Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la croisée des chemins (PV Kanna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin Messages : 644
Age : 32
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue49/100A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (49/100)
Expérience:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue4631/5000A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:44


Soulevant de fines mèches de cheveux rappelant sans conteste le ciel neigeux d’un mois de janvier, l’air frais du Monde Réel enveloppa fraîchement le jeune shinigami. Laissant soigneusement le dangai se refermer derrière lui, scellant ainsi par la même occasion l’accès au monde des dieux de la mort et à celui des esprits, celui-ci profita de ce moment pour observer rapidement les alentours. Cela faisait maintenant un certain temps qu’il n’avait pas mis « les pieds » dans cet immensité qu’était le Monde Réel… Même si la modeste ville de Karakura ne représentait pas même un pour cent de l’étendue composée par cette planète. Toutefois, cette ville avait de quoi attirer de nombreux clients : la concentration d’énergie spirituelle concentrée en celle-ci était telle qu’il ne se passait sûrement pas un jour, sans que des hollows ne viennent en importuner le calme. Le vent qui soufflait dans ce monde n’était guère différent de celui balayant la Soul Society, deux tableaux semblables à une différence près : dans ce monde, la vive lumière chaude qui émanait de l’astre solaire éblouissait quelque peu le jeune capitaine, dont les yeux d’une couleur peu commune s’étaient clairement habitués à la pénombre naturelle du crépuscule du Seireitei.

Mettant un terme à ce rapide coup d’œil à l’environnement l’entourant, une sonnerie brève mais assez puissante se fit entendre aux oreilles du garçon, le poussant à plonger la main dans son shihakushô pour saisir l’objet en question. Bien évidemment, rien de bien volumineux, ni même de spectaculaire ou quoi que ce soit d’autre… Simplement un portable… Portable… Disons alors qu’il est bien loin de posséder les mêmes fonctions que l’un de ces portables que brandissent la quasi totalité des adolescents dans ce monde. Passons, là n’est pas la question ! Glissant fermement son pouce dans l’espace prévu, il ouvrit sèchement le clapet de celui-ci, prenant bien soin d’analyser la position du signal pourpre qui ne cessait de clignoter sur l’écran. Refermant le portable aussi sèchement qu’il ne l’avait ouvert, le jeune shinigami replaça ce dernier dans son uniforme. Poussant au passage au profond soupir, celui-ci concentra quelques particules spirituelles traînant ici et là pour prendre appui sur son pied, avant de s’éclipser rapidement, laissant le ciel aussi bleu et uni qu’il ne l’était avant son arrivée subite. Comment en étions nous arrivés là, me direz vous ? Hé bien, pour le savoir, il suffisait simplement de retourner quelques heures en arrière et de changer de monde, rien de bien compliqué en soi…

~ ~ ~

Les derniers rayons du soleil terminaient tout juste de s’étendre au dessus du Seireitei, produisant par la même occasion un tableau serein comme Tôshirô les aimait tant. Encore un de ces couchers de soleil qui ne cessait de lui rappeler ceux qu’il admirait lorsque Hinamori et lui même n’était encore que deux gamins insouciants et unis. Une époque révolue et bien lointaine malheureusement… Dire qu’à cette époque, aucun d’eux n’avait jamais entendu le nom maudit d’Aizen, ni celui des dieux de la mort… Aujourd’hui, c’était une tout autre paire de manches !! Fendant l’étau formé par ses lèvres, un long soupir en sorti, ce pendant qu’il se laissait aller contre la tuile encore tiède d’un bâtiment assez reculé de la dixième division. La journée passée n’avait été que paperasse et ennui, lassant rapidement le jeune garçon. Cela faisait bien longtemps qu’une bonne mission ne leur avait été accordée, même si ce n’était qu’une mission de repérage ou même un simple entraînement… Un peu d’action en somme… Ce n’était pas trop demandé tout de même ?! Posant son avant bras pâle sur son front, il ferma les yeux quelques instants se laissant aller aux doux tumultes du sommeil, qui n’auraient pas mis de temps à l’entraîner si l’apparition d’un messager n’était pas venu l’extirper des bras de Morphée. Se redressant rapidement, le jeune capitaine tourna son regard froid vers l’homme coiffé d’un large chapeau, si l’on pouvait appeler ça ainsi, agenouillé sur l’arête du toit. Arquant légèrement les sourcils, le jeune capitaine fit un vague signe de la tête à son interlocuteur, se demandant si finalement, il n’avait pas parlé trop vite et si de l’action ne l’attendait pas en cette fin de soirée plutôt somnolente. Quelques secondes avaient suffit pour que le garçon ne comprenne la situation et ne se lève prestement, posant son regard sur le messager, qui n’avait pas bougé d’un pouce.

" Compris… Dites au Sô-Taisho que je m’y rends de suite… "

Répondant par un rapide « bien » et un bref signe de tête, l’interlocuteur du jeune garçon se volatilisa, ne laissant que le néant et l’ordre derrière lui. Ordre, qui ne devrait d’ailleurs pas déplaire au jeune capitaine, soucieux de servir et de bouger un peu en ces temps trop calme à son goût. Amenant sa main sur le fin lien qui maintenait son zanpakuto dans son dos, il posa sa main dessus, refaisant rapidement le nœud. Enfin un peu d’action ! La mission donnée n’était que minime, banale mission de routine… D’ailleurs, c’était l’une des raisons pour laquelle le jeune capitaine voulait régler cette histoire seul. Histoire, qui ne devrait pas traîner plus de quelques heures. Usant d’un rapide shunpo, il disparut pour réapparaître quelques mètres plus loin sur le toit voisin, faisant courir ses pieds sur les tuiles ornant les toits des bâtiments. En cette heure, les rues du Seireitei étaient particulièrement calmes, abritant seulement quelques rares shinigamis retournant à leur division respectives. Quelques minutes suffirent au jeune capitaine pour rejoindre le dangai le plus proche, dans lequel il s’engouffra sans attendre l’ouverture totale des portes, ni prendre la peine de détourner son regard quelques centièmes de secondes pour vérifier la présence d’un papillon de l’enfer, qu’il avait senti arriver…

~ ~ ~

Et voilà comment un jeune capitaine lassé du manque d’action se retrouvait projeté à exterminer un regroupement de hollow, devenu trop important aux yeux de la Soul Society. Mission on ne peut plus banale pour le jeune garçon. En plus, cela ne serait jamais plus que quelques gillians ou au pire quelques arrancars, mais rien de bien méchant en somme… Le seul réel problème se situait plus au niveau du temps même : Tôshirô n’avait pas la moindre idée de l’heure qu’il pouvait être à Karakura, mais tout ce qui apparaissait à ses yeux, c’était la grande abondance de personnes innocentes dans les rues… En espérant que ces idiots de hollows n’aient pas choisi un coin trop fréquenté pour pointer le bout de leur nez ! Continuant sa course en shunpo, le jeune capitaine ne manqua pas de sentir la forte présence de reiatsu à quelques dizaines de mètres de sa position. La zone semblait être une de ces zones que les humains appelaient « quartiers », regroupant plusieurs dizaines d’habitations. Restait maintenant une question en suspens : shikai ou non… Sans libération du sceau, il ne tiendrait pas bien longtemps, mais sûrement amplement assez pour envoyer une troupe de hollow à la Soul Society. Ne prenant pas la moindre seconde pour s’arrêter dans sa course, le jeune capitaine amena sa dextre en contact avec le pommeau de la garde de Hyôrinmaru, brisant par la même occasion le fourreau contenant ce dernier. D’un rapide shunpo, il apparut dans le dos d’un gillian, profitant de l’ouverture pour abaisser son nodachi et le trancher en deux portions égales. Posant pied à terre pour la première fois depuis son arrivée à Karakura, Tôshirô prit soin d’analyser rapidement le nombre et les forces adverses, qui se révélèrent légèrement plus importante que dans le rapport : pour quelques gillians et deux menos grande de plus… Pas grand chose, me direz vous ! Mais finalement, une petite libération allait quand même s’imposer, d’autant plus que cela faisait également bien longtemps que Hyôrinmaru n’avait pas eu loisir à se défouler un peu. Usant d’un autre shunpo, le jeune garçon « apparu » dans les airs, joignant sa seconde main près de celle maniant déjà son zanpakutô. Murmurant rapidement quelques mots, il pointa son nodachi en direction du menos le plus proche de sa personne.

" Sôten ni zase, Hyôrinmaru "

Décrivant un vaste arc de cercle devant lui, Tôshirô concentra son énergie spirituelle qu’il fusionna avec l’eau présente en grande abondance dans l’atmosphère, pour former l’un des ses dragons d’eau et de glace, qu’il dirigea directement sur le menos, ne prenant pas le soin de regarder sa chute. Malgré la couleur habituelle du ciel et la chaleur répandue par l’astre solaire encore en pleine ascension, de sombres nuages s’enroulèrent au dessus de la zone, semblable à un terrain de jeux, où les hollows avaient choisi de s’attrouper. Ces derniers assombrissant le ciel s’accompagnaient comme à chaque nouvelle libération de shikai, d’une brusque chute des températures. Qui n’était d’ailleurs pas pour déplaire au jeune capitaine, qui ne supportait pas vraiment la chaleur étouffante des journées ensoleillées comme celles-ci... Faisant volte face, Tôshirô, s’apprêtant à envoyer le second menos à la Soul Society sans user de son shikai, laissa l’espace d’un instant la surprise envahir son visage si peu émotif. Il y avait de quoi être surpris d’ailleurs : le second menos avait tout bonnement disparu ! Oubliant rapidement ce mystérieux détail, il esquiva un cero à l'aide d’un nouveau shunpo, se déplaçant au dessus de l’attroupement de gillians, où il envoya trois dragons qui se fichèrent dans le sol de Karakura, gelant l’espace alentour en une forme abstraite. La moitié des hollows venaient de rejoindre la Soul Society… Mais un doute demeurait dans l’esprit du jeune capitaine. Il en avait au maximum envoyé une dizaine à la Soul Society, pas beaucoup plus… La présence d’un autre reiatsu non loin de là confirma ses craintes : il n’était pas seul et celui-ci semblait être également un shinigami au vu de sa quantité d’énergie spirituelle…

Quelques instant plus tard, la quasi totalité de l’espace était gelé, les derniers hollows ayant enfin rejoint la Soul Society. Se tournant rapidement vers l’origine du reiatsu, le jeune capitaine rengaina son nodachi, ne sachant pas le moins du monde à qui il avait à faire. L’individu ne semblait pas non plus hostile, mais rien ne garantissait totalement son pacifisme… Laissant une marge de sécurité entre l’individu et lui-même, le garçon braqua son regard turquoise sur l’homme lui faisant face, un léger sentiment de méfiance s’installant au plus profond de son être.

" A qui ai-je l’honneur… ? "

Brisant le silence, la voix habituelle du capitaine retentit, aussi glaciale qu’à son habitude, froide comme le visage dénué de la moindre émotion qu’il affichait…

Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue40/100A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue2122/5000A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:34

Dans les abimes du désespoir, la nature de notre héros à poursuivre ses combats augmente en puissance jusqu'à ne plus en connaitre la source. A chaque fois qu'il pensait être reposé, une source ténébreuse s'empare de son âme pour le pousser à lui laisser le contrôle total de son corps. Ne sachant pas tellement la nature exacte de cet être lui ressemblant, les recherches s'intensifièrent pour notre charismatique personnage qui se mit à chercher dans nombres lieux en quête d'informations sur des secondes personnalités. Le fait qu'il pense à un hollow intérieur n'existait pas pour lui, ne connaissant pas ce phénomène et n'ayant jamais entendu parler d'une telle chose et les Vizards n'étaient pas encore connus. Quelques antécédents semblaient avoir été vécus dans ce monde comme des Doppelgangers ou même des loups-garous! Un frisson parcourut sa colonne vertébrale en lisant ce passage et des doutes finirent par arriver dans son esprit perturber! D'après ce livre, les symptômes d'une métamorphose en ces bêtes féroces se ferait par l'apparition de poils monstrueux sur le corps: rapidement, notre héros se précipita dans les toilettes pour vérifier...Mon dieu! Il se rendit compte que sur son torse, un énorme poil noir orna son téton gauche et le rendit complètement affreux! Oh désespoir...Le voici dès à présent avec une marque de sa métamorphose! Deuxième symptôme du livre: Une grande faim. Vérifiant ceci en allant à table, Kanna mangea comme à son habitude en dévorant tous les plats en compagnie de sa logeuse d'une trentaine d'années Kyoko. Une femme qui l'avait recueillit lorsqu'il avait fuit la Soul Society pour trouver refuge et fut sauvé par cette humaine pouvant voir les esprits ainsi que les hollows. Bien qu'ils pouvaient tous deux faire l'image du couple marié, ils ne restèrent que bons collègues qui partageaient le même habitat puisqu'elle était veuve d'un marin décédé en mère et qu'il avait plus de cent ans...Différence d'âge énorme. Cette femme finit par ricaner tout en apercevant qu'il mangeait comme douze et en fit la remarque en annonçant qu'il avait une faim de "loup". Écarquillant les yeux tout en se rendant compte qu'il avait atteint ce stade aussi, Kanna sortit vite de table tout en sortant dehors en courant et hurlant qu'il était fichu. Scène humoristique quand on voyait son visage de détresse avec de la morve qui coulait au nez et son oeil émeraude versant quelques larmes de désespoirs en se trouvant changé. En plus d'être exilé de sa terre natale, il n'avait plus son corps comme il l'aimait! Regardant une nouvelle fois son livre, le shinigami se rendit compte qu'il avait encore une étape à faire qui était d'être en constante recherche de chair féminine. A peine le temps d'écrire ces lignes que ce sauvage se jeta sur une jeune demoiselle pour lui demander un rendez-vous galant en montrant ses dents blanches mais lui donnant une mine étrange. Le voici dans son apogée de stupidité mais le pauvre ne remarqua nullement qu'il était juste soumis aux volonté de cette revue stupide. Continuant son moment de séduction dans l'unique but de rencontrer l'amour, le jeune garçon se rendit compte qu'il avait légèrement froid mais aussi de la présence d'un réiatsu imposant. Cette température glaciale pouvait faire penser à un noël précoce mais de là à ce qu'il se sente ainsi en automne, cela sonnait bizarre.

Apercevant sa promise s'en aller sans se retourner, la main tendue Kanna tenta de la rattraper sans le moindre succès ce qui offrit un moment rare de désolation. Le jeune homme frappa le sol avec son poing tout en étant à genoux et haïssant le monde cruel qui l'empêchait de se trouver l'âme soeur! Pourquoi toujours lui et les beaux gosses avaient toujours le droit à tout? Pourtant, il était un honnête citoyen payant ses impôts et victime aussi du pouvoir d'achat jusqu'à ne plus pouvoir payer son loyer...Il aurait aimé au moins un peu de compagnie féminine. Remettant son bandeau vert en place, mettant ainsi sa coiffure en pétard mais originale pendant que ses boucles d'oreilles n'étaient plus cachées par son cuir chevelu...Sa tenue de cuir noire sur son corps, il se rendit à l'endroit d'où provenait le gel et tapa du pied contre le sol afin de montrer au grand public l'étendue de sa colère et frustration. Quand on a des bottes de cuir, on pouvait se permettre de faire du bruit. Ça fait quand même pas mal de bruits un gigai en forme tout de même. Se rendant ainsi sur place, le rouquin vit une juvénile carrure blanche, que ce soit de la chevelure au haori placé sur son dos. Tiens? Un uniforme de capitaine? Mais de là à ce que ce soit un si petit garçon...Soit la mode a changé, soit la Soul Society ne savait plus qui engager pour renforcer leurs rangs. Observant les derniers hollows se faire détruire sans avoir la moindre chance, Kanna remarqua qu'il y avait tout de même du niveau pour posséder une telle matérialisation de l'élément de glace sans faire appel à des renforts comme le kido ou autres...Son Zampakuto était bien bourrin comme on les aime. Le petit être finit par engager le dialogue de manière froide, du même gabarit que son arme, tout en perçant la carrure de l'exilé avec son regard turquoise. Étrange bonhomme mais pas le moment de l'observer qu'il s'avança tout en continuant sa démarche exagérée et balbutia dans sa "barbe"

"Honneur, honneur! Je vais t'en foutre moi des honneurs!"

A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-183213w8ulo

Plus qu'à quelques centimètres de sa cible, Kanna ouvrit grand la bouche tout en lâchant de manière répétitive une bonne dose de postillons qu'il valait mieux éviter pour ne pas avoir sa douche personnelle dès l'instant précis...Ah, c'est dangereux un Kanna en liberté et pas content. Rien que revoir l'image de la jeune fille partant et ne lui laissant pas le temps de la réchauffer de son corps nu l'énervait. Le poing serré pendant que les pauses entre ses phrases étaient mises en valeur par la démonstration de sa dentition serrée et point apte à les ouvrir à part pour mordre...Mais agresser un enfant reviendrait à la prison alors autant que ce soit juste une petite correction orale ou encore une fessée.

"Avec ta glace, tu viens de me gâcher mon magnifique moment de drague! Ma gloire! J'en peux plus moi de mon célibat! Tu piges?"

A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-183109mg9pl

Bah pas content quoi! C'est vrai, il fallait faire attention surtout lorsque cela concernait les demoiselles pouvant finir dans son lit...Et à plus de cent d'existence, être encore puceau c'était un complexe de taille!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin Messages : 644
Age : 32
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue49/100A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (49/100)
Expérience:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue4631/5000A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:25


L’air froid de cette zone convenait parfaitement au jeune capitaine qui s’y sentait particulièrement bien… Finalement, la mission était déjà terminée, balayée en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Poussant un profond soupir, de nombreuses pensées assaillirent l’esprit du jeune garçon… Envoyer un capitaine pour ce genre de chose… Ça devenait ridicule ! Un simple lieutenant l’aurait fait en aussi peu de temps, voire même un officier expérimenté ! Finalement, envoyer ces hollows à la Soul Society avec la bonne vieille méthode lui aurait peut être permis de faire durer l’affrontement quelques minutes de plus. A moins que… L’individu que Tôshirô avait (très) légèrement apostrophé s’avançait à grands pas vers lui, d’une démarche vraiment très… louche. Des cheveux ébouriffés sur sa tête se dressaient, maintenus par un large bandeau d’une couleur verte. D’ailleurs, celui ci était une magnifique faute de goût compte tenu de la tenue « chic » qu’il arborait : une tenue intégralement en cuir noir. Le genre de tenue moulante que le jeune garçon avait en horreur. De nombreuses breloques pendaient à ses oreilles, comme si la tenue en cuir et le bandeau vert ne suffisaient pas à dépareiller ce grotesque personnage. S’arrêtant à quelques centimètres du jeune capitaine, celui-ci eut la forte impression d’avoir louper quelques épisodes pour se faire aborder de cette manière complètement délurée. A croire qu’il avait dit quelque chose qui ne fallait pas… Mais de là à savoir quoi… D’ailleurs c’était même étonnant que ce crétin puisse le voir, même si celui-ci semblait posséder une bonne dose de reiatsu. Complétant les manières déjantées du pauvre gars lui faisant face, ce premier se mit à postillonner, parlant grossièrement. Reculant de quelques pas de sûreté, Tôshirô sentit brusquement une veine se crisper sur sa tempe droite : mais il le cherchait ma parole ?! Essuyant rapidement les quelques gouttes humides qui avaient pu l’atteindre, le garçon darda son regard sur l’individu. Même à bien y chercher, nul homme n’aurait pu trouver la moindre lueur de gentillesse dans ce regard froid, accompagné d'un petit poing se serrant brusquement. Les poings fermement serrés de l’humain, si celui-ci en était bien un, venait clairement renforcer l’expression de colère qui habitait son visage. Ses dents crispées ne semblaient pas non plus de bonne augure…

Cette fois-ci, les gestes physiques ne suffisaient plus à incarner toute la colère que l'individu possédait à l’intérieur de lui même, et c’est assez violemment qu’il avoua clairement le centre du problème. Un léger sentiment de surprise quasiment imperceptible passa sur le visage du jeune capitaine : alors comme ça, il avait « gâché » son magnifique moment de drague ? Mais quel moment de drague ? Et habillé de cette façon qui croyait-il pouvoir draguer ? Le travelo du coin ? et encore, s’en était pas totalement sûr… Le célibat avait l’air de sérieusement lui taper sur les nerfs à en croire les phrases qui suivirent. D’ailleurs… Pourquoi passait-il ses nerfs sur lui ?! A part envoyer quelques hollows à la Soul Society, il n’avait strictement rien fait d’autre ! Après tout, s’il n’était pas intervenu à temps, ces hollows auraient sûrement fait de gros dégâts en ville et aurait pu attaquer les nombreuses jeunes femmes auprès de qui ce coureur de jupons voulait aller… S’en était trop… Il avait clairement dépassé les bornes depuis bien longtemps ! Le simple fait de voir ce type loufoque avait ravivé une ancienne rencontre qu’avait faite le jeune garçon, il y a de cela quelques mois. Une autre banane dans le genre, qu’il avait laissé mener l’ambiance durant toute la durée de leur rencontre. Ce qui au final, lui avait valut un beau cero… Bizarrement le fou aux cheveux en souk semblait de la même trempe que Blondie, même plus extrême et déjanté encore ! Le genre de personne avec lesquelles Tôshirô avait le plus de mal… Mieux valait sans doute le recadrer de suite…

" Et c’est avec cet accoutrement que tu penses trouver le grand amour peut être ? Si c’est effectivement le cas, je te souhaite bien du courage… "

En effet, il allait sûrement en avoir besoin ! Sûrement le genre d’homme à courir après toutes les filles lui passant sous le nez et à vouloir les amener dans son lit… Il n’y avait d’ailleurs qu’un puceau pour sortir ce genre de remarque et agir de la sorte… Ou alors un détraqué mental… La discussion commençait sérieusement à lasser le jeune capitaine, qui aurait mieux aimé rentrer directement à la Soul Society plutôt que d’avoir à faire à un énergumène de cet acabit là. Décidément, les gens « normaux » se comptaient-ils sur les doigts d’une seule main dans cette ville ?! Entre l’ex-capitaine de la douzième division, gérant complètement loufoque d’une boutique de « confiserie », le shinigami remplaçant qui se croyait tout permis, le blondie de service… Et encore tout un tas de sérieux cas qu’il ne vaut mieux pas énumérer ici sous peine d’y passer la nuit entière ! Le plus gênant pour le jeune capitaine ne se trouvait pourtant pas là… Et il espérait sérieusement que l’individu lui faisant face n’y ferait pas allusion, à moins de vouloir le mettre dans une colère noire… Bref, passons ces détails sans grand intérêt pour nos deux protagonistes ! Finalement, Tôshirô leva lentement son bras droit, amenant sa main à hauteur de son arme, où il engagea son index et son majeur juste sous la garde. Levant celle-ci, il fit sortir son nodachi d’une dizaine de centimètres, laissant clairement voir la lame affûtée et le soleil rendant celle-ci sinistrement éclatante. Dévisageant la réaction de l’homme, il fit sonner sa voix glaciale, ne cherchant pas à cacher sa frustration, ni son agacement vis-à-vis de cette discussion.

" Maintenant, si tu es d’accord, je te propose deux choses : soit tu me laisses partir gentiment et tu oublies tout ce que tu as pu voir. Soit on prend la deuxième option et je t’arrange cette coupe immonde… Ce qui ne fera sûrement qu’augmenter ton « charme », qui à sérieusement l’air d’être à son plus bas… A toi de choisir ! "

C’était vraiment du grand n’importe quoi !! Cela faisait bien longtemps que le jeune shinigami n’avait pas prononcé de telles paroles… Mais bon, jusqu’au moment où l’autre homme lui avait passé un savon, il n’avait fait uniquement que son devoir. Devoir qu’il avait accompli avec succès et qui n’exigeait maintenant que son retour au Seireitei. Tôshirô n’avait jamais connu le plaisir de courir après les femmes ce qui, en somme, ne le dérangeait nullement, n’éprouvant pas le moindre besoin de faire ce genre de chose. Et puis, un jeune homme d’une dizaine d’années physiquement courant après les femmes… Quoi de plus dérangeant, me direz-vous ?! Relâchant son emprise sur la garde de son Zanpakutô, Tôshirô ramena son bras le long de ses côtes, attendant la réponse de l’homme, qui n’avait d’ailleurs pas de nom à en juger par la réponse qu’il avait fourni à sa première question. Peut être qu’une éventuelle présentation de lui-même calmerait quelque peu les choses…

" Hitsugaya Tôshirô… "

Ne jugeant pas utile de donner son grade au cas où l’individu ne connaissait rien des shinigamis, il marqua une courte pause après avoir donné son nom. Un dernier détail devait être précisé, avant que son opposant n’en fasse lui même la remarque.

" et non, je ne devrais pas me trouver à l’école primaire à cette heure-ci… "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue40/100A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue2122/5000A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:02

L'ambiance n'était pas parti pour s'axer sur la bonne fraternité entre les deux interlocuteurs depuis que notre héros fit son apparition unique en son genre. Les femmes constituaient un objectif qu'il ne pouvait se permettre de perdre de vue et continuer à vivre seul en matant des films pornographiques toute sa vie. C'est vrai quoi! Aucun homme ne se sentirait d'avoir un quotidien morose qui était de se visionner des actes qu'il ne pourra jamais faire parce qu'il fallait obligatoirement être deux! Dans l'optique d'une possible réussite, le shinigami exilé était ravi de voir qu'il pourrait surement passer une bonne nuit et non de sommeil avant que cette fichu glace n'intervienne et ne refroidisse les ardeurs. Ce qui était évident, c'est que ce jeune gamin avait une puissance impressionnante pour manipuler un Zampakuto matérialisant si bien les forces de la nature du gel...Intéressant! Bien que son fine carrure ne traduisait tout de même pas une grande expérience du terrain puisque, normalement, il fallait acquérir bien des domaines pour se prétendre au poste de Taisho du Gotei 13 et donc représentant de sa division. En tant qu'ancien officier d'une d'entre elles, Kanna savait de quoi il parlait et se souvenait encore de la voix de ses hommes lorsqu'ils le saluèrent dès le matin avec le titre de Ni Ban Tai Fukutaisho. Ah que de souvenirs, une belle époque si tous les évènements d'il y a cent ans ne s'étaient pas produits ainsi à cause d'Aizen mais que voulez-vous? On ne choisit pas toujours son destin et celui de Kanna était, soit de se transformer en loup-garou apparemment, soit de se faire dévorer par son fantôme intérieur de provenance bien inconnue. A en juger par les souvenirs qu'il avait lorsque la carrure de ce nain en haori était en duel contre les hollow, il appartenait à la dixième division par le symbole dans son dos mais ce n'était pas une certitude vu que ce n'était qu'un bref regard à la va vite...Mais ce qui était bien plus intrigant était cette couleur de cheveux unique puisque l'argent ne se trouve que dans les pots de teinture et ce ne semblait pas être le cas pour l'interlocuteur. Premier cas de ce genre qui méritait de retenir toute l'attention pour suivre la mode du moment à la Soul Society. Cependant, ce petit être avait touché un point sensible dans le coeur de notre héros qui subit le pire affront qu'il soit en ayant une forte critique sur sa personne et ses méthodes de drague...Vous vous direz qu'Hitsugaya n'a retenu que le physique dans sa phrase mais dans l'esprit de Kanna, la phrase fut tournée différemment avec un visage terrifiant du petit gars qui n'était pas du tout semblable à d'habitude. En effet, ses pensées furent tournées de manière à ce que des canines énormes mises en valeur par un sourire diabolique et une langue de vipère sous des yeux rouges de démon mit tout ça en valeur des paroles troublantes. Déjà complexé par son célibat, le voici maintenant la risée de tout ce qui avait un tant soit peu de jugeote...Horreur et désespoir! Rétorquant en murmurant des paroles dégoutées pendant que son visage, déformé par de multiples mimiques en symbiose avec le sentiment du moment, pouvait faire office de comédie:

"J'y crois pas...Même les primaires se foutent de ma tronche..."
A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-14011806nm3

Toutefois, Kanna retrouva vite son visage de base en se rendant compte que l'interlocuteur posa sa main sur le sabre ornant son dos, une longue lame qui ne doit pas être facile à manipuler au vu de l'approximation de la taille semblable des deux: le détenteur et l'arme. Cela défiait toutes les lois de la physique et amusait de plus en plus notre protagoniste qui se rendit compte de sa situation. Une tentative de dissuasion? Pas mal du tout surtout que le réiatsu dégagé pouvait écraser n'importe quelle âme en perdition qui ne pouvait pas contre carrer cet amas de puissance. Mais de là à penser que c'était le cas de notre rouquin...Oh que nan! C'était une lourde erreur qui allait avoir une tournure dont personne n'aurait pensé dans une telle situation. Pointant son doigt pour l'exhiber, le jeune homme finit par faire un signe négatif en gesticulant celui-ci de droite à gauche pendant que sa bouche émettait de petits sons tels que "tss, tss" dans un but négligeable. L'ambiance du combat était ce qui le faisait frissonner le plus, bien que tentant de devenir quelqu'un de pacifiste, il n'en restait pas moins un homme ayant connu maintes fois le champs de bataille et n'éprouvant plus la peur de se mettre en avant. N'était-ce pas l'instinct de tous que de vouloir croiser le fer contre quelqu'un de fort? N'était-ce pas le destin de tout dieux de la mort? Ce petit gars avait un quelque chose qui méritait d'être testé au plus vite pour connaitre le niveau actuel de la Soul Society. Oui, ce monde qu'il avait laissé derrière lui pour le préserver de son côté maléfique puissant...Ce monde qui l'avait noté comme mort officiellement et dont personne ne savait qu'il était encore en vie. Finissant par prendre la parole, l'ancien officier de Yoruichi Shiouin expliqua la raison de son geste précédent ou plutot l'accompagna de paroles:

"Yare, Yare, ne te précipite pas trop vite mon jeune garçon. Je te propose quelque chose qui sera de ton âge: un jeu, un G.A.M.E."
A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-1400444qdbh

Empoignant une pochette plastique d'enfants, Kanna en sortit une bille de sucrerie qui le permit de sortir de son gigai inanimé et apparut sous sa forme spirituelle de Shinigami. Il pouvait ainsi faire en sorte de combattre en bonne et due forme. Un écharpe rouge entourant son cou pendant qu'un lame pendait à sa ceinture comme signe qu'il avait de quoi combattre de son mieux. Le manche de celui-ci était noire et entièrement de métal pendant que deux fines bandelettes blanches ornaient chaque extrémité verticale pour donner un côté esthétique. Ah cette Mugen, sa fidèle partenaire pour tous les combats, bien que ne connaissant pas encore sa forme finale qu'est le Bankai, notre héros connaissait ses capacités au combat et pouvait produire des retournements de situations s'il combattait sérieusement...Ce qui n'était pas encore le cas. Tout en dégainant lentement, sous le sifflement de la lame se dévoilant au grand jour, Kanna prit la parole afin de montrer la colère d'un garçon en manque d'affections:

"Voici mon jeu: Je vais t'apprendre le respect aux adultes avec ma belle Mugen et toi tu dois survivre. T'inquiète pas mon petit Tôshiro, je te tuerais pas...Je suis pas un monstre quand même."

Un belle lame blanche, une longueur qui atteignait les 90 centimètres de longueur pendant que le manche était maintenu fidèlement sous un style de combat qui promettait bien des surprises. En effet, lorsque l'on a subit les entrainements de son ancienne capitaine au corps à corps mais aussi tous les arts shinobi pour pouvoir frapper discrètement, le petit capitaine n'avait pas intérêt à baisser sa garde...Surtout lorsque l'on savait qu'il était imposé d'une limite amenuisant lourdement ses capacités pendant que Kanna ne l'était plus. D'un bond radical, la lame fusa en direction du crane du capitaine avec un saut qui mérite tous les éloges puisque cela permit une frappe verticale ayant pour but de couper en deux le petit être trop sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin Messages : 644
Age : 32
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue49/100A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (49/100)
Expérience:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue4631/5000A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:01


Le ton de la voix du jeune capitaine s’était légèrement adouci, s’emplissant à nouveau de lourdeur en prononçant les derniers mots. Ceux-ci étaient d’ailleurs très dérangeants pour Tôshirô, qui n’avait pas vraiment l’habitude de se présenter de cette manière, manière qui, avait au moins le mérite de mettre les choses au clair. Mais bizarrement, le taré de service n’avait pas l’air d’avoir compris les deux conditions que le jeune capitaine lui proposait, les ignorant royalement. La tension qui régnait être les deux jeunes gens était parfaitement palpable, bien que seul le jeune glaçon semblait au bord de la crise de nerf. Durant son baragouinage bien trop faible en intensité pour parvenir aux oreilles du shinigami, un seul mot s’ancra profondément dans l’esprit de ce dernier... Une marque au fer rouge n’aurait pas pu donner un meilleur effet : un primaire… Il avait pourtant prévenu qu’il n’en était pas un !!! A qui croyait-il parler celui-là ?! Et voilà que ça recommençait de plus belle : oui, il n’était qu’un primaire qui traînait au lieu de fréquenter l’école, comme tout bon enfant de cette ville… oui, la Soul Society était tombée bien bas pour engager un môme en tant que capitaine… et oui, il était petit !! Tout cela, il ne le savait que trop bien et se l’entendre rabâcher une fois de plus ne lui plaisait guère…

Reportant sa totale attention sur son protagoniste, un fin filet d’air frais caressa la nuque du jeune capitaine, là où la peau mise à nue offrait de quoi satisfaire les caprices de la brise. La scène qui allait suivre n’avait nullement été prévue par le garçon, qui n’aurait jamais pensé que son adversaire puisse prendre des positions aussi… Bref. L’individu leva son index qu’il pointa sans discernement sur le shinigami, l'agitant de droite à gauche tout en produisant de petits bruits louches, ne montrant pas la moindre once de respect. Ne lui avait-on pas appris que montrer les gens du doigt était impoli ? Décidément, cet énergumène n’aurait pas fini d’étonner le jeune garçon, même si « étonner » n’était certainement pas le mot approprié pour la situation. Le coup précédent du « primaire » lui restait toujours en travers de la gorge, ne sachant pas vraiment comment réagir face à ce style d’opposant. Se forçant à respirer très lentement et calmement, une nouvelle proposition lui parvient aux oreilles, cette dernière semblant encore le prendre de haut, le réduisant à un moins que rien… Bon, il y avait tout de même un point positif dans celle-ci… deux même : tout d’abord, il avait opté pour un « mon jeune garçon », ce qui avait légèrement apaisé le jeune shinigami qui s’attendait encore une fois à en voir de toutes les couleurs. Le second point se résumait simplement au fait que son adversaire semblait vouloir « jouer »… Serrant les dents pour s’empêcher de répliquer ce qui lui pesait sur le cœur quant à cette scène grotesque qui commençait sérieusement à s’étendre un peu trop au goût de Tôshirô, celui-ci se contenta de regarder son adversaire sortir de sa poche un sachet plastique. Quoi ?! Il comptait vraiment faire un jeu ? De nombreux symboles enfantins venait arborer le plastique, duquel il sortit une petite boule colorée, qu’il avala sans le moindre soucis. Sphère qui ressemblait fort au soul candy à mieux y réfléchir… Non… Serait-il possible qu’il soit un… ?

" Shinigami déserteur… "

Répondant à la question en suspens du capitaine, le « corps » du fou se sépara en deux, délogeant un magnifique gigai de mauvais goût qui s’écroula à terre, laissant paraître un tout autre homme. D’ailleurs celui-ci avait un petit quelque chose beaucoup plus classe que le corps qu’il semblait habiter continuellement. Une fine écharpe d’un rouge vif venait enserrer son cou, amenant un peu de gaieté sur l’uniforme terne des shinigamis. A son côté pendait un zanpakuto plus vrai que nature, à l’allure plutôt agréable pour l’œil… De fines bandes blanches venaient encadrer l’aspect métallique du pommeau, qui se révélait être d’une couleur bien sombre. La longueur de l’arme devait avoisiner les un mètre de long, ce qui inclurait un périmètre de combat plus grand pour son adversaire… Amenant sa dextre sur le pommeau de son arme, il la fit glisser hors de son fourreau, lentement mais sûrement, laissant entendre les crissements du métal. Bruit si singulier aux oreilles du jeune capitaine… Combien de fois dans sa pourtant courte vie, avait-il entendu ce son si particulier ? Et aujourd’hui, il l’entendait une fois de plus… Maintenant, les intentions de son adversaire étaient on ne peut plus claires, malheureusement pour lui. Bah, un peu de sport ne pourrait pas faire grand mal ! Surtout contre un adversaire de cet acabit là… Malgré la limite imposée, la difficulté ne devrait pas être énorme à combler, même si le garçon se demandait tout de même si le fait de demander une libération ne serait tout de même pas inutile… Quitte à ne finalement pas en faire usage, durant le jeu. Les règles de celui-ci dictées par Kanna se révélaient être d’une simplicité effarante, bien qu’à sens unique : il attaquait, et le jeune garçon devait survivre… Jeu plutôt simple à comprendre en somme. Surtout pour quelqu’un de sa personne ! Finalement, il allait peut-être pouvoir satisfaire son envie d’action avec ce combat… chose qui ne le dérangerait nullement ! Glissant rapidement la main sous le revers de son shihakushô, il attrapa une petite oreillette, dans laquelle il demanda vivement une autorisation pour lever sa limite quelque peu contraignante en combat… Son éventuel usage ne dépendrait que du niveau de son opposant, qui reprit la parole à peine le micro remis à sa place attitrée.

S’en était trop ! Serrant le poing pour s’empêcher de l’envoyer en contact avec le visage de son antagoniste, il sentit le sang affluer le long de sa lèvre inférieure, prêt à couler sinueusement le long de sa peau pâle s’il continuait à serrer les dents ainsi. Un seul mot avait marqué son esprit sur la globalité des futilités énoncées par Kanna : « petit ». Outre le fait qu’il l’avait appelé « Tôshirô », ce qui en soit l’énervait déjà suffisamment, ce mot finissait de remplir une coupe déjà débordante…

" Même pour toi, ça sera Hitsugaya-Taisho !! "

Les éternels « respire et reste calme » que toute personne avait l’habitude de se dire n’y avait strictement rien fait… Mais le premier à craquer et à attaquer ne fut pas le jeune garçon, pourtant bien remonté sur le visage duquel on pouvait apercevoir de nombreuses tempes crispées ainsi qu’une expression de colère peu coutumière, mais ce fut son opposant loufoque… Se déplaçant rapidement avec un bond plutôt spectaculaire, il se plaça de façon à envoyer verticalement son zanpakutô dans un seul but : trancher en deux parts égales le jeune glaçon se trouvant là. Un léger sourire apparu au coin des lèvres du garçon, mouvant celles ci de façon à produire un son cristallin

" Tu comptes vraiment m’apprendre le respect de cette manière ? "

La main sur le pommeau de son zanpakuto, celui-ci brisa le fourreau contenant ce dernier, envoyant son nodachi à l’encontre de l’arme adverse de manière à bloquer les deux armes perpendiculairement l’une à l’autre. Le crissement du métal né de la rencontre des deux zanpakutôs produisit un bruit bien particulier, différent pour chaque coup porté. La force du coup porté par le shinigami déserteur se révélait plus lourd que ce à quoi s’attendait Tôshirô, ce qui l’obligea à ouvrir la paume de sa main, qu'il dirigea vers le visage de son adversaire pour ne pas subir un retour de force trop rapide. Un sort lancé à bout portant avait de quoi en déstabiliser plus d'un, même si l'intensité de celui laissait à désirer...

"Hadô ni ichi : Shou"

Parer l’attaque de cette manière laissait beaucoup trop d’ouvertures pour l’ennemi qui n’avait qu’à viser ses côtes pour faire mouche. Un simple de sort de Hado, qui avec le si peu de reiatsu que possédait le jeune capitaine, n’allait pas faire grands effets. Juste de quoi prendre ses distances, repoussant le déjanté de façon à ce qu’usant d’un shunpo, Tôshirô puisse reprendre un minimum d'équilibre. Distance qu'il prit en ré-attaquant directement son opposant. Réapparaissant dans le dos de son adversaire, il empoigna sa lame à deux mains, envoyant celle ci vers les premières vertèbres thoraciques de l’antagoniste. Mais peu de temps avant de toucher la cible, il changea d'idée, se déplaçant avec un nouveau shunpo pour mieux viser sa tête. Dans un combat tel que celui-ci, il était toujours difficile de savoir qui allait se lancer le premier…

“Hadô no san jû ichi : Shakahô”

Dirigeant la paume de sa main ouverte vers le visage de son opposant, Tôshirô envoyant la sphère rougeâtre, espérant que celle-ci atteigne son but avec un minimum de réussite, alors qu'il se laissait tomber à la rencontre du sol dur de la bonne vieille terre…
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue40/100A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue2122/5000A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:51

Quel dialogue amusant, prenant un réel plaisir à taquiner son interlocuteur, Kanna passait pour l'ennemi de service en émettant des paroles absentes de tout respect qu'il se devait d'avoir auprès d'un représentant de son ancienne patrie. Nullement qu'il avait l'intention d'être un ennemi auprès d'eux mais plutôt qu'il avait une curieuse intention de mesurer les capacités offensives de ce garçon...Difficile de croire en ses réelles capacités de combat et de son titre honorifique justifié sans avoir une mesure de valeur. Déjà, son comportement face aux insultes était bon puisqu'il ne succombait pas à une colère impulsive qui l'aurait déjà poussé à se jeter sur sa proie pour le calmer, mais qu'en était-il du reste? Il ne pourra pas mesurer les capacités de commandement dans une telle situation et puis, il s'en fichait mais concernant le combat...C'était une autre paire de manche. Cela faisait longtemps que mugen n'avait plus exprimé sa puissance et un bon entrainement ne ferait pas de mal à notre héros qui prit conscience de sa position. De plus, il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de devenir un loup-garou donc autant épuisé toutes ses ressources de shinigami. La présentation de son corps spirituel étonna bien évidemment le jeune taisho qui comprit tout de suite la situation actuel de notre bon rouquin qui était fier de pouvoir se balader un peu sous cet attirail bien qu'il ne serait vu que de ceux qui auront un peu de capacités spirituelles. L'écharpe possédait un sens important pour notre héros qui avait toujours une part de nostalgie lorsqu'il l'observait...C'était un présent de ses soeurs adoptives lorsqu'il était encore au Seireitei qui lui offrirent ceci en récompense à son adhésion aux rangs des shinigamis bien qu'il commença par simple soldat chez la sixième division de Kuchiki Ginrei. Il se demandait toujours comment elles allaient et si elles mangeaient bien mais en tant que déserteur pour de multiples raisons, il ne pouvait plus les revoir. Une peine de coeur qu'il ne pouvait estomper mais il pouvait au moins combattre en l'honneur de leur petite famille et accomplir son but unique qui était la vengeance envers Aizen. Sous de multiples apparences stupides, Kanna n'en restait pas moins un garçon torturé par son passé, ne pouvant pas passer la page sans accomplir ce qu'il fallait pour le lendemain de tous. Attaquant avec une vitesse ainsi qu'une action ne décelant aucune hésitation ou encore amateurisme dans le but de pourfendre en deux le compagnon, le rouquin finit par se rendre compte qu'il fut contré avec aisance. Enfin, disons plutôt qu'aucune séquelle ne fut administrée dans ce prélude d'affrontement sauvage. Les lames s'entrechoquant, le bruit strident des métaux se confrontant dans une lutte cherchant à connaitre la lame qui succombera à l'autre, se faisant dévorer par la faiblesse de son utilisateur et la force de l'adversaire. Un bien plaisant son que l'exilé prenait plaisir à entendre surtout lorsque c'était son adorable sadique de Mugen qui prenait son pied, vu qu'elle était une droguée des combats et aimant le sang se déversant. Marrante réplique du petit être qui demanda de manière si ironique si c'était ainsi qu'il allait apprendre l'éducation type d'un bon enfant respectant ses ainés. Bah fort possible surtout s'il comptait l'affronter avec des muscles restreint par une limite qui le dévorerait en cas de coups durs. Bien que ne cherchant pas à le tuer, Kanna n'en restait pas moins un combattant qui ne le laisserait pas indemne suite à cet échange de coups. D'un grand sourire ornant le visage balafré de l'attaquant, ce dernier s'exclama d'une voix forte son enthousiasme envers un combat plus qu'amusant en ses débuts:

"Pas mal du tout Tôshiro! Tu as aussi bien du talent militaire que du répondant!"
A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-165049mp8lt

Bien que n'égalant pas ce fou de Kenpachi dans la Soul society, Kanna n'en restait pas moins quelqu'un qui aimait l'effort physique, la prouesse du combattant et la reconnaissance du génie que possédait son interlocuteur. En s'apercevant de la prochaine action du petit capitaine, un léger rictus se démontra furtivement sur le visage de l'exilé qui fit exprès de se prendre le coup pour tester encore une fois la force dont pouvait faire part le petit homme. Un poussée invisible vint frapper le rouquin qui s'envola à quelques mètres tout en poussant un cri ridicule, preuve qu'il faisait légèrement n'importe quoi.
A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-162712rov22
Finissant par atteindre le sol avec puissance tout en affirmant bien fort qu'il avait eut mal, Kanna n'en restait pas moins concentré pour ne pas avoir à subir bien plus de dommages que prévu. C'était un duel et il taquinait encore son adversaire, quel abruti. Toujours en se reposant au sol, Mugen prit la parole dans son monde intérieur pour le questionner sur un tel comportement. Il fallait dire que sa partenaire n'était pas vraiment comme lui, c'était une magnifique femme à la chevelure blonde et aux pupilles sanglantes, son fin corps n'était en rien une preuve de son talent mais cependant la robe blanche immaculée de sang qui n'était pas le sien en était une. Elle aimait le combat, son devoir était de pourfendre l'adversaire mais pas comme les autres zampakuto mais plutôt trancher les têtes au vu de la forme du Shikai encore absent du duel puisque le Zampakuto était sous sa forme scellée. Contrairement à notre héros qui prenait soin de ne pas totalement tuer tout ce qui bouge, Mugen pouvait prendre une vie sans aucun remord mais elle n'obligeait en rien son maître d'en faire de même puisqu'elle respectait ce qu'il était. La seule chose dont elle se devait d'être intransigeante était le respect de la promesse qu'ils se sont faite. Dans un monde intérieur étrange, où une lune noire englobait une ville développée où la nuit était rouge sang, Kanna discutait souvent avec sa moitié dans un parc où tous deux étaient sur une balançoire. La discussion engloba surtout le sujet du combat en questionnant surtout sur les intentions du détenteur du pouvoir sans intentions meurtrières et la réponse fut donnée...Il aimait encore la Soul Society et se considérait encore dans leur camps mais ne pouvait se permettre d'afficher au grand jour sa situation sans gérer un autre problème interne...Son autre lui maléfique. Retournant au combat, Kanna prit la peine de se lever avant de s'apercevoir de la venue d'une boule de feu de kido fonçant dans l'unique but de le faire exploser et ainsi causer un maximum de dommages. Mais faire l'emploi d'une telle attaque maintenant ne servirait à rien et l'esquive fut d'une facilité déconcertante. Profitant de l'écran de fumée crée lors du contact du goudron avec le kido, Kanna employa un Shunpo agile et se créa une ouverte dans un angle de son adversaire pour former agilement une croix dans l'air, trois points de lumières qui s'unirent au réiatsu de son utilisateur avant que ce dernier ne prononce ce qui va suivre:

A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-202144ffse6

Bakudo no san jû (30e technique d'immobilisation)
Shtotsu Sansen (Triple coup de bec étincelant)

Trois becs de lumières se formèrent pour atteindre les poignets du petit capitaine ainsi que la taille dans le but de l'immobiliser...C'était une des caractéristique de la seconde division qui était de tuer l'adversaire le plus rapidement possible en l'immobilisant puis l'attaquant rapidement sans qu'il ait le temps de contre-attaquer. Pointant sa lame en avant, Kanna s'élança en tendant son arme vers l'avant tout en ayant pour cible l'épaule droite de son adversaire mais tout dépendait des probabilité de réussite des deux attaques...Réussira t-il ou pas? Tout dépendait des capacités combattive d'un tel génie en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin Messages : 644
Age : 32
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue49/100A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (49/100)
Expérience:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue4631/5000A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:59


Le bruit des lames crissant l’une contre l’autre… Cela faisait longtemps que le jeune capitaine n’avait pas entendu ce bruit si particulier. Cela remontait maintenant à la grande bataille de Karakura qui ne lui rappelait pas vraiment de bons souvenirs… Tant de blessés pour finir par un repli brut et simple… Une bien maigre consolation pour autant de pertes physiques à déplorer. Mais aujourd’hui, il croisait le fer avec un tout autre homme, bien que celui-ci appartenait à son camp il y a de cela plusieurs dizaines d’années au mieux. D’ailleurs… une question que le jeune capitaine ne s’était pas encore posée venait de se soulever dans son esprit, écrasant en partie les précédentes qui n’avaient désormais plus la moindre importance avec le début des hostilités. La pression spirituelle qui s’échappait du jeune homme n’était pas négligeable, surtout comparée à celle d’un capitaine à 20% de ses capacités maximales… Peut-être un troisième siège… voire même un lieutenant, qui sait ? La seule chose sûre : il n’était pas un ex-taisho du gotei 13, à moins que sa quantité de reiatsu ait diminuée exponentiellement… Ses déplacements se révélaient être excellents, principalement axés sur la rapidité, même si les coups portés ne donnaient qu’un vague aperçu du potentiel qu’il avait dans le ventre. Cependant, il faisait sûrement parti de ceux qui préféraient la parlotte et les beaux discours au combat… La façon dont il avait « félicité » le jeune capitaine montrait bel et bien qu’il se faisait un malin plaisir de le tester, ne prenant pas encore cette rencontre au sérieux comme il le devrait. Chose que Tôshirô allait lui démontrer très rapidement…

" Je t’ai déjà dit que c’était Hitsugaya-Taisho pour toi ! Ne me fait pas répéter les mêmes choses futilement… "

Malgré la concentration dont il faisait preuve durant tous ses affrontements, c’était le genre d’éléments que, quoi qu’il fasse, son cerveau refusait de laisser passer. D’autres mots dans le même genre que tout le monde connaît viennent également s’ajouter à cette liste de vocables difficilement prononçables devant ce petit être, si l’on tient un minimum à rester entier. Revenant un temps soit peu au combat en cours, son adversaire semblait avoir choisi de prendre le coup volontairement, se laissant envoyer valser à quelques mètres de là tout en poussant un cri burlesque… Lors de sa chute, on entendit vaguement la douleur factice qui s’échappa de sa bouche, histoire de faire plaisir au capitaine, ou de le narguer… Alors comme ça, il prenait toujours ça à la plaisanterie ?! C’était pourtant lui qui était venu chercher le combat en attaquant le jeune garçon ! Malgré le calme légendaire dont il faisait preuve, Tôshirô avait sa limite comme tout homme en ce bas monde… Et celle-ci commençait à sérieusement être mise à mal par un homme niais et peu respectueux d’autrui mis à part pour jouer. Se relevant, Kanna n’eut aucun mal à esquiver la boule rouge qui se dirigeait vers lui, ce qui en un sens, prouvait qu’il prenait tout de même ce combat quelque peu au sérieux. Le filet de fumée soulevé par la rencontre brusque entre le sol et le sort lancé valut quelques instant de vue brouillée, sens gêné par cette panache qui peinait à redescendre au sol.

La prochaine offensive ne fut pas apposée par le jeune shinigami comme les deux précédentes actions, mais par le renégat lui-même, se lançant ainsi encore un peu plus dans le combat. Étonnamment, celui-ci n’attaqua pas au zanjutsu comme l’avait pensé Tôshirô, préférant utiliser le kido en remplacement. Sans doute plus efficace à distance… Usant d’un shunpo précis et rapide, il se créa une ouverture vivement, produisant trois pointes lumineuses dans le vide qu’il associa à son reiatsu… Shtotsu Sansen ? N’étant pas un adepte du kido, c’était le seul sort qui venait à l’esprit du garçon incluant trois points lumineux de cette façon… Bah… une chance sur deux : soit son hypothèse se révélait juste et sa parade également, soit dans un second cas de figure, il se plantait sur toute la ligne et subissait le retour de force de sa méprise. Mais même en s’étant creusé les méninges, autant que faire se peut dans un combat, il ne voyait vraiment rien d’autre. Plaçant hâtivement son sabre à la verticale devant lui, il apposa sa main gauche en haut de celui-ci, concentrant une partie de son reiatsu nécessaire à la création du sort.

“ Bakudô no san jû kyû : Enkosen “


N’étant pas collé en kido, le jeune garçon ne se servait de celui-ci qu’en dernier recours, dans les cas d’une extrême justesse comme ici, bien qu’il aurait sûrement pu éviter le sort avec un simple shunpo. Mieux valait tout donner au lieu de se morfondre sur d’éventuels regrets dans un futur proche… Une sorte de bouclier d’énergie spirituelle solidifiée fit son apparition, assez large pour camoufler le shinigami de petite taille. Un choc assez important se fit toutefois sentir, lorsque les becs vinrent se ficher dans le bouclier, qui brisa en éclat sous le choc du sort. Repoussé de quelques mètres en arrière, le garçon fut protégé en partie par un écran de fumée opaque. N’ayant pas vraiment le temps de se repositionner, Tôshirô n’eut pas d’autre vision que celle de la lame visant son épaule, sortant de la fine couche de fumée se fondant avec l’air ambiant. Sans vraiment réfléchir, laissant ses réflexes agir pour lui, il usa d’un rapide shunpo, réapparaissant à l’endroit où son adversaire s’y attendait le moins : Posant les deux pieds sur le bord de la lame que son antagoniste avait nommé « Mugen », Tôshirô posa sa seconde main sur le pommeau de son nodachi, traçant avec celui-ci un vaste arc de cercle en direction de la ligne d’épaule de son opposant. Y avait-il vraiment quelque chose à couper dans cette zone ? N’attendant pas d’avoir pu voir ou sentir sa lame s’enfoncer dans une matière souple, il réitéra un shunpo, se plaçant du côté d’une ouverture sur son côté gauche, restant toutefois à cinq ou six mètres de distance. Le combat n’avançait pas vraiment à grand chose… Il était grand temps de prendre les devants et de passer à la vitesse supérieure !

" Sôten ni zase, Hyôrinmaru… "


La phrase de libération n’avait été que murmurée, semblable à un effleurement sur la peau, mais cela suffisait amplement à activer le shikai de notre jeune capitaine. Même s’il l’avait vu en action avant leur rencontre « officielle », ce n’était pas en deux trois coup d’œil qu’il avait pu comprendre le fonctionnement, ni les capacités de Hyôrinmaru… La longue chaîne traînait au bout de son pommeau, tintant sous l’effet de la légère brise qui balayait la zone découverte où les deux antagonistes se trouvaient, laissant étinceler la lame en demi-lune qui pendait au bout de cette première. Ne perdant pas plus de temps qu’il offrait à son adversaire, il concentra son reiatsu, décrivant un vaste arc de cercle vertical devant lui, duquel se forma un long et sinueux dragon de glace. Celui ci ne se trouvait pas être plus imposant que la normale, le jeune capitaine préférant économiser son reiatsu pour de futures actions plus puissantes. Se dirigeant vers son adversaire d’un prompt shunpo, il amena sa lame contre seule de son adversaire avec un peu plus de force que les premiers échanges. Mais comme tout bon stratège, chacun se devait de bien cacher son jeu pour ne pas perdre ne serait-ce qu’un pouce de terrain… Attrapant vivement la chaîne de son zanpakuto, il la lança de manière à enserrer le bras gauche de son opposant, ne sachant pas réellement ce qu’il était advenu de son attaque antérieure… Ne restait plus qu’à savoir comment son adversaire allait il répondre à tous ces assauts et s’il en était réellement capable…

Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue40/100A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue2122/5000A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:57

Dans le profond tourment du combat, là où sont réunis la violence et la soif de pouvoir, les deux combattants se livrèrent une lutte acharnée. Les lames fusionnaient dans l'unique but de connaitre le nom du dernier debout en laissant les scintillements des métaux se confrontant et le son abject et strident des cris de guerre des âmes des sabres se déchirant sous la lutte. Aucun des deux ne relâchaient la pression, tous deux évaluant la situation et la puissance de l'autre. Pendant que le jeune garçon à la chevelure argentée devait surement se questionner à la fois sur les probabilités de sa possible victoire mais aussi de l'identité de son adversaire, ce dernier continuait à mesurer la distance les séparant. Voilà bien longtemps qu'il n'avait plus autant combattu, frapper avec hargne de son Zampakuto pour tenter de pourfendre son opposant bien que celui-ci recevra le traitement de faveur de ne pas être tuer. Il ne voulait qu'évaluer sa puissance et non se mettre à dos la Soul Society alors à quoi bon? Ce n'était juste qu'un test pour connaitre si l'étendue de la puissance qu'il avait en tant qu'ancien second siège de la seconde division pourrait atteindre la carrure machiavélique de ce salopard d'Aizen! Il ne pouvait pas le laisser en liberté et d'après les dernières nouvelles récupérées, cet enfoiré aurait dévoilé au grand jour ses desseins et aurait monté une armée. Les deux réiatsu s'annihilaient lorsqu'ils tentèrent d'écraser l'autre par la pression mais en rien les deux combattants ne détournèrent leurs regards de l'autre pour trouver la faille dans les deux gardes résistantes. Toujours un léger rictus sur son visage, prêt à s'exclamer de rires perpétuels si l'ambiance était toujours aussi intense, bien que n'étant pas un fou furieux comme la onzième nouvelle division de ce célèbre Zaraki, Kanna aimait bien les frissons que cela procuraient. Ce choc électrique qui produisait l'adrénaline nécessaire pour booster d'entrain les frappes de notre héros avide d'expériences de combat. Ne pouvant ignorer les paroles sensées de sa moitié qu'était Mugen sur l'emploi de sa force et donc ne plus restreindre ses compétences. Ahlala, dur dur de pouvoir s'amuser avec une folle du combat sanguinolent mais elle n'avait pas tord sur le fait que s'il continuait à faire l'imbécile, il n'allait pas rentrer entier chez Kyoko. Lorsque l'on était dans la seconde division, un style de combat particulier fut enseigné pour affronter les hollows mais aussi les adversaires les plus difficiles...Un style que son ancienne capitaine lui enseigna pour ne pas avoir à être trop dépendant de son sabre mais aussi comprendre que son corps entier était une arme: l'art de l'utilisation de ses membres mais aussi de la vitesse. Quoi de mieux lorsque c'était la surnommée Déesse de l'éclair qui prit soin que ces points soient respectés de la part de son second? Bien que n'ayant fait l'emploi que de la vitesse en ces échanges, il n'en restait pas moins utile de ne pas oublier qu'il pouvait aussi frapper avec ses pieds ou poings violemment. Passant dans l'angle nécessaire à la réalisation de la prochaine attaque qui pouvait offrir le nécessaire à une ouverture, Kanna réalisa un Kido basé sur la restriction de mouvements durant un moment. Chose bien utile lorsque l'on désirait en finir rapidement ou encore tester les réactions. D'un mouvement fluide et parfaitement exécuté, trois becs de lumières en triangle furent crées pour atteindre la cible. Évidemment, lorsque l'on était capitaine d'une des divisions de la cour du Gotei 13, il était déshonorant que l'on se fasse atteindre par une simplette attaque et donc l'atteinte de la cible du Bakudo fut évidemment contré magnifiquement...Un bouclier de lumière fort bien intéressant dans une telle situation. Quelle rapidité d'action, mais ce n'était pas le moment d'apprécier un tel geste car la création d'un nuage de fumée dut à l'explosion des deux Kido s'étant rencontrés. Que d'agitations en pleine ville me direz-vous mais ce n'était que le début en même temps. Tentant inlassablement de pourfendre amicalement son opposant, Kanna tenta une nouvelle approche en faisant l'emploi de sa vitesse ainsi que de sa lame pointée en avant pour tenter d'atteindre l'épaule de son adversaire cachée derrière le nuage...Ne connaissant pas bien sa précision dans une telle situation, la probabilité que sa cible initiale soit remplacée par une autre partie de l'anatomie de l'adversaire n'était pas à exclure. Toutefois, qui aurait pensé que l'esquive fut, une nouvelle fois, bien envisagée et que le mini capitaine accomplit, avec prestances, un déplacement sur une zone non envisagée qui consistait à prendre appui sur la lame de Mugen. Écarquillant son oeil unique tout en ne pouvant rien affirmer de plus qu'un gémissement de surprise, l'attaque du juvénile glaçon vivant fut d'une rapidité déconcertante.
A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-155228lm688
Que le message parvienne au cerveau mais aussi que l'exécution des membres à une telle vitesse demandait l'exploit incertain surtout au vu de la rapidité de manifestation de la lame. Il ne fallut que quelques secondes pour prendre une décision qui méritait d'être considérée comme la bonne puisque ce n'était autre qu'un déplacement rare. Prenant appui sur son talon droit, poussant vers les extérieurs pour s'élancer dans une direction perpendiculaire à ce qui était prévue dans l'élan de l'action précédente, Kanna put accomplir une roulade sur le côté au risque de se salir. Reprenant vite pied en observant la fine carrure de son adversaire, le rouquin s'aperçut que son corps lâcha un fin jet d'hémoglobine sortant de son épaule visé à la base. Incroyable! Bien que l'esquive fut bien accomplie et rapidement en plus de cela, cela n'empêcha la prise de dommage bien que moins profond que s'il avait réellement prit. Touchant fébrilement de son index et majeur la blessure, la surprise n'en fut que totale lorsqu'il se rendit compte que c'était bien son sang qui était présent et que la douleur fut réelle. Pour enchainer autant de mouvements en si peu de temps, il fallait vraiment avoir un talent rare et la Soul Society venait de mettre la main sur une mine d'or! Pas le temps de rêvasser que le voici de nouveau attaquer mais, cette fois-ci, par l'emploi du Shikai de glace du petit Tôshiro avec l'apparition d'un dragon de glace! Mais où s'arrêtait l'effet de surprise? Observant attentivement la draconienne gueule se dirigeant vers le shinigami exilé, Kanna esquiva de son mieux avec un rapide shunpo en se décalant suffisamment pour ne pas être mordu par l'apparition mais aussi par la glace atmosphérique. Tout le pouvoir de cette arme résidait aussi bien par l'attaque que par son contrôle de l'air ambiant ce qui rendait les armes élémentaires bien plus dangereuses que la normale. Ahlala, quant on pense qu'à la base, le jeune homme voulait une arme de foudre et qu'il possédait en fait "ça", cela le désespérait. Même pas le temps de souffler qu'une chaine se dirigea vers son membre avant gauche afin d'avoir une emprise sur lui et la fine carrure du capitaine qui ne se trouvait qu'à quelques centimètres...Soupirant, le rouquin affirma avec désinvolture ces propos:

"Je crois que tu m'y obliges..."

Concentrant son réiatsu afin de stopper le mouvement rotatif de la chaine, non parce que c'était une de ses facultés, mais plutôt qu'il se relâchait tellement que le temps s'estompa pendant une courte période. Une couche rougeâtre d'énergie spirituelle engloba la carrure fantomatique de notre héros avant qu'il ne prononce tel un murmure avant la tempête:

"Yume wo tayase, Mugen."
"Met fin aux rêves, Mugen."

Créant une couche de fumée sous la pression de son invocation, Kanna fit une rapide apparition en apparaissant avec une nouvelle arme en main, ses deux poignets eurent la tâche nouvelle de maintenir le long manche d'une arme à l'apparence vicieuse: Une faux. Cette dernière n'était pas entièrement semblable à celles que l'on connait d'ordinaire, une manche ainsi qu'une lame immaculés de sang, le métal de la lame courbée d'un rouge pétrifiant pendant qu'un oeil ornait la lame et tournait dans tous les sens comme s'il scrutaient tous les détails de son environnement nouveau. La taille de cette arme pouvait permettre d'obtenir un Miaï (terme en Kendo pour définir le périmètre du combattant avec sa lame) plus élargit et donc la pénétration de la garde plus complexe. Comment croire que sous un tel crétin sommeillait une arme si imposante par son design funeste?

A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-201001vgvqd

Le regard de notre bon garçon se calma par rapport à d'ordinaire, plus serein mais aussi dégouté par sa rapide obligation d'invocation. Il n'aimait pas le design de cette arme, l'obligeant à représenter un être trancheur de vies alors que ce n'était pas son but mais telle était la représentation de son âme et de ses péchés. Baissant légèrement son regard tout en présentant son arme avec une posture adaptée à son maniement, Kanna s'exprima auprès de son juvénile opposant:

"Vois tu, ceci est mon Shikai. Je n'aime pas du tout l'apparence de Mugen sous cette forme. Elle qui est si sexy...La voici présentée sous cette apparence monstrueuse."

Une telle présentation, certes laissant un vide en comparaison des autres discours enthousiastes de notre héros mais que voulez-vous? Cette arme a la spécificité d'avoir le devoir de trancher des têtes et non de pourfendre...Lorsque l'on pourfend un esprit tel qu'un shinigami, on lui laisse la possibilité de survivre alors qu'avec la tête en moins, la mort tend immédiatement les bras. D'un élan de fougue mais aussi d'anticipation, Kanna se téléporta avec le Shunpo derrière le garçon au haori blanc puis tenta d'employer la courbe de sa lame pour déchirer, et non trancher, l'épaule de son adversaire...Telle était la mission de Mugen lorsqu'elle était invoquée.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin Messages : 644
Age : 32
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue49/100A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (49/100)
Expérience:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue4631/5000A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:20




A la croisée des chemins (PV Kanna) Hitsu_14

Le ciel bleu, la tranquillité de l’endroit, les humais passant non loin de là qui flânaient le long des rues adjacentes… Rien n’y faisait. Le combat engagé entre les deux hommes faisait rage, chacun voulant tester la force de l’autre, sans vraiment chercher à le mener à sa perte, ce qui en soi, n’apporterait rien d’autre que des soucis de taille. Rédiger un rapport pour la mort d’un ex-shinigami qui plus est, uniquement parce que celui-ci l’avait un peu trop cherché… L’image et le grade en prendrait un sérieux coup ! La libération occasionnée du shikai du jeune capitaine avait de nouveau assombrit le ciel, s’accompagnant d’une température pour le moins fraîche, convenant totalement à la nature du petit shinigami. A choisir entre un soleil radieux réchauffant la moindre parcelle de peau nue et un temps plus couvert et plus frais, il n’y avait pas d’hésitation à avoir. La libération du shikai avait usé une quantité impressionnante de reiatsu, réduisant encore un peu plus la réserve qu’il restait au capitaine. Réserve, qui ne tardait sans doute pas à se tarir au vu des nombreux shunpos qu’il avait pu faire, de la libération du shikai et des sorts de kido, grands consommateurs d’énergie spirituelle. Si cela continuait ainsi, il tomberait épuisé d’avoir vidé sa réserve avant d’avoir obtenu l’autorisation de lever sa limite… Perspective très peu reluisante pour un shinigami de sa stature… La douzième division devrait sérieusement penser à écourter les temps de demande, même si ceux-ci n’étaient que des messagers transmettant la demande… Les combats et les éventuels dégâts de ceux-ci n’en seraient que réduits. Outre la question de la limite ou non, une autre question se matérialisa dans la tête du glaçon… Allait-il être réduit à devoir sortir son bankai face à un adversaire de cet acabit ? Même si le shikai se révélait suffisamment puissant pour le moment, les conséquences du manque d’énergie spirituelle commençait à se faire sentir… Plusieurs fois déjà, l’un des ses muscles du bras droit s’était crispé, bloquant momentanément ses actions à grande échelle. Son souffle se faisait également de plus en plus difficile, bien que celui-ci pour l’instant ne puisse pas être perceptible par son adversaire. Evaluant mentalement son état actuel, Tôshirô s’estima heureux de ne pas avoir encore subit de véritable assaut, qui le mettrait sans doute dans une situation quelque peu inconfortable.

Reposant pied à terre après avoir magnifiquement surpris son adversaire en apparaissant sur le côté non-tranchant de sa lame, le jeune capitaine enchaîna immédiatement sur l'assaut suivant, ne prenant pas la peine d’observer si son adversaire avait été touché par celle-ci, sachant seulement qu’il avait eu le réflexe de se mouvoir sur le côté. Il le saurait bien assez tôt… Son action postérieure consistait à détourner le regard du shinigami de sa position, se concentrant sur un dragon l’attaquant. Pendant ce temps, Tôshirô s’était approché à quelques centimètres de son opposant, dardant sa chaîne sur son bras. Celle–ci, prête à enserrer le bras de l’antagoniste, fut stoppée par une brusque relâchée de reiatsu. Chutant à même le sol, la lame produisit un bruit cristallin en touchant le dur plancher de la terre, tout pendant que son possesseur observait attentivement son adversaire, qui se disait obligé… Allait-il enfin sortir son Shikai ? Il aura fallu attendre tout ce temps pour qu’il se décide enfin à devenir un temps soit peu sérieux… Mieux valait tard que jamais pour le jeune glaçon. Immobilisant son dur regard turquoise sur le jeune renégat, seuls les vocables nécessaires à la libération parvinrent à ses oreilles. Tout en se faisant, le jeune traître laissa son énergie spirituelle s’écouler, l’entourant d’une aura rougeâtre à faire froid dans le dos… Tôshirô avait vu de ses propres yeux de nombreuses libérations de pouvoir, autant de shikai que de resurreccion, mais teinté d’une aura rouge dans ce genre là… Très peu. Comme toute libération accompagnée d’une montée en reiatsu de ce style, le Temps lui-même semblait stoppé, suspendant sa course folle un cours instant. La libération paraissait durer une éternité, alors que celle-ci dépassait rarement quelques secondes… Quelques secondes suffisaient à déterminer l’issue d’un combat, à blesser mortellement son adversaire ou à trouver une quelconque faille dans sa défense. Mais ces quelques secondes-ci ne devaient surtout pas se traduire par un manque de concentration ou d’attention, mais plutôt servir à glaner des informations utiles pour la suite des opérations.

S’estompant lentement, le flux d’énergie rougeâtre posa place à un nouveau champ libre, laissant tout loisir au jeune shinigami de considérer l’arme de son opposant. A la vue de celle-ci, une légère expression de surprise traversa le visage du glaçon… C’était bien la première fois qu’il voyait un shikai de ce genre là ! La voix du traître se fit de nouveau entendre, apparaissant pour la première depuis le début de la rencontre comme sérieuse. D’ailleurs sa voix et son attitude avaient bien évolués, présageant un certain regret face à une arme de la sorte. Peu nombreux étaient les shinigamis affichant une telle expression face à leur Zanpakutô… Pour tout avouer, seul Hisagi-san se dévoilait à son esprit… Tôshirô devait bien avouer que, possédant le même caractère que Hyôrinmaru, il n’avait jamais eu ce genre de contrariétés. Même aspect froid qui rebutait tant de personnes, une vision semblable des combats, il n’avait jamais connu un moment de heurt avec son zanpakuto… Il s’entendait même plutôt bien avec celui-ci, ne manquant pas un seul des moments qu’il avait l’occasion de passer ensemble. Le respect qu’il éprouvait pour celui-ci se révélait sans commune mesure, ce qui ne pouvait que renforcer les liens déjà étroits qui les liaient invisiblement… Mais la question n’était point là ! Descendant son regard le long de l’arme que tenait son antagoniste, le jeune garçon s’étonna de voir à quel point celle-ci pouvait être surprenante : Il comprenait bien mieux le sens de la phrase prononcée quelques instant plutôt. D’un aspect morbide, Mugen s’exposait sous sa véritable forme, celle d’une faux, arme redoutablement efficace pour ôter la vie sans grands efforts. La longueur de celle-ci était d’ailleurs impressionnante, agrandissant le périmètre de combat de son porteur, de même que la couleur rouge qui la paraît. Cependant, ce n’était pas l’élément qui troublait le plus le jeune capitaine… Ornant la lame de l’arme, un œil rouge malveillant semblait s’efforcer de balayer son environnement nouveau, bougeant sans cesse en tout sens. Tout simplement déconcertant ! Jamais le jeune homme n’aurait cru ou imaginé qu’une telle arme pouvait se cacher en sa possession… Surtout lorsque l’on se rappelait le genre de personne burlesque qui s’était présentée après l’éradication des hollows.

N’oubliant pas le combat en cours, Kanna se déplaça prestement usant d’un shunpo digne d’un capitaine, réapparaissant dans le dos du jeune garçon. N’ayant pas le temps de se déplacer assez rapidement pour esquiver intégralement l’assaut du renégat, Tôshirô se trouva dans l’obligation d’incliner légèrement son buste, amenant sa lame contre celle, désormais très large de son opposant. Cette action lui avait valut d’éviter de justesse une partie de la lame, n’y laissant pas son épaule. Sentant la lame pénétrer sa peau de manière plutôt brutale, il prit rapidement appui sur son pied gauche, effectuant un long saut vers l’arrière, ne baissant toutefois pas sa garde. Cette action n’avait pas été effectuée sans raison… D’ailleurs, rares étaient les gestes que le jeune génie réalisait sans bonne raison. S’il avait bel et bien paré le coup porté par la faux de son opposant, celle-ci n’avait tout de même pas manqué totalement son but… Le liquide chaud coulait sinueusement le long de sa peau froide, laissant présager une blessure assez profonde, le lançant au niveau de l’épaule. La large entaille faite dans son haori témoignait très bien de cela, teintant celui-ci d’une tâche rouge qui s’agrandissait au fur et à mesure. La douleur présente n’était pas non plus négligeable, laissant une légère grimace sur le visage si inexpressif du glaçon. Lançant furtivement un regard sur l’étendue de la blessure, il ne vit pas une coupure nette comme il avait l’habitude d’en voir, ce qui l’étonna grandement : sa blessure ressemblait plus à une plaie déchiquetée, lacérée qu’à une coupure produite par une lame de ce type… S’il continuait ainsi à se faire attaquer, il ne tiendrait pas longtemps… Il allait finalement devoir en faire usage, s’il ne voulait pas tuer son adversaire avec l’une de ses techniques…

« Désolé, mais tu ne me laisses pas le choix… »


L'autorisation pour la lever la limite se faisant trop attendre, il n'avait plus vraiment le choix... Amenant sa seconde dextre sur la garde de son arme, Tôshirô ferma rapidement les yeux concentrant le reste de l’énergie spirituelle dont il aurait besoin… Soupirant une dernière fois, il rouvrit brusquement ses yeux, brillant d’une lueur froide et inhabituelle

Bankai !
Daiguren Hyôrinmaru…


L’éclat d’énergie spirituelle provoqué par l’invocation du bankai était telle que tout la zone entourant le jeune garçon fut gelée suite aux températures glaciales de l’atmosphères. L’énergie spirituelle libérée en cet instant avait de quoi faire tomber de nombreux shinigamis, seuls les plus forts bravaient celui-ci. La glace fendue sur le dos de Tôshirô l’entoura, formant une sorte de cocoon de glace, laissant le temps aux ailes de se former entièrement. D’un brusque mouvement, celles-ci s’étirèrent, masquant momentanément les fleurs de lotus flottant dans les airs, narguant le ciel sombre d’où tombait de minces flocons de neige, quelque peu imprévus en cette saison… La blessure provoquée par la faux de son opposant lançait toujours autant le jeune garçon, qui, l’ayant recouverte d’une couche de glace évitait ainsi de perdre trop de sang, liquide essentiel même pour un dieu de la mort. Posant son regard sur son opposant, celui-ci fit sonner sa voix claire, résonnant sur la vaste étendue glacée

« Si tu n’aime pas cet aspect de ton zanpakuto, pourquoi te tues-tu à l’invoquer ? »

La question posée par le jeune capitaine n’attendait pas vraiment de réponse, celui-ci filant déjà vers son adversaire. D’un large arc de cercle, Tôshirô envoya une vague de glace sur son opposant, espérant avoir tout de même gardé un effet de surprise avec son bankai. Ne pas le tuer… mission plus difficile que prévue… Se glissant sur l’angle mort que possédait son adversaire avec le cache sur son œil, Tôshirô lui assena un coup, dirigeant sa lame vers ses côtes…
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue40/100A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue2122/5000A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:19

Apparaitre sous une nouvelle forme, réincarner sa lame dans une optique totalement différente de ce qu'elle promettait à la base par une apparence dite basique si l'on se porte essentiellement au design initial. Mugen était vraiment une grande partenaire, aussi bien par son soutien moral, ses conseils avisés mais aussi par sa gentillesse envers son utilisateur qui l'aurait bien invité à diner pour la séduire si elle ne logeait pas dans son corps. Tous deux avaient traversés des épreuves sordides en passant par les affrontements de Hollows que ce malheureux évènement avec Aizen...Jamais un jour n'avait passé sans être heureux de pouvoir compter sur la force de caractère de sa double qui le réprimandait lorsque cela n'allait pas aussi bien par des agissements douteux qu'un mental fébrile bien que ce n'était ce qui transparaissait à la vue de tous. Une faux vicieuse qui méritait de se questionner sur ce qui pouvait bien transparaitre lorsque l'on se rendait compte de l'apparence que celle-ci démontrait en dissipant le nuage de fumée par son fort taux de réiatsu. Une faux pouvait déchiqueter un adversaire, le trancher de telle manière qu'il ne puisse que prendre la vie sans laisser la possibilité d'en ressortir vivant mais surtout que le rôle était de découper royalement des têtes sans laisser d'alternatives lorsque le coup partait. De plus, l'oeil qui scrutait l'environnement l'entourant n'avait en rien quelque chose de bien joli, il était même affreux qu'une arme puisse avoir un tel aspect surtout auprès d'un garçon n'ayant pas une âme si atroce...Enfin, il ne le pensait pas lui-même alors à quoi rimait tout ceci? Bah après tout, son monde intérieur est bien une ville figée dans une nuit sanglante d'un ciel rouge et d'une lune noire contemplant le gel de toutes vies pendant qu'une tour se hissait au milieu du paysage. Vraiment, c'était à se questionner sur les véritables sentiments ou impressions de Kanna sur la réalité l'entourant. Présentant de manière peu valorisante sa lame dans sa forme descellée, le rouquin prit sa posture de combat tout en observant bien sa cible afin de ne pas louper son coup dans le fait qu'il ne le déchiquètera pas entièrement et donc lui laisser la possibilité de pouvoir échapper à la mort. Ce n'était nullement l'intention de notre héros comme vous l'aurez compris. D'un shunpo encore davantage agile et rapide que d'habitude, l'exilé parvint à surprendre son opposant en se rendant derrière lui et tenta une découpe nette et bien rapide afin que la blessure se fasse sans conditions. Ce qui était compliqué avec la lutte contre une telle arme était son absence de frappe précise puisque la courbe du métal permettait d'enrouler le métal de son adversaire et de l'emmener dans sa course. Rien n'était plus comme avant de la part de Kanna qui combattait de la manière la plus sordide qui soit lorsque Mugen développait sa puissance la plus au point pour le moment. Le jeune capitaine ne put réellement éviter l'assaut lancé et la chair fut mordillée par la lame aiguisée qui récupéra en sa pointe et lame l'hémoglobine nécessaire pour exciter le Zampakuto qui en redemandait légèrement lorsque l'avantage fut prit. Un capitaine avec son Shikai était fort, très fort mais avec sa limite imposé et donc ses capacités amoindries, il ne pourra en rien rivaliser avec une telle arme. Posant sa lame contre son épaule, donnant ainsi une subtile incarnation de la faucheuse en face du juvénile shinigami, le borgne laissa le temps au capitaine de prendre son temps de réflexion après s'être dégagé de l'emprise de sa force en prenant les dispositions nécessaires pour ne pas rentrer dans le périmètre ainsi. Observant le ciel se couvrant encore davantage que ce qui était précédemment avec l'emploi du dragon de glace, voici une déflagration de puissance qui convenut à notre héros qui assista à un moment rare dans sa vie de Shinigami, si ce n'est dire unique en ce jour précis: Le Bankai! Visionner cette forme ultime de puissance en faisant appel à la puissance la plus ultime de son partenaire dans le but de pouvoir faire une démonstration de ce que tout le monde souhaite voir en ce monde. Incroyable! Restant bouche bée devant la prononciation de cette formule spirituelle, Kanna se questionnait sur l'immense mérite qui lui revenait de droit et pouvait maintenant s'estimer heureux d'avoir pousser un Taisho aussi loin dans des limites.
A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-1725572buj6
Quelle énergie, quelle magnificence dans cette forme! Un cocon de glace se forma sous l'oeil unique et ébahit de notre exilé qui laissa la chorégraphie morbide prendre son cours tout en se rendant compte qu'il allait croiser le fer avec un tel niveau. Autre point impressionnant et relevé: comment un si jeune garçon était parvenu à un tel niveau? Ce n'était plus un génie de l'effort mais il avait complètement la guerre dans le sang pour maintenir une telle dose d'énergie dans un corps encore en croissance. Maintenant bien Mugen dans sa main, les festivités ne faisaient que commencer à un tel stade du duel! Pour en arriver à l'emploi du Bankai, il était évident que le jeune garçon comptait mettre fin à ce duel qui commençait à durer un peu trop surtout avec ces deux combattants employant tout leurs réiatsu pour s'imposer. Cela promettait bien de l'action et de l'entrainement! Une dernière question fut posée par l'antagoniste qui voulait connaitre la raison de l'utilisation de son Shikai s'il n'en aimait pas la force. Etrange question! Voici bien des années que l'on ne lui avait plus fait la remarque et la dernière personne fut son ancienne Taisho...Mais la perspicacité n'était pas de rigueur dans cette phrase prononcée, n'émettant donc aucun avis sur la raison réelle? Ricanant tout en cachant son regard sous son bandeau, lorsque la tête se releva pour montrer à quel point la situation l'amusait par un visage émerveillé, Kanna répondit:

"N'est-ce pas évident? Un Zampakuto est le double ainsi que l'âme de son shinigami. Ne pas l'utiliser reviendrait à renier mon et son existence."
A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-1737100bo5n

Bien que tout soit déjà dis dans cette phrase, ce n'était pas l'unique raison puisqu'il y avait aussi la dépendance de l'emploi de cette forme. Être en situation désespérée le poussait à faire usage de sa faux et de sa puissance mais en contre-partie le privait de tout plaisir de combattre. Peu après le court échange qui subsista entre les deux protagonistes de ce duel, le plus jeune lança une rafale de glace qui possédait une bonne puissance mais non convenable pour blesser notre héros. Ce dernier agita sa faux au-dessus de lui pendant quelques secondes en la faisant tournoyer pour administrer une frappe combinée à la force centrifuge pour rendre à l'état de flocons toute cette glace. Rien de bien méchant pour lui faire perdre sa défense...Soudain, son esprit lui fit un choc en lui faisant ressentir le réiatsu s'échappant du côté où la vue était inexistante...Pas mal tenté mais cela prouvait encore le jeune âge du mini capitaine qui ne se rendait pas compte que l'expérience pouvait changer des yeux. Maintenant sa faux, Kanna la axa de manière verticale en maintenant la lame vers le ciel pendant que l'embout, à l'opposé, tapa le sol afin de former une flaque de sang. En quelques secondes un chemin de pics du liquide rougeâtre s'hérissa afin d'empaler le jeune garçon et l'étendue de cette attaque fut jusqu'à 10 mètres afin de ne pas louper l'occasion d'imposer une blessure importante. Le nom de cette attaque? D'une manière peu commune aux gentilles appellations, il semblerait que le Zampakuto se nourrisse des pires tortures pour effectuer ses attaques...Dont celle-ci qui se nomme "L'extase de l'empalement" (Pas encore traduit >.< Gomen!) et dont son nom résume bien la tentative sur la personne du capitaine. Bien que la consommation soit excessive en ce stade du duel, elle semblait inévitable pour minimiser les possibilités de blessures affligées. Tout en lançant cette attaque, le rouquin observa du coin de l'oeil son adversaire transformé en lâchant d'une voix calme, morose mais aussi sèche:

"Pensais tu vraiment m'attaquer dans mon angle mort avec un tel réiatsu? Je pourrais te sentir à des kilomètres."
A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-182208f3i5e

Tentant de reprendre son souffle suite à la consommation un peu trop importante de son énergie spirituelle, l'exilé se rendit compte que ses membres avants tels que ses bras eurent quelques frissons...Il ne restait pas tellement de forces pour permettre de lutter contre le petit garçon tout en stabilisant son esprit contre "lui". Ahlala que c'était difficile d'être une star de nos jours! Il fallait répondre à toutes les demandes pour ne pas être enquiquiner mais les intentions ne furent pas partagées. Pourquoi le laisser combattre en sachant pertinemment qu'il allait mettre un bazars pas possible mais aussi avoir l'intention de tuer le jeune garçon sans prendre de gants. Essuyant sa transpiration coulant lentement de son front après tant d'efforts, Kanna ignorait si cela suffira à tendre les mains à la victoire mais préférait rester sur ses gardes tout en attendant la réponse à cette frappe rapide et puissante de la part du Jû Ban Tai Taisho.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin Messages : 644
Age : 32
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue49/100A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (49/100)
Expérience:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue4631/5000A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:56


Le bankai… Étape ultime de la fusion entre un shinigami et son zanpakuto, que tout capitaine se devait de maîtriser… Cela faisait bien longtemps que Tôshirô ne s’était pas senti aussi proche de Hyôrinmaru sous cette forme, longtemps qu’il n’avait pas eu d’adversaire aussi contraignant. L’entente qui régnait en cet instant au sein de l’âme du jeune capitaine ne saurait s’expliquer à l’aide de quelques mots banals, bien plus complexe que tout ce que l’on pouvait s’imaginer. Ce n’était pas pour rien que les liens éprouvés avec les zanpakuto ne s’écrivaient pas, mais se vivaient… Les liens qui entravaient le jeune renégat et sa « Mugen » comme il le disait si bien, ne ressemblait pas du tout à ce que connaissait le jeune capitaine. Même si toutes les relations entre arme et détenteur étaient différentes, quelques points communs revenaient souvent, ce qui ne semblait pas être le cas ici. Mais après tout, cela ne regardait en rien le jeune garçon… La libération de son bankai avait eu le même effet de surprise qu’il lisait sur chacun des visages adversaires lorsqu’il s’en paraît. Bien que le traître semblait plus « heureux » de pouvoir se mesurer à une personne de ce niveau qu’à autre chose… D’autre part, la réponse qu’il avait fourni au jeune capitaine ne lui convenait nullement, celui-ci préférant se cacher derrière de grandes phrases philosophiques sur les liens l’unissant à son zanpakuto. Bien que celles-ci soit totalement véridiques, là n’était pas le problème, il omettait de mentionner une chose pourtant simple et essentielle, flamme que chaque personne porte au fond d’elle-même : Il désirait tout simplement continuer de vivre ! Quelle honte à avouer cela ? Oubliant cette réponse légèrement ambiguë et dénuée de sens, Tôshirô entama l’action suivante, voulant tester les réflexes du côté de son angle mort. Mais, au vu de la réponse fournie par le renégat, celui-ci ne semblait pas être gêné le moins du monde par ce cache, repérant immédiatement le jeune dieu de la mort. Au contraire, sa rapidité d’action dépassa de loin les attentes de Tôshirô, qui se retrouva vite assez éloigné à quelques mètres de sa cible. De nombreux flocons grossièrement taillés tombaient à même le sol, réduits en charpie par la morbide faux que son détenteur maniait avec une dextérité plutôt impressionnante au vu de la longueur et du poids certain de celle-ci.

Avant même d’entamer ou de penser à la riposte suivante, le jeune burlesque amena de manière verticale l’embout de la lame à l’encontre du sol, tout en dirigeant la pointe de son arme vers les cieux s’assombrissant de minutes en minutes. Au moment du choc brutal avec le sol, une large flaque d’un liquide pourpre se forma autour de l’embout de l’arme. Fronçant légèrement les sourcils à la vue de ce spectacle, le jeune glaçon ne put s’empêcher de penser que ses techniques demeuraient bien morbides pour un jeune homme de sa trempe… Son caractère et celui de son zanpakutô ne semblait pas parfaitement accordés, bien que ceux-ci paraissaient tout de même étroitement liés… Abandonnant du regard la tâche rouge s’étendant au sol, Tôshirô apposa son regard méfiant sur le jeune homme, ne sachant pas vraiment à quoi s’attendre de la part d’un excentrique comme lui. Mais, il n’eut pas à patienter fort longtemps… Quelques secondes plus tard à peine, de longs pics aussi rouges que le sang qui les formait s’étendait tel un chemin, ayant pour seul but de se ficher sur le corps de leur adversaire. Écarquillant les yeux de surprise, le jeune shinigami eut tout juste le temps de prendre appui sur son pied avant que celui-ci ne laisse place à l’un de ces pals sanglants. D’un long déplacement vers l’arrière, il évita la plupart des pals, s’arrêtant brusquement quelques mètres plus loin. A croire qu’il ne lui restait plus autant de force et de vitalité qu’il ne concédait à bien vouloir l’avouer. Comme si la marque rougie sur son haori ne suffisait pas, une petite tâche rouge se forma au niveau de sa ceinture, accompagné par une vive douleur. Baissant les yeux, il remarqua que l’un des pals venait de pénétrer son corps, juste au-dessus de sa hanche gauche, ce qui entraverait légèrement les mouvements de sa jambe. La respiration haletante, il leva les yeux sur son adversaire, qui n’avait pas l’air d’en mener bien large non plus : sa réserve de reiatsu venait sûrement d’en prendre un sacré coup avec l’utilisation de cette technique, précédée de la libération de son zanpakuto… Tout deux devaient être dans des conditions similaires finalement.

Durant le laps de temps très court qu’avait duré l’attaque, un élément surprenant avait marqué la rétine du jeune shinigami : depuis que le renégat avait posé l’embout de son arme au sol et créée les pals sanglants, il n’avait pas bougé d’un pouce, maintenant son arme dans la même position. Si l’embout quittait le sol, les pals s’estompaient ? Il ne pouvait y avoir d’autres raisons à cela, sinon pourquoi se contenter de garder la même position alors qu’un déplacement suivi d’une nouvelle attaque dans le dos de l’opposant pouvaient faire de nouveau dégâts ? Alors comme ça son point faible était là ? Cette technique était vraiment très impressionnante et surtout utilisable sur assez grande distance, mais si l’adversaire découvrait ce point faible, la riposte devenait alors plus facile ! D’autant plus qu’il semblait avoir oublié une chose importante : Comme tout liquide et la quasi-totalité du corps humain, le sang est lui aussi composé à 79% d’eau exactement… sang, qui ajouté à l’eau présente naturellement dans l’atmosphère donnait un large choix d’attaque au jeune glaçon. Cette action risquait d’être l’une des dernières de ce combat, bien que le capitaine pourrait éventuellement réitérer une technique après celle-ci mais jamais beaucoup plus, au risque d’y laisser la vie. Sentant la fatigue envahir ses muscles qui se tétanisaient de plus en plus fréquemment, Tôshirô posa la main sur le pal, histoire de l’empêcher de s’introduire encore un peu plus dans sa chair à vif. Il allait devoir souffrir encore un peu, histoire de mener ce combat vers son issue la plus probable. Posant le regard sur son antagoniste, il concentra son reiatsu de manière à ne pas le faire attendre inutilement.

" C’est une bien belle technique que tu as là, dangereuse et vicieuse à souhait, mais qui comporte un point faible non négligeable pour toi… "

Concentrant la quasi-totalité de son reiatsu restant, le jeune dieu de la mort tendit son bras à l’horizontale, pointant son opposant du bout de son nodachi. Le visage vidé de toute expression, l’esprit focalisé sur la fusion de l’eau et de reiatsu, le souffle difficile…

Gunchou Tsurara !
(assemblement des piliers de glace)


Durant le court laps de temps où il avait prit la parole, le jeune garçon s’était affairé à geler chacun des pals présents, gardant intact uniquement celui implanté dans son bassin. Si sa théorie était exacte, le renégat devrait faire le choix entre maintenir sa technique ou sauver sa peau des innombrables piliers saillants, ex-pals sanglants entourés par une couche de glace plus épaisse et tranchante, qui se dirigeaient à vitesse folle sur sa personne, ne laissant que peu d'ouvertures pour une éventuelle esquive…
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue40/100A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue2122/5000A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:41

Bien que le pouvoir du Bankai semblait avoir la connotation de l'absolue puissance, la restriction des compétences de ce dernier le rendait plus accessible aussi bien par l'air ambiant que la puissance spirituelle dégagée. Kanna ne savait pas s'il aurait été capable de vaincre ou encore même tenir tête à cette forme draconienne si le jeune Tôshiro avait dégagé toute l'ampleur de son pouvoir. Maniant sa faux de manière agile mais aussi puissante, l'exilé tentait de maintenir la domination du duel en s'imposant par des attaques violentes mais aussi sournoises bien que ce n'était pas de tout repos avec la consommation d'énergie que cela demandait bien évidemment. Sentant que l'adversaire tentait de frapper puissamment dans son angle mort, le jeune rouquin fit appel à sa puissance ultime par l'emploi de sa plus puissante attaque à ce jour qui n'était autre que l'extase de l'empalement...Comme son nom l'indiquait, cela consistait à invoquer une ligne entière de pics de sang pour frapper l'adversaire et reproduire ainsi la scène la plus sanglante d'Ecosse. Dans les mythes anciens, un ancien seigneur tyrannique empalait ses ennemis sur d'immenses pieux à la vue de tous pour effrayer ses opposants, mais qui eut cet effet aussi sur ses sujets: Voici ce qui fit la naissance de Dracula. Mais qui aurait pensé que Kanna regorgeait tant de talents démoniaques dans une apparence bien calme ou encore extravagante? Dans sa haine envers l'humanité, envers sa faiblesse mais aussi ses remords sur ses actes passés naissaient une arme de plus en plus terrifiante, le rendant combattif mais inquiétant. Il était temps que Mugen démontre tout ce qu'elle savait faire en frappant de plus en plus violemment dans le corps du jeune garçon à la chevelure argentée. Ce dernier ayant fait l'erreur de tenter d'exploiter un point faible en apparence pour le vaincre mais lorsque l'on se trainait un oeil en moins, on développait au mieux ses faiblesses pour les combler. Ses ennemis ayant tellement tentés de le frapper à cet endroit qu'il pouvait les sentir à des kilomètres et était presque plus fort de ce côté que de l'autre. Le corps humain était bien plus étrange que l'on pouvait le penser puisqu'il permettait de faire des miracles en faisant naitre de nouvelles capacités à force d'expériences mais aussi d'entraînements. Cependant, bien que la violence permette tout dans un duel opposant deux puissants êtres...Ce n'était en rien suffisant pour mettre fin à l'affrontement. Les blessures emmagasinées par le jeune Taisho ne faisaient que le mettre à l'évidence, apparemment, que cela servirait d'engrenage à une nouvelle attaque encore plus puissante que les précédente. D'un sourire amusé mais aussi vexé, Kanna comprit que le shinigami avait tout comprit, aussi bien par les faiblesses de ce coup que sa composition...Ahlala, que c'était vraiment chiant de devoir affronter des purs génies du combat puisque cela ne faisait que rapporter que des ennuis en perspective. Eh oui, pour pouvoir maintenir l'attaque; Kanna se devait de maintenir sa position, le privant ainsi de toute compétence d'enchainement et son niveau ne lui permettait pas de pouvoir envoyer ce coup puis enchainer en un laps de temps aussi court. Observant sans démontrer de résistances, le rouquin se rendit compte de la formation d'une multitude de pilonnes de glace en se rendant compte que l'écharpe qu'il portait se faisait réduire à l'état de glaçons pour apéritifs. Arf! Mince! En plus de dégager une puissance sans pareilles, les moyens de s'échapper en retirant rapidement son attaque tout en fuyant de l'emprise de la glace serait minces si ce n'est dire inexistants. Frappé de plein fouet en se faisant enfermer par l'attaque, Kanna parvint à s'en libérer d'une manière brutale en frappant de toutes ses forces avec sa première attaque ou plutôt un arcane qui servait aussi bien de protection que de défense. "L'amputation de Dieu", une technique qui permettait de créer sous la matière d'hémoglobine n'importe quoi que le cerveau de notre héros pouvait imaginer tant qu'une connexion existera entre le Shikai et la forme. Il fallait toujours au moins garder un filament de sang qui sera la source du lien entre le donateur du réiatsu et la forme qui l'utilisera. Cette fois-ci, ce fut un bouclier entouré de pics qui fut crée par l'imagination de l'ex Lieutenant de la seconde division qui s'interrogea sur sa possible continuité sur le duel...Son souffle s'amplifia mais aussi gela au milieu de ces amas de glace dut aux féroces pics ayant détruit la structure de ces pilonnes de glaces. Le gel avait pétrifié une partie des membres, aussi bien supérieurs qu'inférieurs, de notre héros le privant ainsi d'une partie de ses capacités motrices...Le bandeau frontal avait été réduit sous une putréfaction glaciale le rendant ainsi en millions de particules et donnant ainsi la liberté à la chevelure de tomber pour donner place à une frange pour Kanna. Le sang coula à chaque extrémité de ses lèvres pendant que la faux servait d'appui pour se maintenir encore debout. D'un ricanement propre à son caractère constamment joyeux en facade, l'exilé s'exprima lentement dut à sa fatigue:

"Je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi fort alors que tu es si restreint...Quelle force Hitsugaya Taisho."
A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-0122082483w

Abandonner était maintenant ce qui était le plus cohérent dans une telle situation de faiblesse, plus aucune ressource dans son corps ne permettait la poursuite d'un échange ridicule. Cela fut une belle démonstration de ses faiblesses et c'en ne sera que meilleur pour la suite et donc ne pas relâcher ses forces pour pouvoir maitriser plus tard cette nouvelle forme de sa partenaire. Reprenant son souffle pendant que son corps prenait appui désormais sur un rocher glacé, Kanna avait perdu toutes ses forces et n'aimait vraiment pas être dans cet état surtout pour savoir comment il allait rentrer maintenant. Ses lèvres furent sur le point de prononcer l'abandon et les excuses valables pour compenser toutes ces blessures affligées avant qu'une voix intérieure ne fasse irruption dans les faits. Une voix perçante, puissante qui sonnait telle une lame aiguisée qui s'introduisait au plus profond de l'esprit du shinigami.
A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-0124111dr3i
Écarquillant son oeil unique, laissant son regard émeraude s'embourber dans une masse ténébreuse qui l'enveloppa, le rouquin se rendit compte que son âme perdit de plus en plus d'influence jusqu'à s'en retrouver endormi. Se formant un masque blanc lentement pour que le réiatsu ne soit plus un apparence mais bien une fatalité, les ténébres s'emparaient du corps de notre héros pour faire de ce shinigami un hybride. La faux maintenue puissamment dans la paume de la main droite, un énorme sourire carnassier dévoilant une dentition parfaite ornait le visage masqué au quart par un masque terrifiant. Sous un rire unique mais étranger à d'habitude, le simple dragueur devint une bête féroce qui était prête à bondir sur sa proie. La main gauche toucha rapidement un bloc de glace géant à côté de lui pour finalement l'exploser sur la masse de réiatsu s'emmagasinant et hurla d'une voix sombre:

"T'es qu'une sous-merde Kanna! Abandonner maintenant devant un gosse!"

D'un rapide Shunpo, en devenant presqu'un Sonido à la manière de se faufiler dans le dos de son adversaire sans laisser de présence. Maintenant la faux avant qu'elle ne soit brandit pour frapper puissamment l'adversaire de la lame. Que le dos de l'adversaire soit touché ou pas, un rire énorme fit écho dans la zone bien que seuls les détenteurs de la vision spirituelle puissent se rendre compte de la présence de ce qui devenait une barbarie...Plus rien ne ressemblait à un duel et les coups devinrent plus que destructeurs. Prenant une posture étrange en se tortillant dans tous les sens, le Hollow hurla de toutes ses forces:

"Tu t'es laissé bouffer par ton manque de déterminations auprès des shinigamis. Pensant que tu étais encore ami avec eux! Je vais te montrer comment on manipule Mugen!"
A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-014002lq9a8

Sous les échos du rire perpétuel, la faux fut brandie en arrière avec la pointe du manche qui était maintenant tournée en avant pour faire des enchainements de coups par cette extrémité mais de manière à ne viser que les yeux du gamin. C'était à se demander pourquoi tant de férocité dans sa manière de combattre alors qu'il ne faisait qu'apparaitre mais telle était la nature d'un hollow friant de sangs. Il voulait que le sang se déverse sur le sol et ce ne sera pas le sien. Quelle sera la réaction du jeune capitaine face à l'apparition d'un tel masque remplissant désormais à moitié le visage du borgne?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin Messages : 644
Age : 32
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue49/100A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (49/100)
Expérience:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue4631/5000A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:30


Une certaine lourdeur se faisait sentir, emplissant la zone où se déroulait le combat entre les deux jeunes antagonistes, qui n’avaient pas l’air de vouloir en démordre. Deux opposants qui n’étaient plus vraiment au meilleur de leur forme à dire vrai, les blessures jonchant leurs corps meurtris sans annihiler la douleur pour autant malheureusement… Brisant de sa main libre le pal le clouant encore sur place, le jeune garçon se rendit compte que les difficultés que connaissaient son corps étaient bien loin de s’estomper, devenant de plus en plus importantes à chaque seconde qu’il laissait s’écouler. La dernière technique qu’il avait utilisée avait mis à bas la quasi-totalité de son énergie spirituelle, le laissant quelque peu vidé de toute forme de force. Ce qui n’était pas vraiment un bon plan si le renégat possédait encore quelques ressources… Pointant la lame de son nodachi dans le sol, Tôshirô prit quelque seconde de répit, écoutant le bruit plus que saccadé de sa respiration laborieuse, lui rappelant l ‘état de faible accru dans lequel il commençait à sombrer. Combattre avec une limite n’était pas de tout repos, surtout lorsque l’on ne maîtrisait pas ses pleins pouvoirs comme la quasi-totalité des autres capitaines… Soupirant lentement afin d’expulser la globalité du gaz carbonique contenu dans ses poumons, un léger grésillement coupa le mouvement du jeune capitaine qui s’apprêtait à reprendre son arme en main afin de mettre un terme à ce combat qui ne durait que depuis trop longtemps. Plongeant rapidement la main à l’intérieur du revers de son shihakushô, celui-ci en tira la même oreillette qu’auparavant, lors de son bref appel pour la demande d’autorisation. Finalement, il l’avait enfin obtenue ! Rangeant le petit objet à sa place habituelle, Tôshirô ramena son regard sur la scène en cours, dévoilant une large surface gelée autour de son antagoniste. La fin du combat était on ne peut plus proche, son adversaire ayant probablement connu quelques dommages importants, qui l’empêcheraient de continuer ce duel. La suppression du sceau ne serait donc pas à l’ordre du jour… Ce qui arrangeait grandement le capitaine, qui n’avait nullement envie de se battre à plein régime contre un adversaire de sa trempe. Bien que celui-ci possédait un reiatsu plutôt impressionnant, ainsi que des capacités de déplacements aussi rapides que celles d’un capitaine, il allait cruellement manquer de reiatsu s’il venait à libérer les 80% restant du sien… C’était la raison pour laquelle il avait décider de mettre un terme à ce combat sans user de la libération. Mais c’était sans compter sur les prochains événements…

Le son cristallin de la glace s’écrasant sur le sol semblait bien doux aux oreilles du jeune capitaine, qui en oublia pour un moment l’autorisation donnée et la fin du combat qu’il projetait de mettre à bien. Reportant son attention sur son antagoniste, le garçon eut l’honneur insignifiant d’observer les dégâts de son attaque sur le renégat, qui n’avait pas pu l’éviter entièrement à première vue. De larges parcelles de glace couvraient ses membres sans distinction, paralysant partiellement ses mouvements. Le bandeau de si mauvais goût qu’il arborait pour maintenir ses cheveux en place était maintenant tombé, libérant de longues mèches de ses cheveux rouges qui lui tombèrent devant les yeux. Malheureusement pour son opposant, le choc n’avait pas seulement été externe, au vu du filet de fluide d’une couleur pourpre s’échappant de ses lèvres. L’état de faiblesse dans lequel il se trouvait maintenant ne devait pas lui permettre de continuer le combat, état se traduisant également par la déficience du ton de sa voix avec lequel il s’exprima. Finalement, la leçon avait porté ses fruits : un « hitsugaya-taisho » venait de s’évader de ses lèvres rougies, visiblement étonné par le potentiel du jeune capitaine. Pour ce dernier, la capitulation du renégat était proche, sa faiblesse extrême ne pouvant lui permettre de faire une attaque de plus. D’ailleurs, l’état de faiblesse ne concernait pas seulement l’ex-shinigami… Tôshirô ne pouvait pas dire s’il possédait le reiatsu nécessaire à une action de plus, que celle-ci soit offensive ou défensive. Définitivement, cela avait été un bel affrontement. Le traître n’avait nullement perdu la main, malgré des années dans le monde réel ce qui étonnait légèrement le shinigami. Alors que le combat semblait s’éterniser sur cette scène à l’arrêt, amenant impitoyablement la fin de ce duel, un nouvel arrivant fit son entrée, laissant le jeune capitaine au dépourvu total. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant son antagoniste, dont les yeux s’emplissaient d’un noir profond, éclater littéralement le rocher de lace sur lequel il s’appuyait précédemment ?! Écarquillant les yeux de surprise, le jeune capitaine n’eût d’autre choix que de poser rapidement sa dextre sur le pommeau de son zanpakuto, tirant celui ci du sol figé où il se dressait, afin de le diriger vers son opposant. La dernière attaque n’avait pas eut autant d’impact qu’avait pu l’espérer le jeune garçon… A moins que…

"Une hollowmorphose ?!"

Le reiatsu qui se dégageait à présent de l’individu lui faisant face était tout autre, beaucoup plus sombre et violent que l’énergie qui émanait du renégat lors de la libération de son shikai. Le second comportement qui commençait à envahir le jeune traître rappelait fortement au jeune shinigami ce qu’il avait ouïe dire sur les hollows habitant certains shinigamis. Elément qui le faisait plus particulièrement penser au troisième siège de la première division, qui lui avait avoué posséder un hollow intérieur lors de leur rencontre à la bibliothèque des esprits… C’était donc ça de posséder un hollow intérieur ? Se laisser envahir au moment où l’on atteint le summum de la faiblesse du combat ? Mais la possession ne s’arrêtait pas là… Une section de masque blanc commença à se former sur le visage du renégat, englobant un quart de son visage. Non, ce n’était pas possible ! Le reiatsu qui s’émanait de lui ressemblait fortement à celui de l’ex capitaine de la cinquième division, Hirako Shinji, qu’il avait « affronté » quelques mois plus tôt… L’hypothèse que le jeune traître, apparemment nommé Kanna par le hollow, rejoigne les rangs de ces vizards était fort probable au vu de ses capacités au combat et de la puissance dégagée. Si comme le pensait Tôshirô, Kanna se révélait de la même trempe que la moumoute perverse, il n’allait pas devoir y aller de main m… Interrompant ses divagations sur le sujet, le renégat partiellement masqué se dirigea rapidement vers le capitaine, usant d’un shunpo pour atterrir dans son dos. Parant partiellement l’attaque de sa lame, le jeune capitaine sentit un fragment de son aile de glace tomber à terre, se brisant sous l’impact du choc. Une fine estafilade courrait le long de son épaule déjà meurtrie, laissant encore un peu plus d’hémoglobine s’écouler de son petit corps glacé. Avant même que le coup ne l’atteigne, un rire morbide s’était échappé de son adversaire, surprenant légèrement le jeune shinigami… Kanna semblait avoir complètement disparu sous la puissance de ce monstre macabre qui lui faisait maintenant face. Bizarrement, le hollow semblait bien mieux manier la faux que le renégat, même si celui-ci la maniait déjà d’une manière ahurissante. La pause fut de courte durée, voire quasi-inexistante, ne laissant pas de repos au jeune glaçon qui peinait beaucoup plus face à cette entité. Dirigeant la pointe de la lame de manière à n aviser que les yeux du capitaine, le hollow attaqua d’une salve de coups, laissant tout juste le temps de riposter au jeune shinigami. Le bruit des lames s’entrechoquant se faisait souvent entendre, laissant saillir plusieurs coupures sur le visage du capitaine, bien que peu profondes. Plus les coups duraient, moins la réactivité de celui-ci était agile, lui causant encore un peu plus de gênes pour respirer convenablement. S’en était trop, il ne pouvait plus tenir dans cet état ! Prenant appui sur son pied au sol, il effectua un long saut en arrière, se stabilisant à quelques mètres au-dessus de son adversaire tant bien que mal sur quelques miettes d’énergie spirituelle qu’il rassembla rapidement sous ses pieds. Dorénavant, il n’avait guère le choix s’il voulait rester en vie suffisamment longtemps pour se venger d’Aizen et de tous ceux qui avaient pu faire souffrir son entourage… Lâchant son zanpakuto qu’il maniait à deux mains, il apposa sa seconde sénestre sur le revers de son kimono, ouvrant quelque peu le tissu. Dévoilant une partie de son torse déjà bien musclé pour un garçon si jeune, le juvénile dieu de la mort laissa voir le symbole ornant son torse, fleur représentant sa division : Une narcisse noire, symbole de contentement. Les traits du visage ratifiés par la douleur et la concentration, seuls deux mots attendaient patiemment d’être prononcés par le glaçon…

Gentei Kaijo !

Partant des pieds pour atteindre les cieux les plus élevés de ce bas monde, un flux de reiatsu d’un bleu profond enveloppa le capitaine, libérant ainsi la totalité du reiatsu contenu dans son petit corps. La partie allait bientôt se terminer, et même ce hollow ne pourrait pas tenir indéfiniment… Du moins, c’est ce que Tôshirô espérait… Dirigeant le bras portant sa lame perpendiculairement par rapport au reste de son corps, il pointa du bout de son nodachi le hollow resté sur la terre ferme. Maintenant que sa réserve de reiatsu s’était accentuée, cette technique pouvait être plus aisément réalisée qu’avec le sceau. La précédente attaque avait laissé de nombreuses séquelles glacées au sol, offrant ainsi un large éventail d’eau à proximité. Le soleil maintenant totalement caché par les nuages sombres chargés d’humidité favorisait également la réalisation de cette attaque. Concentrant son reiatsu, le jeune ange de la mort créa un nombre important de piliers de glace, entourant de manière totale le jeune traître qui n’avait plus vraiment toute sa tête… Une fois le dernier pilier mis en place, Tôshirô fit sonner ces quelques mots glacés sur le terrain vague qui se retrouvait partiellement gelé et dévasté par les assauts antérieurs.

Sennen Hyôro

Cette technique consistant à encercler l’adversaire par des piliers de glace, puis à l’écraser purement et simplement, avait l’avantage de pouvoir se maîtriser à distance, ne demandant pas un contact avec l’opposant comme certaine de ses autres techniques. Mais la question qui s’imposait dans la tête du shinigami était de savoir si celle-ci allait vraiment être efficace face à un énergumène aussi puissant ou s’il devait déjà penser à une contre attaque si celui-ci parvenait encore une fois à s’en sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue40/100A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue2122/5000A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:45

N'avez-vous jamais eut l'immense impression de vous sentir impuissant sur une situation incongrue? N'avez-vous jamais senti votre âme s'engloutir sous une force vous dévorant aussi bien intérieurement qu'extérieurement? Si ce n'est le cas, ce l'était pour notre jeune homme à l'oeil crevé. Ce jeune borgne n'avait plus la même sensation de maitrise de son corps depuis quelques temps déjà mais le voici maintenant complètement absorbé par une énergie qu'il avait déjà ressenti...Qu'il avait connu lors de quelques rencontres mais de là à ce que ce soit aussi oppressant, rien de tout ce qui allait suivre n'aurait put être imaginé par notre héros à la chevelure rousse si ce n'est rougeâtre. Son âme étant complètement mit en retrait afin de récupérer de ses forces mais aussi pour qu'il ne gêne plus, Kanna voyait son corps se mouvoir sans que son cerveau ne l'ordonne, ses lèvres émettant des paroles sans que ce soient les siennes...Et Mugen s'agitant sous une aura destructrice qui n'était pas celle qu'il connaissait depuis toujours. Mais que se passait-il avec son corps bordel?! Pourquoi? Mais la fatigue l'empêchait de reprendre ses esprits et de reprendre le contrôle de son corps. Un rire strident sous une carrure démoniaque, rien n'avait changé à part la formation d'un regard sombre pendant que le bandeau tombait pour laisser libre à un œil nouveau redonnant ainsi la vue de cet angle...La formation d'un masque blanc sur le coin supérieur gauche de notre antagoniste le rendait désormais plus arrancars que shinigami mais la provenance était inconnue aussi bien par le détenteur de ce pouvoir que par les deux autres âmes l'abritant. Maintenant, un être destiné à la guerre, au massacre et à la destruction de tout ce qui avait une énergie spirituelle intéressante était né! Bien que souriant par nature, Kanna n'avait jamais affiché une telle marque de sauvagerie dans la démonstration de sa dentition blanche ainsi que de sa langue s'agitant intérieurement mais aussi extérieurement pendant que le poignet droit agitant la faux sanglante à sa façon. Laissant ébahit l'interlocuteur et donc le juvenile iceberg sous une telle prestance démoniaque, ce dernier fit tout de même la surprise de prononcer un terme définissant ce phénomène crée à l'instant sous une totale improvisation. D'un bref soupir avant une exclamation, le Vizard rétorqua de manière sèche:

"T'as l'air d'en savoir long sur moi et Kanna, mais moi je m'en fous!"
A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-184454zj11h

Se jetant tel un fauve sur sa proie, l'être noir se jeta dans la garde arrière de son opposant pour frapper de manière violente, faisant tournoyer la lame grâce au manche long de son arme pendant que les multiples coups laissèrent l'hémoglobine du garçon se verser. De biens petites séquelles mais qui démontrait tout de même la différence de niveau entre ces deux êtres...Plus aucune restriction du côté du rouquin pendant que le masque commençait à prendre de l'ampleur et donc de la puissance. Déjà que d'habitude, le dialogue n'était pas constructif mais alors maintenant, inutile de dire que les prochaines narrations promettaient de grands monologues ou des vides à part la descriptions des coups mes enfants. S'interrogeant sur une subite mise à l'écart de son opposant, l'hybride laissa un rire faire écho dans les ruelles tout en laissant le Taisho prendre son temps pour faire un geste qui n'avait que peu de sens pour cet être qui n'en avait rien à faire tant qu'il prenait son pied dans ce duel! Voilà enfin le contrôle du corps tant désiré alors pas question de laisser l'occasion de combattre et répandre le sang! Limite levée? Jamais entendu parler mais ce qui plaisait par contre était la pression spirituelle dégagée en un seul coup! Bordel mais qu'est ce qu'il attendait pour en faire appel? Enfin de l'action pour cet être du combat qui ouvrit grand la bouche de son "hôte" et lâcha une nouvelle fois sa joie s'exprimer d'une manière qui en effrayerait plus d'un! La voix faisant écho, toujours, pour que le jeune adversaire entende avant que ce dernier ne tente la réalisation d'une attaque du même élément que d'habitude. L'atmosphère du périmètre de l'attaque devenait difficilement respirable, comme si l'on était en haute montagne enneigée sans préparation physique dont le manque de respirations...La puissance de ce Zampakuto ne résidait pas uniquement dans sa puissance d'attaque mais aussi dans son contrôle de la température pouvant dangereusement perturbé l'équilibre habituel de l'adversaire. Un peu de gel? Oh mais réchauffons l'ambiance, il ne fallait pas faire fuir les invités qui n'étaient autres que la population se demandant pourquoi les rues se dévastaient toutes seules mais ce qui était bien, pas pour le hollow mais dans un sens moral du narrateur, c'est que la police vint mettre un périmètre de sécurité pour quelque chose d'inexpliqué. Restant sur place, l'être humanoïde ne semblait pas avoir de peurs concernant ce qui allait se produire...Comme si cette attaque ne semblait pas l'atteindre psychologiquement ni physiquement. Lorsque les innombrables piliers, bien plus imposant que les précédents affiliés à Kanna, furent formés, tous se ruèrent sur sa personne pour l'atteindre. Mais aucune forme de résistance, rien ne semblait avoir été commit par le hollow qui laissa faire l'action jusqu'au bout alors que la puissance du garçon vint à son encontre...
Soudain, une apparition fit son entrée devant le champs de vision d'Hitsugaya, à seulement quelques centimètres de son visage venait de se rendre la forme démoniaque d'un shinigami s'étant fait dévoré par un hollow de provenance inconnue. Démontrant un regard sadique, carnassier, prêt à dévorer sa proie. Échapper à la puissance de cette attaque n'aurait pas put être possible avec la faible capacité de l'exilé à ne pas se faire engloutir par tant de réiatsu mais maintenant, le stade humain n'était plus limité et toutes restrictions disparaissaient lorsque c'était cette entité qui apparaissait.

"Trop lent!"

A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-18390285xsv

Attrapant le Haori de la dixième division, ce blanc manteau désormais immaculé de sang...Le hollow fit en sorte de garder ainsi en son emprise l'adversaire avant d'imposer d'un violent coup de pied, toujours suivit d'un rire énervant mais aussi déstabilisant. Ce dernier frappa avec la puissance du Hakuda, style de prédilection de la seconde division, dans les côtes de l'adversaire avec toute l'énergie qu'il avait acquis en apprenant en même temps que son possesseur et envoya dans les immeubles (si touché) son adversaire. Bien que le rouquin de base n'employait que moins souvent cet art que le Zanjutsu, il n'en restait moins un utilisateur et l'absence de peur de l'humanoïde rendait cette association dangereuse. Imposant un regard de fauve sur l'adversaire, cet être se régalait avant de recevoir une douleur dans la tête, une sorte d'électrochoc qui le perturba un instant en se maintenant la tête fermement pendant que l'autre gardait plus fort le manche de la faux...Avant de se sentir prêt à la contre-attaque de son adversaire qui ne devrait tarder, il l'espérait!

A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-1845441bl8c
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin Messages : 644
Age : 32
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue49/100A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (49/100)
Expérience:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue4631/5000A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:00

[ Exclamation Pour ceux qui ne lisent pas les scans, merci de ne pas lire le post suivant au risque de découvrir quelques spoils… ( je veux pas en être responsable Razz ) ]

Suspendue dans les cieux d’un bleu de plus en plus sombre, de subtils pétales de lotus s’étendaient dans le dos du jeune garçon. Celles-ci s’évaporaient au fur et à mesure que le temps s’écoulait, marquant le manque de contrôle qu’il gardait sur son bankai encore immature. Bankai qui lui permettait d’ailleurs de pouvoir profiter d’une multitude de technique, toutes plus glaciales les unes que les autres lorsque l’on ne savait pas à quoi correspondaient réellement ces douze pétales… Belles mais aussi fatales… En réalité, celles-ci n’étaient qu’un simple compte à rebours, flottant dans le dos du jeune capitaine, symbolisant le temps qu’il lui restait à pouvoir maintenir son bankai. Maintenant que toute l’étendue de son pouvoir actuel se trouvait libérée, celles-ci disparaîtraient beaucoup plus lentement, ce qui lui permettrait d’effectuer des attaques plus puissantes sans se sentir forcé de garder un œil sur sa réserve de reiatsu. Reiatsu qui s’échappait de plus en plus, causant de nombreuses gênes par la même occasion. La respiration haletante, les muscles se tétanisant, la fatigue rendant chaque mouvement toujours un peu plus difficile à réaliser… Une seule et unique chose pouvait gommer tous ces obstacles... Une libération totale du reiatsu contenu dans ce petit corps, au risque de perturber quelque peu la puissance du monde réel. Une fois la libération effectuée, toutes les techniques à grande consommation spirituelle étaient maintenant à portée, effaçant par la même occasion toutes les gênes occasionnées, permettant de nouveau un large champ d’action. Mais la question n’était actuellement pas là… Le hollow qui étendait de minute en minute sa possession sur le jeune traître, ne semblait être dirigé uniquement par la haine et la violence, à l’opposé du jeune capitaine. Comme tout capitaine qui devait abaisser sa lame sur l’ennemi, celle-ci était dirigée uniquement par la responsabilité, ce qui en somme définissait un capitaine. La lame qu’abattait notre Kanna Hollowisé ( =P ) était uniquement guidé par la haine et la colère, amenant par la suite un affrontement dont l’unique but est la violence malsaine… Le Kanna qu’avait pu « connaître » ou entrevoir Tôshirô, n’était pas le genre d ‘homme à décimer pour le plaisir de répandre le sang. Ou du moins, c’est ce qu’il avait pu déduire de leurs précédents échanges quelque peu houleux.

D’ailleurs, le jeune renégat faisait preuve d’une rapidité bien plus grande que celle avec laquelle il se déplaçait quelques instants plus tôt, dirigé sans doute par un but tout autre. Étonnant à chaque fois qu’il brisait le silence, le hollow ne parlait qu’à renfort de cris ou de rires démoniaques en tout genre, un son à faire froid dans le dos même aux shinigamis les plus expérimentés. Tôshirô n’était pas du tout fan de ce genre de combat, préférant de loin ceux où l’intervention d’un hollow carnassier était for fuite. C’était d’ailleurs pourquoi il allait devoir y mettre un terme dans les minutes qui suivent, avant de devoir se pointer en pièces détachées à la quatrième division. Les prochaines actions allaient donc être primordiales, amenant la fin du combat dans tous les cas. Restait à savoir pour qui celle-ci allait-elle être profitable… Parcourant des yeux l’entendue où se trouvait le hollow, le jeune capitaine se rendit rapidement compte qu’il se trouvait dans une impasse, et pas une des plus larges ! Soit dans un premier cas, il tentait le tout pour le tout, lançant l’une de ses plus puissantes techniques, au risque de causer la mort du jeune traître qui n’avait pas vraiment cherché pour mériter ça. Ou, il restait une seconde option : continuer le combat de la même manière, à grand renfort de coups dans le dos ou de kido, avec pour seule certitude celle de finir encore un peu plus mal en point, si ce n’était en kit démontable. Finalement, la question ne se posait même pas, la solution s’imposant d’elle-même à l’esprit du jeune capitaine. Utiliser la technique du ‘Ryûsenka’ ne lui apporterait rien de bon, au vu de la rapidité avec laquelle se déplaçait maintenant le vizard, un simple dragon n’aurait pas non un grand impact… Tôshirô allait devoir sortir la grosse artillerie, mais vu l’état dans lequel se trouvait le shinigami traître, il avait finalement une chance d’en réchapper.

L’attaque postérieure de l’ancien dieu de la mort coupa court à la réflexion du jeune homme, qui apparu brusquement à quelques centimètres du visage de celui-ci. Surpris par cette soudaine apparition, le jeune shinigami n’eut pas d’autre loisir que d’écarquiller ses petits yeux turquoise, laissant voir toute leur couleur à qui pouvait le percevoir. Un éclair de stupéfaction traversa son esprit, s’affirmant sur son visage encore plus fortement : Il avait échappé à sa technique aussi facilement ?! Mais qu’est ce qu’il était réellement ? Fronçant les sourcils et créant par la même opportunité un pli à la jointure de ceux-ci, Tôshirô sentit un peu trop tard la pression exercée par la main du hollow sur son haori, qui se trouvait dorénavant plus qu’en piteux état. Autant s’en débarrasser… Le seul but du hollow étant sûrement de garder le jeune capitaine à portée de ses coups sadiques, Tôshirô plongea sa lame de façon diagonale entre lui-même et le hollow, tailladant prestement le tissu blanc tenu par l’ex-Kanna. Mais c’était s’en compter les coups sauvages et vicieux que procurait son antagoniste… En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, le jeune capitaine se retrouva projeté dans la masse de l’immeuble le plus proche, une légère grimace s’implanta sur ses lèvres tandis qu’il ne lâchait pas son adversaire du regard. La vive douleur qui courrait le long de son avant-bras lui avait au moins permis d’éviter d’éprouver une affliction beaucoup plus importante dans les côtes, qui elles-mêmes auraient pu perforer un poumon. Bref, trêve de bavardages ! Pivotant en arrière sur lui-même de manière à prendre appui contre le mur (en un salto si vous préférez ^^), le jeune dieu de la mort usa d’un rapide shunpo pour se placer en haut du bâtiment. Au moins, la vue était globale d’ici… Il était grand temps d’en faire usage. Une légère crainte s’empara de Tôshirô, le laissant quelque peu hésitant sur cette technique qu’il ne maîtrisait pas totalement, hésitation qui laissa rapidement place à une détermination sans failles. A quoi bon se questionner après tout ? Une fleur de glace venait de s’évaporer, son adversaire ne se contrôlait plus le moins du monde, usant de coups imprévisibles : l'incertitude n’avait pas lieu d’être ! Levant le regard vers les cieux plongés dans les ténèbres, un léger soupir s’évada de ses lèvres. La capacité la plus basique de son Zanpakutô se révélait finalement être la plus puissante, de loin complètement contrôlable à son niveau actuel. ‘Tensou Juurin’ … Un contrôle total sur les cieux… Voilà la capacité la plus puissante de l’ultime Zanpakutô de glace. Dirigeant son Zanpakutô vers le centre des sombres nuages le dominant de toute leur noirceur, le jeune shinigami posa son regard froid sur son opposant, prononçant deux mots à l’attention des cieux.

Spoiler:

Hyouten Hyakkasou

Répondant à l‘appel du jeune dieu de la mort se dressant juste en-dessous, un vaste cercle se forma au centre de la masse sombre, amplifiant sa largeur d’une douce lumière. Descendant des cieux, le rai lumineux se dirigea vers le hollow, semblant vouloir répandre sa lumière sur la terre. Abaissant son sabre, Tôshirô leva les yeux au ciel, regardant avec une certaine joie bien cachée, les nombreux flocons se détachant des cieux et virevoltant vers le sol solide du Monde Réel. Logeant son regard inexpressif sur son opposant, le jeune capitaine fit sonner sa voix froide à l’attention du hollow, et plus particulièrement à celle de Kanna.
Spoiler:

« Dès le début, l’issue finale de ce combat était déjà tracée. Peut être que si tu m’avais attaqué dans le but de me tuer, tu aurais pu prétendre à mieux… Vu la force de ton hollow, je peux t’assurer que tu ne mourras pas. Mais tu ne pourras pas me battre non plus. Ce combat touche à sa fin… »

Regardant les premiers flocons s’abattant sur le hollow, le jeune capitaine fixa le ciel avec une certaine nostalgie, se rappelant les derniers hivers qui s’étaient déroulés violemment, et dont il n’avait pas pu profiter comme il le désirait… Sa dernière pensée fut pour Kanna, sur qui il posa le regard. Même s’il se déplaçait plus vite que l’éclair, son sort était scellé…

Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue40/100A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue2122/5000A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:25

Le combat n'en était plus un, sous des apparences machiavéliques, notre héros transformait cet échange de coups de haut niveau en une véritable boucherie qui ne donnait en rien quelque chose de bon à voir. A quoi bon laisser en liberté une telle créature avide de pouvoirs? Le sang s'échappait des plaies des deux garçons mais le sourire ornant le visage de notre hybride ne laissait place à une quelconque démonstration de douleur, comme s'il était absent de toutes sensations humaines. Voilà donc ce qu'était la puissance d'un Vizard ne se contrôlant pas le moins du monde, laissant son autre lui émettre le sang sur son passage et déverser la haine qu'il avait en son âme. Les coups échangés laissaient place à une force inouïe du hollow qui prenait l'avantage par une absence de retenues, pourfendant le corps du jeune taisho dès que ce dernier en laissait la possibilité sous des rires démoniaques. La dernière attaque faite fut l'emprise de la main de l'exilé sur le haori tout en tentant une frappe directe, sans compter la vive reprise de Tôshiro qui détruisit une partie de sa tunique unique en son genre avec son partenaire tranchant. C'était surement la meilleure option que de ne se prendre que le coup de pied comme seul dommage et l'on pouvait avoir encore une démonstration de son esprit aiguisé par une telle anticipation...Cela ne faisait qu'amplifier la joie de combattre du monstre qui se développait sous son masque blanc recouvrant la moitié du visage désormais. Les immeubles en prirent un coup sur le choc de la rencontre avec la carrure du juvénile iceberg les percutant de plein fouet...Chose normale dans un duel opposant deux fortes ressources spirituelles que la ville en prenne un coup mais l'expliquer plus tard sera difficile. Chose remarquable, c'est que même les ailes de ce dragon de glace ne purent aider à se stabiliser immédiatement contre cette force imposante. La faux maintenue dans la main, présentée sous cette imposante carrure dans le ciel pourrait donner l'impression de la venue de la faucheuse prenant la vie de sa future victime...La faisant tournoyer au-dessus de sa tête pour laisser son réiatsu sombre s'étendre comme une main démoniaque entourant la zone et ayant une emprise sur le monde qui l'entourait, la puissance avait désormais un nom! Le jeune Taisho s'éleva aussi dans le ciel qui commença à se couvrir comme signe qu'il y avait quelque chose d'intéressant qui allait se produire. Observant tout en dégageant un maximum de réiatsu, contre de celui qui se propageait, le hollow admirait sous un rire sanglant le spectacle en se rendant compte de la puissance que dégageait ce petit être qui n'avait finit de surprendre. Les pétales au-dessus de la carrure du jeune garçon se dispersèrent lentement, comme signe d'un quelconque compte à rebours ou autres termes mais ce qui était sûr, c'est que le bankai semblait avoir un lien avec ces dites fleurs de glace. Surement que l'emploi d'une telle force était sa dernière attaque et l'hybride avait bien l'intention de vaincre une nouvelle fois! Vaincre cet espoir de le réduire à néant, vaincre cet espoir que son pseudo maitre reprenne le contrôle de son corps mais aussi l'espoir de stopper sa lame! Tendant sa main gauche et libre de la possession de la faux pour la donner à la droite, faisant craqueler les doigts comme provocation au duel, ce dernier hurla avec puissance:

"Je te l'ai dis! Tes attaques sont trop lentes!"

A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-152432e3e1a

Se préparant à se jeter sur sa proie en vue de le pourfendre définitivement, le hollow commença à prendre appui sur le talon afin de se propulser avec le Shunpo...Mais un soudain mal de tête prit l'emprise voulue sur l'être sanguinaire. Se maintenant la tête, le hollow comprit d'où provenait une telle force. La main gauche se jeta violemment sur le masque et prit appui pour tenter de déchirer cette masque spirituelle blance de son visage. Intérieurement, le shinigami exilé lutta de son mieux et hurla à répétition les termes suivants:

"Dégage! Je ne te laisserais pas faire ce que tu veux!"

A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-152527nqrqj

Rétorquant de son mieux que c'était pour obtenir la victoire, le hollow agita la faux dans le vide comme signe de révolte mais ne parvenait à se mouvoir si le garçon ne faisait pas son maximum pour le laisser libre. La main fauche continuant d'attenter à l'arrachage forcé du masque proliférant sur son visage, la douleur était intense pour les deux corps mais Kanna s'en fichait tant qu'il en récupéré le contrôle. Pendant ce temps, le ciel se dégagea sous un cercle envoutant, une ouverture des cieux laissant paraitre la carrure ornée par les premiers rayons de soleil traversant les nuages depuis la création de cette attaque. Ce n'était pas qu'une vulgaire apparition de glace mais bien la preuve que ce petit garçon promettait à un avenir de meilleur taisho dans quelques années...Incroyable que cela ait put aller aussi loin mais le monstre était la preuve que ce duel n'avait que trop trainé. Les premières pétales tombèrent comme une neige hivernale avant l'heure ce qui fut la moquerie du monstre qui esquiva les premiers avant de frapper de sa faux ceux impossible à empêcher le contact. Mugen se figea immédiatement sous le gel ainsi que la main droite du hollow qui ne pouvait plus se mouvoir comme avant. Le fait de voir et de sentir que le métal devenait comme une bloc inutilisable, que la lame était enveloppée sous le froid et que son membre devenait aussi inemployable était inacceptable! Délaissant son sourire pour laisser un visage ébahit par cet effet, le monstre commença à s'acharner sur son corps ne pouvant plus faire comme avant et se fit toucher lentement par d'autres pétales qui le gelait lentement. Le froid dévorait de l'intérieur son corps, la pénétration de cet effet élémentaire sur le corps donnait une impression morbide de mort planant sur le corps. Une puissance encore plus imposante était déjà en face de lui pour le mettre hors d'état de nuire? Comment?! Lui perdre?! C'était à cause de ce shinigami de Kanna! S'il l'avait laissé faire! S'il était plus fort! Pourquoi s'était-il interposé?! Sous un cri démoniaque, le hollow se trouva enfermé dans une tour inspirant la magnificence de la glace et enferma donc notre héros dans une glace éternelle répondant au souhait du Taisho.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin Messages : 644
Age : 32
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue49/100A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (49/100)
Expérience:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue4631/5000A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:03



Les sombres nuages s’amoncelant au-dessus des deux jeunes shinigamis reflétaient avec une certitude apparente une fin de combat on ne peut plus proche. Un combat qui avait bien trop duré… D’ailleurs les séquelles se faisaient bien sentir sur les deux hommes, l’un assez amoché, l’autre s’étant laissé en partie dévorer par ce qui ressemblait fort à un hollow intérieur. La masse blanche imposante qui recouvrait incomplètement son visage semblait prendre de plus en plus de contrôle sur le renégat, contrastant de manière impressionnante avec le caractère de l’ancien Kanna. Hurlant plus que parlant, le hollow jetait les mots de manière crue, s’imposant comme l’être supérieur de ce duel. Chose que le jeune capitaine ne pouvait guère tolérer… Être relégué à un gamin haut comme trois pommes, flanqué d’un haori pour jouer au capitaine comme tout bon enfant qui joue aux supers héros, histoire de se faire rêver. « Trop lent », tels étaient les mots du hollow… Des mots qui sonnaient bien agressivement dans l’esprit du petit capitaine. Ainsi il était donc trop lent… Lançant ce qui serait sûrement la dernière attaque de ce semblant de combat, le jeune capitaine leva les yeux au ciel empli d’une mélancolie sans faille : les jours d’hiver étaient si loin désormais ! Alors que les premiers flocons semblaient se décrocher lentement du ciel illuminé d’un vaste cercle lumineux, Tôshirô se demandait intérieurement qui serait trop lent cette fois-ci, car même si la rapidité du renégat s’était accrue avec l’apparition du hollow, il ne parviendrait pas à éviter l’intégralité des nombreux flocons. La force de son hollow était étonnante, d’ailleurs, s’il ne s’était pas emparé du corps de l’ex-shinigami, le combat se serait certainement terminé bien plus tôt. Et Tôshirô n’aurait pas eu à user de la libération du sceau qui maintenait son reiatsu à un seuil plutôt faible comparé à ses ressources habituelles.

Reportant un œil sur le jeune hollow, le jeune dieu de la mort fut surpris de voir qu’il se déplaçait toujours aussi rapidement, même gêné par ses blessures antérieures. Les flocons se détachant de la masse éclatante se firent de plus en plus abondant, réduisant le risque d’éventuelles esquives. La première fleur de glace s’ouvrit brusquement sur le fil de la lame de Mugen que l’ex-Kanna agitait en tout sens de manière à trancher les flocons qu’il ne pouvait éviter. Mais c’était peine perdue… Admirant la scène de sa position actuelle, le jeune capitaine vit de nombreuses fleurs éclore peu de temps après, se suivant les unes aux autres. Ces fleurs de glace étaient nécessaires à cette technique, se traduisant par un ensevelissement des cent fleurs des cieux de glace. Lorsque la centième fleur entrera en contact avec le jeune traître, et qu’elle éclora, cela ne symboliserait nul autre chose que la fin de son opposant ainsi que celle du combat. Malheureusement ou bien heureusement, Tôshirô ne recherchait en rien la mort de son adversaire, contre qui il ne portait pas de rancune particulière. Une mort « innocente » sur les bras ne lui apporterait rien de bon, et bien plus de problèmes que des satisfactions. Satisfaction d’avoir amené à la mort un ex-shinigami qui se révélerait bien morbide finalement et qui ne correspondait pas vraiment au genre du jeune capitaine… Il n’existait à ce jour que deux hommes contre qui le juvénile glaçon portait une colère sans faille, même si l’un d’eux se révélait être une personne que beaucoup semblait vouloir tuer. Repensant aux évènements passés quelques mois plutôt, le jeune capitaine sentit son unique poing de libre raffermir son emprise, crispant momentanément son bras gauche. Si seulement il avait été plus vigilant… certains incidents aurait pu être évités ! Un simple nom qui pouvait faire basculer tout un monde dans le chaos, réduisant le bonheur de personnes à néant… Shôsûke Aizen … Ce simple nom avait l’effet d’une gifle sur le jeune capitaine, laissant les souvenirs plus pénibles et douloureux, plus marquants et plus violents les uns que les autres resurgirent dans sa mémoire. Sans lui, de nombreuses personnes auraient pu continuer à être « heureuse » mais il en avait été autrement. Tout avait commencé par la « mort » d’Aizen, qui avait commencé à anéantir lentement une jeune femme très proche de lui, l’admirant en tout points. Puis, le « combat » entre lui-même et Ichimaru qui aurait pu tourner au drame si Matsumoto n’était pas intervenue à temps… C’était d’ailleurs à cette période que la jeune femme, qui chérissait ce traître d’Aizen, avait commencé à s’affaiblir de jours en jours, augmentant l’inquiétude qui poursuivait Tôshirô jour et nuit. S’en était suivi l’épisode de la chambre des 46 où ils avaient été tout deux gravement blessé par Aizen… De nombreux « crimes » pouvaient ainsi allonger la liste longuement… Mais ce sombre personnage s’en était également pris à de nombreuses personnes indirectement, à commencer par Matsumoto ou Hisagi, mais également à une bonne moitié des anciens gradés de la Soul Society… La jeune femme ne s’était d’ailleurs toujours pas remise et maintes fois, Tôshirô l’avait vu perdue dans ses pensées, les larmes roulant silencieusement sur ses joues. Mais à chaque fois, il avait été incapable de lui apporter le moindre réconfort. Depuis le début de toute cette sordide histoire, de la « pseudo mort » jusqu’à aujourd’hui, tous ces événements avaient eu lieu à cause d’une seule et unique chose : sa faiblesse ! Il était clair qu’il allait devoir remédier à ce problème par tous les moyens possibles et inimaginables : Il n’avait pas été assez fort pour protéger les personnes chères à ses yeux, ni pour arrêter Aizen, ni même pour éviter une grande peine de cœur à Matsumoto… Il était tout simplement faible ! Alors que les souvenirs défilaient sans relâche pendant ce qui semblait durer une éternité, les traits du visage de Tôshirô, d’ordinaire neutres, se durcirent au fur et à mesure que les souvenirs remontaient à la surface. Et à chaque rencontre que faisait le jeune ange de la mort, un nouvel opposant à Aizen semblait faire son apparition en ce bas monde. Ils finiraient bien par parvenir à mettre un terme à cette histoire un jour… Même si des alliances « hors normes » devaient voir le jour.

Oubliant les traces de ses souvenirs cuisants encore ancrés profondément en lui, le garçon relâcha une dernière vague de reiatsu, laissant courir le long de ses ailes de glace de nombreuses fissures. Descendant rapidement sur terre, le jeune homme posa son pied à même le sol, sentant de nouveau le contact sec et dur que celui ci propagea à travers ses pieds. Les fleurs de glace cachaient en quasi-totalité la masse du hollow, qui semblait avoir été pris de maux de tête vers la fin du combat. De toute manière, même si Kanna n’avait pas repris le contrôle, Tôshirô n’aurait aucun mal à en finir si celui-ci possédait encore l’envie de lui faire de jolies entailles. Balayant horizontalement l’air devant lui, le nodachi du jeune capitaine décrivit un vaste arc de cercle, mettant fin à la technique lancée quelques instants plus tôt. Le combat était bel et bien terminé, que le hollow le veuille ou non : il ne pourrait vaincre. Relâchant le contrôle qu’il gardait sur son reiatsu pour la réalisation de la technique, le jeune shinigami senti les fines failles reprendrent leur route, craquelant la glace encore maintenue sur la quasi-totalité de son petit corps. Une fois arrivées à la pointe de ces dernières, les larges ailes se brisèrent en milliers de petits éclats de glace, tombant à même le sol quelques mètres en contrebas (plutôt d’1m33 pardon XD). Le bruit cristallin qu’ils produisirent résonna dans le silence qui s’était installé, leur éclat reflété par les doux rayons du soleil venant s’abattre sur le monde réel. Maintenant que les nuages s’étaient dispersés et que le combat s’était terminé, le jeune capitaine continuait à se poser certaines questions à propos du jeune renégat qui avait cherché le duel. Les entailles qu’il arborait sur les épaules et le dos lui rappelait la difficulté du combat et la qualité avec laquelle son opposant avait pu se battre. Plissant légèrement les yeux à cause du soleil lui faisant radieusement face, le juvénile garçon s’adressa à Kanna, qui semblait lutter pour reprendre les droits sur son corps depuis de longues minutes.

" Et moi qui pensais en finir sans user de la libération illimitée, tu m’as bien surpris. Pourtant, tu n’as pas l’air de savoir comment maîtriser totalement ton hollow...Venant de la Soul Society je ne devrais peut être pas te demander ça, mais j’aimerais savoir si toi aussi, tu étais présent lors de cette mystérieuse nuit où Aizen a mené ses expériences sur la hollowmorphose et ce qu’on appelle maintenant les vizards… "


Aux yeux de certains, la question pouvait paraître complètement déplacée, mais la façon avec laquelle le hollow avait prit le contrôle et l’apparition subite du masque blanc… tout portait à croire que ces événements étaient liés avec les sombres découvertes faites à la bibliothèque des esprits quelques jours plus tôt, ainsi qu’à ces vizards terrés à Karakura…

[petit manque d'inspi' désolé Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue40/100A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue2122/5000A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:43

L'absolue puissance, ce que tout être humain souhaite posséder pour accomplir ses innombrables souhaits aussi bien angéliques que machiavéliques. Que ce soit pour imposer sa suprématie ou pour protéger les siens...Rien ni personne n'y échappait lorsque l'on pénétrait dans l'enceinte diabolique des duels sanglants de la vie de tous les jours. Le duel opposant les deux protagonistes se résulta pas la victoire du capitaine de division de la cour du Gotei 13 mais aussi protecteur de la ville de Karakura. Bien que rude, la bataille prit fin dès l'instant où les cieux furent sous le commandement de ses pouvoirs et que la puissance qui s'en dégageait était d'une emprise telle qu'il n'y avait aucune échappatoire possible pour le démon sous la forme humaine. Le hollow n'eut guère le choix que de se résoudre à l'emprisonnement sous la glace mais combinée à la tentative de récupération du corps de notre borgne qui n'accepta aucunement qu'il puisse être contrôler pour accomplir de pareils desseins. Personne ne dictera sa manière de faire et encore moins un fou du combat comme cet être à la provenance encore inconnue, pire encore, il semblait taxer son âme comme habitation et semblait y prendre un pouvoir que Kanna ne soupçonnait pas encore. Enfermé corporellement dans la glace, ne pouvant espérer se mouvoir ou encore avoir l'^ame pouvant exercer son activité habituelle...Bref, une pseudo mort sous un enfermement surpuissant: voilà ce qu'était l'arcane ultime du juvénile glaçon qui calma es pouvoirs lorsqu'il comprit que tout était bel et bien terminé. Le corps de l'ex lieutenant tomba à terre après que la glace eut finie sa pression et l'épuisement de ce dernier fut telle qu'il se laissa tomber entièrement, sans prendre le risque de forcer ses muscles à le porter immédiatement et joncha le sol à merveille. La respiration fut lente, presque inerte, le garçon aux cheveux roux reprenait ses forces en se laissant sur le sol tout en rouvrant lentement sa pupille unique. Heureux d'avoir put se débarrasser de son autre partie, de ce second lui dont il ignorait toutes les facultés jusqu'à ce jour, Kanna reçut un choc psychologique d'apprendre que les ténèbres étaient dans son coeur. On raconte que tout homme a une part sombre mais comment traduire une telle apparition? Que faire désormais? Ce n'était pas un loup garou qui était dans son corps ni autre chose qu'un hollow, ennemi juré des shinigami puisque étant des âmes sombres dévorant les pures...
A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-204125rfj6x
Quelle souffrance, se savoir dangereux dans le fait rien que de porter sa partenaire dans sa paume, que de savoir qu'à tout moment cet hollow pouvait prendre le contrôle de son être. Qu'est ce qui pourrait calmer ce phénomène? Aucune réponse ne lui vint à l'esprit et décida de se mettre en position du lotus, croisant les jambes entre elles tout en restant assis pour continuer...Ou plutôt répondre au dialogue engagé par Tôshiro. Apparemment, ce serait bien un hollow cet esprit, le glaçon lui fit un petit aperçu de ses connaissances personnelles sur une situation qui échappait à la compréhension de notre héros qui se laissa entourer de bien des questions. Comment ça? Les Vizards? Jamais entendu parlé et encore moins s'ils étaient concernés par une rencontre avec Sosuke Aizen. Recherchant au plus profond de sa mémoire, dans les tréames d'un esprit complétement agité par tous ces évènements, Kanna tentait de répondre au mieux aux réponses de son interlocuteur:

"Je ne vois pas ce que tu veux dire par Vizards, ni même ce qu'est une hollowmorphose..."
A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-234016tluay

Baissant le regard, commençant à se souvenir de cette terrible nuit qui fut le tournant de sa vie, Kanna se questionnait sur pas mal de choses, sur ce qui s'enchainait et les nouvelles informations qui venaient d'être partagées...Tout commençait à se concorder et malheureusement, il semblerait bien que ce devienne bientôt une nouvelle bataille qui forcerait notre rouquin à entrer en jeu. Lui qui n'était pas adepte des grosses histoires ni même participer à tout ce qui concernait les guerres, il aimait tant son rôle d'observateur. Cela était compliqué de se remémorer ce dur moment, cette nuit difficile qui fut le préface de l'histoire de notre borgne bien aimé. Les mimiques souriant ou plaisantins laissèrent place à la mélancolie des souvenirs, de ces bribes de mémoires qui n'en étaient pas effacés pour autant.

"Je connais très bien Aizen et la nuit dont tu parles, je crois qu'elle concorde avec celle que j'ai vécu..."
A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-234105k4unj

Et les prochaines paroles furent l'explication du passé de l'ancien lieutenant qui fit la remémoration de tous les évènements le concernant afin d'éveiller sur les faits cachés par tous et ignorés par certains.

~~¤Flash Back¤~~


Cette nuit, les étoiles illuminant le ciel avec une lune ronde, entière et parfaite à l'illumination de la scène qui se préparait à l'approche des plus grands évènements de la Soul Society et de ces guerriers dont l'avenir prendra un nouveau tournant. L'équipe d'Hirako Taisho fut victime plongea notre héros dans le doute le plus profond. Rencontrant Aizen lors d'une réunion de lieutenants, ils étaient tous deux devenus amis en ayant des idées communes sur le maintien de la paix dans la Soul Society, qu'ils pouvaient tous deux devenir forts ensemble pour vaincre les hollows. De branches en branches, courant à toutes vitesses avec un Shunpo agile de la seconde division, Kanna se dirigea vers le lieu où les précédents incidents eurent lieu et espéra trouver une réponse à toutes ses questions en parlant avec Sosuke. Pourquoi? Le rouquin avait tant fait en croyant les paroles de son ami qui annonçait qu'un possible coup d'état pouvait avoir lieu et qu'il fallait inspecter les quartiers des divisions. Le pouvoir de la lame de l'homme à lunettes permit de transparaitre l'apparence de notre héros en celui de son "ami" auprès de son capitaine pendant que celui-ci fit le nécessaire pour récolter des informations...Alors pourquoi? Qu'est ce qui avait poussé son compagnon à trahir la Soul Society, sa patrie, ses amis et le trahir pour des projets faux? Arrivant sur les lieux, le jeune homme n'eut le temps de comprendre tous les évènements, un homme masqué lui crevant l'oeil droit, l'annonce du lieutenant de la cinquième division qui avait bien trahit pour ses projets personnels! Serrant les dents tout en retenant sa rage, ne comprenant ce qu'il se passait, maintenant sa main droite sur la blessure nouvelle saignant abondamment...L'hémoglobine ornait le côté du visage pendant que Mugen était maintenue dans la paume gauche. Hurlant de fureur mais aussi en quête de savoirs, le jeune homme voulait connaitre la vérité!

"Pourquoi? Pourquoi Sôsuke? Tu m'avais parlé d'un coup d'état! Pourquoi tout cela à Hirako Taisho et les autres? Et qui sont ces hommes?!"

Oui, il ne comprenait pas pourquoi un garçon au visage de renard, cachant sous une chevelure argentée et un regard fermé tout un plan machiavélique...Pourquoi aussi la présence de cet homme à la peau mâte et masqué? Qui étaient-ils? Ces visages étaient inconnus pour lui bien qu'il ne retenait pour tout le monde...Malheureusement, toutes les réponses ne purent être fournies à part l'ambition de devenir le prochain Dieu de ce monde en travaillant sur son projet. Peu de secondes après, un masque blanc se forma pour la première fois et le transforma lentement en hollow jusqu'à en perdre connaissance. Depuis lors, il ne se souvenait plus de rien à part sa fuite jusqu'au monde réel et sa prise de connaissance de son dossier le citant comme décédé suite à un suicide...

~~¤Fin du Flash Back¤~~

Voici donc l'histoire racontée de manière à ce que le capitaine prenne conscience de ce qu'il se tramait aussi dans les tréfonds de la paperasse de la Soul Society, que l'ancien lieutenant de Yoruichi Shiouin n'était pas mort mais bien vivant et victime d'une dite "hollowmorphose" lente. Après un petit silence suite à ce long monologue, un petit rire cassa l'ambiance de la part du rouquin qui afficha un visage de nouveau joyeux de vivre pour ne pas démontrer sa tristesse intérieure mais aussi le fait qu'il considérait toujours Aizen comme un ami qui s'était juste égaré. Parfois naïf sur des points, Kanna n'en restait pas moins quelqu'un d'attachant qui avait la conviction qu'il pouvait devenir fort pour changer les pensées de son camarade aillant rejoins les ténèbres.

"Et voilà Tôshiro, tu connais toute l'histoire de cette nuit sur la vie de Tsuvayama Kanna, Ex Ni Ban Fukutaisho. On dirait un scénario pour film d'action, tu ne trouves pas?"
A la croisée des chemins (PV Kanna) Img-234150ru2xk

Mais passant immédiatement à autre chose, le jeune homme se dirigea vers le capitaine et lui tapota le sommet de son crane amicalement et caressa la chevelure argentée de ce dernier tout en ricanant. Il agissait comme s'ils se connaissaient depuis des lustres alors que c'était faux mais aussi qu'ils étaient bons amis alors que précédemment, ils s'échangeaient des coups pour se trancher le corps avec puissance. Aucune logique dans les agissements de notre héros mais plutôt qu'il recherchait le reprise d'amitié avec les dirigeants de la Soul Society et donc renouer des liens avec ce monde dont il n'avait plus connu de nouvelles depuis des années maintenant. Montrant toutes ses dents blanches tout en continuant sa caresse de cheveux, le jeune homme éleva sa voix sous l'amusement:

"N'empêche! Tu as fais fort quand même! Le Bankai à ton âge, c'est rarissime! Mais je te rattraperais bientôt, je suis à deux doigts d'acquérir le mien! MWAHAHAHA!"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin Messages : 644
Age : 32
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue49/100A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (49/100)
Expérience:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue4631/5000A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:36



Redécouvrant le bleu du ciel d’une si belle matinée, le jeune garçon fut surpris par l’intensité du soleil qui lui éclaira soudainement les yeux. L’astre solaire avait continué sa course sans se soucier le moins du monde de ce qui se passait sur Terre, laissant les deux jeunes antagonistes à leurs histoires guère palpitantes. Le combat était maintenant terminé, non sans quelques difficultés malheureusement. S’il avait su que Kanna abritait un hollow, il aurait sûrement user de la libération plus tôt… Balayant l’environnement du regard, Tôshirô remarqua qu’ils ne devaient pas être passés très inaperçu au vu des dégâts jonchant la zone plane où ils se trouvaient au début de leur rencontre. Laissant échapper un léger soupir, le jeune capitaine se tourna vers son antagoniste : chutant à même le sol, le jeune renégat semblait avoir repris le contrôle de son corps, libéré de la glace qui se brisa pendant sa chute. Il ne fit aucun effort pour essayer de se tenir sur ses membres, préférant peut-être la dureté du sol froid de Karakura. Les forces physiques du jeune capitaine étaient-elles aussi bien mal en point, de nombreuses entailles parcourant son buste et son visage, les cheveux encore plus en bataille que d’ordinaire. Une bataille contre un chat enragé aurait sûrement eu les mêmes effets. Apposant sa main recouverte du tissu de son shihakushô sur sa pommette, le jeune capitaine essuya d’un vaste geste le liquide chaud qui coulait le long de sa joue. Et dire qu’un homme aussi loufoque que Kanna avait réussi à le mettre dans cet état ! Depuis le temps que le garçon était désireux de se battre sérieusement pour ne pas perdre la main, voilà qui était fait ! Dirigeant la pointe de son nodachi vers son épaule, le jeune capitaine fit glisser la lame dans son fourreau, mettant ainsi clairement un terme au combat, n’ayant plus rien à gagner à continuer de meurtrir son adversaire.

Amenant sa dextre sur le lien maintenant son zanpakutô dans son dos, le garçon détacha celui-ci, posant son arme à ses pieds. Glissant ensuite les mains vers le revers de son haori, Tôshirô fit glisser celui-ci le long de ses épaules meurtries, retenant la veste par un pan de tissu. Porter une veste rougie et tailladée en maints endroits ne plaisait guère au jeune capitaine, veste, qui ne ressemblait d’ailleurs plus à grand chose. Tranchée inégalitairement dans le dos, celle-ci semblait s’arrêter au niveau des genoux du jeune homme, laissant quelques pans tomber ballants. Pliant rapidement et grossièrement son haori avant de le laisser tomber à même le sol, oubliant ainsi son statut de capitaine, le gamin fixa son ancien adversaire du regard. Toujours allongé au sol, Kanna se décidait enfin à bouger, croisant ses jambes afin de mieux s’asseoir à même le sol. D’ailleurs, celui-ci semblait perdu dans d’innombrables pensées, ne sachant sans doute pas quoi répondre au jeune homme, qui visiblement ne connaissait pas les mots « vizards » ni « hollowmorphose »… Baissant le regard vers le sol, une certaine mélancolie traversa le visage de Kanna, abandonnant par la même occasion les sourires et les mimiques loufoques qu’il arborait un peu plus tôt dans la matinée. La mélancolie fit place au récit du jeune homme, faisant part de ses souvenirs à propos de cette fameuse nuit, où tout cette sordide histoire avait commencé… Comme tous les autres Vizards, il s’était trouvé face à Aizen et ses comparses, ne comprenant que trop tard ce qu’il se tramait. Visiblement, Kanna semblait porter Aizen en grande estime, tout comme Hinamori… Pour tromper ses « amis », on ne pouvait pas tomber pire qu’avec Aizen : faire croire à de sordides histoires de coup d’état, de paix et d’amitié… Du Aizen tout craché. Tout comme Kanna, Tôshirô appréciait également le « Capitaine » Aizen, autant pour sa gentillesse que sa droiture, mais aussi sûrement parce qu’Hinamori l’idolâtrait. Un seul homme pour détruire de nombreuses vies qui aujourd’hui, commencent tout juste à se reconstruire… A en croire le récit qui parvenait à ses oreilles, l’ex-shinigami avait vécu les même atrocités que Shinji et le reste de sa bande, malgré un élément marquant : son hollow semblait tout juste s’éveiller, alors que Shinji, lui, contrôlait parfaitement le sien et pouvait faire appel à sa force quand bon lui semblait… Il s’avérait donc que certaines hollowmorphose se déroulent plus lentement que d’autres, et ça selon la personne… Attendant que le jeune renégat ait fini de parler, Tôshirô glissa ses mains à l’intérieur de ses manches, de manière à soutenir ses coudes pour diminuer la pression sur les épaules. Apposant son regard sur le jeune rouquin borgne, il enchaîna à sa suite.

" Un scénario de film d’action ? Si tu le dis monsieur l’Ex ni Bantai Fukutaisho… Cela explique bien la vitesse dont tu faisais preuve. Pour répondre à tes interrogations, la hollowmorphose est le processus suivant lequel un shinigami se transforme peu à peu en hollow, ce qui t’es arrivé en somme. Les vizards sont, quant à eux, une sorte d’organisation, qui subissent la hollowmorphose mais qui la contrôle… D’ailleurs, tu devrais tous les connaître si j’en crois ton récit. Je suppose qu’Hirako Shinji ne t’es pas inconnu."

Parler d’un clan d’ex-shinigamis plus fort que nature produisait au sein du jeune glaçon un sentiment indescriptible, sachant pertinemment que ces informations faisaient partie de ces dossiers que la Soul Society préférait garder obscurs. Mais si en apprendre plus pouvait aider le capitaine à mieux comprendre le pourquoi du comment il n’y avait pas d’hésitation à avoir ! Reportant son attention sur l’antagoniste qui venait de se mouvoir, Tôshirô sentit une main tapoter le sommet de son crâne, balayant ensuite ses cheveux d’un geste amical. Levant les yeux étonnés vers le jeune homme tout sourire qui le dépassait de deux bonnes têtes (XD), le jeune dieu de la mort sentit une légère veine se crisper sur son front, tandis que la voix faussement criarde du renégat parvenait à ses oreilles, son rire se répercutant maintes fois le long de ses tympans. Une moue apparue sur son visage, laissant présager une éventuelle explosion… Mais tant que Kanna n’y ferait pas allusion, il ne se passerait sûrement rien. Un geste pour si banal, mais qui ramenait le jeune capitaine à une époque révolue et bien lointaine de l’état actuel des choses. A cette époque où Hinamori vivait encore avec eux… Une époque que le jeune capitaine garderait toujours en mémoire, même si celle-ci n’avait pas été fluctuée de rencontres ou d’évènements particulièrement plaisants.

~ ~ ~

Se remémorant cette période de sa vie, le garçon revit cette Hinamori toute jeune et pleine de santé lui tomber nez à nez dessus dès le réveil, l’apostrophant jovialement. Levant les yeux sur elle, il la dévisagea : La distance les séparant était quasiment réduite à néant, leur peau se frôlant.

"T'es trop près..."

Après l'avoir invité à se lever pour prendre le petit déjeuner, Hinamori se précipita hors de la chambre pour saluer les voisins. Ne comprenant pas trop d’où lui venait cette énergie dès le matin, le jeune garçon se leva tranquillement, rejoignant sa grand-mère. Depuis qu'elle avait intégré cette école, ses visites diminuaient à vue d’œil, laissant retomber le jeune garçon dans la solitude, solitude qui continu à le hanter aujourd’hui encore. Soucieux de servir et d'aider sa grand-mère qui s'affaiblissait de jour en jour, il décida de sortir pour acheter du nattô en ville, mais comme à l’accoutumée, le regard effrayé des habitants du quartier se posaient sur le jeune garçon… Mais aujourd’hui ça n’avait plus aucune espèce d’importance. Au moment de payer, Tôshirô tendit sa main de façon à ce que le vendeur lui rendre la monnaie... mais celui la posa sur le comptoir sans lui adresser le moindre regard. Tôshirô avait l'habitude de ce genre de comportements : Tout le monde le trouvait bizarre et le comparait à de la glace... Ramassant donc la monnaie posée sur le comptoir, il se détourna du vendeur, stoppé net par l’arrivée d’un objet non identifié qu’il reçu en plein visage. Avant de comprendre ce qu'il lui arrivait, il se fut projeté avec une force impressionnante contre le comptoir, qui l’envoya valser par terre, se maintenant la tête entre les mains... Essayant de respirer calmement pour calmer la douleur et lutter contre l’eau salée perlant à ses yeux, il leva les yeux sur cette mystérieuse personne qui l'avait envoyé contre le comptoir. Alors qu'il la regardait, celle ci passait un sérieux savon au vendeur. Avant d'avoir put la visualiser en entier, il se fit soulever de force et se retrouva en face d'une jeune femme aux longs cheveux roux, portant l'uniforme des shinigamis étudiants. D'un brusque mouvement de bras, il se dégagea de l'emprise de la jeune femme et s'enfuit sans jeter le moindre regard en arrière, courant à en perdre haleine ne s’arrêtant qu'une fois arriver à destination. De retour chez lui, il s'enferma dans sa chambre sans prendre la peine de parler à sa grand-mère et s'endormit finalement quelques temps plus tard, les pensées pleines des événements de la journée... C'est alors qu'il aperçu une lumière briller au loin. Elle semblait très lointaine voire quasiment intouchable... Subitement, une voix se fit entendre au loin... Elle ne cessait de faire écho, comme si elle allait tout détruire, comme si elle recouvrait tout, semblable au tonnerre ... Cette nuit fut la dernière qu’il passa en ces lieux, scellant ainsi tous les moments qu’il avait pu passer avec Hinamori en mangeant des pastèques et en se faisant caresser la tête pour un rien…

A la croisée des chemins (PV Kanna) Gif_hi10

~ ~ ~

La voix du renégat soi disant mort en mission parvenant de nouveau à faire taire ses pensées, le jeune shinigami se dégagea de l’emprise de Kanna d’un vague geste de la main, n’aimant guère ce genre d’attention à son encontre, surtout venant d’un autre homme. Pourquoi tout le monde semblait-il si gentil à son égard ? Il en était de même pour Ukitake qui l’appelait Shiro-chan en référence à leur couleur de cheveux semblable et qui le couvrait de bonbons en tout genre pour un rien…

A la croisée des chemins (PV Kanna) Gif_uk10

" Me rattraper ? On verra ça, mais ça m’étonnerais grandement ! D’ailleurs… par « un bankai à ton âge »… Essayes-tu de sous-entendre que je suis petit ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue40/100A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue2122/5000A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:10

Toutes les scènes du passé ne faisait que rendre davantage nostalgique notre bon héros qui se remémorait tout ce qu'il avait vécut avec Sôsuke, lui qui était si bon, avait tant aidé le rouquin à comprendre le rôle d'un Lieutenant lorsqu'il venait de se faire nominer...Pourquoi? Qu'est ce qui n'allait pas dans l'esprit de l'homme à lunette pour en venir à provoquer tant de mal? Bien que ne comprenant pas ce qu'il avait pu se passer, ce que comptait faire son ancien ami pour y mettre autant les formes en allant jusqu'à tuer des capitaines mais aussi blesser ses connaissances...Mais bien que tout cela pouvait rendre colérique n'importe quel humain même le plus calme, Kanna ne parvenait à le haïr...Il sentait qu'il avait les capacités de remettre son ancien compagnon sur le droit chemin de la rédemption et qu'enfin tout ce scénario se calmerait au plus vite. Serrant le poing, fermant sa paupière unique pour cacher son oeil à la pupille émeraude, l'exilé comptait revoir Aizen dès que l'occasion se présentera! En reprenant ses esprits sur la conversation ayant toujours lieu avec le jeune génie de la Soul Society, les éléments s'enchainèrent avec des informations qui illuminaient l'esprit de notre compagnon pour enfin comprendre. Ce qu'il venait de se passer, ce hollow emmagasiné à l'intérieur de lui serait donc la Hollowmorphose mais de là à ce qu'une organisation parvienne à maitriser ce pouvoir...Incroyable! Ne connaissant nullement l'art ni la manière d'atteindre un tel niveau de connaissance, les Vizards semblaient vraiment incroyable! Ce concentré de puissance maléfique, d'envie de destruction sur tout ce qui avait de la puissance ou même qui était en vie sur cette misérable planète, cette force imposante pouvait être maitriser si l'on comprenait la manière de le calmer? Kanna eut comme un baume au coeur, comme une sorte de soulagement dans son âme qui lui dictait la bonne manière de procéder en allant se rendre auprès de ces hommes. Serait-ce donc la première lueur d'espoir? Ravalant sa salive tout en affichant un visage béa, notre rouquin dragueur n'en revenait pas de tout ce que savait le capitaine mais aussi apprenant que le capitaine Hirako, ancien mentor de Sôsuke était encore en vie...Bien que ne le connaissant pas vraiment dans un esprit de convivialité, il l'avait parfois croisé mais aussi vu combattre et ses connaissances en matière militaire n'avait en rien quelque chose de négligeable. Finissant par murmurer:

"Donc je dois rencontrer ces fameux Vizards et Hirako Taisho pour contrôler l'autre..."

A la croisée des chemins (PV Kanna) Thrabi10

Premier objectif: Maitriser le hollow! Kanna s'en fichait un peu d'être mis dans la catégorie de ces fameux Vizard et non être un shinigami, il se devait de pouvoir affronter ses adversaires sans que ce fou furieux ne vienne tout gâcher en le dévorant! Surtout que ce n'était pas de tout repos que de devoir arracher ce masque surpuissant! Heureusement que la glace de Tôshiro eut l'effet escompté car sinon qu'est ce que cela aurait été? La situation aurait put tourner au drame et pire! En carnage! Poursuivant le dialogue de façon amicale, Kanna gratta le sommet du crane du petit garçon de sa main en faisant en sorte de bien faire le geste pour souder un lien entre eux deux. Bien que s'étant affronter violemment et que les blessures lançaient un peu, il n'en restait pas moins qu'ils étaient tous deux dans le même camps et que tout ceci provoquera bien des répercutions sur l'avenir. Ah ouais il avait remarqué un truc mais apparemment cela se confirme assez vite! C'est que le petit glaçon n'aimait pas les remarques sur sa taille mais aussi sur son âge ce qui allait provoquer quelques discordes au vu du caractère du pseudo Vizard qui s'en fichait un peu de tout ce qui était marque de politesses japonaises. Il n'était pas tellement friand de tout ce qui était les appellations avec les san, kun et tout le tralala qui ne faisait que rallonger les phrases. De plus, il pourrait prendre bien qu'il ait souligné son talent et non s'énerver de la sorte pour une telle formalité, c'est bien d'être aussi puissant en étant aussi jeune! L'observant du regard tout en laissant quelques secondes de vide, l'éclat de rire du rouquin coupa net au silence pour ensuite tapoter l'épaule de son interlocuteur tout en braillant:

"Oh allez Tôshiro! Un peu d'humour! Et puis tu sais, je ne plaisantais pas quand je te disais que je trouvais ça incroyable."

Sincère, non adepte de l'hypocrisie, Kanna était ce genre de garçon à avouer haut et fort ses pensées lorsque cela n'était pas indispensable de les conserver pour soi, il se disait qu'appeller le capitaine par son prénom les réunirait un peu plus mais cela ne serait peut-être pas le cas. D'un coup, dans un sentiment de pensées intelligentes, Kanna commença à mettre son regard au service de la fouiller pour retrouver son Gigai, cela sera compliqué s'il ne le retrouve pas puisqu'il se fond dans la foule avec et drague avec bien que cela ne marche pas! Observant dans les alentours, le rouquin finit par se dire qu'il avait peut-être détruit cette enveloppe charnelle en combattant au maximum de ses capacités avec le génie de la glace...Argh! Horreur et désespoir si cela était le cas mais après tout ce n'était pas une option à exclure! De plus, il était inutile de retenir plus longtemps le jeune homme qui avait surement pas mal de boulots et aussi d'organisations pour rédiger un rapport sur ce qu'il venait de faire. Le jeune exilé se contenta de sourire à son camarade tout en essayant de marquer une sympathie à l'égard de ce dernier qui avait tant fait pour le mettre sur la voie de la connaissance de sa situation...De toute façon même si Tôshiro ne le considérait pas comme un collègue, Kanna en pensait autrement et l'aimait bien ce petit garçon énergique. Du coin de l'oeil tout en ramassant le Gigai finalement trouvé et l'enfilant en pénétrant son âme à l'intérieur, le rouquin afficha un visage radieux avant s'exclamer:

"Je ne vais pas tarder sinon ma propriétaire va me frapper mais ce fut un plaisir de partager ces coups avec toi Tôshiro et je te remercie pour ce que tu viens de m'apprendre. Et si la prochaine fois, tu veux venir draguer de la minette avec moi, je t'apprendrais quelques techniques de mon invention!"

Quelles techniques? Comment ça il appelait les techniques le fait de se prendre des claques ou encore des refus parce qu'il ne les intéressait pas ou alors qu'il était complètement stupide? Parfois ce personnage disait vraiment n'importe quoi mais que voulez-vous? Il était ainsi et rien ni personne ne le mettra sur la route de la sagesse et du calme...Bien au contraire. La foule commença à se questionner puisque voir un homme se relever des décombres pour se mettre à parler tout seul, cela n'était pas commun à tous! Beaucoup se chuchotèrent la question de savoir s'il était dans le coup ou pas, s'il savait quelque chose ou alors si c'était un miraculé...Mais seul Kanna avait la réponse parmi la foule humaine. Tout en commençant sa démarche lente pour faire style devant le capitaine qu'il était classe lorsqu'il marchait, une main se posa sur son épaule. Se retournant lentement en sentant que la main était une main d'adulte, une poigne puissante tout en se rendant compte qu'elle était trop poilue pour être celle de son interlocuteur, Kanna vit un homme en uniforme les cheveux gris, le visage sévère et bien que l'âge se faisait apparaitre, il n'en restait pas moins classe:

"Bonjour, inspecteur Gibbs; NCIS. J'aimerais que vous nous suiviez au poste, nous vous avons entendu. Et vous semblez savoir ce qu'il s'est passé donc j'aimerais que vous répondiez à nos questions au poste."

A la croisée des chemins (PV Kanna) Lavi2_10

"Hein? Que? Naaaaaaan!!...."

Écarquillant les yeux, ébahit par une telle explication, Kanna ne put que se laisser faire dut à sa faiblesse avec le combat et son absence de volonté de se débattre et pleura tout en se faisant embarquer par la police sous les yeux du capitaine...Encore une merveilleuse nuit au commissariat dis donc!

(Hrp: Et voili =D Je te laisse terminer si tu le souhaites pour ce topic combat. A toi de voir et j'ai mis un petit clin d'oeil à nos inspecteurs cheris *.* Classe nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin Messages : 644
Age : 32
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue49/100A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (49/100)
Expérience:
A la croisée des chemins (PV Kanna) Left_bar_bleue4631/5000A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty_bar_bleue  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:44


Toujours aussi proches l’un de l’autre, les deux antagonistes se faisait face, à quelques centimètres de distance, distance que le jeune shinigami jugeait bien trop courte pour un brin de causette. Surtout lorsqu’on lui caressait le crâne de cette manière… L’agitation causée par le combat commençait à se faire sentir, les différents lourdauds regroupés autour de la scène et leur remarque parvenant aux oreilles des deux jeunes gens. Inclinant légèrement la tête de manière à entrevoir l’ampleur des dégâts, Tôshirô fut légèrement surpris : murs enfoncés ou partiellement détruits, quelques trous d’une assez grande profondeur dans le sol d’ordinaire si plat, des débris de glace ou des morceaux encore intacts jonchant le vaste espace qu’ils occupaient, mais aussi un autre élément sûrement bien plus marquant pour les humains qui ne pouvaient voir les deux opposants… De sombres flaques entachaient le sol à de nombreux endroits, causant l’agitation générale. L’homme et sa curiosité malsaine… Dès lors qu’un accident ou tout autre évènement impliquant des personnes blessées (voire même la mort) parvenait, tout le quartier rameutait dans la minute suivante, curieuse de voir des corps sans vie ou partiellement meurtris. Nature bien macabre quand on y pensait un tant soit peu…

L’expression béate qui s’installa sur le visage du jeune renégat laissa tout loisir au jeune capitaine de comprendre que celui-ci n’avait sans doute pas la moindre idée de ce qu’il venait de lui arriver, ne connaissant pas non plus les Vizards. A moins que ça ne soit la réaction pour avoir appris que les anciens capitaines et lieutenants couraient toujours les rues et qu’il allait devoir passer par eux pour ne pas mourir… Tôshirô n’en avait pas la moindre idée et cela lui importait peu. Maintenant l’essentiel était de rentrer pour se reposer un peu avant de devoir affronter la montagne de paperasses empilée sur son bureau, atteignant sûrement la hauteur du Mont Everest actuellement. Coupé dans sa vision de la hauteur de la pile de feuille, le juvénile dieu de la mort sentit une main se poser sur son épaule pour mieux la tapoter, accompagnée par la voix criarde du rouquin. Comment ça, il manquait de sens de l’humour ?! Il n’était jamais venu là pour rigoler ! Au moins le jeune homme reconnaissait ses capacités, ce qui n’était pas toujours aussi habituel qu’on puisse le croire. Finalement, il avait du bon lui aussi… Mettant fin à cet échange prompt, Kanna se mit à la recherche d’un objet, qu’il trouva rapidement derrière quelques décombres. Renfilant ce qui apparaissait comme être un gigai, il s’adressa d’une voix forte au jeune shinigami, oubliant sans doute la présence humaine aux alentours et le fait qu’ils pouvaient maintenant le voir. Un idiot jusqu’au bout, tout compte fait… Répondant alors à la proposition du jeune homme, celui-ci déclina rapidement l’invitation.

" Je ne suis pas intéressé par ce genre de choses. Mais si tu te décides à changer de coupe de cheveux… un jour peut-être alors "

Ramassant son nodachi resté à terre, le garçon le remit en travers de son dos, portant son haori n’y ressemblant plus dans sa main. Le départ était proche… Enfin un peu de repos ! Et dire qu’il souhaitait tant combattre pour tromper l’ennui, voilà qui était chose faite ! Visiblement, Kanna avait décidé de quitter les lieux le premier, essayant de marcher d’une façon douteuse, se voulant sans doute classe… Voyant de loin arriver un groupe de trois personnes, un petit sourire habitat le visage de Tôshirô lorsque l’un d’entre eux arrêta le jeune renégat, visiblement sous le choc de la surprise. NCIS… encore un groupe d’humains ne servant pas à grand chose… Tendant l’oreille à la suite des évènements, quelques mots ironiques adressés à un Kanna tout ébahit par une jeune femme étrangère parvinrent aux oreilles du jeune capitaine.

« Pris la main dans le plâtre, c’est bien dommage ça ! »
« La main dans le sac, Ziva… »

Toujours le sourire aux lèvres, le jeune trancheur d’âme se détourna, laissant Kanna être traîné à même le sol par ce qui ressemblait au chef de la bande. Levant sa main libre en direction du jeune renégat pleurant de son œil unique, Tôshirô prononça quelques mots rapides, entendu uniquement par un seul homme.

"Ja-ne…"


Même si Kanna faisait partie de cette catégorie de personne avec qui le jeune homme avait le plus de mal, il ne le détestait pas pour autant… L’appréciait même plutôt bien à vrai dire. Pour les deux antagonistes, cette scène était loin d’être un adieu, le jeune capitaine sachant pertinemment que leurs routes se recroiseraient un jour ou l’autre. La probabilité que Kanna suivent ses conseils et aille trouver les Vizards était sans conteste élevée, ce qui augmenterait encore sa puissance… Mais ce jour-là, Tôshirô serait également devenu un autre homme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des chemins (PV Kanna) Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (PV Kanna)   A la croisée des chemins (PV Kanna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des chemins (PV Kanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanna Absences ~~
» Apprentissage de Kanna
» Retrouvailles avec le bon vieux temps~ [PV Kanna-rd]
» La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]
» "Un autre exilé ?" [FB/PV : Kanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Ouest-
Sauter vers: