Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One Piece The New Era

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



One Piece The New Era Empty
MessageSujet: One Piece The New Era   One Piece The New Era Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:36

Dans la mesure où nous sommes partenaires, je met une fiche de mon forum ici, comme j'ai mis la votre sur TNE ^^'

    *Noms*

  • Logo et/ou bannière: Logo : One Piece The New Era 09111512070953631

    Spoiler:

  • Description : OP The New Era est un forum RPG one piece au design soigné et au réglement travaillé.

    Spoiler:

  • Rôle sur ce forum/site : Fondateur.

  • Statistiques : Nos membres ont posté un total de 8822 messages
    Nous avons 153 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Djouliano Futeki
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Dim 13 Déc 2009 - 18:57

    Utilisateurs enregistrés : Angelus Armitage, Oren
    Moteurs de recherche : Google
    Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Adelbert Von Hossen, Akashi Osamu, Angelus Armitage, Aokimi, Astreia Russell, Dahlia Yuki, Eichi Myoshi, Everan Kiels, Guts, Itsuka Lamatus, Kajima, Kaya, Man, Mary Raian, Oren, Rafaelle Balley, RJ Tornado, Sei Denchi, Semoïka' Ozar, Shin Myoujou, Silex, Tensai Zenshi, Toto Kamonohashi, Tyki Mikk

  • Date de création : Vers Mai. (enfin le forum a été créé en Mars mais on a commencé a le mettre en place en Mai 2009)

  • Raisons du partenariat :

  • Lien de votre forum : http://op-newera.forumactif.com/forum.htm


Dernière édition par Polokyor le Sam 9 Jan - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



One Piece The New Era Empty
MessageSujet: Re: One Piece The New Era   One Piece The New Era Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:10

Hep, j'ai oublié de prévenir mais, le design du Forum a changé. (Et je remarque que le votre aussi ^^)

Alors si vous voulez voir la différence, libre à vous de venir =)

PS : Je vais prévenir que votre Design a changé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece The New Era
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece France
» Demande de Partenariat[One Piece no Ikusa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Hors RP :: Flood :: Partenariats-
Sauter vers: