Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♦ L'entrainement d'une petite noble ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanu Unchou
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Left_bar_bleue27/100♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Left_bar_bleue1160/3000♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Empty_bar_bleue  (1160/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Empty
MessageSujet: ♦ L'entrainement d'une petite noble ♦   ♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:52

Techniques apprise:Juujikahi ( croix de feu) : Kanu en donnant deux coups d'épées rapides dans l'air ou sur l'adversaire, blesse son adversaire en créant une sorte de croix de feu , cette technique peut partir avec lui se cogner contre un mur ou toute autre surface Cette technique est utilisable en mode shikai et sceller.
    Une douce matinée commençait à la Soul Society , pleinement je commençais à sortir de mon futon , aujourd'hui était un jour d'entrainement il fallait donc que je me prépare et que je commence de suite cette entrainement. Ces derniers temps si j'avais négliger les entrainements , je n'allais que rarement en mission pour tuer des hollows en tout cas mon inactivité m'avait fait manquée une augmentation de siège , je n'étais que la 9ème siège de la 6ème division mon but était minimum 5ème siège de ma division pour au moins avoir une sorte d'honneur. Je sortis , de mon futon , d'un pas lent et hésitant je déambulait dans le couloir pour arriver dans la salle de bain me préparant pour l'entrainement. Cela pris quand même une trentaine de minutes avant que je puisse sortir de la salle de bain habillée comme une shinigami normale, je déballais les escaliers rapidement ne faisant guère attention au femmes de ménage nettoyant l'immense manoir de mes parents je partit directement direction la 6ème division.

    Par rapport à la plus part des shinigamis , je n'habitais pas dans l'enceinte de la 6ème mais dans le manoir qui m'a vue naitre , ceci fut une exigence de mes parents que je ne pue refuser , pourtant cela pourrait m'apporter quelque avantages. Arriver dans les quartiers de la 6ème je remarquais qu'il n'y avait pas grand monde , la plus part étions comme moi des nobles et avaient bien d'autre à faire que de rester ici. Pourtant moi je devais m'entrainer et le faire sans compagnon cela serait tout bonnement inutile.

    Je savais que certain serait obligatoirement là comme ceux qui sont dans les dernier siège plus bas que le mien qui doivent s'occuper des taches ménagères malgré qu'ils donnent ce travail leur domestique faisant croire que cela venait d'eux. Je venais d'en trouver un , il essaya de s'enfuir mais j'étais beaucoup plus rapide que lui.

    « Pourquoi t'enfuis tu ? »

    Il semblait très timide , il ne pouvait s'exprimer par la parole , il respira profondément et parla distinguement.

    « Je craignais que c'était Kuchiki Taisho , je n'aie pas remis mon rapport de mission hier soir car je l'aie perdue »

    Kuchiki taisho menait sa division d'une main de fer et obligeait tout le monde à faire un rapport sur toute nos activités et mission par contre il n'avait pas besoin de savoir ce qui se passait lors de nos entrainement.

    « Que dirais tu de t'entrainé avec moi ? »

    Il réfléchit puis me fit un oui d'un coup de tête du haut vers le bas , nous nous dirigeâmes avec une vitesse soutenue vers la salle d'entrainement. La salle d'entrainement de la 6ème était l'une des plus belle et la plus spacieuse , cela était enfaite normale la plus part d'entre nous étaient des nobles.Je prenais rapidement la clé pour ouvrir l'accès à la salle te je commençais déjà à me mettre en place en face de l'individu.

    « Alors nous allons commencée l'entrainement mais d'abords qu'elle est ton nom ? »

    « Je me nomme Joshin »

    « Bien Joshin moi c'est Kanu , ravie de te rencontrer , sur ce commençons l'entrainement »

    Immédiatement je fis un bref départ rapide dégainant en même temps mon zanpakûto , je venais pour lui assainir un coup directe quand l'espace où j'étais changeais , le temps semblait s'arrêter , j'étais dans une plaine de feu et un immense dragon surgit de nul part , Hiryuuhi.

    « Que me veux tu Hiryuuhi ? »

    Il frappa ardemment sur le sol avec sa pâte arrière gauche pour montrer son mécontentement et d'une voix roc il prononça ses quelques paroles.

    « Kanu , je suis pas très fier de tes performances , tu délaissent les combat d'entrainement et les missions vas-tu enfin redevenir sérieuse ? »

    Devant mes yeux immensité de la créature fait d'écaille et de feu ardent me regardant de ses yeux rougie couleur rubis d'un air haineux.

    « Qu'elle rabat-joue »

    Ah ce moment je revenais dans le monde réelle , mon coup semblait avoir été parée par le jeune shinigami immédiatement fit un saut en arrière m'envoya des vagues de réaitsu à l'aide de son zapankûto, je l'aie paraît assez facilement m'éloignant de lui.

    « Maintenant laisse moi essayer une technique sur tout mais pour cela attaque moi au corps à corps aussi rapide que possible »

    Le shinigami fonça contre moi , et là je pointait ma lame doucement en sa direction , j'allais maintenant utilisée le pouvoir Hiryuuhi sans utilisée mon shikai, Hiryuuhi prête moi ta puissance donne un contrôle total de ton feu sans le recours de ton shikai. A ce moment une étrange lueur émanait de ma lame , mon adversaire prêt de moi fut frappée en croix par cette lame , la croix resta sur l'adversaire lui causant de nombreuse brulures et la croix toujours sur l'adversaire l'entrainait jusqu'au mur.

    Ma technique était assez bonne cela me procurait une assez bonne puissance pour un faible coût en réaitsu, pourtant je voulais essayez de le faire a distance , alors je refis la même chose mais je frappais l'air et à ce moment la croix alla a la rencontre le pauvre shinigami qui venait de récupérée contre la précédente technique.

    « Voilà ma technique semble un peu achevée il me reste quelque point à améliorer mais cela sera parfait , je te remercie de m'avoir aider Joshin »

    « De rien , sur ce je m'en vais j'aie des taches à faire et au revoir Kanu »

    Et il s'en alla tout comme moi quelque minute après , mais il manquait un nom à cette technique , je la nommerais Juujikahi , La croix de feu.



Dernière édition par Kanu Unchou le Ven 19 Mar - 2:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Unchou
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Left_bar_bleue27/100♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Left_bar_bleue1160/3000♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Empty_bar_bleue  (1160/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'entrainement d'une petite noble ♦   ♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:11

Techniques en apprentissage :Bakudo no ni jû roku (bakudo n°26) : Kyakko, technique permettant de camoufler l'énergie spirituelle de son utilisateur ou des sorts de kido. Elle est utilisée par Hinamori contre les fractions d'Hallibel.



    Le lendemain de mon combat contre l’esprit de mon zanpakûto j’avais décidé de m’entrainer au kido, c’était l’art que je maitrisais le moins mais qui pourrait m’être utile, j’avais appris qu’il existait un sort que je pouvais apprendre avec mon niveau de réaitsu. Cette technique avait le pouvoir de dissimuler nos attaques de type kido et également notre propre énergie spirituelle et cela pour une durée quasi illimité. Donc avec une telle technique on dominerait l’adversaire car pour nous retrouver il ne pourrait que compter uniquement sur sa vue et son odorat. Mais pour apprendre une telle technique je devais connaitre une personne pour me l’enseigner car apprendre une telle technique en autodidacte avec mon niveau de savoir en kido était quasi impossible. Puis soudainement le monde commençait à changer des flammes s’agitèrent autour de moi, je me retrouvais à l’intérieur de mon esprit là où l’esprit de mon zanpakûto résidait. Devant moi apparut Hiryuuhi mais pour la deuxième fois il apparue sur une forme plus humaine que sa forme dragon, étrange qu’il apparaisse sur cette forme.

    « Hiryuuhi ? Que me veux-tu ? Pourquoi apparais-tu sur cette forme ? »

    Son visage était sévère, on voyait un petit sourire se marquer sur sa joue, amusée par mes paroles peut-être.

    « Je vais apprendre la technique que tu convoites et malgré ta faiblesse tu connais maintenant toute les techniques de type feu que je connaisses, les prochaines techniques seront de type guerrière et pour cela j’aie besoin de cette forme »

    Les esprits des zanpakûtos connaissaient exactement ce qu’on ressentait, nous shinigamis donc il pouvait savoir mes peurs, mes craintes et surtout mes désirs donc cela semblait un peu normale qu’il sache que je voulais apprendre cette technique mais comment la connaissait-il ? Mais ce n’était pas la question, il la connaissait et c’était cela l’important.

    « Bon ben alors, Hiryuuhi commençons l’entrainement »

    Il s’approcha de moi, je dégainais lentement mon zanpakûto, je n’avais pas besoin de libéré mon zanpakûto pour apprendre ce genre de technique.

    « Bon nous allons commencer déjà par dissimuler une technique de Kido primaire. *ses mains se tendirent vers moi*. Hado no san jû san (33e technique de destruction): Sokatsui ! »

    Un puissant jet de flamme bleu concentrer de réaitsu fut envoyer vers moi mais alors je ne pouvais que voir la technique, je ne ressentais aucun réaitsu qui émanait d’elle , cette technique était incroyable. J’esquivais facilement l’attaque mais je voyais un coup venir sur mon flanc droit que je pue parer, si je n’avais pas vue l’attaque ikl me serait impossible de le parer.


    « Alors tu as vue l’intérêt de cette technique ? Surtout pour les attaques dites de surprise à ce moment la surprise est total maintenant à toi »


    Sur ses mots il y eu un noir complet, on ne voyait rien, j’avais commencé à comprendre l’intérêt de cela m’obligerais à utiliser ma technique pour dissimuler. Au début cela semblait difficile mais petit à petite je commençais à camoufler mes techniques de kido et mon propre réaitsu, à la fin de la journée je maitrisais pleinement la technique.

    « Je vous remercie Hiryuuhi de m’avoir apprit cette technique »

    Il s’en alla s’en dire un mot et je retournais dans le monde réel, j’étais extrêmement fatiguée du faites de l’immense quantité de réaitsu que j’avais utilisé. Je m’effondrais littéralement sur le sol m’endormissent paisiblement.

Revenir en haut Aller en bas
Kanu Unchou
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Left_bar_bleue27/100♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Left_bar_bleue1160/3000♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Empty_bar_bleue  (1160/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'entrainement d'une petite noble ♦   ♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:07

Hado no san jû ichi (31e technique de destruction): Shakkaho (canon de feu rouge) Le shinigami lance une boule d'énergie spirituelle rouge (montré entre autre par Hinamori Momo lieutenant de la 5ème division et par Kira lieutenant de la 3ème division lors d'un flashback sur leurs études)


A la Soul Society tout paraissait calme, pourtant nous ne savions rien de ce qui se passait, seuls les capitaines et les rares vice-capitaines savaient que la Soul Society avait très peu de temps devant elle avant la bataille final. Une bataille final qui c’était déjà dérouler mais d’après ce que j’avais entendue dire les troupes d’Aizen c’était enfuit de la bataille, personne ne su pourquoi mais cela fut une défaite pour la Soul Society qui s’attendait à éliminer la menace qu’était Aizen. Malheureusement pendant cette période j’étais encore à l’académie, j’aurais aimé être là lorsque les âmes errantes pénétrèrent dans la Soul Society et aussi puissant qu’ils étaient, on put battre des capitaines telle que Mayuri et Kuchiki Taisho et également des vices capitaine comme Abarai Fukutaisho. Tout cela était pour l’instant futile, je devais m’entrainer car comme tout membre de la 6ème division je devais être capable de maitriser parfaitement le kido à l’image de notre Taisho qui est surement à l’heure actuelle celui qui maitrise le mieux le kido dans la Soul Society.

Il était capable de prononcer une simple technique sans incantation et de décuplé sa puissance, son sumpo était d’un niveau inégalé à par celui de Shihouin Yoruichi. Mais cela n’avait pas une grande importance je devais retourner à mes séances d’entrainement de Kido mais pour cela me fallait un instructeur spécialisé. Donc j’avais demandé à l’académie des shinigamis de me « prêter » un de leur enseignants pour le weekend, grâce au relation de mon père cela fut assez rapide et le weekend même l’homme devait arriver. Être noble semblait avoir certain avantage, patiemment moi-même j’attendais dans le dojo de mon père installé près du manoir. Soudain la porte coulissante du dojo s’ouvrit laissant apparaitre mon instructeur que je reconnu immédiatement.


« Ah, donc c’est vous Tenzô Sempaï que j’aurais comme instructeur ? »

L’homme me salua puis retira rapidement ses chaussures avant de pénétrer dans l’enceinte du dojo.

« Oui c’est bien moi Kanu, je vois que tu sembles avoir bien grandis, mais revenons à des choses plus importantes tu souhaites apprendre le kido ? »

Cet homme fut mon instructeur de kido lors de mon passage à l’académie, il était un homme droit et strict mais gentil dans le fond.

« Oui j’aimerais me perfectionner dans l’art de kido et en apprendre des sorts »
L’homme semblait perplexe au vue de mes paroles, il semblait ne pas me croire.

« Cet étrange Kanu car à l’académie tu détestais le kido, tu te focalisais essentiellement sur le zanjutsu et actuelle tu semble avoir changé totalement de penser, puis-je savoir pourquoi ? »

C’était vrai, pour moi le kido avant était une chose inutile, envoyé des sorts remplit de réaitsu en disant des formules n’ayant aucune signification prenant du temps au lieu d’attaquer directement l’adversaire avec son zanpakûto. Pour moi il y a peut cela était inconcevable, pourtant j’avais changé de vision lors de mon combat contre Kozuki Tsukane qui me surpassait en zanjutsu donc je devais être capable de maitriser autre chose que le zanjutsu si je me battais contre un adversaire comme cela.

« Je dirais que le kido maintenant je le vois d’une façon différente et devrait être une chose essentiel à tous shinigami »

« D’accords, maintenant dit moi sur qu’elle partie du Kido veux-tu te pencher ? Le Hado ? Le Bakudo ? Les deux ? »

C’était une très bonne question, je maitrisais déjà une technique de Bakudo et je ne pensais pas que en apprendre d’autre serait une chose intéressante donc je devais choisir le Hado et me perfectionner dans cet art qu’est la destruction.

« Je pense que je vais choisir le Hado l’art de la destruction »

L’homme sourit et s’éloigna de moi.


« Bien, donc nous allons commencer l'entrainement »
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Unchou
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Left_bar_bleue27/100♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Left_bar_bleue1160/3000♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Empty_bar_bleue  (1160/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'entrainement d'une petite noble ♦   ♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:15

Suite de l'apprentissage



Le dojo semblait immense et possédait toute sorte d’arme et de choses permettant un meilleur apprentissage des techniques. Mon Sempaï déploya alors la vingtaine de cible qui y avait dans le dojo se déployèrent, je me demandais bien qu’elle sort de Hado allait-il m’apprendre. Il s’approcha de moi tout en retirant une sorte de parchemin de sa poche.


« Bon Kanu, je vais t’apprendre une technique de Hado qu’on apprend normalement à l’académie mais tu as toujours eu des difficultés à l’utilisé, ce sort est le Shakkaho. »

Je me souvenais de ce sort appelé Shakkaho ou encore le boulet rouge, j’arrivais jamais à utiliser cette technique.

« Oui je m’en souviens, espérons que cette fois-ci je la maitriserais »


L’homme me remit le parchemin où était notée la formule de la technique, c’était le principal problème des sorts de kido, pour exploité 100% de leur puissance il leur fallait absolument dire la formule. Je me positionnais devant une cible puis je me concentrais, je devais être totalement détendue et d’une extrême concentration.


"Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang, Ô univers entier, Ô battement d'ailes, Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Feu et chaos, Marchant vers le Sud contre les vagues de l'océan !"

Alors à ce moment une lueur rougeâtre apparue dans la paume de mes deux mains mais visiblement Kanu semblait y avoir concentré trop de chakra et la boule dans sa main devint immense jusqu’au moment où. Un « boom » retentit dans le dojo, Kanu semblait avoir encore du boulot à faire pour maitriser cette technique mais elle ne désespérait pas et continuait ses efforts, après avoir fait la technique explosé elle décida de diminuer sur la puissance malheureusement lorsque le boulet rouge partit de sa paume celui ne fit qu’une distance de 30 centimètre au plus mais elle persévéra essayant encore et encore toute l’après midi. Après deux trois heures d' essaie elle arriva enfin à doser convenable le niveau de réaitsu qu’elle insérait dans ses mains pour crée une sphère rougeâtre quasi parfaite.


« Maintenant que tu sais crée la technique tu dois maintenant savoir viser »

« Hado no san jû ichi (31e technique de destruction), Shakkaho ! »

Alors à ce moment ma technique arriva sur la cible mais malheureusement pas à son milieu mais je recommençais encore et encore pour arriver à mon but, après une dizaine de tentative elle arrive enfin à mettre la technique de Hado dans la cible mais cela était incomplet car je ne pouvais accomplir cette technique en combat.

« Maintenant que tu maitrise cette technique tu dois apprendre à l’utiliser sur des cibles en mouvements pour pouvoir l’utiliser lors d’un combat »

Alors l’homme appuya sur un bouton qui était présent dans le dojo et chaque cible commençait à bouger se déplaçant à travers la salle grâce à des sortes de roues. Evidement vous pouvez vous en douter que cela fut un exercice difficile pour moi mais je réussis enfin à maitriser cette technique, je donnais rendez-vous à mon Sempaï dès le lendemain pour un apprentissage d’une autre technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Unchou
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Left_bar_bleue27/100♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Left_bar_bleue1160/3000♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Empty_bar_bleue  (1160/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'entrainement d'une petite noble ♦   ♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:37

Bakudo no san jû kyu (technique de protection n°39) : Enkosen (Mille arc de cercle), Sorte de bouclier d'énergie spirituelle solidifiée. Il est utilisé par Kira contre la fraction de Barragan.

Un shinigami devait absolument être polyvalent, la polyvalence était la clé des combats et également pour l’obtention de différent siège au sein de la Soul Society, malheureusement quand je fus une jeune shinigami je fus obscurcit si je pouvais dire par les pensée de Hiryuuhi qui était un zanpakûto préférant grandement le zanjutsu que le kido. Hiryuuhi avait un peu le mode de pensé de la onzième division malgré le faite qu’il est avant tout un zanpakûto de feu et donc un zanpakûto de kido mais cela il ne veut évidemment pas le reconnaitre. Malgré tout je m’étais longuement entrainé dans l’art du kido à l’aide de divers personne, je m’étais principalement concentrer dans le hado qui donnait des techniques puissantes de destruction. J’avais également appris une technique de bakudo relativement puissante qui permettrait d’immobiliser l’adversaire sur un mur évidemment j’ai eu la confirmation par un combat avec la troisième siège Seika que cette technique pouvait être éliminer si l’adversaire était beaucoup plus fort que soit et possédait donc un réaitsu beaucoup plus puissant que vous. J’avais depuis longtemps remarqué que dans la plupart de mes combats, je ne faisais que soit encaisser où soit esquiver tant bien que mal les techniques adverses malgré le faites que je ne maitrisais absolument la technique shumpo. J’avais un manque de technique défensive et Hiryuuhi ne m’en avait jamais apprit, il m’avait toujours dit que les zanpakûtos de feu étaient des zanpakûtos de puissance et force pure et étaient les plus puissant zanpakûto de la Soul Society en terme de puissance pure, on pouvait voir sa à l’image du Sô Taisho qui avait le zanpakûto avait la plus puissante puissance d’attaque.

Donc pour combler ce manque je devais absolument apprendre des techniques de défense et j’avais récupéré à la bibliothèque shinigami à la première division, une technique de bakudo permettant de se protéger avec une sorte de bouclier. Actuellement j’étais dans le dojo de la sixième division que j’avais réserver pour cet après-midi pour cet entrainement qui pourrait grandement me servir au cas où , il y aurait un combat très important à faire et pourquoi pas une revanche contre Tsukane enfin pour l’instant je n’avais pas la puissance mais cela ne saurait tardé. Le parchemin en man j’essayais de comprendre le mieux les instructions qui m’était donner tout d’abords il m’était dit que je devais donner une forme comme tournante à la forme du bouclier et que cela était très important.


« Bon je pense que je vais commencer réellement à m’entrainer »

Je devais tout d’abords faire le vite dans ma tête, la concentration était une des bases et aussi l’une des choses les plus importantes dans l’art du kido. Je devais former une force avec mon réaitsu lui donner une forme circulaire et pour cela je devais faire mon réaitsu tournoyer dans ma main. Je sentais que là j’étais prête à lancée le bakudo.

« Bakudo no san jû kyu (technique de protection n°39) : Enkosen”

La technique avait visiblement bien marché mais il n’y avait pas encore la résistance nécessaire et pour cela il me fallait un coéquipier. Je dégainais alors mon zanpakûto et je l’enfonçais dans le sol, j’allais communiquer avec mon l’esprit de mon zanpakûto, Hiryuuhi. Cela allait l’être l’une des rares fois que moi je l’appelle au lieu que se soit le contraire. En un instant j’étais dans mon monde intérieur, une plaine qui brulait éternellement et devant l’immense dragon de feu qui était l’esprit de mon zanpakûto.

« Que me veux-tu Kanu ? »


« On fera juste un entrainement pour une technique de kido de défense, je te demande juste de m’attaquer avec une attaque Yari En et je m’occupe du reste »

Sans même répondre l’immense créature s’envola de ses ailes entièrement composées de flammes ardentes. Sa bouche semblait se remplir à une vitesse phénoménal de flamme et là d’un coup il lança la technique Yari En, une technique extrêmement puissante mais je devais l’arrêter.


« Bakudo no san jû kyu (technique de protection n°39) : Enkosen ¡”

A ce moment là le bouclier de couleur jaune stoppa net la technique de Hiryuuhi. Voilà, j’avais enfin achevé ma technique de Bakudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'entrainement d'une petite noble ♦   ♦ L'entrainement d'une petite noble  ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ L'entrainement d'une petite noble ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande...
» Petite commande
» Une petite commande
» Petite question
» Ma petite gallerie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Zone de Combat :: Entrainements-
Sauter vers: