Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre spécial (Pv: Onihi+??)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Empty
MessageSujet: Rencontre spécial (Pv: Onihi+??)   Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:20

En ce moment les jours étaient très monotones dans le hangar des Vizards, tout les jours c'étaient la même chose, chacun faisent son petit truc et Hacchi avait l'impression de revivre la même journée chaque jours. Un de ces beaux jours ou le soleil brillait, Hacchi était levé de bon matin, comme toute les autres fois, Love lisait le Jump de la semaine en parlant avec Rose, qui lisait le Jump de la semaine d'avant car Love ne lui avait donné le jour ou le nouveau Jump sortait. Mashiro, toujours aussi énergique après le réveil, passait son temps à embêter Kensei, et celui-ci n'arrêtait pas de crier en faisant tout pour ce débarrassé d'elle. Lisa, dans son coin, passait son temps à regarder ses livres un peu cochon, après tout elle était la pervertion incarné, on pouvait même voir le reflet des images sur ses lunettes. Hiyori et Shinji passaient leur temps à se crier dessus, et comme d'habitude, ils allaient bientôt se battre ou plutôt Hiyori allait bientôt prendre une de ses claquettes pour frapper Shinji. Il était onze heure, et Hachigen savait que les autres allaient commencé à raler pour avoir de la nourriture car ils avaient trop faim. Il partit donc du Hangar pour ce diriger tranquilement dans le centre de Karakura, endroit ou ce trouvait plusieurs magasin dont des restaurants de plats à emporter. Hacchi marchait tranquilement dans son grand smoking vert, il était souvent très regarder par tout les humains qu'il rencontrait dans la rue, mais cela ne le génait pas car il avait pris l'habitude avec toute ses années. Il marchait tranquilement en saluant des personnes, quelques fois il aidait une vieille dame à traversé ou à porter les sacs de ses courses juqu'à la voiture. Il avait toujours un air un peu joyeux et restait toujours poli, il arrivait enfin avec plusieurs minutes de marche, et surtout plusieurs minutes à aidé les gens, devant un restaurant qui faisait des plats à emporter. Il regarda le menu ou plutôt les plats à emporter que le restaurant faisait, nems, bentos, rouleaux de printemps, ce restaurant faisait plusieurs petits plats délicieux. Hachigen se dirigea avec le sourire à la caisse du restaurant pour faire sa commande, il arriva alors devant une jeune femme et il dit tranquilement en la saluant.

"Bonjour mademoiselle, vous avez vu comme il fait beau aujourd'hui, il n'y a même pas un nuage dans le ciel, c'est le grand bleu au dessus de nos têtes. Vous avez bien de la malchance pour ne pas pouvoir vous balader avec un temps aussi magnifique, une balade est très bon pour la santé."

"Bonjour! Il est vrai qu'il fait très beau aujourd'hui mais bon je suis bien forcé à travailler pour gagner de l'argent, je me baladerais un autre jours. Sinon que puis-je pour vous mon bon monsieur."

"Je viens tout simplement pour prendre une commande de plats à emporter. Je voudrais vous prendre des bentos, des nems, des sushis avec aussi quelques sashimis, du tonkatsu. Je pense que cela suffira pour prendre un bon repas pour moi et mes amis. Je vais me régaler avec un repas aussi copieux pour ce midi."

"Je vous amène cela tout de suite monsieur, vous allez devoir attendre quelques minutes mais cela devrait durer qu'une dizaine de minute maximum."

Hachigen qui souriait gentiment à la jeune demoiselle, partit dans un coin pour attendre les plats qu'il avait commandé, il était souvent venu prendre des commandes dans ce restaurant, il prenait des plats varier mais à chaque fois c'était un régale. Il savourait d'avance pour le bon repas qu'il allait mangé et il espérait que cela allait aussi plaire aux autres. Il souriait bêtement et sifflotait un petit air de musique de Jazz qu'il avait entendu en ce baladant en ville. Après les quelques minutes d'attente, les plats arrivèrent et la jeune caissière les mis dans une grande poche, puis elle donna la poche à Hacchi et celui-ci sortit d'une de ses poches un billet pour payer la commande. Puis il repartit tranquilement en direction du hangar, l'odeur savoureuse de sa commande lui montait jusqu'aux narrines, et cela lui donnait l'eau à la bouche, il avait son ventre qui gargouillait à cause des odeurs. Il se voyait déjà en train de les savourer dans le hangar délabré dans lequel il passait ses journées. Marchant tranquilement en sifflotant, il était regardé par tout le monde, comme pour le chemin de l'allée mais il bouscula un jeune lycéen sans le faire exprès, et le jeune tomba par terre. Il se retourna et il le regarda avec un petit sourire avec un tête un peu géné pour montrer qu'il était désolé. Il s'approcha vers lui et il tendit la main pour l'aider à ce relever en lui disant:

"Je suis vraiment désolé monsieur, je ne vous avais pas vu et j'étais perdu dans mes pensées. Je vous présente mes plus sincère escuse, j'espère ne pas vous avoir fait trop mal et si je peux faire quelque chose pour m'escuser, dîtes le moi et je ferai tout mon possible pour vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Onihi Kuragari
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
Onihi Kuragari


Masculin Messages : 21
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Left_bar_bleue26/100Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Left_bar_bleue800/3000Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Empty_bar_bleue  (800/3000)
Spécialisation:

Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial (Pv: Onihi+??)   Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:37

Kuragari n’avait pas dormis depuis qu’il avait rencontré le shinigami, toute cette histoire de reiatsu, de Soul Society et encore plein d’autre chose, mais le plus grave c’est quand le dieu de la mort lui a dit qu’ils, lui et ceux de sa division, le surveillais car son pouvoir était fabuleux et qu’il s’en servait a mauvais escient.
Bon ok Kuragari n’a pas toujours été un modèle de patience et de maturité mais de la a l’enguirlander comme un enfant qui a jouer avec une arme chargée, il y avait de la marge, le réveil tira le lycéen de sa rêverie, descendant dans la cuisine et déjeunant comme tout les matins, il n’arrêtait pas de réfléchir a cette rencontre et a ce cela impliquait, un autre monde rempli d’entité surnaturelle, ainsi que d’autre personne possédant des pouvoirs, comme lui, mais il se demandait si d’autre possédait une telle puissance, comme ce Ukitake, il ne paraissait pas agressif et pourtant sa présence étouffait littéralement Kuragari, sans oublier le déplacement rapide dont le lycéen n’avait rien vu venir, tout cela le préoccupait, de plus il avait conclu de n’utiliser ses pouvoirs qu’en cas d’extrême urgence, sans quoi les shinigami le sanctionnerai, ne sachant a quoi réellement s’en tenir, il décida de rester calme vis-à-vis de ses pouvoirs, ce qui impliquait une forte baisse de son arrogance.

Sur le chemin du lycée Kuragari était toujours dans ses pensée, il ne remarquait ni les gens, ni l’entourage, jusqu’au moment ou il eu l’impression de rebondir et de se faire repousser sur le sol, perdant l’équilibre il se retrouva sur le dos, il chercha du regard la cause de sa chute, tout ce qu’il vu ce fut un colosse qui lui cachait le soleil, sans oublier les pouffements des filles du collège qui avait vu la scène.

"Je suis vraiment désolé monsieur, je ne vous avais pas vu et j'étais perdu dans mes pensées. Je vous présente mes plus sincère excuses, j'espère ne pas vous avoir fait trop mal et si je peux faire quelque chose pour m'excuser, dîtes le moi et je ferai tout mon possible pour vous aider."


L’homme, si on pouvait qualifier un géant pareil d’homme, lui tendait la main pour l’aider a ce relever, ce n’était pas une main mais une grue ! Enfin, l’individu dégageait une gentillesse et une douceur tellement énorme, que Kuragari ne sut pas répondre méchamment et se contenta d’accepter son aide, l’homme en costume vert et aux cheveux étrangement rose, quoique le bleu foncé des cheveux du lycéen n’était pas plus original, le releva comme si Kuragari n’était qu’une allumette, entendant encore les ricanements des filles qui partait au lycée, Kuragari ne put s’empêcher de penser tout haut.

-Si vous pouviez les broyer je vous en serais très reconnaissant.

Puis il remarqua qu’il avait fait tomber un sac de provisions du géant, il ramassa le sac et lui tendit en s’excusant, d’ailleurs cela ne lui ressemblais pas, cet homme devait dégager une aura puissante pour rendre Kuragari si docile.

-Une petite question, un peu indiscrète. Comment peut-on devenir si grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial (Pv: Onihi+??)   Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:21

Hachigen, qui venait de faire tomber un jeune lycéen aux cheveux d'une couleur non naturel, ils étaient bleus, l'aida à se relever avec une grande facilité. Il vit le jeune homme étonner par la grandeur de Hacchi, il sentait aussi en lui un léger sentiment de colère mais ce montrait quand même très gentil, mais il semblait un minimum gêné par les rires des jeunes lycéennes qui venaient de voir toute la scène. Hacchi savait bien que ce qui venait de ce passer allait être dur pour le jeune lycéen car à son âge, les jeunes pensent beaucoup aux filles et à leurs réputations, ses jeunes filles allaient donc embêter le jeune garçon. Celui-ci d'ailleurs répondit à Hachigen qu'il aimerait bien qu'il puisse broyer les jeunes lycéennes, ceci fit sourire Hacchi car bien qu'il soit non violent, il percevait cette phrase comme de l'ironie. Celui-ci regarda les jeunes filles en leur faisant une petit signe sympathique, il avait un sourire aux lèvres et semblaient bien heureux, puis il vit que le jeune lycéen ramassa le sac dans lequel était contenu le repas du restaurant, Hacchi n'avait même pas remarqué qu'il l'avait laché, quand le jeune garçon lui tendit le sac, Hacchi prit le sac en lui faisant un signe de remerciement. Puis le jeune garçon demanda à Hacchi en demandant si ce n'était pas indiscret, comment il faisait pour être aussi grand, et cette question était bien un problème pour Hacchi. Car il ne pouvait parler de son passée dans la Soul Society, ni de tout son passé et de ce qu'il est réellement, en réfléchissant à la réponse, les yeux de Hacchi cachaient une légère tristesse, puis il regarda le jeune homme en souriant à nouveau et lui répondit avec un grand sourire.

"Et bien mon garçon, je suis si grand car je mange beaucoup, surtout des soupes de ramens et plein d'autre chose, je ne fais pas beaucoup de sport ce qui explique que je sois plutôt imposant à la place d'être musclé mais sous cette graisse ce cache une grande force. Et surtout à force de mangé mes os ont beaucoup grandis, pour dire court je suis un bon vivant."

Puis il regarda à nouveau les jeunes lycéennes qui semblaient s'éloigner de plus en plus et il continua en lui disant:

"Je ne peux pas te rendre service en broyant ses lycéennes, même si je pourrais t'en débarrasser en tombant dessus, je les écraserais mais je ne pense pas que la violence soit une solution. Si tu t'inquiètes pour ta réputation ou car une de ces filles t'interresse, ce n'est pas une incident aussi petit qui changera tout. Tu m'as l'air très gentil et plutôt malin alors tu seras quoi faire pour leur faire oublier cela. Vu que je ne peux t'aider pour cela, dit moi ce que je peux faire d'autre?"

Puis Hacchi en parlant au lycéen, remarqua quelque chose de différent chez lui, différent des autres humains, il sentait une intensité du reatsu bien plus grande que celle des autres humains. Un reatsu aussi important que celui de Orihime, qu'il avait déjà vu par le passée, même si le pouvoir de ce jeune homme était différent. Mais ce pourrait-il que ce jeune garçon sache qu'il a un pouvoir ou ne l'aurait-il pas encore découvert. Comme pour Inoue, ce jeune garçon devait avoir un endroit spécial ou un objet qui possèderait une grande partie du reatsu, endroit ou ce trouverai le pouvoirs. Il regarda de près le lycéen avec de grand yeux, il lui prit une main et il l'examina, puis l'autre main, il lui prit ensuite la tête et la tourna pour chercher un point focal du pouvoir. Puis Hachigen lacha le jeune lycéen, il semblait perplexe car il n'avait pas remarquer un objet ou un point ou l'intensité du reatsu semblait plus importante, le reatsu était égal sur tout le corps, comme si le pouvoir du jeune garçon faisait effet sur tout son corps ou si il sortait de n'importe quelle partie du corps. Un pouvoir comme cela doit être très puissant, c'était en tout cas ce que penssait Hacchi, il fixait le jeune depuis plusieurs minutes sans dire un mots, son comportement avait complètement changé car il venait de découvrir un garçon qui semblait être spécial, une perle rare. Bien qu'il n'arrêta pas de fixer le pauvre lycéen, le comportement de Hacchi changea pour autant, un sourire fit une apparition à ses lèvres. Puis il posa sa main sur la tête du jeune en le décoiffant et il lui dit gentiment:

"Ne te fait pas de soucis avec tout tes problèmes, il y a en toi quelque chose de différent des autres, tu es différent, une chose en toi te fais supèrieur des autres. Tu as un pouvoirs qui doit être puissant ou redoutable, je ne sais pas si tu l'as découvert ou pas, mais si tu me crois, je peux t'aider à le contrôler, si cela te dit, cela sera mon geste de reconnaissance. Je ne sais pas ce qu'est ton pouvoir mais je sais qu'il est grand, fait comme tu veux, et si tu c'es quelque chose sur sa, dit le moi si tu veux que je t'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Onihi Kuragari
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
Onihi Kuragari


Masculin Messages : 21
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Left_bar_bleue26/100Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Left_bar_bleue800/3000Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Empty_bar_bleue  (800/3000)
Spécialisation:

Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial (Pv: Onihi+??)   Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:21

La réponse de l’homme imposant paraissait tellement Improbable que Kuragari ne savait quoi répondre, Manger même comme dix Sumo ne donnerait jamais une telle stature ! Ensuite il remarqua les lycéennes et répondit en long et en large qu’il ne pourrait pas faire du mal aux filles et que si Kuragari avait penser a les faire broyer c’était pour une raison de popularité ou amoureuse.

-Quoi !?

Il ne peut retenir ce cri qui sortit seul de sa gorge, sa vie il la voyait simplement, seul, comme toujours, il n’avait jamais eu d’amis, et ne voulait pas du tout en avoir, il méprisait les gens, peu importe leurs natures, il n’avait confiance en rien ni personne excepté ses propres capacités. Mais l’homme devant lui semblais…Différent, il lui inspirait une confiance immense, quelque chose de jamais ressentit auparavant et pourtant Kuragari luttait de tout son esprit pour repousser cette sensation, il ne voulait pas s’ouvrir a quelqu’un, puis d’un coup l’homme le regarda les yeux grand ouvert, perplexe il commença a regarder ses mains puis lui tourna la tête, vu les mains Kuragari n’osait pas trop broncher il aurait pu lui broyer la tête juste avec l’index et le pouce, puis il lâcha sa tête et semblât réfléchir un instant, l’homme aux cheveux rose lui fit un sourire immense, puis lui ébouriffa les cheveux en lui disant :

"Ne te fait pas de soucis avec tout tes problèmes, il y a en toi quelque chose de différent des autres, tu es différent, une chose en toi te fais supérieur des autres. Tu as un pouvoir qui doit être puissant ou redoutable, je ne sais pas si tu l'as découvert ou pas, mais si tu me crois, je peux t'aider à le contrôler, si cela te dit, cela sera mon geste de reconnaissance. Je ne sais pas ce qu'est ton pouvoir mais je sais qu'il est grand, fait comme tu veux, et si tu sais quelque chose sur sa, dit le moi si tu veux que je t'aide?"

Comment le savait-il ? Encore un shinigami ? Pourtant Kuragari n’avait pas ressentit de forte puissance, comme avec Ukitake, enfin « reiatsu » puisque cela ce nommait ainsi, puis il regarda autours de lui pour voir si personne ne regardait et prit la main du colosse.

-Ayez confiance…

Lentement il tourna la tête derrière lui et vis une petite ruelle, d’un battement de cil les deux personnages se retrouvèrent dans la ruelle, il lâcha la main de l’homme, prenant une profonde inspiration il lui dit :

-J’ai découvert mon pouvoir il y a plusieurs années…Je n’expliquerais pas les conditions*Il se mord la lèvre inférieure avant de continuer* Raison personnelles, je peux déplacer instantanément n’importe quoi ou presque du moment que je vois l’objet et le lieu, je le maitrise plutôt bien même si j’ai une portée limitée, je ne la connais pas exactement mais elle ne dois pas dépasser les quinze mètres environ, avec un peu d’entrainement je pourrais peut être repousser cette limite, je pensais être le seul, mais apparemment il y a d’autre personne possédant un fort, reiatsu…Enfin je crois que sa ce dis comme ça.

Il ferma les yeux un instant puis les plongea dans ceux de son interlocuteur :

-Je m’appelle Onihi Kuragari et je suis un humain, et vous vous êtes humain ? Ou un Shinigami ? Car je n’ai vu aucun autre humain possédant de pouvoir.

Son timbre de voix était neutre, tout comme son regard, il fixait intensément le géant, comme s’il espérait que la réponse qu’il allait lui donné sois la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial (Pv: Onihi+??)   Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:37

Hacchi ne fut étonné par la réaction du jeune garçon, il était normal qu'il soit étonné que la personne ce trouvant en face de lui connaisse l'existance de son pouvoir même si il ne savait ce que c'était. Le jeune garçon était bien perplexe, il prit la main de Hacchi en lui disant d'avoir confiance, puis il ce mit à regarder tout autour de lui. Il voulait ne pas ce faire remarquer car il vérifiait bien que personnes ne les regardent, Hachigen avait bien compris que le jeune en face de lui allait utilisé son pouvoir et Hacchi restait bien perplexe lui aussi dût au fait que le lycéen avait prit sa main. Il essayait de trouver une référence à son pouvoir, pour qu'il est besoin de lui prendre la main, un pouvoir qui utilise tout le corps et pour que Hacchi puisse le voir il devait l'utiliser sur lui aussi. Hachigen pensait donc à un pouvoir d'invisibilité, ou peut être le fait de traverser la matière, un transfert de pensée, il y a avait de nombreuse solution, certaine plus efficace que d'autre mais toute très interessante. Puis Il remarqua que le jeune lycéen regarda une petite ruelle, et en une fraction de seconde Hacchi se retrouva avec le jeune dans la ruelle. Notre vizard semblait bien perplexe de ce pouvoir, il n'avait rien vu, un déplacement presque instantannée, une vitesse proche de celle de la lumière, bien plus rapide que Hacchi. Mais était-ce vraiment un déplacement rapide, une déplacement aussi rapide est normalement impossible pour un humain, étant dans un vrai corps un déplacement comme cela serait impossible mais Hacchi ne pouvait vraiment le prouver. Puis le lycéen lui expliqua qu'il avait découvert son pouvoirs il y a plusieurs année mais son déplacement était d'une quinzaine de mètres, c'était sa limite. Il lui expliquait qu'il devait voir le lieux ou il devait arriver ainsi que l'objet, tout cela était inutile pour un simple déplacement rapide. Hacchi commençait à avoir un doûte sur un pouvoir de téléportation puis quand il entendit déplacement instantannée, il en était sur, le lycéen pouvait ce téléporter, un pouvoir puissant. Puis Hachigen entendit parlé de "reiatsu", c'était un mot normalement inconnu pour un humain et surtout un simple lycéen, il avait rencontré un shinigamis, c'était presque sur pour Hacchi car un humain ayant un pouvoirs de téléportation qui rencontre un arrancar ne peut pas être encore dans Karakura. Puis le lycéen s'arrêta et ferma les yeux avant de lui dire qu'il s'appelait Onihi Kuragari, il se disait être un humain mais Hacchi le savait déjà. Puis il lui demanda si il était un humain ou un shinigamis, car il n'avait jamais vu d'humain à pouvoirs. Shinigamis, c'était la puce à l'oreille de Hacchi, le jeune Onihi avait rencontré un shinigamis et Hacchi ne savait pas ce qu'il lui avait dit. Hacchi allait donc lui répondre mais d'abord il utilisa le Shunpo pour se retrouver derrière Onihi et dans les airs, juste au dessus de sa tête.

"Je suis Hachigen Ushouda mais appelle moi Hacchi, je ne suis pas un humain sa je peut te le garantir petit mais je ne suis pas vraiment un shinigamis, je suis bien plus qu'un shinigamis, une chose que la plupart des shinigamis ignorent. Je suis celui qui a franchit le mur limitant la puissance des shinigamis, celui qui est détruit le mur entre les shinigamis et les hollows."

Puis Hacchi descendit tranquilement vers la terre ferme pour y poser ses pieds, il regarda un peu partout en sortant de la ruelle avant de se tourner à nouveau vers le lycéen. Il était plus sérieux que tout à leur car il se devait de protéger ce petit et donc de le prévenir car il était une source très rare et dangeureux, c'était sans doûte pour cela qu'il avait rencontré un shinigamis mais qui pouvait bien être ce shinigamis, c'était une des choses principales que voulaient savoir Hachigen. Il était en face de Onihi et le regardait de haut avec un air sérieux et à la fois autoritaire, chose qu'il ne faisait pas à son habitude et qu'il n'avait pas l'habitude de faire non plus. Il posa ses mains sur les bras du jeune lycéen comme on le fait quand on veut dire quelque chose d'important à quelqu'un qui nous est cher.

"Onihi, d'après tout ce que j'ai compris, tu as un pouvoir de téléportation très redoutable et rare, beaucoup de personne voudrait l'exploiter et t'utiliser car même si tu peux te téléporter ils réussiront à te capturer et te tuer si il le faut. C'est pourquoi je vais te demander d'utiliser ton pouvoirs qu'en cas de dernier recours pour ne pas te faire remarquer. Mais tout d'abord je veux savoir qui est le shinigamis et comment il se nomme, si il était puissant ou non, et que t'a-t-il dit? Si il t'a parlé des Hollow, Arrancar et d'autre chose comme cela."
Revenir en haut Aller en bas
Onihi Kuragari
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
Onihi Kuragari


Masculin Messages : 21
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Left_bar_bleue26/100Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Left_bar_bleue800/3000Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Empty_bar_bleue  (800/3000)
Spécialisation:

Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial (Pv: Onihi+??)   Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:44

La réponse ne fut pas vraiment celle espérée, d’abord le colosse passa dans le dos de Kuragari en un éclair et flottait légèrement au dessus de la tête de jeune homme, le lycéen en écarquilla les yeux, comment avait il fait ça ? Mais c’est quoi ce mec ?
Puis Hacchi, puisqu’il se présentait comme tel, expliqua qu’il n’était pas humain et pas totalement shinigami, qu’il était une transition plus forte du shinigami, avec un…Hollow ? C’est quoi ce truc ? Ukitake ne lui avait jamais parlé de Hollow. Mais le plus intriguant c’est qu’il disait que la plupart des shinigami ne connaissait pas l’existence de ce qu’était Hacchi, ce qui laissait sous entendre qu’il n’était probablement pas le seul de son état.

L’être mystérieux qu’était Hacchi apportait bien plus de question que de réponse a Kuragari, une foi poser au sol, il prit bien garde de vérifier que personne ne les épiait puis, pris un air grave et sérieux, qui même si il ne le connaissait que depuis quelque minute, ne collait pas au personnage d’après le lycéen, il lui prit les bras et commença à parler :

"Onihi, d'après tout ce que j'ai compris, tu as un pouvoir de téléportation très redoutable et rare, beaucoup de personne voudrait l'exploiter et t'utiliser car même si tu peux te téléporter ils réussiront à te capturer et te tuer si il le faut. C'est pourquoi je vais te demander d'utiliser ton pouvoir qu'en cas de dernier recours pour ne pas te faire remarquer. Mais tout d'abord je veux savoir qui est le shinigami et comment il se nomme, si il était puissant ou non, et que t'a-t-il dit? Si il t'a parlé des Hollow, Arrancar et d'autre chose comme cela."

Kuragari réfléchit quelque instant, il avait dit a Ukitake qu’il ne parlerai pas de la Soul Society et des shinigamis a personne, cependant Hacchi avait l’air d’en connaitre plus en la matière que le jeune homme, en plus la mise en garde ressemblais a celle du capitaine de division mais en plus personnelle, de plus un morceau restât dans la tête de Kuragari : « beaucoup de personne voudrait l'exploiter et t'utiliser ».
Qui ça ?

-Tout d’abord, vous pouvez m’appeler par mon prénom, Kuragari, ensuite le Shinigami disait s’appeler Ukitake et être capitaine de division, je n’en ai pas retenu d’avantage, de plus vu comment sa présence m’écrasait, il devait être redoutable, bien que je n’ai jamais rencontré d’autre personne possédant de reiatsu auparavant. Mais vous m’avez dis que mon pouvoir pouvait intéresser des gens qui me tuerait si nécessaire pour se l’approprier. Qui ? Et pourquoi ? Il existe surement des personne plus puissante que moi et vous avez fait un déplacement instantané aussi il ya deux minute ! Qui plus est vous voliez, ce que je ne peux pas faire, mon pouvoir n’a pas l’air si extraordinaire.

Kuragari ne savait pas si le fait de se savoir, probablement convoité était une bonne chose, pour une fois on s’intéressait a lui mais pas pour les bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial (Pv: Onihi+??)   Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:59

Hacchi qui venait de ce montrer sérieux envers le jeune homme, remarqua quelque moment de confusion, d'après les mots qu'il disait, Hacchi remarquait et ce doutait qu'il ne comprenne pas vraiment ce que Hachigen voulait dire par au dessus du simple shinigamis. Il remarqua surtout un petit moment de réflexion au moment ou il parlait de passage entre shinigamis et hollow, mais il ne savait guère si ce qu'il ne comprenait pas était le fait qu'il soit mi-hollow mi-shinigamis ou le mots "hollow". Puis quand il lui montra ses pouvoirs ou plutôt son shunpo, il remarqua un petit moment de fascination ou d'un sentiment d'émerveillement sur le visage du petit Kuragari. Puis après qu'il est parlé avec le jeune lycéen, il remarqua un moment de réflexion, il réfléchissait sans doûte sur qui était le shinigamis ou bien si il avait le droit de parler de cette discution avec Hacchi. Mais la grande surprise de Hachigen se fit au moment ou Onihi lui répondit en disant que le shinigamis qu'il avait rencontré s'appelait Ukitake et qu'il était capitaine. Hacchi fut très surpris en entendant le nom de Ukitake, une des seules personne dont il se rappelait, le capitaine aux cheveux blancs de la treizième division, un shinigamis malade mais très puissants. D'après ce que disait Onihi en disant que son reiatsu l'étouffait, il devait bien s'agir du bon homme, mais que faisait-il dans ce monde, il n'était pas venu personellement juste pour voir un humain surtout si il l'étouffait, il n'avait pas dût mettre le sceau avant de venir ici. Ukitake était bien plus fort que Hacchi et donc même si il était un ancien shinigamis, cela lui faisait quand même un léger frisson. Puis il parla de son pouvoirs en disant qu'il n'avait rien d'extraordinaire car Hacchi venait de faire à peu près la même chose et en volant en plus mais Onihi ne savait pas ce qu'il disait, ou plutôt il ne pouvait voir la différence des deux pouvoirs. Il voulait bien savoir qui s'interresserait à son pouvoirs et pourquoi car il ne voyait pas la différence entre le shunpo de hacchi et la téléportation. Hacchi qui était à nouveau devenu gentil, enleva ses mains des brats de kuragari en lui souriant pour lui expliquer tout ce qui n'allait pas.

"Alors comme sa tu as rencontré Ukitake, un shinigamis très puissant, bien plus puissant que moi et pourtant je suis redoutable. Il t'as éttouffé car il a comme moi un reiatsu très puissants mais il n'a pas mit de sceau avant de venir ici et il ne sait pas très bien le contrôlé alors que moi je n'ai pas de sceau et je ne te fais aucun effet. En tout cas je vais t'expliquer la différence entre mon shunpo, le déplacement que j'ai fait pour me trouver derrière toi, et ton pouvoir, la téléportation. Ce que j'ai fait est un simple déplacement rapide, ou plutôt très rapide, appelé Shunpo par les shinigamis, c'est un déplacement rapide pour des simples shinigamis mais un Capitaine qui utilise un shunpo, son déplacement est tellement rapide que l'on croirait à une téléportation. Le shunpo même au niveau Capitaine, n'est pas réellement une téléportation, ce n'est qu'une mouvement rapide, nous ne pouvons traverser un mur mais notre porter de déplacement est bien plus grande que la tienne, mais enfermer dans une cage de Reiatsu, le shunpo ne sert à rien. Ta téléportation est bien plus qu'une déplacement, bien que ta portée sois mince, ton pouvoir est de détruire les molécules de ton corps pour les recréé dans un autre endroit, comparé au shinigamis, toi tu pourras sortir d'une cage de Reiatsu, voila ce qui est redoutable. Ton pouvoirs n'a presque aucune limite, il est proche du Divin, j'ai connu une humaine avec un pouvoirs proche des Dieux, et Aizen Sosuke, un shinigamis qui a trahi la Soul Society, et il est interresser par son pouvoirs, comme il va pouvoir être interressé par le tien. Et pour voler, c'est une chose que seul les shinigamis et Arrancars peuvent faire."

Puis après avoir fait son long monologue, Hacchi commença à s'assoir devant Kuragari, il avait faim alors il décida de commencer à manger, il ne voulait mangeait que les bentos, il sortit donc la bonne boites et il commença à manger, il en prit un et tendit la boite en direction du jeune lycéen pour lui en proposer avec un sourire aux lèvres. Il machait tranquilement son bento pour bien le savourer, puis une question arriva dans la tête de Hacchi. Que pouvait bien avoir dit Ukitake à Onihi, il ne lui avait pas parlé de Aizen vu que Kuragari ne savait même pas qui pouvait bien être interressé par son pouvoir. Connaissait-il l'existence des hollows, des arrancars ? Avait-il expliqué l'histoire de Aizen, et surtout de sa trahison avec Gin et Tosen? Avait il aussi parlé de ce qui se passait dans la Soul Society? Et surtout pourquoi Onihi devait cacher son pouvoirs, tout cela Hacchi ne savait si le lycéen le savait alors il décida de lui poser lui même la question.

"Dit moi Kuragari, Ukitake est venu te voir mais que t'a-t-il dit? Après tout il n'est pas passé comme sa pour te dire tout et n'importe quoi, vu ton pouvoirs, il aurait au moins sentit le fait que tu sois différent et il t'aurait dit de trois choses. T'a-t-il parlé de Aizen Sosuke et de sa trahison envers la Soul Society? T'a-t-il expliqué comment marchait la Soul Society? T'aurait-il expliquer en quoi fonctionne le role d'un shinigamis? Et t'a-t-il parlé des Arrancars et des Hollows?"
Revenir en haut Aller en bas
Onihi Kuragari
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
• Humain a Pouvoir | As de la Téléportantion | Jump •
Onihi Kuragari


Masculin Messages : 21
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Left_bar_bleue26/100Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Left_bar_bleue800/3000Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Empty_bar_bleue  (800/3000)
Spécialisation:

Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial (Pv: Onihi+??)   Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:55

Kuragari en avait appris plus sur le monde des morts en deux jours, que des chercheurs curieux en toute une vie, apparemment ce n’était pas vraiment un monde de paix, ou sérénité et douceur régnait, ce monde était lui aussi victime de trahison et de bataille interne. Apparemment le shinigami qu’avait rencontré la veille était quelqu’un d’extrêmement puissant, il se demandait a quel point, mais Hacchi ne s’arrêta pas la dans ses explications, il lui décrit la différence entre son pouvoir et le déplacement rapide des shinigami appelé shunpo, la ou eux sont embêter face a un obstacle, sa téléportation lui empêcherai ce genre de désagrément, Kuragari réalisa enfin pourquoi on pouvait en vouloir après son pouvoir, sortir de différent pièges, passer outre les défense adverses, il prenait conscience de la gravité de sa puissance potentielle, le lycéen sortit de sa rêverie lorsque le grand bonhomme qu’étais Hacchi lui offrit un peu de nourriture, s’asseyant a même le sol il accepta et commença a manger, tandis que le « shinigami supérieur » lui posait une autre question.

"Dit moi Kuragari, Ukitake est venu te voir mais que t'a-t-il dit? Après tout il n'est pas passé comme sa pour te dire tout et n'importe quoi, vu ton pouvoirs, il aurait au moins sentit le fait que tu sois différent et il t'aurait dit de trois choses. T'a-t-il parlé d’Aizen Sosuke et de sa trahison envers la Soul Society? T'a-t-il expliqué comment marchait la Soul Society? T'aurait-il expliqué en quoi fonctionne le rôle d'un shinigamis? Et t'a-t-il parlé des Arrancars et des Hollows?"

Wow wow wow ! Aizen Tropsucré ? Le rôle de shinigami ? Arrancars et hollow ? Kuragari avait déjà dis ignorer l’existence et en quoi consistait un hollow, mais la sa faisait un peu beaucoup, il avala ce qu’il avait en bouche et répondit du mieux qu’il pu :

-Il est venu me voir pour me dire qu’en usant de mon pouvoir comme je le faisais, a tout bout de champs et sans réel besoin vital, je risquais de perturber un équilibre, c’était uniquement dans ce but la qu’il m’avait rencontré, ensuite non je ne connais pas cet Aizen, ni ce qu’il a bien pu faire, il ne m’a pas non plus parlé des fonctions de shinigami, encore moins des hollows ou des arrancars.

Mordant de nouveau dans son bento et regarda son interlocuteur, il avala de nouveau sa bouchée et lui posa une autre question toute simple.

-Si vous êtes un mélange de shinigami et de hollow, vous êtes quoi alors ? Et pourquoi ne vivez vous pas a la Soul society avec les autres shinigamis ?


Ignorant tout de l’importance de sa question Kuragari termina son bento sans se soucier de la réponse que lui donnerait Hacchigen.


[HRP]Désolé du retard ^^"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial (Pv: Onihi+??)   Rencontre spécial (Pv: Onihi+??) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre spécial (Pv: Onihi+??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kuragari Onihi.
» Un interrogatoire spécial [PV : Byakuya-bo Kuchiki]
» [Flash-Back] Un Partenaire plutôt spécial ( PV Komamura Sajin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Centrale-
Sauter vers: