Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 After Apocalypse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



After Apocalypse Empty
MessageSujet: After Apocalypse   After Apocalypse Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:34

2012, c'était la date tant redouté par toute l'humanité, tout le monde croyait à la fin du monde, une météorite qui s'écrase sur la Terre, un changement de climat qui nous ferait tous mourir. D'autre pensait aussi à l'explosion du soleil, ou encore un accumulement des tremblements de terre, des tsunamis, le réveil de volcan et des tornades s'abattant sur le monde entier. Mais ils avaient tous tort car c'était une chose bien pire pour ce qui allait survivre, c'était le jour ou l'enfer serait sur Terre, les mayas et plusieurs autres peuples avaient prévu cette date mais aucun ne savaient vraiment l'horreur que représenterait ce jour du 21 Décembre 2012. Comme prévus le jour tant redouté arriva mais ce jour n'était que l'aboutissement final d'une expèrience raté qui se passa cinq jours plus tôt, la technologie avançait avec le temps tout comme la science, on était l'année 2012 et l'humanité avait bien avancé sur la technologie, ils ne faisaient pas encore de voiture volante ou bien encore des armes de plasmas. Ils avaient des voitures cent pour cent électrique même si il restait quelque une de nos vieilles voitures à essence, les armes ne tirait pas des pulsions magnétique ou d'autre énergie puissante comme on le voit dans les films de science fiction mais l'efficacité de nos balles étaient bien meilleurs et aucun blindage de pouvait les arrêter. Mais ce qui changea le monde fut un vaccin, un virus qui avait frappé la Terre en 2009 faisait des ravages encore en 2012, jusqu'à ce jour aucun vaccin ne pouvait marcher mais une solution fut trouver. Jusqu'au jours il ce miracle arriva, miracle que dis-je ce fut une catastrophe, le vaccin n'éliminait pas vraiment le virus H1N, il le modifiait pour ne plus le rendre nuisible, le virus avait fait beaucoup de victime par le passée mais le vaccin stoppa cela. Toute personne ayant reçus le vaccin allait mieux du jours au lendemain, seul quelques personnes n'avaient pas reçus le vaccins, pour certain c'était des mals chanceux mais pour le futur, ils seront le dernière espoir. Le 18 Décembre 2012, ce fut le début d'une nouvelle catastrophe, des miliers de personnes ayant reçus des mutations génétiques, et ce fut la totalité du monde qui subit cette mutations sauf ceux qui n'avaient pas eu leurs vaccins. Ils étaient au nombre de 1 millions, et pour les mutants, le phénomène le plus trouvé était une mutation que l'on appelé "zombie" car comme dans les films d'horreur, ils étaient invulnérable sauf en tirant dans la tête et passaient leur temps à manger des cervelles. Mais d'autre phénomènes de cette mutations, plus rare mais plus puissants et redoutables que les zombies, étaient présent. Pour la plupart ils avaient forme humaine et ce cachaient parmis les survivants, ils étaient ce que l'on appelait des créatures mytiques car ils étaient, vampires, loups-garous, succubes, ainsi que certains possédait le gène zombie en restant humain. Mais tout cela n'était pas vraiment causé par le vaccin, juste les zombies étaient dût au vaccins, les autres créatures étaient venu de l'enfer car il y avait des démons sur terre avec des sorcières et d'autres créatures puissantes. Deux mois plus tard, il y eu la création de camp pour réfugier aux USA, basé dans de grande ville, c'était des militaires et d'autres personnes qui étaient chargé de la sécurité pendant que d'autre avaient une autre occupations pour la survie de tous.

Cela faisait cinq mois que la mutation avait commencé, il faisait nuit et une voiture ce déplaçait seule en campagne, c'était un véhicule militaire, avec les parois blindé, des roues de 4x4 ainsi qu'une tourelle avec une mitrailleuse sur le toit. A l'intèrieur il y avait du monde, enfin ils étaient quatre, il y avait trois hommes et une femme. Un des hommes était plus agé que tout le groupe, il avait des cheveux court mais gris, ile moustache qrise ainsi qu'une petite barbe, vous aurez deviné la couleur bien sur. Il avait un cicatrice à la gorge, et une oeil de verre alors que son autre oeil était bleu, il avait un bandeau militaire ainsi qu'un gros gilet, il était plutôt musclé et ne semblait pas très gentil avec ses sourcils froncé et ses yeux plissés. Il commença à ouvrir la bouche pour parler à l'une des autres personnes ce trouvant derrière.

"Hellsing, on approche du petit village de réfugié et de l'église, comme Books nous l'avait dit depuis cinq kilomètres je ne voit aucun signe de vie, surtout zombie, je ne sais pas ce que tu trouveras là-bas mais prépares toi bien."

"Ne t'inquiète pas Carlos, je me prépare depuis tout à leur avec mes petits jouets mais surtout toi prépare toi car si je vais là-bas c'est bien pour éliminer ce qui fait fuir les zombies, il doit vraiment être redoutable."

Ce fut un autre homme à l'arrière du véhicule, avec de long cheveux noirs comme les ténèbres, des lunettes noires et un grand manteau noir, il avait un chargeur de pistolet dans la main et il mettait des balles normales à l'intèrieur, il s'appelait Hellsing d'après ce que Carlos, notre amis conducteur avait dit. Hellsing semblait jeune, pas plus d'une vingtaine d'année, et lui aussi ne semblait pas très gentil, il avait un sac à dos avec à l'intèrieur un petit arsenal, il avait plusieurs chargeur de munitions à l'intèrieur comme si il allait affronter une armée. Puis ce fut le troisième homme avec la tête dans un livre, une paire de lunette au yeux et surtout son air de premiers de la classe. Il avait des cheveux brun et court, il semblait très concentré dans son livre et comparé aux deux autres, il semblait être la gentillesse incarné, il lisait son livre mais il réplica à ses amis:

"Penses-tu vraiment que ce qui fait fuir les zombies est vraiment le mal, après tout ce peut être un ange protecteur qui voudrait sauver ses habitants?"

"Te fou pas de moi Books, depuis cinq mois je n'ai vu aucun de tes anges protecteurs, à chaque fois c'est un monstre sous forme humaine qui dévore les humains mais je pense que celui-ci doit être fort pour ne pas voir de zombie aussi loin."

"Il a raison, ce qui je ressent avec mon cristal est une puissante force maléfique et je ressent aussi beaucoup d'esprit errant, il doit bel et bien dévorer les humains ou les sacrifier."

La personne qui venait de parler était la seul femme du groupe, elle avait de long cheveux brun et bouclé, des yeux verts et était très charmante, il avait une carte du terrain sous les yeux et avec son cristal elle ressentait des esprits et des forces maléfique dans le coin, c'était la médium du groupe. Tous étaient dans la voiture quand ils arrivèrent dans ce fameux villages, les cloches de l'église sonnaient et tout les habitants ce dirigeait là-bas. Hellsing qui avait chargé ses deux Desert Eagle qui mit dans deux pochettes dans le dos, deux lames un peu longue, étant des copies cofforme des armes des elfes dans le Seigneurs des Anneaux qu'il plaça aussi dans le dos. Il mit deux psitolets mitrailleurs dans des pochettes avant, il s'agissait de Mac-10, puis il prit un fusil à pompe version mini, qu'il pouvait tenir à une main, un Mossberg 590 Cruiser, qu'il enveloppa dans un drap pour que personne ne le vois. Puis quand le véhicule s'arrêta, Hellsing ouvrit la portière pour sortir, il mit une oreillette avec un petit micro et il se tourna vers ses amis pour leur dire:

"Bon nous voila arriver, opération balayage activé, Carlos monte sur la tourelle une fois la porte de l'église fermer car si je tue le méchant démons, si s'en est un, des zombies vont arriver en quelques secondes, je compte sur toi pour leur offrir une deuxième mort. Witch, garde bien tes contacts avec les esprits pour voir ce qui m'attend devant et Books, je te garde en contact tu t'y connais plus que moi sur ses créatures venu de l'enfer."

"Pas de problème, tuer c'est une banalité."

"On garde contact avec toi, j'ai prit mes livres pour t'aider, si t'a un doûte vise toujours la tête et n'utilise pas les balles spécial au début, attend un peu."

Puis Hellsing ferma la portière pour suivre les autres habitants, ses armes caché sous son grand manteau noir, il se mit un grand chapeau sur la tête et il tenait fermement son drap avec le fusil à pompe dedans. Carlos monta sur la tourelle et ce mit en position même si il n'était pas encore utile de monter et il se mit en garde et dirigeant l'arme lourde, la grosse mitrailleuse vers la campagne, il alluma une grande lampe pour voir dans le noir mais il regardait avant tout Hellsin se mélangeant dans le groupe de villageois. Puis la grande porte ce ferma, Hellsing avait trouvé une place dans le fond de l'église, il était sur un banc, du côté extèrieur pour pouvoir sortir à tout moment quand la tuerie allait commencé, il fixait tou ce qu'il voyait de suspects dans l'église. Le prêtre arriva devant tout les villageois et là il fit un grand signe de la croix, mais il le fit à l'envers, la forme de l'antichrist, puis il fit un signe bizarre en murmurant. De l'extèrieur, Carlos vit alors un grand champs protecteur repoussant toute énergie ce forme autour du batiment, Carlos faisait alors de grand yeux, il avait son curedent à la bouche et il dit alors:

"Et merde Hellsing je ne sais pas ce que tu vas affronter mais cette fois-ci je ne vais pas pouvoir t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: After Apocalypse   After Apocalypse Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:54

Hellsing était seul à présent à l'intèrieur de cette église de la terreur sans même le savoir, il était assit à côter d'un jeune garçon, le prêtre était en face de tout le monde et il venait de faire un signe bizarre. Hellsing remarqua que la croix de Jésus derrière le prêtre était renverser tout comme le signe qu'il avait fait juste avant, ce prêtre vénérait l'antichrist. Une autre chose qu'il remarqua était que l'autel derrière l'homme d'église était couvert de sang, notre chasseur du mal avait comprit qu'il s'agissait d'un autel à sacrifice. Ce n'était pas une église normale, elle était consacré pour le mal, c'était une messe noire. Quand le prêtre fit le signe d'avancé, Hellsing qui se trouvait au fond de la salle, vit quatre moines vêtu du toge noir et cachant leur visage sous leurs capuches, ils étaient accompagné d'une petite fille à la peau très blanche, au regard vide, elle n'avait pas peur. Hellsing venait bien de comprendre que la petite allait être sacrifié mais il comprit surtout que si c'était une messe noire, le prêtre devait être un démon ou une créature puissante. Les moines noirs emmenaient la petite fille devant l'autel, puis ils la soulevèrent pour la couché, puis les quatres moines se mirent deux de chaque côté de prêtre, la petite fille au regard vide, ne bougea pas d'un pouce comme si elle était déjà morte mentalement. Puis le prêtre sortit une grande dague dont la lame était déjà couverte de sang séché, il l'avait prit des deux mains et était prêt à ôter la vie de cette petite. Mais avant de faire cela, il ouvrit la bouche pour réciter une prière avec un grand sourire:

" Au toi Dieu de la destruction, Démons maître des enfers, vous qui avaient fait de cette Terre votre Royaume, ici ce soir je vous offre le sang de cette jeune fille vierge dont la pureté sera devenu ténèbre par se sacrifice pour l'antichrist. Que votre terreur détruise ce monde entier et que nous restons vos serviteurs."

Hellsing remarqua sur le poigné du prêtre, un pentagramme avec à l'intèrieur un symbole, il avait eu assez d'expèrience pour savoir que le symbole à l'intèrieur était celui d'un démon et que ce prêtre était un adepte. Le prêtre était à présent prêt à planté la jeune fille pour faire le sacrifice, Hellsing n'allait pas laissé cet homme faire cela, son regard caché par le chapeau, il commença a prendre un de ses Desert Eagle d'une main en gardant le drap avec le fusil à l'intèrieur dans l'autre main. Quand le prêtre commença à faire descendre la dague, Hellsing se leva et sortit de sa ranger pour tirer une balle. Il était bon viseur et la balle partit directement dans la tête du prêtre, par le coup, il poussa un cri et tomba à terre, la dague tomba non loin du visage de la petite fille. Aucun des moines noirs ne bougea et aucune des personnes du village ne poussa de cri, tous continuait à regarder l'autel comme si rien ne c'était passée, les moines ne bougèrent pas, personne ne bougeait. C'était un silence de mort dans la salle, pas une personne qui tousse, rien, c'était une atmosphère morbide, puis Hellsing entendit des petits ricanement derrière l'autel. Puis une main prit appuie sur l'autel et là le prêtre se releva, un troue dans la tête qui commençait à se refermer comme si rien ne c'était passée, il souriait à l'homme qui venait de lui tirer dessus. Ce prêtre était tout sauf humain, il murmura quelque mots au moine qui se trouvait à sa droite, celui-ci fit un pas vers l'avant et il dit des mots bizarre comme pour une formule ou une prière, Hellsing ne s'avait trop ce qui allait ce passer. Puis les gargouilles et statues de pierre qui se trouvaient dans l'église se mirent à bouger et s'avancèrent vers Hellsing. Il n'avait jamais vraiment combattut face à des gargouilles, par réflexxe, il sortit son fusil à pompe et tira sur la gargouille la plus proche de lui, il ne fit que faire des troues mais la créature de pierre bougeait toujours.

