Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Left_bar_bleue38/100One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Left_bar_bleue2750/4000One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Empty
MessageSujet: One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY   One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:50

Décidément, Nichol multipliais les sortie a Karakura ces derniers temps, peut être dans l’espoir de recroiser Tsukane, bien que les chances de la rencontré soit minime, c’était toujours un espoir qui brillait en lui à chaque fois que la Garganta s’ouvrait sur le monde des humains, l’idée de pouvoir a nouveau la voir c’était comme un bon combat à venir, le traitre s’avança et regarda les environs, c’était le parc, la ou il avait rencontré Grimmjow pour la première fois, l’espada lui avait envoyer un grand Rey cero a bout portant, l’ex-quatrième siège avait esquiver de peu, mais ne s’en était pas sortit sans brulure grave, enfin c’était le passé, le platine grimpa dans un arbre et observa lentement les environs, laissant transparaitre son reiatsu au maximum pour attirer quelqu’un ou quelque chose, n’importe quoi.

Plusieurs heures passèrent, rien ne se produisit, Nichol s’impatienta rapidement, après tout il n’était pas du genre a rester sans agir, il se décida a bouger et tomba sur une âme errante, un gamin d’au moins dix ans, le platine s’en fichait, il n’était plus tenu de les envoyer à la Soul Society, par contre rien ne l’empêchait de massacrer l’immense hollow qui rêvait de faire de cette âme son casse-croute, le hollow était de forme plus ou moins anthropologique, une tête rappelant celle d’une dinosaure carnassier, mouais vraiment une sale tronche, l’immense créature se décida tout a coup que le traitre serait plus a son gout, bien mal lui en prit puisque pas d’humeur a jouer le platine lui coupa un bras, avant de passer prés de sa tête d’un shunpo, laissant son reiatsu allonger virtuellement sa lame et lui trancher la tête.

-Pas de bol mon gros…j’affronte des arrancar tout les jours depuis quelque temps, ce n’est pas toi qui va me déranger.

Le platine frappa dans le vent pour dégager le sang sur sa lame et rengaina Ryûku, soupirant il se dirigea vers la sortie du parc, mais deux reiatsu se mirent à pulser non loin, deux qu’il connaissait, ce n’était pas possible, il rêvait la, la SS avait peté un câble ? Pourquoi les envoyez eux deux justement, Nichol se porta à leurs rencontre d’un shunpo, mains sur le manche de son arme, i prit un air grave et sérieux, bien qu’il était heureux de les voir, il ne pouvait pas laisser transparaitre ses émotion.


-Vous foutez quoi la ? J’vous préviens, si c’est pour me ramener…*Il dégaina lentement Ryûku*…Vous aurez du mal…au fait t’as lu mon mot Tsukane ?

Spoiler:


Dernière édition par Heyward Nichol le Jeu 11 Fév - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Invité
Invité
avatar



One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Empty
MessageSujet: Re: One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY   One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:23

Une mission vraiment... Pourrie... Franchement... Plus pourrie que toutes celles qu'il a bien pu avoir jusque là ! Une mission censée être accomplie par la seconde division normalement ! Et pourtant... Pour le coup, Mura ne peut pas s'empêcher de soupirer profondément, pour au moins la quinzième fois en cinq minutes, tandis qu'il marche lentement dans cet endroit... Le parc... Lui qui aime bien descendre sur Karakura d'habitude, là, il n'a qu'une envie, retourner au Rukongai, ou au seireitei, peut être pour supplier son taisho de le laisser l'aider à remplir de la paperasse. Ou même, au point où il en est, Mura serait même prêt à implorer A GENOUX sa fukutaisho de l'emmener faire du shopping avec elle, alors que d'habitude, il serait prêt à tout pour échapper à cette corvée, c'est pour dire ! Encore que d'habitude, l'envoyer chasser un traître, il n'aurait rien dit... Depuis le temps qu'il rêve d'étripper Gin ou Aizen pour ce qu'ils ont fait, l'un à son taisho et sa Fukutaisho, l'autre à Dame Hinamori, une des jeunes femmes les plus gentilles qu'il connaisse ! Oui, Si sa mission avait été de ramener les têtes de ces deux traîtres, il n'aurait rien dit, quoi que... Ce serait une mission suicide vu la puissance des deux ! Mais chasser CE traître... Qui était, et... Autant le dire, est encore son meilleur ami, à part Hitsugaya-taisho, bien que ce dernier ne soit pas réellement un ami, plus un grand frère froid et neutre en fait ! Mais c'est la même chose en fait... Murakumo le sent, son coeur est glacé... Complètement ! Toujours cette question : Pourquoi ? Comment ils en sont arrivés là ? Comment est ce que ça a pu finir comme ça, Nichol trahissant du jour au lendemain le Seireitei, devenant un traître, passant dans le camp de Aizen, Gin et Tousen sans la moindre raison, blessant au passage plus ou moins sévèrement une femme de sa division, femme qui marche d'ailleurs là, à quelques centimètres de lui. Cette femme aux longs cheveux rouges tombant sur ses épaules etdont les yeux mordorés fixent les alentours, le parc devenant de plus en plus sombre à mesure que le temps passe. Bien que vêtue de la tenue noire des Shinigamis, on peut facilement se rendre compte que cette femme, assez mince est tout de même musclée et habituée à se battre ! Elle est aussi plus grande que lui, d'un peu plus de trente centimètres, mais en sa présence Mura ne se sent pas aussi écrasé qu'il ne l'était quand Nichol était proche de lui, bien qu'il se doute qu'il n'a pas intérêt à dire quelque chose de travers : cette femme a en effet l'air assez énervée comme ça et vu qu'elle fait partie de la onzième...

****On va éviter de lui parler je pense... Mais bon sang ! Qu'est ce qui m'a pris d'accepter cette fichue mission ? Ah, oui, c'est vrai, j'ai pas eu le choix... Pfff, Yamamoto-sama, sauf votre respect, vous auriez pu envoyer Dame Soi Fong ou d'autres membres de sa division ! c'est leur boulot de tuer les traitres ! Pas le mien !****

Pourtant... D'un autre côté... Mura se sent bizarre... Cette impression de déjà vu qu'il sent monter en lui est... Amusante ! Très amusante ! Marcher comme ça, aux côtés de cette jeune femme aux cheveux rouges... A la recherche de celui qui était autrefois un ami, devenu un traître ! Celui qui a blessé plutôt méchament Tsukane avant de s'enfuir, la jeune femme refusant d'ailleurs de dire éxactement ce qu'il s'est passé ce jour là ! Mais peu importe... En fait, pour un peu... Mura aurait tout simplement envie de tout lâcher, et de se rapprocher de sa coéquipière, discuter avec elle... Cette femme qu'il connait en fait depuis aussi longtemps que Nichol, mais qu'il a vu beaucoup moins souvent que ce dernier ! Cette femme qui est une étrangère presque totale pour lui, mais dont il se rappelle plus ou moins... Comme un vieux souvenir résonnant à peine dans son esprit, souvenir de sa première rencontre avec Nichol... Et souvenir de sa première rencontre avec elle ! Mais il se dépêche de repousser cette pensée, avant de se reconcentrer, inspirant l'air froid, ses yeux se perdant dans le parc, puis dans le ciel, ce dernier commençant d'ailleurs à virer lentement au rouge, prouvant que la nuit est proche ! La nuit... Les ténèbres... Un frisson nait brutalement dans sa colonne vertèbrale, remontant dans sa nuque d'un coup à cette seule idée et il est obligé d'inspirer profondément pour ne pas montrer cette légère frayeur, songeant que les ténèbres ne seront pas complètes : cette nuit, c'est la pleine lune et en plus de ça, il y a des lampadères dans le parc ! Complètement rassuré à cette idée, il se contente de poser la main sur la crosse de Raijinken, essayant de refouler la sensation de serrement qu'il ressant dans la poitrine, la voix de son zanpakuto retentissant d'un coup dans son esprit avec la force d'un violent coup de tonnerre :

"Vous n'y arriverez pas mon roi... Je peux sentir le doute et la peur qui brûlent votre coeur jusqu'ici ! Même si il vous attaquait, vous n'arriveriez pas à le combattre !"

****Je veux pas... Me battre contre lui Raijinken ! J'en suis pas... Capable ! Je suis trop...*****

"Vous n'êtes pas faible ! Loin de là ! C'est juste qu'on ne se bat pas contre un ami comme on le fait contre un ennemi ! ça ne demande pas du tout le même courage ! Vous avez largement les moyens pour le tuer : vous en avez le pouvoir, mais vous n'en avez pas le courage ! Ce n'est pas de la faiblesse, ni de la lâcheté ! C'est juste qu'on vous demande de faire quelque chose que vous êtes incapable de faire !"

Mura ne répond rien, cessant cette conversation télépathique avec son zanpakuto : il n'y a rien d'autre à dire... Mais ce n'est pas le moment d'y penser... Car d'un coup, une forme massive, de presque deux mètres de haut bondit, s'arrêtant brutalement deux mètres devant lui et Tsukane, intervention qui le fait sursauter... Avant qu'il ne reconnaisse le Reiatsu qui en émane. Et là, il se traite d'un coup de tous les noms pour ce relâchement qui aurait pu lui couter très cher, avant de plonger ses yeux jaunes dans ceux noirs de Nichol, une étrange colère commençant à enfler lentement dans ses veines... mais quand son ancien ami ne commence à parler, dégainant son zanpakuto, Murakumo sent son sang faire un tour un peu trop rapide dans ses veines et là...

"Nichol... Espèce de..."

Il n'a pas le temps de finir sa phrase, ni même de réflèchir : son corps bouge d'un coup, brutalement et il se retrouve à à peine quelques centimètres de son "ami" en à peine une seconde, son poing droit, entouré d'une sorte de halo de chaleur part brutalement, se logeant directement dans la mâchoire de Nichol dans un énorme craquement, le "géant" partant en arrière. Puis un autre craquement, suivit d'un bruit sourd et d'un tremblement de terre retentit, Mura sentant ses pieds toucher violemment le sol alors qu'une douleur cuisante vient lui lacèrer la main droite, fixant inconsciemment l'arbre qui vient d'être déraciné par lle passage de Nichol, ce qui lui apprend qu'il vient d'utiliser involontairement une de ses deux techniques de Hakuda : le poing chargé en reiatsu ! Vision qui aurait pu le gêner : se laisser aller à ce point... Mais qui là, ne fait que le mettre d'avantge en colère, autant contre luique Nichol, dont la silouhette commence déjà à réapparaître dans la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Kozuki Tsukane
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
Kozuki Tsukane


Féminin Messages : 238
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Left_bar_bleue32/100One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Left_bar_bleue2166/4000One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Empty_bar_bleue  (2166/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Empty
MessageSujet: Re: One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY   One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:47

Retour dans la ville des mortels...La jeune femme s'était pleinement remise des blessures de son précédent combat avec le traitre, et voila qu'elle se retrouvait à partir à sa chasse avec un partenaire on ne peut plus original, un membre de la dixième division, Murakumo-san...d'après ce qu'on lui avait rapidement expliqué, il faisait partie des rares "amis" de l'ancien quatrième siège. Elle ne se demandait plus pourquoi on l'avait choisi elle plutôt qu'un autre de la division de l'achillée, ou carrément un membre d'une division plus adaptée à ce genre de mission à la noix, imaginant presque le sourire pervers de Kenpachi-sama lorsqu'il avait reçu l'ordre de mission. Sachant que Tsukane était revenue en mille morceaux de son affrontement, quoi de mieux que de l'envoyer elle pour qu'elle n'échoue pas lamentablement cette fois-ci.

La rousse jeta un rapide regard vers celui qui l'accompagnait alors qu'ils avançaient tous deux dans le parc. Le garçon, oui il ressemblait vraiment à un enfant malgré sa place enviée dans la hiérarchie, semblait anxieux, limite sur les nerfs. Pas étonnant en même temps quand on se trouvait en compagnie d'une des psychopathes de la onzième à la recherche d'un autre taré, ancien de la onzième qui plus est! Elle releva vivement la tête, le reiatsu qui s'approchait bien trop vite était plus que familier. Ainsi il était bien là où on le leur avait indiqué, fallait vraiment qu'il soit suicidaire pour continuer de se promener dans le coin, après tout ça la deuxième division aurait pu être envoyée à la place de la fine équipe qu'ils formaient, Murakumo et elle. Le ramener...et puis quoi encore...il voulait pas aussi mille yen et des boulettes tant qu'il y était? La jeune fille rougit rapidement à l'évocation du mot qu'il avait laissé dans sa poche avant de reprendre le contrôle du masque impassible qui couvrait son visage depuis quelques temps. Et ce bruit de lame qui sort de son fourreau...un frisson lui parcourut la colonne vertébrale pour s'achever dans sa nuque. Elle avait effectivement lu le mot, ne savait d'ailleurs toujours pas quoi faire ni quoi penser, sentant juste son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine.

Elle n'eut même pas le temps de l'envoyer paitre d'un mot bien sentit, son partenaire du jour ayant décidé de régler ses comptes d'un coup de poing magistral dans la mâchoire du blond, suivi du craquement sinistre d'un os et de celui ...d'un arbre, tout bonnement déraciné. Tsukane se massa les tempes puis croisa les bras avant de soupirer, désespérée par la situation. Elle murmura tout bas, pour elle plus que pour les autres.

Aussi discrets que des mammouths en tutus...bravo...

Elle dégaina Hasugin'ori, bien décidée à laisser de nouvelles cicatrices à Nichol, malgré le trouble en elle, et s'avança pour rejoindre le garçon, posant une main presque rassurante sur son épaule. Un arbre c'était pas grand chose, mais ils allaient avoir des problèmes s'ils rasaient le parc entier. La patience n'étant pas le fort de la demoiselle, elle s'élança dans le nuage de poussière à la rencontre de l'homme dont elle devinait la silhouette, lame en avant. La rousse donna un grand coup de lame de bas en haut dans le vide, exprès, avant de faire pivoter son arme pour parer toute riposte éventuelle. La chaleur de sa compagne d'argent bourdonnait dans sa main, prête à prendre sa revanche. Même si elle s'interrogeait toujours sur la nature de ce qu'il se terrait dans son cœur, elle n'était jamais contre un petit combat histoire de bien commencer la nuit qui tombait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Left_bar_bleue38/100One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Left_bar_bleue2750/4000One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Empty
MessageSujet: Re: One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY   One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:36

Le platine faisait face à deux personnes qui lui était précieuses, Ryûku dégainé dans sa main droite, prêt à faire du grabuge pour les faire s’en aller jusqu'à l’envoi d’une équipe plus compétente dans l’assassinat d’un traitre, mais tout ne ce passa pas vraiment comme il l’imaginait, Murakumo se rua sur Nichol et lui asséna un violent coup de poing, si d’habitude chibi-Mura restait calme et réfléchit face ou toute situation ou presque, cette fois-ci il décocha un coup chargé d’autant de colère que de reiatsu, autant dire qu’il possédait beaucoup des deux vu comment l’ancien quatrième siège fut projeter en arrière, s’écrasant dos contre un arbre, ce-dernier se déracinant sous l’impact, levant un nuage de poussière qui camoufla les deux loyalistes aux yeux de Nichol.
Le bruit de craquement qui était survenu lors de la collision entre le poing enfantin du Ju ban tai san seki et la mâchoire de son ancien meilleur ami, provenait à tout les coups du poing du garçon, pas l’habitude du Hakuda ce petit et ça se voyait, il avait laissé son pouce à l’intérieur de sa main et se l’était surement cassé, ou bien ses doigts n’avaient pas supporter le choc violent.

Se relevant en se massant le menton, l’air de rien ça picote quand même, Nichol se dit que ce soir n’allait pas être de tout repos, d’ailleurs ça lui fit penser que le ramener à la SS n’était surement pas le mot d’ordre, Tsukane s’élança vers lui et frappa de haut en bas…dans le vide ? Le platine se demandait pourquoi elle n’avait pas tenté de réellement le toucher, après tout c’était une de la onzième et leurs dernière rencontre avait prouver qu’elle avait un niveau largement suffisant pour prétendre à un siège dans la division guerrière, enfin ce n’était plus du ressort du traitre qui fronça les sourcils, il se porta au contact de la rouquine et d’un geste vif il attrapa la lame du Zanpakuto de celle qu’il…aimait, tenant fermement le morceau d’acier tranchant, s’entaillant la main au passage, il approcha un peu son visage de la shinigami pour qu’elle entende clairement ce qu’il allait lui dire.

-Moi aussi je suis content de te revoir.

Il leva son bras et tout en se retournant projeta Tsukane au loin derrière lui, si elle n’avait pas lâcher son arme durant l’action, Nichol n’attendit pas et se déplaça en shunpo juste derrière Murakumo, entre ces deux la c’était une vieille histoire de rivalité fraternelle, le traitre savait qu’au bout du compte, l’enfant serait plus puissant que lui, mais pour le moment l’avantage n’était pas très défini, si la force et l’endurance était les atouts du platine, l’agilité et la vitesse du garçon compensait très bien ce manque, seulement il manquait une chose à chibi-Mura, la volonté d’écraser tout ceux qui se dresseraient devant lui, il était trop « pur », ce qui n’était pas le cas de l’ancien Ju-ichi ban tai yon seki, même s’il ne tuerait ces deux la sous aucun prétexte, les malmené ne le dérangeait pas du tout, d’un bon coup de pied il envoya Murakumo valser prêt de la rouquine en lui disant juste avant la frappe.

-La prochaine fois frappe sous le menton.

Nichol évalua rapidement la situation, contre ces deux la, il le gagnerait pas, Tsukane était trop acharnée, malgré le coup « loupé » qui semblait volontaire et Murakumo qui était plus puissant que le platine mais manquait cruellement de volonté pour tuer, si un combat avait lieu, il faudrait la jouer fine, le traitre attendit qu’ils soient tout deux prêt et se porta à leur rencontre d’un shunpo, juste entre les deux à distance égale, il devait profiter de son expérience au combat pour au moins les affaiblir assez pour qu’ils repartent, pas la peine de les renvoyez à moitié mort, comme la shinigami lors de leurs premier combat.

-J’ai droit à deux faibles pour me tuer ? Entre une qui loupe ses attaques volontairement et l’autre qui manque de conviction pour me blesser, ça va être marrant je vous le dis.

Nichol n’était pas totalement con, Tsukane n’aurait jamais raté son coup, c’était volontaire il en était persuadé, quant à Murakumo, ce coup de poing, c’était pas son genre, s’il avait vraiment voulu faire du mal au traitre, il l’aurait pulvériser avec son shikai, aucun des deux ne semblait avoir envie de le tuer et pourtant, ils devaient le faire, c’était…vraiment minable de la part du Seireitei de les envoyez eux pour se débarrasser de l’ancien siège, Nichol se trouvait entre eux, bras le long du corps, Ryûku dans la main droite, le regard dans le vide, attendant la moindre réaction, se préparant parer puis passer derrière Tsukane si elle l’attaquait la première ou contrer Murakumo et l’envoyez comme projectile sur la rouquine si ce dernier faisait le premier pas, dans le cas d’une attaque simultanée, une bonne défense statique devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Contenu sponsorisé





One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Empty
MessageSujet: Re: One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY   One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Murakumo
» i'm here for you, even if... (PV Tsukane)
» Tsukane's
» Retour pas forcèment apprécié. (PV Tsukane.)
» Fiche Technique: Kozuki Tsukane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Parc-
Sauter vers: