Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [BTNW] Une mision pas comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[BTNW] Une mision pas comme les autres. Left_bar_bleue38/100[BTNW] Une mision pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
[BTNW] Une mision pas comme les autres. Left_bar_bleue2750/4000[BTNW] Une mision pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

[BTNW] Une mision pas comme les autres. Empty
MessageSujet: [BTNW] Une mision pas comme les autres.   [BTNW] Une mision pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:46

Le temps était ensoleillé et les oiseaux chantaient, dans le monde des morts tout allait bien, trois shinigamis faisaient leurs rondes, mais ce groupe était pour le moins inhabituel, composé de Kusajichi-Fukutaisho, la vice-capitaine de la onzième, son quatrième siège Heyward Nichol et le troisième siège de la dixième division, le seul ayant plus ou moins un control et une entente cordiale sur les deux personnages pré-cités plus haut, Tsurugi Murakumo.
Tous trois se trouvaient en mission de surveillance d’un secteur ou les hollows avaient fait récemment un nombre important d’incursion, Zaraki Kenpachi étant en vacances avec l’essentiel de sa division, Yachiru, elle voulant à tout pris essayer une nouvelle monture, était restée avec Nichol dans le but de lui monter sur les épaules et usant de ses biens capillaires, le manœuvrer tel un canasson, elle n’aurait normalement pas du participer a cette mission, mais apparemment même le vieux Yama-jii ne pouvait rien contre la bouille mignonne de Yachiru Kusajichi.

« A droiiiiiiiiiiiiiiite ! »
« Aiiiiiiie ! Ce sont mes cheveux Kusajichi-Fukutaisho ! »
« Aller à droite j’ai dit ! »

Rajoutât elle en tirant de plus belle sur les cheveux du pauvre quatrième siège totalement désemparé, tandis que Murakumo parvenait avec difficultés à suivre l’allure tout en camouflant son fou rire, décidant que l’endroit serait parfait pour faire une pose, Yachiru imposa l’arrêt, de toute façon Nichol n’était pas en position pour refuser, cette même position n‘existant pas de toute manière, et Murakumo ne se serait jamais aviser de tester l’effet d’un refus envers la jeune vice-capitaine de la onzième, aussi surnommée super-naine de jardin, mini-terreur ou encore la fureur rose de la onzième.
Ils installèrent le bivouac, enfin Nichol installa le tout tandis que Murakumo était forcé de jouer a cache-cache avec Yachiru, moult grognement plus tard, ponctué de crise de nerf lorsque la mini-terreur tirait sur une corde, pour voir l’effet que cela produirait, provoquait l’écroulement total de la tente qui avait prit quinze bonne minute pour être montée ou encore courait poursuivie par Murakumo, lors de partie de « chat » et traversait tout le campement emportant toute les tentes, donnant l’impression de voir naitre un mini-fantôme ultra rapide.
Les scènes se variait plutôt bien entre les :

« Non ! Pas cette corde la ! »
« Oh ! Pas grave Cornichol tu la reconstruiras. »
"YIAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!"

Le surnom de Cornichol venant de l'alliance, certain diront malsaine, d'autre diront totalement fondée, du cornichon et du prénom du quatrième siège de la onzième était tout bonnement du pur Yachiru.
Ou encore :

« Tu m’aura pas ! »
« Kusajichi-Fukutaisho attention les tentes ! »
« YIAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! » (ToT)
« Bouuuuuh ! Je suis le fantôme des bois ! » (xD)

Une fois les jeux terminés et les deux tentes montées, au grand soupir de Nichol qui espérait ne pas devoir les remontées une centième fois, ils firent un feu et attendirent patiemment un événement, peu importe lequel, cependant Yachiru Kusajichi n’était pas un modèle de patiente et décida, sans bien évidemment se concerté avec les deux autres, de faire une partie de cache-cache nocturne.

« Cornichol c’est toi qui t’y colle, ouah ! Je fais des rimes ! »

Entrainent de force le pauvre Murakumo, Nichol se voyait forcé de retrouver sa Fukutaisho et son ami, qui s’était perdu malgré lui, en effet quand vous serez lâchez en pleine foret a la vitesse d’une fusée et que vous aurez perdu tout sens de l’orientation suite a un atterrissage brutal vous aurez dur a vous y retrouvez, bref le quatrième siège fouillait les buisson lorsqu’il entendit un craquement sonore derrière lui, se retournant a temps pour contrer l’attaque d’un hollow sournois qui l’avait attaqué dans le dos surgissant d’un coin sombre des bois, il se mit en position de garde dégainant son Zanpakutoh, se préparant a détruite le monstre il allait s’élancé au combat lorsqu’il se sentit quitté le sol puis vit les alentours tourné a une vitesse ahurissante, Yachiru était sortie de sa cachette et avait saisi le shinigami par la cheville et chargeait le hollow, brandissant et faisant tournoyer le pauvre Nichol tel une massue, une bonne dizaine de coup porté sur la créature, aussi dans le décors lorsque le hollow esquivait la pauvre massue humaine se prenait des arbres, des rochers ou même le sol, Yachiru lâcha son arme de fortune et se mit a chercher Murakumo.
Le troisième siège de la dixième était mort de rire dans un fourré, il avait assisté a la scène et essayant tan bien que mal de marcher vers son ami pour lui porté assistance éclatait d’un rire sonore sa bouche fendue en un sourire qui aurait rendu Ichimaru Gin jaloux, arrivé a portée il redressa le grand shinigami et l’aidât à tenir debout, du haut de son mètre quatre-vingt le quatrième siège tenait difficilement sur ses jambes et ne devait son équilibre qu’au petit membre de la dixième.

« Haaaa ! Je t’ai enfin retrouvé Kumo-chan, viens on va jouer a chat avec les hollows ! »


Tirant Murakumo et l’entrainant dans les bois Nichol se vautra sur le sol et passât toute la nuit comme cela, au petit matin Murakumo profitant du sommeil de Yachiru aida et soigna sommairement son ami, reprenant le chemin du retour le grand shinigami au teint mat s’écarte de Yachiru deux minutes entrainant le petit aux cheveux platine avec lui.

« Un mot de la scène de cette nuit et je te dénonce a Kenpachi pour tes sentiments amoureux vis a vis de Kusajichi-Fukutaisho. »
« Je pourrais alors tout révéler sur tes propres sentiment pour une autre fukutaisho ? »
« Enfffff……. »

S’écartant de Murakumo, Nichol repartit devant, le visage rouge de colère et de honte, il savait pourtant que l’on surnommait Murakumo "l’Aizen junior au cœur pur" et ce n'était surement pas pour ses plans géniaux, mais plutôt les idées tordue et le coup d'avance sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
 
[BTNW] Une mision pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un type pas comme les autres?
» Un jour point comme les autres. (RP seul)
» Une gamine "pas comme les autres" ! [Lupin – Yachiru]
» ||| Staff De BTNW |||
» [BTNW]La véritée vraie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Fanfic | Bleach D'Or-
Sauter vers: