Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une drôle de rencontre... [PV Hiyori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue52/100Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue2285/6000Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre... [PV Hiyori]   Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:38


    Il faisait toujours aussi sombre. C'était à croire que Grimmjow aimait se rendre à Karakura lorsqu'il faisait nuit. Il y avait à peine quelque instant, le Sexta Espada avait réussi à dupé N'noitora, qui pensait certainement que la panthère était retournée avec lui, à Las Noches. Cela prouvait à quel point il était naïf. Mais il faut avouer que Jaggerjack a toujours été doué pour s'absenter sans que l'on ne le remarque. Et puis, son objectif restait celui de vaincre Kurosaki Ichigo et tant que cela ne sera pas fait, ses nombreuses descentes sur Karakura ne termineront jamais ! C'est tout ce qu'il y avait à savoir. Alors, vu qu'il se trouvait déjà à Karakura depuis un petit instant, pourquoi ne pas continuer à se balader tranquillement, à la recherche du rouquin ? J'avouerais qu'il pourrait le repérer en essayant tout simplement de trouver son Reiatsu, mais il n'avait pas vraiment envie de devoir faire cela. Et puis, tant qu'il pouvait profiter d'un peu de liberté, cela ne pouvait pas lui faire de mal. Depuis un instant, notre arrancar à la chevelure azur ce "baladait" dans tout Karakura. Il se trouvait d'ailleurs dans une zone qui semblait être assez peuplé durant la journée. Il y avait des bâtiments partout, ainsi que certaine maison. Il en avait un peu marre de chercher, c'est vrai que ce n'était pas son passe-temps favoris, de devoir fouiller Karakura dans le but de trouver un simple déchets de l'espèce de Kurosaki... Il se plaça donc sur un bâtiment, assez grand. Même très grand à dire vrai. Il laissait échapper continuellement son énergie spirituelle, dans le seul but d'attirer quelqu'un. Vu qu'il ne semblerait pas que ce soit ce soir qu'il réussirait à trouver Ichigo. En parlant de ce rouquin, notre arrancar repensait à la fois où il avait perdu face à lui. Rien que d'y repenser, cela le mettait dans une colère inimaginable...

    .:Flash Back:.
    Tout c'était passé lors de l'intrusion de Kurosaki et quelques-uns de ses nakamas dans le Hueco Mondo. Intrusion qui avait pour but de libérer l'humaine qu'Aizen avait souhaité "recruter". Inoue Orihime était son nom. Cette femme avait soigné certaines blessures de Grimmjow, à savoir son ancien bras gauche tranché par Tousen, ainsi que la cicatrice qui était restée dans son dos, à l'emplacement de son numéro dans l'Espada, à savoir, le six. Si elle n'avait pas existé, Grimmjow n'aurait certainement pas récupéré son bras. Encore heureux qu'Aizen avait décidé de la prendre de son côté, tout ça pour attirer une certaine partie des forces du côté ennemi, à savoir le Gotei 13 du Seireitei. Enfin soit. Un peu plus tard après l'intrusion d'Ichigo et ses nakamas, Jaggerjack se rendit dans la "chambre" de la détenue. Il avait besoin d'elle. Dans sa chambre, il y avait d'autres arrancars, c'était deux des arrancars qui restaient continuellement auprès d'Aizen. Elles n'appréciaient sans doute pas le fait que cette femme, puisse intéresser un tant soit peu le maître du Hueco Mondo... Jaggerjack, qui était tout simplement entré par le mur au lieu d'emprunter la porte d'entrée, qui n'était plus présente. Dans un premier temps, il donna un petit coup au visage de celle qui restait devant la rouquine. Du moins, c'était un petit coup qui l'avait bien fait souffrir. Après quoi, l'autre arrancar voulu l'attaquer avec son Cero. Cero que Grimmjow bloqua avec sa main, pour ensuite lui faire goûté au sien. Il l'avait désintégrée en un rien de temps. Ensuite, celle qu'il avait frappé précédemment, ne faisait qu'hurler le nom d'Aizen, comme quoi il le punirait pour ses actes. La ferme ! Comme si Aizen allait bouger le moindre doigt pour des Arrancars de bas niveau... Un bon coup de pied dans la face et c'était réglé.

    Le carnage terminé, Grimmjow se rendit là où se trouvait Ichigo. Du moins, la dépouille de ce dernier. La première chose qu'il fit, c'est retourné son corps pour ensuite faire sortir Inoue d'une sorte de draps blanc. "Soigne-le", c'était tout ce qu'il avait dit. Cependant, en plein soin, Ulquiorra apparu. Et un combat rapide s'en suivi. Combat que le Sexta Espada avait "gagné" à l'aide de sa Caja Negaccion. C'était un objet qu'Aizen avait donné à tous les membres de l'Espada pour enfermer à tout jamais un arrancar, se trouvant sous leur ordre, qui aurait eu le courage de désobéir à un membre de l'élite. Bien sûr, cet objet n'était pas fait pour enfermer un Espada, donc il n'avait que deux ou trois heures à tout casser, pour commencer son combat face à Ichigo et le terminer. Cependant, la femme, qui semblait être bien plus qu'une amie de Kurosaki, refusait bêtement de le soigner. Elle refusait parce qu'elle était certaine que notre Sexta allait le remettre dans un bien mauvais état. Mais même si c'était le cas, tout ce qu'elle devait faire, c'était de la fermer et de le soigner. Il semblerait qu'elle refusait toujours. Dans un élan de colère, Grimmjow l'attrapa par la gorge, mais peu de temps après, Ichigo se releva et attrapa le bras, par lequel Inoue était tenue. Bras qui fut brûlé un instant après. Après qu'il fit réveillé, il réussit à convaincre l'autre imbécile de femme de le soigner, ainsi que le bras de Jaggerjack. Le combat allait donc commencer. Comme tout le monde le savait déjà, Grimmjow avait un énorme avantage sur le shinigamis remplaçant, qui ne se battait qu'avec son minable petit Bankai. Après l'avoir assez provoqué, Ichigo utilisa son masque, le niveau que Grimmjow attendait depuis le début. Il libéra à son tour tout son potentiel, à savoir sa résurrection pour ensuite engager un combat plus qu'intéressant. Grimmjow avait toujours l'avantage, bien qu'il prennait aussi des coups. Après un combat acharné, tout laissait pour croire que c'était notre Espada bien-aimé qui avait remporté le combat. Mais, alors qu'il était près à lui donner le coup de grâce, le vent "tourna". En fait, il semblerait que la pom pom girl de service venait d'encourager Ichigo, qui bloqua le coup de Jaggerjack, pour ensuite contre-attaquer. Et ce dernier pensait avoir gagné... Il pensait vraiment qu'il pouvait battre Grimmjow ? Il se foutait le doigt dans l'oeil ! Le combat repris donc, mais Grimmjow avait toujours l'avantage. Il décida ensuite d'utiliser sa technique la plus puissante, mais il semblerait que ce jour-là, le numéro six n'avait pas eu de chance... Il avait perdu ! C'était... Inacceptable ! Quoi qu'il arrive, il se vengera !

    .:Fin du Flash Back:.

    Alors qu'il était en train de se rappeler cette dure défaite, il ressentit un reiatsu plus ou moins intéressant. Il détourna le regard et aperçu, dans l'obscurité de la nuit, une petite gamine ayant un zanpakutô dans son dos. Une shinigamis ? Pas possible, elle ne portait même pas le kimono des shinigamis !

    "Oï ! C'quoi c'délire ?! Tu ferais bien de retourner d'où tu viens, gamine !" Dit-il sur un ton assez provocateur...

    [hrp : désolé pour ce rp pourri, mais j'avais pas grand-chose à dire pour un début d'rp ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue46/100Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue3930/5000Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre... [PV Hiyori]   Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:33

[pas grave les débuts de topic s'toujours dur]

Toujours le même gris, toujours les mêmes gens, toujours les même passe-temps. J'vous jure, cette vie n'en était pas une ! Hiyori pestait pour tout et rien, exaspérant jusqu'au plus patient des Vizards. Finalement, dépitée et agacée de leur énervement - qu'elle avait pourtant provoqué - Hiyori se barra de ce foutu entrepôt que les Huit squattaient déjà depuis un bon moment. Assez longtemps pour la lasser, à vrai dire.

Karakura n'était pas une ville spécialement belle, ni spécialement moche. Ni particulièrement grande ou petite, c'était... ben une ville. Complètement blasée, Hiyori errait en râlant, mentalement ou oralement, jetant des regards de gamine tueuse aux passants. Son zanpakutô accroché dans le dos était pourtant suffisamment intimidant...

Alors qu'elle s'apprêtait à terroriser un passant dans le seul but d'être, l'espace de quelques instants, moins désoeuvrée, elle ressentit un reiatsu qu'elle ne connaissait pas. Un hollow... ? Non. Un shinigami ? ... Les deux en même temps ? C'était quoi ce bordel ? Elle et les sept autres n'étaient-ils pas les seuls Vizards ? A moins que l'autre ex-binoclard suffisant n'ait encore frappé ?

Curieuse, et surtout contente de voir que quelque chose se passait enfin dans cette ville pourrie, Hiyori se dirigea vers la source de ce reiatsu. Evidemment, c'était trop beau, et elle ne put s'empêcher de râler en pensant que finalement, c'était toujours sur elle que ça tombait. Cherchez pas, Hiyori n'est tout simplement jamais contente.

Et voilà que sous la lune se présentait une espèce de punk à la manque, ses cheveux bleus luisant sous le ciel étoilé, et son maquillage mettant en valeur l'azur de ses yeux. Hiyori aurait-elle été le commun des êtres vivants féminins qu'elle n'aurait pas pu faire autrement que toutes les autres: trouver cet inconnu terriblement sexy.
Mais blasée comme elle était, elle s'en foutait.

Par contre, elle était d'accord pour le trouver inquiétant, avec son reiatsu bizarre. Mine de rien, elle aussi devait avoir un reiatsu hors du commun, du fait de sa nature double. Elle allait engager la conversation quand le Schtroumpf la devança:

" Je te renvoie la remarque, punk ! T'es qui pour me traiter de gamine, crétin !? "

Vexée, Hiyori se mit sur la défense, prête à dégainer s'il le fallait. Bien sûr, elle restait également très forte à mains nues, merci Kisuke. Et très forte pour tataner les gens, merci Shinji.

" Qu'est-ce que tu fous ici à cette heure ? Du tourisme ? Et c'est quoi ces fringues, tu sors d'une boîte gay ? "

Souriant malicieusement et de façon plutôt provocatrice, Hiyori laissa une de ses petites dents pointues apparaître. Ses taches de rousseur s'étirèrent en un rictus, sous des yeux marrons toujours plus défiants. Il n'en fallait pas plus pour l'imaginer dire 'Tu me cherches ?'
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue52/100Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue2285/6000Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre... [PV Hiyori]   Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:01


    " Qu'est-ce que tu fous ici à cette heure ? Du tourisme ? Et c'est quoi ces fringues, tu sors d'une boîte gay ? "

    C'était ce que l'on pouvait appeler, le mot de trop. Grimmjow était désormais, plus qu'énerver. De plus, cette gamine aux cheveux blonds, semblait prendre l'Espada de haut. Cela se voyait aussi dans son regard. Il semblerait que même des enfants avaient le courage de défier le redoutable Sexta Espada. Grimmjow n'accepterait jamais, au grand jamais, le fait que quelqu'un ose le prendre de haut. C'était la seule et unique chose que Jaggerjack détestait. Quiconque oserait le regarder de cette manière et le prendre de haut, se verrais immédiatement tuer. C'est ce qu'il s'est toujours dit. Et bien sûr, il n'a pas changé d'idée ! Il continuera de la sorte, jusqu'à ce qu'il soit respecté de tous. Cependant, cette envie gigantesque d'être respecté de tous ainsi que d'anéantir par la même occasion, toutes personnes lui manquant de respect, avait été soudainement stoppée par Kurosaki Ichigo, qui était le seul à avoir réussi à vaincre Grimmjow. Ce n'est pas pour s'amuser qu'il doit se venger, à ce que vous pouvez voir. Le Sexta Espada à la chevelure de couleur azur, toujours tranquillement assit sur le toit du bâtiment, décida finalement de se mettre debout. Il allait devoir engager un combat, il n'y avait pas d'autre solution. Il mit ensuite ses deux précieuses mains, dans ses poches. C'était comme une sorte de rituel à vrai dire. Il avait toujours eu l'habitude de garder ses mains dans les poches. D'ailleurs, cela lui donne un style assez cool. Avec, en plus, le haut de ses vêtements d'Arrancar entre-ouvert, laissant une vue plongeante sur son torse, musclé et bien entretenu. Enfin soit, là n'est pas le sujet.

    "Oï ! Gamine, il semblerait que t'aimerais y laisser ta vie, là ! Je vais te montrer, ce qu'il en coûte de me prendre de haut !"

    Son sourire de sadique de première s'affichait dès le moment où il avait terminé cette phrase. Vous l'aurez compris, il comptait lancer le combat avec une petite démonstration de puissance. À l'aide d'un Sonido, Grimmjow disparu juste derrière la petite gamine bien trop sûr d'elle. Enfin, il n'était pas à deux centimètres d'elle, loin de là ! Il était assez loin, pour voir si cette dernière était assez rapide. Il tendit sa main droite, en direction de la jeune fille. Les cinq doigts de sa main droite étaient positionnées de manière à faire penser à des griffes. Seulement, ce n'était pas n'importe quelle griffes, c'étaient des griffes de panthère ! Il ne fallait pas oublier que Grimmjow était, durant sa vie d'Adjuchas, une panthère ! D'où le nom de son zanpakutô "Pantera". En parlant de panthère, l'Espada était certainement le félin le plus dangereux qu'il puisse exister. Il n'y avait sans doute aucun autre félin, parmi les Arrancars, pouvant rivaliser avec lui. C'était pour cela qu'il pouvait se considérer comme un Roi, mais pas seulement pour cela, mais aussi pour le fait que ses précédents membres de sa Fraccion, ayant été tué au combat, l'avaient nommé comme tel. Et, à dire vrai, notre panthère aimait assez bien être appelé comme cela. Enfin soit. Notre roi bien-aimé -non pas le Roi des cons comme certains oseraient le dire- était en train de préparer un Cero. Cela fut très vite prouvé lorsque ce dernier avait créé un début de sphère rouge dans la paume de sa main. Et cette fameuse sphère ne faisait que grandir à la longue qu'il faisait grandir le reiatsu utilisé pour cette attaque. Son sourire, plus présent que jamais, pouvait prouver à quel point il avait envie de tuer cette gamine. Cela se voyait aussi dans son regard. Vu que, comme tout le monde le sait, Grimmjow est du genre à aimer tuer ses adversaires. Ce qui allait se prouver tout de suite. Oui, car Jaggerjack venait de lancer son Cero, en direction de cette petite gamine un peu trop sûr d'elle. L'attaque l'avait-elle touché ? Cela restait à voir. Avec cet écran de fumée ce trouvant juste devant lui, il ne pouvait strictement rien voir. Cependant, il ressentait toujours son énergie spirituelle. Cela présageait sans doute un échec total de son offensive. Mais, malgré cela, Grimmjow continuait de sourire. Et lui qui pensait que la petite fille ne faisait que bluffer...

    "T'étais peut-être pas une si grande-gueule que ça... Gamine !"

    [Hrp : Comme je l'avais dis, c'est court !]
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue46/100Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue3930/5000Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre... [PV Hiyori]   Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:32

[Mais nan c'est déjà génial ! J'sais pas ce que tu postes d'habitude mais... XD]

Hiyori ? Prendre Grimmjow de haut ? Franchement là, le bleu se faisait des idées. Comment une charmante petite adolescente d'environ un mètre cinquante pourrait-elle bien le prendre 'de haut' ? Le prendre tout court, par contre, ça elle voulait bien, et c'était quand il le voulait.

Il était évident qu'Hiyori se méfiait de ce mec qui semblait débarquer de nulle part, avec son reiatsu de grosbill et son allure de frimeur. Ca ne présageait rien de bon tout ça... peut-être était-il, comme les Vizards, à la recherche de Poil de Carotte ? C'était très possible après tout, le petit Kurosaki avait de la ressource, pas étonnant que tout le monde lui coure après. Seulement, c'était du shinigami sauvage, impossible ou presque à attraper, et encore moins à apprivoiser. D'ailleurs, il n'était même pas un shinigami au sens propre du terme. Ni même un Vizard. Si on regardait bien le parcours du rouquin, il était bien plus proche de Grimmjow que de Hiyori. Le fait qu'en tant qu'Arrancar, il puisse se passer complètement de son masque en temps normal faisait d'Ichigo un être exceptionnel. Une véritable énigme. Urahara devait bien s'éclater avec.

Mais pour l'instant, Hiyori en ignorait encore pas mal sur Kurosaki, et était de toute façon trop occupée à essayer de cerner Grimmjow. Evidemment, difficile pour elle de s'adresser à quelqu'un sans le rabrouer un minimum et lui donner moult surnoms débiles et humiliants. Et apparemment, ce n'était pas du goût du petit chaton qu'elle avait en face d'elle. En même temps, y'avait bien que Shinji et Kisuke pour apprécier ce genre de traitement...

" Y laisser la vie ? Tout de suite les grands mots ! Aller, viens, on verra déjà si t'arrives à m'égratigner, crétin ! "

Seulement, à peine Hiyori avait-elle fini sa phrase que Grimmjow apparut derrière elle, à bonne distance cependant. Surprise, la gamine aux couettes écarquilla les yeux, et se retourna rapidement, posant une main sur son zanpakutô accroché dans le dos.

* ... Shunpô... ? Non, c'est pas possible... *


Le shunpô n'était utilisé que par des shinigami, et pas des moindres : impossible qu'un énergumène de l'acabit de Grimmichou ne connaisse cette technique. Il s'agissait sûrement d'un équivalent... non moins redoutable, cependant. Tout comme les doigts qu'il positionnait en griffe, bijoux d'argent serti d'un rubis grandissant à vue d'oeil, gonflé d'un reiatsu agressif et destructeur. Un bijou de Roi, à n'en pas douter.

Si seulement Hiyori était sensible à ce genre de niaiseries. Tout ce qu'elle voyait, elle, c'était une espèce d'imbécile sauvage en train de l'attaquer sans réelle raison valable. Mais bon, depuis quand avait-elle besoin d'une raison ? Elle aussi était désoeuvrée, alors autant s'occuper de façon productive : tuer un chaton lui ferait sûrement de l'entraînement.

Evidemment, ce qui devait arriver arriva. Le cero, cette pierre rouge qu'avait taillé Grimmjow, lui fut envoyé en plein sur la face. Enfin presque. Soit il savait pas viser le chaton, soit il était bourré. Mais Hiyori n'était pas arrogante au point de sous-estimer un tel adversaire. Il avait beau être limité intellectuellement, il avait quand même un reiatsu intéressant, et dangereux.

Elle ? Bluffer ? A moitié seulement. Hiyori s'était légèrement écarté, juste avant l'impact, et avait invoqué son masque. Ce dernier avait encaissé une bonne partie de l'attaque, mais Hiyori n'avait quasiment rien. La fumée se dissipa après quelques secondes, laissant apparaître derrière son voile le masque à moitié brisé de Hiyori, aux allures toutes aussi agressives que l'attitude de Grimmjow. La Vizard mit une main sur son visage, et détruit le reste de ce masque, jugeant qu'il était inutile de le porter trop longtemps. C'est que son hollow était particulièrement véhément, le bougre. Une vraie peste... alors valait mieux pas lui filer le pouvoir trop longtemps pour rien. Même après une bonne centaine d'années de pratique.

" C'est tout ce que tu sais faire, le bleu ? "

Hiyori planta son regard d'un marron ambré dans celui de Grimmjow, d'un bleu arrogant. Un bleu si profond qu'elle aurait pu facilement s'y noyer, si seulement elle n'avait pas un caractère si fort et une furieuse envie de lui botter le cul.

" Arrête de te foutre de moi et montre-moi de quoi t'es vraiment capable ! Faut pas jouer les petites frappes si tu veux pas qu'on te prenne de haut, t'sais ! "

Un petit sourire s'afficha sur le visage de Hiyori, découvrant une de ses petites dents pointues. D'un geste habile, elle dégaina son zanpakutô, qu'elle garda pourtant sous sa forme scellée. On y était pas encore, mon petit... Non, attendons de voir ce dont le félin était réellement capable.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue52/100Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue2285/6000Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre... [PV Hiyori]   Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:07


    Le Cero de notre cher panthère ne l'avais pas touchée. Cependant, une fois la fumée dissipée, Grimmjow fut assez surpris. En effet, lorsqu'il put voir le visage de la jeune fille, il fut surpris de voir qu'il y avait un morceau de masque de hollows à un endroit de son visage. Il semblerait qu'elle avait le même pouvoir que Kurosaki... Cela voulait dire qu'il y en avait d'autre ! Ichigo et l'autre blond aux dents bizarres n'étaient pas les seuls à pouvoir utiliser ce genre de masque. Grimmjow allait devoir se montrer sérieux dès maintenant, il n'avait pas l'envie de revivre une défaite comme celle qu'il avait subi face au rouquin, qu'il avait sans nul doute, trop sous-estimer. D'un geste rapide et sans la moindre hésitation, le Sexta Espada attrapa le manche de son zanpakutô, pour ensuite le dégainer. Le regard de notre Arrancar à la chevelure azur était des plus sérieux à présent. Il savait qu'il ne devait pas faire une seconde fois une erreur fatal, en sous-estimant son adversaire. Ce serait tout de même assez indécent de la part d'un roi, de se faire battre deux fois ! Sans plus attendre, Grimmjow décida d'employer directement les grands moyens ! Il planta son zanpakutô dans le sol et s'égratigna le bout de son index, pour créer ensuite un arc de cercle constitué de son sang. Celui-ci avait été fait dans l'air et non pas sur le sol, comme certains crétins pourraient le croire. Il positionna ensuite sa main en direction de la jeune gamine, de la même façon que tout à l'heure, lorsqu'il avait lancé son Cero. Cependant, il maintenait son poignet droit, à l'aide de sa main gauche. Cela prouvait que ce n'était pas un simple Cero de base.

    "Ce morceau de masque à l'instant... Il ressemblait vaguement à ce que Kurosaki utilisait la dernière fois que je l'ai combattu... Je vais donc devoir être sérieux dès maintenant ! Je vais te montrer ce qu'il se passe, quand je ne joue pas les petites frappes !"

    Sans plus attendre, une sphère bleue commença à se créer rapidement, dans le creux de la main de Grimmjow. Gran Rey Cero. Vous l'aviez sans doute déjà remarqué, mais il fallait tout de même vous rappeler le nom de cette technique. Le plus puissant de tous les Cero, que seul l'Espada pouvait utiliser. Bien sûr, Jaggerjack n'en faisait qu'à sa tête, il savait pertinemment qu'il ne devait normalement pas utiliser cette attaque. Après quelques secondes de préparation, la technique de notre cher Espada était pleinement chargé de Reiatsu. Le Gran Rey Cero fusa ensuite sans plus attendre sur la jeune fille se trouvant être son adversaire actuellement. Adversaire qui était de la même espèce que ce fichu Kurosaki ! Après que son attaque fut lancée, Grimmjow n'attendit pas plus longtemps et positionna son zanpakutô sur son côté gauche, mais non pas en direction de la gamine, mais dans le sens inverse. Il posa ensuite sa main gauche sur la lame, de manière à représenter des griffes de panthères, une nouvelle fois. La lame commençait à afficher une couleur bleuâtre, tout en faisant un petit bruit de grincement. Durant environ cinq à dix secondes, Jaggerjack resta dans cette position. Ensuite, il laissa glisser sa main sur son katana... C'était le commencement de la fin !

    "Déchire, Pantera !"

    Après quoi, un gigantesque écran de fumée se créa, à l'intérieur du quel Grimmjow venait de subir de grands changements. Sa chevelure de couleur azur et assez courte, venait de devenir très long. Ses cheveux lui descendaient presque jusqu'à ses genoux, du moins, ce qu'il en restait. Oui, car on ne pouvait plus les considérer comme tel. En effet, Grimmjow venait tout simplement de revenir à son "état" de panthère. C'était sa forme en tant qu'Adjuchas. Son morceau de masque ce trouvant sur sa joue avait disparu et se trouvait être remplacé par un autre morceau se trouvant sur son front. Le reste de son corps était recouvert d'une "carapace" blanche. Ses oreilles ressemblaient à celles d'une panthère, ainsi que pour ses dents. Il avait le visage tout d'une panthère à présent. Il avait aussi la fameuse queue qui allait avec le reste. D'ailleurs, au niveau de ses avants-bras, on pouvait voir des sortes de "lames". Elles allaient sans doute lui servir durant son affrontement. Ses mains étaient désormais devenues des pattes de panthère et c'était le même cas pour ses pieds. Cependant, on pouvait toujours voir une partie du torse de Grimmjow ainsi qu'un certain orifice, qui servait de "coeur" aux Hollows. Enfin soit, tout cela pour dire, que notre Espada super classe venait tout simplement de libérer son zanpakutô. Qu'allait-il faire maintenant ? Et bien tout simplement attaquer son adversaire. Il fonça droit vers la jeune gamine dans le but de lui adresser un premier coup de "poing".
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue46/100Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue3930/5000Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre... [PV Hiyori]   Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:06

Bien sûr qu'un tel cero n'avait pas pu toucher Hiyori : c'était bien trop minable pour elle, à croire qu'il la sous-estimait ! Et après ça voulait pas passer pour une tapette. Ah bah bravo. Mais ce qui était sûrement le plus étonnant pour Grimmjow, et Hiyori ne l'ignorait pas, c'était l'apparition de son masque de Hollow. D'un sourire narquois, elle semblait vouloir lui dire silencieusement : ' Alors, tête de gland, ça t'en bouche un coin !? ' Si des hollows comme lui pouvaient se balader sans masque - ou si peu - pourquoi des shinigamis comme elle n'en auraient pas un ? Bien qu'il ait été acquis contre son gré, et maîtrisé au prix de grandes souffrances...

Mais là n'est pas le sujet ! Hiyori chassa ces pensées d'une autre époque, qui ne feraient que la déconcentrer. Et elle savait qu'elle ne pouvait pas se permettre de se relâcher si facilement. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne tarda pas à dégainer son zanpakutô, bien qu'il soit toujours sous forme scellée. On allait voir de quoi était capable le petit bleu...

" Alors ça... ça veut dire que ça t'arrive vraiment de jouer les petites frappes !? J'suis déçue. Moi qui croyait que les hollows étaient méchants... "

Elle avait accentué ce dernier mot, comme pour signifier à Grimmjow qu'il n'était sûrement, en réalité, qu'un gentil petit minou à sa mémère. Si tant est qu'Aizen soit déjà grand-mère. Bref ! Hiyori continuait ses provocations, espérant peut-être que Grimmjow ferait une erreur en s'énervant. Il n'avait pas l'air d'être d'un tempérament calme, le chaton.

Evidemment, Hiyori avait pris garde à l'attaque que préparait Grimmjow, sa petite spécialité, le Gran Rey Cero. Ce genre d'attaque était difficile à parer, et Hiyori doutait que son masque puisse la sauver cette fois-ci. Non, pour ce cero là, elle allait devoir esquiver de façon plus nette, quitte à jouer les lâches. Et le Gran Rey Cero ne tarda pas à lui exploser à la gueule. Ou plutôt dans les pattes. Hiyori n'avait pas été rapide, malgré son invocation de masque de dernière minute, et elle avait été blessée à la jambe gauche en tentant d'esquiver. En ayant perdu l'équilibre, elle tomba et roula sur le sol jusqu'à buter sur le gardefou du toit de l'immeuble sur lequel Maître Chaton était perché.

Hiyori se releva difficilement, prenant appui sur son zanpakutô. A vrai dire, elle n'hésitait pas à en rajouter une couche, histoire de bluffer et de laisser Grimmjow de nouveau la sous-estimer. Ca lui fera des vacances... Une fois debout, Grimmjow pu voir le masque de Hiyori, et cette fois en détail. Il lui prenait bien le visage, et était tout ce qu'il y avait de plus solide. Mais ce fut Hiyori qui eut une surprise.

* C'est quoi cette invoc'... C'esr vraiment un zanpakutô qu'il a ? *

En fait... pas tout à fait. C'était la manière dont Grimmjow et les siens revenaient à leur forme hollow. Hiyori détailla le corps félin de Grimmy, et eut juste le temps de remarquer les lames sur ses bras avant de le voir fondre sur elle, poing en avant. Ah ouais, c'était comme ça hein ? Hiyori, plutôt que d'esquiver, se jeta en avant, hurlant derrière son masque lui donnant une voix corrompue et démente de hollow. Elle laissa son zanpakutô pointé sur le côté, et le leva au moment où Grimmjow lui assénait le coup de poing. Bien sûr, son masque s'effrita sous le choc, et sa tête se mit à saigner, mais en contrepartie, elle avait pu blesser Grimmy au bras... ou pas.

(je te laisse le choix de savoir si tu esquive ou encaisse)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue52/100Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue2285/6000Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre... [PV Hiyori]   Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:43


    Il n'y avait plus d'autres solutions que d'être sérieux, Grimmjow n'avait plus qu'à tout donner à partir de maintenant. Ce qu'il fit rapidement. Durant son attaque très peu réfléchie de sa part, Grimmjow eu l'occasion de voir son adversaire l'attaquer avec son zanpakutô pointer vers le bras de notre panthère. Il n'avait même pas pensé à esquiver, il fonçait tout simplement dans le tas ! Cependant, il fut assez surpris de voir que cette petite avait réussi à le faire saigner. Elle avait donc réussi à pénétrer les multiples peaux de Grimmjow, ainsi que la carapace qu'il avait eu après avoir libéré son zanpakutô. Mais malgré le fait qu'il s'était fait blesser et qu'il n'avait pas réussi à toucher la petite gamine ne le mettais pas en rogne. Loin de là. Il en riait même ! Ce combat allait vraiment être des plus intéressants ! Il se tourna vers la gamine, qui devait sans doute connaître Kurosaki, vu qu'elle portait le même genre de masque que lui, et arbora un grand sourire. C'était un sourire sadique, comme il les faisait si bien. Il ricana et remarqua par la même occasion qu'elle semblait avoir été touché au niveau de ses jambes par son Gran Rey Cero de tout à l'heure. Il pourrait peut-être en tirer profit, enfin, ce n'est pas le genre de Grimmjow. Il fonça droit vers elle, dans le but de préparer une nouvelle attaque. Il était en forme et il ne voulait pas perdre. Non, il ne pouvait pas perdre ! L'arrancar à la longue chevelure azur, oui, car il était sous sa forme libérée maintenant, venait d'atteindre une vitesse exceptionnelle. Il se trouvait d'ailleurs a proximité de la jeune fille, enfin, si on pouvait l'appeler comme ça... Et feinta un coup du droit. Oui, j'ai bien dit "feinta". Il avait tout simplement fait semblant qu'il allait attaquer de face, mais ce n'était finalement pas le cas. Au dernier moment, il avait utilisé un Sonido pour se déplacer derrière elle, afin de lui offrir un magnifique coup de "pied" dans le dos.

    "Je n'en ai pas fini ! Je sais très bien que tu ne te bats toujours pas avec toute ta force ! Je vais donc devoir te montrer qu'il n'y a pas besoin de te retenir face à moi ! Gamine !"

    Il avait bien souligné le "Gamine" de la fin, pour essayer d'énerver un peu son adversaire. Peut-être que comme ça, elle se battrait avec tout son potentiel ! Du moins, c'est ce qu'il espérait. D'un geste rapide, il tendit son coude droit vers son adversaire. En regardant de plus près on pouvait voir des sortent de "lames" tranchantes de couleur turquoise qui venait tout juste d'apparaître. Il y en avait exactement cinq. Et d'un seul coup, il envoya chacune de ses "lames" dans la direction de la petite fille. Son seul but était de désormais, la faire utiliser tout son potentiel et de la vaincre, avec sa pleine puissance.

    [HRP : Manque énorme d'inspiration sur ce coup-là, je ferais mieux au prochain ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue46/100Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue3930/5000Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre... [PV Hiyori]   Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:55

Hé, pas mal non ? Grimmjow était sans doute trop stupide ou trop sûr de lui pour prendre la peine d'esquiver, mais du coup, Hiyori avait réussi à faire couler son magnifique sang carmin. Derrière son masque effrité et malmené, elle arborait un sourire conquérant, fière d'elle-même... mais c'était surtout pour se convaincre qu'elle pouvait le battre. C'était pas de la tarte ce Grimmy, et même avec cette attaque qu'elle avait payé d'une belle blessure au visage, les dégâts n'étaient pas franchement ceux qu'elle pensait. A peine une égratignure...

Hmpf. Il était coriace le chat. Elle se reprit, serrant ses mains dont les articulations blanchissaient sur le manche de son zanpakutô qu'elle se refusait à libérer. Elle n'en avait pas besoin, pas contre un minable comme Grimmjow ! Et au même moment, sentant une légère faiblesse dans ses jambes, elle chancela presque imperceptiblement. Elle devait trouver un moyen d'atteindre cette foutue boule de poils...

Cette dernière se jeta d'ailleurs sur elle, feintant un coup du droit. Hiyori esquiva sur le côté le poing... qui n'arriva jamais. Elle s'était laissée avoir comme une débutante, et se mangea le magnifique coup de pied envoyé par un Grimmjow sonidé jusque derrière elle. Hiyori hurla un juron alors qu'elle volait jusqu'à embrasser le sol à quelques mètres de là. Mais elle se releva rapidement, à présent bien amochée.

" Va te faire f*****, p***** de chat ! Je te ferais pas cet honneur, t'en vaux même pas la peine ! "

Hiyori grimaça alors... comme une gamine. Mais bon. Fallait pas l'appeler 'gamine' trop fort quand même. Mais le bougre n'avait pas tort. Peut-être ne pourrait-elle pas le battre rien qu'avec son masque... Nan. Fallait pas abuser non plus ! Elle se concentra, levant son zanpakutô un peu plus haut. C'est alors qu'elle vit le manège bizarre du chat turquoise, qui ne tarda pas à lui envoyer des 'lames' à la gueule. Pas le choix là...

Elle utilisa le shunpô pour le même genre de coup que Grimmjow, un bon coup par derrière. Elle n'aimait pas spécialement ça, mais il l'avait cherché. Et elle c'était pas seulement un coup de pied qu'elle lui envoya, mais un coup oblique de son zanpakutô. A savoir s'il allait être assez rapide pour l'equiver... fallait voir.

Néanmoins, les chances qu'Hiyori remporte ce combat étaient de plus en plus minces. Certes, le shunpô lui avait empêché de se manger le plus gros des attaques de Grimmjow, mais son masque effrité mettrait un peu de temps et d'énergie à redevenir normal, ses jambes et sa tête avaient été atteints, et elle s'était pris une 'lame' au niveau du bras gauche, faute d'avoir été assez rapide. Elle était robuste, mais tenir contre Grimmjow serait quand même difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue52/100Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue2285/6000Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre... [PV Hiyori]   Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:19


    Jusqu'à maintenant, Grimmjow gardait un avantage certain sur son adversaire, qui ne semblait pas être en très bon état pour l'instant. Mais, à dire vrai, il ne faut pas s'attendre à sortir indemne face à un Grimmjow enrager qui n'a qu'une seule envie, massacrer son adversaire jusqu'à ce qu'il ou elle, dans ce cas-ci, le respecte. La petite se trouvant en face de lui, dans un triste état, semblait vouloir continuer le combat, mais elle n'était pas d'accord sur le fait de combattre Grimmjow avec tout son potentiel. Et d'ailleurs, l'attaque qui suivait les paroles de la jeune fille n'avait pas eu un effet satisfaisant. Du moins, pour le Sexta Espada, qui aurait espéré toucher violemment son ennemi. Il l'avait à peine touché au bras gauche. Il aurait sans doute préféré lui transpercer le ventre, plutôt que ce fichu bras. Mais enfin soit, l'important, c'est qu'il arrivait à l'affaiblir, petit à petit. Il souriait toujours. Ce sourire sadique et assoiffé de sang, que l'on ne pouvait que redouter. Alors que notre chère panthère bien-aimé semblait être assez "distrait", il vit très rapidement la petite blonde disparaître. C'était sans doute ce que les shinigamis appelaient le "Shunpô". Elle avait, comme qui dirait, "imiter" l'offensive précédente de Jaggerjack. Un coup dans le dos, mais non pas de pied ! Il s'agissait là d'un coup de zanpakutô ! Bien sûr, vu que l'Arrancar à la chevelure azur n'avait pas fait attention sur ce coup-là, il n'avait pas eu le temps d'esquiver le coup. En effet, la petite fille arriva à blesser Grimmjow dans le dos, mais pas entièrement, car l'Espada avait eu le bon réflex d'entreposer l'espèce de lame qui se trouvait sur son bras droit, ainsi que sur son bras gauche, pour arrêter le katana de son adversaire. Mine de rien, cette petite était vachement dangereuse !

    "Il semblerait que je n'arriverais pas à t'obliger à utiliser tout ce dont tu es capable... C'est dommage ! J'aurais aimé m'amuser un peu plus longtemps. Il est donc temps... D'en finir !"

    Le regard de Grimmjow venait tout juste de changer. Il était véritablement décidé à en finir. Dans un premier temps, le Sexta Espada allait continuer à s'amuser un petit peu, même si cela ne durera pas vraiment longtemps. Il fonça à nouveau vers son adversaire, avec la main droite préparée à une première attaque. Cette première attaque avait pour but de frapper son adversaire au visage. Enfin, à son masque, devrais-je dire. Il frappa donc son adversaire au niveau de son masque de Hollow, mais il ne restait pas sûr de l'avoir touché ou non. Mais, comme l'Arrancar à la chevelure azur était d'humeur à en finir vite, il ne se contenta pas de cette petite "gifle" ! Loin de là. Il donna un autre coup dirigé vers le masque de cette dernière, pour ensuite terminer cet enchaînement avec un bon coup de pied dirigé vers les côtes. Cependant, Grimmjow n'avait pas frappé trop fort son adversaire. Du moins, juste assez pour la déstabiliser un court instant. Il tendit ensuite une nouvelle fois, son coude en direction de la jeune fille blonde. Cette fois-ci, il n'y avait pas cinq "lames" turquoises, mais uniquement une. Le but de cette "lame" n'était pas de toucher son ennemi, mais seulement de la distraire. Maintenant que cela avait été fait, il était près à montrer quelque chose qu'elle n'avait certainement jamais vu par le passé. Il tendit sa main droite dans vers la jeune fille, laisse sa main former, encore une fois, une patte de panthère. Bien que sous sa forme libérée, ses mains ainsi que ses pieds avaient l'apparence de pattes de panthères. Le sourire sadique de Grimmjow, était désormais revenu. Il arborait toujours un air assoiffé de sang, comme durant chacun de ses combats. C'était la preuve que même quand il veut en finir avec son adversaire, il s'amuse toujours. Il aime détruire ses adversaires, les écraser les uns après les autres, sans même leur laisser l'occasion d'avoir un espoir de victoire !

    "Je vais te montrer... Quelque chose que tu ne verras pas plus d'une fois ! Cero... Oscuras..."

    Après quoi, un gigantesque Cero noir fusa vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue46/100Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue3930/5000Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre... [PV Hiyori]   Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:58

Hiyori n'aimait pas jouer les lâches, mais elle avait de moins en moins le choix, et têtue comme une mule, elle se refusait à libérer son zanpakutô face à une boule de poils comme Grimmjow. Quitte à perdre. Ouais ouais, elle lui ferait pas ce plaisir, à cet espèce de frimeur ! Bref, avec son attaque sournoise made in Grimmyland, Hiyori avait réussi à atteindre son adversaire, qui n'avait pu esquiver. Elle avait sûrement du le prendre par surprise, et apparemment, il n'était plus vraiment d'humeur joueuse.

" Rho ! Tu boudes ? Il est vexé le chaton ??? "

Elle en avait de l'audace pour sortir un truc pareil au mec qui avait l'avantage dans le combat. De plus en plus tremblante et chancelante, couverte d'écorchures et de sang et de bleus, elle ne se départait pourtant pas de son sourire malicieux, incitant son adversaire à ne pas y aller mollo sur elle... ce qu'il ne faisait pas de toute façon.

Ce dernier se jeta de nouveau sur Hiyori, la rouant de coups qu'elle parvenait en partie à repousser de son zanpakutô, égratignant les bras de Grimmjow au passage. Mais ce foutu hierro était quand même pas mal résistant... Et puis il se décida à lui renvoyer une 'lame' dans la gueule, chose qu'Hiyori esquiva du mieux qu'elle le pouvait, via son shunpô.

Le temps de se manger partiellement l'attaque de Grimmjow, de rebondir sur le sol du toit défoncé et de se relever, en prenant appui sur son zanpakutô, ce dernier avait déjà préparé sa prochaine attaque. Hiyori se demanda vaguement combien de temps elle pourrait encore tenir, quand Grimmy se remit à se la péter. Nan mais quel prétentieux celui-là alors !? 'Tu ne le verras pas plus d'une fois nanani nanana'... je t'en foutrais moi !

Hiyori sourit, affichant son habituel air confiant derrière un masque de plus en plus amoché. Déjà qu'il était pas forcément beau à la base... Enfin bref, là n'était pas la question. Le Cero Oscuras, un truc sinistrement inconnu pour Hiyori, bien qu'elle maîtrisait elle aussi le Cero, n'avait pas l'air franchement sympathique. Cherchant à gagner du temps face à cette attaque, Hiyori prépara elle aussi un Cero - hélas, un normal - et se rapprocha du gardefou.

Le Cero Oscuras lui arrivait droit dessus. Un rayon noir, comme si les ténèbres du monde s'étaient condensées pour devenir matérielles et palpables. Hiyori fit un pas en arrière, puis un autre, et lança son Cero contre celui de Grimmjow. Evidemment, le sien ne faisait pas le poids, et acheva même son masque qui tomba en miettes. Mais elle s'était lentement rapprochée du bord, et ce n'était pas anodin. Hiyori se jeta dans le vide.

Mais en fait, ce n'était qu'une feinte. Pour gagner du temps, elle fit le tour du bâtiment en shunpô, courant sur les vitres jusqu'à se retrouver derrière Grimmjow, toujours sur le toit. Et là, elle se précipita sur lui, zanpakutô levé haut, prêt à l'abattre sur la panthère bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
Grimmjow Jaggerjack


Masculin Messages : 1399
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue52/100Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue2285/6000Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre... [PV Hiyori]   Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:49


    Après avoir lancé son Cero Oscuras, Grimmjow ne bougea plus. Il se contenta tout simplement de regarder droit devant lui, tout en essayant de distinguer ce qu'il pouvait rester de son adversaire. Cependant, il y avait bien trop de fumer, beaucoup trop même. Il attendait, patiemment, en espérant ne pas l'avoir tuée tout de suite. Ce ne serait pas amusant s'il avait réussi à la vaincre avec cette attaque. Le Cero que Grimmjow avait utilisé, faisait partie des attaques qu'il n'aimait pas vraiment utiliser. Ce n'était qu'une sorte d'ultime recourt pour lui. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette technique, était le plus souvent utilisée par Ulquiorra, qui n'était autre que l'Espada que Grimmjow détestait le plus. Oser prendre la panthère de haut, c'était vraiment signe de suicide. Même si actuellement, notre Sexta Espada bien-aimé ne faisait sans doute pas le poids face à Batman, alias Ulquiorra. Enfin soit. La fumée venait à peine de disparaître et l'Arrancar à la chevelure azur fut assez étonné de ne voir plus rien. Il n'y avait plus de trace de la gamine, plus rien. Il ne savait pas ce qui pouvait bien s'être passé lors de sa précédente attaque. D'ailleurs, il n'avait pas la curiosité d'aller vérifier dans cette direction. Cependant, au moment où il était prêt à s'en allez, quelqu'un apparu derrière-lui, katana levé. Ce fameux quelqu'un n'était autre que la gamine de tout à l'heure. Elle semblait avoir réussi à esquiver le Cero Oscuras de Grimmjow, mais en échange de cela, elle ne portait désormais plus son masque, ce qui laissait un avantage énorme à Grimmjow. Ce dernier n'avait pas l'intention d'esquiver. Il laissa donc la lame de son adversaire lui tomber dessus, comme s'il n'était pas dans la possibilité d'esquiver. En fait, ce n'était pas parce qu'il était à bout de force ou quoi que ce soit, il se doutait tout simplement que sans son masque, elle ne pourrait pas blesser l'Espada sous sa forme libérée. Sans prendre de risque, notre Arrancar laissa donc son adversaire l'atteindre à l'aide de son zanpakutô. La lame du zanpakutô de son ennemi s'arrêta net au niveau de l'épaule de l'Espada, qui n'avait pas bougé d'un poil.

    "C'était quoi ça ? Arrête de me chatouiller gamine !"

    D'un geste rapide, Grimmjow frappa le visage de son adversaire. Adversaire qui était d'ailleurs plutôt bien amoché ! Il semblait avoir réussi à l'envoyer valdinguer dans les airs à une assez grande vitesse. Ensuite, à l'aide d'un dernier Sonido, Jaggerjack se retrouva juste devant la petite fille qu'il faisait souffrir depuis le début de leur rencontre. Il l'attrapa à l'aide de sa "main" gauche au niveau du cou. Son regard affichait toujours une aussi grande envie de destruction. Cependant, cette destruction ne ressemble certainement pas à celle que vous pensez ! Il s'agit tout simplement de la destruction de son adversaire. C'était d'ailleurs ce qu'il avait l'habitude de faire, détruire purement et simplement son ennemi, dans le seul but de ne plus jamais à revoir une seule fois la personne qui l'aurait provoqué et par la même occasion, prouver qu'il est le roi ! C'était ce qu'il souhaitait actuellement faire à la gamine se trouvant actuellement étrangler par sa main gauche. Il souriait, pour ensuite montrer sa seconde main, qui était, en ce moment, noire à cause de sa forme libérée. Sans plus attendre, notre Espada à la longue chevelure azur perça le ventre de cette fameuse main. Bien sûr, sûr, cette main n'avait pas entièrement traversé le corps de son adversaire, il s'était tout simplement contenté de planter la moitié de sa main au niveau de l'estomac de la petite. Il enleva ensuite, non pas délicatement, sa main et laissa la gamine tomber. Il n'aurait sans doute plus besoin de se battre pour cette fois-ci. Il re-matérialisa donc sa forme libérée en un zanpakutô, qu'il rengaina aussi vite.

    "T'étais peut-être pas de taille face à moi..."

    Après quoi, il ouvrit un Garganta et s'engouffra dans le passage qu'il venait d'ouvrir, laissant derrière-lui sa victime...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue46/100Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Left_bar_bleue3930/5000Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre... [PV Hiyori]   Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:52

Le combat touchait manifestement à sa fin. Hiyori n'avait certes pas tout tenté, mais sa fierté l'en empêchait. Après avoir fait le tour de l'immeuble pour attaquer Grimmjow par suprise, elle se rendit compte de l'importance pour elle de porter son masque : le coup n'eut aucun effet.

* Merde ! *

Elle écarquilla les yeux, ne s'attendant pas vraiment à ce genre de chose, et n'eut d'autre choix que d'encaisser les coups violents et répétés de la panthère bleue. Et en plus, Grimmjow se foutait de sa gueule ! Amochée, Hiyori embrassa une énième fois le sol, mais se débrouillait toujours pour se relever.

Cette fois, elle fut tout de même aidée par le félin azuré, qui la leva en l'air en la tenant d'une main... au niveau du cou. C'était pas vraiment confortable voire même un peu serré, mais Hiyori devina rapidement que c'était bien là l'effet escompté. Et elle, elle était impuissante, condamnée à regarder Grimmjow l'étrangler aussi facilement, aussi aisément.

" Je te pourrirai la gueule... "

Ouais c'est ça cause toujours. Elle savait que le combat était perdu, mais la guerre... ne faisait que commencer. Hiyori n'avait pas l'intention de crever pour si peu, mais elle n'avait pas prévu la suite. Et puis... la griffe. Grimmjow enfonça sa patte dans son ventre, faisant hurler la Vizard, qui d'un coup, ne pensait plus à rien. Il fallait dire qu'elle avait rarement connu pire. De rage et de douleur, elle cracha alors au visage de l'arrancar, dont le visage se teinta d'un beau rouge sang. Puis, elle commença à faiblir...

* Alors pétasse !!! Même pas foutue de t'en sortir seule !? *


* Ta gueule connasse ! Je t'ai pas sonnée ! *

Hiyori chassa de son esprit son hollow, qui venait la narguer d'un air moqueur et satisfait. Mais elle oubliait, cette foutue peste, qu'elle crèverait aussi si Hiyori mourrait. La Vizard le luit fit remarquer, ce qui ne changea pas beaucoup l'attitude de son hollow. La réalité, elle par contre, changea légèrement.

Elle était à terre, saignant abondamment. Aucune trace de Grimmjow. Elle s'était évanouie ? Putain mais quelle honte ! Hiyori se releva comme elle le put, prenant appui sur son zanpakutô. Une seule chose la maintenait consciente, et encore en vie : la haine de son hollow, et sa prochaine vengeance contre la panthère bleue.

Le retour serait sûrement long et pénible jusqu'à l'entrepôt, mais ses jambes pouvaient encore utiliser le shunpô dans les zones les plus fréquentées. Une fois dans la zone industrielle désaffectée, Hiyori se remit à marcher normalement, voire même lentement, tenant son ventre blessé d'une main, s'appuyant sur son zanpakutô de l'autre. Un retour... franchement pas glorieux.

[Fin du topic => Entrepôt des Vizards * RP non joué * ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre... [PV Hiyori]   Une drôle de rencontre... [PV Hiyori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre... [PV Hiyori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires drole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Centrale-
Sauter vers: