¤ Fiche Technique ¤
~ Pour les Humains ~
Nom :Kitani
Prénom : Kusari
Grade : aucun
Spécialité : l’Ittouryuu et le Nitouryuu
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Descriptions du Pouvoir :
Un corps humain génère de l’électricité, ou pour être plus exacte de la bioélectricité. Elle est utilisée pour que les nerfs sachent recevoir les ordres du cerveau et que le cerveau sache recevoir les informations du monde extérieur transmise par les nerfs. Après un accident Kusari à subit la transformation de certaines de ses cellules en cellules génératrice de bio électricité. Ce qui lui permet de générer des arcs électrique ou des formes (sphère, flèche, etc.) à une distance de 15 mètres mais aussi à pouvoir générer dans une certaines mesure du magnétisme. Le voltage émis par le détenteur est suffisant pour qu’à répétition il puisse faire perdre connaissance à sa cible (tout dépends de la résistance de la cible) mais plus il est proche de la cible plus le voltage à de l’effet. Néanmoins ce pouvoir comporte également des désagréments Kusari n’est pas très compatible avec l’eau quel qu’elles soient (elle diffuse son électricité l’empêchant de l’utiliser) et les machines (elles ont tendance à exploser à son contact).
Technique de Kusari :
Ittouryuu, Oni no Ashi / Technique à une lame, Pas du Démon
Permet d’exécuter un déplacement instantané en avant suivi d’une attaque au sabre la rapidité ici est surtout primé, le Oni no Ashi, permet aussi de se déplacer sur une longue distance pour fuir. Cette n'a en rien de ressemble en rien au shunpo ici la force musculaire des cuisses est utilisé pour bondir rapidement, cette technique ne peut pas être utiliser pour esquivé seulement de manière offensive ou échappatoire.
Hon'nou Kon'pon'teki / Instinct Basique
Grace à ses pouvoirs électrique utilisé sur c’est propres sens et ses muscles, Kusari vide son esprit de toutes pensées, devient aveugle, booste ses autres sens et devient donc hyper réactif au monde qui l’entoure pouvant aussi bien attaquer, parer, dévier, bloquer ou esquiver, avec des réflexes surhumain, il y trouve également la dextérité et la maitrise nécessaire pour manipuler à la fois Khagegokhu et Makkura, en même temps et parfaitement. Mais il ne peut rester que peu de temps dans cet état ( cette technique éprouve les sens de Kusari, il ne peut donc que l’utiliser que deux fois par jours sous peine de voir ses capacités sensorielles se désagréger définitivement).
Nitouryuu, Mekuratsuki no Maki / Technique à deux lames, La danse de la lune aveugle
Technique combinant à la fois le Hon'nou Kon'pon'teki et l'utilisation de Khagegokhu et de Makkura. Cette technique permet d'entré dans une danse enchainant les attaques dans un rythme effréné qui ne cesse de gagner en vitesse et en puissance, le rendant pratiquement insaisissable. Kusari peut seulement lancer cette attaque quand il utilise le Hon'nou Kon'pon'teki. Car il n'y a que dans cet état qu'il trouve la dextérité et la maitrise nécessaire pour l'exécuter. Utile pour les génocides de masse mais peu utile pour les duels sauf si Kusari gagne assez en vitesse et en puissance. À noter que pendant l’exécution de la technique Kusari néglige volontairement sa défense pour tout concentrer sur l’attaque.
Den'kou / éclair
Kusari crée des arcs électriques pouvant aller sur une distance de 10 mètres, bien que sinueux l’arc est dirigé vers un point précis et reste rectiligne.
Jiki/ Magnétisme
Permet à Kusari de créer un magnétisme puissant autour de lui ce qui atténue la forces des attaques portée avec des armes en métal (voir de les arrêter si la personne n’est très forte et expérimentée) ce qui ne l’empêche en subir les dommages mais avec une possibilité de mortalité dans les attaques moins élevée. Les attaques liées à la foudre répondent au même schéma car Kusari sera capable de les dévier. En outre cette technqiue lui permet de rappeler près de lui des objets en métal comme Kage Jigoku.(Makkura n’étant pas en métal elle ne y reste insensible)(les zanpakutos n’étant pas réellement en métal il n’y sont pas soumis non plus).