"Merde fait chié. Books dit moi si tu connais un moyen pour abattre des statues et des gargouilles qui sont en vie grâce à un sort."

"Tout simplement en tuant le sorcier ou la sorcière qui leur à donnée la vie."

Simplement, simplement, les statues étaient à moins de un mètres de notre chasseur et il ne voyait plus ce satané sorcier, il dut donc combattre à du corps à corps. Il évitait le plus de coups possible pour ne pas subir des dégâts car combattre un statue était comme se prendre un mur en pleine face. Il n'avait guère le choix c'était mourir ou vivre en utilisant ce qu'il détestait le plus en lui. Il commençait à reculer mais il fut piégé dans un coin, les statues étaient toutes autour de lui puis un coup de feu ce fit entendre et toute les statues tombèrent en poussière. Hellsing vit de l'autre côté de la salle un homme plus agé, il n'avait pas l'air d'être un villageois car il avait un chapeau du genre cowboy et il avait un Colt, vu la direction du révolver, le vieil homme venait de tiré sur le sorcier. Il devait être lui aussi un chasseur de ses créatures bizarre, maintenant Hellsing allait pouvoir tuer ce prêtre de malheur. Celui-ci se dirigea vers un autre moine, celui qui était à sa gauche et il lui chuchota quelque chose à l'oreille, puis celui-ci commença à courir rapidement vers le vieil homme, celui-ci ne bougeait même pas, Hellsing décida donc de sauver son sauveur. Il courut vers le moine noir et il tira avec un son Desert Eagle qu'il avait à la main mais les balles normales ne lui faisait rien à lui non plus. Il n'avait d'autre choix, ses ongles poussèrent et il commençait à avoir quelque poils qui poussaient, mais il était plus rapide, il sauta sur le vieil homme pour le faire tomber pour que le moine ne l'attrape pas. Puis sa transformation s'arrêta pour devenir à nouveau normal, il chargea son fusil à pompe puis il dirigea le canon vers le moine. Celui-ci se leva et il courut vers Hellsing mais celui-ci n'allait pas le laisser avancer, il tira alors avec son arme, un grand sourire au lèvre en faisant un signe de la main pour lui dire aurevoir. Quand la balle toucha le moine, celui-ci explosa, il s'agissait d'une cartouche explosive, invention de notre chasseur qui adorait créé des balles efficaces pour sa chasse si spéciale. Durant ce petit moment de combat, l'atmosphère resta la même, les villageois ne bougeaient pas, le vieil homme se relave et il regarda l'explosion du moine, celui-ci qui malgrès l'explosion commença à se relever mais le vieux chasseur lui tira une balle en plein coeur et le moine tomba par terre. Le prêtre se mit alors à taper des mains pour les féliciter, il s'avança et il fit un grand sourire à nos deux chasseurs, les deux se tournèrent pour le regarder.

" Bravo Monsieur du Corbeau, avec votre amis chasseur vous venez de tuer deux de mes fidèles, un sorcier et un loup-garou, mais vous allez pas sortirent d'ici en vie. Mes vieux amis, mes chers habitants moi qui vous est donné la vie éternel, manger ces êtres impures et vénéré moi! Hahahahaha!"

Quand le prêtre se mit à exploser de rire, Hellsing vit bien des dents de vampire dans la bouche de notre cher prêtre, c'est alors qu'il se mit à sourire. Il sortit les chargeurs de ses deux Desert Eagle et les changea par d'autre munitions, puis il sortit ses deux Mac-10 pour faire le même processus, c'est alors qu'il mit un petit pieux en bois dans le fusil à pompe. A ce moment la tout les villageois se tournèrent vers Hellsing et ouvrirent la bouche pour montrer leur dents de vampires pour l'effrayer comme le font les chats, puis les deux moines enlevèrent leurs capuches et montrèrent eux aussi leur dents. C'étaient tous des vampires, les deux moins courirent vers Hellsing et celui-ci fit de même, il courut vers les deux vampires, il donna un coup de cross au premiers pour le faire tomber et il prit appuie sur celui qui tombait pour sauter au dessus de l'autre. Arrivant derrière le vampire, il courut vers le prêtre vampire, le prêtre semblait être le plus puissant des vampires de l'église, plus rapide il se déplaça derrière Hellsing pour lui planter la dague dans le dos. Mais Hellsing ne fit rien il attrapa le bras du prêtre dans son dos puis il sortit la dague et se retourna avec un grand sourire, le bout du fusil sur la poitrine du prêtre, il tira la pieu. Et là ce fut le cri d'agonie de ce prêtre démoniaque, il commença alors à devenir cendre, les autres vampires crièrent de souffrance et tous se levèrent prêt à attaquer. Hellsing utilisa sa capacité de mutation pour guérir lègérement sa blessure, il s'avança alors vers l'autel ou ce trouvait la petite fille, il se tourna vers la bande de vampires et sortit ses Mac-10, il tira des balles pas tout à fait normal. Tout les villageois crièrent de souffrance en recevant ces balles et ils commencèrent à bruler légèrement, les balles tiré par Hellsing étaient elles aussi spécial. Mélange d'argent, de bois, d'ail et d'autre substance craint par les démons, mais ils étaient trop et ce qui allait bien se dirigèrent vers lui. Son premier réflexe fut de ranger ses pistolet mitrailleurs pour sortir ses deux lames, prêt au corps à corps. A ce moment là la porte de l'église s'ouvrit et c'est là qu'apparut Carlos avec une grosse mitrailleuse à sept troues, il tira dans le tas et fit un carnage. Hellsing lui sauta sur l'autel pour prendre la petite fille et il se cacha avec derrière l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: After Apocalypse   After Apocalypse Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:16

Alors que Carlos, qui venait d'ouvrir la porte et qui faisait un carnage en tuant tout les villageois vampires, Hellsing était derrière l'autel avec la petite fille dans les bras. Il sentait quelque chose de bizarre, comme une étreinte à son bras, lui qui était concentré sur ce qui se passait de l'autre côté avec son Desert Eagle à la main, il n'avait pas remarqué que la petite fille le serrait fort. Le vieil homme qui avait aidé Hellsing était caché derrière un banc de l'église car il savait que Carlos allait lui tiré dessus. La petite fille, elle qui avait un regard vide et qui n'avait pas bougé tout le long de la messe noir alors qu'elle allait mourrir sacrifié, dans les bras de Hellsing c'était comme un retour à la vie. Elle lui serrait le bras et elle pleurait, Hellsing recentait la douce fraîcheur de ses larmes, il se tourna alors vers la petite aux cheveux noirs, elle avait complètement changé. Hellsing pensait que la petite pleurait car elle était désespéré, il pensait qu'elle ne bougeait pas tout à leur car elle savait qu'elle allait mourir alors que son sauvetage était comme une résurrection. Ses petits yeux noirs étaient tout rouge et des larmes coulèrent de ses petits yeux, cette petite fille était l'incarnation de l'innocence même. Hellsing l'avait prit dans ses bras et il la serrait très fort pour la protéger et lui appaiser ses souffrances, arrêter qu'elle pleure, le bruit de la mitrailleuse de Carlos c'était arrêté, Hellsing se leva avec la petite dans les bras, elle c'était endormit. Il fit un petit signe à Carlos et il se dirigea tranquilement vers le vieil homme, le chasseur de monstre ou en tout cas c'était ce que Hellsing pensait même si il le trouvait médiocre pour ne pas bouger face aux attaques.

"Merci d'avoir tué se sorcier pour me sauver de ses statues mais qui êtes-vous? Vous m'avez sauvé mais je ne pense pas que vous soyez un chasseur de démons, votre arme est un Colt, une bonne arme malgrès le fait quelle soit à six coups. Pour tuer un sorcier il suffit juste de le tuer car les sorciers sont des humains, et puis vous n'avez pas évité l'attaque du moine, vous aviez votre arme pointé sur lui mais vous n'avez pas tiré."

"Je m'appelle Jim Carter mais tout le monde dans ce village m'appelle Monsieur du Corbeau car j'étais leur fossoyeur et les corbeaux étaient mes seuls amis. Et la petite c'est Lilly, il s'agit de ma petite fille c'est pour cela que je l'ai sauvé, j'étais avant un chasseur de démons car ils existaient bien avant la catastrophe mais ils ce sont multiplié en ce moment. J'ai perdu un peu d'expèrience mais je reste un chasseur de démons, vous sauvez du sorcier, il est vrai que tiré sur le sorcier n'a rien d'extraordinaire vu qu'il est humain et pour le loup-garou je voulais visé son coeur il me fallait plus que quelque seconde mais vous avez intervenu trop tôt. De plus si tu te souviens bien de tout j'ai ensuite tiré dans son coeur quand tu l'as fait exploser et tu sais bien que seul une balle en argent dans le coeur peu tuer un loup-garou, tu penses toujours que je ne suis pas un chasseur?"

" Oui c'est vrai, tu as raison pour le loup-garou et puis pour le sorcier la plupart des gens auraient plus tiré sur les statues alors je l'avoue tu es un chasseur mais tu es rouillé. Alors comme sa on vous appelle du Corbeau, dans mon équipe on porte tous des surnoms et on ne dit jamais notre vrai identité aux autres. On m'appelle Hellsing dût à la célèbre famille de chasseur Hellsing, dont le grand chasseur Van Hellsing, mais mon vrai nom est Cristobal Velasquez. Bon vu que l'on vous aura avec nous pendant un petit moment Mister Carter, vous faîtes partie de l'équipe et Lilly vient avec nous. Maintenant vous êtes Crows."

Puis Hellsing qui avait la petite dans les bras, se tourna vers la porte, endroit ou se trouvait Carlos pour lui dire un petit truc, c'est alors qu'il lui dit:

"Carlos prépare la voiture, on va bientôt partir, dit à Books et Witch que nous avons de nouveaux dans l'équipe, Crows et Lilly. Je vais prendre le volant, le temps que j'arrive, monte sur la tourelle car je pense que les zombies ne devraient pas tardé même si une chose me tracasse."

Carlos fit alors demi-tour pour se diriger vers la voiture pendant que Hellsing avec Lilly ainsi que Crows se dirigèrent vers la sortie.

"Pourquoi Carlos n'a pas de surnom comme les autres?"

"C'est juste car il s'appelle Carlos et que d'habitude je choisit le surnom sur une faculté ou par rapport à autre chose, lui je voulais l'appelé Oldmen mais il voulait pas alors on l'appelle Carlos tout simplement."

"Et qu'est ce qui te tracasse?"

"Le fait que les zombies ne fréquentes pas cette zone, je pensais affronter un puissant démon ou une puissante créature mais j'ai tuer une colonies de vampires et sa fait pas peur à des zombies sa. bon maintenant allons vers la voiture."

Les deux hommes et la petite fille se dirigèrent ensemble vers le véhicule militaire, en arrivant dans le véhicule, le premiers réflexe de hellsing fut de déposer tout son arsenal dans une grande caisse qui avait déjà pas mal d'arme de toute sorte, une fois tout rangé, il laissa posa Lilly dans un siège et fit s'assoir Crows aussi. Il présenta Crows à Books et Witch, puis il prit le volant pour commencer à partir. Pendant qu'il commençait à prendre la route, une chose continuait à tracasser Hellsing, les zombies n'étaient toujours pas là comme si le danger était toujours présent, il n'en voyait même pas un sur le chemin. Carlos qui était sur le toit avec la tourelle ne voyait rien non plus, il fumait une cigarette tranquilement car c'était le calme plat, aucun mouvement rien, un silence encore pire que celui de l'église. Tout cela était trop bizarre pour Hellsing, celui-ci commença alors à prendre l'allume cigare, puis il fit un petit signe à Crows comme pour lui murmurer quelque chose, celui-ci s'approcha en posant la main sur le siège avant. A ce moment là, Hellsing posa l'allume cigare sur la main de Crows pour lui faire une légère brulure, celui-ci poussa un cri et c'est alors que Carlos ce mit à crié:

"C'est quoi ce cri? Et puis pourquoi je vois aucun zombie c'est pas normal?"

"C'est pour vérifier pourquoi il n'y avait pas de zombie qu'il y a eu ce petit cri, j'ai fait la tradition à Crows pour vérifier qu'il était bien un humain comme nous, il est bien humains alors ce n'est pas lui le danger que j'étais venu chassé."

"Une tradition?"

"Ouai la tradition c'est un petite blessure, la plupart du temps c'est l'allume cigare, c'est pour vérifier que vous soyez des humains et non des démons."

C'est alors que Witch et Books montrèrent leur main dans lequel se trouvait un petit cercle, une brulure de l'allume cigare, c'était sa la tradition. Jim fit alors un petit signe de la tête comme pour dire qu'il avait comprit, puis il ce frotta la main pour soulager la douleur de la brulure. Hellsing, une fois rassuré, continua tranquilement sa route, cela faisait un petit moment qu'il roulait, il devait être trois heures du matin. Tout le monde devait dormir dans la voiture sauf Carlos qui chantait de ses chansons payardes parlant alcool, filles et sexe. Hellsing chantonnait donc dans sa tête une petite chanson en ce dirigeant vers la ville de New York, endroit ou ce trouvait un quartier générale de quelque survivants, une petite métropole. Quand il arriva là bas, il avait toujour ce doûte sur la peur des zombies car tout le monde fuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: After Apocalypse   After Apocalypse Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:12

Hellsing et toute son équipe venait d'arriver dans le petit quartier général de New York, il avait tout un appartement pour lui, quatre-vingt-dix pour cents des habitants de la Terre n'étant plus humain, Hellsing n'avait pas prit un appatement au choix. il avait prit un appartement de riche, ou plutôt une chambre d'un grand hotel de riche, qui prenait un étage et qui avait une terrasse, c'était typiquement la chambre de riche mais avec plusieurs chambre et non une seule. Chacun avait sa propre chambre et il y avait aussi une chambre en plus pour les amis qui venait, ou ancien amis car il y avait beaucoup de chance à présent que les anciennes personne que Hellsing connaissait sois morte. Crows et Lilly partirent donc dans la chambre d'amis, Witch, qui avait un comportement bizarre durant le trajet du retour, allait dans la sienne. Books dormait dans la bibliothèque, à non c'était une chambre mais il avait tellement accumulé de livre que c'était une bibliothèque, il trouvait la chambre de Books comme celle du rat de bibliothèque qu'il avait lu dans un manga, Fullmetal je sais plus quoi, il avait oublié avec le temps. Carlos lui dormait dans son hamac mexicain qui était fait de trois couleurs, jaune rouge et vert, en penssant au couleur on peut penser aux rastas mais la façons dont cela était tricoté c'était mexicain. Hellsing partit dormir sans même ce changé, un Beretta chargé de balle spécial à la main ainsi qu'une lame caché dans la manche de l'autre bras. Un fois sur le lit, ce fut net, clair et précis, il s'endormit dans une position bizarre. Il ne dormit pas longtemps même si ce court sommeil fut un véritable régale, il se réveilla au aurore, il se dirigea tranquilement dans le salon quand il entendit un petit son de cognement contre le mur. Le bruit se situait dans le salon mais il faisait encore un peu sombre, le bruit provenait de derrière le canapé, Hellsing qui sortit sa lame caché, s'approcha lentement vers le bruit, il vit alors Witch. Elle était assise par terre, ses deux bras entouraient les jambes, qui étaient contre sa poitrine, elle basculait en avant et en arriève, et c'était de bruit de sa tête qui frappait le mur qui faisait ce bruit. Elle avait l'air très choqué, elle était même effrayé, des larmes aux yeux, elle regardait tout droit et ne disait rien, Hellsing se demandait même si elle l'avait vu. Hellsing lui fit un petit signe mais elle ne remarqua rien, il descida alors de s'assoir à côter d'elle, il posa sa main sur les genoux pour la rassurer, il entendit un petit son sortir de sa bouche, elle murmurait des mots que Hellsing n'entendait pas. Il s'approcha tranquilement sans faire de geste brusque vers elle pour essayer de l'entendre, il entendit de plus en puis en un instant elle s'arrêta, elle ne bougeait plus, ne disait plus rien. Puis d'un coup elle tourna la tête et regarda Hellsing dans les yeux, elle lui attrapa les poignées en les serrant très fort, les yeux de la médium avaient les faisceaux sanguin exploser, son regard était remplie de terreur et elle lui dit:

"Tue la! Tue la! Tue la! Tue la! Tue la! Tue la! Ils cris tous, ils cris, les esprits ont peur, les morts la fui, elle est pire que le mal, elle n'est pas innocente, elle est morte mais elle marche. Elle n'a pas d'esprit, elle est une coquille vide, elle est une poupée vivante, elle est vide. Vide! Ils la fuis tous mais pas car elle est méchante, pas car elle est triste, elle n'est rien. Elle est vide. VIDE! Ils ont peur de sa mort, ils ont peur, peur car ils voient en elle le désespoir. Elle est vide, une coquille vide, dans ses yeux je ne vois pas l'innocence, je vois rien, je ne ressent rien, je parle à une poupée, elle est noir, sombre, c'est le néant. Tue la! Tue la! TUE LA!"

Elle était terrifié, vraiment terrifié, et cela était pire que durant le trajet du retour, au retour elle tremblait mais personne ne l'avait remarqué car ils dormaient tous. Elle fixait tout le long la petite Lilly, et puis de tout ce qu'elle disait désignait bien bien la petite. Mais pourquoi avait-elle tant peur d'elle, elle disait qu'elle était vide, qu'elle n'avait pas d'âme, pas d'esprit, elle ne ressentait rien en elle. Mais en quoi avait-elle peur, après tout Lilly n'avait rien de méchant, il était vrai que Hellsing avait ressentit ce sentiment de vide en la voyant avancer vers l'autel mais après elle était une tout autre personne. Mais la sa réaction empirait, Witch était vraiment devenu folle, elle avait peur de Lilly et elle voulait la tuer, mais elle ne pouvait le faire elle même. Elle avait des cernes qui marquaient son visage, elle n'avait pas dormit depuis qu'ils étaient rentrés, et Hellsing ne savait quoi faire, l'étreinte des mains de Witch était plus forte que celle d'un humain normal. Elle avait tellement peur qu'elle voulait survivre d'un danger inexistant, sa force dût à sa peur était dût à son adrénaline. Hellsing prit alors Witch dans ses bras pour la calmer, il lui donnait des petits coups dans le dos, il la rechauffait et faisait des petits bruit pour la calmer. Tout ce qu'il voulait faire était de la calmer et c'était ce qu'il réussit à faire, elle n'avait plus peur, elle n'était plus crispée, elle pleurait, elle s'était détendu, et elle ne tremblait plus non plus. Hellsing décida alors de lui chucoter des petites paroles gentille pour la rassurer.

"Et Witch calme toi, Lilly n'est pas dangeureuse, j'ai ressentit ce sentiment de vide tout à leur dans l'église quand je l'ai vu mais elle n'est plus la même. Elle est innocente, elle ressemble à une poupée mais elle est humaine, elle est vivante elle n'est pas vide, elle a une âme. C'est une gentille petite fille, tu verras comme elle est gentille, quand tu auras oublié tout sa plus tard, tu verras comme elle est gentille. Je suis sur que tu joueras avec elle, tu pourras l'adorer."

"Non Hellsing, tu ne comprend pas, tu ne comprend pas. Je ressent les esprits des gens, quand vous disparaissez je sais vous retrouvez, mais elle, je ne ressens rien, elle est vide. Elle n'a rien d'humain, c'est une poupée, elle a l'air gentille, on si attache mais elle n'a rien de normal. Prend garde à elle, prend garde car elle ne va pas t'apporter de bonheur."

Puis Hellsing se leva pour aller chercher une couverture, il en ramena une marron, qu'il posa sur les épaules de Witch, puis il l'aida à ce lever pour l'emmener tranquilement dans sa chambre, il l'aida à avancer car elle restait bouleverser. Arriver dans la chambre, il l'emmena sur le lis, il l'aida à ce coucher, l'a mit dans les draps et il lui caressa le visage pour la rassurer. Il chanta une petite chanson à l'oreille pour l'endormir, il lui en chanta durant une bonne dizaine de minutes puis il s'arrêta en remarquand qu'elle dormait. Puis il s'assit sur une chaise en la regardant dormir paisiblement, il essayait bien de savoir ce qui pouvait vraiment lui faire peur, la faire trembler. Il resta tranquilement assit à côter, il la regardait paisible, elle ne bougeait pas, son visage était calme détendu, tout le contraire de ce qu'elle était il y a quelque minute. Hellsing avait l'impression que rien ne c'était passée car elle semblait si paisible, elle n'avait rien à voir de la femme terrorisé de tout à leur avec les yeux tout rouges, exploser et ses tremblements. Hellsing veillait sur elle, il resta à côté pour une bonne heure, elle ne faisait aucun cauchemars, il avait même apperçue un léger sourire durant un court instant. Puis il décida alors de sortir de la chambre, il sortit en fermant la porte et là il vit juste devant lui, Lilly, dans une vieille chemise blanche, le pouce à la bouche, elle le suçait comme faisait les petits quand ils avaient peur, et la avec son petit visage d'ange, elle lui demanda:

" Monsieur, j'ai faim monsieur. Je peut déjeuner?"

"Bien sur petite Lilly, suis moi je vais te donner à manger."
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Masculin Messages : 17
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
After Apocalypse Left_bar_bleue100/100After Apocalypse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
After Apocalypse Left_bar_bleue0/0After Apocalypse Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialisation:

After Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: After Apocalypse   After Apocalypse Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:16

La petite Lilly était maintenant réveillé et elle avait faim, ce fut bizarre pour Hellsing de passée de Witch, qui avait peur de lilly, à Lilly qui semblait bien ignorante. Elle avait faim et donc Hellsing décida de lui faire prendre le petit déjeuner, il la mit sur la table pour lui faire prendre son mini repas du matin. Elle semblait si gentille, il la regardait et ne comprenait pas d'ou pouvait venir la peur de Witch. Il sortit d'un des placards un petit paquet de pain au chocolat, de l'autre il prit du chocolat en poudre, il posa cela sur la table, puis il sortit d'autre chose à manger, des barres de chocolat, puis il sortit bien entendut le lait, un bon lait écrémé tout droit venu de la ferme. Hellsing donna aussi à Lilly un bol et une cuillère, il lui mit un peu de chocolat en poudre dans le lait en regardant la petite pour voir si elle lui faisait un signe d'arrêter. Puis comme le ferais un jeune papa, Hellsing mélangea délicatement la poudre chocolaté avec le lait, puis il donna le bol pour qu'elle commence à manger. Il alluma la petite télé de la cuisine et partit chercher un DVD pour que la petite puisse voir un dessin animé durant son petit déjeuner. Il prit un DVD avec des dessins animés téléchargé dessus, il marcha alors lentement sans faire de bruit vers la cuisine comme si il se doutait de quelque chose mais il ne savait trop quoi, quand il arriva tranquilement devant la porte de la cuisine, il la vit commencer à manger des pains brioché au chocolat, et une sourire apparut sur son visage. Il mit donc alors le DVD dans le lecteur et le dessin animé commença, c'était un film qu'il avait bien aimé par la passée, c'était Kung-Fu Panda, l'histoire de Po, un gros panda bien imposant, qui était l'élu pour devenir le meilleur du Kung-Fu, même si ce film était vraiment irréel, il restait vraiment un des meilleurs souvenirs de Hellsing, de son passée, avant les mutations. Il ne regardait même pas le dessin animé, Hellsing était fixé sur Lilly, il était perdu dans ses esprits, il la fixait en cherchant ce que pouvait bien faire peur et en même temps souriait niaisement comme un jeune père, il aimait s'occuper de Lilly, c'était une occupation bien contraire à ses habitudes, il trouvait à cette occupation un côté à la fois tranquille et une légère émotion.

"Dit grand Monsieur, je voulais te remercier de m'avoir sauver dans l'église."

"Mais de rien Lilly, c'est tout normal tu es bien jeune alors je n'allais pas les laissé faire, et puis ce qu'ils font est barbare. Mais ne m'appelle pas grand monsieur, appelle moi Cristobal. Mais dit moi pourquoi n'as-tu pas crié et pourquoi n'as-tu pas bouger quand tu étais sur la table de pierre?"

"Je n'ai pas crié et je n'ai pas bouger car c'était le jeu, les messieurs en noirs m'avaient dit que l'on jouait à une jeu ou je devait joué la poupée, ils m'ont dit que si je criait ou si je bougeait, alors j'allais perdre et je n'aurais pas de cadeaux."

"Mais tu n'as pas demander ce qu'ils allaient faire, tu n'as pas eu peur quand le prêtre à sortis la dague et qu'il allait commencer à te le planter, tu n'as pas eu peur là non plus?"

"Et bin non, c'était un jeu alors je ne devais pas bouger, je le voulais mon cadeaux alors je n'ai pas bouger, mais bon il ne me l'a pas donné mon cadeaux alors je suis un peu triste quand même."

"Mais ne t'inquiètes pas ma puce, tu l'auras ton cadeau."

Hellsing venait de dire une chose inattendue, ma puce, mais pourquoi avait-il dit sa, il l'ignorait, il se sentait un peu bizarre, il ne se controlait plus, il ne savait plus se qu'il disait, il était sur un nuage. Il la regardait et ne disait rien, il ne savait guère ce qu'il lui arriver, il éprouvait un sentiment nouveau, bizarre, et il ne contrôlait plus ce qu'il disait. Il voyait vraiment la bonté, la gentillesse, une petite fille normale, il ne voyait pas une poupée, bien qu'elle l'avait bien fait dans l'église. Il entendit alors des bruits de pas, des bruits de pas inconnu, il devait s'agir de Crows qui venait de se lever, Hellsing ne mit pas longtemps à sortir du café pour en donné au nouveau, il lui fit rapidement un bon café qu'il lui donna aussitôt. Maintenant que Crows était là, Hellsing décida de quitter la cuisine, Crows étant le grad-père de Lilly, il allait pouvoir garder un oeil dessus. Hellsing partit alors dans sa chambre qui était une mini armurerie, il avait un Beretta sur l'oreiller, un Desert Eagle sur le bureau, un Colt Anaconda sur la table de nuit, et surtout une caisse avec à l'intèrieur des tonnes de munitions, dans son étagère se trouvait quelque affaire, mais surtout des armes plutôt efficace, deux TMP5K, un Mossberg 590, deux Mossberg 590 Cruiser, un AS50 le sniper le plus efficace dans le monde. Il avait aussi dans des commodes d'autres armes, un P90 avec aussi un M16A1 modifié avec un lance grenade. Le plus impressionnant se trouvait dans une partie caché de sa chambre, sous son lit, il avait caché les armes les plus puissantes, du haut de gamme, deux bons Samaritan, des copies du revolvers que l'on pouvait voir dans le film Hellboy, un GL-06, le lance grenade qui avait une portée plutôt longue, il possédait aussi un fusil à pompe à quatre canons, et deux pistolet avec des lames en bout du canon avec un mini lance grenade sous le canon. Puis il avait accroché au mur des armes blanche, katana, épée médievale, hache, et des armes fantaisy comme ses épes elfiques. il entendit alors des voies dans le couloir, Hellsing sortit de sa chambre et il vit alors Crows et Lilly, habillé, près de la porte d'entrée.

"Et Hellsing, je sors avec Lilly pour faire un petit tour,j'ai prit mon Colt alors ne t'inquiète pas il ne vas rien nous arriver. Nous reviendrons dans un peu plus d'une heure, je vais visiter le quartier général."

"Pas de soucis, mais je vais te donner un peu d'argent, comme sa tu pourras acheter deux ou trois trucs et puis j'ai promis à Lilly qu'elle aurait un cadeau."

Hellsing sortit alors un porte feuille et donna des billets de cents dollars, il les donna alors à Crows en souriant, qui partit avec lilly pour se balader. Puis il repartit dans sa chambre, il commençait à nettoyer ses pistolets et revolvers, puis il commença à préparer des chargeurs vides avec des balles différentes, en argent, ail, mélangé, foreuse, explosive, il avait tout un arsenal. Il sifflait en faisant son petit ménage sur ses armes, mais il ne sortait jamais ses armes haut de gammes en pleins jours, il ne sortait que la nuit cette sorte d'arme. Il sortit un deuxième Colt Anaconda d'un des tirroirs du bureau et sortit aussi un autre Deseart Eagle de sa pochette de droite, puis il posa tout les chargeurs vides qu'il allait remplir sur son bureau, il avait toute sorte de chargeurs, au moins quatre par armes, ce qui faisait un bon paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Masculin Messages : 17
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
After Apocalypse Left_bar_bleue100/100After Apocalypse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
After Apocalypse Left_bar_bleue0/0After Apocalypse Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialisation:

After Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: After Apocalypse   After Apocalypse Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:52

"On a enlevé Lilly, il faut aller la chercher, l'homme m'a dit de venir dans un vieil hangar du port de New York."

"Alors partons tout de suite pour le hangar. Carlos, prépare des armes, Witch vient avec nous tu nous servira de radar spirituel, Books tu viens aussi mais sans tes livres."

Hellsing partit directement dans sa chambre pour prendre des armes et pour partir sauver Lilly, il n'avait pas envie de la perdre alors qu'il venait de resentir un sentiment plutôt plaisant. Il mit plusieurs étuie pour arme à feu, il n'allait pas prendre une pistolet ou deux avec deux chargeurs, il prit toute une armada, il mit d'abord un bandeau avec des petits troues dans lequel il mit des pieux en bois. Puis il prit deux Beretta avec aussi ses deux Desert Eagle, il prit aussi ses deux TMP5K et ses deux Mossberg 590 Cruiser, les quatres pistolet dans les étuies, les Mossberg avec un cordon permettant à Hellsing de les porter comme des cavs, et pour les deux TMP5K, il partit avec dans les mains, il avait prit un petit sac avec les chargeurs à l'intèrieur. Puis sortie de sa chambre, tous attendait devant ses ordres, il leur fit signe de monté dans la voiture, lui prit la moto que Hellsing avait volé. Tous partirent alors pour se diriger vers le vieil hangar du port de New York, et Hellsing n'avait qu'une idée en tête sauvé Lilly. Sur sa moto, il ne faisait attention à rien, il allait bien trop vite et passait ses virages en dérapages, il arriva alors au port avant les autres, il les avait bien devancé avec la vitesse et donc il allait devoir commencé tout seul. Il utilisa sa faculté spécial, la forme loup-garou, mais il n'utilisa que le flaire de la bête, il sentit alors l'odeur de Lilly et se mit à courrir rapidement sous une forme mi homme mi bête. Il arriva alors seul dans le hangar, il rentra seul dans le hangar, les deux TMP5K aux mains, il regarda partout et utilisa son flaire de bête pour sentir toute trace d'un adversaire. Il utilisa aussi ses autres sens pour les avoir plus développé, ainsi commença la traque de la bête qu'était Hellsing, il avait beau utilisé ses sens il n'entendit aucun bruit et n'arrivait pas à trouver l'odeur de Lilly mais il entendait constamment ce bruit de bourdonnement et il trouvait que ce hangar était un nie pour les mouches. Il avança dans ce hangar sombre, chacun de ses pas était un pas de plus vers un labyrinthe sans bruit ni odeur, seul ses mouches semblaient vivre dans cet endroit et leurs odeurs cachaient toute les autres. Puis il commença à prendre un escalier de métal pour monter dans l'étage, une fois en haut des scaliers, il avait une vu total sur la bas du hangar et il ne voyait vraiment rien, il allait donc commencé son inspection à l'étage. Passant de porte en porte, il fit attention à tout, de pièce en pièce, il ne trouva rien mise à part des mouches, encore des mouches et toujours des mouches. Puis il arriva dans une pièce avec du sang sur tout les murs, une pièce plutôt grande mais vide, et là l'odeur des mouches n'avaient pas put cacher l'odeur du sang. Et haut milieu de la salle ce trouvait une chose que Hellsing ne distinguait pas trop, en s'approchant il vit des mouches qui dévoraient une corps en décomposition, il n'y avait que de la chair et des os, la taille du squelette était celle d'un enfant, comme Lilly. Hellsing courut alors vers le corps en décomposition en criant comme un fou et la rage envahit son corps, son cris de désespoir devint alors un cri de loup sauvage. La rage avait fait de lui la bête qui était caché en lui, et dans son cri, les mouches qui étaient sur le cadavre se dirigèrent vers le fond de la salle, puis le bruit de bourdonnement commença à augmenter, les vitres se brisèrent et des centaines de mouches entrèrent dans la salle. Toute fusionnèrent alors pour former un corps, puis toute les mouches disparurent et au fond de la salle se trouva un homme, il avait les yeux rouge, un grand manteau noir et une grand chapeau qui cachait une partie de son visage, se fut le noir qui cacha l'autre partie du visage.

"Voila donc le cri de désespoire de la bête qui a fait par le passé des massacres dans les pays européen, la bête qui fut indestructible et qui disparut durant une vingtaine d'année. Comment une bête qui a massacré des villages entier sans oublier femme et enfant, comment cette bête là peut pleurer la mort d'une petite fille inutile."

"C'est toi qui l'a tué, tu l'as fait brûlé et tu as laissé son cadavre se faire manger par des mouches. Tu vas le payer sale monstre!"

Hellsing qui était devenu fou de rage avait sa transformation en loup-garou presque terminé, il lacha alors ses deux TMP5K et sauta avec rapidité sur l'étrange homme. Celui-ci fut bloqué contre le mur et prit entre les bras de la bête mais il se changea en des centaines de mouches pour se reformer de l'autre côté de la pièce. Hellsing se retourna et reprit sa forme humaine, il marcha vers l'avant et ramassa ses deux armes automatiques qu'il avait laché. Puis il regarda à nouveau l'homme étrange et se mit à lui dire:

"Un homme aux yeux rouges, une voix grave et un savoir total, il est omniprésent et puissant, si vous le voyez fuyez car cet homme n'est pas n'importe qui. Quand vous le voyez, prenez garde aux bourdonnements car ils seront signe de l'arrivé de la faucheuse, il n'est pas Dieu car il donne la mort et n'est pas le maître des enfers, il est le nettoyeur du monde humain, celui qui dévore la chair pour gagner en puissance. Un corps fait de mouche, il est une ordure de la nature, je te reconnais bien là Belzebuth."

L'étrange homme se mit alors à rire en applaudissant.

"Très belle éloge de moi petit monstre, tu te souviens donc de moi mais tu as oublié la bête que tu es. Tu dois savoir que je suis un démon, je suis un des roi des enfers, je suis le roi des mouches mais voyons je ne suis pas un monstre, pourquoi voudrais-je tué cette petite innocente. Non je ne veut pas que tu es une mauvaise image de moi."

Belzebuth fit alors un signe de la main, et Lilly sortit alors de la porte, la seul porte de la salle, celle par qui hellsing était entré. Lilly était de nouveau dans un état de poupée, comme pour le passage de l'église, son visage n'avait aucune expression, ses yeux étaient vide, Hellsing ne ressentaient plus un signe de vie en elle. Lilly se plaça alors juste à côter de Belzebuth, celui-ci se baissa et il lui serra la joue en souriant, c'est alors que Hellsing se rappela ses paroles sur le moment de l'église.

"Lilly écoute moi. Lilly, ce n'est pas un jeu, si tu veux un cadeau, je te donnerai ce que tu veux en cadeau mais bouge, arrête de faire la poupée ce n'est pas un jeu, cet homme est méchant et il te veux du mal."

"Pourquoi dis-tu que c'est un jeu bien sur que non ce n'est pas un jeu, et elle ne joue pas à faire la poupée. Et puis ne te lis pas à cette petite car son destin est de mourir, tu es toi aussi une faucheuse, une bête qui sème la mort et la terreur."

"Que lui as-tu fait, pourquoi ne bouge t'elle pas, dit moi ce que tu lui as fait sinon je te tue. Et pourquoi devrait-elle mourrir, c'est une jeune petite fille innocente. Et je ne suis pas cette fameuse bête dont tu parles, je fais tout pour ne pas me transformer, j'ai toujours réussit à contrôler mon côté Loup-Garou et je n'étais qu'un gamin il y a vingt ans alors tu te trompe de personne Belzebuth."

"Hahahahaha, elle une petite fille innocente, tu ne sais pas qui elle est et tu ne sais même pas qui tu es toi même, pauvre petite bête; tu as perdu la mémoire alors je vais te faire une faveur en te disant qui tu es vraiment."

Belzebuth se leva et se dirigea tranquilement vers Hellsing, le chasseur ne bougea pas d'un pouce, et le démon lui chuchota.

"Tu n'es pas un loup-garou, tu es la bête du Gévaudan."

Puis il fit demi tour et se remit à côté de la petite Lilly, un cri féminin surgit alors de l'extèrieur, Belzebuth souria alors à hellsing en lui disant:

"Je crois que tes amis sont en danger tu devrais aller les aidé."

Puis Belzebuth et la petite Lilly se transformèrent en mouches pour disparaitre de la salle, hellsing était perdu, il ne bougeait plus et ne savait plus quoi faire. Il était la bête du Gévaudan, cette légendaire créature, pire qu'un loup-garou, une vrai bête, un vrai démon des enfers, c'était pour cela que Hellsing était plus fort que les autres loups-garous, et aussi qu'il avait du mal à ce contrôler. Puis le cris surgit à nouveau, Hellsing reconnu alors la voix de Witch, il savait donc que ses amis devaient être en grand danger, il n'allait pas y aller par quatre chemin, son coeur toujours rempli de rage, sans réfléchir, il sauta par la fenêtre. Il attérit juste devant ses amis qui étaient entouré de zombies, Belzebuth avait disparut, les zombies ne devait avoir peur de rien du tout à présent, ses TMP5K à la main, il tira alors en avant pour libérer le chemin de ses amis vers le véhicule, il vida le chargeur de ses deux pistolets automatiques et il les jeta en l'air pour prendre dans son sac deux autres chargeurs, puis il rattrapa les deux armes et mit les chargeurs pour tirer à nouveaux, le nombre de zombie était trop grand, Hellsing fit comprendre alors à ses amis d'aller dans la voiture, il donna à Carlos ses Desert Eagle et ses Beretta, il donna des deux Mossberg à Crows, puis il leur fit signe de commencer à partir avec la voiture. Ses amis commencèrent à partir et Hellsing allait voir si belzebuth avait raison, il laissa sa rage monter en lui et sa transformation fut plus que total, il sentait une puissance immense en lui, il était vraiment fort, il commença alors à frapper les zombies avec une force titanesque et là le nombre contait peu car il était invincible face à eux, puis une fois le balayage terminé, Hellsing se dirigea en courant aussi vite qu'une voiture sur la route, il sauta ensuite de toit en toit pour retrouver ses amis. il trouva alors la voiture et sauta quelque mètre devant pour monter sur le toit et il reprit alors sa forme humaine. Arriver alors au quartier général, hellsing descendit du toit, les autres regardèrent Hellsing avec des yeux bizarre car il venait de voir une forme autre qu'un loup-garou, Carlos voulait parler à Hellsing mais celui-ci monta directement dans l'appartement et s'enferma dans sa chambre, ou il se coucha sur le lit pour se reposer et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: After Apocalypse   After Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Fanfic | Bleach D'Or-
Sauter vers: