épargna guère. Il s’était fait botté les fesses en deux trois coups par un Shikai dont il n’avait pas cerné les failles. Il pouvait s‘en prendre qu‘à lui-même, mais au lieu de ça, il en souriait, sans faire montre cette fois-ci d’arrogance.

- Ces derniers temps, je n’avais eu que de la petite friture….

Il laissa s’écouler lentement le liquide pourpre, et fut légèrement essoufflé dans sa posture. Puis..il décida finalement que le temps était venu. Il positionna son épais zanpakuto, la pointe dirigée vers l’un des nombreux horizons du cimetière de Karakua. Il reprit de sa voix basse, quelque peu railleuse :

- Maintenant, j’ai envie de me battre contre quelqu’un qui pourrait enfin me tenir tête. JUGE… GRIFO.

Tout sourire disparut. Et pas seulement son sourire… Sa Berserker par la même occasion.. Se volatilisant dans les airs avant que chaque particules ne viennent entourer Mikel en un tourbillon vertigineux… Le tout fit disparaître sa silhouette sous les rafales. Les secondes s’effilèrent rapidement tandis que dans sa résurrection, ce dernier cicatrisa, et opta pour une façade neuve et sans déchirure. Le voile sanguin aussi, qui avait recouvert l’entièreté du corps de la Privaron 101, venait de disparaître. Mikel s’apprêtait finalement à jouer franc jeu, mais plus encore, à libérer sa puissance. Il était le Griffon, l’Ancien Espada classé premier. Et il tâcherait de le lui faire comprendre. Lui faire comprendre... qu'il n'était pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Shuya
• Leader du Hell Gang | Shinigami exilé | Âme en peine •
• Leader du Hell Gang | Shinigami exilé | Âme en peine •
Nobunaga Shuya


Masculin Messages : 39
Age : 34
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Conflit Naturel [Shuya] Left_bar_bleue51/100Conflit Naturel [Shuya] Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Conflit Naturel [Shuya] Left_bar_bleue470/6000Conflit Naturel [Shuya] Empty_bar_bleue  (470/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Conflit Naturel [Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Naturel [Shuya]   Conflit Naturel [Shuya] Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:15

Angelo Mikel : Privaron Espada cent et un, appartenant anciennement à l'élite tant redoutée du monde creux… Voilà ce qu'était l’homme qu’affrontait en ce moment même votre idole à tous, le plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus intelligent : Shuya-Sama ! Oui, le leader du nouvellement connu Hell Gang avait décidé de se distraire et de se changer quelque peu les idées aujourd’hui, voulant fuir l'agitation de son quartier générale et de la ville. Ce fut de cette manière qu'il parvint après plusieurs heures d'errance au sein du triste cimetière... Un retour aux sources pour un ange de la mort. Si seulement il avait su ce qui l'attendait, il s'en serait bien passé de cette petite escapade morbide. Voulant jouer au justicier, il sauva une gamine déjà décédée des mains de l'arrancar, engageant de ce fait le dit combat. Ce combat d'ailleurs suivait toujours son cours et commençait à s'éterniser, aucun des protagonistes ne pouvant prendre le dessus sur l'autre... Du moins, c'était le cas avant que le blondinet n'agisse avec plus de sérieux et de détermination dans ses actions.

En effet, après l'activation judicieuse et, il fallait l'avouer, légèrement vicieuse de son Shikai, le Nobunaga démontra sa supériorité. Usant habillement de son pouvoir et de sa technique au sabre pour piéger l'adversaire et le mettre hors d'état de nuire... C'était ce qu'il avait prévu tout du moins mais tout ne se passa pas selon ses envies. N'écoutant que d'une oreille à demi attentive la sentence de l'opposant, il lança son offensive. Fusant à une vitesse élevée, chevauchant son arme comme personne ne devait l'avoir fait auparavant, il espérait bien surprendre ce Mikel ! Frappant obliquement de sa lourde lame et, dans le même temps, portant atteinte à l'estomac et aux jambes de l'arrancar du bout de ses « piques » ombrés. Le hic arriva durant cette entreprise... Oui, cette action aurait du traverser de part en part l'ennemi en trois points biens distincts, l'empêchant de se mouvoir à son aise, facilitant le dernier coup censé l'achever. Malencontreusement il n'en fut rien ! Shuya ressentit bien l'ombre perforer une fois, deux fois... Cependant, même si l'expression « Jamais deux sans trois » existe, elle ne s'avéra pas exacte ici. Même son coup directe ne toucha pas, étant parer par l'acier opposé. Zanpakuto contre Zanpakuto, le regard plongé l'un dans l'autre, nos protagonistes creusaient un cratère sous leur force et l'émanation de leur Reiatsu... Spectacle magnifique qui s'offrait aux cieux. Lâchant un court « Tu es venu au bon moment... » Mikel se volatilisa en un Sonido dont il avait le secret.

Tombant genoux contre terre en une fraction de seconde, le Privaron accusait le coup... L'assaut n'était certes pas parfait néanmoins son utilité n'en fut pas moindre. Etrangement, cela le fit sourire, comme s'il appréciait l'affrontement... Surprenant, enfin, ça aurait pu l'être mais le Nobunaga n'était-il pas semblable il fut un temps ? Affirmant n'avoir eut que de la petites fritures à se mettre sous la dents ce derniers temps, Angelo complimentait indirectement le Shinigami ou tout du moins, reconnaissait sa valeur... Il en était de même dans le cas inverse, Shuya le lui fit comprendre : « Pareillement. Je n'ai combattu d'adversaires comme toi que trop peu souvent... ». Le sang dégoulinant lentement le long de son corps, Mikel adopta une posture plus digne et, il effectua un mouvement vide de sens à l'aide de son trancheur d'âme... Une attaque ? Peut-être était-ce autre chose ? Oui, surement... Coupant net aux pensées du dirigeant du Hell Gang, il annonça, de manière détournée, le tournure qu'allait prendre le duel. Assurément, en prononçant la phrase de libération de son zanpakuto, il prouvait qu'il ne se retiendrait plus !

« Juge Grifo » furent les mots que Shuya eut le bonheur d'ouïr avant d'observer silencieusement la transformation de son antagoniste. Son sabre se dissipa dans les airs en plusieurs particules, se hâtant de recouvrir leur « maître », masquant de la sorte les changements physiques s'opérant instamment. Un tourbillon, telle demeurait l'évènement que les yeux bleutés du Blondin détaillaient, n'ayant aucunement la chance d'apercevoir quoi que ce soit d'autre. Une créature mythique fit son apparition une fois tout ce florilège clos. Un Griffon comme sa résurrection le laissait présager. Le bonhomme se voyait désormais doté d'une paire d'ailes blanches encrées dans son dos, ses jambes s'étaient vues troquées contre des « pattes » de lion : puissantes, vives et aux griffes acérées. Se recouvrant d'écailles sombres, ses avants bras sont également pourvus de lames parfaites pour trancher une jugulaire en deux temps trois mouvements. Une queue demeure à présent à son postérieur, mieux vaut s'en méfier de cette queue d'ailleurs... Shuya, tout d'abord stupéfait reprit promptement ses esprits... Il ne devait pas se laisser distraire, la mort le surprendrait une seconde fois s'il venait à égarer son attention.

Que fallait-il faire ? Attaquer tout de suite sans laisser une chance ? Non, ce ne serait pas très avisé... Il devait tester les nouvelles capacités sans trop se mouiller mais comment ? « Impressionnant Arrancar... ». Resserrant grandement l'étreinte exercée sur le manche d'Hitogoroshi Kage, Shuya tendit son bras vers l'arrière, l'arme suivant le prolongement de son membre. Rapidement il amena son bras vers son torse, relâchant l'emprise de son Zanpakuto, le lançant par conséquent à l'horizontale, tournoyant vers Mikel. Collant son index et son majeur gauches l'un à l'autre tout en pliant ses autres doigts ; le jeune homme employa le Shunpo. De la sorte il arriva à vive allure face à Mikel, sa sénestre pointée dans sa direction, des éclairs d'un bleu pure parcourant ses doigts. Il attrapa au vol son Shikai de sa Dextre et, alors qu'il aurait du attaquer, planta sa lame dans le sol tandis que les éclairs ne tarderaient pas à quitter le corps du blondinet pour traverser celui de l'ennemi...

« Bankai ! »

Hitogoroshi Kage se mit à disparaitre, s'enfonçant lentement dans le sol terreux... La « fête » ne faisait que débuter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conflit Naturel [Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Naturel [Shuya]   Conflit Naturel [Shuya] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:36

Ce Shinigami.. Était vraiment éprouvant, non pas dû à son comportement qui se résumait à accuser calmement les répliques de son rival, mais de par sa force, toute nouvelle pour l’Arrancar qui jamais encore n’avait perdu un combat. Alors quoi, que cela pouvait-il signifier ? Ce jour était-il fatidique en ce qui le concernait ? Mais sa simple phrase lui mit la puce à l’oreille. Ce cher Shuya semblait fort, très fort même ! Qui il était ? Des questions qui resteraient à jamais sans réponse, puisque l’un des deux allaient rejoindre l’une des innombrables tombes du présent cimetière. Ironique, n’est-ce pas ?
Leur échange alors doublerait en force et en rapidité, sauf si son rival manquait de jugeote pour rester dans cette forme grossière. Assurément, Shuya perdrait s’il n’utilisait pas un peu plus de son reaitsu. Mikel quant à lui, était nimbé d’une brûlante auréole de pouvoir, dont l’aura était d’un jaune soleil, lui conférant une nouvelle apparence plutôt arrogante et exceptionnelle. De même, il ne ressentit plus les blessures que lui avait infligé l’adversaire, il se sentait comme neuf. Il affichait certes une prestance étouffante, mais ne faisait pas plus de deux mètres. Il trouvait ces opposants d’habitude plus gros que lui, et lorsqu’il usait alors à bon escient son pouvoir d’expulsion sur eux, il s’esclaffait souvent de pouvoir propulser de par sa seule force d’attraction de si grosse bête, qui jamais, ne savait comme l’approcher et le blesser. Et quand une fois l’espada 3 avait réussi à le faire, Mikel n‘avait pas manqué sa cible en le réduisant à néant, il y a de cela cinquante ans, dont l’ attaque avait consisté à approcher le Grand Rey Cero en concentrant cinq ceros dans un coin, le tout en dix secondes. Qu’importe.. Il savait que ce combat serait le plus intéressant de tous, au vue des capacités de son opposant.

L’attaque surprenante de ce dernier d’ailleurs fit sourire davantage Mikel qui jouissait d’ores et déjà à l'idée de l’envoyer à perpette les oies afin de le clouer au sol. Ne lui avait-il pas dit qu’il ne souhaitait pas combattre, et qui plus est, le tuer ? Pourtant, l’Arrancar ne savait pas que son insolence lui ferait peut-être perdre cette fois-ci ce duel. L’arrivée très rapide du shinigami le mit en alerte, et en même temps, une montée d’adrénaline s’éprit de son corps car au point de lancer sa toute première attaque en tant que Résurrection. Pourtant… toute ce manège consistait en fait à leurrer l’ennemi, puisqu’il vit le Zanpakuto se planter dans le sol sans difficulté aucune, avant que son manieur ne vienne à proférer un mot en deux syllabes. Ce terme…pour dire la vérité, n’était jamais parvenu aux oreilles de la Privaron, mais on lui apprit les pouvoirs originels des Shinigamis. Comme quoi… Cela voulait dire que Shuya s’y mettait réellement, et ce ne fut pas pour lui déplaire, qui sincèrement se serait ennuyé à le combattre sans un bon gros amas de reaitsu pareil.

Il réutilisa alors sa téléportation, dit aussi sonido, attendant cela dit que la poussière du cimetière déjà en ruines ne s’estompe dans l’air pour s’affaler sur le sol, afin de parvenir jusqu’à lui. Juste après son apparition, positionné devant Shuya, il déplaça son bras à la force léonine et aux écailles aussi dures que l’acier, le pointant vers le ciel pour ensuite balayer ce qui se trouvait devant lui, souhaitant sans doute lui offrir une baffe digne d‘un cow boy . Ne daignant alors savoir s’il l’avait touché, car Mikel s’amusait comme un fou à enchaîner coup sur coup, la prochaine action serait sa première technique, l’une des plus efficaces à n’en pointe douter, mais aussi l’une des plus pénibles à éviter. Il utilisa donc sa répulsion sur l’assaillant, projetant la masse corporelle vers l’arrière et à bon nombre de mètres de l’Ex Espada, accompagnant le tout d’un rire fortement amusé.

- Nobunaga Shuya…N’oublie pas de m’amuser !

Et les secondes s’écoulèrent…Le compte à rebours se lança, attendant alors de goûter pleinement à son Bankai, qui sans doute serait dévastateur et à la fois stimulant pour l’Arrancar, bientôt au summum de sa folie…chose qui le rendrait inépuisable. Seule la mort dans ses conditions, pourrait l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Shuya
• Leader du Hell Gang | Shinigami exilé | Âme en peine •
• Leader du Hell Gang | Shinigami exilé | Âme en peine •
Nobunaga Shuya


Masculin Messages : 39
Age : 34
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Conflit Naturel [Shuya] Left_bar_bleue51/100Conflit Naturel [Shuya] Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Conflit Naturel [Shuya] Left_bar_bleue470/6000Conflit Naturel [Shuya] Empty_bar_bleue  (470/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Conflit Naturel [Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Naturel [Shuya]   Conflit Naturel [Shuya] Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:07

La brise caressait son être, se laissant glisser le long de sa peau tandis que son corps se déplaçait promptement dans l'espace. Ce Shunpo, technique assez commune aux anges de la morts d'un certain niveau permettait de ressentir des sensations exceptionnelles et au combien apaisantes... Oui, durant ce cours laps de temps... Durant cette seconde ou la masse du corps s'achemine d'un point à un autre Shuya pouvait oublier... Oublier ses craintes, ses peurs, ses angoisses, son passé et même le présent, ne faisant qu'un avec le vide. Cependant, le retour brutal à la réalité une fois ce mouvement achevé s'avérait toujours éprouvant, d'autant plus en cet instant. Sa main gauche entrant en contact avec la froideur de son arme, saisissant son pommeau avec force et vigueur. Tournoyant vivement, la lame vint se planter dans le sol, entièrement droite... Avant de débuter sa descente aux enfers et à disparaitre dans les sombres abysses. La barrière séparant le Shikai du Bankai, voila le stade qu'Hitogoroshi Kage franchissait en disparaissant progressivement et en répandant une ombre gigantesque sur le parterre pourtant déjà bien masqué par les ténèbres. Toutefois une lueur bleutée troublait l'obscurité tout en brisant d'un son strident le silence maitre des lieux. Les éclairs provoqués par le reiatsu du Shinigami s'agitaient, dansant autour de son index et de son majeur, n'attendant que la permission de s'échapper.

Mikel quant à lui paraissait dans le même état que ces astres électriques au point de se dissiper lui aussi dans l'air d'un Sonido brillamment et parfaitement exécuté. Balayant les restes de poussière dans son mouvement, l'Arrancar posa pieds au devant de notre héros, le dépassant de quelques têtes de par sa stature imposante. Son bras dispersant le zéphyr sur son passage s'éleva en direction du firmament pour redescendre aussi tôt et écraser de tout son poids le blondin. Les yeux azures de notre se portèrent sur son fidèle Zanpakuto qui malheureusement en cette heure ne pouvait rien pour lui, finalisant seulement sa transformation et donc atteignant son apogée.
Ne pouvant donc qu'amoindrir l'inévitable affront, Shuya interposa son bras libre... Creusant le terrain sous ses pieds le dirigeant des démons ne put qu'endurer le choc de l'attaque. Un coup porté avec une incroyable férocité et une ardeur surprenante... Son regard s'écarquilla de plus belle quand il constata que son opposant désirait réitérer son assaut encore et encore. Jamais... Non, il ne pourrait jamais endurer cela en répétition, il finirait par succomber sous le nombre s'il ne faisait rien pour contrer. C'est alors qu'il frissonna... L'ombre assassine était prête à l'emploi, elle pouvait enfin servir ! Un voile noir se suréleva du sol et s'immisça entre le terrible Griffon et sa proie. Le manteau de noirceur éclata sous l'impact mais para tout de même, laissant la chance à Shuya de placer sa riposte... Sa sénestre visant du bout de son index la Privaron... Les éclairs le transperceraient bientôt. L'heure était venue, la foudre enveloppant les doigts du Nobunaga les quitta et fondit en un rayon électrifié dévastateur capable d'exploser la roche et de traverser un corps d'un bout à l'autre.

« Byakurai ! » hurla-t-il d'une voix rendue rauque par l'inhalation de débris.
Spoiler:
Soulagé... C'est ce que Shuya aurait du être si son coup avait effectivement fait mouche. Nullement ! Sans qu'il ne comprenne ce qu'il lui arrivait, sa personne toute entière décolla, déviant le sort de Kido qui se perdit dans les nuages en un battement de tonnerre. Poussé vers l'arrière, il ne pouvait lutter, non pas qu'il eut essayé de le faire. Il vola loin, à plusieurs mètres de distance du dénommé Angelo... Frottant, ricochant et s'abattant violemment sur une stèle réduite en morceaux sous le heurt. Son oreille ne manqua pas d'ouïr les propos de son antagoniste... L'amuser ? Ce type était fou... Il prenait du plaisir ? Les deux hommes ne demeuraient peut-être pas si différents.
Restant quelques secondes allongés dans les décombres, ensevelit sous un tas de pierres. Il réfléchissait, il voulait comprendre ; comprendre ce qui venait de lui arriver ! Pourquoi avoir été projeté de la sorte sans même se faire toucher ?! Enlevant les cailloux de son torse et de ses épaules, il se remit sur pieds, toisant du regard l'arrancar qui venait de le clouer à terre.

« Pas mal Arrancar... Qu'est-ce que ce pouvoir ? »

Bien sûr, il était peu probable qu'il le lui dise mais demander ne coûtait rien et ça avait au moins le mérite de gagner du temps pour récupérer un peu. Un filet de sang se décomposant en de nombreuses nervures parcourait son avant bras droit, il serait complexe d'user de ce membre à l'avenir... Shuya s'en rendait compte désormais, il sous-estimait ce gars depuis trop longtemps et voila le prix de cette erreur.
Tendant son bras encore en service vers l'adversaire, le chef du Hell Gang déplaça l'ombre de son Bankai, créant à certains endroit de celui-ci des « piques ». Deux pointes jaillirent directement sous l'Ex-Espada et s'enroulèrent autour de ses pattes, lentement, discrètement, avant de se planter ardemment dans le sol et donc le maintenir immobile. De même, deux autres piques tentèrent de s'emparer de ses mains... Refermant son piège, Shuya visa le cou de la bête d'une dernière tentacule acérée.
Personne jusqu'à présent n'avait résisté au Bankai du blondinet, ne pouvant combattre le nombre d'assaut... Oui, Hitogoroshi Kage doit principalement sa force au nombre d'attaques qu'elle peut déployer simultanément. Assaillant toujours plus la cible qui finit par se faire avoir...

« Je n'ai pas le choix... Je ne peux plus me retenir maintenant. » Expirant l'air accumulé dans ses poumons, il déclencha sa dernière attaque et ordonna à la dernière « tentacule » créée de trancher la gorge d'El Grifo. « Je reconnais ta valeur, tu étais fort ». Persuadé de vaincre, Shuya ne détacha pourtant pas sa vue du Privaron... N'était-il pas vrai que depuis le début, cet homme le surprenait ? Il pouvait tout aussi bien poursuivre de surprise en surprise...

« Adieu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conflit Naturel [Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Naturel [Shuya]   Conflit Naturel [Shuya] Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:25

Ce type avait le don de le divertir plus que les autres, se demandant finalement ce qu’apportait de plus Shuya au combat que n’importe quel autre combattant. Son obstination ? Son art du combat ? Ce masque imperturbable ? Son verbe ? Cependant, la joie tomba bien vite lorsqu’il vit le shinigami succomber sous sa répulsion, traçant un arc dans le ciel pour s’effondrer à plusieurs mètres de lui, achevant le reste des stèles poussiéreuses qui sait-on jamais, avait pensé subsister dans cet acharnement physique. Malheureusement non, même si Shuya n‘avait pas manqué d‘écraser sa cible de tout son poids, Mikel était fautif de la mort de cette dernière stèle, et par conséquent de la tombe d’en dessous, ne s’étant guère préparé à recevoir un boulet de chair en plein…repos. Le cimetière, antre des âmes en peine, n’était plus ; anéanti par les frasques badines des deux ennemis.

Il le vit se remettre de ses émotions : cette fois-ci, Angelo avait eu sa petite revanche. Néanmoins sa question démontrant un quelconque attrait pour son pouvoir intercepta la conscience de la Privaron. Intéressé ? D’habitude, il entendait les plaintes de ses adversaires, résumant ainsi à dénigrer tout être qui peuple cette planète jusqu’au dernier. Là ? Il semblait que le shinigami ne soit en aucun cas bouleversé par le pouvoir, mais bel et bien .. Curieux. Et cela attisa le respect de Mikel qui aimait les gens un tant soit peu différent des autres. En revanche, bien que Mikel soit, pour les cinq secondes suivantes, hors d’atteinte, il avait senti de trop près cet amas monstrueux de reaitsu qui avait failli lui faire rater sa première technique, de quoi le déstabiliser mentalement, faisant naître un mauvais pressentiment sur la suite des évènements. Nobunaga était-il à ce point puissant ? Il fallait retenir que la Privaron 101 était nullement au courant de l’histoire de la Soul Society, et jamais encore n’avait croisé un Capitaine ou un lieutenant du Seiretei. Le Hueco Mundo n’était pas non plus un lieu très visité par ce camp de par les dangers environnementaux.

Cinq secondes…Pour en revenir au combat, il demeura bel et bien ancré au sol à choisir sa prochaine action, sinon sa dernière parole. Il comptait finir ce duel en beauté, et vite fait. Depuis le temps qu’il comptait rentrer chez lui pour paresser tel un démon de l’acédie, allongé nonchalamment sur l’un de ses sièges en os de hollow, attendant accessoirement l’arrivée de son unique compagnon de fortune : Genesis.
Cependant, il fut bien mal aisé pour la Privaron de se mettre à réfléchir sur ses potentielles vacances. Quatre secondes… Il venait de perdre un temps précieux qui aurait pu lui sauver la mise. Il aurait dû d’ailleurs se méfier de cet homme qui ne manquait pas d’idées pour l’attaquer dans le dos. Mais cette fois-ci, ce ne fut pas un coup bas, c‘était bien pire ! Il tenta tant bien que mal de se soustraire aux étranges tentacules qui suintaient la suie pendant qu’elles s’enroulèrent vicieusement autour de ses pattes de lion. Mikel fusilla du regard le manipulateur de ses fils grossiers.. avant de lui présenter un sourire digne d’un fou aliéné ! Un rire à faire froid dans le dos quitta alors son gosier, s’offrant impudemment au danger le plus conséquent.

Trois secondes…La seule façon de s’en sortir, et il fut bien heureux de posséder cette parade, était une nouvelle charge de répulsion. Il n’allait pas les détruire, ne possédant pas la puissance nécessaire pour ce faire. A savoir que l’Arrancar n’y voyait la - dans cette attaque de Bankai - que de l’amusement, fort intrigué par la suite, mais plus encore, par la toute nouvelle puissance de son adversaire. En outre, il allait perdre son masque victorieux en constatant qu’au final, Angelo était plus que fort. Deux secondes. Il jouait. Ce qui n’était pas le cas de ses congénères, ne pensant qu’à se battre et à verser le sang jusqu’à que l’un des deux passent de vie à trépas. Une seconde.. Il était temps. Serrant les poings de toutes ses forces, il expulsa le tout en relâchant une profonde vague de reaitsu sur les sombres lames, évitant de peu que la dernière ne viennent s’enfoncer dans sa chair. La surprise fut de taille.. Les tentacules se reculèrent sous l‘assaut mais ne se désintégrèrent pas. Sous cette optique alarmante, il utilisa son sonido pour échapper à l’étreinte et quitta le piège pour se retrouver à quelques mètres de sa proie.

- Adieu ...? ....Tu t'avances vite, gamin ! dit-il en pointant ses serres devant lui pour lancer un deuxième Cero. …les cinq secondes s’écoulèrent pendant l‘attaque, ne sachant si la surprise avait eu un quelconque effet sur son ennemi, mais qu‘importe, il doublerait la vitesse du Cero après la cinquième seconde. Et sur le visage de Mikel subsistait toujours ce même sourire amusé. Bien que cette fois-ci, il mesurait les forces avec justesse. Shuya…était bien plus puissant que lui, et ce ne fut même pas dévalorisant pour la Privaron qui sous l’effet de la vue du sang, s’octroyait un immense plaisir à vouloir éclater la gueule de son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Shuya
• Leader du Hell Gang | Shinigami exilé | Âme en peine •
• Leader du Hell Gang | Shinigami exilé | Âme en peine •
Nobunaga Shuya


Masculin Messages : 39
Age : 34
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Conflit Naturel [Shuya] Left_bar_bleue51/100Conflit Naturel [Shuya] Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Conflit Naturel [Shuya] Left_bar_bleue470/6000Conflit Naturel [Shuya] Empty_bar_bleue  (470/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Conflit Naturel [Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Naturel [Shuya]   Conflit Naturel [Shuya] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:24

Quelle étrange attitude que celle de ce Mikel. Qu'importe la situation, qu'importe le danger, cet Arrancar ne semblait pas se soucier de ce qui l'entourait. Il était comme plongé dans son monde, un monde de solitude... Oui, il se contre fichait des autres, cela se voyait au plus haut point. Ce type se fichait complètement de vivre ou mourir à vrai dire. Quelle coïncidence, Shuya ne s'éloignait pas tellement de ce style de personnalité ; à la différence prêt que le leader du Hell Gang ne désirait pas la mort... Pas tout de suite du moins. Le Nobunaga s'était mit en tête d'en finir rapidement par ailleurs, révélant sa véritable puissance : son Bankai. Hitogoroshi Kage libérée, s'était empressée de ligoter sa cible aux poignets et aux jambes. Essayant de lui trancher la gorge par la suite...

Le combat aurait pu en rester là et s'achever sur la victoire de l'ange de la mort si seulement la Privaron n'avait pas usé de son étrange pouvoir une nouvelle fois. Les prunelles du Blondin n'avaient rien manqué de tout ce spectacle et pourtant une incompréhension régnait toujours dans son esprit. Cette technique, il avait bien observé... Les « tentacules » d'ombre s'étaient vue repoussées, comme si un champ de force se créait autour de l'ennemi. Exactement, c'était cela ! Pas de doute possible, le dernier « pique » ayant foncé droit vers la jugulaire s'était courbé avant de repartir en sens inverse. Les interrogations fusaient dans la caboche blonde de Shuya, comment contrer cette technique bien gênante ? Y avait-il des contraintes à son application ? Pourquoi ne pas avoir repousser les liens et attendre l'atteinte qui devait être mortelle ? Après tout, ce Griffon ne pouvait nullement deviner l'intention du Shinigami, impliquant donc qu'il ne pouvait employer son art plus tôt... Supposition que tout cela mais Shuya comptait bel et bien y apporter des preuves. Mikel s'échappa promptement d'une éventuelle seconde charge des appendices en suspension à l'aide d'un Sonido sifflant l'air. Il se déplaça à quelques mètres seulement de son opposant...

Le fondateur du Hell Gang quant à lui commençait dors et déjà à échafauder un nouveau plan mais dut se résoudre à abandonner cette idée, coupé net par la prise de parole de son interlocuteur. Il le narguait et n'avait pas tout à fait tord, Shuya s'était bien trop vite déclaré vainqueur avec son précédent assaillement. Les griffes adverses visant le corps abîmé du Nobunaga se mirent à briller d'une aura rougeâtre, concentrant à leur extrémité une sphère de cette même couleur chargée d'énergie négative : un Cero. Encore un ?! Il fallait avouer que le moment s'avérait plutôt propice pour produire une telle vague déferlante. Fort heureusement, contrairement à la botte secrète que ce cinglé d'ex-espada pratiquait depuis tout à l'heure, le shinigami avait le temps de voir venir le coup et pouvait se permettre de préparer un contre. Cette fois, la personne qui affichera une remarquable surprise sur son visage sera cet homme ailé.

Le rayon de Reiatsu se laissa glisser et délissa la patte de Mikel pour s'en aller dévaster le sol sur son passage... L'ange de la mort pour sa part ne bougeait pas, attendant avec une incroyable patience cette salve déprédatrice. Elle arrivait, se rapprochant inexorablement de sa proie dans le but de la réduire à l'état de poussière. Mais subitement, le Cero changea de vitesse, il accéléra vivement ! Quel étonnement ! Comment se pouvait-il ? Les sourcils de notre héros se froncèrent et ses yeux s'écarquillèrent face à ce chamboulement pour le moins inattendu. Comment faisait-il pareille chose ?
Peu importait néanmoins, Shuya s'était déjà préparé à accueillir, bien que le stresse envahisse son corps à cet instant précis. En effet, son stratagème ne fonctionnerait peut-être pas et il en serait fortement dérangé.

Enfin l'impact était venu, la déflagration rencontra la chaire de la jeune âme en une explosion résonnant sur plusieurs mètres à la ronde. Les humains dits « normaux » eux-mêmes devraient l'avoir entendue, même s'il leur était impossible de distinguer quoi que ce soit. Bref, revenons-en à notre Cero qui pulvérisait et faisait voler en de nombreux éclats l'être de Shuya. Bizarrement, ces monceaux supposés de peau étaient aussi noir qu'Hitogoroshi Kage... En faite, il s'agissait bel et bien du zanpakuto et non du Nobunaga. L'ange de la mort surgit lentement de l'ombre répandue sur le sol, dans le dos de son ennemi, prononçant d'une voix à peine audible « Kage Kizuna ». En fin de compte il fut forcé de recourir à cette technique qu'il utilisait si peu souvent. Une substitution parfaite, ou presque allons-nous dire. Assurément, profitant du temps de préparation du Cero, Shuya avait échangé sa place avec un morceau d'ombre de son Bankai. Ainsi, la vague détruisit une copie du blondinet et non l'original qui je le rappels demeurait désormais dans le dos de Mikel, la paume de sa main gauche tournée vers le ciel. Il ne tarda pas et poursuivit sa contre attaque.

« Kage Hako ! »

Une boite d'ombre émergea et enferma en son sein Mikel, le faisant prisonnier et le laissant sans échappatoire aucune. Personne ne pouvait voir ce qu'il se déroulait dans cette boite obscure hormis Shuya qui, même s'il ne voyait rien, connaissait le déroulement qui allait suivre. Oui, des piques, à nouveau, jaillirent sur les parois intérieure et transpercèrent en plusieurs points le Griffon. L'offensive terminée, le cube se dématérialisa lentement, regagnant le reste d'Hitogoroshi Kage à même la terre. Subir le « Kage Hako » revenait à encaisser le sort de destruction numéro quatre vingts dix d Kido : « Kuro Hitsugi ». Cela dit, la puissance ne devait pas être tout à fait la même, le Kido restant plus efficace sans doute. Shuya ne savait toujours pas si son attaque avait porté ses fruits mais il était sûr et certain que Mikel n'en mourrait pas, aussi il se décida à faire vibrer ses cordes vocales dans l'optique de prononcer quelques mots.

« Angelo Mikel... Je ne désire pas ta mort... » Il cessa son discours, ne sachant pas réellement si ce qu'il s'apprêtait à faire lui serait bénéfique. « Je te le demande, joins toi à moi... Si tu refuses... » Il s'arrêta de nouveau pour baisser les yeux, le regard triste, relâchant un soupir... « Je serais forcé de poursuivre l'offensive. » Si cet arrancar le rejoignait, le Hell Gang gagnerait grandement en puissance et en information. Venant du monde creux, Mikel pourrait lui en apprendre plus sur ce Aizen, le Hougyoku et peut-être même lui révéler quelques informations dénichées par Aizen sur la dimension du roi, son principal objectif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conflit Naturel [Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Naturel [Shuya]   Conflit Naturel [Shuya] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:09

La Privaron 101 avait pensé que cette journée serait tout aussi banale que les anciennes. Grossière erreur ! Il s’était amusé à croire que personne dans ce monde ne pouvait égaler sa puissance. Beaucoup sont passés de vie à trépas en le titillant d’un peu trop près. Maintenant, il faisait lui-même face à un adversaire à sa taille, chose blonde qui le surpassait plus qu’il ne voulait l’admettre. Se reposant principalement sur ses pouvoirs et sa confiance aigue, il avait réussi à échapper tout à l’heure à l’une de ses attaques toutes aussi dangereuses les unes des autres, et aurait dû réduire à l’état de cendre n’importe quel ennemi, selon les dires de son rival qui était un peu trop arrogant sur le coup. Pourtant… il s’avère que même après la surprise, Shuya ne se départait même pas de sa coutume neutralité, et visait sans cesse à faire choir…le griffon.

Lorsque ce dernier entendit alors le terme de Kage Hako, il comprit sans précédent qu’il s’agissait d’un piège…se refermant sur lui-même sans qu’aucune technique de propulsion puisse y faire quelque chose. Malheur à lui, Shuya l’avait une fois de plus eu. Mikel était bien trop négligent et sous-estimait sa proie. Diantre quand même.. Alors qu’il était peinard dans son cimetière à n’enquiquiner personne, on l’attaquait gratuitement, comme s’il s’agissait d’un bonjour ou d’un bonsoir. Vraiment, les shinigamis.. Il avait bien fait de rester dans son monde blanc, loin de cette race bien trop irrespectueuse à son goût.

C’est ainsi qu’il se retrouva dans le noir, transpercé de toute part par de fines pointes noires que lui-même ne put apercevoir à l’œil nu. Le sort était tellement rapide, bien plus que l’écoulement de cinq regrettables secondes, qu’il ne put rejeter cette attaque. Ce faisant, Mikel en sortit… ensanglanté ! Sans comprendre pourquoi, il perdit tant de reaitsu qu’il tomba sur les genoux, et se retint de ses deux énormes pattes, espérant trouver un fond d’énergie pour …s’amuser encore ! Non parce que… s’il en manquait cruellement, comment allait-il se divertir un peu plus, et s’abreuver du sang de sa victime. La motivation lui revint d’un coup, mais alors qu’il s’apprêtait à se relever afin de broyer son ennemi - tant est qu’il puisse le toucher ce dernier -, cette tête de mule blonde rompit le silence de sa voix plutôt douce, quelque peu solennelle. Et c’est sans conteste qu’il choqua notre ancien espada primera, évidemment abasourdi par une telle demande. Un triste sourire se peignit sous ses traits railleurs et immaculés de sang… Finalement, le jeune homme n’était pas une si mauvaise âme… et possédait un potentiel énorme. Le tuer serait un tel gâchis quand on savait que Mikel, lui, ne vivait que pour son propre compte, égoïste qu’il était. Mais.. Se joindre à lui serait tout autant une erreur fatale. S’il savait le nombre d’adchujas qui tiennent à voler sa place, son petit trône de rien du tout. Enfin, si ces vautours apprenaient par hasard que Mikel faisait équipe avec des humains et des shinigamis, ils chercheraient tous à le tuer lui ou les comparses de ce Shuya.

Bien que Mikel se foutait du sort d’autrui, sur le coup, il sentit une lassitude tellement intense que mourir serait à ses yeux pareille à une délivrance. Qu’il ne souhaite pas le tuer revenait à l’achevait mentalement. La Privaron retrouvait surtout en Shuya une partie de lui-même. C’était pourquoi .. Il allait agir contre toute attente…

Il prêta attention au coulis vermeil sillonnant la peau du jeune shinigami. Il était tellement habitué à le voir s‘écouler sur ses victimes, ce sang… Il avait vu trop de choses.. Et pas assez…Seulement, son destin à lui avait finalement eu son content de lot. Il lâcha fatalement, de sa voix toujours aussi amusée :

- Je ne souhaite que le repos éternel, gamin. Tu n’as qu’à me l’offrir…fit-il en fermant les yeux.
Et il reprit forme humaine, selon son souhait. Lui qui n’aspirait qu’à dormir, il allait pouvoir ! Et cette fois-ci, personne ne l’enquiquinerait. Il retrouva Berserker à ses cotés, sa compagne. Ses paupières se rouvrirent un tant soit peu, et il souleva son bras abîmé, mais toujours dynamique, vers ce blond… histoire de faire dans les cérémonies :

- Avec ça.

Il ne s’était pas attendu à perdre ce soir. Mais il n’était en rien triste de quitter ce monde, hormis peut-être Genesis, à qui il souhaita que tout lui réussisse, à défaut de prendre sa place de première ancienne espada. De toute façon, il devait sans aucun doute piquer un roupillon dans leur antre à eux. Qu’allait-il penser lorsqu’il ne reverrait plus son compagnon d’infortune ? Un haussement d’épaule suivit le cours de ses pensées tandis qu’il referma ses paupières, attendant son jugement.

Allez, dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Shuya
• Leader du Hell Gang | Shinigami exilé | Âme en peine •
• Leader du Hell Gang | Shinigami exilé | Âme en peine •
Nobunaga Shuya


Masculin Messages : 39
Age : 34
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
Conflit Naturel [Shuya] Left_bar_bleue51/100Conflit Naturel [Shuya] Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Conflit Naturel [Shuya] Left_bar_bleue470/6000Conflit Naturel [Shuya] Empty_bar_bleue  (470/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Conflit Naturel [Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Naturel [Shuya]   Conflit Naturel [Shuya] Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:05

La bataille suivait son cours et durait depuis plusieurs minutes maintenant. Le cimetière, lieu de repos éternel pour les dépouilles de ce qui fut jadis des êtres humains, se trouvait désormais dans un profond chaos. Les nombreuses stèles dressées si fièrement jusqu'à présent n'étaient plus pour une bonne partie d'entre elles, qu'un tas de cailloux jonchant le sol... Quelques-unes baignant dans une marre d'un liquide pourpre s'écoulant le long des canaux sinueux du parterre. Des trainées, non parlons plutôt de cratères, décoraient de ci de là cet endroit sacré... Malgré ce triste spectacle, deux âmes poursuivaient leur affrontement, ne semblant nullement se soucier de la pagaille occasionnée.

Shuya se battait sérieusement, du moins un peu plus sérieusement, depuis que son précieux Bankai avait été invoqué et libéré. Telle le voile d'ombre régnant sur sa personne, son Zanpakuto s'était répandu en une noirceur extrême. Il n'avait pas réellement l'habitude d'user de cette habileté, stade suprême des anges de la mort... Son adversaire s'avérait être doté d'une importante force. En outre, sa résurrection le faisant ressembler sur plusieurs points à la mythique créature nommée Griffon le rendait encore plus menaçant et puissant. Lui offrant une capacité des plus gênantes et inexplicables, lui permettant cependant de repousser toute chose... Shuya était mal... Toutefois notre héros n'était pas sans reste et il avait lui aussi de l'énergie à revendre ainsi que bon nombre de techniques dites spéciales, lui étant propres. Ainsi le Nobunaga n'abandonnait nullement et repartait derechef, élaborant divers stratagèmes et en choisissant un parmi ceux-ci.

Quoi qu'il en soit, notre protagoniste demeurait de marbre face à la menaçante aura négative se préparant à fuser sur lui, un cero pur et simple. Il ne tarda pas à quitter son géniteur et s'achemina à vive allure sur le Blondinet, ayant dors et déjà sa botte secrète à portée de main et ce malgré la surprenante accélération de la vague déferlante. Enfin ! Le choc retentit en un bruit sourd aux alentours, volant, virevoltant dans les airs, des morceaux d'ombre... Oui ! Une substitution, le véritable Shuya apparut dans le dos de son adversaire, s'empressant sans laisser le moindre instant de répit d'enfermer Mikel dans un cube ombré... Le transperçant de toutes parts la seconde qui suivait, il put entendre des cris résonner... Pas de doute, il avait fait mouche pour de bon cette fois ! N'attendant pas de voir le résultat de son assaut, Shuya prit la parole, proposant une place au sein du Hell Gang à la Privaron. La boite d'ombre se désagrégea petit à petit, regagnant le reste du Bankai tandis que Mikel se révélait, ensanglanté. Le sourire toujours abordé sur ses lèvres, l'arrancar répondit, le souffle haletant.

Il... Il refusait ?! Certes, cela pouvait être compréhensible, le leader des Démons s'en doutait même... Cela dit, le fait qu'il ne désire plus combattre et exige de son opposant de lui assener le coup fatal fut quelque peu déstabilisant. Le visage revêtu d'un masque d'étonnement, le blondin ferma les yeux, inspirant une grande quantité d'air avant de la relâcher, lentement.

« Soit... Tu seras resté fier jusqu'au bout 
» Dit-il d'une voix mélancolique et solennelle, soulevant une nouvelle appendice tranchante. Il se préparait à l'abattre sur le vaillant habitant du monde creux, lui traversant la poitrine pour en finir. Il fut néanmoins coupé dans son élan par l'énonciation d'Angelo qui venait de prononcer une poignée de mots. L'ennemi, ou plutôt l'ancien adversaire s'était emparé de son arme et avait recouvert sa forme originelle plus « humaine ». Le bras tendu, il confia son Zanpakuto au Nobunaga... Hésitant, Shuya prit le fourreau de sa main, le serrant fortement... Au même moment, l'ombre recouvrant la terre s'envola et se concentra en un seul point, Hitogoroshi Kage reprenait son apparence scellée et retournait au dos de son porteur.

La Berseker dans le creux de sa dextre, Shuya leva le bras en direction des cieux, jetant un dernier coup d'œil à sa victime... Le sentiment qui traversait son corps lui rappelait de bien tristes souvenirs, il se comparait pour l'heure à un bourreau cruel et sans cœur. Il était cependant de son devoir de châtier cet homme ou tout du moins lui accorder sa dernière volonté... Pour souhaiter la mort de la sorte, sa vie ne devait vraisemblablement pas valoir grand chose. Descendant la lame promptement, il enfonça l'arme dans le Hierro de l'arrancar, le taillant de part en part obliquement... Une giclée de sang jaillit et se posa sur ses vêtements. Mikel débuta le déchirant processus de disparition et, en de nombreuses particules spirituelles s'évapora dans l'air ambiant. Shuya les observait en silence, alors que le trancheur d'âme de son ex-opposant le quittait elle aussi... Il détourna finalement son regard et s'achemina lentement vers la sortie du cimetière... Cherchant Chôjiro dans le but de retourner dans son Gigai, espérant rapidement guérir de ses blessures... Blessures qu'il aurait pu éviter avec plus d'attention... Ce Mikel lui aura au moins apprit à ne pas sous estimer les autres et ce même s'il était question de « déchus ».

« Sayonara »

[Topic terminé - Mort de Mikel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Naturel [Shuya] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Naturel [Shuya]   Conflit Naturel [Shuya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Naturel [Shuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ FT. Shuya ~~
» Techniques de Shuya
» Le 1er jugement (Nobunaga Shuya)
» Bataille dévastatrice [PV: Lyara, Machi, Shuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Cimetière-
Sauter vers: