Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ulqui & Eze vs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
• La Cuarta Espada | Chauve qui sourit pas | Balai•
• La Cuarta Espada | Chauve qui sourit pas | Balai•
Ulquiorra Schiffer


Masculin Messages : 160
Age : 31
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue53/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue404/6000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (404/6000)
Spécialisation: Hakuda

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:17

Venait régner au cœur de l’esprit de l’espada un semblant de noirceur, d’obscurité, de vide témoignant bien de son état d’inconscience total. Un coma ? Non il ne fallait tout de même pas exagérer, le simple fait qu’il se retrouve dans un tel état était une honte vis-à-vis de son rang, mais de là à être entre la vie et la mort serait un véritable sacrilège lui retirant inéluctablement toutes raisons d’exister dans ce monde pourri jusqu’aux racines. Quel intérêt de faire ainsi parti de l’élite de l’espada même si c’était pour se faire vaincre si facilement dans une lutte si crucial ? Il fallait tout de même voir le bon côté des choses, la soul society venait de perdre une puissance de plus à savoir un capitaine ce qui n’était que peu frugal. En effet après quelques additions, soustractions, il ne restait logiquement plus que neuf capitaines d’actifs face à un total du même nombre d’espada avec trois capitaines traîtres de plus. La balle était à présent dans le camp des Hollows. Cependant, il était clair que les shinigamis n’en resteraient pas là et qu’ils enverraient immédiatement une équipe chercher le captif de l’Hueco Mundo. Après tout, ils avaient beaux se faire appeler des dieux de la mort, ils n’en demeurent pas moins très proche des humains dans la façon de penser.

Quoi de plus humains que de sauver leurs compagnons en danger même si ça équivaut à se jeter dans la gueule du loup. Les expériences du passé en kidnappant une simple rousse avaient été très instructives, notamment dans le sujet de l’état d’esprit des ennemis de Las Noches qui n’avaient même pas hésiter à prendre d’assaut l’immense palais avec un nombre n’excédant pas les cinq individus sans compter le fait que la plupart avaient à peine le niveau d’un Privaron Espada. Si courageux, si admirable, si honorable mais à la fois si stupide, si naïf, si absurde. Ulquiorra Schiffer était parfaitement conscience de cette inconscience au sein des rangs adverses. C’est justement pour cette raison qu’il avait agit de la sorte. Le kidnapping d’un capitaine de division était l’appât parfait pour attirer quelques poissons permettant ainsi d’augmenter le nombre de victimes du côté des opposants conduisant les arrancars vers une victoire plus facile, plus sur, plus économique.

Cependant, une faille persistait dans son plan, le meurtre probable du capitaine par un arrancar trop hargneux passant par là ou encore une auto-évasion qui rendrait incontestablement inutile toutes les initiatives prises jusqu’à présent. Le prisonnier devait à tout prix rester en vie, et puis, au fond, même si c’était plus insultant qu’autre chose, le simple fait que ce Byakuya Kuchiki l’ait épargné avant de ne sombrer dans l’inconscience l’empêchait dans un sens de se résigner à l’éliminer. La Cuarta Espada n’avait pas l’once d’une quelconque émotion en lui, mais il ne pouvait en dire autant sur son sens de l’honneur. Attendre que son assaillant soit prêt avant de n’attaquer, cette manie d’attendre que son interlocuteur finisse de parler pour lui attribuer un coup, cette mauvaise habitude de toujours se battre à la loyal voir même de se donner quelques handicaps lorsqu’il rencontre un vis-à-vis qu’il juge inférieur était autant d’exemples qui venait prouver d’une façon irréfutable l’importance qu’il éprouvait au sujet de son honneur.

Alors que les pensées étaient dans l’apogée de leurs activités, le corps de l’arrancar aux pupilles d’émeraude se décida tout de même à s’éveiller certes lentement mais surement. Ses paupières s’entrouvrirent légèrement lui permettant d’observer sans se brusquer l’endroit auquel il figurait. Les murs, les plafonds étaient toujours recouvert du blanc habituel rendant difficile la localisation exacte de sa position. Une couverture tout aussi pâle recouvrant la quasi-totalité de son corps allongé venait lui informer de sa présence dans ce qu’on appelait communément une infirmerie. La présence de quelques arrancars de bas étages spécialisés dans les soins médicaux venait le conforter dans son idée. Sa régénération naturellement rapide rendait inutile toutes formes de bandages. Ses congénères l’avait sans doute placé ici le laissant se rétablir lui-même grâce à sa propre capacité de récupération. En soit, c’était l’unique chose à faire …

Alors qu’il récupérait peu à peu tout droit sur son corps, un individu faisant parti du personnel de guérison remarqua son éveil l’incitant logiquement à venir vérifier l’état de l’auto-hospitalisé. Il l’informa de la fin de la bataille depuis maintenant plusieurs jours, de ce qui lui était déconseillé de faire, et enfin du désir du grand patron de Las Noches à ce qu’il vienne se présenter à lui dès son réveil. C’est qu’il ne perdait pas son temps l’empereur. Déjà qu’il n’attendait pas même que ses sujets ne se remettent de leurs blessures dues au combat, il n’était en aucun cas envisageable de demander quelques jours de vacances … Ulquiorra Schiffer se leva donc avec difficulté sans ne perdre son visage inexpressif laissant à croire qu’il ne ressentait pas l’once d’une blessure mais c’était loin le cas d’être vrai. Effectivement, la plupart de ses organes vitaux n’étaient pas entièrement rétablis, et c’était loin d’être indolore. Il fallait avouer qu’il en avait bouffé des coups face à Byakuya qui était loin d’être ce que l’on peut appeler du menu fretin.

Ne prêtant comme à son habitude aucunes attentions quant à ses propres souffrances, l’Espada au numéro quatre s’avança dignement jusqu’au trône du seigneur Aizen Sosuke toujours aussi détendu pour ne pas changer. Une dizaine de minutes lui suffirent pour lui donner les objectifs de sa mission, son lieu ainsi que son … partenaire ? En effet un dénommé Ezeckiel Zalera viendrait faire équipe avec lui. Son devoir était donc, d’après les dires de son « bien aimé » supérieur d’accompagner le scientifique actuel de l’Hueco Mundo dans Karakura afin qu’il ne fasse quelques prélèvements sur l’ancien champ de bataille dans l’unique but que de ne se trouver des raisons sur la non-victoire du camp des Hollows. Par la même occasion, cela permettrait de trouver quelques indices sur de simples détails tels que la nature du pouvoir des différents ennemis présents le jour du dénouement. Au moins, ça avait le mérite d’être clair et puis, cet Octava Espada ne devait pas être pire que ce gueulard de Yammi, du moins, il l’espérait.

Aillant pris connaissance de tout ce qu’il fallait savoir, l’arrancar au demi casque de samouraï se dirigea vers le lieu ou il devait trouver son fameux partenaire à savoir le devant de son laboratoire. Une fois arrivait là-bas, il dit attendre dix … non trente minutes avant de n’apercevoir une silhouette sortir de l’entrée du bâtiment. Prenant les devants, Ulquiorra ouvrit d’un souple mouvement de poignet un Garganta juste avant de ne s’y rendre sans ne prendre davantage d’attention sur l’Espada l’accompagnant. Gardant une distance d’une vingtaine de mètre de son camarade afin d’éviter toutes discussions inutiles, les deux protagonistes arrivèrent finalement sur le terrain. Alors qu’il s’avança pas à pas bien au dessus de la ville sur un banc de pression spirituel, le scientifique semblait essayer de faire connaissance. N’y prenant aucunes importances, l’éternel misanthrope finit tout de même par dire sans ne daigner porter son regard sur lui :

-Fais ton travail …

Cependant, alors qu’ils venaient tout juste d’arriver, quelques problèmes se manifestant sous la forme de diverses reiatsu se dirigeaient déjà vers leur position. Tellement ennuyeux ….
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue46/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue3930/5000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:01

Oh Aizen-sama ! Oh grand manitou adoré ! Ezechiel pourrait chanter ses louanges nuit et jour, non-stop s’il le fallait ! D’autant plus que même si le Hueco Mundo n’avait pas clairement gagné la bataille qui s’était déroulée à Karakura dernièrement, il était indéniable qu’Ezechiel avait fait du bon boulot. Ou presque. Euh, gagner par forfait, ça compte ? Bon bref, on s’en fout, Ezechiel était content qu’Aizen ne soit pas mécontent de lui, ça lui suffisait amplement ! Il aurait bien aimé une caresse ou un susucre en prime, mais ce genre de choses étaient sûrement plus appropriées dans le cas d’un chat ou d’un chien – ou d’un loup, c’est pareil. Eze n’avait donc rien eu, si ce n’est une nouvelle mission.

Et oui ! Il allait pouvoir de nouveau sortir du Hueco Mundo et parcourir les paysages sauvages du monde réel ! Victoire !!! Ah, au fait, on va où ? Karakura ? Ah. Bon, ben c’est pas grave hein, on reviendra pour la sauvagerie paysagère ! Ezechiel ira donc… à Karakura ! Si Aizen-sama le veut ! Et comme il le voulait, il était normal que l’Octava Espada fasse de cette volonté un ordre, une loi, une profession de foi… Ah, que ne ferait-il pas pour les beaux yeux de cet homme au charisme impressionnant, leader-né, et aussi sexy qu’un dieu grec trônant sur son Olympe privée… ? Oh oui, Ezechiel aimait beaucoup Aizen-sama. Il le vénérait même, suivant ses ordres sans jamais discuter, sans jamais rien remettre en question. Sa foi en Aizen-sama était peut-être même plus puissante que celle qu’Hinamori-kun avait eue pour lui il fut un temps. C’est dire si l’idole d’Eze – et idole dans tous les sens du terme – avait de pouvoir sur lui.

C’est donc sans broncher, et avec un grand sourire que l’Octava Espada exécuta l’ordre que lui avait donné son dieu vivant – si l’on oublie que pour être un shinigami il faut être déjà mort. La chose vraiment étonnante, c’est la bonne humeur décuplée d’Ezechiel quand il apprit qu’il serait accompagné. Sûrement pour sa protection ! Oh, Aizen-sama s’inquiétait pour lui !!! Comme c’était mignon ! Et plutôt inattendu, d’ailleurs ! Eze s’en sentit extrêmement heureux, transporté de joie même ! Et là, ce fut le drame.

Il allait être accompagné par… Ulquiorra Schiffer. Le monde se fissurait autour d’Ezechiel, comme si la pression autour de ses lunettes les faisait crisser de douleur, avant de les faire imploser. Mais pourquoi la Cuarta ?! Aizen-sama voulait déclencher un combat pour savoir lequel d’entre eux sortirait vainqueur ? Pour savoir lequel d’entre eux deux l’aimait le plus !? C’était déloyal !!! Enfin, c’était Aizen quoi… Ezechiel soupira, et se fit lentement à l’idée d’aller en mission à Karakura accompagné du pas-chauve qui sourit pas. Peut-être était-ce là l’occasion de faire plus ample connaissance avec son rival… de lui trouver des points faibles, et de les exploiter ! Et de prouver à Aizen-sama qui était son véritable plus grand admirateur !!!

Alors, quand il suivit Ulquiorra à travers le Garganta, il essayait d’analyser sa façon de fonctionner, le rythme de sa respiration, les moindres de ses petits tics. Autant dire qu’il n’y avait pas grand-chose à en tirer, en fait… Déçu, Ezechiel sortit du Garganta, peut-être un peu trop vite. Son pied se prit dans le rebord du Garganta, comme ça lui faisait à chaque fois, et il s’étala sur un toit en contrebas, lunettes les premières.


« Aieuh !!! »

Il se releva rapidement, et haussa les épaules. Lançant un regard à Ulquiorra, il lui dit seulement d’un air triste :

« Bah, ça devrait aller vite… »

Il suffit d’attendre donc qu’Ezechiel sorte différents intruments – notamment des espèces de bulles de reiatsu protecteur pour conserver les échantillons, ressemblant à s’y méprendre, de loin, à des pokeball – et commence à travailler, pour sentir des entités étrangères s’approcher. Mais le peureux Ezechiel Zaléra n’était pas effrayé. Ulquiorra était là, un peu plus loin, veillant sur lui. Ooooh comme c’était chou… Et maintenant qu’Eze posait les yeux sur la Cuarta Espada, il lui trouvait une certaine prestance… Quelque chose de… majestueux.

Hahem, bon ces prélèvements…
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
• Hachi Ban Tai Taisho | Alcoolique •
• Hachi Ban Tai Taisho | Alcoolique •
Kyoraku Shunsui


Masculin Messages : 68
Age : 35
Localisation : Près d'une bouteille de saké

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue56/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue1430/6000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (1430/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:59

[Je poste directement ici, ayant eut du temps libre de passage, mais si cela dérange de quelque façon, n'hésitez pas à le virer!^^]



Franchement, vous n'auriez pas pu rester tranquillement chez vous, pour une fois? Dire que j'espérais pouvoir profiter de cette belle journée...

Voix douce, lente et fatiguée, ces mots vinrent à la rencontre des arrancars avec une nonchalance trainante, sur le simple ton de la conversation. Origine de ces sons, une personne tout simplement allongée sur le toit où se trouvait Ezechiel au milieu de ses échantillons, comme si de rien n'était! D'où venait-il, comment, alors que les seules présences spirituelles du secteur étaient encore en partance pour ce lieu? Cela, ce ne serait pas cet individu débarqué presque comme par magie qui allait éclairer la question, bien au contraire! Il faut dire qu'en plus de cela, c'était une bien étrange personne qui s'était ainsi étalée sur le toit de tout son long. A l'opposé des shinigamis et de leurs tenues règlementaires semblables, celui-ci arborait clairement un large kimono d'un fushia pale ornementée de décorations florales, étalé tout autour de lui tel un manteau. Histoire de compléter l'originalité, un couvre-chef conique de paille venait ombrer son visage, dissimulant son regard à l'attention des arrancars et le doter d'un cachet de mystère supplémentaire. Et comme si tout cela ne suffisait pas, il tenait d'un air négligeant dans sa main gauche une coupelle de saké, une bouteille entière étant même sagement posée à ses cotés. On n'aurait alors pas dit un shinigami en face de ses ennemis mortels, mais plutôt un drôle de touriste en vacances. Les sabres qu'il portait au coté semblaient faire office de figuration sur le personnage, simples artifices placés là pour parfaire le tableau. Et pourtant, sous tout ce fatras de futilités insouciantes, l'œil habitué pouvait aisément reconnaitre le haori de capitaine de division que portait cet étrange individu.

Relevant le coin de son chapeau d'une main, Shunsui porta ainsi enfin son regard sur les deux nouveaux venus de Las Noches, et un soupir fatigué s'échappa de ses lèvres. Dire qu'à l'origine il avait accepté cette mission afin d'être tranquille! En effet, quand Pépé Yama avait ordonné à une équipe de shinigamis de se rendre à Karakura pour une surveillance plus étroite pendant que les autres faisaient face à la disparition du capitaine Kuchiki, Kyôraku y avait vu l'occasion de rester au calme pendant toute cette agitation, le temps qu'une décision efficace soit prise et qu'il soit contraint de participer à l'action. Il était donc même venu à Karakura avec son saké, ainsi que plusieurs membres d'autres divisions, ses propres hommes étant déjà fort occupés ailleurs. Se fiant ingénument au diction qui disait que la foudre ne tombait jamais au même endroit deux fois de suite, le capitaine de la huitième division s'était donc posté là où avait eut lieu la dernière confrontation avec les arrancars d'Aizen, puis s'était mit à attendre tranquillement que le temps passe. Mais visiblement, aujourd'hui, quelqu'un avait décidé qu'il en finirait pas sa bouteille au calme! Ahlalala, pourquoi Byakuya-kun avait-il eut cette idée stupide de se faire capturer, aussi? Les jeunes s'emportaient décidément trop, ces derniers temps, et cela ne faisait que créer d'avantage de troubles en une période déjà si atteinte. Enfin, il n'en voulait pas à son jeune confrère, le pauvre devait après tout avoir tout fait pour éviter cela et offert du fil à retordre à ses adversaires. Le tout était maintenant de le sortir de la situation délicate où il s'était fourré, sans récolter de trop nombreux problemes sur les bras au passage. Mais pour l'heure, un tout autre incident venait demander l'intervention du capitaine, sous la forme de deux arrancars un peu trop entreprenants.

Pour autant, Shunsui ne quitta pas sa posture décontractée, prenant au contraire le temps de finir sa coupe avant de la reposer tranquillement à ses cotés. Son coude gauche, à la manche grossièrement retroussée, vint s'appuyer sur le faite du toit pour permettre à sa tête comme trop lourde de reposer dans le creux de sa main. Regardant ainsi littéralement les deux arrancars de travers, le grand homme s'adressa une fois de plus à ses vis-à-vis avec un flegme totalement détaché, comme s'il parlait de la pluie et du beau temps.


Donc, vous en pourriez pas gentiment repartir de là d'où vous venez en laissant tomber toutes vos petites analyses? Ça serait beaucoup mieux pour tout le monde et éviterait de gâcher cet agréable après-midi, vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hayuhi Sahaki
• Shinigami | 4ème siège de la deuxième division •
• Shinigami | 4ème siège de la deuxième division •
Hayuhi Sahaki


Masculin Messages : 44
Age : 31
Localisation : Deuxième division

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue30/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue810/4000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (810/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:39


Apparemment en ce moment la soul society était bel et bien dans une des plus grandes crises qu’elle eut connu depuis plusieurs milliers d’années. Trois puissants capitaines de division avaient quitté le gotei 13 pour prendre la tête de l’hueco mundo. Un capitaine de division avait disparu suite à un combat contre un espada dont sahaki ne connaissait pas l’identité, les troupes de la soul-society ont nettement diminuées, et en plus de tout cela lors de sa fuite aizen sôsuke s’empara du hôgyoku. Une bien mauvaise passe pour le monde qui pendant des années avait largement dominé l’hueco mundo. Mais à présent apparemment les deux mondes étaient sur un pied d’égalité, un grand problème que le capitaine commandant allait surement devoir résoudre rapidement, mais bon il était à ce poste depuis un grand nombre d’années et il devait avoir parfaitement conscience de ce qu’il allait advenir de la soul soceity si aizen prenait son contrôle. Le ciel de la soul society par contre lui ne changer pas, toujours aussi bleu toujours aussi clair, ce monde était réellement ravissant, lorsqu’il lève les yeux au ciel tous les souvenirs du jeune quatrième siège reviennent d’un seul coup.


Tous ses souvenirs d’enfance,
tout ce qui avait fait qu’il était devenu shinigami. C’était pour protéger ce vaste monde, ses habitants, ses amis, voilà pour qu’elle raison il avait fait tout cela. En tout cas, il était désolé de voir ce monde perdre de l’effectif aussi rapidement, il n’aimait pas beaucoup le capitaine de la sixième division, peut être bien par jalousie, car lui était parvenu à maintenir le nom et la fierté de sa famille intacte alors que celle de sahaki elle avait était rejeté et son nom souillé. Mais il n’avait point de rancœur, tout cela appartenait à une autre époque, une époque bel et bien révolue. En tout cas, il était d’accord avec le reste des shinigamis, la perte du capitaine kuchiki était désolant, surtout en sachant à qu’elle point il était puissant et talentueux dans les arts shinigami.



En tout cas sahaki comme tout le monde espérait qu’il revienne un jour. Mais aujourd’hui il allait participer à une sorte de mission de surveillance, effectivement en ce moment dans la soul siciety il y avait un grand bazar. Plusieurs équipes de shinigamis de même division ou pas étaient envoyés pour retrouver ou du moins enquêter sur la disparition du capitaine kuchiki. La sixième division plus particulièrement. C’était le capitaine de la seconde division qui avait recommandé ses shinigamis au capitaine commandant, mais malheureusement pour lui le jeune sahaki était assigné à la mission qui avait lieu dans la ville de karakura. Bien entendu le jeune homme était assez dégouté à l’annonce de sa mission future, mais habitué à ne laissait passé aucun sentiment, il accepta la mission sans même manifesté son désaccord.


Il était en compagnie d’un shinigami qu’il ne connaissait pas ainsi
que du capitaine de la huitième division. Ces trois missionnés s’en allèrent en direction du monde des humains pour une journée surveillance. Une fois arriver dans karakura le capitaine kyôraku s’allongea sur le haut d’un immeuble bouteille de saké à côté de lui chapeau baissé et piqua une sieste. Sahaki le regarda faire et son même lui adresser un mot ou même sans lui faire une réflexion il se tourna en direction de son second équipier. Il avait l’air pensif, sahaki ne sentait aucun reatsu autour de lui ou en tout cas pas à proximité, mais plus loin il sentait qu’elle que hollows qui devaient cherchaient de quoi se mettre sous la dent dans ce monde chargé en reatsu. Sahaki s’en alla effectuer une première ronde pour scruter les environs de la ville. Au bout d’une trentaine de minutes et de deux trois hollows abattus il sentit deux reatsu époustouflants. Il fallait absolument qu’il aille voir qui était à l’origine d’un pouvoir si effrayant, de plus ce reatsu arrivé de l’endroit même où il était partit. Utilisant plusieurs shumpo il se dirigea en direction de cet immeuble qu’il atteint en qu’elles que minutes.



En arrivant sur les lieux il vue deux
arrancars, leur dégaine et leur reatsu, il comprit immédiatement qui ils étaient. Des espadas. Il n’en avait vu qu’un seul dans sa vie, lors du grand affrontement dans la ville de karakura. En tout cas, cela avaient l’air puissants, un moins que l’autre mais en tout cas tous deux bien plus fort que sahaki. Mais ce n’était surement pas pour sa qu’il allait baisser les bras, il resta droit face à eux, le capitaine à ses côtés était compte à lui toujours au sol mais à présent il ne dormait plus, il avait l’air un peut plus sérieux mais il n’était apparemment toujours pas prêt au combat. Quel capitaine étrange, même en présence de deux personnes si puissantes, il restait au sol comme s’il n’y avait aucun danger, il devait réellement être puissant pour se permettre un tel comportement, mais il était assurément très énervant.

Sahaki toujours sans dire le moindre mot sortit lentement son zanpakutô de son fourreau. Il n’allait pas attaquer, mais en tout cas rester sur ses gardes, il ne tenait pas à mourir ou à disparaitre comme le capitaine kuchiki. Non lui avait des objectifs de grands même et ne comptait pas perdre la vie de cette manière. Il fronça les sourcils et ce concentra, la main bien serrée contre le manche de son arme, il attendit la suite des évènements.



Dernière édition par Hayuhi Sahaki le Sam 19 Juin - 3:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turisutan Sennin
• Shinigami | 3ème siège de la 9ème Division | Blast •
• Shinigami | 3ème siège de la 9ème Division | Blast •
Turisutan Sennin


Masculin Messages : 111
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue34/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue2100/4000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (2100/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:23

Il pleuvait, Dieu pleurait. L’homme dépourvu de sentiments pense-t-il à ce que pourrait correspondre la pluie ? La mort d’un homme bon ? L’injustice d’un enfant sage ? La défaite d’un ninja caractériel ? Pourrait-on imaginer ce que ressent le monde et savoir comment le satisfaire, l’aider à se consoler soi-même sans le déranger, par des gestes simples et rapides ? Les Hommes sont si naïfs, ils ne pensent pas à la répercussion de leurs actions et donc mènent une vie dure, comme s’ils vivaient dans l’obscurité la plus totale. Leurs mouvements pourraient très bien envoyer une avalanche dans une montagne éloignée ou alors un raz-de-marée sur une île au loin, dans des contrées à l’autre bout de la Terre. Mais quelle influence ont ces conséquences sur l’homme qui les a provoquées ? Il s’en fiche, cela ne déteint pas sur sa vie, il ne sera pas licencié, sa femme ne la quittera pas, il ne mourra pas d’un vulgaire et bête accident de la route. C’est pour cela qu’il pleut, c’est parce que le monde ne peut pas supporter ces horreurs et ne peut s’empêcher de laisser tomber quelques gouttes. Aujourd’hui cette leçon aura servie à quelqu’un, un jeune homme qui, ne sachant pourquoi, regrettera amèrement son passé. Turisutan Sennin devra se battre, prochainement et risquer sa vie face à l’un des membres de cette organisation du mal, l’Espada d’Aizen, deux de ces membres : Ulquiorra Schiffer, Cuarta Espada et Ezechiel Zalera, Octava Espada. Pour l’instant il ne le sait pas encore, mais revenons un peu en arrière, dix heures très exactement.

Alors que le soleil atteignait son zénith, le jeune Sennin se levait tranquillement, sans se presser pour partir en mission vers Karakura, une ville du Japon, l’antre de plusieurs Hollows où la concentration de reiatsu est énorme. De plus, les Shinigami subissaient l’attaque d’une organisation appelée Espada dont les buts et les motivations étaient encore inconnus. Mais cela suffisait pour que le Seireitei aide les humains afin qu’ils exterminent ce groupe terroriste. C’était alors à Turisutan de faire les frais de ces conflits, bien que cela ne lui plaisait pas trop, il semblait que ce soit son devoir de participer à ces négociations musclées et à cet échange peu lucratif. En tout cas, le jeune shinigami devrait faire ce qu’il aurait à faire, c'est-à-dire exterminer ceux qui s’opposeront à lui et qui seront une menace persistante pour le Seireitei. Enfin, les ordres n’étaient que d’arrêter le membre de l’Espada et de le capturer afin de lui soustraire des informations mais Turisutan savait qu’un adepte de cette organisation ne divulgue quoique ce soit au sujet de son groupe et ce même s’il devait être durement torturé.

C’est pourquoi Turisutan prenait son temps, il mangeait ses céréales tranquillement et puis rien n’était si pressant pour l’empêcher de déguster ses petites boules rondes de chocolats croustillantes. C’est ainsi qu’il resta une heure entière devant son bol à se demander d’où cela venait, comment était-ce fabriqué, par qui, pourquoi. Il se posait des tas de questions qu’il faillit en oublier sa mission, supposée urgente pour le moment. C’est alors qu’en pensant au chocolat, il se rappela qu’une réserve de chocolat a été volée puis rapportée par un jeune Shinigami du nom de Hayuki Sahaki et c’est ainsi qu’il se souvint qu’il avait mission avec ce jeune homme. Le Shinigami de la neuvième division devait aller à Karakura avec le cet autre Shinigami pour arrêter le membre d’Espada et le rendez-vous avait lieu à dix heures devant les portes. En vitesse il avala son petit déjeuner et se dépêcha de se diriger vers les immenses portes nord du Seireitei.

Arrivé sur place, le jeune Shinigami voyait Hayuki froncer les sourcils, en effet il était bien en retard. Le visage de Turisutan restait limpide et aucune trace de gêne ne se dessinait sur son visage seulement, à l’intérieur il voulu se frapper tellement il avait honte de lui. C’était une sorte de déshonneur, de déchéance, d’ignominie, d’indignité, d’opprobre. Que ce que c’était embêtant et dérangeant de paraître pour un petit génie sachant qu’au fond de soi-même l’on est embarrassé par tout cela. Alors sans dire un mot et pour avoir l’air supérieur, au passage il faut noter que cette attitude est très puérile, les deux shinigami partirent en destination de Karakura afin de sauver leurs ninjas et de gagner un peu d’expérience au passage. Mais tout en restant impassible Turisutan ne pouvait penser qu’à une seule chose : la mort. L’attendrait-elle au bout du combat, mourrait-il avec honneur, avec gloire ? C’est une question à laquelle il ne pourrait pas répondre.

Enfin sur le chemin il n’attendait pas à ce qu’il tombe sur un membre de l’Akatsuki mais ses espérances furent vaines. Dès lors qu’il arriva dans la ville, bondée de monde, de Karakura, une heure après avoir dépassé les frontières, Turisutan fit signe à son coéquipier de s’arrêter un instant. Le jeune Shinigami sentait des reiatsu et alors se dirigea vers eux. Tout au bout, il se trouvait le capitaine de la Seconde Division ainsi que deux arrancars, deux Espada. Alors il regarda autour pour voir s’il n’y avait aucun autre reiatsu et alors se plaça aux côtés du Capitaine, son coéquipier faisant de même. Alors doucement, il regarda l’un de ses ennemis, celui qui avait une meilleure dégaine que l’autre avec ses lunettes, et il y distingua un air froid, qu’il n’avait vu qu’une seule fois, le jour de sa seconde mort. Alors il ouvrit la bouche et s’exclama :

- Je participe à cette mission car j’ai rien d’autre à faire, merci Shuuhei-Taisho ! Pour sauvez le noble Kuchiki-Taisho, on doit se battre contre ça … Ce n’est pas motivant du tout, ne pensez-vous pas ? Désolé les amis mais je vais m’y mettre !

Alors doucement et simplement il dégaina son sabre sans se préoccuper de l’attitude des autres combattants !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
• La Cuarta Espada | Chauve qui sourit pas | Balai•
• La Cuarta Espada | Chauve qui sourit pas | Balai•
Ulquiorra Schiffer


Masculin Messages : 160
Age : 31
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue53/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue404/6000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (404/6000)
Spécialisation: Hakuda

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:35

Un drôle de coéquipier dont la Cuarta Espada était accompagné cette fois ci. Il n’était guère étonnant de trouver des personnages quelques peu spéciaux dans l’Hueco Mundo … c’était d’ailleurs une normalité … mais l’arrancar aux pupilles d’émeraudes se devait de reconnaître que cet Octava Espada battait tout les records en terme d’originalité. Encore s’il était un fraccion ou bien un Privaron, c’était à la limite de l’acceptable mais de là à faire parti de l’élite et se casser la figure en sortant d’un Garganta, c’était tout simplement pathétique. Ne prenant pas même la peine de prendre une quelconque importance aux paroles émises par son interlocuteur, Ulquiorra Schiffer constata tout de même l’étrangeté de son matériel. Etait-il vraiment scientifique ? Ou plutôt, Aizen était-il si désespéré de la perte de la quasi moitié de l’Espada qu’il choisit les premiers venus pour récupérer les postes manquants ? Il fallait avouer que le précédent Espada numéro huit Aporro avait beau avoir son propre style, il n’en demeurait pas moins d’une efficacité absolue dans ce qu’il faisait ce qui ne semblait pas être le cas de son successeur. Enfin bon, attendons de voir la suite afin d’éviter tout jugement précoce et infondé, l’on est jamais à l’abri de surprises.

C’est alors qu’un son lent, faible, banale mais irréfutablement présent se manifesta suscitant une légère surprise de la part du misanthrope qui dirigea presque instantanément ses prunelles verdâtres vers la source de ce bruit si inattendu. Le verdict se résuma à un bonhomme peu commun allongé sur le toit de l’immeuble ou Ezeckiel préparait ses préparations. Surprenant, aussi détendu, fainéant, sauvage ce type puisse t’il paraître, il avait tout de même réussi l’exploit d’échapper au pesquis du misanthrope qui ne tarda à remarquer la présence du manteau pâle que portait ce nouveau protagoniste. Habit que tout shinigami portait lorsqu’il atteignait le statut de capitaine de division ce qui n’était que peu frugal. Aillant réussi à suffisamment camoufler son reiatsu pour échapper à la vigilance des deux Espadas, ce shinigami aurait facilement pu profiter de cet avantage significatif pour venir attaquer ce qui devait sans doute être considéré comme de vulgaires intrus de la part de ces dieux de la mort. L’avantage de la surprise aurait très bien pu conforter ses chances de victoires. Le simple fait que ce type mal rasé n’ait pas agit de la sorte laissait planer deux explications sur sa personnalité. Soit il est totalement stupide soit il est suffisamment sur de sa force pour ne pas avoir besoin d’user de tels stratagèmes.

La deuxième hypothèse paraissait beaucoup plus plausible que la première en prenant en compte sa posture bien trop sereine face à de potentiels ennemis laissant à penser qu’il n’avait même pas besoin de se mettre en garde pour se sentir protégé de toutes attaques. C’était indéniable, il sous-estimait les Espadas. N’étant pas suffisamment impulsif … voir pas du tout pour réagir face à une telle constatation, l’arrancar au semi casque de samouraï s’abstenu de toutes réactions hostiles superficielles, inutiles mais surtout absurde si l’on prend en compte le fait que ce pourrait lui être fatal. Et puis si Ulquiorra répondait à des provocations si banales, si évidentes, si bateaux … il ne serait plus Ulquiorra. Malgré tout, cet étrange personnage avait le mérite d’attiser la curiosité de l’Espada numéro quatre qui ne put s’empêcher de demander de sa voix neutre et froide garnit d’un visage dénuait de toutes émotions :

-Qui est tu ?

Banal comme question me direz vous. Elle reste néanmoins l’unique moyen d’identification de l’ennemi si celui-ci ne voyait aucuns problèmes à communiquer son nom à son probable futur meurtrier. Il fallait dire que l’expérience qu’il avait partagé avec ce dénommé Byakuya l’avait rendu sceptique sur la manière de donner son nom à son opposant. Tout les shinigamis finissaient-ils de se battre avant de ne donner leur identité ? Remplir les formalités à la fin, un bien étrange concept aux yeux d’Ulquiorra qui sentit la présence de deux nouveaux reiatsu d’intensité négligeable. Deux shinigamis de plus ? Qu’importe, leurs forces n’était de toute façon pas suffisantes pour concurrencer les deux Espadas. Cependant l’un deux attisa un minimum la curiosité de l’arrancar au teint aussi pâle qu’une fiente de pigeon. Ce n’était pas sa posture, ni le fait qu’il dégaine son zanpakutoh face à des assaillants bien trop fort pour lui mais plutôt le contenu de ses paroles. Ils étaient donc ici présent afin d’enquêter sur la disparition de Byakuya ? Ou du moins leur mission avait un rapport étroitement lié à ce même captif … Ses prévisions d’une potentiel attaque de la part de la Soul Society s’avéraient donc pour le moment exact. Enfin, rien n’était sur dans ce monde mal conçut. Rien ne prouvait que les hauts dignitaires du Seireitei n’aillent pas abandonner leur camarade sur un coup de tête même si les chances que cela se produise étaient infimes.

Restant de marbre face aux protagonistes qui ne semblaient n’avoir qu’une envie en dirigeant leurs sabres ainsi sur sa personne, celle de ne l’éradiquer ce qui était quelque peu ironique puisque si un combat devait s’effectuer, eux seuls obtiendraient une pierre tombale au final. D’ailleurs leurs seules chances de survies semblaient résider dans ce capitaine qui ne brillait point par sa motivation. Funeste avenir ? Heureux miracle ? L’on serait bientôt fixé. Cependant, tout ces shinigamis restaient immobiles attendant probablement un ordre de leur supérieur à moins que ce ne soit tout simplement de la peur ou bien les deux, va savoir. Ulquiorra Schiffer ne perdit néanmoins rien de sa vigilance se préparant constamment à une éventuelle attaque tout en conservant les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue46/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue3930/5000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:04

L’Espada scientifique était en train de faire ses prélèvements, comme on le lui avait ordonné, et ce avec une bonne humeur qui lui était plutôt familière. Etonnant pour un arrancar, il est vrai, mais il est clair qu’Ezechiel n’était pas un arrancar comme les autres. Il était souriant, serviable, apparemment sans malice ni haine… Comment un être aussi doux que lui avait-il pu survivre dans la jungle du Hueco Mundo ? Beaucoup de gens s’étaient posé la question, et la réponse ne leur avait pas spécialement plu. Ulquiorra et lui, tout comme Starrk ou Kyôraku-taichô lui-même étaient de bonnes illustrations du fameux ‘méfiez-vous de l’eau qui dort’. Etre calme ne signifie pas être inoffensif.

Plongé dans son activité, nécessaire pour le ô grand Aizen-sama, Ezechiel ne remarqua pas la présence d’autres personnes, qui viendraient sûrement l’embêter dans ses investigations scientifiques. Et pourtant ! L’une d’entre elles était juste à côté de lui, allongé nonchalamment sur le toit, comme s’il s’apprêtait à faire la sieste. Et il buvait ! Mon dieu, mais quel exemple pour les générations futures !!! C’est tout simplement honteux !

Surpris, Ezechiel perdit l’équilibre, et s’étala sur le sol dans un cri. Non mais ça va pas de faire peur aux gens comme ça !? En plus, il ne l’avait même pas senti ! Ca ne se faisait pas de masquer ainsi son reiatsu… Tiens, cela fit tilt dans la tête d’Eze : ce mec était capable de camoufler son énergie spirituelle avec assez de talent pour surprendre deux Espada. Le fait qu’il n’utilise pas non plus l’avantage de l’effet de surprise en disait également long sur son niveau. Méfiant, Ezechiel se releva rapidement, et fit un pas en arrière. C’est alors que l’homme au haori fleuri émit l’idée que les Espada rentrent chez eux sans discuter. Et sans travailler.


« Ah non, je ne peux pas ! Ces analyses seront essentielles dans mes travaux à venir, je ne peux vraiment pas repartir sans avoir des échantillons valables et… »

Qu’est-ce qu’il faisait ? Il discutait tranquillement avec un shinigami, qui manifestement, n’était pas le premier bleu venu ? Bah… fallait croire ouais. Ezechiel était vraiment un Espada très surprenant ! Et voilà que deux sbires, manifestement beaucoup plus faibles, arrivèrent eux aussi. Beaucoup moins flegmatiques que le premier shinigami, ils avaient déjà dégainé leurs zanpakutô, peu importe s’ils avaient en face d’eux des Espada qui ne se cachaient même pas.

Eze fit un autre pas en arrière, s’approchant un peu plus d’Ulquiorra. Cela dit, un caillou farceur qui traînait par là ne l’entendait pas de cette oreille, et le fit tomber en arrière. L’Espada, bien posé sur son postérieur, remit ses lunettes droites, et déposa une main douce et légèrement tremblante sur Lanza del Destino, son zanpakutô. S’il se faisait attaquer, il serait capable de se défendre, mais c’était contre ses principes d’attaquer le premier. Sûrement un peu par flemme, un peu par peur, et beaucoup parce qu’il savait que sa maladresse ne jouerait pas en sa faveur. Autant attendre que les autres fassent le premier pas !

Il leva une main en l’air, comme pour se protéger des trois shinigami, et lança d’un coup en hurlant, comme pris de panique :


« Arrière !!! J’hésiterai pas à dégainer !!! J’veux pas vous tuer vous savez, vous feriez mieux de repartir chez vous !!! Moi j’suis obligé de rester, mais j’dirais pas que j’vous ai vu, d’accord !!! Aller, psccht !!! Ouste !!! Partez vite !!! Dégagez !!! J’veux vraiment pas vous faire de mal… »

Ce qu’il risquait pourtant de faire, hélas… Sans oublier que la resurreccion d’Ezechiel n’était pas spécialement inoffensive… Et qu’en plus, il était épaulé d’un des meilleurs Espada, le chouchou d’Aizen-sama – après lui-même, bien sûr. Ulquiorra… La puissance d’Ulquiorra ne se mesurait pas à son numéro, et ça, Eze le savait. Il avait les données de tous les arrancars du Hueco Mundo, et le fait qu’il ne soit que Cuarta Espada demeurait pour lui un mystère. Mais hé, les voies du Seigneur Aizen sont impénétrables…
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
• Hachi Ban Tai Taisho | Alcoolique •
• Hachi Ban Tai Taisho | Alcoolique •
Kyoraku Shunsui


Masculin Messages : 68
Age : 35
Localisation : Près d'une bouteille de saké

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue56/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue1430/6000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (1430/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:24

Pendant tout ce temps, Shunsui était resté allongé, à tout simplement regarder tout le reste se dérouler autour de lui. Ce que cela sous-entendait, c'était qu'a l'ombre de son chapeau de paille, le regard du capitaine n'avait pas perdu le moindre détail de ce qui venait de se passer, des émotions de ses subordonnés jusqu'aux réactions des arrancars, en passant par leurs expressions vis-à-vis de lui-même. Ce n'était après tout pas parce qu'il n'en avait pas l'air qu'il n'était pas attentif à tout ce genre de "détails". Ainsi avait-il ou se forger une première opinion sur chacun de ces arrancars là. Et le moins que l'on puisse dire était que malheureusement, ils ne semblaient pas avoir à faire à de la simple piétaille. Le premier individu qu'il avait vu, à savoir celui qui s'affairait sur le toit à ses cotés et avaient les réactions les plus extravagantes, semblait être le scientifique du groupe et la raison d'être de ces personnes à Karkakura. En effet, au vu des propos de ce dernier, leurs analyses présentes ne pouvaient pas être abandonnées malgré la situation embarrassante dans laquelle elles les mettaient. Ce qui donnait une raison de plus à Shunsui pour vouloir empêcher ces analyses d'arriver à bon port. Après tout, Aizen et les arrancars n'avaient pas besoin de plus de renseignements qu'ils n'en possédaient déjà sur les armées de la cour et leurs forces, autant donc ne pas chercher à leur laisser se mâcher le travail. Et puis si les arrancars commençaient à se balader dans Karakura comme en terrain conquis, la Soul Society filerait alors du mauvais coton. Autant donc leur apprendre les bonnes manières d'entrée de jeu, cela ne coutait après tout rien et pourrait leur épargner bien des efforts inutiles.

Seulement voila, ces deux là ne voulaient pas en démordre, apparemment. Vraiment, pourquoi tous étaient-ils si prompts à vouloir en découdre, à commencer par ses propres subordonnés? Il n'y avait pas urgence, là, on pouvait passer un petit moment à discuter tranquillement, pour ensuite espérer amener l'autre à se retirer sans que trop de casse inutile ne se produise. Mais voila, on préférait au contraire sortir son sabre et l'agiter sous le nez de l'adversaire, histoire de couper court à toute discussion avant qu'elle ait pue réellement commencer, et on finissait par gésir par terre couvert de sang et de blessures. Franchement, si on pouvait régler tout ce genre de différents autour d'un verre, les choses iraient bien mieux dans ce monde, non?

Enfin, Shunsui s'emballait dans le secret de ses pensées, mais il n'en perdait pas pour autant la raison de tout cela. Si il fallait faire tout cela, et bien soit, il s'y résignerait, comme à chaque fois que la situation était assez sérieuse pour faire réagir Pépé Yama. C'est pourtant en relevant le coin de son couvre-chef comme si de rien n'était que Shunsui lança un nouveau regard aux arrancars, et plus particulièrement un fin sourire à demi amusé adressé à celui qui avait l'air le plus calme et serein de la bande au point de même penser à demander son nom au capitaine. Il se fit alors un plaisir de lui répondre avec sa voix trainante, considérant la question comme une simple formalité ordinaire qui avait tout à fait sa place dans l'instant présent.


Oh, moi? Kyôraku Shunsui, simple capitaine de la huitième division. Et vous, qui êtes vous donc?

Leurs adversaires étaient sur leur garde, chacun à sa façon se préparant d'un instant à l'autre à un conflit brutal. Oui, même le bonhomme un peu étrange avait mit la main à son épée et de toute façon Kyôraku ne se fiait en rien à son comportement pour estimer sa force. Il en était lui-même un si bel exemple, après tout, de ce que pouvait donner sérieusement un caractère extraverti. Non, ce qui l'embêtait le plus était qu'il n'y avait pour le moment pas d'ouverture dans la garde de celui qui semblait l'avoir prit le plus au sérieux. Ce qui est dommage, car Shunsui ne pourrait alors pas déployer son jeu favori. Quoique, finalement, l'autre individu finit par s'agiter encore plus en balayant l'air de grands moulinets de sa main tout en s'exclamant à corps et à cris contre les shinigamis présents. Mauvaise idée, ça, car on avait beau ne perdre qu'un bras dans l'action, son propre geste dissimulait un infime instant Shunsui à ses sens en se baladant ainsi devant lui. Qui pour sa part ne perdit pas une occasion pareille et bondit dans le même instant sur l'arrancar! Durant la fraction de seconde où le capitaine quitta sa station couchée pour bondir d'un bref appui dans les airs et traverser l'infime espace le séparant d'Ezechiel, il avait dégainé son plus long sabre d'une seule main et dégainé en iai pour porter un grand coup de taille sur le flanc à découvert de l'espada. Et pourtant, malgré la vitesse de son mouvement, le capitaine à fleurs n'avait perdu ni son kimono ni son chapeau, alors qu'il continuait d'arborer ce petit sourire à présent aux accents inquiétants. Après, que le coup ait porté ou non, ce mouvement venait de signer le début des hostilités, au grand regret de Shunsui.....mais bon, quand il fallait y aller.....

Le tout était dans un premier temps de voir de quoi avaient l'air les défenses de ces deux là, en plus de tester leurs interactions. Kyôraku ne comptait pas forcement combattre longtemps cet arrancar là, il avait agit à son encontre juste parce qu'une opportunité se présentait, rien de plus. Son attention n'avait sinon en rien dévier d'eux deux, son esprit analysant toujours tout ce qui l'entourait pour le faire rentrer dans sa compréhension clairvoyante des choses. Ce n'était donc qu'un début, mais fort instructif envers les arrancars aussi bien que les shinigamis, car après tout ses alliés agiraient surement eux aussi, même sans instructions, et lui démontreraient ainsi leurs façons de faire, ce qui lui permettrait de prévoir un peu mieux la suite des évènements.....enfin, si tout se passait bien! Vraiment, tout cela était si fatiguant!


Revenir en haut Aller en bas
Hayuhi Sahaki
• Shinigami | 4ème siège de la deuxième division •
• Shinigami | 4ème siège de la deuxième division •
Hayuhi Sahaki


Masculin Messages : 44
Age : 31
Localisation : Deuxième division

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue30/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue810/4000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (810/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:08

Spoiler:



Ils étaient là, les espadas, sahaki n’avait pas forcément peur, ils étaient des êtres tout comme lui, et il avait reçu une bonne formation à l’académie, bien qu’il n’était pas l’un des shinigamis les plus puissants, il était surement capable de pouvoir leur tenir tête. Seul non, mais accompagné il pourrait, il n’avait pas sorti son zanpakutô, car apparemment l’un d’eux n’avait pas forcément envie de combattre, il avait l’air moins puissant que l’autre, mais il n’était pas du genre à sous-estimé qui que ce soit, et il n’allait pas commencer avec des espadas. L’un d’eux rester plutôt silencieux, étrange, l’autre était plutôt du genre bavard, tout le contraire de notre shinigamis qui lui aussi était plutôt du genre silencieux. Il fallait apparemment les combattre, car ils n’étaient surement pas venus pour rien. Ils étaient les envoyés d’aizen, et pour le connaitre de réputation, sahaki s’avait qu’il devait avoir un nouveau plan tordu pour cela.




Sahaki avait déjà envisageait une petite stratégie pour le combat, mais il fallait qu’il en parle à l’autre shinigami, il n’était pas sur que celui-ci allait accepter, mais s’il tenait à mourir en faisant autrement, après tout, c’était son choix. Tous deux n’étaient pas assez puissants pour combattre seul des espadas, mais le capitaine de la huitième, lui, l’était. Voilà pourquoi il était en qu’elle que sorte leur seule chance de victoire, il faudrait qu’il prenne en combat individuel, l’espada ressemblant fortement à une chauve-souris. Eux, prendraient tout simplement l’autre à l’air stupide, sahaki sentait le reatsu de celui-ci, il était bien moins grand que celui de l’autre, l’autre avait l’air froid, puissant, sans pitié, sahaki n’avait pas peur de lui, mais il s’avait tout simplement que face à un te l adversaire il n’aurait que peut de chance. Mais à deux sur le scientifique, là, leur marge de chance augmentée, et même grandement.




L’homme chauve souris, restait muet, c’était étrange qu’il soit en compagnie de l’autre à l’air scientifique, car celui-ci par contre était une vrai pipelette. Sahaki avait beaucoup entendu parler des espadas d’aizen. Ils sont au nombre de 10, du moins puissant, le dixième, au plus puissant, le primera. Il ne s’avait pas quel était le numéro de ces deux là. D'ailleurs, il n’avait jamais eu le luxe de rencontrer un espada, avant eux. Mr chauve souris s’adressa au capitaine, en lui demandant de donner son identité. Sahaki, pensait qu’il ne la lâcherait pas si facilement, mais tout au contraire, le capitaine lui donna son nom son perdre de temps, l’espada resta immobile, son expression ne changea pas, et il ne semblait avoir rien entendu. Mais il avait forcément entendu la réponse à sa question, était-il toujours si étrange ? Un être réellement sortit de la bouche de l’enfer, silencieux, puissant. Sahaki était plutôt, déçus, pour la simple et bonne raison qu’en arrivant il vue la réaction de cet homme, il le regarda à peine puis continua d’observer le capitaine, certes sahaki n’avait pas un reatsu de capitaine, mais il avait lui aussi certaines capacités.




L’autre au contraire semblait tout excité. Loin de semblait très belliqueux, il faisait plusieurs pas en arrière en criant aux deux shinigamis de reculer. Il était surement aussi plutôt puissant, car il n’avait de cesse de crier qu’il ne voulait pas avoir à les tuer. Sahaki en entendant cela resta encore plus sur ses gades, il était surement bien plus fort qu’il n’en avait l’air. Il était apparemment ici pour des expériences, c’était donc tout ? Le seul but de leur venue dans ce monde ? Le shinigamis aux cheveux blanc s’imaginait qu’aizen les avait envoyé dans le but de détruire karakura, mais il n’en était rien, seulement pour des analyses idiotes. Il l’entendait vociférer des paroles qui n’avaient aucun sens, d’ailleurs le jeune homme avait du mal à les comprendre, il s’approcha pour mieux entendre ce qui alarma l’espada en question, qui hurla de plus belle.



Arrière !!! J’hésiterai pas à dégainer !!! J’veux pas vous tuer vous savez, vous feriez mieux de repartir chez vous !!! Moi j’suis obligé de rester, mais j’dirais pas que j’vous ai vu, d’accord !!! Aller, psccht !!! Ouste !!! Partez vite !!! Dégagez !!! J’veux vraiment pas vous faire de mal…



Il parler comme s’il y avait plusieurs personnes, pourquoi ? Sahaki se retourna, et aperçut l’autre shinigami. Il ne l’avait même pas aperçu, ni senti venir, tellement concentré sur les deux adversaires. Voilà à présent ils allaient enfin pourvoir débuter, à moins bien sûr, que le capitaine parvienne à éviter l’affrontement. Sahaki entendit un zanpakutô sortir de son fourreau. C’était l’autre shinigami, Turitsutan sennin, pourquoi dégainer t’il son arme aussi rapidement ? Le combat n’avait même pas débuté, d’ailleurs il n’y aurait peut être même pas de combat. Il prononça des paroles étranges en parlant du capitaine de la sixième division, sahaki lui aussi souhaitai savoir qui l’avait capturé, mais là avec de tels gestes le combat allait être difficilement évitable. Sahaki observa le capitaine kyôraku qui lui avait l’air très calme, c’était étrange.




Réellement étrange, surtout qu’il était au courent du cas kuchiki, il devait donc prendre chaque combat au sérieux, afin de ne pas finir de la même manière. En tout cas, c’était une réaction logique, mais lui rester là, comme si de rien n’était, comme si face à lui, il n’avait pas de puissants adversaires. Il se contenter de répondre aux questions posées, et d’en poser à son tour. Il leur demanda calmement de donner eux aussi leur identité. Sahaki était impatient d’entendre cela, ils allaient surement dévoiler aussi leur grade, ce qui pourrait donner aux shinigamis, un grand aperçu de leur pouvoir. Il n’était pas si idiot que cela ce capitaine, après tout il allait récolter des informations, et cela, avant de combattre. C’est un bon moyen, car si en rentrant dans leur monde, les shinigamis n’avaient aucun renseignement sur leurs adversaires, ce serait ridicule. Sahaki compte à lui se rapprocha de turitsutan, et calmement il lui adressa la parole, d’une petite voix, pour faire en sorte que les espadas ne l’entendent pas.




La meilleure manière de les combattre, est de prendre le scientifique, et de laisser l’autre au capitaine kyôraku.




Sahaki s’écarta de lui, il tira son zanpakutô de son étui, non pas pour combattre, non pas pour les effrayer, mais dans le seul but de pouvoir s’entretenir avec son arme. Ainsi, il ferma les yeux, dans une position toujours debout, concentrer sur l’extérieur, mais aussi sur l’intérieur, une position qu’il avait appris au cours de ses entrainements, il avait nommé cette position technique ’’ Hanbun no nōdo’’. Dans cette position, il pouvait donc demander à son zanpakutô de sortir de son repos et de combattre à ses côtés, une bonne chose selon lui, pour être capable en combat de ne faire qu’un avec son arme. Une parfaite cohésion qui fait de lui un shinigami performant. Une fois les yeux rouverts, il avait enfin terminé son entretien avec son arme et était plus que prêt à combattre les adversaires, de la soul society.



Turitsutan, soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Turisutan Sennin
• Shinigami | 3ème siège de la 9ème Division | Blast •
• Shinigami | 3ème siège de la 9ème Division | Blast •
Turisutan Sennin


Masculin Messages : 111
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue34/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue2100/4000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (2100/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:43

- Turisutan, sois prêt.


Prêt pour quoi ? L’homme a tendance à oublier de mentionner plus précisément ses propos s’il ne veut pas se faire exclure de la société. Mais, si l’on est perspicace, ce qui est le cas pour le jeune Sennin, on peut vite comprendre à quoi faisait allusion le shinigami à ses côtés. C’était un 4ème siège, un moins bon gradé que Turisutan mais peu importait son grade, son rang, du moment qu’il savait se battre. Ils allaient donc affronter un Espada, l’homme aux lunettes, un scientifique d’après ses propos vis-à-vis de Kyoraku-Taisho. Un Espada, il ne manquait plus que cela, mais c’était quand même une très bonne aubaine pour le jeune Sennin et l’homme qui se plaçait à ses côté : tous les deux pourraient démontrer leur valeur ou mourir sur les champs de bataille comme un vrai guerrier. Oui, la perte de sa propre vie était envisageable voyant la puissance de l’Arrancar aux yeux verts, celui qui mettait constamment ses mains dans ses poches. Turisutan avait déjà entendu parler de lui, on ne lui en avait fait qu’une pure description mais, il semblerait que ce soit cet homme qui ait enlevé Kuchiki-Taisho.

Le vent soufflait de plus en plus fort et les mi-longs cheveux du jeune Sennin étaient soulevés par cette puissante brise. Ses oreilles commençaient légèrement à siffler et il observait toujours l’Espada aux yeux verts, la clé de son objectif, bien que l’objectif primaire soit une simple reconnaissance de sa ville natale. Les ombres des grands immeubles se jetaient sur les combattants au sol comme un chat sur sa proie. Rien n’était plus grisant que ce calme serein qui commençait à titiller l’esprit de Turisutan tellement la pression était forte. Sa peau commençait à frétiller et son envie de se battre se multipliait à chaque seconde écoulée, il fallait qu’il démontre sa puissance face à ses camarades et face à ses adversaires. Alors il relâcha tout, une légère pression spirituelle se dégagea de son corps si frêle et si mince, ce n’était rien, mais l’on sentait bien son envie de se battre.

Erreur de sa part ? De toute façon, il était trop tard, il fallait bien que l’un des deux Espada face les frais de leur venue à Karakura. Impétueuse était sa personnalité, c’était un défaut comme un atout et à la guerre il ne faut jamais trop en demander, seulement ses efforts resteront-ils vains. Cela ne fait pas beaucoup de temps qu’il a quitté son académie, il doit remplacer son Lieutenant, le temps qu’il se calme et se repose un peu. Il est si jeune néanmoins il ressemble un peu à Hitsugaya Toshiro seulement, il n’a pas le génie de ce dernier, du Juu Ban Tai Taisho. Toshiro Hitsugaya a l'apparence d'un enfant de dix ans, mais est déjà capitaine de la 10e division. Devenu shinigami il y a seulement quelques années, c'est un jeune prodige comme on n'en voit que très rarement à la Soul Society. Il est très proche de Hinamori Momo, vice-capitaine de la 5e division. Son zanpakutō maîtrise l'élément de l'eau et de la glace, comme celui de Rukia Kuchiki. Son Shikai est "Souten ni zase, Hyôrinmaru". C'est le plus puissant zanpakutō de ce type, même si son Bankai est encore incomplet car il ne peut le maitriser que pendant une période de temps limitée.

Alors ça allait commencer, un combat comme l’on en voit que très rarement dans l’Histoire des Hommes, un combat qui opposera Sagesse à Destruction. La défait était envisageable, tout comme la victoire seulement, le prochain adversaire de Turisutan, semblait gravement sous-estimer ce dernier qui allait s’encombrer d’un autre Shinigami : Hayuhi Sahaki. Le jeune Sennin ne le connaissait pas et ne l’avait croisé qu’une seule fois sans vraiment lui parler. La 2nd Division semblait bien différente de la 9ème Division qu’il croyait la meilleure. Mais c’était à son tour de parler et de dire quelque chose d’intéressant et d’intelligent pour qu’il puisse garder sa place. Dans un combat, ça motive toujours de se sentir présent auprès des autres :

- On prend le gars à lunettes, il est un peu trop chaud, je vais le refroidir moi !



Dernière édition par Turisutan Sennin le Mer 23 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
• La Cuarta Espada | Chauve qui sourit pas | Balai•
• La Cuarta Espada | Chauve qui sourit pas | Balai•
Ulquiorra Schiffer


Masculin Messages : 160
Age : 31
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue53/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue404/6000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (404/6000)
Spécialisation: Hakuda

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:21

Toujours de marbre dans une situation ou la mort pourrait s’abattre à tout instant sur sa personne, Ulquiorra Schiffer s’efforça du mieux qu’il put d’analyser les alliés, ennemis ici présent notamment vis-à-vis de leurs éventuel style de combat, de leurs personnalités ainsi que de leurs émotions actuels. Son drôle de partenaire était définitivement un individu incapable de masquer ses sentiments. C’était comme si son corps était dépourvu de cette défense que l’on appelait communément la « raison » qui empêchait son possesseur d’agir de façon trop hâtive, trop téméraire, trop instinctive. Il fallait avouer que son comportement visant à agiter d’une manière hasardeuse son sabre dans les airs, d’essayer de faire fuir les ennemis de la même façon que l’on demanderait à une meute de loups, de chiens, de rats de déguerpir, de laisser paraître sa peur si naturellement étaient tant d’indices qui venaient conforter la Cuarta Espada dans ses hypothèses psychanalytiques. Enfin bon, il s’accrochait tout de même à l’espoir prétextant la feinte de la naïveté absolue dans la chair de ce cher Ezechiel amadouant la prudence des opposants lui laissant l’opportunité d’user sur l’effet de surprise afin de ne se débarrasser le plus rapidement possible de ses assaillants.

Pour ce qui était du drôle de personnage étendue au sol, ce qui était à constater était qu’il était … toujours étendue au sol ce qui se trouvait être très surprenant mine de rien. Etait-il possible d’être aussi détendue dans une telle situation ? Aussi étrange cela puisse t’il paraître, la réponse à la question semblait pencher vers le côté positif de la balance ce qui paraissait très bouleversant dans le cas ou l’on n’avait affronté jusqu’à présent uniquement des adversaires respectant les normes de bienséances d’un combat à savoir dégainer les épées de leurs fourreaux, s’échanger les noms, s’observer quelques secondes puis laisser place à la confrontation. Bon, après, dans le vaste monde qu’était l’Hueco Mundo, il était rare d’assister à de tels duels. C’était plutôt des traditions du genre, s’échanger des insultes, dégainer le sabre puis se foutre sur la gueule aussi bien sur le plan physique que moral. Après réflexion, cela s’apparentait plus à ce que l’on pourrait nommer une lutte de dominance entre deux bêtes sauvages. Qu’importe tout les points de vue que l’on pouvait emprunter pour juger un tel phénomène, la constatation restait le pathétisme de cette scène.

Du côté des deux autres Shinigamis, ils étaient, pour le quatrième Espada, bien trop insignifiant pour que celui-ci ne s’attarde davantage sur leurs cas. Ils étaient juste de pauvres déchets qui se trouvaient impliqués dans un combat largement au delà de leurs capacités. C’est alors qu’une réponse à la question de l’Espada fut donnée du capitaine. Son nom était alors Shunsui ? Dans un sens, le misanthrope était rassuré d’apprendre que tout les shinigamis ne faisaient pas tout à l’envers comme son précédent adversaire. Cependant, au cœur même de la petite tirade de l’Octava Espada, ce même capitaine de la huitième division disparut de son champ de vision pour ne se retrouver juste à côté du scientifique se préparant à lui infliger un coup d’apparence mortel. Ne pouvant laisser planer le risque de se voir confronté à un terrible échec à l’instant où le chercheur se verrait anéantir, Ulquiorra Schiffer utilisa un de ces déplacements rapides pour se retrouver entre les deux individus. L’intervalle d’attaque étant très réduite, l’arrancar aux pupilles d’émeraudes eu tout juste le temps de stopper le mouvement de Shunsui en attrapant son poigné de sa main gauche. De profil, les prunelles verdâtres énigmatiques fixant intensément celles du capitaine, il ouvrit la parole juste avant de ne le repousser au loin :

-Je suis la Cuarta Espada, Ulquiorra Schiffer et je serais ton unique adversaire.

De suite il tourna lentement son visage vers celui du casse cou de service avant de ne lui dire :

-Occupes toi plutôt de tes échantillons… Tu peux éliminer ces deux déchets s’ils se dévoilent trop gênant mais évite de rester trop collé à moi …

Malgré l’impression peu convaincante de ce docteur impulsif, il restait le Huitième Espada, un grade suffisamment important pour laisser à penser qu’il n’aurait aucun mal à s’occuper de son travail tout en gérant deux soldats sous gradés. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il ne prit pas la peine de s’occuper lui-même d’éliminer ces Shinigamis. De toute façon, il y avait fort à parier que ce Capitaine flegmatique le laisse agir comme il l’entend. Il était plus prudent de porter toute son attention sur son cas. N’étant cependant pas du genre à attribuer le premier coup, Ulquiorra Schiffer se contenta d’attendre que son opposant ne fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue46/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue3930/5000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:05

Anh ! Mais comment ils étaient méchants ces deux shinigami !!! Au moins, le brun mal rasé avait l’air plus sympa… Mais Ulquiorra, dans son grand égoïsme, avait décidé de s’en occuper tout seul. Bouh, c’était pas cool ça, de laisser les roquets aboyer sur Ezechiel, alors qu’on préfère taper sur le plus pacifique des trois. Néanmoins, malgré les apparences, le scientifique du Hueco Mundo n’était pas complètement débile. En réalité, il se doutait bien de la puissance de Shunsui, il était juste assez naïf pour penser qu’il n’allait pas s’en servir en fait. Bah, on se refait pas, hein !

Paniqué à l’idée de devoir se battre, et qui plus est contre deux dobermanns comme Turisutan et Sahaki, Eze tenta de les convaincre de ne pas avoir recours à la violence. En vain, bien évidemment : les deux shinigamis avaient déjà dégainé, et s’apprêtaient à l’attaquer. Comme ça, sans plus de discussion ! Quel affreux manque de classe au Seireitei ! Mais Ezechiel avait toujours une main sur son zanpakutô, qu’il ne tarderait pas à dégainer lui aussi. Ah bah voilà, il l’avait fait.

L’Octava Espada se remit sur ses deux pieds, toujours aussi tremblant, mais il tenait désormais entre ses mains la Lance de la Destinée. Oui, c’était son nom. Bien sûr, elle avait l’apparence d’un sabre japonais comme on en fait beaucoup, à la différence près que son manche était un peu courbé et orné d’un plumeau blanc. Ce n’étaient là que des détails, que les deux shinigamis n’auraient peut-être pas le temps d’apercevoir. Et oui, toujours aussi paniqué, Ezechiel en oublia les paroles d’Ulquiorra, il en oublia également ses échantillons, et il se jeta sur Turisutan et Sahaki, venant se mettre pile entre eux deux.


« Je vous avais dit de partir… Vous m’avez pas écouté… »

Il avait l’air sincèrement attristé, mais il y avait quelque chose de fou et de profondément malsain dans sa voix et ses yeux. Derrière le verre de ses lunettes, ses prunelles brillaient d’un éclat étrange, comme si en réalité, il avait toujours attendu un tel moment. Ezechiel continua alors ses murmures inquiétants, qui allaient crescendo :

« Je suis obligé… Je peux pas décevoir Aizen-sama… Je… Vous êtes le mal… »

Avant, finalement, d’hurler à pleins poumons, comme si Sahaki et Turisutan s’étaient trouvés à des kilomètres, alors qu’ils n’étaient qu’à quelques centimètres de lui :

« JE DOIS VOUS PUNIR !!! SUBISSEZ LE CHATIMENT DIVIN D’AIZEN-SAMAAAAAA !!! »

Euh, ouais. Il avait complètement craqué l’Ezechiel là. Et évidemment… ça n’était pas fini. Ca venait à peine de commencer. Dans un dernier hurlement, sorte de cri à mi-chemin entre le feulement d’un fauve à l’agonie et le bruit assourdissant d’une bête cherchant à intimider sa proie, Eze s’enfonça son zanpakutô dans la poitrine, venant ainsi se percer le cœur.

« SASEEEEE !!!! LANZA DEL DESTINOOOO !!! » [Perce, Lance du Destin]

L’échauffement était terminé. Clairement. De la ‘blessure’ volontaire d’Ezechiel s’écoula le liquide blanc commun à tous les hollows, cette matière qui semblable à du plâtre venait se durcir et former un masque sur l’ensemble du corps de l’Octava Espada. Ce dernier commença à flotter à quelques centimètres du sol, alors que son apparence ‘humaine’ était remplacée par sa Resurreccion. Pas d’animal pour le représentant de la folie : la folie, la vraie folie, est humaine. Elle prend la forme d’un homme aux cheveux plus longs, bruns et ondulés, dont le corps est entièrement drapé dans un masque blanc qui prend des allures de tissu fossilisé, figé dans le temps. Quant au véritable masque de cet Arrancar, il est complètement vierge, totalement blanc et sans relief, comme la coquille d’un œuf. Seule sa couronne d’épines blanches vient briser cette carapace que l’on imagine – à tort – fine, et fait déjà perler une ou deux gouttes de sang. Et dans la main gauche, sa lame est devenue une véritable lance, une longue hampe terminée d’une lame à double tranchant.

Les deux shinigamis, leur Capitaine et Ulquiorra pouvaient désormais sentir qu’il y avait de l’électricité dans l’air. Au sens propre évidemment.


« VOUS ALLEZ SUBIR LES FOUDRES DU CIEL !!! »

Dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
• Hachi Ban Tai Taisho | Alcoolique •
• Hachi Ban Tai Taisho | Alcoolique •
Kyoraku Shunsui


Masculin Messages : 68
Age : 35
Localisation : Près d'une bouteille de saké

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue56/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue1430/6000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (1430/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:18

Bon, finalement, il n'avait pas pu atteindre le rigolo de service de la bande. En même temps, il s'en doutait un peu, cela aurait été trop beau si ses adversaires avait été si faibles. Là était franchement le principal problème que de n'être que rarement appelé en mission: quand c'était le cas, il s'agissait alors rarement de broutilles résolubles en peu de temps! Ce qui demandait donc de sa part autant d'effort et d'attention en plus....et sa sieste dans tout cela? Franchement, ces arrancars auraient pu attaquer à un autre moment que la sieste, non? A moins qu'ils ne dorment jamais pour leur part, en fait. SI c'était bien le cas, il arriverait presque à les plaindre....ne pas connaitre un tel plaisir, c'en était presque criminel! Enfin, la faute a ce petit jeune d'Aizen après tout, il n'avait qu'a pas concevoir ses hommes qu'a moitié! En tout cas, maintenant, il était trop tard et il allait devoir se mettre au travail. Franchement, quelle misère!

Quoi qu'il en soit, son attaque avait au moins réussi à tirer quelque chose d'autre sur leurs adversaires du moment, et en fait tout aussi important que si elle était parvenue à atteindre sa cible: des renseignements. Visiblement, celui qui venait de se présenter comme l'espada numéro quatre était assez rapide. Shunsui n'y était en effet pas allé de la première lenteur et l'ouverture pour stopper son coup était vraiment minime, ce n'était pas n'importe qui qui aurait pu s'y glisser de l'extérieur pour venir stopper sa frappe. Par contre, concernant l'autre individu à l'identité inconnue, il ne semblait même pas avoir fait cas de l'agression du capitaine. Inconscience ou irréaction calculée? Quoi qu'il en soit, il avait à présent clairement sur les bras le larron aux traits verdâtres, celui-ci devenait donc sa première priorité, bien qu'il ne manquerait pas pour autant ce que ferait ce second individu étrange. Car il avait beau paraitre faible, il accompagnait un espada et avait été envoyé sur le terrain à risque de Karakura. Sans compter que l'autre le laissait aller se battre contre les autres shinigamis sans la moindre crainte. Les arrancars avaient beau être forts, laisser un des leurs seul face à deux ennemis alors qu'il était chargé d'une tache vitale, cela témoignait d'une puissance certaine de la part de cet être à lunettes.

En ce qui le concernait plus directement, Shunsui s'inquiétait en tout cas aussi d'un autre point. A savoir que son adversaire n'avait toujours pas dégainé son zanpakuto, se confrontant à lui à mains nues. Suffisance ou ruse, là aussi? Il savait que Kyôraku était un capitaine pourtant cela ne semblait pas vouloir le forcer à sortir pour autant son arme. Quelque peu décevant pour le meneur de la huitième division, il aurait aimé voir un peu de quoi la maitrise de cet arrancar était capable au sabre.....Cuarta Espada, hein? Il allait ainsi pouvoir tester cette puissance par lui-même.

Après avoir été interrompu en plein coup, il s'était laissé repoussé un peu plus loin, ne désirant pas laisser filtrer aussi facilement le fait qu'il soit capable ou non de résister à un tel geste. De ce fait, il se trouvait un peu trop loin de sa cible pour l'atteindre en un pas.....quoique....Laissant alors un grand sourire apparaitre sur ses lèvres, du même genre que celui qu'il avait eut avant d'attaquer Mister-Quatre-yeux, il s'adressa directement à l'espada lui faisant face plutôt que de l'attaquer! AU ton qu'il prenait, on aurait cru le capitaine au beau milieu d'une conversation amicale avec des connaissances et pas au beau milieu d'une bataille.


Dis moi alors, Schiffer, tu ne pourrais pas sortir ton zanpakuto? Parce qu'il serait dommage que tu prennes un mauvais coup par inadvertance et meure désarmé, je me ferais alors réprimandé pour avoir manqué d'honneur cette fois.

Tout sourire qu'il était, Shunsui avait pourtant l'air d'être des plus sincère dans ses propos. Et à vrai dire, il l'était presque! Il aimait juste tester encore peu les réactions de son adversaire, histoire de voir comment il réagissait u simple échange des mots. Certes, il avait eut l'air d'être assez lapidaire jusqu'à présent, mais on ne tentait rien à essayer, non? Et puis un combat silencieux n'était définitivement pas son truc, aucun amusement ni plaisir là dedans, alors au moins essayer de se distraire par ce moyen. il s'agissait après tout d'une façon comme une autre de tuer le temps, même dans le cœur de la bataille. Et puis après tout, il ne mentait pas vraiment, il ne comptait plus le nombre de fois où il s'était vu traité de lâche ou autre assimilé à cause de son comportement en combat. Et pour une fois, il n'avait même pas à l'être en début de ce combat pour profiter d'une faiblesse de l'adversaire. Comme quoi certaines choses pouvaient bien se passer parfois. Parce qu'il avait beau parlé, il n'en oubliait pas pour autant d'agir.


Juste au moment où il terminait son dernier mot, Kyôraku disparut soudainement de la vue de son opposant. Pour réapparaitre juste derrière lui le temps d'un shunpo et porter un grand coup de zanpakuto dans le dos d'Ulquiorra. Sa frappe d'estoc visant à percer directement la poitrine de son adversaire au niveau du cœur, elle ne comportait aucune place pour la pitié ou le hasard, visant directement un point vital sans hésiter. Avec un peu de chance, son adversaire se serait laissé piégé par ses propos précédents et ne tiendrait pas du coup à tenter de sortir son sabre pour parer l'attaque. Ce qui serait alors des plus profitable à Shunsui si son ennemi comptait sur son hierro pour arrêter le coup, car il faut dire que le capitaine n'y était pas allé de main morte sur ce coup là.

Pour autant, le grand homme n'en oublia pas l'extérieur et ses évènements. Difficile à faire de toute façon avec le vacarme que faisait déjà l'autre arrancar. Ayant observé du coin de l'œil ses agissements, Kyôraku se mit ainsi à sourire lorsqu'il vit le scientifique à lunettes sortir d'entrée de jeu sa resureccion. Comme ça, c'était déjà une chose de faite, ne manquait plus à espérer que les petits gars face à lui tiendraient le coup à présent. Continuant sa conversation avec son adversaire comme si tout allait bien et qu'il ne venait pas d'attenter à sa vie à l'instant, Shunsui laissa ainsi les mots suivants animer l'ambiance, le coin de ses lèvres ourlant son expression sérieuse d'une touche de plaisir.


Hé bien, votre ami est plus impatient que vous, espada. Vous croyez que c'est le fait que j'ai accidentellement abimé ses échantillons qui l'a mit dans cet état?

En effet, quand il s'était rué sur cette sorte de scientifique au tout début, il n'avait pas usé du shunpo mais courut droit vers lui. Et bien sur au passage de sa course folle malencontreusement écrasé les fioles qu'avait disposé autour de lui l'arrancar. Cela avait été une autre des raisons de l'homme au chapeau de paille pour s'en être prit à ce type en premier: empêcher les autres de faire ce qu'ils voulaient était son petit jeu favori.


Revenir en haut Aller en bas
Hayuhi Sahaki
• Shinigami | 4ème siège de la deuxième division •
• Shinigami | 4ème siège de la deuxième division •
Hayuhi Sahaki


Masculin Messages : 44
Age : 31
Localisation : Deuxième division

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue30/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue810/4000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (810/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:42


- Tss



À l’entendre il semblait dire qu’il était plus puissant que sahaki, et qu’il était capable de maintenir calme le binoclard à lui-même. Le quatrième siège était loin d’être un lâche, mais de telles paroles pour lui mériter des preuves, voilà pourquoi il n’allait pas attaquer, mais simplement attendre que l’autre shinigami bien trop arrogant à son gout lui montre son fameux pouvoir. Le combat allait des deux côtés apparemment être lancé, sahaki lui en retrait regardait face à lui, il ne lâchait pas des yeux le scientifique, une attaque, un shumpo, contre des espadas tout pouvait être synonyme de mort. Zanpakutô à la main, il observait, attendait, turitsutan allait démarrait l’affrontement contre l’espada, ils n’avaient même pas connaissance de son nom, de sa force, mais après tout sahaki était moins gradé que turitsutan donc il regardait avant d’entré en jeu. C’était apparemment dans le caractère du troisième siège de la neuvième division d’être aussi impulsif et direct, mais ce n’était pas du tout celui de sahaki, lui était plus du genre, calme, attentif, voir observateur. Qualité qui lui avait valu la confiance du capitaine soi fon.



Voilà pourquoi sahaki est le quatrième shinigami le plus puissant de sa division. Un honneur pour lui bien qu’il préférerait être lieutenant ou même capitaine de division. Mais pour le moment son pouvoir ne lui permettait en aucun cas d’atteindre un tel rang. Il était assez puissant malgré tout et pensait avoir tout de même quelque chance face à cet espada, surtout s’il faisait preuve de stratégie, ce qui apparemment était le dernier des soucis de son équipier. Après tout, c’était son problème, qu’il meurt, qu’il gagne, ceci importer que peut le jeune sahaki, lui avait décidé qu’il ne combattrait que si sa vie était en danger, c’est donc ce qu’il allait faire, pourquoi gâcher son énergie, à combattre une personne qui ne lui veut aucun mal. Turitsutan allait donc le « refroidir », et cela seul, comme il le disait si bien.



Plus loin, le capitaine kyôraku avait à faire à l’autre espada qui avait, lui, l’air très puissant. Un affrontement qui allait se révélé être très tendu, surtout que sahaki étant de la seconde division avait longtemps appris à analyser le reatsu d’une personne, et celui de cet espada était remarquablement effrayant. Mais le capitaine de la septième division était selon la légende avec le capitaine ukitake et yamamoto les plus puissants des capitaines. C’est pourquoi avant même de donner un pronostique sahaki préférait attendre. Si le capitaine avait eu cette attitude en voyant les adversaires arrivaient, c’est qu’il est surement sur de son pouvoir, de ses capacités, bien que le capitaine kuchiki qui est ou était lui aussi très puissant ne parvint à battre cet espada, se serait très surement différant pour le capitaine à la veste rose.



L’adversaire avait l’air tout aussi puissant, turitsutan semblait le sous-estimé à cause de sa grande bêtise. Mais un tel personnage peut très bien dissimuler une force extraordinaire. En tout cas s’il était espada c’est forcément qu’il était puissant, et surement même très puissant. Les deux combats allaient être très différents, mais tout aussi tendus, et pour qu’il ait une si grande confiance en lui il valait mieux pour turitsutan qu’il possède des pouvoirs puissants et surprenant pour tromper l’adversaire rapidement. Toujours aussi concentrait, le quatrième siège observait tout ce beau monde, personne ne déclencher le combat, et personne n’attaquait personne. Ils devaient surement être comme sahaki, lui n’était pas du genre à démarrer un affrontement, pour la simple et bonne raison qu’il n’est jamais prêt à combattre. C’est au fur et à mesure qu’il progresse dans le combat qu’il est de plus en plus sur de lui, et qu’il devient de plus en plus performant, il était bien forcé de constater que c’était un peut la même chose pour eux. Il adressa la parole à son équipier.



- Bon aller débute j'te couvre.

Revenir en haut Aller en bas
Turisutan Sennin
• Shinigami | 3ème siège de la 9ème Division | Blast •
• Shinigami | 3ème siège de la 9ème Division | Blast •
Turisutan Sennin


Masculin Messages : 111
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue34/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue2100/4000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (2100/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:27

Turisutan ne savait pas comment ni pourquoi agir maintenant, il sentait l’ambigüité de cette situation dangereuse et ne se risquerait pas à des mouvements trop hasardeux. Alors qu’il voyait son coéquipier reculer, il était encore stupéfait par la vitesse à laquelle cet Espada s’était dirigé vers le duo des Shinigamis. Entre temps, il vit passer un sentiment qu’il avait déjà ressenti auparavant, une vision qui fait peur, même aux anges déchus : la Mort. Et c’est là que Turisutan réfléchit, se devait-il de combattre cet Arrancar pour sauver le Seireitei ou allait-il devoir mourir pour enfin être libéré. Question bête mais, s’il mourrait une deuxième fois, maintenant qu’il est plus réfléchi que la dernière fois, redeviendrait-il une âme ou ferait-il parti de la Soul Society en tant que particule spirituelle ? Il n’avait encore jamais étudié ce cas-là et l’expérimenter pourrait lui coûter cher. Alors Turisutan fronça les sourcils et commença une bataille qu’il pourrait regretter bientôt, la défense du Seireitei, le meurtre d’un ennemi, c’est ce qu’il lui fallait pour mener un sens à sa vie.

Puis, la transformation de l’homme en monstre s’effectua, c’était cela une Resurreccion. Cela ne ressemblait pas du tout à l’explosion d’un Shikai comme celui de Sennin, celui-ci avait l’air un peu plus spécial malgré que cela soit la première fois que le troisième siège en voit un. C’est une chance pour lui de débuter un combat en voyant l’adversaire dévoiler ses capacités qui, en un instant, fit ressentir à Turisutan un sentiment absurde mais tellement commun parmi les hommes : l’envie de se battre. Mais à brule-pourpoint, il sentit l’air se réchauffer et alors il savait qu’il allait à la danse de Macabré ainsi qu’au diable Auvert. Bien qu’aillant maille à partir avec cet Espada, au masque vierge et lisse dont on ne voyant ni le visage ni les expressions, Sennin était fier de combattre un ennemi si puissant, encore plus que Wonsul-Fukutaisho. Les éclairs se firent ressentir par tous les combattants et cela n’exprimait rien de bon pour le jeune Sennin.

Dans son for intérieur, il entendait son zanpakutō, il le sentait parler, puis le temps se suspendit, laissant le temps à Turisutan de parler avec son sabre. L’air semblait lourd, le ciel était la terre et la terre était le ciel. Il y avait une grande plaine et il neigeait, par endroit, de bas en haut, puis il pleuvait autre part de la même façon, il y avait aussi un espace nuageux et du soleil ici et là. Seulement, il ne se trouvait aucune verdure sur le ciel mais sur le sol, en haut, il y avait toute sorte d’arbre et de buissons. Ces êtres de bois semblaient morts ou pleins de vie, suivant la région dans laquelle ils se trouvaient. Sennin avait l’habitude de ce paysage atypique comme tout les Shinigamis d’ailleurs, ce ne sont jamais les mêmes. Y avait-il un paysage comme le leur chez les Arrancars, leur zanpakutō vivait-il de la même manière ? Autant de questions sans réponses, mais la voix du katana de Turisutan lui éclaircit ses idées. C’était une enfant, petite, mal habillée, paraissant crasseuse et malheureuse. Son regard désignait la tristesse et la haine, on ne savait pas comment la regarder, face à face, les yeux dans les yeux. Un zanpakutoh, à la base, doit refléter les sentiments premiers de son possesseur et réagir en conséquence, celui de Turisutan est triste, morne, sur un pont entre la vie et la mort. Par son physique, l’on peut remarquer beaucoup de noir sur ses ongles, ses paupières, ses vêtements ainsi que ses cheveux et ses yeux avaient cette couleur. Seulement, ses globes, aussi ténébreux que la plus obscure des nuits sans lune, reflétaient une chose : une lueur d’espoir. Comme si elle attendait que quelqu’un vienne la sauver de son destin, de cette vie tragique et elle ne désirait pas la mort mais une aide, de n’importe quelle nature qu’elle quelle soit. Alors elle marmonna d’un son si faible que l’on ne pouvait l’entendre, mais sur ses lèvres, l’on pouvait lire une seule chose qui fit retourner Turisutan dans son temps, son présent et alors il hurla, en faisant tourner son zanpakutoh au-dessus de sa tête :


- Explose ! Muchitsurugi !!!
Une explosion suivit la transformation brutale du Troisième Siège de la Neuvième Division. Son sabre, avait pris une forme que Turisutan utilisait peu souvent car il trouver qu’elle ne lui était pas utile. Une fois que le nuage de sable se leva, si près de l’Espada, l’on pouvait apercevoir une sorte d’épée, ressemblant à du cristal. Elle avait la forme d’une épée et avait l’air d’être en cristal, c’était la Version 1 du zanpakutō de Turisutan Sennin : Tsurugi. En effet, cette arme avait deux Version, l’une étant Tsurugi signifiant « épée, rapière », l’autre étant Muchi signifiant « Fouet ». Il pouvait alterner ces deux formes comme bon lui semblait, ce qui lui donnait un avantage certain sur ses ennemis. Ces derniers ne se douteraient point d’une deuxième forme, ce qui lui garantirait un effet de surprise très certain. Alors calmement, Turisutan recula de quelques mètres dans un shunpo très « lent », et demanda à son adversaire :

- Je suis Turisutan Sennin, Kyu Ban Tai Sanseki, et toi, qui es-tu ?


Dernière édition par Turisutan Sennin le Mar 6 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
• La Cuarta Espada | Chauve qui sourit pas | Balai•
• La Cuarta Espada | Chauve qui sourit pas | Balai•
Ulquiorra Schiffer


Masculin Messages : 160
Age : 31
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue53/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue404/6000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (404/6000)
Spécialisation: Hakuda

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:21

Les Paupières closes, la posture franche et immobile, les mains toujours enfouis dans les profonds abysses de ses poches, Ulquiorra Schiffer, contrairement à ce que l’on pouvait croire, gardait ses sens constamment en alerte, cherchant tous indices pouvant traduire une quelconque pulsion meurtrière émanant de son vis-à-vis et se traduisant par un premier assaut. L’atmosphère de la ville parut pour l’Espada étonnement calme et serein. Cette réaction devait sans doute être influencé par l’intensité des batailles figurant dans ce lieu il y a de là seulement quelques jours. C’est que l’ampleur des combats avait atteint un tel stade au point de laisser penser que ce moment cruel, féroce, sauvage ne prendrais jamais fin ce qui en soit, était tout bonnement absurde. Rien dans ce monde n’était éternel, tout était et restait éphémère. Même l’espérance de vie de toutes les croyances humaines étaient relativement courtes. La preuve, il y a de ça quelques siècles, le fait de prendre la tête d’un congénère se révélait être une marque d’honneur indiscutable tandis que dans l’état actuel des choses, agir de la sorte rimait avec l’attribution du pire des rejets imaginables provenant de la société même.

Pathétique, mais bien véridique sur la nature contradictoire de l’humanité n’étant même pas capable d’assumer jusqu’au bout sa raison d’être, d’exister, de croire. A moins que l’on ne puisse appeler cette forme de lâcheté grandissante « l’évolution » ? Une bien grande question pour cette race de catégorie irrévocablement inférieur.

Dans l’état actuel des choses, attendant un quelconque enchainement de coups de la part de son opposant, Ulquiorra Schiffer fut légèrement surpris de l’absence de tout ce qui pouvait se rapprocher au combat. Il n’attaquait pas ? Pour quelles raisons ? La peur ? Impossible, cet homme était bien trop insouciant et décontracté pour ressentir une telle émotion … Mais alors quoi ? La réponse ne tarda point à arriver… En effet, ce drôle de capitaine à l’accoutrement original exprima le fond de sa pensée en conseillant à son interlocuteur de dégainer son sabre. Une bien délicate intention pour un individu dont l’unique objectif se traduisait par l’annihilation total de ses ennemis. Faisait-il parti de ces personnes s’accrochant à cet artifice absurde que l’on appelle communément « l’honneur » ? Au fond, le misanthrope respectait les personnages défendant cette valeur. D’ailleurs, il faisait lui-même parti de cette communauté, il avait même le casque de samourai qui allait avec, enfin la moitié mais c’est déjà ça !

Laisser son assaillant porter le premier coup comme un gentleman laisserait sa place à une demoiselle, se donner tout les handicaps possible au départ du duel comme le ferait un parfait grand frère vis-à-vis de son cadet avant de ne débuter une compétition, s’assurer que son opposant soit entièrement prêt aussi bien sur le plan physique que mental avant de ne s’y attaquer effaçant le mot « chance » de sa très probable victoire tel un sportif de hauts niveaux mettant davantage en valeur ses propres capacités quitte à perdre dignement plutôt que de se satisfaire d’une partie gagnée par l’intermédiaire de la triche. C’était insultant, mais sur ce point, la Cuarta Espada était du même avis que les humains sur ce détail. Ce devait justement être ce même sens de l’honneur qui avait poussé l’Espada à ne point achever le capitaine lors de la bataille de Karakura se contentant plutôt de ne le rendre captif dans Las Noches. En pensant à cette broutille, il espéra inconsciemment qu’aucuns arrancars actuellement présent dans la forteresse pâle ne se laisse aller en apaisant leur haine instinctive sur Byakuya … Enfin bon, l’arrancar aux pupilles d’émeraudes n’était point naïf au point de se conforter dans cette idée que tous ses congénères n’agissent calmement en présence d’un Shinigami privé de sa puissance spirituel, qui de plus fait parti des plus hauts gradés du Seireitei. Il devrait sans doute couper quelques têtes à son retour, c’était même inéluctable …

Se concentrant de nouveau pleinement sur l’homme face à sa personne, ce fut sans trop de surprises qu’il constata la disparition de cette silhouette de son champ de vision. Tellement prévisible … Tout comme la prochaine action également. Quoi de plus banal que de se déporter dans l’angle mort de l’ennemi afin de ne lui porter un coup fatal. Tous combattants étaient de grands amateurs de cette technique de combat, même le misanthrope l’utilisait pour ne pas changer … Etant parfaitement conscient de l’enchainement du Shunsui, l’éternel dépressif usa d’un nouveau sonido au moment ou la lame effleura le tissu de son vêtement rendant le timing indiscutablement sans faille. Réapparaissant non pas à quelques dizaines de mètres de son assaillant, mais juste au dessus de son crâne, le corps entreprenant une position visant à tenir son corps horizontale, le flanc se présentant comme perpendiculaire au seuil de la ville, Ulquiorra pointa son index vers le Shinigami. Ses prunelles verdâtres fixement dirigés vers sa cible, un globe de lueur tout aussi verte que ses pupilles se matérialisa juste devant son doigt.

-Cero …

De suite un rayon englobant un large périmètre vint frapper le capitaine pour n’ensuite créer un impact imposant au sol témoignant bien de la puissance d’attaque de cette technique ancestral. Afin de n’éviter toutes surprises, l’Espada numéro quatre s’éloigna par le biais de quelques bonds en arrière du lieu d’impact. Cette bagatelle n’était en aucuns cas suffisant pour vaincre un Shinigami de ce rang, Ulquiorra en avait pris conscience lors de son précédent duel avec Kuchiki. C’était d’ailleurs pour cette raison que l’arrancar pâle comme un mort dégaina son zanpakutoh pour n’ensuite foncer vers la source du reiatsu de Kyoraku jusqu’à ne trouver une silhouette sombre dans le nuage de poussière occasionné par le Cero. Les échanges au corps à corps s’enchainèrent à partir de ce moment, sans qu’aucunes pauses ne puissent se laisser entendre. La défense de ce guerrier était bien à l’hauteur de sa réputation à savoir sans faille, du moins pour le moment. De temps à autre, il dirigea un léger coup de regard vers son congénère qui semblait en forme à en juger l’intensité de ses cris. Il lançait déjà sa résurrection ? Il n’avait tout de même pas déjà oublié la raison de sa venue ici présent tout de même, si ? Qu’importe, de toute façon, ces deux Shinigamis ne faisaient pas l’affaire, c’était incontestable.

Reportant son attention sur son vis-à-vis, l’intensité des coups se faisaient de plus en plus importantes des deux côtés. Ce Shinigami s’était jusqu’à présent montré plutôt bavard, l’absence de répondant de sa part devait probablement avoir contribué à un certain abandon de la continuité de l’échange verbal. C’était justement l’objectif de son silence imperturbable. Comme son nom l’indiquait, un combat à mort n’était en aucun cas une pratique qui nécessitait de la discussion. Chercher à comprendre un individu que l’on cherchait à éliminer … ne portait aucuns sens … Cependant, alors que la Cuarta Espada s’apprêtait à tenter d’empaler son adversaire, son corps réagit à un battement de cœur plutôt particulier affirmant un certain malaise interne. En effet ses mouvements cessèrent subitement, des gouttes de sueurs s’écoulèrent sur son visage, des tremblements se firent sentirent dans sa chair. Serait ce là la conséquence d’entreprendre un combat de grande ampleur juste après ne s’être vue attribuer de terribles dommages internes ? Ce ne pouvait être que ça … C’est que ses organes s’étaient vu blessés de part en part lors du dénouement avec Byakuya. Vu la gravité de ses blessures, il était naturel que même sa capacité de régénération nettement supérieur à la moyenne ne suffise pas à le permettre de combattre si brutalement dans un intervalle de repos si cours.

Ne lâchant pas le manche de sa lame, Ulquiorra réquisitionna sa main gauche pour venir l’appuyer sur sa poitrine. C’est alors qu’un nouveau battement de cœur anormalement persistant ne vint perturber davantage son état le faisant éternuer jusqu’à ne cracher de ce liquide écarlate qui composait tout corps vivants. Les plaies de certains de ses organes internes s’étaient rouvertes ? Ce n’était vraiment pas le moment de chopper une hémorragie interne ! S’efforçant de conserver son visage dénué de toutes émotions, le misanthrope se remit en garde. Qu’importe ses souffrances, il ne pouvait se laisser aller dans un moment ou toutes imprudences pouvaient l’envoyer à la mort … Il ne restait plus qu’à espérer que ses douleurs ne le gênent pas trop dans sa lutte ou pire, ne le guide dans l’inconscience …
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue46/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue3930/5000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:29

Ezechiel n’était désormais plus du tout le même. Que ce soit physiquement ou mentalement, il était complètement méconnaissable, et il se dégageait de sa personne une aura dangereuse, une puissance comparable à celle de tous les autres Espada. Eze n’avait pas volé sa place d’Octava, comme certaines mauvaises langues voulaient le faire croire. C’était un être si maladroit, si naïf, si candide, si… désespérément enfantin qu’il ne pouvait qu’en être plus effrayant encore quand il maniait son pouvoir à pleine puissance. Car en ce monde, il n’y a rien de plus cruel et sadique qu’un enfant déçu.

Les deux shinigamis semblèrent surpris, tout comme Ulquiorra qui ne s’attendait pas à ce qu’Eze démarre au quart de tour et décide de façon soudaine de libérer sa forme hollow. C’était peut-être un mauvais choix, en effet, mais ça aurait au moins le mérite de laisser une certaine marge de manœuvre à Ulquy, le temps que les autres se remettent de ses ‘nouvelles’ capacités. Celui qui s’appelait Turisutan n’attendit pas plus longtemps pour sortir son shikai. Choix tout à fait compréhensible vu la situation. Par contre, vouloir engager la conversation avec un Ezechiel libéré risquait d’être un peu plus compliqué. Qui il était ?


« TON PIRE CAUCHEMAAAAARD !!! »

Hé, fallait-il rappeler aux gens qu’Eze était parti en mode taré là ? Il ne vivait désormais que pour une chose : griller à mort ses ennemis, les punir pour leurs péchés, leur faire sentir dans chaque fibre de leur être le châtiment divin qu’il s’apprêtait à rendre. Lentement, Ezechiel leva sa lance, qui commença à briller dangereusement. Il était clair qu’il la chargeait d’électricité, alors qu’elle vibrait de plus en plus. Et puis, soudain, il abaissa sa lance, qui sembla se dissocier des étincelles qu’elle avait produit un instant plus tôt. Comme une chaussette retirée par magie, l’électricité condensée le restait, en suspens au-dessus d’Ezechiel, alors même que sa lance était abaissée. Ou du moins, à l’horizontale.

« Subissez… l’Eclair Divin !!! »

En réalité, l’éclair ne pouvait viser qu’une personne, et c’était Turisutan, clairement. Il l’avait énervé avec son shikai là, et ses questions idiotes. Ne savait-il donc pas qui était Eze ? C’était Dieu !!! Dieu ! Le Dieu d’Aizen-sama ! Parce qu’Aizen-sama est au-dessus des Dieux !!! Et dans le délire pseudo-religieux d’Ezechiel, ceux qui allaient contre Aizen-sama ne méritaient que la mort. L’électricité se condensa d’un coup, alors qu’Eze prononçait le nom de son attaque, et la foudre déferla sur Turisutan, à la vitesse de la lumière. Même si avec un bon shunpô, il y avait sûrement moyen de l’esquiver.

La bataille commençait désormais, de façon bien réelle et tangible. Il n’y aurait peut-être pas de morts, mais des blessés, ça c’était quasiment sûr. En tous cas, Ezechiel était bien décidé à ne pas laisser un seul de ces insectes vivre plus longtemps que de raison. Ils allaient tous périr sous la main de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
• Hachi Ban Tai Taisho | Alcoolique •
• Hachi Ban Tai Taisho | Alcoolique •
Kyoraku Shunsui


Masculin Messages : 68
Age : 35
Localisation : Près d'une bouteille de saké

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue56/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue1430/6000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (1430/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:32

Hé bien, on pouvait dire que le petit scientifique venait vraiment de s'énerver, là. Tout le contraire de son adversaire à lui qui ne s'était toujours pas départi de sa froide apparence. C'était bien sa chance, ça, il tombait une fois de plus sur une personne manquant d'humour! Enfin, les petits gars à coté ne devaient être guère mieux lotis avec l'autre dérangé aux émotions foudroyantes! Au moins Shunsui avait eut le plus calme des deux, c'était déjà ça de bien. Par contre, c'était autant de perdu pour sa petite manœuvre. Visiblement, il n'aurait pas son adversaire avec de si simples petits jeux visant à jouer sur ses sentiments. En grand garçon, l'espada n'avait même pas bronché lors qu'il lui avait parlé, et pas plus quand il l'avait attaqué. Mais au moins ce premier échange avait été assez instructif. Il savait à présent que l'arrancar était doté d'une grande vitesse, combinée à un bon timing en combat. Bon, heureusement, son cero était aussi lent que les autres par contre, ce qui le rendait assez facile à esquiver et pour le moment pas vraiment dangereux pour le capitaine. Pour preuve, il n'avait guère de mal à se glisser sur le coté de l'attaque présente afin d'éviter tout dommage et rester à couvert dans le sillage de cette déferlante d'énergie. Il aurait éventuellement pu placer à cet instant une contre-attaque mais c'est à ce moment que l'espada décida de dégainer son arme, mettant fin à l'ouverture dans sa garde. A la place, Shunsui le laissa plutôt venir à lui et commencer un intense échange de coups de sabres. Il put de la sorte jauger enfin de l'escrime de son adversaire et se faire ainsi une image plus précise de son niveau. Car s'était bien beau de se présenter comme le quatrième espada, mais si on n'avait pas idée du niveau du précèdent ou suivant dans la hiérarchie, ni de la différence entre eux, savoir cela ne revenait pas à savoir grand chose. Enfin, pour l'occasion, il put se rendre compte que cet arrancar là au moins savait se battre au sabre et même assez bien. Cela rajoutait de la difficulté à l'affaire, mais pour le moment rien d'insurmontable.

En tout cas, leur échange se poursuivit de plus belle, chacun cherchant à passer au travers la garde son opposant, sans sucés jusqu'alors. L'espada se mit ensuite à intensifier ses coups et Shunsui tacha d'y répondre tout en s'apprêtant à complexifier tout cela, quand un imprévu survient tout à coup. En effet, alors qu'il allait se lancer dans une attaque, son adversaire s'interrompit brusquement pour porter sa main libre à sa poitrine, arborant un air souffrant. D'abord interdit, Kyôraku resta un moment immobile devant son opposant, se demandent si il avait à faire à du cinéma de la part de l'arrancar. Mais au vu de sa réaction, le capitaine du rapidement se rendre compte que l'espada soufrait réellement et ne jouait en rien la comédie. Et comme un être mort sans cœur pouvait difficilement avoir une maladie ou tout autre problème interne, il ne pouvait s'agir dans ce cas là que d'un problème de blessures de guerre. Hors, comme Shunsui se disait que Aizen ne devait pas être assez bête pour permettre à son élite de s'entretuer, il ne pouvait imputer cette soudaine faiblesse de son adversaire qu'a un combat contre d'autres shinigamis. Et justement, le seul affrontement suffisamment récent répertorié se trouvait être celui qui avait vu la disparition de Kuchiki Byakuya. Ainsi, avoir à faire à celui qui avait affronté, et visiblement battu, Byakuya-kun offrait bien d'autres perspectives au capitaine de la huitième division. A commencer par le questionner sur la chose jusqu'à prendre en compte que son ennemi du jour était blessé et donc plus vulnérable. Et aucun de ces détails ne passerait outre l'attention de Shunsui!

Ainsi, quand l'arrancar resta un instant prostré en posture de faiblesse, l'homme au chapeau de paille en profita pour l'interpeler de façon légère et même amicale, comme si il parlait à un ami un soir de fête.


Hé bien, Ulquiorra, il semblerait que ton combat contre Byakuya-kun t'a laissé des séquelles finalement. Tu aurais du te ménager au lieu de revenir si promptement ici, tu risque de finir par attraper mal!

Et, comme un moment auparavant, l'ainé des Kyôraku disparu dans un shunpo à peine sa phrase terminée. Mais cette fois, non pas pour se retrouver dans le dos de l'espada pour une nouvelle attaque surpris,e comme on pourrait s'y attendre, mais bel et bien en face du quatrième plus fort arrancar de Las Noches. C'est ainsi juste devant lui que réapparut Shunsui, le bras déjà levé pour abattre d'un coup sa lame sur le corps de sa cible, cherchant apparemment à le trancher en diagonale de l'épaule jusqu'au flanc. Pourtant, alors que son zanpakuto frappait, il s'échappa soudainement de la main du capitaine, comme si elle venait de lui glisser des mains. Mais ce ne fut en fait que pour être reprit dans la même fraction de secondes par cette fois la main gauche de l'homme à fleur qui se fendit donc cette fois pour de vrai d'un coup en pointe en plein dans le torse de l'arrancar, le suivant dans sou mouvement. Changer de main directrice de ses assauts était une des premiers variantes de Shunsui lors d'un combat, aussi poursuivit -il son assaut sans se soucier du résultat du premier coup, plaçant plusieurs coups vicieux et déstabilisants pour chercher à percer la défense adverse et tirer parti de sa faiblesse en concentrant en vitesse et en force plusieurs coups moins nombreux mais plus vicieux. Et dans le même temps, il n'en continua pas moins de s'adresser à l'arrancar comme si il s'agissait d'un quelconque témoin amical de la scène. Combattre e, silence n'était pas trop le genre du capitaine après tout, cela il fallait bien l'avouer!

Sinon, qu'as-tu fait de Byakuya-kun, Espada? J'espère que vous avez fait attention, car il a un tempérament remonté quand il s'y met. C'est pour avoir un peu de répit que tu es finalement revenu ici malgré tes blessures?



Revenir en haut Aller en bas
Turisutan Sennin
• Shinigami | 3ème siège de la 9ème Division | Blast •
• Shinigami | 3ème siège de la 9ème Division | Blast •
Turisutan Sennin


Masculin Messages : 111
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue34/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue2100/4000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (2100/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:23

L’Espada continuait à hurler, il ressemblait à une bête enragée bien que l’on ne puisse voir son visage à cause de son masque lisse et blanc. Il semblait que le 3ème siège doive continuer à attaquer étant donné que Sahaki ne voulait pas s’y mêler, c’est une attitude assez lâcher qui pourrait bien lui coûter la vie plus tard. Mais le jeune Turisutan se préoccupa de son adversaire qui criait de plus en plus fort et qui faisait de plus en plus mal à sa tête. La dernière question de Turisutan vint mettre furieux l’Octava qui ne répondit que par une phrase sans intérêt et hors sujet pour le meilleur d’entre eux. C’était en effet assez énervant de se battre contre un adversaire débile, fou et sans aucune logique mais Turisutan restait quand même de marbre, propre à lui-même observant, d’un regard glacial, l’ennemi. Il était tombé sur un imbécile, surement supérieur à lui, mais quand bien même moins intelligent que le jeune Shinigami. Son adversaire paraissait utiliser les éclairs mais cela ne dérangeait point le jeune Sennin car il le battrait avant que l’Espada ne puisse utiliser son pouvoir, enfin c’est ce qu’il pensait.

En effet le scientifique fou, leva sa lance et cria une phrase que Turisutan ne comprit pas tout à fait mais qui rimait avec : « Danger ». Alors le jeune troisième siège planta son sabre à terre pour tenter une attaque en Hakuda, il ne devait surtout pas montrer que son épée pouvait s’étirer. Sous terre elle le pouvait mais pour garder la tête d’un sabre solide et droit, son zanpakutoh ne pouvait s’aggrandir que sur dix mètres et c’était exactement la bonne distance. Le ciel s’assombrit et des éclairs tournait autour de l’Arrancar à la couronne d’épine et tout d’un coup un éclair se jeta sur Turisutan qui esquiva mais qui rafla son kimono et arracha sa manche droite. Dans le shunpo qui lui servi d’esquive, il se précipita vers Ezechiel et utilisa sa technique des 1000 poings de la Sagesse. Il frappait son adversaire très rapidement de toute part et finit par un coup de poing chargé d’énergie spirituelle qui fit suivre un « BANG » et il sauta en arrière au niveau de son sabre puis adressa la parole à son adversaire :


-Je suis des préceptes divins bien précis, ceux de Dieu : Mon premier naîtra de ses vœux rocambolesques, mon second frappera ton chant revendicateur et mon troisième y comptera ma larme innommable. Bakudo no roku jû ichi : Riku Jyôkôrô !

Après les paroles résonnées du Kyu Ban Tai Sanseki, des planches d’énergie spirituelle se dirigèrent vers l’Espada et pendant ce temps, il regardait le combat du Capitaine. Impressionnant fut le mot qui vint tout de suite dans sa tête, c’était une bataille fascinant entre deux monstres, deux combattants de génie. L’Espada du nom d’Ulquiorra Schiffer se battait tant bien que mal à cause des ses blessures contre Kuchiki-Taisho il n’y pas fort longtemps. Combien de feintes faisait-il ? 3 ? 4 ? Les deux personnages étaient d’un tout autre niveau et cela faisait rire Turisutan qui suait de plaisir avec ces coups qu’il n’aurait jamais pu prévoir. Le Capitaine semblait avoir l’avantage avec ses deux sabres mais pourtant, l’Espada se défendait bien en lui balançant quelques Cero à la figure dont Kyoraku-Taisho les esquivait à merveille. Un jour, le jeune Sennin savait qu’il aurait se niveau et pourrait battre ces Espada pour démontrer sa valeur dans toute la Soul Society.

Son envie de mourir s’estompait peu à peu car il ne désirait pas mourir de la main d’une personne plus forte que lui, ce serait une atteinte à sa fierté. Puis son regard se tourna vers son autre allié qui ne bougeait pas, il ressemblait un peu à Ukitake-Taisho bien que physiquement seulement. Niveau combat, il était mille fois moins fort surement, il n’était que Ni Ban Tai Yonseki même si ce rang était tout à fait suffisant pour un homme tel que lui. Un « homme », c’est beaucoup dire puisque toutes les personnes ici sont décédées, ainsi que Turisutan mais bien jeune. Ce combat allait surement prendre fin bientôt, alors le Shinigami de la 9ème Division redemanda à son adversaire obstiné et têtu :


-Ce sera la dernière fois que je te pose cette question, Espada car après tu ne pourras plus jamais l’entendre et puis le seul cauchemar que je puisse avoir c’est de continuer à vivre jusqu’à la fin des temps, alors qui es-tu ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
• La Cuarta Espada | Chauve qui sourit pas | Balai•
• La Cuarta Espada | Chauve qui sourit pas | Balai•
Ulquiorra Schiffer


Masculin Messages : 160
Age : 31
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue53/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue404/6000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (404/6000)
Spécialisation: Hakuda

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:20

Restant de marbre face à ce petit désagrément physique, ne pouvant cependant échapper aux sympathiques symptômes de la souffrance à savoir tremblements et sueurs froides …. L’arrancar aux pupilles d’émeraudes ne put qu’être surpris en voyant que son ennemi naturel ne venait pas sauter sur l’occasion le tranchant pendant son état d’intense faiblesse … Une bien délicate intention demeurant cependant bien trop naïf et inconscient pour trouver une raison d’être lors d’une bataille. Sa vue se troublant progressivement, tout laissait à prévoir que la Cuarta Espada n’était pas en état de poursuivre son combat. Fort heureusement pour lui, son indifférence surpassait de loin le stade de la douleur lui permettant de combattre jusqu’à n’en plus pouvoir. Restant suffisamment en état pour percevoir les sons, ce fut sans grande difficulté que le misanthrope entendit les paroles de Kyoraku engagé encore une fois avec une sympathie incompréhensible.

Ses mots laissaient presque à croire qu’il s’inquiétait de l’état de santé de son ennemi … Tellement surprenant, tellement tolérant, tellement absurde … Surtout qu’il venait aussitôt contredire ses dires par des gestes manifestement offensifs visant à se déporter juste en face de l’adversaire afin de mieux le trancher. Se préparant presque instinctivement à parer sa lame avec la sienne, la surprise fut grande lorsqu’il vit l’épée « glisser » des mains du capitaine. Impossible qu’une telle maladresse subvienne chez un opposant aussi gradé. En effet le suspens fut court, l’autre main rattrapant le sabre, elle n’attendit surement pas que l’Espada ne prenne le temps de réagir pour venir le pointer en direction du torse d’Ulquiorra afin de ne le transpercer. Ayant tout juste le temps de se décaler légèrement, une nouvelle blessure sur son flanc fit apparition laissant place à une légère effusion de sang ne suscitant presque aucune réaction du convalescent qui s’efforça de parer les autres coups du mieux qu’il pouvait. La concentration étant à présent de mise au vue de la complexité des enchainements qui valait à l’arrancar au semi casque de samourai le plaisir de frôler la mort à chaque fois que le shinigami venait compléter l’une de ses combinaisons.

La surprise n’en fut que plus grande lorsqu’il constata que cet homme à l’accoutrement peu banal ne prenant aucun mal à continuer la discussion comme si de rien n’était alors que les échanges étaient déjà intenses. Etant en position de faiblesse depuis trop longtemps ne faisant que défendre depuis un petit bout de temps, L’Espada numéro Quatre se décida tout de même à se reculer par l’intermédiaire de quelques bonds mettant enfin un terme à son silence :

-Byakuya ? Ma venue dans ce monde ne se justifie en aucun cas par l’hypothèse que vous émettez à mon égard. D’ailleurs, espérez-vous vraiment me soutirer des informations de cette façon ? De plus, rien ne prouve que nous l’aillons effectivement gardé captif …

Laissant planer le doute, source motrice de ce vice communément appelé la Zizanie, Ulquiorra Schiffer pointa à présent son sabre vers son opposant. Jugeant qu’il était temps d’abréger ce combat vide de sens, il énonça les quelques mots :

-Enchaîne … Murciélago …

Vint alors se former une pluie à la fois sombre et verdâtre émanant de l’arrancar qui était en pleine phase de métamorphose. Après que l’orage apocalyptique ne se soit préalablement réalisé jusqu’à ne s’achever, la nouvelle forme de l’arrancar au semi casque de samourai était à présent parfaitement visible par son ennemi. Rien de bien différent aux autres fois. Sa paire d’aile semblant provenir de l’enfer lui-même, son masque faisant office de casque, sa tenue se manifestant comme une robe sur mesure mettant bien en évidence le vide présent dans sa poitrine. N’ayant pas vraiment la capacité ni l’endurance de laisser perdurer le combat davantage, la chauve souris passa immédiatement à la deuxième étape de libération dans l’optique de donner tout ce qu’il avait dans son prochain coup :

-Segunda Etapa …

Sa forme se rapprochant un peu plus de la chauve souris le rapprochant un peu plus du démon, le misanthrope n’attendit pas que son assaillant ne soit prêt pour se déporter à toute vitesse sur son flanc attribuant un coup au visage qui eut pour effet de le propulser vers l’un des immeubles se trouvant dans sa trajectoire de « planage ». De suite il enchaîna en pointant son index en direction du lieu d’impact ne laissant pas le temps au capitaine de se remettre de l’impact :

-Cero Oscuras …

Une orbe d’une noirceur absolue se matérialisa devant le bout de ce même doigt invocateur laissant apparaître un rayon des plus destructeurs réduisant en poussière le bâtiment ou était présent Kyoraku. Pensant … Ou plutôt espérant avoir réussit son coup, Ulquiorra se retourna vers le lieu ou se déroulait le combat opposant l’Octava aux officiers du Seireitei. Contrairement à ses attentes, la Cuarta fut plutôt déçut de son congénère qui subissait de pleins fouets les attaques de son adversaire insignifiant même s’il ne doutait pas que ceux-ci n’infligeaient que peu de dégâts à Ezeckiel qui ne tarderait sans doute pas à clôturer à son tour son propre combat. S’avançant de son pseudo camarade jusqu’à n’être suffisamment prêt pour être entendu, il dit alors d’une voix toujours vidée d’émotion :

- Que fais-tu ? Abrèges ton combat … Tu n’as tout de même pas oublié la raison de notre venue dans ce monde, si ?

N’étant définitivement pas en état de rester dans cette ville plus longtemps, repartir dans l’Hueco Mundo devenait à présent vital pour la Chauve Souris qui usait une masse conséquente d’efforts juste pour tenir debout. Finir au plus vite la mission et retourner se reposer dans ses quartiers était à présent l’unique pensée défilant dans son esprit affaiblit. En pensée naïve qui sans aucun doute, le porterait préjudice dans un avenir proche …
Revenir en haut Aller en bas
Hayuhi Sahaki
• Shinigami | 4ème siège de la deuxième division •
• Shinigami | 4ème siège de la deuxième division •
Hayuhi Sahaki


Masculin Messages : 44
Age : 31
Localisation : Deuxième division

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue30/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue810/4000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (810/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:08

Dans la seconde division, tous étaient préparés à la mort. Bien que ce soit triste, les shinigamis de cette division étaient spécialistes dans les actions telles que l’assassinat, le meurtre de personnes puissantes, et les enquêtes. Sahaki lui était bien plus perfectionné dans l’assassinat et les enquêtes, il n’était pas encore assez puissant pour avoir des missions d’assassinats de niveau S, c’est à dire des personnes difficilement battables, et donc difficiles à abattre. Manquant énormément d’entrainement à ce niveau le jeune homme décida alors de s’entrainer et de se perfectionner sur les deux autres domaines. Mais dans un combat tout était bien différent, et c’est ce qu’il voyait en ce moment même. Différant selon l’adversaire, selon l’endroit, selon qu’il soit seul où accompagner . Pour effectuer une telle action, il faut avoir une très grande confiance en son allié, ce qui n’était pas le cas lors de ce combat. Turitsutant était troisième siège, mais sahaki souhaitait tout d’abord voir de quoi il était capable avant de ce lancé dans un affrontement à ses côtés. C’est pourquoi il avait en premier temps souhaité resté en arrière pour voir de quelle manière celui-ci mener un combat. Et il n’était pas déçu.



L’adversaire était plus que puissant, mais le shinigami sennin avait su malicieusement éviter ses attaques, en tout cas jusque-là. Mais le laisser poursuivre l’affrontement seul serait de la lâcheté, ni plus, ni moins. Voilà pourquoi le jeune homme se préparait à entrer en scène. À deux, ils pourraient poser de grands problèmes à cet adversaire qui était de plus en plus enragé. Tellement, qu’il en parvenait presque à effrayer le jeune homme. Mais la peur n’était pas permise lors d’un tel combat, seul le courage était admis, lui seul pourrait mener le jeune homme à la victoire. Une victoire pour le moment difficilement atteignable, mais rien n’est impossible. De tous les côtés, les combats étaient rudes, surtout entre le capitaine kyôraku et l’autre espada. Ces deux-là ce livrés un affrontement sans merci, mais bien qu’il soit d’une grande intensité, leur combat était apparemment très calme, contrairement à celui auquel était mêlé sahaki.




Sahaki : Bon il est temps que je l’aide.





Le jeune homme était prêt, il ne voyait pas la mort, mais seulement la victoire. Bien qu’il ne venter pas le combat en 2 contre 1, face à un tel adversaire ils étaient bien forcés d’utiliser cette manière de combattre, car seul face à lui ils n’auraient aucune chance. Avec beaucoup de concentration il pointa son arme en direction de leur adversaire, d’un air tout aussi sérieux il prononça la phrase d’appelle de son zanpakutô.



Sahaki: Prends et donne-moi



À ce moment une grande vague de reatsu tourna autour du shinigami. Un reatsu de couleur bleue donnant un aspect puissant au jeune sahaki. Son zanpakutô changea de forme, il devint immédiatement un wakizashi de couleur bleue. Mais quel pouvoir renfermer cette arme. À présent le jeune homme pouvait enfin bénéficié de sa grande vitesse, et de ces plus grandes techniques de combat, un shikai qui était plein de mystères, surtout pour l’adversaire de sahaki qui pour le moment ne voyait surement aucune différence de puissance, avant et après la transformation de son arme. Mais ce serait une erreur de penser ainsi, différence il y avait, et non des moindres. À présent le jeune homme pouvait utiliser ses talents d’assassin au maximum. Sa rapidité et toutes les autres choses qui font de lui un shinigami de la seconde division. Apparemment les pouvoirs de l’adversaire étaient basés sur la foudre, donc un adversaire plutôt redoutable, surtout qu’il lançait des attaques arrivant en quelques fractions de seconde sur l’adversaire. Donc, peut de temps pour esquiver et contre-attaquer, mais c’était faisable, surtout à deux.


Il s’avait parfaitement de quelle manière il allait combattre l’adversaire, en l’observant il avait facilement pu comprendre que ses pouvoirs étaient capables de posées de grands problèmes à l’adversaire. Pourquoi ? Parce que le jeune homme possède le pouvoir de contenir les attaques de l’adversaire. De cette manière sahaki pourrait très bien en profité pour absorbé les éclairs de ce monstre, tout cela pendant que turitsutan contre-attaquerait. Un plan parfait, mais tout de même dangereux, mais après tout, ce combat était truffé de danger, alors un risque de plus ou de moins… Mais pour le moment sahaki devait tout d’abord tenter de l’arrêter, il était rentré dans une sorte de rage, il n’y avait plus moyen de communiquer, déjà qu’avant sa libération il n’était pas très futé, à présent il en est même dangereusement bête. L’autre espada c’était approché de leur adversaire pour apparemment lui dire quelques morts que sahaki n’avait pu entendre. Néanmoins, il ne semblait avoir aucunement envie d’entrer dans le combat, c’était une bonne occasion pour eux de pouvoir immobiliser l’adversaire.



Son wakizashi à la main, sahaki leva immédiatement son autre main en direction de l’adversaire, un sort puissant et rapide, c’est ce qu’il lui fallait, il en avait d’ailleurs une en réserve, une technique qu’il avait appris en observant son capitaine de division. Effectivement, savoir combattre est une chose, mais il faut aussi avoir un bon sens de la stratégie, et être capable d’immobiliser l’adversaire au bon moment fait partie de ces qualités. Bien entendu il n’était pas sur du tout que l’espada serait pris dans son piège, mais tampi l’heure n’était plus aux chichis, il fallait à présent tenter des choses, et prendre des risques. Sahaki n’allait pas pour le moment l’approcher, l’attaquer de loin pour le moment était le mieux. Toujours la main bien ouverte en direction de l’adversaire il prononça le nom d’une technique.



Sahaki : Bakudo n° 63 : Sajô sabaku




Une grande liane se créa derrière le fou furieux, rapide et à l’air solide, elle l’entoura à la taille de façon à l’immobiliser, serait-ce assez ? Sahaki l’espérait. Car si c’était le cas sa prochaine attaque serait surement combinée à celle de turitsutan ce qui créera surement de très grands dégâts.




Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue46/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue3930/5000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:07

Un combat ? Mais n’était-ce pas d’abord et surtout une punition divine qu’Ezechiel infligeait aux deux shinigami ? Le châtiment que méritaient tous ceux qui osaient blasphémer ainsi sur le nom sacré d’Aizen-sama, et qui foulaient aux pieds sa prestance, sa puissance. Comment pouvaient-ils ainsi parler de lui, prononcer ces mots horribles qui meurtrissaient jusqu’à la chair d’Ezechiel ? Car quand on traitait Aizen-sama ainsi, Eze souffrait dans sa chair : tel le serviteur aimant qu’il est, il ne le supporte pas.

Cela dit, Ulquiorra ne manqua pas de lui rappeler leurs objectifs, et de le presser un peu. Ca ne pouvait pas faire de mal, c’est vrai. Et puis Ezechiel n’allait pas contredire la Cuarta Espada, ça c’était clair. Il avait beaucoup trop de respect pour cette majestueuse chauve-souris, surtout quand elle se baladait en mode Segunda Etapa. Quelle beauté froide, glaciale, mortelle… La vraie beauté. Ah, si seulement Ezechiel pouvait être aussi beau que lui ! Mais non, lui ne ressemblait à rien, juste à un homme emplâtré dans sa toge d’un autre temps, ses cheveux bouclés et longs lui coulant sur les épaules comme le pus suintant d’une plaie infectée. Sans oublier ce masque affreux, informe, abîmé par cette couronne qui semblait parodier celle qu’Aizen-sama aurait du porter.


* Oui bon ça va… *

Ezechiel fit un signe de tête à Ulquiorra, restant muet pour l’instant, et se concentrant de nouveau sur ses adversaires. Il avait un avantage non négligeable sur eux : la vitesse de ses attaques. Mais ce qu’il ignorait c’était que Sahaki pouvait contenir ses offensives. Si tant est que ça soit effectivement le cas. De toute façon, avant il avait mieux à faire. Eviter cette attaque que Turisutan lui avait envoyée. Son électricité lui permettait d’augmenter sa vitesse et ses réflexes, mais ce que les shinigamis n’avaient peut-être pas prévu, c’est que l’Espada ne se contenterait peut-être pas de simplement esquiver.

Eze se jeta sur Turisutan, et écarta sa lance pour utiliser sa main droite avec plus d’aisance. Il alla la poser sur sa gorge, et serra, serra de toutes ses forces, pendant qu’au même moment, un flot d’électricité se déversait dans le corps du shinigami. Bien sûr, Ezechiel n’était pas habitué à esquiver – on pouvait même dire qu’à cause de ses tendances masochistes il n’aimait pas ça – et avait laissé quelques plumes dans l’attaque. En témoignaient sa toge de plâtre écaillée au niveau de sa cuisse et de son épaule gauches. Ezechiel saignait, mais ça ne semblait pas le préoccuper plus que ça. A vrai dire, quand il était libéré, Eze ne se sentait plus, au sens premier du terme. Il était comme entré dans une transe, et rien ne pouvait l’atteindre. Une sorte de mode berserk, mais moins axé sur la vraie rage. Quelque chose qui se trouvait entre la conscience et l’illumination divine.

Mais tout illuminé qu’il soit – et dans tous les sens du terme – Ezechiel ne réussit pas à esquiver le bakudo qu’on lui lança. Il se retrouva bien idiot, empêtré dans des chaînes d’un reiatsu résistant, presque brûlant, alors qu’il essayait de s’en démêler. Evidemment, dans l’affaire, il avait du lâcher Turisutan, pour focaliser son attention sur Sahaki. Ou pas d’ailleurs : plus le combat avançait, plus Ezechiel sentait qu’il allait vraiment devoir déployer une puissance conséquente pour battre les deux shinigamis.

C’est donc tout à fait logiquement qu’Ezechiel lança son Jugement Dernier, une fois les liens brisés à force de rage. Il s’était débattu de toutes ses forces, hurlant comme un damné, à en percer les oreilles de son entourage, et peu à peu les liens avaient cédé, ou tout du moins, lui avaient permis de sortir ses bras et lancer son attaque : une immense boule électrique, qui se propageait comme une onde de choc tout autour de lui, disons dans les vingt mètres à la ronde. Elle était un peu moins forte que d’habitude, due aux attaques qu’Eze avait déjà subies, mais assez pour court-circuiter un peu les offensives des deux shinigamis en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
• Hachi Ban Tai Taisho | Alcoolique •
• Hachi Ban Tai Taisho | Alcoolique •
Kyoraku Shunsui


Masculin Messages : 68
Age : 35
Localisation : Près d'une bouteille de saké

Feuille de personnage
Niveau:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue56/100Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Ulqui & Eze vs ? Left_bar_bleue1430/6000Ulqui & Eze vs ? Empty_bar_bleue  (1430/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:45

[Désolé pour le retard, problème d'ordi en ce moment, j'essayerais néanmoins de faire mieux la prochaine fois!]



Kage Oni

Cette voix, directe et sans pitié, trancha nettement dans l'air ambiant pour atteindre l'ouïe du quarta espada, au même instant où une lame toute d'obscurité faite alla frapper dans le dos l'arrancar libéré afin de transpercer son corps de part en part. Suivant cette arme d'ombre qui se rétractait, semblant s'extirper de l'ombre même d'Ulquiorra qui s'était reflétée sur un bâtiment se trouvant juste derrière lui quand il s'était adressé à son confrère espada, le capitaine Shunsui sortit de l'ombre même de son adversaire, deux longs et larges cimeterres dans les mains. Alors qu'il prenait à nouveau pied dans les airs d'une façon nonchalante, ses lames néanmoins fermement maintenues en garde, on put noter qu'il n'avait plus sur lui son couvre-chef de paille ni son kimono ornementé, le reste de ses habits de capitaine paraissant d'ailleurs roussis aux entournures. Il arborait pourtant toujours son fin sourire, mais cette fois avec une façon bien moins innocente et joyeuse, on y sentait au contraire presque un air mauvais. Le ton de la voix qui se fit de nouveau entendre hésitait entre l'ironie et le sérieux, doucereusement piquante.

Allons, espada, tu devrais savoir que cela se retrouve, quand on supprime quelqu'un. Un corps spirituel laisse des traces derrière lui quand il est détruit, dans l'atmosphère notamment. Et le fait que l'on ait rien retrouvé de la sorte dans Karakura nous fait logiquement comprendre que vous avez au contraire amené Byakuya-kun avec vous. Et que vous n'avez pas du le tuer là-bas sinon vous n'auriez jamais prit la peine de l'y emmener.

Et en te parlant, je n'espère pas plus des informations que d'agrémenter tout cela d'un peu d'agréable. Tout cela n'est-il pas un peu moins ennuyeux une fois accompagné de paroles?


C'est vrai quoi, pourquoi étaient-ils tant à s'obstiner à se murer dans un silence de pierre aussitôt le combat débuté? Comme si les propos pouvaient déconcentrer ou rendre leurs gestes moins précis, franchement! Non, vraiment, parler un peu de la sorte rendait au moins les choses un peu plus intéressantes et distrayantes, à défaut de rendre le combat utile. Le tout était d'alléger l'importance de l'instant pour tout le monde; Et puis, sait-on jamais, les paroles laissent parfois en échapper bien plus que l'on en croirait au premier abord. Bon, certes, avec son vis-à-vis actuel et son air constamment vide, la chose se révèlerait plus ardue que d'ordinaire, mais il en tirait déjà pas mal de choses. Comme tout ce qu'il venait de voir de lui durant ces derniers instants.

Il faut dire que Shunsui ne s'était pas franchement attendu à une si soudaine accélération des évènements de la part de son adversaire. Sortir sa libération si vite, après seulement quelques coups d'échangés, cela le rendait presque aussi empressé que son collègue au caractère apparemment détonant, ce qui ne semblait pourtant pas être le genre de ce numero quatre. Peut être que leur mission devait être promptement accomplie ou bien que son état avait plus empiré qu'il ne l'aurait cru au vu de sa réaction précédente. En tout cas, cela aurait déjà suffit à étonner le capitaine de la huitième division si Ulquiorra n'avait pas ensuite sorti d'affilée sa seconde transformation. Pour l'homme qui croyait avoir assimilé le principe du pouvoir des arrancars, voir une telle manifestation fut un autre choc....bien que pas autant que prévu surement. Il faut dire qu'en ayant déjà songé à la question, l'ainé des Kyoraku s'était demandé si les arrancars n'avaient pas d'autres points communs avec les shinigamis de par leurs sabres et leurs pouvoirs. Après tout, si un shinigami révélait la vraie forme de son sabre lors de son shikai, un arrancar libérait aussi sa vraie forme avec sa libération. De là à penser que comme pour le bankai, les arrancars pourraient avoir une seconde libération, il n'y avait qu'un pas. Mais entre faire des conjonctures et voir la chose arriver devant ses yeux, il y avait une certaine distance.

Voila pourquoi Shunsui réagit d'instinct face à cette nouvelle donnée en sortant pour contrer cela la première libération de sa propre épée. Enfin, disons plutôt qu'il aurait aimé sortir la libération de son arme, si cette dernière l'avait au moins bien voulue! Seulement voila, alors qu'il allait évoquer le véritable nom de sa lame et entrait déjà en contact intérieur plus profond avec elle, Katen Kyokotsu lui répondit mentalement par quelque chose que l'on peut approximativement traduire en un clair et vibrant onomatopée.


Nan

Voila ce que c'était que de trop regarder ces petits jeunes s'agiter partout et invoquer leurs zanpakutos aussi facilement que l'on sort un cure-dent, on finit par en oublier un peu que sa propre épée possède le caractère d'une vraie garce et se montre largement moins coopérative! Du coup, au lieu de faire appel à son pouvoir, Shunsui se retrouva en train de mentalement brasser du vent devant un zanpakuto boudeur. Apparemment, le type tout froid et tout sérieux ne l'intéressait pas, pas un type assez amusant avec lequel on pouvait se divertir, d'après elle. Le capitaine se retrouva donc en pleine négociation interne avec son propre pouvoir, essayant de lui révéler l'aspect rigolo de la chose et de tout ce que l'on pouvait faire s'amusant avec un adversaire pareil. C'est à ce moment là qu'Ulquiorra, toujours aussi empressé, frappe le capitaine en pleine figure et déchaina son cero obscura sur l'homme au chapeau de paille. Lequel prit la baffe de plein fouet mais parvint ensuite au dernier instant à éviter en catastrophe d'un shunpo le cero, tout en subissant quand même une partie de la déflagration au passage, perdant pour le coup son chapeau et son kimono par la même occasion. Plus qu'a espérer qu'ils seraient encore reprenables au pressing.

En tout cas, l'offensive de l'espada eut le mérite de remmetre les pendules à l'heure, et même le zanpakuto de Shunsui décida de s'y mettre après cette démonstration de puissance et toute la ribambelle de jeux qu'elle pourrait en tirer. Ainsi pendant que leur ennemi les croyaient perdus et enterrés corps et biens, le capitaine libéra discrètement le shikai de son épée, dégainant pour cela son second sabre et transformant ainsi ses deux lames en deux cimeterres acérés. Puis il se fondit tout aussi indiciblement dans les ombres pour réapparaitre ensuite dans celle d'Ulquiorra. Et maintenant qu'il se trouvait à nouveau debout devant son ennemi réimpliqué, sabres en mains et sourire inquiétant sur le visage, on pouvait se douter que pour Kyoraku Shunsui, la fête en faisait que commencer!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulqui & Eze vs ? Empty
MessageSujet: Re: Ulqui & Eze vs ?   Ulqui & Eze vs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulqui & Eze vs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération et baston. Nich' => Bya'/Unohana VS Ulqui'/Gin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Nord-
Sauter vers: