Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Left_bar_bleue52/100Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Left_bar_bleue2285/6000Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty
MessageSujet: Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi]   Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:59


    Un combat sanglant avait eu lieu il y a environ un jour. Grimmjow n'était autre, que le déclencheur de cette bataille en question. Il s'était battu face à une gamine, d'une puissance assez importante. Elle avait d'ailleurs, été en mesure de le blesser à plusieurs reprises, même sous sa forme libérée. Ce qui en disait long sur son véritable potentiel. D'ailleurs, cette petite là n'était pas quelqu'un de normal. En effet, elle possédait, elle aussi, un masque de hollow, tout comme ce crétin de Kurosaki Ichigo. Et d'ailleurs, ce n'était pas la seule qu'il avait rencontré. Un certain blond, avec une drôle de dentition, avait, lui aussi, attaquer notre panthère bleue -et non rose-. En gros, l'Espada à la chevelure azur, n'avait que des adversaires, des troubles faite qui ne faisaient que lui pourrir la vie. Enfin soit. Après son combat acharné et difficile contre cette petite gamine, Grimmjow était repartit pour Las Noches. Il n'aurait sans doute, jamais imaginé rencontrer quelqu'un de ce niveau. Mais après tout, il s'était bien éclaté, il avait eu un petit "amuse gueule" et cela lui avait amplement suffit. Cet amuse gueule l'avait assez divertit et même beaucoup amusé. Il avait passé une bonne nuit à Karakura ! Pouvoir combattre une telle personne, c'était ce qu'il y avait de mieux à ses yeux. Combattre, détruire, réduire en miette ses adversaires ! C'était tout ce qui plaisait le plus à Grimmjow !

    Et, en parlant de tous ces passes temps favoris du Sexta Espada, il allait devoir s'y remettre. Et oui ! Aizen, qui était revenu d'un petit séjour à Karakura, avait rencontré un certain membre du Hell Gang. Personne qu'il avait laissé en vie, dans le monde des humains. Cela ne plaisait pas du tout à Grimmjow, c'est d'ailleurs pour cela, qu'il décida de se rendre dans cette ville, pour s'en occuper lui-même. En effet, notre panthère bien-aimée, n'aimait pas le travail non fini. C'est pour cela, qu'il s'occupait toujours du sale boulot, même quand on ne lui en donnait pas l'ordre, ce qui allait être le cas, cette fois-ci. Cependant, un certain problème était présent. Il ne savait absolument pas à quoi pouvait ressembler la personne qu'il allait devoir vaincre. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il s'agissait d'une femme et que son nom, se trouvait être Machi. C'était peut-être peut, mais assez pour essayer de la retrouver. En même temps, il y avait très peu de personnes qui pouvaient voir les esprits. Et comme Grimmjow était un esprit... Et bien, il aurait un peu plus de chance pour la retrouver. Du moins, c'est ce qu'il espérait. Bien sûr, si cette personne était capable de tenir une conversation avec Aizen, sans même se retrouver à genoux devant lui. Mais, il était sans doute possible que ce dernier, n'avait pas vraiment l'intention d'être remarqué dans toute la ville de Karakura, ce qui était compréhensible. Il devait sans doute rechercher quelque chose, pour une futur bataille. En tout cas, Grimmjow n'espérait qu'une chose, c'était de pouvoir continuer à se battre !

    Le Sexta Espada, se mit donc en route pour Karakura. Bien que ses quelques blessures n'étaient pas entièrement guéries, il n'aurait pas de mal à écraser une simple humaine. Enfin, il ne savait pas si elle était puissante ou non. Du moins, il en espérait un minimum d'elle tout de même, sinon, à quoi bon se déplacer en personne pour s'occuper d'une humaine faible ! Ce serait presque une insulte envers la personne qu'est Grimmjow. Pour la troisième fois en même pas cinq jours, Jaggerjack emprunta le Garganta, pour se rendre à la ville où devait se trouver sa futur victime. Cette fois-ci, il faisait jour à Karakura. C'était l'une des rares fois, que notre Arrancar avait pu voir cette ville en plein jour. Mais à chaque fois qu'il se montrait, c'était plus pour faire un petit carnage et non pas visiter la ville ! Ce qui allait, comme vous devez vous en douter, être une nouvelle fois le cas. Il s'en fichait totalement de ce que pouvait dire Aizen, l'important, c'est que grâce à lui, il pouvait s'amuser un maximum en s'attaquant à n'importe qui, n'importe quand ! La seule personne qui le dérangeait, restait tout de même ce fichu Tôsen, qui ne voyait qu'une seule chose, c'était sa justice à deux balles ! Et ce fichu principe, n'était strictement rien aux yeux de Grimmjow ! Il s'en contre-balançait ! Si seulement Aizen ne protégeait pas Tôsen, l'Espada se serait fait un grand plaisir de lui rendre la monnaie de sa pièce, pour son bras gauche qu'il lui avait coupé autrefois ! Oui, il n'avait pas oublié ce geste et il lui ferait payer, quoi qu'il arrive.

    Il est vrai, qu'à cause de lui, il avait subi bien des humiliations. Tout d'abord, il s'était fait remplacer par cet incapable de Luppi, qui n'était d'ailleurs, pas de taille face à Grimmjow... En effet, son niveau était vraiment très loin de celui que possédait le véritable Sexta ! La panthère se trouvait, des cieux au-dessus de ce bon-à-rien, incapable de vaincre trois Shinigamis de faibles grades et même un capitaine n'étant pas très puissant. Il faut l'avouer, il avait été l'un des plus pitoyables membres de l'espada. Heureusement que Grimmjow, avait mis fin à ses jours dès qu'il avait récupérés son bras ! C'était d'ailleurs, du travail bien fait et rapide. Tout ce qu'il avait eu à faire, c'était de le transpercer à l'aide de sa main gauche et de l'achever avec un Cero, venant de sa main droite. Rapide et efficace ! C'est ce qui caractérise le mieux le vrai Sexta Espada ! Il faisait toujours du bon travail et il prenait du plaisir, à faire tout cela. Enfin, si on pouvait qualifier le fait de détruire des adversaires pouvait être considéré comme du travail... Enfin soit, au lieu de se remémorer tous ces mauvais moments passé, il vaut mieux se mettre à la recherche de cette fameuse humaine faisant partie du Hell Gang. D'ailleurs, ce groupe, Grimmjow n'avait pas eu l'occasion de le rencontrer, vu qu'il se trouvait à Las Noches quand tout cela était arrivé. Alors, comment pourrait-il retrouver cette femme ? C'était une bonne question. Pour le moment, l'espada était dans un parc, c'était sans doute le seul qu'il y avait à Karakura, car il lui semblait être déjà venu ici. Comme il n'était pas d'humeur à chercher, Grimmjow se contenta de laisser échapper une grande masse de son énergie spirituelle, afin d'attirer les amuses gueules de Karakura. Le premier venu, sera le premier servis !

    "Je vais leur montrer... Qui est le Roi !" Dit-il avec son fameux sourire sadique se trouvant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi Machi
• Membre du Hell Gang | Invidia | Léviathan | White Beauty •
• Membre du Hell Gang | Invidia | Léviathan | White Beauty •
Kuragi Machi


Féminin Messages : 55
Age : 91

Feuille de personnage
Niveau:
Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Left_bar_bleue42/100Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Left_bar_bleue2710/5000Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty_bar_bleue  (2710/5000)
Spécialisation:

Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi]   Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:20

La nuit à Karakura… Une ville nocturne, animant chaque coin de rues de nombreux karaoke et autres lieux en tout genre permettant de se rencontrer entre amis et de passer une bonne soirée. A cette heure tardive, ou très matinale comme vous le voulez, les rues se trouvaient plutôt désertées, résonnant aux pas et au moindre malheureux bruit. La nuit… d’ailleurs… il s’est passé quoi cette nuit ?! Se redressant lentement et grimaçant, la jeune femme passa la main sur son front, décollant les fines mèches de ses cheveux d’un noir profond comme les ténèbres. Sentant un mal de crâne l’envahir, celle ci soupira de désespoir, se remémorant la nuit passée, ou plutôt les quelques heures précédentes, façon puzzle : ne sachant pas quoi faire au QG, elle était sortie faire un tour en ville avant de se faire inviter par un homme brun au restaurant, puis quelques verres bien rempli et… le néant total… Laissant une grimace atypique s’installer sur son doux visage, Machi prit appui sur sa main droite, se mettant sur ses jambes encore engourdies, faisant abstraction du tapage qui régnait au sein de son esprit. Les sentant se dérober sous son poids, elle se rattrapa de justesse au mur le plus proche, manquant de retourner à même le sol. Les yeux rivés sur le sol, celle ci se força à respirer calmement, luttant pour garder son équilibre. Au bout de quelques minutes passées dans cette position à regarder le sol, celle ci leva les yeux vers le carrefour à quelques dizaines de mètres au loin. Décollant légèrement sa main du mur qui la supportait, un léger sourire entrouvrit ses lèvres, sentant le malaise se passer quelque peu, ne laissant comme souvenir que le tiraillement martelant sa pauvre tête. Pour résumer la situation, c’est qu’on appeler un retour à la normale difficile, ou plus vulgairement une petite cuite non prévue au programme… Heureusement que les rues étaient complètement désertes à 4 heures du mat’… Coup de chance ! Bon restait plus qu’à faire un pas devant l’autre dans les rues éclairées de Karakura sans remettre le nez dans le bitume. Passant les mains sur les plis de son bas, Machi défroissa rapidement sa jupe sombre tombant largement au dessus du genou. Fixant son regard aussi loin que la nuit le lui permettait, elle se dirigea lentement mais sûrement vers l’endroit que fixait son regard, prenant bien soin de ne pas s’emmêler les pieds. Seul le son titubant de ses pas faisait écho dans la rue calme, revenant solitairement aux oreilles de Machi. Se dirigeant vers le point qu’elle ne quittait pas des yeux, celle ci arriva rapidement à l’entrée d’un parc verdoyant, qu’elle voyait plutôt sombre du au manque d’éclairage. Ses yeux s’habituant de plus en plus rapidement aux ténèbres, Machi avança dans le parc, repérant au passage différents points pour pouvoir mieux en ressortir. Le périple dura ainsi quelques minutes, se laissant guider uniquement par son instinct et son envie de dormir encore un peu avant le lever du soleil, histoire de rentrer un peu plus en forme au QG… Mais bon, après tout elle était humaine, bien que parmi les démons, ce qui pâlirait sûrement à son image, même si la jeune femme n’y attachait pas une grande importance. Sentant la fatigue s’installer, Machi trouva rapidement un coin calme et discret près des jeux pour enfants. S’asseyant sur la balançoire (déserte elle aussi à 4heures du mat’ =p), elle se laissa aller aux doux mouvements de balancier et s’assoupit durant quelques temps…

~ ¤ ~

Le soleil daignait se lever paresseusement sur la ville de Karakura, irradiant chacun des individus composant la population de cette petite ville bien particulière. Bien que… Pour ressentir la douce caresse de l’étoile solaire, fallait t’il déjà être debout à cette heure matinale, où la fraîcheur de l’air se trouvait être la plus pure de la journée - hormis celle de la nuit. Brisant la semi obscurité dans laquelle elle était tombée, Machi décrocha ses mains des chaînes froides de métal avant de les dresser au dessus d’elle, étirant son corps encore engourdi après ces heures de sommeil vagabondes. Bizarrement, une sensation étrange grandissait en elle, gagnant du terrain à chaque seconde passée dans ce lieu… Mais était ce réellement ce lieu qui provoquait cela ? ou plutôt l’étrange reiatsu qu’elle sentait à quelques dizaines de mètre d’elle… Levant les yeux au ciel, elle aperçu la cause de ce chamboulement et de son réveil plutôt brusque : un « homme », encore de ces gus avec un nom compliqué comme pas possible, se tenait dans les airs, souriant de toutes ces dents. Parvenant aux oreilles de la jeune humaine, une phrase ressemblant fort à « je vais leur montrer qui est le roi »… Décidément y avait vraiment des fous dans cette ville !! S’avançant vers lui, elle darda son regard de braise sur l’individu, répondant à son orgueil.

« Si son ‘altesse’ voulait bien se la fermer de si bon matin… Puis où est ce que t’as vu un roi toi ?! Moi je vois plutôt un chaton criard mais bon… chacun sa vision des choses ! »

Et voilà… encore un mec criard avec une allure de dépravé comme d’hab’ flottant dans les airs. Décidément Machi les collectionnait : comme si Aizen ne suffisait pas, maintenant un guss de plus… Façon chat en plus… Mais où allait le monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Left_bar_bleue52/100Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Left_bar_bleue2285/6000Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi]   Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:10


    Grimmjow était le roi incontesté de tous les êtres de ce monde. Peut importe ce que les autres pouvaient dire, il n'en restait que le roi. Personne n'avait le droit, de montrer un quelconque manque de respect envers lui, ou même une once d'espoir de victoire. Surtout, lorsqu'on est plus faible que lui. S'il devait pour cela, montrer de quoi il était capable, il le ferait sans même hésiter une seconde. Il l'avait d'ailleurs prouvé quelques jours avant, envers cette petite gamine qu'il avait laissé se vider de son sang, pitoyablement. Il se rappelait d'ailleurs, toutes ses tentatives qu'il avait pu rater face à elle. Il se rendait compte, que sa puissance devenait de moins en moins élevée et ce, à chaque adversaire qu'il rencontrait. Peut-être se ramollissait-il ? Ce n'était pas une option à nier. Il est vrai que depuis sa défaite face à ce fichu rouquin, il avait quelque peu été... Dégoûté. Oui, c'est le terme exact qu'il fallait employer. Il n'en revenait toujours pas d'avoir perdu face à une personne comme lui. Il se devait de montrer à tout le monde qu'il était le plus fort, mais à cause de cette enflure de première, il n'était plus si fort que cela. Sa fierté personnelle en avait d'ailleurs pris un sacré coup. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien, qu'il souhaitait le retrouver et ensuite, le tuer une bonne fois pour toute. Ce sera-là, sa vengeance tant rechercher. Et de toute façon, c'était sa destinée ! Tuer Kurosaki et rétablir sa fierté ! Tout simplement.

    Toujours dans les airs et les mains dans les poches, et toujours avec le même air arrogant et supérieur, notre Sexta Espada à la chevelure azur ressentit une présence. Et cette dite présence, venait de lui adresser la parole. Elle avait d'ailleurs été... Assez arrogante envers lui. La seule chose qui lui montait à la tête, actuellement, c'était de la rage. Il était près à massacrer la personne qui venait de lui parler de cette façon. Il tourna donc le visage vers le sol et pu voir une humaine. Elle ne semblait d'ailleurs pas très âgée... Sans doute encore dans sa jeunesse. Tout à coup, l'Arrancar et aussi membre de la grande et puissante Espada, remarqua quelque chose. Il s'agissait-là d'une femme, donc, une humaine. Et celle-ci, pouvait le voir ! Elle pouvait même rester debout face à la grande masse d'énergie spirituelle qu'il avait laissé s'échapper de lui. Cela il devait sans doute s'agir, de sa futur victime. Il la dévisagea rapidement. Elle ne serait sans doute, pas assez puissante pour le vaincre, mais on ne sait jamais, qu'elle avait un pouvoir capable de mettre en mauvaise posture, notre panthère bleue bien-aimée. Cependant, bien qu'il était assez content d'avoir, peut-être, réussi à trouver sa cible potentielle du premier coup, il n'avait pas oublié la façon dont cette femme lui avait adressé la parole. Il allait devoir faire preuve d'un peu de sévérité envers cette dernière. Il allait lui accorder la fessée qu'elle méritait tant ! Dans un premier temps, Grimmjow descendit lentement, toujours avec le même air arrogant, pour finalement, poser pied-à-terre. Il souriait tout en regardant son adversaire. Ce n'était autre que son bon vieux sourire sadique, que l'on voyait toujours durant ses combats et même avant.

    Une fois avoir posé les pieds sur le sol, Jaggerjack continuait à fixer son adversaire, de son regard remplit de haine, de sadisme et de destruction. Même si son adversaire se trouvait être une femme, il s'en fichait totalement à dire vrai. Pour lui, une victime, reste une victime. Et tant que cela amusait Grimmjow, il n'y avait rien de mieux. D'ailleurs, pour vous prouver qu'il s'en fichait totalement que son adversaire soit un homme ou non, il n'avait pas hésité une seconde à atomiser les deux Arrancars qui étaient aux services d'Aizen et qui n'étaient autres, que des femelles ! Il n'avait d'ailleurs pas attendu une seule seconde pour complètement, désintégré l'une d'entre elles. Tendis que l'autre, il s'était contenté de lui casser la figure assez rapidement et de lui faire peur par la même occasion. C'était d'ailleurs, quelque chose de très amusant. Voir en son opposant, la peur qui l'envahit est quelque chose de particulièrement agréable et amusant, pour quelqu'un comme Grimmjow. En effet, son idéal serait de faire peur à tous ses adversaires et ce, uniquement par le fait d'entendre son nom. Ce qui serait l'équivalent d'un respect total et d'une crainte énorme de la panthère. Cependant, il existe beaucoup de personnes qui prenaient un malin plaisir à détruire cela. Des personnes pensant être capable de le vaincre ou encore, des personnes ayant, tout simplement, un potentiel plus élevé que celui de notre panthère. Cela était d'ailleurs le cas à l'intérieur même de l'Espada. Cependant, Grimmjow restait le roi. Même s'il était plus faible que certain d'entre eux, il n'en restait pas moins le Roi de tous. Pour en revenir à la situation qui se présentait aux yeux de Grimmjow, rien n'avait changé. Il la fixait toujours dans les yeux et ce, d'un air sadique.

    "Oï Femme ! Je pense que t'es pas en position pour me parler de cette façon ! Je vais d'ailleurs... Te le prouver tout de suite !"

    Oui, vous l'aurez compris. Grimmjow n'allait tout simplement pas, se présenter à son opposante. Tout ce qu'il allait faire, c'était la pulvérisée ! Il n'allait sans doute pas lui faire l'honneur de se présenter à elle, surtout après ce qu'elle avait osé dire. D'ailleurs, pourquoi avait elle fait directement le lien entre lui et un chaton... C'était à croire, qu'il était poursuivit par la forme qu'il revêtit lors de sa resureccion. Enfin soit, même si sa resureccion ressemble à une panthère, cela ne change rien au fait qu'il reste un adversaire très puissant et qu'il ne faut surtout pas sous-estimer. Ce qui avait été plusieurs fois le cas depuis un certain temps d'ailleurs. Enfin soit, comme vous vous en doutez, il était temps pour Grimmjow de lancer l'offensive. Que ce soit de manière indirect ou direct. Mais, l'Arrancar portant le numéro six tatoué dans son dos, est plutôt du genre à attaquer de face et donc, au corps à corps. L'art du maniement du sabre n'était pas ce qu'il préférait, bien qu'il était extrêmement doué. Mais vu que sa peau était dure au point de pouvoir bloquer les attaques venant d'un zanpakutô rien qu'avec ses mains, alors autant en profiter ! De plus, il s'avérait que cela l'amusait encore plus que quand il utilise son zanpakutô et cela, juste parce qu'il est capable de faire duré un combat plus longtemps qu'habituellement. En même temps, il est vrai qu'un coup-de-poing n'aura pas le même effet qu'un coup de katana ! C'était d'ailleurs, quelque chose d'énormément logique. Il est vrai qu'un katana peut trancher un corps, tendis qu'un poing, ne peut juste que blesser petit à petit l'opposant, bien qu'il faut avouer, cela ne fait pas toujours du bien de se prendre un bon crochet du droit dans le visage.

    Rapidement, Grimmjow qui se trouvait face à face avec sa futur victime, décida de passer à l'action. Plutôt que de continuer inutilement à faire une fixation longue durée sur son adversaire, il n'avait plus qu'à lui montrer de quel bois il se chauffe. Lentement, mais sûrement comme dirais l'autre, le Sexta Espada retira les mains de ses deux poches, pour ensuite laisser ses deux bras le long de son corps. Ensuite, à l'aide d'un rapide Sonido, notre Espada disparu et ré-apparu, juste devant son ennemie. Tout en souriant, Grimmjow envoya directement son poing dans la direction de la jeune demoiselle qui se tenait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi Machi
• Membre du Hell Gang | Invidia | Léviathan | White Beauty •
• Membre du Hell Gang | Invidia | Léviathan | White Beauty •
Kuragi Machi


Féminin Messages : 55
Age : 91

Feuille de personnage
Niveau:
Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Left_bar_bleue42/100Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Left_bar_bleue2710/5000Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty_bar_bleue  (2710/5000)
Spécialisation:

Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi]   Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:33



Balayant ces longs cheveux d’un noir ébène comme les ténèbres les plus sombres, le vent continua sa course sans arrêt sur la scène qui se déroulait dans la petite ville calme et accueillante de Karakura. Le soleil continuait lui aussi sa course dans le ciel bleu sans se soucier le moins du monde de ce qui se déroulait sur Terre. Seuls deux individus étaient concernés ici bas, s’observant mutuellement. Deux ? Non… un seul à mieux à y réfléchir puisque l’un des deux ne peut pas être visible par de simples mortels sans un minimum d’énergie spirituelle… Et comme par hasard, ce genre de personnes s’amusait continuellement à se mettre dans des positions inhabituelles, persuadées que personne n’allait les voir… Quel crétin allait oser se pointer et rester dans les airs comme ça ?! Pas un humain en tout cas… Même si la race humaine faisait sans doute partie des pires éléments dévastateurs que la Terre aie jamais connue, elle n’était pas capable de se maintenir dans les airs de la sorte à se prendre pour le roi du monde. Pas capable… pas encore tout du moins. Par contre, se croire plus fort et plus beau que tout le monde, pour ça l’humain se classait au sommet des crétins !! Comme pour pas mal d’autre chose d’ailleurs… Cependant, certaines choses ne peuvent se trouver que chez les humains, telles que l’amitié ou l’amour. Bref… l’humain est un parfait crétin doué de sentiments purs comme l’amour ou l’amitié mais qui n’est pas assez crétin pour se mettre en plein milieu d’un parc à hurler « je vous montrerai qui est le roi »…

Peut être que sa façon de l’apostropher était trop… directe et franche. Mais rien ne valait mieux que quelques petits pics lancés avant une rencontre pour faire plus ample connaissance plus rapidement. Peut être que Machi y avait été un peu fort sur les bords, mais être tirée du sommeil par une vague de reiatsu monstre avait de quoi mettre les nerfs à vifs rapidement. Son reiatsu avait d’ailleurs quelque chose d’étrange, lui rappelant ceux des individus bizarres à la solde d’Aizen. Et celui ci plus particulièrement… Était ce possible que ce soit lui qui était présent lors de sa rencontre avec Aizen ?! A première vue, c’était une hypothèse à ne pas laisser aux oubliettes, mais sans doute peu probable. Si un être avec un reiatsu aussi énorme était apparu, les membres du Hell Gang en aurait sûrement ouïe dire !! Mais bon passons ces questions sans intérêt certain pour la suite des évènements. La voix – soi disante provocante - de la jeune humaine parvenant aux oreilles de l’homme posté à plusieurs mètres au dessus du sol, celui ci se retourna, histoire de faire face à son interlocutrice. Ah oui quand même… Cheveux bleus en bataille, énorme trou dans le ventre laissant voir le paysage à travers, cicatrice joliment marquée barrant son torse, reste de ce qui ressemblait fort à un masque de hollow sur la joue droite, maquillage bleu sous les yeux… Décidément, il n’avait vraiment rien d’humain ce type !! Même le sourire sadique qui s’installait sur son visage n’inspirait nullement confiance. Les mains dans les poches insufflant encore un peu plus d’arrogance à son personnage. Encore un de ceux qui se jetait tête la première pour découper sans prévenir, se croyant plus fort que tout le monde… Il allait presque faire regretter à la jeune femme la douceur mielleuse d’Aizen avec sa brutalité. Mais cela lui donnait un charme certain, bien qu’il n’était pas du tout du genre de Machi.

Son sourire sadique et arrogant ne quittant pas ses lèvres une seule seconde, l’homme « descendit » tranquillement des cieux, posant pied sur la terre ferme de Karakura. Les mains dans les poches, il darda du regard Machi, toujours de son regard sadique, contrastant nettement avec le style « je m’en foutiste » des mains dans les poches. Le ton avec lequel il prononça sa réplique ne signalait non plus rien de bon quand à ses intentions, allant de paire avec son regard sadique. « femme »… Bouillonnant de l’intérieur, celle ci jeta un regard froid à l’homme lui faisant face : jamais quelqu’un n’avait osé l’appeler comme ça sans subir ses foudres en retour ! Mais ici, c’était différent… Une certaine aura de violence se dégageait de lui en plus de son reiatsu plutôt monstrueux… La différence de niveau n’était vraiment pas négligeable !! Mais bon, les dés étaient jetés, et une envie de moins en moins contrôlable grondait au sein de la jeune femme : Leviathan ne demandait qu’une seule et unique chose…

* Qu’attends tu pour me libérer ? Son arrogance me donne des envies incontrôlables au plus profond de mon âme !! Libère moi que je les assouvisse le plus vite possible ! *

* Désolée, mais tu devras attendre un peu, je veux d’abord voir comment il va …*


Interrompant quelque peu la discussion interne de Machi avec Leviathan, l’antagoniste se mis en mouvement, en retirant tout d’abord les mains de ses poches plutôt lentement, avant de disparaître promptement. Quelle était cette technique ?! Un shunpo tel que ceux de Shuya ?! ou était ce une autre technique tout aussi rapide et efficace ? Quoi qu’il en soit, Machi sentit brutalement le reiatsu de l’individu surgir devant elle, après quelques dixième de secondes de disparition totale, revoyant son sourire sadique de plus près encore. Celui ci ne perdant pas de temps, envoya son poing dans sa direction. Et les présentations alors ?! Quelle manque de courtoisie !! Elle allait devoir lui apprendre les bonnes manières… Déplaçant rapidement la tête sur la droite, celle ci évita le poing tendu de son adversaire, préférant encaisser le choc dans l’épaule plutôt que dans le visage, ce qui ne plairait sûrement pas à sa peau pâle, qui s’abîmerait fortement sous le coup. Reculant d'un ou deux mètres suite au choc, qu’elle ne pensait pas être aussi brutal, un sourire se dessina sur ses fines lèvres. Sa peau, même sous sa forme humaine, demeurait étonnamment dure par rapport à la peau en temps normal. Le choc encaissé par le coup de poing avait donc été absorbé par cette barrière naturelle, limitant la casse au niveau interne mais ne l’empêchant nullement de ressentir la douleur nécessaire à son pouvoir. Le moment était on ne peut plus opportun et la voix de Leviathan commençait sérieusement à lui casser les oreilles plus qu’autre chose… elle allait lui donner ce qu’il désirait.

Fixant son adversaire avec un regard plein d’envie et de défi, celle ci brisa le silence installé entre eux depuis le début des hostilités. Finalement, elle allait encore céder à Leviathan plus vite que prévu...

~ Spread your envy until Hell’s door, Leviathan ~

Quelques mètres les séparaient tout deux, distance assurant la sécurité de la jeune femme durant les quelques secondes nécessaires à sa transformation. La lumière blanche l'engloba totalement comme à son habitude, lui donnant une autre apparence sans trop changer radicalement. Seule la longueur de ses cheveux et les marques noires sur ses membres supérieurs variait de son physique habituel. N'attendant pas de voir la réaction de son adversaire, ni la baisse de sa luminosité accrue, dont elle profita pour tromper l'ennemi, celle ci se rapprocha, se glissant rapidement dans la zone de combat de l'individu, envoyant sa main paume ouverte à la rencontre de son thorax. Ce combat risquait fort de tourner au corps à corps de cette façon, ce qui ne dérangeait absolument pas la jeune femme, rodée par les arts martiaux pour ce genre de combat. Bien évidemment, celle ci se retint de divulguer le nom de sa technique nommée 'Impact' pour garder l'effet de surprise. Le coup porté n'avait nullement besoin d'être important pour effectuer cette technique, un simple effleurement de peau suffisant à renvoyer la douleur reçue durant le coup précédant. Gardant le sourire aux lèvres, celle ci leva les yeux sur l'homme à la moumoute bleue.

"Kuragi Machi, enchantée..."
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Left_bar_bleue52/100Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Left_bar_bleue2285/6000Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi]   Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:45


    Le combat avait donc commencé. Et comme tout le monde s'en doute, ce n'était certainement pas la jeune demoiselle se trouvant être son opposante qui avait ouvert la bataille ! Loin de là. Il faut savoir que Grimmjow est quelqu'un d'impatient et qui n'attendra sans doute pas une seconde pour passer à l'action, s'il en a l'occasion bien sûr. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle, notre Arrancar bien-aimé n'avait même pas attendu que son adversaire lui adresse la parole une seconde fois. En effet, son adversaire semblait ne pas être décidé à s'attaquer tout de suite au Sexta Espada. Surtout que, depuis son arriver, il avait laissé beaucoup d'ouverture, juste dans le but de voir si son adversaire allait l'attaquer tout de suite, ce qui aurait peut-être pu lui donner un avantage. Finalement, Grimmjow c'était peut-être trompé. Elle ne valait peut-être pas la peine de subir la puissance de l'Arrancar à la chevelure azur et au sourire sadique. Si l'envie de s'amuser un peu n'était pas si grande chez lui, Jaggerjack n'aurait sans doute pas lancé le combat, ni même l'achever si jamais il avait été lancé par son ennemie actuelle. Enfin soit, je m'écarte depuis un moment. Grimmjow venait tout juste d'attaquer l'humaine qu'il avait pris pour cible à l'aide d'un Sonido. Sa première attaque avait pour but de frapper la demoiselle en plein visage, cependant, cela fut un échec. Au grand désespoir du Sexta Espada à la chevelure de couleur azur, son coup-de-poing n'avait pas touché le visage de son opposante, hélas, mais son épaule. Cela était une véritable déception pour l'Espada...

    Cependant, malgré le fait qu'il avait donné un coup vachement puissant, son adversaire ne semblait pas avoir subi d'énorme dégâts à l'intérieur d'elle-même. Cela semblait d'ailleurs, intéresser Grimmjow. Le visage de la femme se trouvant en face de lui, à environ deux mètres de sa position, souriait. Il se demandait pourquoi, mais après tout, cela lui importait peu. Tant qu'il pouvait lui montrer de quoi il était capable et qu'il pouvait lui faire regretter ce qu'elle avait dit un peu plus tôt, il se moquait bien de tout ce qui se trouvait aux alentours. Même si on lui coupait le bras, il s'en fichait, du temps qu'il pouvait gagner, cela ne l'inquiétait strictement rien. Vu que si on lui coupe ce dit bras, il pourra toujours se venger en tuant son adversaire. Alors qu'il s'apprêtait à attaquer son adversaire toujours de son air arrogant, supérieur et sadique, il vit que son adversaire prononça une phrase étrange. Son si beau sourire, ainsi que ses airs arrogants, venaient de disparaître, pour laisser place à de l'interrogation. Il ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait et la suite semblait d'ailleurs, l'intéresser encore plus qu'avant. Une lumière blanche venait tout juste d'envelopper son adversaire. Il ne pouvait donc, plus la voir. Le Sexta Espada à la chevelure azur continuait à l'observer, quand soudainement, il senti une main se poser contre son thorax. Étrangement, celle-ci n'avait fait que le toucher légèrement, mais il avait l'impression d'avoir reçu un coup d'une grande puissance. Il avait comme l'impression, de s'être repris son propre coup de tout à l'heure qui avait frappé son épaule. Qu'était-ce donc-là, comme pouvoir ? Il n'en avait pas la moindre idée. Après l'avoir touché, la femme se présenta, sous le nom de Kuragi Machi. Il ne s'était donc pas trompé, c'était la bonne cible.

    "Pas mal ! Je ne sais pas ce qu'est cet étrange pouvoir, mais à vrai dire, je m'en fiche ! Amusons-nous un peu !"

    Voilà ce que répliqua Grimmjow, tout en ricanant, à l'attaque de cette membre du Hell Gang. Il n'avait pas l'intention de se présenter après avoir pris un coup, ce serait presque humiliant. Cependant, même si ses intentions étaient surtout de s'amuser, l'Arrancar aux yeux de couleur azur préférait prendre garde à ce que pouvait faire cette fameuse Kuragi Machi. D'ailleurs, en parlant d'elle, il pouvait la voir et elle n'avait pas vraiment changée. En effet, Jaggerjack put voir que les cheveux de la jeune femme avaient étonnement grandis. Ils touchaient presque le sol et étaient d'un noir des plus profonds. Un autre détail qu'il avait pu apercevoir, c'était les symboles noirs se trouvant sur les bras de l'humaine. Tout cela n'avait rien de très impressionnant. Bien sûr, l'Arrancar arrogant n'espérait qu'une chose, ne pas avoir besoin d'utiliser sa Resureccion face à une simple femme, ce serait quelque chose de très ennuyant. D'ailleurs, en parlant de cette forme, il fallait noter que Grimmjow aussi, avait des cheveux très longs. Cependant, il restait d'une couleur azur, ce qui restait bien plus originale que le noir. Plutôt que de continuer à observer son adversaire, il vaudrait mieux passer à l'action, une nouvelle fois. Il voulait d'ailleurs savoir de quoi était capable cette femme sous cette apparence. Il utilisa donc pour la seconde fois, un Sonido pour se retrouver juste devant elle. Vous penserez sans doute qu'il lui offrira un l'un de ses poings dans son visage, une nouvelle fois ? Et bien non. Cette fois-ci, il se contenta de donner un coup de pied, qui était dirigé au niveau de son estomac. Et sans plus attendre, l'Espada se recula un peu, pour ensuite pointer sa main droite dans la direction de son opposante, en laissant ses doigts formés des griffes de panthère.

    "Sexta Espada ! Grimmjow Jaggerjack !"

    Il s'était finalement présenté. Rare était les fois qu'il avait pris la peine de se présenter. Cette femme devait être honorée d'avoir une telle chance. Au centre des "griffes" de sa main droite, on pouvait voir une sphère rouge se créer, petit à petit, prenant de plus en plus de volume. Ce futur Cero, allait sans doute être dévastateur, comme n'importe lequel d'ailleurs. Son sourire sadique était de retour et ce, depuis l'attaque que Machi lui avait porté à son thorax. Tout ce qui importait, c'était de mener un combat, durant lequel son adversaire montrerait un minimum de résistance. Ce qui était le cas ici et c'est pour cela qu'il ne pouvait s'empêcher de s'amuser. Cependant, il espérait au moins faire duré ce combat un peu plus longtemps, car il n'aimait vraiment pas les batailles rapides et menées sans la moindre difficulté. Il lui fallait au moins, un minimum de réplique venant de son adversaire, même si ces répliques ne sont pas dans la possibilité de le vaincre ou encore de le blesser. Il s'en fiche ! C'est d'autant plus amusant et divertissant, de combattre une personne qui s'attache pitoyablement à la vie, sachant que même s'il souhaitait vivre, il n'en aurait sans doute pas l'occasion avec quelqu'un comme Grimmjow. Et ne venez surtout pas parler d'Ichigo, ce fichu rouquin n'a eu qu'un simple coup de chance face au Sexta Espada. Enfin soit. Sans plus attendre, Grimmjow envoya son Cero, droit vers la femme qui lui servait d'amuse gueule. Ce Cero, détruisait tout sur son passage et fonçait à toute vitesse vers son adversaire. L'Arrancar, quant à lui, arborait un immense sourire sadique et assoiffé de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi Machi
• Membre du Hell Gang | Invidia | Léviathan | White Beauty •
• Membre du Hell Gang | Invidia | Léviathan | White Beauty •
Kuragi Machi


Féminin Messages : 55
Age : 91

Feuille de personnage
Niveau:
Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Left_bar_bleue42/100Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Left_bar_bleue2710/5000Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty_bar_bleue  (2710/5000)
Spécialisation:

Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi]   Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:28


Spoiler:

La scène prenait enfin des allures de combat, ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune femme, loin de là ! Le mec aux cheveux d’un bleu quelque peu douteux se révélait être bien résistant aux coups et d’une rapidité effarante. Quoi de plus normal pour un adversaire de sa tempe ? Vu la quantité de reiatsu que cet idiot avait relâché quelques minutes plus tôt pour attirer les humains forts ou les shinigamis sûrement, il était loin de faire parti de la piétaille. D’ailleurs… pourquoi s’était elle dirigée comme une parfaite idiote vers la source de ce reiatsu ?! Il devait sûrement avoir libérer son reiatsu pour être facilement identifiable de très loin, attirant ainsi toutes les personnes possédant un tant soit peu d’énergie spirituelle. Et comme une idiote, elle était tombée dans le panneau ! A mieux y repenser, c’était sûrement l’envie de se venger d’un réveil glacial et brutal, qui l’avait poussée à aller le trouver. Mais bon… ce qui est fait, est fait ! Cela ne sert à rien de ressasser un passé aussi proche surtout quand, au final, l’occasion de se défouler un peu apparaissait…

Après avoir porté son « coup » au niveau de la poitrine de son adversaire, Machi s’était convenablement présentée, l’individu lui faisant face n’ayant pas la galanterie suffisante pour le faire. L’impact provoqué par l’effleurement de la peau de son adversaire n’avait pas eu autant d’effets que ce à quoi Machi aurait pu s’attendre… En effet, ce fut avec un ricanement agaçant qu’il répondit à l’attaque de la jeune femme. Désespérant… son envie de s’amuser s’était accrue, gardant toujours un sourire sadique sur ses lèvres. Pourquoi les mecs voulaient ils toujours se battre et utiliser la violence ?! Bon pour cette fois, Machi l’avait quand même bien cherché à vrai dire… Mais bon… c’était une façon comme une autre d’engager la conversation. Puis elle ne se voyait pas vraiment lui dire « mon bon monsieur aux cheveux bizarroïdement bleus, auriez vous l’obligeance de stopper votre énergie spirituelle histoire que je finisse ma nuit tranquillement ? » Non mais fallait pas pousser non plus !! Puis d’ailleurs il aurait au moins pu se présenter cet idiot… N’attendant pas plus longtemps, celui ci usa de nouveau de sa technique de déplacement rapide, réapparaissant devant la jeune humaine comme précédemment. Manquait plus qu’il ne refasse le même coup que tantôt et ce serait le pompon. Manque sérieux d’originalité ! Mais celui ci n’envoya pas son poing cette fois ci, préférant user de son pied qu’il envoya au niveau de l’estomac de la jeune humaine. Pivotant à 45°, elle interposa son bras gauche entre la jambe de son adversaire et son corps, encaissant le choc dans l’avant bras qui remonta jusqu’à son épaule, provoquant au passage une nouvelle douleur accrue, laissant une légère grimace apparaître sur son doux visage. Ces coups devenaient de plus en plus lourds !! Bah… de toute manière, elle allait devoir souffrir si elle voulait utiliser un temps soit peu son pouvoir. Donc autant commencer à faire ses « réserves » dès maintenant. La légère grimace laissa place à un sourire face à cette pensée : elle allait enfin pouvoir trouver ses limites !

Depuis son arrivée au Hell Gang, malgré les quelques entraînements avec d’autres membres, elle n’avait jamais pu vraiment évaluer la puissance de Leviathan, ni sa puissance elle même. C’était une bonne occasion… Envoyant son coude libre en direction du visage de son adversaire, celui ci s’éloigna rapidement, mettant sa main droite en direction de la jeune femme, les doigts repliés faisant fortement penser à des « griffes ». Son opposant en profita alors pour se présenter rapidement. Bah quand même, c’était pas trop tôt !! « Sexta Espada, Grimmjow Jag… machin » Hum…Bien trop long à retenir pour un simple combat ! Pour Machi, Grimmjow c’était bien plus que suffisant. Puis d’ailleurs, « sexta espada » ?! Pour Machi qui n’avait jamais vraiment été à l’école, les langues étaient quelque chose de totalement futile. Elles faisaient sûrement partie des rudiments que Shin avait oublié de lui enseigner. A moins qu’il ne savait pas lui même parler d’autres langues… C’était une question qui n’était jamais venue à l’esprit de Machi. Bref, passons sur ce qualificatif étranger venant sûrement des pays du Sud… Donc pour tout avouer, la jeune femme n’avait pas la moindre idée de ce à quoi correspondait ce fameux « sexta espada »… Mis à part le mot « espada » qu’elle avait entendu à de nombreuses reprises, lors de divers événement et plus particulièrement lors de la bataille de Karakura. Alors qu’il se présentait rapidement, une sphère d’un rouge vif se forma au creux de sa main droite, grossissant à vue d’œil, au fur et à mesure qu’il y concentrait son reiatsu. Rouge passion… C’était une couleur très agréable à regarder, jusqu’au moment où elle se dirige à grande vitesse sur vous, décimant tout sur son passage. Tout de suite, ça devient moins sympa à regarder ! Tout comme l’immense sourire sadique installé sur le visage de son protagoniste aux cheveux bleus. Le faisceau couvrait un trop large rayon pour pouvoir être esquivé juste en se baissant ou en faisant un pas. L’autre solution qui restait était de ne pas bouger et d’attendre l’impact, mais vu la vitesse et la puissance, elle en ressortirait beaucoup trop amochée pour pouvoir continuer le combat… Y avait pas le choix, fallait courir… Prenant appui sur sa jambe droite, celle ci se déplaça rapidement vers la gauche, la libération de son démon augmentant quelque peu sa vitesse habituelle, mais malheureusement pas assez pour tout éviter. Une vive sensation de brûlure et de beaucoup d’autres sensations bizarres se fit sentir sur son flanc droit. La douleur éprouvée prenait son épaule droite, à la base de son cou et une bonne partie de sa hanche droite. De nombreuses estafilades courait également le long de sa joue droite et de son cou, certaines laissant le liquide rouge et chaud de la vie se répandre hors de son terrain habituel.

* ’tin… ça fait un mal de chien !!! c’est quoi cette technique encore ?! *


Jetant un rapide coup d’œil derrière elle, elle vit avec effarement les arbres du parc les plus proches gisant à terre, littéralement détruits dans un nuage de fumée mêlée à la poussière soulevée par le souffle. Quelle technique de bourrin !! Se gardant de réfléchir plus longtemps, elle essuya le liquide chaud coulant la long de sa lèvre inférieure de sa main indemne. Bougeant rapidement la main droite pour tester les régions atteintes, elle retint une grimace lorsque la douleur lui envahit vivement l’épaule. Il était grand temps de passer aux choses sérieuses… Profitant du panache de fumée provoqué la cachant partiellement, elle se prépara à user d’une nouvelle technique. Posant sa main gauche au niveau de son épaule opposée, elle concentra son reiatsu, extirpant une sphère argentée de son épaule meurtrie. Une fois la sphère entièrement extraite et séparée de son corps, la douleur diminua rapidement, ne laissant qu’un simple choc sourd, souvenir de la douleur de l’impact qui ne pouvait bien évidemment pas être extraite entièrement. Profitant encore de la pénombre de la fumée, elle chercha à l’aide de son reiatsu la position exacte de l’espada qui ne semblait pas avoir bougé d’un pouce, sûrement persuadé d’en avoir fini avec elle. Puis forçant sa main droite à bouger, elle l’amena à l’intérieur de la sphère, agrippant sa surface pour ensuite mieux la tirer en arrière à la façon d’un archer. Relâchant la pression qu’elle exerçait sur la sphère argentée, une vingtaine de flèches de la même couleur partirent de celle ci, dupliquant la douleur prélevée dans chacune de ces flèches. Celle ci partirent toutes en direction de Grimmjow. Restait à savoir si elles allaient réellement atteindre leur but… Posant son regard en direction de la position de l’espada, Machi fixa attentivement la forme sombre qu’elle pouvait discerner à travers le panache qui commençait lentement à se disperser, laissant de nouveau au deux protagonistes la possibilité de se voir…
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Left_bar_bleue52/100Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Left_bar_bleue2285/6000Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi]   Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:31


    C'était un combat amusant, divertissant... Enfin, il fallait avouer que pour une personne telle que Grimmjow, un combat contre qui que ce soit, reste quelque chose d'extrêmement amusant. Peut importe s'il prend des coups ou non. Et, à dire vrai, une bataille est nettement plus intéressante lorsque les deux adversaires sont mis en difficulté ! C'était d'ailleurs ce qu'il se passait actuellement dans cette bataille. Bien sûr, l'avantage était pour l'instant, en faveur de Grimmjow, qui semblait avoir une force bien plus imposante que celle de l'humaine lui faisant face. En effet, quoi qu'il arrive, un Arrancar aura toujours un avantage physique contrairement à ses adversaires. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'un Arrancar possède une peau extrêmement dur, qui est aussi appelé Hierro, comme certain le connaissent déjà. Ce Hierro est tellement résistant, qu'i permet à un Arrancar de bloquer un zanpakutô à main nue. Ce qui serait sans doute impossible pour un humain ou encore pour un Shinigamis de très bas niveau. D'ailleurs, un Hollow d'un niveau inférieur ne pourrait pas non plus arrêter un zanpakutô simplement à l'aide de sa peau, vu qu'il se ferait automatiquement déchiré. C'était donc-là, un grand avantage pour les Arrancars. Cependant, ce Hierro n'était pas invincible. Si quelqu'un avait une énergie spirituelle supérieure à celle de l'Arrancar en question, il pourrait tout simplement, le blesser, voir même lui trancher un bras ou autre.

    En parlant de bras tranché, Grimmjow Jaggerjack, notre magnifique Sexta Espada, n'avait simplement pas oublié ce qu'avait osé lui faire Tôsen. Il avait osé lui trancher le bras gauche, juste parce qu'il avait fait une petite descente sur le monde des humains. Du grand n'importe quoi ! Il disait qu'un massacre au nom de la justice, était un massacre justifié. Il n'avait que ce mot à la bouche. Justice... Il pensait réellement qu'en suivant Aizen, il pourrait poursuivre ce fichu principe de justice ? Et bien il avait faux sur toute la ligne ! Il disait détester les combats, mais s'il continue à suivre Aizen, il ne pourra que se battre, c'était tout simplement... Inévitable. Alors, pourquoi vouloir punir Grimmjow, qui essayait tout simplement de réduire ce nombre de combat ? Allez savoir. C'était sans doute parce que le Sexta Espada ne plaisait pas à notre ami l'aveugle. C'était d'ailleurs, quelque chose de flagrant. Les seules remarquent qu'il pouvait faire, étaient adressées à l'Arrancar à la chevelure azur, ou encore à N'noitora, le Quinta Espada... Il n'aimait tout simplement pas, les gros bourrins qui fonçaient dans le tas sans réfléchir, dans le seul but de s'amuser et de détruire chaque adversaires s'opposant à eux. C'était la meilleure option de toute façon. Réfléchir durant un combat n'était pas une chose utile. Combattre en réfléchissant... C'est vraiment la pire des imbécillités ! La seule façon de combattre, c'est de faire confiance à son instinct ! Un point c'est tout ! Et c'est ce que faisait Grimmjow.

    Enfin soit, revenons en donc aux faits actuelles, à savoir le combat opposant la jeune femme, membre du Hell Gang, face au Sexta Espada, Grimmjow, le roi des panthères. Comme vous le savez déjà, notre ami s'était présenté avant même d'envoyer une attaque en direction de son adversaire. Bien sûr, il avait prit la précaution d'affaiblir dans un premier temps son adversaire afin d'avoir plus de chance de la toucher avec son Cero. Il fallait savoir, qu'un félin tel que Grimmjow avait un instinct assez développer. On pourrait presque le considérer comme un vrai chasseur. Il l'avait prouvé à plusieurs reprises. Si son adversaire ou sa proie, essayait de s'échapper, il le ou bien la, dans ce cas-ci, rattraperait dans le seul but de l'achever. Mais, dans ce combat, il semblerait qu'il n'aura pas à poursuivre son adversaire, vu que celle-ci semblait ne pas vouloir fuir, mais plutôt combattre. D'ailleurs, après avoir lancé son attaque, à savoir le Cero, Grimmjow avait l'impression d'avoir tué son adversaire. En effet, vu qu'il n'avait pas vraiment envie de tenter de repérer son adversaire par son simple Reiatsu, il préféra attendre que la fumée se dissipe. Cependant, avant même que cela n'arrive, son opposante prépara un nouveau coup et encore une fois, un coup en traître. Oui, car elle se servait principalement de la fumée pour pouvoir attaquer son adversaire et le surprendre. C'était la deuxième fois qu'elle faisait cela et ça commençait sérieusement à énerver la panthère bleue.

    Cette fois-ci, ce n'était pas une attaque au corps à corps, comme la première contre-attaque qu'elle avait utilisé, mais une attaque à distance. Cette attaque avait été lancé sous plusieurs flèches. Il y en avait une bonne vingtaine. Ce qui rendait cette attaque, assez difficile à esquiver pour être franc. Cependant, grâce à quelque Sonido, il réussi à éviter plus de sept de ces flèches. Sur ce qu'il restait, il dû en parer quelques-unes, environ cinq ou six, à l'aide de contre attaque tel que des coups de pieds et coup de poing. Cependant, les dernières réussirent tout de même à toucher Grimmjow. Elles n'avaient pas eu un impact trop important, mais elles avaient tout de même réussi à le blesser. Et donc, à le faire saigner. C'était presque insultant pour quelqu'un comme le Sexta Espada. En effet, se faire blesser, même si ce n'était pas des dommages collatéraux, restait une véritable insulte à ses yeux, surtout si son adversaire, se trouve être une humaine. Cette fois-ci, Grimmjow était d'humeur encore plus massacrante et il pouvait désormais voir, son adversaire. Et oui, malheureusement pour elle, elle ne pourrait pas rester éternellement derrière son écran de fumée à attaquer comme une lâche ! Maintenant, elle allait devoir subir de nouvelles attaques venant de notre Sexta Espada à la chevelure azur. Et cela promettait d'être sanglant, même très sanglant, à dire vrai... C'est pour cela, qu'une fois qu'il vit son adversaire, il montra une nouvelle fois son magnifique sourire sadique, tout en rigolant une nouvelle fois. Pour ensuite regarder son opposant d'un air sérieux, tout en laissant le sourire qu'il arborait depuis un instant.

    "Oï ! Tu penses vraiment pouvoir me vaincre ?! HEIN !? Je vais te montrer, comment l'écart entre nous est gigantesque, femme !"

    D'un geste rapide et assez violent, Grimmjow dégaina son zanpakutô pour ensuite le planter dans le sol. Il posa ensuite son index qu'il ouvrit volontairement, pour ensuite créer un arc de cercle avec son propre sang. Il positionna ensuite sa main droite, en direction de Kuragi Machi. Sa main droite avait toujours la même position que tout à l'heure. Ses doigts laissant vaguement penser à des griffes de panthère. Ce qui laissait donc présager à son adversaire, qu'il allait à nouveau utiliser de son Cero. Si elle pensait à cela, elle n'avait pas tout à fait tord, cependant, elle ne devait pas se douter que cette prochaine attaque allait être bien différente et bien plus puissante. C'est d'ailleurs ce qui plaisait le plus à notre cher Arrancar au sourire sadique et au regard effrayant. Son sourire laissait entrevoir la totalité de ses dents. Et d'ailleurs, l'attaque commençait déjà à se créer. Une sphère bien plus imposante que tout à l'heure faisait son apparition. Cette sphère se trouvait être de couleur bleue azur. Cette couleur était identique à celle du regard de Jaggerjack, ainsi qu'à la couleur azur de ses cheveux. Ce n'était sans doute, qu'une simple coïncidence. Le Cero que créait actuellement Grimmjow, n'était autre que le Cero ultime, que seul l'espada en avait la maîtrise. Cependant, il leur était interdit d'utiliser cette technique dans l'enceinte de Las Noches... Jamais le Sexta Espada n'avait compris cela et il ne le comprendra sans doute jamais. Mais comme il n'y avait pas eu de règle concernant le monde réel, Grimmjow se faisait un grand plaisir de l'utiliser ! Enfin soit, l'attaque était maintenant, suffisamment chargé en énergie spirituelle pour être lancé. C'est pour cela, que l'Arrancar, attaqua donc.

    "Gran Rey Cero !"

    L'attaque fusa ensuite, droit vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi Machi
• Membre du Hell Gang | Invidia | Léviathan | White Beauty •
• Membre du Hell Gang | Invidia | Léviathan | White Beauty •
Kuragi Machi


Féminin Messages : 55
Age : 91

Feuille de personnage
Niveau:
Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Left_bar_bleue42/100Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Left_bar_bleue2710/5000Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty_bar_bleue  (2710/5000)
Spécialisation:

Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi]   Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:08



Spoiler:

Le combat commençait sérieusement à prendre des allures de règlements de comptes , bien que les deux protagonistes n’avaient à première vue, jamais eu le loisir de se rencontrer. C’était à se demander si finalement l’espada aux cheveux bleus n’avait pas la rancune tenace… Tout ce cirque pour quelques petits mots prononcés de travers. Aujourd’hui il ne fallait vraiment pas grand chose pour contrarier les gens et les inciter à ouvrir le feu. Les inciter ? Non, l’espada avait déjà clairement décidé qu’il engagerait son poing contre un humain, et pas de chance, une femme qui plus est. La dernière fois que Machi avait fait la rencontre d’un homme, celui ci se démarquait nettement de Grimmjow, autant sur le plan de l’attitude, que sur celui de leur rencontre. Une rencontre gravée à jamais dans sa mémoire… D’ailleurs si elle avait pu connaître le nom de l’homme qu’elle avait abordée, elle n’aurait sans doute jamais traîné dans les parages aussi longtemps…

Aizen Shôsuke… Ex shinigami du Gotei 13 ayant trompé et abusé tous ses pairs… Belles réjouissances… D’après le si peu qu’elle en savait, il avait en sa possession le hôgyoku. Une si petite entité capable de faire évoluer des arrancars, et peut être même de détruire le monde une fois sa pleine puissance libérée… De quoi faire frémir même les plus courageux. Mais aujourd’hui, ce petit détail importait peu aux yeux de Machi. La jeune humaine attendait patiemment que l’épais volute de fumée daigne retourner à terre, lui laissant de nouveau le loisir de voir son adversaire comme bon lui semblait. C’est naturellement ce qu’elle fit le plus rapidement possible. Lâcher des yeux son adversaire ou détourner son regard du combat était une faute à ne pas faire, et que la jeune humaine n’avait aucunement l’intention de faire. En effet, Grimmjow profiterait facilement de ce moment d’inattention sans aucun scrupule… C’était sûrement le genre d’homme ainsi, se croyant plus fort que tout le monde, croyant les humains faibles et bons à écraser tels des insectes. Le genre de comportement que la jeune femme avait en horreur… Visualisant enfin pleinement l’arrancar, celui put balayer son regard à loisir sur le corps de son adversaire évaluant rapidement les dégâts causés. Apparemment seules quelques une de ses flèches avaient réussies à passer dans la défense du chaton, le touchant à quelques endroits. Toucher… sans doute un bien grand mot pour le peu de dégâts causés, qui se résumaient simplement à de fines coupures. Celles si laissaient un peu du liquide rouge couler le long de ses muscles saillants. Une légère moue se dessina sur le visage de Machi… elle aurait aimé bien sûr que son attaque fasse un temps soit peu plus de dommages mais c’était sûrement trop demander à une pauvre humaine. « Femme » qui plus est, comme le lui faisais très galamment remarquer Grimmjow …

C’était sûrement le genre de paroles que toute personne voyant l’immensité s’étalant entre elle même et son adversaire, se faisait intérieurement, abandonnant au passage le combat. Malheureusement ou bien heureusement, je n’en ai pas la moindre idée, Machi ne faisait pas partie de ce bord là… Plus la difficulté augmentait, moins elle abandonnerait facilement ! C’était à se demander si la jeune femme appartenait vraiment à la « normalité » humaine… Bref… Revenons en donc à nos moutons… ou plutôt à notre pauvre chaton égaré, qui avait retrouvé son air arrogant et son sourire sadique en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, indiquant clairement à Machi son intention de lui montrer leur différence « effarante » de niveau… D’un geste violent et rapide, il dégaine son trancheur d’âmes qu’il planta à la verticale dans le sol devant lui, sur lequel il passa son index, faisant jaillir le sang nécessaire pour tracer son arc de cercle. Continuant dans sa lancée, il plaça sa main en direction de la jeune femme, comme précédemment. Si c’était pour ressortir son « Cero » et espérer que celui ci fasse mouche, c’était clairement se fourrer le doigt dans l’œil !! Certes la vitesse était importante, mais la puissance dégagée ne l’était pas assez pour l’achever sur ce coup ci. Et puis elle l’avait déjà vu une fois… Elle ne retomberait pas dans le même panneau, c’était quasiment certain. Se reconcentrant sur le chaton à la chevelure bleu, un léger détail ayant son importance marque son esprit : la sphère grossissant à vu d’œil dans le creux de la paume de main de Grimmjow n’était pas de la même couleur que la première attaque lancée… Celle ci se trouvait être de la même couleur douteuse que celle des cheveux de l’arrancar. Si la couleur avait changée, quelque chose avait également changé, que ce soit la technique, ou tout autre chose… Interrompant ses pensées, l’espada envoya son attaque sur la jeune femme, marmonnant rapidement un « gran rey cero », ce qui prouvait donc à Machi qu’elle n’avait pas tout à fait tort. Et ceci, malheureusement pour elle… L’attaque fusa à une vitesse bien plus importante que la précédente, ne laissant que peu de solutions à la jeune femme. A dire vrai, elle n’avait aucune réelle solution mise à part celle d’accepter le choc de plein fouet… Ce que l’on pouvait pas réellement appeler un choix ! Concentrant une partie de son reiatsu en une seconde couche autour de sa peau, celle ci se prépare mentalement au choc, sachant qu’elle n’en sortirait pas indemne vu la vitesse à laquelle l’attaque arrivait. Fermant les yeux, elle « planta » fermement ses pieds dans le sol, sentant l’énergie approcher sans cesse. Enfin, le moment de la confrontation arriva… Même les yeux fermés, la couleur azur s’imprima sur la rétine de la jeune femme, la marquant profondément. Puis, ce fut le vide total avant l’explosion de la douleur qui engloba entièrement le corps de Machi. Bien sûr, sa légère barrière de reiatsu accompagnée de sa peau à la résistance peu commune bloquèrent quelque peu l’attaque, mais certainement pas assez pour ne pas la sentir passer. La douleur commençait sérieusement à devenir intense, coupant par moment la respiration de la jeune femme qui se faisait de plus en plus difficile. L’Espada n’y avait pas été mollo, loin de là… Ne réfléchissant pas vraiment à la suite des événements, elle réitéra sa précédente technique, se limitant à une dizaine de flèches qu’elle dirigea vers le reiatsu qu’elle ressentant, les voiles de fumée du choc gênant encore sa visibilité. Quand allait il enfin en avoir marre de faire des trous dans le sol ?! S’il voulait le faire, le Hueco Mundo était sûrement plus adapté que le monde réel pour ça ! Surtout qu’avec le boucan provoqué, de nombreux humains pourraient s’ameuter malgré l’heure matinale. Ne perdant pas de temps, elle se rapprocha rapidement de l’arrancar, situé à une dizaine de mètres qu’elle parcourut en quelques enjambées rapides. Bien évidemment elle n’allait pas réitérer sa première technique de la même façon, l’arrancar aurait trop vite fait de deviner ses actions et de la parer. De toute façon elle n’avait guère le choix sur les techniques à utiliser qui se limitaient très rapidement. Plongeant en appui sur son bras gauche, elle envoya son pied à la rencontre du tibia de l’arrancar, sans toutefois trop en faire puisqu’un simple effleurement suffisait. Profitant de l’effet créer, elle reprit appui sur son pied droit, et dirigea sa main libre vers le thorax de l’arrancar comme précédemment, se contentant d’un effleurement qui n’était pas réellement sûr de faire effet avant de ressortir de la zone d’atteinte de Grimmjow. Le combat commençait à sérieusement durer sur la longueur et la jeune femme ne pourrait certainement pas résister à un cero de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Left_bar_bleue52/100Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Left_bar_bleue2285/6000Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi]   Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:35


    Le Gran Rey Cero... Il s'agissait de l'une des plus puissantes techniques de l'Espada. À vrai dire, il l'appréciait particulièrement, juste parce qu'elle était interdite d'utilisation dans l'enceinte de Las Noches. C'est justement pour cela qu'il l'utilisera toujours, sans même la moindre once d'hésitation. C'était là, la raison pour laquelle Grimmjow aimait utiliser cette attaque surpuissante et "interdite". Cependant, ce qui était assez ennuyant pour utiliser le Gran Rey Cero, c'était le "rituel" d'incantation. Devoir se blesser et utiliser son propre sang, afin de pouvoir l'utiliser, pouvait laisser une assez grande ouverture dans la défense de l'Espada qui avait l'intention de s'en servir. Heureusement, que généralement, personne ne songeait à attaquer durant ce temps de latence, pour la préparation de l'offensive. Mais, en échange de ce fameux rituel, il fallait avouer que la puissance était incroyable et même des plus respectables. D'ailleurs, un simple Arrancar de bas étage ne pouvait pas l'utiliser, il lui faudrait pour cela, le niveau d'un Espada, ce qui était fortement peu probable pour tous ces bons-à-rien d'Arrancars, qui servent de Fraccion à l'élite de Las Noches. Ils étaient tous aussi faible, les uns que les autres. Ils n'étaient vraiment pas capable de faire preuve de force, s'en était presque insultant, quand on prenait en compte le fait que ces Arrancars, étaient de la même race que l'Espada en personne.

    Mais, il fallait tout de même un peu de faiblard dans le camp du Hueco Mondo, pour laisser une "chance" à la Soul Society ou encore à d'autre humain, tel que les membres du Hell Gang. D'ailleurs, si tous les membres de cette "organisation" étaient tous du même niveau que Kuragi Machi, il était tout simplement impossible pour eux, de gagner contre qui que ce soit ! La victoire ne sera tout simplement, jamais pour eux... Déjà que Grimmjow n'était pas le plus puissant de l'Espada, alors comment pourraient-ils gagner, s'ils n'arrivent même pas à sa cheville. Et pour de simples humains, c'était d'ailleurs tout simplement impossible ! Si même faire dégainer son zanpakutô au Sexta Espada à la chevelure azur leur était tâche ardue, voir même totalement inimaginable, alors ils se devaient d'oublier leurs desseins. Si un simple numéro six était dans la possibilité de les vaincre, sans même avoir de blessures assez grave, penser réussir à battre Aizen leur était donc improbable. Leurs chances ne devaient pas être plus haut que... Zéro ! Ce n'était pas se montrer vantard, mais être réaliste. Et oui, vaincre l'Espada tout entière, Aizen, Gin et Tôsen également, n'étaient pas dans leur capacité. Enfin soit, il vaut mieux arrêter de vanter la force des autres "collègues" du roi des panthères, ce serait sans doute mieux de revenir au combat plutôt que de continuer comme cela. N'est-ce pas ?

    En parlant de ce combat, il était sans doute sur le point de finir. Grimmjow avait lancé son Gran Rey Cero en direction de l'humaine se trouvant être son opposante du jour. Encore une fois, de la fumée avait été dégagé et il semblerait qu'il avait réussi à toucher son adversaire. Ce qui ne semblait pas être surprenant aux yeux de Grimmjow. En effet, elle était dans un bien mauvais état, donc, il lui aurait été presque impossible d'éviter le Gran Rey Cero, qui était bien plus puissant et plus rapide que le premier Cero que Jaggerjack avait utilisé. Et déjà rien que celui-là, avait fait de gros dégâts. D'un sourire, Grimmjow attendit calmement que l'écran de fumée se dissipe, afin d'avoir une vue sur son adversaire, histoire de voir à quoi elle pouvait ressembler après une telle attaque. Cependant, pour la troisième fois depuis le début de ce combat, Kuragi Machi attaque une nouvelle fois par surprise. La première de ses techniques, se trouvait être la même que celle qu'elle avait utilisé juste avant la contre-attaque de l'Espada. Il n'eu donc aucun soucis pour éviter cette dernière qui semblait moins puissante, avec un nombre de flèches plus restreint. Donc, Grimmjow se contenta tout simplement de se déplacer à plusieurs reprises, sur des zones visiblement, non visée par les flèches. Cependant, une fois les flèches évitées, Grimmjow ne vit pas arrivé Machi, qui s'attaqua directement à lui, profitant de l'effet de surprise. Elle toucha légèrement le tibia de l'Arrancar à la chevelure Azur avec son pied, pour ensuite envoyer sa main en direction du thorax de Grimmjow. Bien sûr, sous l'effet de surprise, il ne pensa pas à éviter et encaissa la totalité de l'attaque de la jeune demoiselle, assez forte pour une femme d'ailleurs.

    Cependant, encaisser les coups venants de son adversaire n'était pas une mauvaise chose. En effet, grâce à cela, il eu l'occasion de se retrouver nez à nez avec son adversaire. Et grâce à sa grande vitesse, il pu donc attraper son adversaire, pour la garder bien au chaud près de ses poings meurtriers. Maintenant qu'il tenait dans sa main gauche, son adversaire, il montra une nouvelle fois son sourire sadique, pour ensuite lui offrir un petit crochet du droit en plein visage. Pas trop fort tout de même, histoire de ne pas l'envoyer voler au loin. Ce ne serait pas marrant. Cependant, notre Espada semblait avoir un peu plus de mal à frapper aussi fort qu'au début de leur rencontre, il avait plutôt bien sentit passé le coup qu'il avait subi sur son tibia ainsi que sur son thorax. Ca lui faisait d'ailleurs, difficile à dire... Assez mal. Il allait donc devoir se venger durant le temps où son adversaire était à porter de main. Après son premier petit crochet du droit, Grimmjow enchaîna rapidement, avec une multitude de coups de poing, tous aussi rapide et puissant les uns que les autres. Tout en frappant, il ne pouvait s'empêcher de ricaner. Il s'amusait... Il s'amusait en tabassant son adversaire, en lui faisant mordre la poussière. C'était ça les véritables occupations de Grimmjow ! Rien de tel pour faire passer le temps qu'une bonne petite bataille ! Après avoir frappé environ vingt fois son opposante, il la lâcha, pour ensuite lui coller un uppercut et l'envoyer dans les airs. Ceci fait, il utilisa un nouveau Sonido et envoya la demoiselle au sol avec un magnifique coup de pied. Une fois qu'il fit cela, il remit ses mains dans ses poches, pour ensuite cracher vers le sol, tout en restant dans les airs. Son air sadique avait totalement disparu, pour lui, c'était fini. Il n'y avait plus le moindre intérêt à continuer ce combat.

    "Oï Femme ! Ne viens pas me dire que c'était tout ce dont tu étais capable... Si le reste de votre groupe est aussi faible, vous n'aurez sans doute aucune chance de nous vaincre ! Je vais te dire quelque chose... L'Espada est l'élite de Las Noches. Et cette Espada, est constituée de 10 Arrancars. Sexta, c'est mon rang, ainsi que mon niveau au sein de l'Espada. Ce qui signifie que je ne suis que le sixième. Alors, si vous n'arrivez pas à me vaincre, vous n'aurez aucune chance contre le cinq autres Espada plus puissant que moi ! T'as capté ce que j't'ai dit ?!"

    Après quoi, il se retourna d'un air assez déçu tout en soupirant, pour ensuite ouvrir un Garganta et s'engouffrer dans celui-ci, laissant sa victime derrière-lui, sans même se soucier de ce qui allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi]   Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps... De passer à l'action ! [PV : Machi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Technique Machi ~
» Bataille dévastatrice [PV: Lyara, Machi, Shuya]
» Un Combat Non-Equitable [PV: Kuragi Machi, Sojiro]
» Peut de temps
» Le Temps est Avare de Désespoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Parc-
Sauter vers: