Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit bavardages entre amis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Petit bavardages entre amis. Left_bar_bleue38/100Petit bavardages entre amis. Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Petit bavardages entre amis. Left_bar_bleue2750/4000Petit bavardages entre amis. Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Petit bavardages entre amis. Empty
MessageSujet: Petit bavardages entre amis.   Petit bavardages entre amis. Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:53

L’académie des Shinigamis, un endroit que Nichol a connu durant quatre années consécutives, un endroit ou il s’est fait chier et ou il a cassé plusieurs mâchoires, une bonne centaine de mains, une trentaine de jambes et encore plein d’autre partie d’un corps humain, il se baladait le long du terrain d’entrainement au maniement du Zanpakuto, c’était son endroit favoris avec la cantine, de la qu’il venait d’ailleurs, il n’avait jamais trouver de meilleure boulette de riz qu’a la cantine de l’académie, il regardait les aspirant Shinigamis se battre en duel les uns après les autres en engouffrant sa dernière boulette, puis il entendit parler deux jeunes aspirant et écouta attentivement car il avait entendu un nom familier : Murakumo Tsurugi… Ce Shinigami était le troisième siège de la dixième division, un petit garçon aux cheveux blancs, le seul ami de Nichol, il ne l’avouerait bien sur jamais même sous la torture, très prometteur car il n’avait passé que deux années dans l’académie, mais il était la principale source de plaisanterie de Nichol, suite a qui une relation amicale/conflictuelle était née entre les deux Shinigamis, mais il avait un secret que seule deux ou trois personne connaissait, il avait une phobie assez particulière et le quatrième siège de la onzième division connaissait la raison mais jamais il n’aurait osé s’attaquer a Murakumo sur ce point, c’est lâche, cruel et complètement idiot, mais apparemment certaine personne ne savait pas tenir leur langue.

-…Je te jure le troisième siège de la dixième division à peur du noir ! Avec des Shinigami comme ça on n’est pas protégé.


Ils éclatèrent d’un rire sonore qui s’étouffa quand l’imposante silhouette de Nichol se plaça derrière eux, du haut de son, mètre quatre-vingt le Shinigami toisait les aspirant, ses bras croisé, le regard froid et dur braquer sur les deux aspirant qui se demandait ce qu’il leurs voulait, comme a son habitude Nichol était torse nu, Wani attaché a sa gauche et la petite chaine autours de sa taille.

-Alors comme ça on se moque d’un Shinigami confirmé, espèce de sous-merde que vous êtes…

-Pas…Pas du tout ! Et puis qui êtes vous ?

-Heyward Nichol, quatrième siège de la onzième division.


Lorsqu’ils entendirent les mots « onzième division » les deux aspirants devinrent blancs comme des linges, Nichol décroisa les bras et fit craquer ses phalanges devant eux, cela signifiait qu’il allait leur apprendre la vie a la dure façon Zaraki Kenpachi, mais avant qu’il commence un Shinigami portant les atours d’un professeur de l’académie arriva et s’interposa entre ses élèves et Nichol.

« Qu’aviez-vous l’intention de faire ? »


« Enseignez a vos élèves qu’il n’est pas permis de se moquer d’un Shinigami confirmé quand on est a peine assez fort pour aller faire la grosse commission au W.C tout seul…De plus il s’agit du troisième siège de la dixième division, Murakumo Tsurugi. »


Le professeur afficha un petit sourire narquois et Nichol fronça les sourcils devant cette réaction inattendue.

« Ce gamin qui a peur du noir ? »

Nichol avait compris, il attrapa le professeur par le col et l’amena a sa hauteur, ce dernier devant mesurer un mètre soixante et quelque chose il était plus petit que le quatrième siège, le regard qu’il plongeait dans les yeux incrédule du professeur de l’académie et le sourire carnassier qu’il affichait montrait clairement ses intentions. Dix minute plus tard il se dirigeait vers la sortie de l’académie en se frottant les mains, les trois imbéciles dormais profondément dans une poubelle de l’académie pour le moment.

-J’espere quand même qu’aucun gradé n’a vu sa…Si quelqu’un rapporte tout a Yachiru-Sama je suis mal…


Il entendit des bruits de pas qui venait dans sa direction, il se stoppa plongeât les mains dans les poches, frapper sa laisse des trace de sang…Et se tourna dans la direction des bruits de pas, une grosse goutte de sueur sur la tempe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Invité
Invité
avatar



Petit bavardages entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit bavardages entre amis.   Petit bavardages entre amis. Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:49

Plusieurs mois...Combien déjà ? Six ou sept ? Oui, combien de mois sont passés depuis l'exécution heureusement annulée de Kuchiki Rukia et surtout... Oui : la désertion de Aizen Sosuke, Gin Ichimaru et Kaname Tosen...Kaname... Rien que de penser à cet homme qu'il croyait digne de confiance, en tous cas bien plus que les deux autres, il sent son coeur se contracter douloureusement, tandis qu'il marche lentement, se dirigeant vers l'académie Shinigami, n'ayant rien à faire d'autre : son taisho, bien que complètement remis des blessures que lui a infligé Gin semble être un peu fatigué... Sans compter que Dame Hinamori, bien que réveillée depuis un bon moment et ayant vue en face et même goûté à la folie de Aizen, semble refuser de comprendre que ce dernier n'est qu'un traitre... Un traître qui n'aurait pas hésité une seule seconde à la tuer de sang froid et d'ailleurs, aurait très bien pu le faire ! Mais la personne pour laquelle il s'inquiète le plus actuellement, c'est de très loin sa supèrieure, Dame Rangiku comme il a pris l'habitude de l'appeler :cette dernière était en effet très amie avec ce Gin et... Enfin, elle n'a pas l'air d'avoir changée après sa désertion,mais... Mura ne peut pas s'empêcher de se demander si elle est vraiment en forme ou si elle fait semblant d'aller bien. Il soupire alors doucement, passant sa main droite dans ses cheveux, bouillants à cause du soleil du monde des morts qui baigne doucement tout le Seireitei dans ses rayons,tandis que le vent, étrangement lourd vient lui caresser le visage, sensation si douce et famillière,qui éloigne l'étrange sentiment de honte qu'il sent monter en lui, en se souvenant qu'il n'était même pas là poour se battre quand ses amis et son taishô avaient besoin de lui, et même si ce dernier, une fois remis de ses blessures lui a clairement fait comprendre qu'il ne lui en voulait pas pour son absence qui, à l'origine était pour une mission dans le monde des humains, il ne peut pas s'empêcher de sentir cette honte, dévorante lui brûler douloureusement les joues et la poitrine,surtout en se souvenant de la gravité des blessures de son taishô !

****C'est pas comme ça que... Que Hitsugaya-taisho sera fier de moi... En plus,j'en ai marre... J'ai l'impressionde plus avancer, de rester faible... J'ai besoin de plus deforce pour arriver à...****

Mura s'arrête,préfèrant ne plus y penser et recommence àmarcher, dans le but de voir ce qu'il se passe à l'académie, quand d'un coup, il voit une ombre en sortir et marcher doucement, les mains dans les poches. Une ombre très famillière ce qui lui arrache un sourire, sourire qui ne dure qu'un instant, puis disparait quand il se rend compte, à la démarche de l'homme que ce dernier semble être légèrement énervé, et connaissant l'homme,il se doute qu'il n'y a pas grand chose qui pourrait le mettre en colère ! A part un 300 et quelques tième combat perdu contre son taishô ou encore, une disputte avec lui... Mais il se doute que ce n'est aucun des deux : ça peut pas être de sa faute, vu qu'il vient d'arriver et ça ne peut pas venir d'un combat perdu, car il ne serait certainement pas en état de marcher à présent ! A cette idée, Mura sent son coeur s'étirer un peu, chassant sa honte tandis qu'il une étrangeenvie de rire lui arrive à l'esprit, avant qu'il ne sente quelque chose de bizarre venant de l'académie : trois Reiatsus assez bas, venant apparemment de trois personnes mal en point, chose qui le pétrifie sur place : qu'est ce qu'il a encore fait ?! Il n'a quand même pas...

****Il a quand même pas... Déclenché une bagare à l'académie ?! C'est pas vrai !! Si Yachiru-san apprend ça, il est presque sur de se faire démolir !! Qu'est ce qu'il lui a pris ?!****

Sans réflèchir, Mura se rue dans l'académie, se concentrant sur les faibles Reiatsu qu'il ressent et finalement, il tombe sur trois Shinigamis en piteux état dans une poubelle: deux apprentis et un sensei qu'il reconnait comme étant celui qui lui apprenait le Kido deux ans plus tôt, tous trois ensanglantés et couverts de bleus, chose prouvant qu'ils avaient été tabassés jusqu'à en perdre concience ! Tout à fait le genre de la onzième division !! Pour le coup, il n'a plus de doute et il retourne à l'extèrieur, à la poursuite de l'ombre qu'il ne tarde pas à rejoindre, s'arrêtant essouflé derrière elle, ou plutôt lui, tout en tentant de reprendre son souffle, avant de plonger son regard jaune doré en amande dans les yeux bruns de l'homme qui le surplombe de toute sa hauteur : plein de muscles, mesurant un mètre quatre vingt et ayant un visage dur et buriné, le tout extrèmement bronzé, très impressionnant et comme toujours, Mura se sent légèrement écrasé par la diffèrence de taille : lui, il ne mesure qu'un mètre trente ! Pas énorme face à ce géant ! Mais il repousse cette sensation, tentant de rester calme et se contente de murmurer doucement, tentat toujours de reprendre son souffle :

"Bon... Bonjour Nichol... Hey... Tu... Il t'as... Pris quoi ? Je sais que t'aimes te battre mais... De là à démolir trois personnes dont un sensei à l'académie et deux apprentis ! Tu es... Je vais finir par croire que t'es VRAIMENT suicidaire !! Si ta supèrieure apprend ça, tu risques gros !"

Mais d'un coup, chose Bizarre,Mura a l'impression d'entendre une petite voix dans sa tête lui dire que... Cet homme,avec lequel il est constament en conflit, qui se moque en permanence de lui et de sa petite taille ainsi que de son âge en l'appelant entre autre "Chibi-Mura", ce qui d'ailleurs, le fait légèrement rougir à chaque fois ne serait certainement pas assez stupide pour faire ça... Il n'irait pas jusqu'à démolir trois personnes pour rien ! A la rigueur, si les trois personnes l'avaient provoqué, ok, mais il se doute que justement, personne à l'académie serait assez fou pour défier le quatrième siège de la division la plus crainte de tout le Seireitei pour leur style de combat rapproché ! En plus, il serend compte que en réalité, il n'est pas vraiment en conflit avec le colosse devant lui... Combien de fois cet homme, tout en se moquant gentiment de lui l'a rassuré et consolé, parfois en tentant de le cacher ? Le jour où Mura a du rentrer en catastrophe du monde des vivants, afin de voir son taisho blessé, le colosse près lui lui a dit que Hitsugaya était un "dur à cuire", selon ses propres mots et qu'il en faudrait plus que ça pour le tuer ! Oui, il fait confiance au Shinigami devant lui et voyant la goûte de sueur couler sur la tempe droite de l'homme qui lui fait face, il se dépêche d'achever :

"Je dirai rien à Yachiru-san mais... A l'académie, ça risque de faire du bruit ! S'il te plait, dis moi ce qu'il s'estpassé ! Je sais que tu aurais pas démoli trois personnes sans raison !"


Dernière édition par Murakumo Tsurugi le Ven 10 Juil - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Petit bavardages entre amis. Left_bar_bleue38/100Petit bavardages entre amis. Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Petit bavardages entre amis. Left_bar_bleue2750/4000Petit bavardages entre amis. Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Petit bavardages entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit bavardages entre amis.   Petit bavardages entre amis. Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:21

La personne se rapprocha rapidement de Nichol, lorsque celui-ci le reconnu, il ne put s’empêcher de soupirer de soulagement, comme a son habitude il allait le charrier avec un « Hey salut Chiby-Mura ! », mais Murakumo ne lui en laissât pas le temps, il avait l’air essoufflé et donc il avait du courir, le quatrième siège savait déjà d’où il venait, de la ou il avait laissé ses trois victime.

"Bon... Bonjour Nichol... Hey... Tu... Il t'as... Pris quoi ? Je sais que t'aimes te battre mais... De là à démolir trois personnes dont un sensei à l'académie et deux apprentis ! Tu es... Je vais finir par croire que t'es VRAIMENT suicidaire !! Si ta supérieure apprend ça, tu risques gros !"

Nichol tiqua sur deux mot, suicidaire, assez drôle pour quelqu’un de déjà mort, et supérieure, sur le coup il ne pus s’empêcher de faire des geste rapide de haut en bas avec les main par mouvement du poignet pour lui faire comprendre, parle plus bas, en effet la supérieure du quatrième siège était Kusajichi Yachiru, la terreur de la onzième division, en effet malgré sa petite taille et son apparence d’enfant, la petite peste aux cheveux rose, comme la surnommait Nichol, quand la concernée se trouvait trèèèèèèèèèès loin, se trouvait être assez puissante, et sujette a de bonne crise de colère quand les membres de sa division faisait des conneries, les troisième et cinquième sièges la craigne eux aussi et a juste titre.

-Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht !!!!!! Parle moins fort ! J’ai pas envie de finir a l’hôpital, déjà que sa me tuerai dans mon estime, après avoir traversé quatre pâté de maison du Rukongai en effectuant un atterrissage après le décollage effectué grâce a la peste aux cheveux rose !

Le troisieme siege de la dixième division paru comprendre et acquiesça d’un signe de tête avant de répondre :

"Je dirai rien à Yachiru-san mais... A l'académie, ça risque de faire du bruit ! S'il te plait, dis-moi ce qu'il s'est passé ! Je sais que tu aurais pas démoli trois personnes sans raison !"


Heureusement qu’il ne l’aurait pas balancé ! C’était pour lui qu’il avait bastonné les trois guignols, de plus même si sous la torture ou devant le secret pour apprendre le Bankai en trois seconde il n’avouerait jamais que Murakumo est son seul amis.

-J’aime pas qu’on se moque des phobies des gens…De plus dans la onzième tu sais bien qu’on frappe pour un rien.

Mais d’un seul coup Nichol sembla se souvenir d’une chose horrible, il se mit une grosse baffe sur le front avec la paume de sa main droite en disant plutôt fort :

-Raaaaaaaah quel crétin je me suis présenter en donnant nom, prénom et grade, Baka !

Mais il s’arrêtât dans l’automutilation quand il sentit un autre Reiatsu s’approcher, il était plutôt élever, de plus il semblait bien le connaitre et surtout Murakumo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Invité
Invité
avatar



Petit bavardages entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit bavardages entre amis.   Petit bavardages entre amis. Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:57

- AAAAAAAAAAAAAaaahh... Il fait beau aujourd'hui.

Une légère brise de printemps soufflait et venait se caresser à la peau de Matsumoto et faisait danser par la même occasion ses longs cheveux roux. Celle-ci se dirigerait vers son bureau et elle était bientôt arrivée. Au fur et à mesure qu'elle avançait notre lieutenant faisait de grands sourires à tous les shinigamis qu'elle croisait et ceux-ci ne manquait pas une occasion de la saluer, car il était vrai que Rangiku était plutôt apprécié dans le Seireitei. Arrivée à destination, Rangiku entra dans son bureau. Comme elle s'y attendait une pile de dossiers l'attendait. Il lui faudrait encore des heures et des heures pour tout ranger!! Mais elle se dit qu'après le boulot elle irait décompresser avec Renji, Kira et Hisagi. Cette pensée boosta Rangiku qui se mit à ranger, examiner, classer aussi rapidement que possible les dossiers qu'elle avait à faire... Donc 1h30 plus tard elle finit enfin son travail. Elle s'effondra sur son fauteuil, exténuée. Il ne restait plus qu'à l'apporter à Hitsugaya, enfin à poser les dossiers sur son bureau. Rangiku prit la grosse pile de paperasse et sortit de son bureau. Elle ne voyait rien quand elle avançait, heureusement que le bureau du capitaine de la 10ème division ne se trouvait pas loin du sien. Voilà elle y était. Elle essaya de dégager une main pour toquer à la porte.

- "Toc, toc toc" Il y a quelqu'un??? Capitaine !!... Est-ce que quelqu'un pourrait m'ouvrir la porte?..

Dit-elle désespérée.

- J'arrive....

Cette voix... Mais c'était bien celle d'Hitsugaya-Taishô !!! De plus le ton avec lequel il avait dit, ne faisait aucun doute ça ne pouvait être que son Capitaine. Logique puisqu'elle avait toqué à son bureau. Soite Rangiku était contente qu'on vienne lui ouvrir la porte, car ce n'était pas drôle de rester, plantée là à tenir une lourde pile de paperasse, surtout qu'elle avait horreur de ça. Ce n'était pas tant le fait qu'elle n'aimait pas remplir des dossiers, mais c'était juste parce que ce boulot l'ennuyait. Matsumoto étant de nature extravertie, n'aimait pas rester enfermée plus de deux heures et avec tout le boulot qu'elle devait se taper, cela lui prenait des fois des jours !!! Rah la la ce n'était pas de la tarte pour notre vice-capitaine, mais cette fois-ci bizarrement, elle s'était surpassée afin de remettre toute la paperasse rangée, archivé, etc.. à son capitaine. Elle espérait qu'il se montre reconnaissant en la couvrant de compliments... La couvrir de compliments ??? Hitsugaya-Taïsho ??? Naaann c'était impossible, ce n'était vraiment pas le genre de Toshiro de complimenter quelqu'un surtout pas Matsumoto. Elle pouvait déjà s'estimer heureuse s'il lui souriait, ce qui n'arrivait jamais ou presque.. Et seulement quand il est sous ses plus beaux jours. Bref, il vint donc lui ouvrir la porte et Matsumoto se précipita dans le bureau et posa la pile sur le bureau. Maaahhhh, enfin !! Mission accomplit, se dit elle. Cinq secondes après elle se sentit fatiguée, quel boulot ! Pourtant, elle ne se fatiguait jamais aussi rapidement lors de ses combats contre les hollows ou des quelconques missions qu'on lui confiait... Cette fatigue était la preuve que travailler dans un bureau n'était pas un boulot elle, mais bon en tant que vice-capitaine de la 10ème division elle se devait de faire ce boulot.
Matsumoto soupira un bon coup et alla se poser lourdement sur le fauteuil se disant qu'elle allait enfin pouvoir prendre un peu de repos, enfin ça c'est ce qu'elle pensait jusqu'au moment où Toshiro prit la parole.

- Bon je vois que tu as assez bien travaillé aujourd'hui, comme récompense, je t'autorise à aller faire un tour... Mais ne crois pas que je vais aller t'autoriser à aller boire du saké en compagnie des vices-capitaines Renji et Kira. Tu iras à l'académie enfin que voir si tout ce passe bien. Va maintenant j'ai des choses à faire.

- Wakateru Hitsugaya-Taisho !

Matsumoto sortit du bureau le sourire aux lèvres, elle en était sûre, son capitaine ne pouvait pas s'empêcher de faire le sérieux, même quand il récompensait quelqu'un. Rah la la... Mais Rangiku y était habituée de toute façon donc cela ne lui dérangeait pas du tout et puis de toute façon, Toshiro savait très bien qu'elle n'allait pas suivre totalement ses commandements. Bien sûr elle irait à l'académie, mais après ça...

***

Arrivée à l'académie, notre vice-capitaine fit le tour des différentes classes, tout semblait en ordre, une certaine nostalgie l'envahit quand elle se revit à la place de ces petits apprentis. Elle soupira un bon coup et s'apprêta à partir quand elle reconnue non loin de l'endroit où elle se trouvait le reaitsu de son 3ème Siège Murakumo Tsurugi... Alors, elle décida de le rejoindre et apparemment il n'était pas seul.

- Hum. Hum. Alors qu'est-ce que vous complotez vous deux hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit bavardages entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit bavardages entre amis.   Petit bavardages entre amis. Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:26

Mura ne peut pas s'empêcher de soupirer devant autant de bêtise : c'est tout Nichol ça !! Craindre sa supèrieure, Yachiru à ce point, mais faire des bêtises quand même... D'ailleurs, il se demande pourquoi Nichol craint sa supèrieure à ce point ! Bon, ok, elle est en effet un peu agité et... Peut être très forte, vu qu'il l'a déjà vu soulever son taisho qui fait quand même certainement plusieurs fois son poids, mais elle est gentille ! Il lui est d'ailleurs arrivé, une ou deux fois de jour un peu avec cette fille, cette dernière ayant, physiquement en tous cas le même âge que lui. Physiquement, parce que dans le monde des morts, on ne peut jamais savoir... Par exemple, Mura sent son coeur s'etirer un peu en songeant que Nichol, bien qu'il ne les fasse pas a plus de quarante ans, mais a gardé son physique de ses vingt ans, comme lui, qui en a douze en vrai, mais est... Coincé dans l'apparence qu'il avait... Ce jour là... Il se dépêche de chasser cette pensée, tout en observant le visage tanné de son rival autoproclamé, tout en souriant en voyant ce dernier s'affoler et lui demander de parler moins fort, ne tenant pas, selon lui à faire un vol plané qui lui ferait traverser plusieurs patés de maisons, Image qui manque de faire rire Mura, ce dernier sentant sa gorge le chatouiller ainsi que sa poitrine à cette idée : c'est sur Yachiru-san serait tout à fait capable de le faire en s'enervant ! Mais il se reprend rapidement, tout en se rendant compte d'un détail qui le surprend un peu : une fois calmé, Nichol prend un regard étrange : sombre, lointain, menaçant, mais aussi... Indéfinissable qui se pose sur lui : on dirait presque qu'il... Non, Mura rejette cette pensé : même si Nichol est gentil avec lui, quand il veut l'être, c'est avant tout quelqu'un qui se moque de lui, mais pourtant... Il y a cet éclat dans le regard de son rival tandis qu'il prononce ces mots :

-J’aime pas qu’on se moque des phobies des gens…De plus dans la onzième tu sais bien qu’on frappe pour un rien.

"Qu'on se moque... Des phobies des gens ? Quand ils ont peur du noir par exemple ?"

Pendant un instant, Mura plante encore plus son regard dans les yeux sombres de son rival, avant de soupirer et de remuer la tête : quel idiot ! C'est gentil de s'inquièter pour lui, mais de là à... A massacrer trois personnes et à les envoyer dans la quatrième divion pour au moins trois jours à en juger par les bleus qu'il a vu, c'est quand même y aller fort ! Quand en plus, Nichol se met à crier en se frappant le front et se traitant de baka, disant qu'il a donné son nom, son grade et sa division à ceux à qui il vient de casser la figure, Mura ne peut pas s'empêcher de soupirer pour la troisième fois en à peine une minute selon lui, cette fois de désespoir : quelle andouille ! Mais ce qui le choque le plus, c'est que cette andouille aie fait ça... POUR LUI ! parce qu'il n'est pas idiot : il sait parfaitement que la seule chose qui aurait pu mettre Nichol en colère au sujet d'une phobie, c'est bien la sienne ! C'est sur que un troisième siège qui a peur du noir, c'est un peu étrange, bien que ni Hitsugaya-taisho et Dame Rangiku, tous deux au courrant de la manière dont il est mort quatre ans plus tôt ne le lui aient jamais reproché, mais lui-même est le premier à trouver cette peur à la fois TOTALEMENT stupide et en plus, handicapante, bien qu'il ne soit jamais arrivé à l'oublier, malgré les loooooongues heures passées dans la quatrième division et même la douzième, à tenter d'oublier cette douleur, sans que bien sur, Nichol ne soit mis au courrant ! De toutes manières, Unohana-taisho le lui a expliqué, à lui et même à Yamamoto-sama : le choc provoqué par sa mort, trop violente pour un enfant est insoignable et il est le seul à pouvoir l'oublier de lui-même... Mura sent son coeur se contracter douloureusement en repensant que même Kurotsushi-Taisho, pourtant expert en potions et autres traitements de choc en tous genre n'est pas parvenu à lui faire oublier ! Mais il remue la tête pour chasser complètement ces souvenirs du temps perdu et refixe son regard sur le géant face à lui, avant de commencer à parler, tentant de rester froid, chose inutile car il se doute parfaitement que Nichol se rendra compte qu'il n'est pas sérieux :

"Pourquoi tu as fait ça ?! Je t'avais rien demandé ! Je suis habitué depuis longtemps à ce qu'on se moque de moi et je suis le premier à me dire que cette peur est idiote ! Ok, je te remercie de m'avoir défendu, mais je veux pas que tu t'attires des ennuis pour moi !"

Là, Mura se retourne, tentant de ne pas trop s'énerver : Bon sang ! Ok, d'un côté, il est heureux que le géant l'ai défendu : ça prouve que ce dernier tient à lui d'une manière ou d'une autre, mais par tous les poils de la barbe de maître Yamamoto, il est assez grand pour se défendre tout seul !! Il est peut être encore un enfant, que ce soit physiquement, mentalement et même, complètement vu qu'il n'a que douze ans en réalité, mais il est Shinigami ! Troisième siège de la dixième division ! Il peut donc règler ses problèmes seul ! Mais il n'a même pas le temps d'y penser plus qu'un léger bruit de pas se fait entendre, puis qu'une voix assez claire, féminine et... Presque amusé se fait entendre, chose qui le fait sursauter, surtout quand il reconnait le Reiatsu de sa supèrieure directe : Matsumoto Rangiku ! Il se retourne rapidement, faisant face avec la dite femme : Une grande rousse aux yeux verts, particulièrement jolie,ayant un teint de peau légèrement pâle qui réhausse d'autant plus la couleur de ses yeux. Mais ce qu'il remarque malgré lui le plus, c'est l'énorme décolleté de sa supèrieure, ce qui, comme toujours provoque une énorme chaleur dans ses joues et il est presque rassuré quand elle s'approche, le dominant de toute sa hauteur et donc, l'empêchant de voir le dit décolleté, chose qui ne l'empêche pas de baisser la tête, espèrant qu'elle n'a pas repèré son rougissement, bien qu'il se doute que vu la chaleur qu'il a ressentie, ses joues ont du devenir au bas mot couleur aubergine ! Décidément, chacun fait ce qu'il veut dans le Seireitei !! Entre Dame Rangiku qui porte sa tenue de Shinigami comme ça, et Nichol qui se promène partout torse nu, on peut s'en poser des questions !

****Quand je pense que moi, je porte mon Kimono normalement... Comme Hitsugaya-Taisho ou juste, les autres Shinigamis !****

Puis, il se souvient de la question que la Fukutaisho de sa division a posée environ une minute plus tôt et se dépêche d'y répondre sans pour autant trahir son "rival", même si il se doute que vu la bêtise que ce dernier a fait, c'est qu'une question d'heures avant que tout le seireitei, Yachiru y compris soit au courrant :

"Ah euh... Bonjour Dame Rangiku... On complote rien, en fait, on se demandait juste euh... Bon, on se demandait juste ce qu'il s'est passé à l'académie ! Je viens de croiser Nichol et euh... Enfin, on vient de voir trois personnes qui ont visiblement été frappées et lancées dans une poubelle de l'académie !"

Tout en prononçant cette phrase, Mura se retient à grand peine de grimacer tout en sentant son coeur se serrer un peu : mentir ne lui a jamais plu, et SURTOUT par mentir à sa supèrieure qu'il apprécie et respecte presque autant que son taisho ! Bon, parfois, il désapprouve un peu son manque de sérieux, mais il l'aime bien, cette dernière sachant s'amuser et étant tout de même gentille avec lui ! mais il ne lui ment pas réellement : non, il ne lui dit juste pas tout ! C'est pas si grave ! Du moins... Il l'espère..."


Dernière édition par Murakumo Tsurugi le Ven 10 Juil - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Petit bavardages entre amis. Left_bar_bleue38/100Petit bavardages entre amis. Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Petit bavardages entre amis. Left_bar_bleue2750/4000Petit bavardages entre amis. Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Petit bavardages entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit bavardages entre amis.   Petit bavardages entre amis. Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:49

Le temps que le reiatsu familier se rapproche, Murakumo ré&pondit a Nichol une phrase qui le laissa sans voix.

"Qu'on se moque... Des phobies des gens ? Quand ils ont peur du noir par exemple ?"

Il se doutait que Murakumo aurait compris, il était loin d’être bête et bon Nichol n’avait pas non plus cherché a le dissimuler, mais le jeune troisième siège de la dixièmes entama un sermon comme quoi il savait ce défendre et qu’il ne voulait pas que Nichol attrape des ennuis pour lui, mais bon le quatrième siège en avait un peu rien a foutre au final, puis le reiatsu se rapprocha et la lieutenante Matsumoto fis son apparition, superbe grande rousse aux forme généreuse, un peu portée sur le saké et toujours le sourire aux lèvres, la joie de vivre faite femme selon les commentaires de tout les shinigami qui bavait sur sa plastique, bien qu’en effet il avouait qu’elle était superbe, elle laissait Nichol de marbre, sa dernière expérience amoureuse l’ayant dégouté, a jamais peut être, d’en ravoir une autre.

-Hum. Hum. Alors qu’est-ce que vous complotez vous deux hein ??

Complot, cacher les preuves, maquiller la mort en accident grillé !!!Mais stop le délire la Nichol n’avait tué personne, enfin vu l’état des trois pauvre personne, elle n’en était pas loin, cette pensée arracha un sourire sadique a Nichol, pas très discret en plus de ça.

"Ah euh... Bonjour Dame Rangiku... On complote rien, en fait, on se demandait juste euh... Bon, on se demandait juste ce qu'il s'est passé à l'académie ! Je viens de croiser Nichol et euh... Enfin, on vient de voir trois personnes qui ont visiblement été frappées et lancées dans une poubelle de l'académie !"


Brave gosse ! Il pourrait peut être sauvé l’histoire, Nichol se disait qu’il devait pousser dans le sens de Murakumo.

-En effet trois personne on été…Défoncéent, on est venu voir.

Mais d’un coup le sensei se rua vers la lieutenante en hurlant.

-F’est lui f’est lui qui nous a Fffrappé !

Avec plusieurs dents en moins c’est dur d’articuler, mais apparemment sa ne suffisait pas car Nichol lui recolla une belle droite qui l’envoya au tapis de nouveau, il se tourna le regard neutre vers la lieutenante Rangiku et repris son air habituel avant de dire d’une voix totalement désintéressée.

-Lui et ses deux élèves ont insulté un membre de votre division je trouvais de mon devoir de leur donné une correction pour leur apprendre le respect, j’assumerai mon acte, mais ne le dite pas a Kusajichi-Fukutaisho !

Vers la fin de sa phrase son timbre de voix avait changé, la terreur de voir la petit lieutenante envoyer valser le quatrième siège a travers quatre murs en béton armée pour s’échauffer, en était la cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Invité
Invité
avatar



Petit bavardages entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit bavardages entre amis.   Petit bavardages entre amis. Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:33

Les deux shinigamis se retournèrent presque simultanément. Rangiku affichait sur son visage un grand sourire loin de se douter de ce qu'elle allait apprendre. Murakumo se trouvait en compagnie de Nichol Hayward, le 4ème siège du Capitaine Zakaki Kenpachi de la 11ème division. Matsumoto avait bien remarqué et cela depuis bien longtemps qu'entre ces deux shinigamis il y avait une certaine complicité et elle avait aussi bien deviné que ces deux avaient fait une bêtise et ils n'étaient pas prêts de se dénoncer de si tôt. De toute façon dans le sereitei on connaissait bien la réputation de Nichol, combien de fois elle n'avait pas entendue de rapport comme quoi, le 4ème siège de la division la plus crainte du sereitei n'avait pas encore pris part à une bagarre déclenchée par lui ou par l'un de ses compatriote ? Oh ça plus d'un millier de fois.. Comme on dit toujours, l'élève suit le maitre... Et cela s'avère vrai dans ce cas si, car Nichol aimait la bagarre comme la plupart des shinigamis sous les ordres du Capitaine Kenpachi. Mais il y a un truc que Matsumoto ne comprenait pas, pourquoi ou plutôt comment se faisait-il que quelqu'un comme Nichol pour trainer avec quelqu'un comme Murakumo ? Leur caractère ne coïncidaient pas... Murakumo lui était quelqu'un de doux et évitait au maximum les problèmes, tandis que Nichol lui aimait vraiment beaucoup la bagarre... En y repensant elle et son capitaine n'avait rien non plus de commun au niveau caractère et pourtant ils se supportaient assez bien, tant Rangiku aimait son capitaine. Soite, Rangiku croisa les bras, levant un sourcil tout en essayant d'afficher un regard plus ou moins sévère devant les deux jeunes hommes. Elle put lire un sourire plutôt sadique de la part de Nichol ce qui ne l'étonna pas et qui plus est confirma ses soupçons. Quelque chose s'était bien passé. Murakumo prit la parole et raconta sa version des faits pas très convaincante d'ailleurs et bien sûr Nichol en rajouta une couche pour que cela paraisse plus plausible. Notre Lieutenant s'apprêtait à elle aussi répliquer quand le professeur en question se jeta sur elle le visage ensanglanté.

- F'est lui f'est lui qui nous a Fffrappé !

- Ohh pauvre sensei, je vous promets de...

Elle ne put terminer sa phrase, car Nichol ne put s'empêcher de le refrapper et ce coup lui fut fatal, car le professeur de l'académie retomba évanoui au pied de la vice-capitaine. Rangiku regarda Nichol avec les yeux rond et était à la fois choqué de son comportement, mais aussi impressionnée de l'audace qu'il avait de faire ça devant sa supérieure. De plus celui-ci ne semblait pas du tout gêné, il affichait un regard neutre son émotion puis il se tourna vers elle et prit tranquillement la parole.

-Lui et ses deux élèves ont insulté un membre de votre division je trouvais de mon devoir de leur donner une correction pour leur apprendre le respect, j'assumerai mon acte, mais ne le dites pas à Kusajichi-Fukutaisho !

A peine avait-il fini sa phrase que Matsumoto retroussa ses manches et lui colla une droite qui l'envoya tout droit dans le mur. Dans ses yeux on pouvait voir des éclairs, mais après 30 sec elle se mit à sourire et aida Nichol à se relever. Elle n'avait pas aimé le fait que Nichol s'octroie le droit de corriger quelqu'un même si c'était pour la bonne cause et surtout pas de cette façon !

- Je te remercie pour cette délicate attention, mais tu aurais dû en parler à l'un de tes supérieurs et non agir de la sorte et surtout pas devant un lieutenant. Tu ne croyais quand même pas que j'allais laisser passer ça ? Allez c'est bon pour cette fois, je n'en parlerai pas à Kusajichi-Fukataisho, mais que je ne te reprenne plus à faire cela...

[hrpg : Désolée pour ce post légèrement pourri xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit bavardages entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit bavardages entre amis.   Petit bavardages entre amis. Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:01

Murakumo grimace très légèrement quand il se rend compte que sa supèrieure n'a pas cru UN SEUL MOT de ce qu'il lui a dit et la seule pensée qui lui vient à l'esprit, c'est que décidément, il ne sait pas mentir... Mais quand en plus il voit le sensei arriver et crier, en parlant d'une manière qui montre clairement qu'il y a laissé quelques dents que c'est lui qui les a frappé, lui et loes trois élèves, Mura sait parfaitement que là, ça va être la fête de son cher rival, et la suite lui donne raison quand il voit sa upèrieure envoyer voler ce dernier avec une énorme droite, ce qui le fait un peu grimacer, surtout en sachant que c'est de sa faute ! Il soupire un peu, avant de poer une main sur son front en secoutant la tête, pui il s'appuie contre un mur, se demandant réellement si il ne devrait pas partir avant que sa supèrieure ne commence à s'interroger sur la personne que les trois autres ont insultés, mai se duisant que c'est un peu tard pour avoir des regrets maintenant, il se contente de s'approcher à nouveau de la jeune femme, rougissant un peu tout en espèrant sincèrement qu'elle ne lui en voudra pas, avant de regarder son rival qui s'est relevé avec l'aide de sa supèrieurede se mettre à parler :

"Nichol... S'il te plait, Fais plus ça pour moi ok ? J'ai peut être pas l'air, mais je suis assez grand pour me défendre seul ! Et puis,je sais pas ce qu'ils ont dit sur moi, mais bon, je devine et je te jure, je suis habitué à ce qu'on se moque de moi pour ça ! C'est à moi de combattre cette peur et de montrer que je suis digne d'être Shinigami ! Alors t'attires plus des ennuis pour moi ok ?"

Combattre ? Plus facile à dire qu'à faire ! Combattre une peur aussi dévorante et surtout, qui a tendance à le pétrifier sur place dès qu'il y est confronté... Même si Mura sait que sa peur des ténèbres est un handicap énorme et que contre quelqu'un capable d'utiliser les ténèbres, comme Tosen par exemple, elle pourrait facilement lui être fatale, il est dur d'affronter une frayeur comme celle là ! Mais, d'un coup, une idée lui vient en tête, tandis qu'il se souvient d'une propoition de Kurotsushi-taisho : vaincre une peur est plus facile, si on l'affronte à son niveau critique ! Autrement dit... Il frissonne d'un coup violamment, en se rendant compte de ce que ça veut dire : Retourner... Retourner là-bas ?! Au coeur du cauchemar, comme il a appelé la caverne où il est mort ?! C'est... Impossible ! Il le sent parfaitement, même avec toute sa volonté, il ne pourra même pas s'approcher de cet endroit sans se trouver mal ! Déjà que rien que de se retrouver dans une simple pièce sans lumière suffit à lui faire revivre a mort, mais en plus, retourner dans cette caverne seul, c'est impossible et il le sait parfaitement : il n'y parviendra pas ! Son esprit s'affole d'un coup, brutalement et sentant qu'il risque de craquer, il se dépêche de remuer la tête, chasant rapidement ses pensées, avant d'entendre une petite voix, légèrement grave venir de derrière son dos :

"Seigneur... Il est trop tôt ! Oubliez cette idée pour l'instant !"

Une voix à la fois famillière, mais aussi étrangement nouvelle pour lui, tandis qu'il se retourne, sursautant et tentant de voir la personne qui lui parle, juste à temps pour voir qu'il s'agit d'un vieil homme chauve, avec une longue barbe blanche lui tombant sur la poitrine et une large moustache,également blanche. Le peu du visage qui apparait à pourtant l'air étrangement jeune : aucune ride n'apparait et l'homme le regarde d'un air à la fois triste et désolé, un regard étrange dans lequel Mura a presque l'impression de voir de la culpabilité, mais pourquoi ? Et surtout, pourquoi il se rend compte d'un coup que l'académie, Nichol et Rangiku ont disparus, le laissant seuls avec cet inconnu ?! Inconnu pas si inconnu que ça d'ailleurs, car Mura a l'impression de... Oui, il a l'impression de le connaître parfaitement !

"Seigneur, la seule et unique pensée de vous rendre à cet endroit seul vous fait peur ! A tel point que vous venez d'en perdre connaissance ! Vous n'êtes pas encore prêt !"

"Je... Raijinken, c'est toi ?!"

"Oui ! Je peux vous apparaitre facilement quand vous êtes dans cet état ! Reprenez vous et oubliez cette idée : je répète : vous n'êtes pas encore prêt ! Dois'je vous rappeler ce qu'il vous est arrivé la dernière fois que vous avez voulu faire quelque chose que vous n'étiez pas prêt à supporter ?!"

Mura baisse la tête, sachant parfaitement que l'homme, ou plutôt son Zanpakuto a parfaitement raison : il n'est pas prêt, pas encore... Et brusquer les choses ne peut que lui faire du mal ! Du coup, il remercie Raijinken d'un signe de tête, avant que la lumière tout autours de lui ne commence à s'effriter, puis explose d'un coup et il voit l'académie réapparaitre autours de lui, ainsi qu'un visage un peu brouillé qu'il reconnait comme étant celui de Nichol apparait juste devant son visage, ce qui le fait sursauter, tandis que ses joues prennent brutalement feu et il saute en arrière, s'éloignant d'un coup tout en regardant autours de lui, tentant de voir l'âme de son Zanpakuto, mais en pure perte : il n'y a que lui, Nichol et... Sa supèrieure dans la rue ! De plus, le fait que la dite supèrieure n'aie même pas changée de position lui prouve qu'il a du rester inconscient et... Debout pendant à peine une minute. Mais ça lui est égal : il atrappe d'un coup le ruban orangé qui maintient son Zanpakuto sur son épaule et il enlève rapidement ce dernier afin de le regarder, mais le Nodachi n'a pas l'air d'avoir changé... Aucun éclat, aucun Reiatsu...Même le magatama bleu, le même qu'il y avait sur... CETTE épée il y a quatre ans n'a pas changé ! Et au bout d'un moment, il lève la tête, sentant la chaleur à ses joues redescendre et il demande doucement, essayant de ne pas avoir l'air trop préoccupé :

"Euh... Dame Rangiku ? Nichol ? C'est... Euh, c'est normal que... Enfin, j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé : j'ai eu... j'ai eu l'impression de m'endormir et... J'ai vu un homme assez âgé avec une grande barbe me parler... Je sais pas pourquoi, mais je suis sur que c'était Raijinken ! C'est normal que à la place de mon Zanpakuto, j'ai vu ça ? Ou je commence à... A être fatigué et je délire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin Messages : 644
Age : 32
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
Petit bavardages entre amis. Left_bar_bleue49/100Petit bavardages entre amis. Empty_bar_bleue  (49/100)
Expérience:
Petit bavardages entre amis. Left_bar_bleue4631/5000Petit bavardages entre amis. Empty_bar_bleue  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Petit bavardages entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit bavardages entre amis.   Petit bavardages entre amis. Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:04

Le vent soufflait avec force sur le Seireitei en cette belle journée de printemps et le soleil on ne peut plus présent dans le ciel, illuminant la Soul Society de sa douce lumière matinale. Tôshirô soupirait à l’idée de la journée qu’il allait devoir passer assis à remplir de la paperasse… Le travail le plus fatiguant mais pas leplus insignifiant ... Quelques heures plus tard, on le retrouvait, assis derrière son bureau, le jeune capitaine plongé dans l’une des dernières piles qui recouvraient les trois quarts de son bureau. Comme à son habitude, celui ci rédigeait les rapports les uns à la suite des autres, sans grand intérêt pour ce qui l’entourait, une unique tasse de thé posée près de lui. Voyant le nombre de rapports qu’il avait déjà rempli, il s’estima heureux d’avoir Matsumoto pour l’aider dans le travail, bien que parfois… Alors qu’il finissait un rapport de mission à propos d’une mission de surveillance dans le monde réel, le jeune shinigami ressenti un reiatsu bien connu s’approcher. Tôshirô s’attendait à entre un coup frappé sur la porte mais il n’en fut rien…

- "Toc, toc toc" Il y a quelqu'un??? Capitaine !!... Est-ce que quelqu'un pourrait m'ouvrir la porte?…

En entendant la voix de sa lieutenant, Tôshirô fronça légèrement les sourcils, se demandant à quelle surprise s’attendre. Depuis qu’il côtoyait la jeune femme, il lui arrivait souvent d’avoir des surprises de sa part, pas très réjouissante pour certaines… Malgré cela ils s’entendaient plutôt bien même si Tôshirô avait le plus grand mal du monde à montrer ses émotions. Le manque de sociabilité du jeune capitaine n’y était pas étranger et c’est l’une des raisons pour lesquelles, le sourire est rarement présent sur son visage enfantin. De même, il fait partie des personnes qui préfère de loin remercier indirectement à travers un geste qu’avec un « merci » franc et sec. Soupirant, Tôshirô se décida enfin à se lever pour aller ouvrir à sa subordonnée.

« J’arrive … »

A peine la porte fut elle ouverte que Matsumoto débarqua en trombe dans le bureau, les bras chargés de documents, qu’elle déposa rapidement sur le bureau. Poussant un grand soupir de soulagement, elle alla s’asseoir dans le fauteuil, montrant clairement sa satisfaction d’avoir terminé. Tôshirô s’approcha du bureau et jeta un rapide coup d’œil à la pile, un léger sentiment d’étonnement sur son visage. En plus de le faire dans ce qu’on peut appeler un temps record, les document se révélèrent être classés et remplis de A à Z. Intérieurement, Tôshirô remerciait Matsumoto de lui avoir épargné quelques heures en plus. Mais il lui était clairement impossible de lui dire un « merci » audible…

« Bon… je vois que tu as assez bien travaillé aujourd'hui, comme récompense, je t'autorise à aller faire un tour... Mais ne crois pas que je vais aller t'autoriser à aller boire du saké en compagnie des vices-capitaines Renji et Kira. Tu iras à l'académie, enfin, voir si tout ce passe bien. Va, maintenant j'ai des choses à faire. »

Après avoir « remercié » Matsumoto à sa façon, Tôshirô se replongea dans les derniers dossiers. Bien sûr il avait occupé Matsumoto, mais il était loin d’être dupe de ses intentions. Bien sûr qu’elle respecterait ces ordres mais de la à rester à ne rien faire après … Rien n’était moins sûr !! Tôshirô accéléra la cadence histoire de finir rapidement, et d’essayer de coincer Matsumoto à la sortie de son « inspection ». Quelques minutes plus tard, les dossiers remplis et envoyés à la première division, le jeune shinigami se dirigeait d’un pas rapide et sûr de lui vers l’académie, se déplaçant sur les toits, évitant ainsi les détours inutiles. A la vue des bâtiments et du brouhaha qui y régnait, Tôshirô ne put s’empêcher de repenser aux quelques années qu’il avait passées ici, sans réellement en garder de souvenirs particulièrement plaisants... Continuant d’avancer tout en cherchant le reiatsu de son lieutenant, Tôshirô entendit des voix assez sourdes et graves, en tout cas trop pour des apprentis. Dans la même direction que ces mystérieuses voix, il ressentit deux reiatsu qu’il connaissait particulièrement bien : celui de son troisième siège Murakumo Tsurugi et celui, naturellement, de Matsumoto. Un troisième reiatsu qui se trouvait avec eux se faisait particulièrement entendre. Tôshirô s’arrêta à distance de ce qu’il croyait être trois jeunes shinigamis qui se révélèrent être un de plus lorsque le shinigami qu’Hitsugaya reconnu comme l’un de ses anciens sensei apparut, titubant et bégayant. Le shinigami inconnu le frappa avec une force digne de la onzième division, le renvoyant au sol sans la moindre hésitation. Tôshirô fronça légèrement les sourcils n’ayant pas la moindre idée de ce qui venait de se passer… Il laissa toutefois Matsumoto gérer cette affaire, qui sans état d’âme, décocha une droite au colosse de la onzième division. De sa place, Hitsugaya parvenait à entendre tout ce qu’ils s’échangeaient et notamment la réplique de son lieutenant et celle, plus intrigante de Murakumo à propos de sa peur profonde. Tôshirô était parfaitement au courant de la peur de son troisième siège, mais pour lui un shinigami sans la moindre peur n’était pas un vrai shinigami… Après une courte pause le jeune garçon prit de nouveau la parole. Cependant sa voix n’était plus la même, et son visage s’était légèrement empourpré, l’inquiétude s’y lisant. Tôshirô fronça légèrement les sourcils comme à son habitude puis se décida à descendre de son perchoir pour rejoindre le petit groupe. Il apparu discrètement derrière Matsumoto à l’aide d’un shunpo, faisant face au colosse et à son subordonné.

« C’est un phénomène plutôt rare … Mais il n’y a rien d’alarmant, ça peut arriver à n’importe qui, n’importe quand… Avant de rentrer à l’académie, ça m’est arrivé aussi de rencontrer l’esprit de mon Zanpakuto. Tu as juste pensé à une chose qui te fait peur ou que tu appréhendes… »

Le jeune capitaine regarda le jeune garçon dans les yeux, essayant de lire une quelque conque peur qu'il tentait de camoufler …

« Il n’y a qu’une seule solution pour que cela n’arrive plus : vaincre ta peur … »
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Petit bavardages entre amis. Left_bar_bleue38/100Petit bavardages entre amis. Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Petit bavardages entre amis. Left_bar_bleue2750/4000Petit bavardages entre amis. Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Petit bavardages entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit bavardages entre amis.   Petit bavardages entre amis. Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:45

Nichol s’attendait a tout sauf a ca, un beau direct du droit en plein dans le visage, bon il l’avait cherché, mais quand même, de plus elle espérait lui faire mal ? Lui qui se faisait mettre en pièces par Zaraki Kenpachi semestriellement depuis vingt ans, le capitaine de la division la plus brutale de tout le seireitei, bref le coup lui picotait un peu la joue mais sans plus, les droite de Zaraki-Taisho sont des boulets de canon comparer a celle la. Il atterrit deux mettre plus loin et commença à se relever lorsqu’il vit la grande rousse s’approcher de lui tout sourire et l’attraper par le bras pour l’aider à se remettre debout.

- Je te remercie pour cette délicate attention, mais tu aurais dû en parler à l'un de tes supérieurs et non agir de la sorte et surtout pas devant un lieutenant. Tu ne croyais quand même pas que j'allais laisser passer ça ? Allez c'est bon pour cette fois, je n'en parlerai pas à Kusajichi-Fukataisho, mais que je ne te reprenne plus à faire cela...


Elle plaisantait la ou quoi ? Tout rapporter a ses supérieurs ? Ca ne va pas la tête ??? Nichol avait au moins trois bonne raison de ne rien avoir rapporté.
La première est que Yachiru Kusajichi l’aurait envoyé valdinguer dans tout les murs autours d’elle en le traitant de chiffe molle et de rapporteur, sans oublier qu’il serait la honte de la onzième division pour ne pas avoir au minimum donné un petit coup de poing.
La deuxième Zaraki Kenpachi lui aurai passé un savon qui l’aurai cloué dans un lit de la quatrième division pour au moins une semaine, tout en tenant les même propos que sa lieutenante.
Le tout sous les rire moqueur d’Ikkaku Madarame et de Yumichiki Ayasegawa.
La dernière et pas des moindres, sa ne collait pas du tout avec le caractère du quatrième siège de la onzième.
Il arracha son bras de la main de la Fukutaisho de la dixième, lui jeta un regard totalement vide et dénué de tout sentiment, il croisa son regard sans trop de difficulté elle était presque aussi grande que lui, d’ailleurs il sentait monter une angoisse profonde en regardant cette femme dans les yeux, une angoisse lointaine et pourtant très bien ancrée, il finit par se ressaisir et lui dire d’une voix neutre tout en ignorant ce que lui disait Murakumo.

-Comme il vous plaira Rangiku-Fukutaisho…Merci…

Il allait partir quand il remarqué Murakumo qui semblait en transe, avant qu’il ne s’approche de lui pour y regarder de plus prêt, le petit shinigami sembla reprendre ses esprits, enfin presque, il se mit à chercher quelqu’un du regard puis inspecta minutieusement son Zanpakuto, puis il regarda les deux personne, qui devait paraitre gigantesque a coté de lui, Nichol mesurant un mètre quatre-vingt et Matsumoto aux alentours du mètres septante-huit, il leurs posa une question pour le moins étrange, mais ce fut le capitaine de la dixième division, Toshiro Hitsugaya, un nain comme Murakumo qui a gardé une apparence d’enfant, il ne manquait plus que Yachiru Kusajichi et le trio des nabots de bac a sables serait complet, Nichol étouffa un fou rire et écouta la réponse du Taisho de Murakumo.

« C’est un phénomène plutôt rare … Mais il n’y a rien d’alarmant, ça peut arriver à n’importe qui, n’importe quand… Avant de rentrer à l’académie, ça m’est arrivé aussi de rencontrer l’esprit de mon Zanpakuto. Tu as juste pensé à une chose qui te fait peur ou que tu appréhendes… »


Nichol se souvenait avoir vaguement rêve une seule fois, la veille du jour ou il a maitrisé son Shikai, avoir vu un saurien entièrement noir, les yeux rouge et revêtu d’une armure scintillante faite en argent apparemment, mais il n’y avait jamais fais plus attention que sa, a en croire les dires du nabot-Taisho, il aurait eu une apparition de l’esprit de son Zanpakuto, mais la fin de la phrase du Jû Ban Tai Taisho lui fit comme un électrochoc.

« Il n’y a qu’une seule solution pour que cela n’arrive plus : vaincre ta peur … »

La fameuse peur du noir de Murakumo, le pauvre…Mais bon Nichol en avait assez fait pour aujourd’hui, il remit ses mains dans ses poches, sa joue le picotant toujours un petit peu, et il s’en alla tournant le dos au trio de la dixième division, mais il ne pu résister il lança une pique a la Fukutaisho, pas moyen de résister l’envie était trop forte, le caractère dominant de Nichol ressortait, celui du chieur de première.

-La prochaine fois Rangiku-Fukutaisho, frapper sous le menton sa fera plus mal et sortez le pouce de votre main vous risquez de le casser un jour.

Il se retourna et partit en ricanant, sa lui vaudrait surement un rapport, suivit d’une engueulade et pour finir une punition digne de la onzième division…Ca ou être envoyé a Karakura…Il haïssait chasser les hollows a Karakura ou trouver les âmes a envoyé a la Soul Society.

[HRP]Je quitte ce rp ^^ j'vais aller a Karakura pour pas que Kitani s'ennuie Razz[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Contenu sponsorisé





Petit bavardages entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit bavardages entre amis.   Petit bavardages entre amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bavardages entre amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre deux frères... [PV: Jin Maeda]
» Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège...
» Une rencontre entre deux individus totalement opposé [pv Ukitake]
» Rencontre foudroyante entre Blondinette&UnRouquin [Flashback PV Ichigow']
» Un petit rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Académie des Shinigamis-
Sauter vers: