Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour des mini fanfics XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le retour des mini fanfics XD Empty
MessageSujet: Le retour des mini fanfics XD   Le retour des mini fanfics XD Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:41

Bon, ben, comme ça me manquait d'écrire des bêtises et que j'ai lu des histoires TRES amusantes et TRES inspiratrices sur Fanfiction.net, je me suis dit que j'allais un peu me lâcher ici XD

------------------------------------------------------

Le monde de l'enfance est connu comme un paradis... Un paradis dans lequel Il y a de la curiosité, du jeu et peut être un peu d'amour. Beaucoup d'enfants restent curieux, même après certains évènements. C'est pour celà que même après être devenu Taisho de la cinquième division et s'être fiancé avec Yachiru-fukutaisho, malgré sa grande gentillesse, Murakumo garde une habitude particulièrement prononcée :

A chaque fois qu'il apprend une nouvelle technique, il ne peut pas s'empêcher de se demander machinalement de quelle manière il pourrait s'en servir pour ENFIN arracher le masque de cet §/%# de Komamura-taisho !

-----------------------------------------

Parfois, on se demande comment Muguruma Kensei, autrefois connu comme étant presque un esclavagiste doublé d'un sadique faisant craquer nerveusement les jeunes recrues du seireitei a pu changer si brutalement et se calmer du jour au lendemain.

Les plus observateurs se rendront certainement compte que chose étrange, il s'est calmé quelques jours à peine après l'arrivé dans sa division de Mashiro. Mais... ça n'a aucun rapport n'est ce pas ?

En fait, faut se mettre à la place de ce pauvre Kensei : Tenter d'étrangler sa cinglée de Fukutaisho six fois par heure, c'est crevant et forcément, le pauvre a eu tout intérêt à apprendre à se contrôler !

---------------------------------

Les hollows sont des créatures noires, sans coeur, constament affamés et sans émotions, rêvant avant tout de devenir plus fortes. Ichigo Kurosaki en a, selon lui, la preuve avec son hollow intèrieur, Shirosaki !

Mais à l'insu de son "roi", le Hollow se contente de soupirer règulièrement quand cet imbècile fait appel à ses pouvoirs : il ne peut en effet pas s'empêcher de se demander si un jour, son rouquin de "roi" ne pourrait l'appeler pour autre chose qu'étripper un quelconque abruti ?

Par exemple, une petite discution, du genre, "salut Shiro, belle journée hein ? Bien sanglante et tout..."

Bon, bien, sur, Shiro aime se battre, aime bien massacrer les autres et, accessoirement, tenter désespèrément de prendre la place de son "roi", mais il aimerait aussi que ce crétin se rende compte qu'il n'est pas QUE une machine à éviscèrage !

--------------------------------------------

(pour celle là, crédit total à un auteur de fanfiction.net : je la reprend parce que c'est ma préfèrée XD) :

Ichimaru Gin possède dans sa vie de nombreuse raisons de se vanter, c'est un fait incontestable et il en profite allègrement. Mais son plus grand sujet de fierté, bien qu'il le garde pour lui, c'est sans aucun doute d'avoir été celui qui a « décroché la cerise » de Matsumoto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des mini fanfics XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» Absence | Retour
» Retour de Kaizen
» De retour.... [PV : Seika & Kentai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Fanfic | Bleach D'Or-
Sauter vers: