Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Welcome to Chibiland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Welcome to Chibiland Empty
MessageSujet: Welcome to Chibiland   Welcome to Chibiland Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:50

L'erreur de la 12e division...

Notre histoire se passe quelques années avant la trahison des capitaines. En ce temps là, Kuchiki Rukia n'avait pas encore transmit ses pouvoirs à notre héros, Kurosaki Ichigo. Le calme régnait sur la Soul Society et les missions contre les Hollows se succédaient, rien d'inhabituel se profilait à l'horizon. Pourtant, les capitaines de chaque divisions étaient tous convoqués pour une importante réunion. Cela était quelque peu étrange, car elle se passa à la tombé de la nuit. Enfin soit, le commandant en chef avait ses raisons et personne ne pouvait aller à son encontre. Qui aurait le courage de se mettre à dos le vieux? Peut être le capitaine de la troisième division, connu pour être une tête brulé et se foutre royalement de tout. D'ailleurs c'est avec une certaine lassitude que le jeune homme répondit présent à cet appel. Ce demandant sur quel sujet cette réunion allait porter. Espérant intérieurement de ne pas en être l'objet cette fois. Mais bon, il n'était pas du genre à reculer ou ce cacher, il affrontait tout et cela avec son propre caractère. En gros il se foutait de la tronche de tout le monde et voilà. Gin, encore dans ses quartiers, revêtit son haiori, ainsi que son zanpakuto et quitta les lieux. Informant de la dite réunion à son plus fidèle lieutenant, Kira Izuru. Quand ce fut fait, il le salua et disparu en un shunpo. Laissant le lieutenant seul face à toute la paperasse.

Gin arriva donc rapidement devant les quartiers de la première division. Évidemment en retard, comme d'habitude. Le capitaine s'excusa bien maladroitement, comme il savait le faire et de positionna à sa place habituelle. Les autres personnes présentes dans la pièces avaient l'air dans vouloir au jeune homme, mais ils ne dirent pas un mot. Attendant le discoure du commandant en chef. Celui-ci d'ailleurs commença rapidement. Indiquant aux capitaines, qu'un étrange groupe de Hollow avait fait son apparition dans le monde réel. Qu'il allait donc envoyer un ou deux capitaines pour enquêter sur cela. Bref, rien de très intéressant pour notre cher ami Ichimaru Gin. D'ailleurs, il se demandait ce qu'il faisait là? C'est vrai, pourquoi ne pas tout bonnement convoquer les capitaines élus. Le commandant en chef affecta donc la tâche aux capitaines de la dixième et onzième division, l'une pour enquêter et l'autre pour détruire. Logique quand on connaissait la mentalité des deux divisions. Mais la réunion n'était pas fini, cela aurait été trop beau pour qu'aucune discutions importante ne tourne autour du capitaine de la troisième. Encore et toujours la même chose, des suppositions sur des fais douteuse qu'il aurait peut être fais. Gin répondit avec franchisse, quoi que, qu'il ne savait pas de quoi ils parlaient. En gros, il faisait l'imbécile pour mieux passer au travers des filets et cela lui réussissait comme toujours. Pour le plus grand malheur de certains capitaines.

Soudain l'alarme retentit, coupant net l'actuelle réunion. Un subordonné entra dans la pièce en faisant un vacarme pas possible, allant jusqu'à presque faire exploser les portes de la salle. L'homme avait l'air terrifier et devait reprendre sa respiration. Les capitaines ne comprenant rien, essayaient de calmer le pauvre homme. Qui après quelques secondes expliqua qu'il avait eu dans les quartiers de la douzième division, une explosion et qu'un nuage violet dangereux était au dessus du Seireitei. Celui-ci se propageait à grande vitesse sur toute la Soul Society. D'ailleurs le temps que l'homme explique ce qui se passait. Le nuage était entré dans la pièce et en l'espace de trois secondes, tout le petit monde se retrouva rajeuni, sauf chose étrange le capitaine de la dixième division. Le commandant en chef devait avoir une vingtaine d'année et les plus jeunes capitaines, Ichimaru et Kuchiki une dizaine. Cela pouvait être comique, si leur mental n'était pas resté indemne. Le visage du capitaine Kuchiki faisait peine à voir, alors qu'il regardait son Kenseikaan par terre, le capitaine Zaraki avait ses clochettes légèrement trop grandes et le chapeau de paille de Shunsui cachait complétement son visage. Leurs vêtements était dix fois trop grand pour eux, bref c'était à mourir de rire. Mais les capitaines ne rigolaient pas, enfin pas tous. Gin toujours fidèle à lui même, ne pouvait pas rester de marbre face à un tel spectacle. Ce qui eu le don d'énerver quelques uns de ses collègue.

Les yeux des capitaines se tournèrent vers le capitaine de la douzième division, Kurotsuchi Mayuri. Cela était normal, il était responsable de ce qui s'était passé. D'ailleurs, il se trouvait dans un coin de la pièce, essayant de se faire plus petit, qu'il n'était déjà. Le commandant en chef d'une vingtaine d'année, marcha vers lui et le somma de réparer cette erreur et au plus vite. La réunion était donc fini et Gin était encore une fois passé entre les mailles du filet. Tout le monde rentrèrent péniblement dans leur division pour informer ce qu'il se passait dans l'enceinte du Seireitei. L'enquête contre les Hollows allait toute fois avoir lieu, le capitaine Histugaya devra faire avec la lieutenant de la onzième division, qui sont les deux seuls à ne pas avoir être infecté par ce "minitisme".
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Chibiland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Fanfic | Bleach D'Or-
Sauter vers: