Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une Discussion (Pv Seika)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanu Unchou
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue27/100Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue1160/3000Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (1160/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une Discussion (Pv Seika) Empty
MessageSujet: Une Discussion (Pv Seika)   Une Discussion (Pv Seika) Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:57

    Qu’elle journée, mais comment je devrais décrire cette journée ? Une bonne journée grâce au combat que j’aie pue effectuer ou une mauvaise journée à cause de la suspension de Kuchiki Taisho et du regard qu’il m’a envoyé avant de partir d’un rapide shumpo. Un regard glacial plein de reproche, en tout cas ce combat même en le perdant j’étais devenue plus forte mais on avait quand même perdue et je me sentais bizarre , je me sentais coupable de la suspension de Kuchiki Taisho malgré je savais que ce n’était pas de ma faute. J’étais actuellement chez moi , un shinigami de la 4ème division était entrain de soignez les blessures que Tsukane Kozuki m’avait infliger, elle m’avait pas loupée j’avais perdue énormément de sang. Il finissait de mettre les bandages.

    « Voila Unchou sama je viens de finir vos bandages »

    « Je vous en remercie »

    Je m’habillais et partit en direction de la porte du manoir quand je fus
    interpellée par lui.


    « N’oubliez pas, ne faite pas trop de geste brusque sinon cela rouvriras vos blessures »

    Je lui fis d’un signe de tête et repartie en direction de ma division, peu de personne de la division savait que Kuchiki Taisho avait été suspendue mais l’affaire allait rapidement s’ébruiter surtout que c’est Songen sama qui allait avoir la garde de la division. J’avais louer pour aujourd’hui le dojo de la division , je devais m’entrainez au zanjutsu et au kido, il y a avait divers cible , je dégainais mon zanpakûto en direction d’elle. Je le plantais au sol et pointa sur ma main gauche vers les cibles et d’une vois je disais l’incantation du kido.

    « Vous Seigneur! Masque de chair et d'os, battement d'ailes, vous qui porte le nom de l'Homme! Vérité et la tempérance, sur ce mur des rêves libérer sans péché, mais un peu la colère de vos griffes »

    Une lumière bleu c’était concentrait entre mes doigts.


    « 33 ème technique de Hado ,
    Sōkatsui !! »

    Une Discussion (Pv Seika) BSokatsui

    A ce moment plusieurs tires bleues sortirent de main se rejoignant formant une véritable explosion de réaitsu réduisant totalement les cibles. C’était une technique de kido relativement puissant mais qui malheureusement pour dévoiler toute sa puissance avait besoin d’une longue incantation.

    Je sortait mon zanpakûto du sol puis enchainait différent mouvement avec allant de plus en plus rapidement, avec ce genre d’entrainement j’exploitais ma vitesse et mon agilité au lieu de ma force. J’activais alors un nouvelle appareille d’entrainement, une sorte de gigai qui avait un cerveau artificiel, il s’activa directement et fonça contre moi, immédiatement il fut parée par ma lame. Il semblait relativement puissant mais peu rapide, on pouvait entendre les entre choc des lames. A cause de mes blessures je luttaient pour le battre mais quand il tenta de me donner un violent coup sur la gauche je paris avec dextérité, j’attrapais son poignet avec ma main gauche et transperça son corps avec mon zanpakûto. Ce coup si violemment était porter au niveau du cœur ce qui eu pour effet de le détruire totalement.

    L’entrainement du jour venait d’être effectuer, je venais pour sortir du dojo d’entrainement quand une shinigami arriva , que fut ma surprise en voyant que c’était Songen sama.

    « Bonsoir Songen sama »

    Je sentais déjà les reproches qu’on allait me faire.

Revenir en haut Aller en bas
Songen Seika
• Shinigami | 3ème siège de la sixième division | Miss ombrellette | Dominatrice en herbe •
• Shinigami | 3ème siège de la sixième division | Miss ombrellette | Dominatrice en herbe •
Songen Seika


Féminin Messages : 41
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue35/100Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue1780/4000Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (1780/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une Discussion (Pv Seika) Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion (Pv Seika)   Une Discussion (Pv Seika) Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:51

Cela faisait désormais environ une heure que Songen Seika avait quitté la demeure Kuchiki. À cet endroit même c'était tenu une très importante discussion. En effet, le capitaine de la sixième division étant momentanément sous le joug d'une mise à pieds et son lieutenant étant en mission, la division en entier avait été confiée à la responsabilité des frêles épaules de la jeune noble. Le haori et le zanpakutoh de ce personnage plus qu'important étant confié à cette même personne. Une suite bien surprenante et oppressante d'événements quelques peu inattendus. Bien que le tout représente une très lourde tâche, Seika n'en laissait rien paraitre. Pas un seul soupçon d'inquiétude ou de lassitude présent sur son fin visage dénudé d'expressions. Si elle n'égalait pas le sang froid de son supérieur, son air de tous les jours y était plus que semblable. Il fallait dire que l'éducation au beau milieu d'une famille au rang tout de même bien placé y était pour quelque chose. Que soit battue cette pauvre muse blonde si jamais les marques de noblesses venaient qu'à disparaitre de son habitude. Politesse, courtoisie, élégance et distinction étant des valeurs inébranlables dans la maison Songen, tout comme l'autorité, le bon jugement et le respect de l'ordre. Si on ne veut point amener le déshonneur sur son clan, il faut savoir se montrer sous son meilleur jour en tous temps et tous lieux. La valeur misant sur les responsabilités et priorités avant tout l'ayant conduit chez elle pendant une courte période, pour y déposer le Haori de son capitaine en lieu sûr. Senbon Zakura n'étant point autorisé à quitter sa ceinture avant la fin du mois de suspension.

Ce dernier événement avait donc empiété un peu sur son temps alloué à la recherche du neuvième siège de la famille Unchou. Ayant un message à lui transmettre de la part de leur supérieur démis, et pour faire croitre ces connaissances reliées à l'événement du matin, la retrouvée était maintenant prioritaire! Qui plus est, comme plusieurs ne reviendraient de mission qu'à la toute fine de la soirée, se serait demain, à l'aurore que se présenterait la meilleure occasion que d'annoncer la nouvelle du tragique destin réservé à leur leader. Son seul objectif restant pour aujourd'hui étant donc de mettre la main sur sa subordonnée. La chose ne fut pas bien bien longue en soit, il suffit de s'adresser à une ou deux personnes et hop, elle était déjà fixée. La neuvième siège semblant être du genre à apprécier consacrer une forte partie de son temps pour l'entrainement. L'air de combat de la sixième division était donc l'endroit tout indiqué pour la dénicher. Le raisonnement de Seika fut d'ailleurs confirmé par l'audition caractérisée d'incantations suivit d'une certaine pression spirituelle concentrée et d'une explosion. Un tire de Kido d'un niveau suffisamment élevé pour ne pas être lancé par un simple sans rang. Ce fut donc d'un pas calme et lent que la femme shinigami de haut rang se dirigea vers l'origine de cette cacophonie. À la sortie se produisit la rencontre tant désirée entre les deux dames de la noblesse. Les yeux froids et clair de la troisième siège se posèrent alors sur sa compagne avant que ces pieds ne s'arrête et qu'elle ne lui accorde qu'une simple inclinaison de la tête pour ensuite répondre à la salutation:

-Bien le bonsoir à vous aussi, Neuvième Siège Unchou. Pourrais-je vous parler un instant? J'aurais quelques petites choses à mettre au clair avec vous. Suivez moi je vous pris.

Suite à cette simple interpellation, celle des deux portant la chevelure la plus claire fit dos à son interlocutrice, après lui avoir laissée l'occasion de répondre et marcha tranquillement pour s'éloigner un tout petit peu du dojo, ombrelle en main et déployée au dessus de la tête, pour ne s'arrêter que lorsqu'elle dégotta un petit banc. La demoiselle y prit donc plus et fit signe à son homonyme d'en faire tout autant. Lorsqu'elles furent bien installées, la conversation put reprendre.

-Je vais donc commencée par vous divulguer ce message de Kuchiki-sama, vous étant adressée, rien de bien sorcier, il ne fait que vous demander de bien méditée sur ces dires. Cependant, voyez-vous, cela apporte quelque peu d'intrigue chez moi et puisqu'il est aussi de mon devoir que de jugée de par moi-même de la situation, j'aimerais donc que vous me faisiez le récit détaillés de ce qui c'est passé durant ce qui ne devait être qu'une démonstration de combat amicale entre la sixième et la onzième division.

Gardant son regard rivé sur son interlocutrice tout du long, la fille des Songen n'avait toutefois pas abaissée son ombrelle fétiche. Elle ne se risquerait probablement à l'abaissée qu'à la tombée du soleil mais ça, c'était dans ces droits.
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Unchou
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue27/100Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue1160/3000Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (1160/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une Discussion (Pv Seika) Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion (Pv Seika)   Une Discussion (Pv Seika) Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:16

    Songen sama était bien là , je pensais bien qu’elle avait reçu le Haori et le zanpakûto de Kuchiki Taisho si elle était là c’était surement pour une explication sur ce qui c’était passée cette après midi.

    -Bien le bonsoir à vous aussi, Neuvième Siège Unchou. Pourrais-je vous parler un instant? J'aurais quelques petites choses à mettre au clair avec vous. Suivez moi je vous pris.

    J’eus même pas eu le temps de répondre qu’elle m’amena en dehors du dojo , je le sentais mal , on s’assit toute les deux sur un banc et elle commença la conversation .Il me parla que Kuchiki Taisho me dit de réfléchir sur ses dire mais sur qu’elle dire ? Était-elle entrain de parler des parole de Kuchiki Taisho m’avait dit avant de partir ? Non il ne l’avait rien dit d’important peut-être parlait-elle du regard qu’il m’avait donné, hum enfin bon je devrais écoutée le reste de ses paroles. Elle me demanda après de lui détaillée ce qui se passait , mais comment lui donnée cette réponse ,je devrais peut-être commencée par le commencement.


    « Alors pour résumée ce qui c’est passée cette après midi faudrait commencée par le commencement, d’abords Kuchiki Taisho à commencée à bavarder avec Zaraki Taisho , évidemment comme vous le savez Zaraki Taisho n’est pas un homme très délicat. Il commença à insulter Kuchiki taisho et la 6ème division mais le pire c’est qu’il insulta la mémoire de Hizana sama »

    Je regardais le ciel tentant de me remémorer avec précisions les détails du
    combat.


    « Alors le combat fut lancée, le combat entre moi et la divisionnaire le faisait rage , elle était très rapide mais le combat des capitaines étaient de très haut niveau et Zaraki taisho lâchait son réitasu endommageant les bâtiments et risquant de tuer les étudiants , pour l’arrêter Kuchiki Taisho décida de libérée son Bankai et Yamamoto arriva et vous connaissez la suite. »

    J’espérais lui avoir racontez le plus important malgré que j’étais honteuse de moi pour avoir perdue contre la divisionnaire de la 11ème division , moi qui envisageait la place de 5ème siège je venais de perdre contre la 6ème siège de la 11ème division malgré qu’elle était d’après moi plus forte que Kentai sama.


    « En tout cas le combat contre la 6ème siège de la 11ème division me permit de voir mes faiblesse et de pouvoir les combler, pourtant je sais que perdre contre une autre division réduit l’estime de la 6ème division »

    Je savais que perdre pour moi était inadmissible, surtout en temps que noble , je devais rapidement gagner de la force et pour cela je devais m’entrainer mais le combat était mieux que toute sorte d’entrainement. Je devais trouver rapidement un partenaire mais je venais de voir que Songen sama était là alors pourquoi ne pas lui demander ? Je me levais rapidement du banc puis me plaçant devant Songen sama qui avait comme d’habitude son ombrelle avec elle.


    « Songen sama , vous seriez libre pour un petit combat d’entrainement dans le dojo pour me permettre de m’améliorer ? »

    Je n’avais jusqu'à maintenant jamais vue Songen sama se battre, ni encore voir son shikai pourtant elle devait être très puissante si elle était à l’heure actuelle 3ème siège de la 6ème division. Je sentais l’envie de découvrir les capacités de Songen sama montée en moi, découvrir enfin sa véritable force m’amusait un peu.




Hrp: Nul post mais bon T-T
Revenir en haut Aller en bas
Songen Seika
• Shinigami | 3ème siège de la sixième division | Miss ombrellette | Dominatrice en herbe •
• Shinigami | 3ème siège de la sixième division | Miss ombrellette | Dominatrice en herbe •
Songen Seika


Féminin Messages : 41
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue35/100Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue1780/4000Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (1780/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une Discussion (Pv Seika) Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion (Pv Seika)   Une Discussion (Pv Seika) Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:25

Écouter fut la seule action posée par la personne assurant désormais le maintient de la sixième division en l'absence de leur dirigeant. Le récit de cette demoiselle étant désormais la seule chose lui permettant de compléter l'étendue de son savoir sur les événements produits, bien qu'elle se soit légèrement informée sur certains participants de cet acte. Surtout sur les membres de la onzième division présents mais bon, passons. Il lui fut donc narré la suite d'événements qui avait amenée au combat des capitaines et un semblant de présence de la prénommée Kanu dans tous ces événements. Cependant, une chose chicottait quelque peu la meneuse temporaire. Cette jeune femme avait bien mentionnée le début d'un combat entre elle et la divisionnaire, maintenant gradée, de la onzième mais... elle n'avait pas le moindrement manifestée aucunes tentatives d'accalmie, d'interposition ou de recherche de renforts non? Pourtant, au contraire du combat des capitaines, elle était dans un combat amical, et donc. était libre de tous gestes? Alors, pourquoi diable ne mentionnait-elle point aucunes tentatives de raccordements ou autres manoeuvres pour régler le conflit? La conclusion la plus évidente était qu'elle avait du négligée cela. Si bien que, avant de répondre à quelque demandes qui soit au sujet d'un entrainement ou autre, Seika décida de prendre d'abord la parole au sujet des faits mentionnés, les points devaient être mis sur les "i".

-Si je comprendre bien, vous et votre adversaire, à ce moment là non gradé, avez commencées toutes deux à livrer bataille. Pendant ce temps, les choses ont commencées à se gâter entre les capitaines et vous avez continuée le combat comme si de rien n'était? Ensuite les capitaines se sont lancés dans une violente confrontation et vous avez tout de même continuée de votre côté? Vous n'avez point cherchée à faire évacuée l'académie? N'avez point stoppés votre combat de démonstration pour faire votre devoir et partir chercher une autre personne d'un rang acceptable pouvant mettre fin au conflit? Et vous venez parler de regrets au sujet d'un combat perdu? Mais diantre, cela était bien plus prioritaire que votre petite confrontation. Le devoir passe bien avant tout. Je crois avoir mit le doigt sur la chose que Kuchiki-sama désire vous voir méditer. Un rang de siège n'est point qu'une position de force très chère, elle est avant tout une position de confiance! Si vous ne pouvez effectuée vos tâches et responsabilités premières à ce rang, peu importe votre niveau de puissance, vous allez stagner éternellement.

Laissant ensuite une petite période de silence s'installer pour que la neuvième siège puisse assimiler ces informations, se fut avec un air toujours aussi neutre, et moins expressif de mécontentement comme lors de son sermon qui venait de précéder, Seika continua:

-Pour votre défaite ce n'est point un problème, tout sa est plutôt secondaire. Rétablir les balance de forces étant chose faisable à tous moments. De plus, comme le rang de cette divisionnaire est quelque peu difficile à cerner, cela est plutôt difficile de porter jugement. Nous apprenons d'ailleurs souvent bien plus dans la défaite que dans la victoire. Inutile de vous tourmentée pour rien à ce sujet donc, Neuvième siège Unchou.

Ensuite, vint le temps de répondre à la neuvième siège au sujet de sa demande d'entrainement... Seika n'était pas très portée sur les entrainements du type que pensait probablement la personne se trouvant devant elle, étant une personne prenant plus souvent tout à la détente à l'exception de ces devoirs. C'était donc des types d'entrainements plus posés et silencieux qui la constituait, bien qu'elle fasse aussi quelques pratiques "à la dure" occasionnellement. Mais après tout, pourquoi pas? Elle n'avait point bien bien d'autre choses à faire en ce moment et de plus, elle n'avait que rarement mise à l'épreuve aucuns membres de la division qui soit... excepté Kentai-kun peut-être. Cependant, une petite notion d'appellation serait préférable à rappeler. C'est donc de sa voix monocorde et calme que la troisième siège prit la parole, en cachant ces yeux au reste du monde en abaissant ces délicates paupières:

-Hé bien, ma fois, pourquoi pas, me changée les idées de cette manière ne me ferait point de torts. Êtes-vous cependant certaine d'être en état pour un tel affrontement? Après tout, vous sortez probablement des locaux de la quatrième division non? J'ai eut ouïe dire que vous aviez subit plusieurs bons dommages dans votre combat contre la onzième division. Si non, je suis consentante. Cependant, j'opterais d'avantage pour un endroit à ciel ouvert, il fait trop bon dehors pour s'enfermer à l'intérieur. Sinon, appelez moi par mon rang militaire plutôt que mon rang hiérarchique. Je constate que vous vous efforcée d'être polie mais, lorsque nous sommes en fonctions, il vaut mieux utiliser ces même tires fonctionnels.

Suite à ces paroles pleines de conseils et dites avec le naturel ton neutraliste utilisé chez les nobles de la famille Songen, la futur chef de famille à la droite posture se leva gracieusement et attendit une réponse de sa subordonnée. Ces yeux aux couleurs bleu/gris étant de nouveaux ouverts au monde extérieur et fixaient la seule autre femme présente en ces lieux. Si combat il y avait, court il devrait être car, bientôt, le soleil cèderait place à la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Unchou
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue27/100Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue1160/3000Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (1160/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une Discussion (Pv Seika) Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion (Pv Seika)   Une Discussion (Pv Seika) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:27

    Au fil de mes paroles je sentais que le visage de Songen sama commençait à changer, on dirait que elle s’attendait à autre chose quand je finis de décrire la situation alors elle répondit. Que fut mon étonnement en entendant ses paroles, on dirait que elle aurait voulue que j'arrête mon combat pour arrêter le combats des capitaines ou bien de devoir faire partir les étudiants, mais en y repensant pourquoi je ne l’avais pas fais ? Je réfléchie un moment sur les paroles de Songen sama , chercher un autre gradée ? J’aurais pas eu le temps à cause de la furie qui était à mes trousses , la divisionnaire de la 11ème m’aurait même pas laissée le temps de soufflée alors imaginée contacter une autre personne. Pourtant lors du combat j’avais des périodes où j’aurais pue et j’aurais du empêcher Kuchiki Taisho d’utiliser son Bankai et alors empêcher sa mise à pied actuel mais cela était déjà arriver et je ne pouvais rien y faire pourtant cela pourrait m’avoir servit de leçon.

    « D’accords Songen sama , j’aurais du arrêter ce combat et je ne l’aie pas fait , je suis profondément désolé c’est à cause de moi que Kuchiki Taisho a été mise à pied et je m’en excuse. »

    Qu’elle profond sentiment de culpabilité m’envahissait, j’étais peut-être une 9ème siège, je viens juste de sortir de l’académie mais je devais déjà accomplir mes responsabilités pour un jour devenir 5ème siège de la 6ème division c’était mon premier but pour l’instant et après peut-être qui sait avoir mon Bankai. Puis après elle me rassura sur la non importance de la victoire , d’après ce qu’elle disait perdre un combat était futile et on pouvait toujours s’entrainer donc je devais moins me focaliser sur la victoire et plus sur les responsabilité.

    « D’accords Songen sama »

    Puis elle commença à réfléchir sur la perspective de faire un combat avec moi , j’espérais qu’elle accepte puis elle accepta mais elle préféra faire notre combat à l’air libre au lieu d’être enfermée dans un dojo , enfaite c’était sa principale idée mais vue la grande classe de la 3ème siège je pensais qu’elle aurait préférer être dans un dojo . Puis après elle me remercia d’essayer d’être polie mais me demanda de l’appeler par son grade de militaire et j’avoue complètement oublier que fallait l’appeler ainsi.

    « Désolé , je vais maintenant vous appelez
    Roku ban tai san seki Songen «

    Alors nous toutes les deux nous nous mirent face à face , il y avait allée 20 mètre entre chacune de nous , il n’y avait pas d’arbitre car la plus part des shinigamis de la 6ème à cette heure était déjà chez eux entrain de
    ce détendre dans leur manoir.

    « Bon ben on fera sans arbitre alors , je pense que nous n’en avons besoin »

    Je portais ma main droite sur le fourreau de mon zanpakûto sur mon flanc gauche puis je dégainais rapidement mon zanpakûto , a lame de mon zanpakûto était d’une blancheur incroyable comme sa garde , c’était un assez beau zanpakûto en mode scellée. Ce combat allait être amusant car ni moi ni Songen sama n’avait vue nos Shikai respectif, moi j’aime bien garder le mien secret elle également.

    Je me mis immédiatement en garde après cela , je ne connaissais pas encore ses forces ni ses faiblesse mais si elle était 3 ème siège ce n’était pas pour rien , je libérais immédiatement mon réaitsu et attendait patiemment une attaque de Songen sama pour pouvoir riposter.

Revenir en haut Aller en bas
Songen Seika
• Shinigami | 3ème siège de la sixième division | Miss ombrellette | Dominatrice en herbe •
• Shinigami | 3ème siège de la sixième division | Miss ombrellette | Dominatrice en herbe •
Songen Seika


Féminin Messages : 41
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue35/100Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue1780/4000Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (1780/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une Discussion (Pv Seika) Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion (Pv Seika)   Une Discussion (Pv Seika) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:13

Des regrets? De l'amertume? Que de possibilités de sentimentales présentes dans l'être de cette femme aux cheveux tout aussi longs que ces sentiments et ressentiments étaient lourds. Cependant, faire passer la déception et la tristesse éternellement n'était point une bonne chose. Personne n'est né pour être modèle de perfection en ce bas monde, l'erreur est donc fait incontournable. C'est d'ailleurs de ces situations quelques peu embarrassantes, voir récalcitrantes, que l'on apprend généralement le plus. Comme seul l'éducation et l'expérimentation pouvaient amenés l'amélioration, il était d'une importance capitale que l'illustre membre de la famille Unchou face ces propres expérimentation par sa seule initiative. Ces actions devaient êtres dictés par sa propre personne si elle désirait pour s'épanouir correctement, c'est d'ailleurs pour cela que la demoiselle la plus gradée des deux ne prit pas la peine de lui indiquée la voie à suivre pour corriger ces écarts de conduite. Ceci étant chose qui lui fallait déterminer toute seule. Ainsi, peut-être réussirait-elle enfin à dénicher le sens des responsabilités qu'il lui fallait développer pour pouvoir espérer réellement s'épanouir en ces lieux. Des notions tout aussi utiles dans sa vie de noble d'ailleurs. Sagesse et noblesse étant souvent des mots liés par leur simple idéologie. Néanmoins, il était partie entière du devoir de Seika que de veillée à donner un peu de courage au troupes, ce pourquoi elle prit la parole à nouveau:

-Bien que la mise à pieds se soit produite et que vous n'ayez pas à ce moment pensée à nulles solutions pour l'entravée, ne rejetée point la faute sur vous-mêmes. Ce qui est arrivée est désormais passé et on ne peut plus rien en changer. Profiter plutôt de cet occasion pour parfaire les choses là où vous avez faussez dans le buts de ne plus jamais les répéter. Ceci étant geste bien plus sage et conseillé. Il ne sert à rien de regretter, le mieux reste que de se tourner vers une nouvelle allée. Prenez ces ombrageux moments non pas comme une calamité mais plutôt comme un enseignement tombé à point nommé. De cette façon, rien ne pourra plus vous êtes reprochée.

Bien que c'était une "femme de glace" qui avait prononcée l'entièreté de ce discours destiné à encouragé. On ne pouvait nullement le décrire comme dépourvu d'émotions. Son utilisatrice semblait peut-être physiquement démunie mais, se seraient probablement de véritables émotions que transporteraient ces mots jusqu'à l'oreille désignée qu'il lui fallait stimuler. Aucuns êtres vivants ne peut être entièrement démuni d'émotions, il y en a seulement, qui préfèrent ou doivent les cachés dans un gouffre des plus profonds. Est-ce qu'une émotion flagrante viendra un jour stimulée les fibres de ce visage de porcelaine? Nul ne saurait le dire mais, combien peuvent déjà se l'imaginer? Si l'histoire à souvent tendance à se répéter, la vie elle est pleine de surprises prêtes à vous émerveiller. Rien pour aujourd'hui mais qui sait pour demain? Même les membres de la noblesse ne sont pas en mesure de ce mettre entièrement à l'abri de ce qui brise l'anodin. Ce soir ne serait probablement pas celui où les traits d'un éblouissant sourire viendraient orner les fines lèvres de la Troisième siège, mais peut-être que demain, se sera un tout autre refrain.

Quoi qu'il en soit, si ces paroles là ne l'atteignaient pas, alors rien n'y feras. De toutes manières, fantaisie et chimères, habites un tout autre univers, il n'y a donc pas à s'en faire. Les choses irons, comme son bon vouloir lui dicterons. Échouer ou remporter, voilà les deux seules options que Kanu aura à sa portée. C'est à elle d'en décider. Tout lui avait été donnée, il ne restait plus qu'à voir si elle serait s'en approprier. Une fois ce long message passé, les choses purent continuer. Rang assimilé et bataille quémandée, cela n'était plus du tout que de simples futilités. Sujets abordés seraient désormais sujets passés puisque formalité avait été apposée et combat accepté. Sans arbitre tout allait se dérouler, mais d'un on n'avait que peu de nécessité, au vu de la situation observée. L'aurore s'était presque entièrement écoulée, il ne restait donc plus beaucoup de temps pour qu'apparaisse un ciel étoilé. C'est sous ce ciel allant maintenant de l'orangé aux teintes noires de l'encrier que la neuvième siège avait dégainée. Une posture respectée, une énergie évacuée ainsi qu'une patience aiguisée étaient les armes choisit par son opposée. De derniers mots à échanger avant que le bal ne soit déclaré:


-Pour le shinigami, un combat est une question de vie ou de mort. Une erreur peu entrainer votre perte même dans les situations où vous êtes à votre avantage. Ce soir, c'est sur ce principes qu'est basé l'entrainement. Je serai sans pitié alors, je tiens à le précisée neuvième siège Kanu Unchou, faite bien attention à ne pas vous relâcher.

À ces mots, peut-être quelques peu embrumés par un orgueil mal placé, ce fut au tour de la représentante des Songen que de se préparer. Humblement, contre un mur fut posé, l'ombrelle soigneusement repliée. Senbonzakura bien attelé pour ne point la gênée, se ne serait cependant pas lui qui serait utilisé. La dame de troisième rang ayant à ces côtés son principal allié, lady Kyome. De cette dernière fut saisit la garde pour lentement soit libéré l'arme de sa prison haute sécurité. Une lame effilée pour mieux tranchée. Beauté non négligée, chez cette arme dont le fer aurait semblé être fondu, moulé, solidifié et refondu des milliers des fois avant d'en arrivé à un tel éclat de pureté. Cependant, tout cela n'était point faits réalisés puisque cet outil finement dessiné n'était autre que la partie la plus respectée de l'âme de cette femme aux dons de guerriers. En direction de l'adversaire il fut pointé, signe que le combat pouvait commencé. Droite cette femme avait toujours été et toujours elle serait observée. Laissant la clémence d'une brise venir circuler pour faire onduler les filaments dorés fièrement encrés à cette tête au visage sans aucunes traces d'émotivités. Avant tout, un dernier énoncé se devait d'être cité:

-Première art de combat du shinigami... Zanjutsu.

Le fourreau de couleur ébène à sa ceinture étant maintenant inoccupé, il valait mieux ne pas trop le faire patienter. Tenant son sabre que d'une main tout en la gardant fièrement pointée, se fut d'un rapide pas chassé qu'elle se rendit auprès de confrontant longuement observé. Droite, gauche, droite, gauche, en haut, en bas... une longue série de coups lancés sur cette personne qui avait demandée un combat de haute volée. Jamais de la même direction ils ne venaient, jamais de la même façon il se faisait. Dans cet danse endiablée, chaque parties du corps et de l'arme était maniées. Un moment tenue comme une épée à une main, un javelot prêt à transpercer, un couteau de boucher puis, comme une dague effilée jamais cette arme blanche n'était pareillement usée. Un style de combat créer pour vous embêter, de par sa grande complexité, du au fait qu'on ne sache jamais comment votre ennemi pourra frappé. Le katana constamment en changement de position en la main de son propriétaire, il n'y avait pas que sa qui vous menait dans un certain calvaire. Les membres charnels de la manieuse étant mis à profits, c'est face à plusieurs toupies et parades réfléchis que se joue votre vie. Toi, comment as-tu réagit?
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Unchou
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue27/100Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue1160/3000Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (1160/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une Discussion (Pv Seika) Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion (Pv Seika)   Une Discussion (Pv Seika) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:54

    Ah le combat allait enfin commencée, je n’attendais que sa de voir enfin la force de Songen sama , je me demandais si elle était aussi forte qu’on voulait nous le faire croire où elle était juste une sorte de siège assurant uniquement la paperasse de la 6ème division enfin c’était l’une des rumeurs qui courait sur elle. En tout cas j’étais prête pour le combat, Hiryuuhi semblait impatient et semblait vouloir passer directement en mode shikai mais je ne voulais pas lui montrée toute ma puissance dès le début je vais devoir déjà voir de quoi elle est capable. Juste avant elle me parla de ne pas avoir mauvaise conscience sur ce que j’avais fait et de au lieu de m’appropriée sur mon sort de plutôt apprendre de mes erreurs et aller de l’avant , c’était un assez bon conseil , elle devait en savoir des choses Songen sama.

    Elle déposa soigneusement son ombrelle sur un des murs et se prépara pour le combat , peut de personne l’avait vue sans son ombrelle , elle l’avait toujours avec elle dans toute sorte de situation quand, enfin bon je devais me concentrer sur le combat , elle se mit elle aussi en garde et prononça quelque mot avant que le combat ne commence. Elle parla du terme combat pour un shinigami , qu’il était une sorte de combat à mort j’espérais qu’elle ne comptais pas me tuer lors de cette rencontre , sa force dépassait de loin la mienne , lors de ce combat je devais essayez de surpasser ma propre force et de la vaincre même ce cela sera dure.


    D’après ses dires elle sera sans pitié , donc je ne le serais pas non plus j’allais me battre comme une lionne , j’allais prouver ma vrai puissance
    et surtout celle de Hiryuuhi.


    « D’accord Roku ban tai san seki Songen”

    Mon réaitsu était lâchée, le combat allait enfin commence, j’étais tellement contente de se combat .Elle pointa la lame de son zanpakûto c’était le signe que le combat allait commencée, elle prononça quelque parole disant que le premier art du shinigami était le zanjutsu , j’attendais impatience sa confrontation. D’un pas rapide elle fonça à mon égard, elle était si rapide et pourtant je ne pensais pas que c’était le shumpo , elle commença à faire une drôle enchainement de coup , gauche droite , droite gauche puis elle tenait son zanpakûto de différente manière en tout cas ses coups étaient illisible et presque impossible à esquiver et encore moins à parée mais en me concentrant que peu je pue parée et esquiver quelque coup malgré que j’en pris la plus part.

    Grace à un pas rapide en arrière je pue échappée quelque peut à sa fureur puis je me concentrais en maximum , j’implorais l’aide de Hiryuuhi , je klui demandée de me donnée sa puissance alors la lame de son zanpakûto s’enflamme puis je frappais mon adversaire en croix c’était ma technique.


    « Juujikahi ( trad : croix de feu )"


    Normalement cette technique emportant l’adversaire avec lui jusqu'à une surface dure comme un mur ou autre enfin si elle avait été touchée en tout cas je n’avais pas le temps de vérifier oui ou non je devais enchainée rapidement avec une technique de Kido assez puissante. Je fis un saut encore en arrière et pendant ce sceau je disais les incantations pour pouvoir libérée 100 % de la puissance de cette technique.

    «
    Vous Seigneur! Masque de chair et d'os, battement d'ailes, vous qui porte le nom de l'Homme! Vérité et la tempérance, sur ce mur des rêves libérer sans péché, mais un peu la colère de vos griffes »

    A ce moment un fort concentrer de réaitsu bleu ce concentre entre deux
    doigts.


    « 33ème technique de Hado , Sōkatsui !! »
Une Discussion (Pv Seika) BSokatsui


    A ce moment différent jet de flamme bleu partirent en direction de l’adversaire j'avais visée en direction de la position ancienne de Songen mais j’espérais que cette technique l’avait touchée. Immédiatement je me remis en garde, cette technique je l’avais maitrisé aujourd’hui même, on dirait que j’avais bien fait de l’apprendre, l’entrainement avait toujours eu du bon. J’espérais avoir touché Songen sama mais avec des techniques comme le shumpo ou autre c’était moins sure. J’espérais que ce combat allait vivement devenir sérieux pour que je puisse libérer mon shikai et me battre à 100 %.


HRP: Dsl mais il y a du gras qui est apparue sur mon post et sa pars pas O_O;
Revenir en haut Aller en bas
Songen Seika
• Shinigami | 3ème siège de la sixième division | Miss ombrellette | Dominatrice en herbe •
• Shinigami | 3ème siège de la sixième division | Miss ombrellette | Dominatrice en herbe •
Songen Seika


Féminin Messages : 41
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue35/100Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue1780/4000Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (1780/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une Discussion (Pv Seika) Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion (Pv Seika)   Une Discussion (Pv Seika) Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:46

Un résultat semblait avoir été obtenu de cette série de coups en chaine. Bien que la défense de son opposante est réussit à parer une petite partie des offensives lancées, on ne pouvait pas dire que son adversaire s'en sortait indemne. Bien sûr, aucuns coups mortels n'étaient portés, seulement quelques égratignure et coupure soit sur la peau ou les vêtements pour marquer où serait normalement touchée la siège. Ainsi, on pourrait voir à la fin du combat, les principales faiblesses défensives de la jeune femme pleine de détermination. La demoiselle au regard de fer se contentant de fixer continuellement la recrue de son imposant regard. Un regard légèrement azuré mais aussi quelque peu grisé. Des orbes de vues qui n'exprimaient que très peu de choses aux adversaires mais cheminaient tellement d'informations à leur propriétaire. La shinigami en charge de la division, temporairement, avait décelée quelques faiblesses lors de cet oppressant échange au corps à corps, qui ne s'était interrompu que grâce à quelques rapides pas à reculons de son adversaire pour mettre un peu de distance entre elles. Cherchait-elle donc à éviter le contact physique soudainement? L'écart de niveau entre leur maniement du sabre respectif l'ayant peut-être bien convaincue que de se tenir à carreaux pour ne par se retrouver désarçonner. Une bonne réflexion mais, que comptait-elle faire maintenant? À moins de posséder une certaine gamme de kidos des deux catégories, elle ne pourrait point maintenir la distance bien bien longtemps. Une surprise l'attendait.

Soudainement, alors que ceci défiait les lois de la logique d'un zanpakutoh, une croix de feu fut produite... avait-elle libérée son zanpakutoh sans que Seika ne s'en soit aperçu? Peu probable vu la sensibilité de détection de reiatsu de la futur chef du clan Songen. Qu'était donc cette sorcellerie? Bien qu'aucuns cris de surprises ne s'échappa de la bouche délicatement fermée de la troisième siège, la partie supérieure de son visage arbora tout de même une expression de surprise non simulée. Prise de cours, elle n'évita pas l'attaque mais son visage reprit rapidement son air de passivité naturel. Alors que le contacte entre la guerrière et les flammes allait se faire, une forte pression d'énergie se fit sentir... Après un instant s'était levé un rideau de fumée puis, une Seika intacte y apparut. Cette dernière ayant libérée une forte quantité de Reiatsu en un seul coup avait réussit à s'éviter de se voir brûlée. Elle avait certes été éloignée mais pas blessée. S'il avait s'agit d'une technique de niveau du Shikai, elle n'aurait probablement pas pu s'en sortir ainsi malgré leur différence de force au combat. Cependant, le fait que cette attaque ne soit même pas du niveau d'un Shikai avait permit ce petit miracle. Heureusement car, cela aurait échoué si la lanceuse du sort avait été un peu plus forte... Un pari sur la chance qui avait heureusement bien tournée en somme. De sa voix continuellement démunie d'impressions données, la noble avec cheveux couleur de blé dit:

-Trop faible.

Ceci n'était bien sûr pas une insulte, mais plutôt, une constatation à haute voix, destinée à faire prendre compte à sa subordonnée, à chaque fois qu'une attaque échouerait contre sa personne, le pourquoi de cet échec. Après, libre à elle d'interprété ces mots comme bon lui semble, n'étant point sa mère, cela n'était donc pas dans ces plus grands soucis. N'étant pas tellement du genre à tenir la main des autres tout le long de leur cheminement, il était temps de laisser Kanu faire ces propres réussites et erreurs par elle-même. Bien que le coup de main précédemment fait soit encore en jeu. Elle voulait s'améliorer? Cette femme désirait se démarquer? Il lui faudrait donc apprendre à changer sa manière de pensée, à savoir parfaitement l'adaptée à la situation donnée. Une initiative que seul sa personne pouvait poser. C'est triste mais, dans la vie, on ne peut point se permettre la dépendance. L'autonomie et l'auto-discipline étant les seules choses pouvant menées à un certain harmonie dans une organisation militaire. Il fallait savoir respecter les ordres tout en sachant les appliquer à sa propre sauce. Essentiel est le fait de suivre les directives mais tout autant l'est celui d'en garder le contrôle, non pas l'inverse. Maintenant la première attaque passée, l'héritière du zanpakutoh symbole de toute puissance de la sixième division ne bougeait plus d'un seul pousse, gardant son regard aussi froid que le givre rivé sur son opposante qui avait commencée à récitée une incantation. Une des plus connue d'ailleurs, nul besoin d'attendre la fin pour savoir qu'il s'agissait du Sokatsui. L'avenir venant confirmer les soupçons de Songen Seika, cette dernière esquiva par un simple déplacement sur le côté pour ensuite dire:

-Trop lent... et trop prévisible.

Suite à ces attaques utilisant le reiatsu, miss ombrelle ne se décida toujours pas à utilisée ces propres attaque de kido. Étant spécialisée dans le bakudo, cela marquerait la fin du combat trop rapidement, il restait encore assez de temps devant elle pour prolonger encore un peu. Et puis, pourquoi ne pas corser les choses en rendant cet affrontement autrement plus difficile qu'il ne l'avait déjà été jusqu'à maintenant? La façon? Très facile voyons, utilisons un style de combat très peu utilisé dans la soul society en entier exceptée dans une de ces divisions... Peut-être bien à la surprise de son adversaire, la femme de noble famille fit retournée la lame de son propre zanpakutoh dans la protection haute qualité de son fourreau. Toujours avec une droiture sans défauts, elle avait désormais clos ces paupières l'espace d'un instant puis, c'était élancée d'un impressionnant bond en direction de sa "victime" et pu alors expérimenter une technique qu'elle ne mettait que rarement en pratique.

-Second art de combat du Shinigami... Hakuda. Technique unique: Yaezakura[Cerisier à fleur double]

Tout en s'élançant vers la neuvième siège Unchou, Seika augmenta radicalement sa vitesse et alors, aux yeux de son ennemie, c'était environ cinq Seika qui fonçaient vers elle. Bien sûr, la combattive lady ne s'était pas réellement dédoublée, il ne s'agissait que d'un déplacement rapide sur une zone restreinte causant un effet optique de dédoublement de la personne observée. Plus la troisième plus puissante personne de la sixième division était forte comparativement à son opposée plus sa marchait facilement. La troisième siège n'hésita pas une seconde à profiter des chances d'ouvertures et confusions que cela lui attribuait et frappa donc violemment son homologue au niveau des côtes. Faisant faire un bon vol plané à sa divisionnaire, Seika resta ensuite sur place et ne bougea plus, attendant la riposte de la siège, prête à toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Unchou
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue27/100Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue1160/3000Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (1160/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une Discussion (Pv Seika) Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion (Pv Seika)   Une Discussion (Pv Seika) Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:42


    Très forte elle l’était cela était sur , mon attaque de croix de feu fut annulée d’un coup et un fort dégagement de réaitsu au moins il avait le mérite de l’avoir fait reculé de quelque pas , j’étais presque en plus , elle était très forte mais comment j’allais faire pour la battre si aucune de mes techniques arrivait à la touchée ?En tout cas cette technique l’avait presque touchée , je devais donc continuer a employer ce genre de technique. Ma technique de Hado aussi ne réussit pas mais c’est commentaire en disant qu’elle était soit pas assez forte soit trop lente et etc m’énervait au plus haut point. Je me demandais si elle ne faisait pas exprès pour me voir libérée toute ma puissance directement, en tout cas lors de sa précédente attaque elle ne m’avait pas manquée, je regardais un peu mon habit qui coupée de partout et ma peau avec quelque égratignure. Mais j’étais près pour continuer le combat et à la frapper jusqu'à j’allais la touchée c’était cela mon but la victoire contre un adversaire de ce niveau était totalement impossible. Ses yeux furent fermés, croyait-elle être si forte qu’elle pouvait me battre les yeux fermée ? En tout cas c’était peut-être le moment de lancée une puissante technique en un coup mais sa rapidité avait eu raison de moi , elle fonça littéralement à mon encontre mais soudainement elle se dédoublait disant que le deuxième art du shinigami était le Hakuda , je ne connaissais guère cette art. Le Hakuda était un art peu utilisé dans la Soul Society sauf dans la deuxième division la division de Soi Fon Taisho.

    Puis d’un coup elle me frappa d’un coup poing violent au niveau des côtes me faisant vil volté dans les arts mais je pue retombée sur mes deux pieds, ce coup fut si violent que je devais au moins avoir une ou deux côtes cassée. Je me demandais surtout sis elle était aussi forte dans ses deux arts que dans le Kido au cas où j’allais lancer un part moi-même. Mon réaitsu bouillonnait dans mon corps mais je n’allais lancée mon sort maintenant je m’élançais contre mon adversaire et quand je fus à au moins 5 mètre d’elle j’exécutais mon Bakudo.


    « Bakudo no san jû , Shtotsu Sansen !!!”

    Une Discussion (Pv Seika) 190px-Shitososanten
    A ce moment un concentrer de réaitsu jaune ce contrais dans ma main gauche et je formais une sorte de triangle avec et trois becs en sortirent fonçant contre l’adversaire sur ses avants bras et son ventre le faisant reculée jusqu'à un mur pas loin à 10 mètre de sa place d’origine et la fixée à ce même mur. Elle était actuellement immobilisée mais je devais m’en assurée d’un pas rapide je me propulsai vers elle prêt à lui infligée un coup au niveau ventrale pour la transpercer. Je savais que si elle connaissait les Kido elle arriverait facilement à ce débarrasser du Bakudo mais enfaite c’était plus un Kido pas pour l’immobiliser cette fois mais pour la distraire et après pouvoir la transpercer. En tout cas ce combat risquait de durée mon adversaire était très puissante, le simple fait de se débarrasser de ma technique précédente avec du simple réaitsu était extraordinaire mais je n’étais qu’une 9ème siège c’était normale qu’un troisième siège puisse me battre .

    Mais j’allais faire de façon pour que cela ne se reproduise plus jamais j’allais m’entrainer et avoir des responsabilités pour pas que l’incident de l’après ne se reproduise plus jamais. J’étais déterminée pour devenir la 5ème siège de la 6ème division les précédents siège étant occupée le 5ème siège et celui qui n’est pour l’instant pas occupée je devais faire mes preuves pour que Kuchiki Taisho puisse voir enfin ma valeur et que mes parents aussi noble soit-ils puissent enfin être fier de moi. Pour continuer ce combat j’avais besoin de toi Hiryuuhi si ce coup ci elle arrivait à arriver à s’en défaire je serais dans l’obligation de devoir appelez mon shikai et le combat commencerait réellement à ce moment mais j’espérais qu’elle aussi utiliserait son shikai et qui sait peut-être que cela m’amuserait.

Revenir en haut Aller en bas
Songen Seika
• Shinigami | 3ème siège de la sixième division | Miss ombrellette | Dominatrice en herbe •
• Shinigami | 3ème siège de la sixième division | Miss ombrellette | Dominatrice en herbe •
Songen Seika


Féminin Messages : 41
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue35/100Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue1780/4000Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (1780/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une Discussion (Pv Seika) Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion (Pv Seika)   Une Discussion (Pv Seika) Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:02

Les choses c'étaient plutôt bien passées pour Seika. Pas que cela est quelque chose de réellement étonnant vu la différence d'expertise des deux femmes se confrontant mais, il était toujours satisfaisant que de voir les réussites s'accumuler. Bien que rien ne laissait transparaitre les émotions de la noble demoiselle, notre petite blondinette était fière de ces coups quoi qu'en même temps, un peu déçue du manque de défis que représentait ce combat. Qu'on le veuille ou non, elles étaient à des "niveaux" totalement différents et il semblait à la shinigami la plus haut gradée des deux que jamais rien de "surprenant". D'ailleurs, son envie de combattre ici même s'affaissait de plus en plus. L'idée de simplement laissée le tout en plan en terminant rapidement le combat et en allant prendre un thé à la maison avant de passer une soirée tranquille pour finalement dormir confortablement étant de plus en plus tentante. Tiens, pourquoi pas après tout? Elle avait bien prévenue la représentante du clan Unchou qu'elle ne la ménagerait pas, et comme il semblait de plus en plus évident qu'il n'y avait plus réellement rien d'autre à voir à son sujet... Ayant déjà démontrée deux des arts de combats que les shinigamis utilisaient, pourquoi ne pas finir avec le dernier d'entre eux? Le kido semblait une très bonne façon que d'en finir, surtout avec une spécialisation pour le Bakudo. Reportant son attention sur la jeune shinigami fonçant vers elle, tels furent ces froides paroles:

-Finissons avec le dernier art de combat du Shinigami... le kido.

Faisant un bon par en arrière à ce moment là. La troisième siège de la sixième division commença à assembler lentement une certaine charge de reiatsu dans sa main, près du mur, elle forma alors un sorte de triangle d'énergie doré et récita les mots:

-Bakudo no san jû, Shtotsu Sansen!

Cependant, ayant relâchée quelques instants sa visualisation sur sa confrontation, cette dernière ne vit pas que l'ironie du sort s'était jouée d'eux en leur faisant lancer simultanément le même Bakudo. Avant même que les deux ladies n'est pu comprendre ce qui leur arrivaient, toutes deux se retrouvaient épinglées chacune à un des deux murs opposés. Dans sa maladresse involontaire, une certaine prise d'adresse avait tout de même été réalisée par la troisième siège qui avait ainsi évitée d'être attaquée suite à une immobilisation en immobilisant son adversaire alors que ce dernier s'apprêtait à foncer. Ensuite, se fut le temps qui joua en leur faveur. Le niveau de reiatsu de Seika étant plus élevé que celui de son adversaire, son sort en était renforcé, sa force pour s'en défaire fut donc plus rapide et bientôt, elle se retrouva libre comme l'air tandis que son opposante était toujours prisonnière. Cependant, l'envie d'en finir maintenant n'était pas encore totalement installée, Seika resta silencieuse un moment et dit, malgré le coup plutôt bien joué par son adversaire précédemment:

-Alors neuvième siège? Comptez vous tenir encore longtemps en vous retenant ainsi face à moi? Vous m'avez peut-être égalée sur ce coup, mais, il ne vous faudra pas toujours comptée sur la distraction d'un adversaire. Vous avez le choix désormais, ou vous utilisez votre plein potentiel et espérer tenir, ou je vous met en déroute à ma prochaine offensive.

Sur ces mots, le bakudo de Seika fut relâché.
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Unchou
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue27/100Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue1160/3000Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (1160/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une Discussion (Pv Seika) Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion (Pv Seika)   Une Discussion (Pv Seika) Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:43

    Par le grand des hasards et pour mon plus grand malheur quand mon Bakudo fonça contre mon adversaire je vis la même technique m'enfermer elle contre le mur à au moins 50 mètre de cela. Elle connaissait le Kido alors et le Bakudo en plus, je l'avais un peu sous-estimé, je pouvais la voir elle aussi épinglée par mon Bakudo sur le mort au loin, j'avais donc fait une égalité avec un troisième siège ? J'étais peut-être plus forte de ce que je pensais. Mais soudain une immense quantité de réaitsu se libéra en direction de Seika et je voyais qu'elle annula avec une facilité déconcertante un Bakudo si puissant que j'avais lancée. Moi j’étais toujours prisonnière de son Bakudo beaucoup plus puissant que le mien et je ne pouvais m’en défaire. La troisième siège commença ses paroles, disant que si je me retenais toujours sa prochaine action serait décisive, pourtant j’avais toujours envie de m’amuser avec elle sans shikai mais je devais arrêter de jouer avec le jeu sinon je risque de me bruler. Son Bakudo fut annuler et je pus récupérer plein pouvoir de mes mouvements.

    « Si vous le souhaitez Troisième siège Songen je vais vous montrez mes pleins pouvoirs »

    Un déplacement rapide me permis de me rapprocher quelque peu d’elle tout en gardant une distance suffisante pour me prévenir si elle attaquerait. Je me concentrais au maximum laissant mon réaitsu devenir flamme. Hiryuuhi allait être maintenant en communion avec moi et délivrer sa vraie et véritable puissance.

    « Et dire que je voulais garder mon shikai secret voila que déjà deux personnes l’ont vu dans la même journée, Ironique non ? »

    A ce moment je levais mon zanpakûto en direction du ciel et alors d’une mélodique voix je prononçais la phrase de shikai.

    «Buyure ten Hiryuuhi !! ( trad: Brule les cieux Hiryuuhi)"

    A ce moment une véritable colonne de feu sortis de mon corps le dissimulant également à mon adversaire la colonne alla jusqu’au cieux mais étrangement les flammes brulèrent une à une les nuages du ciel de la Soul Society.La colonne de feu s’affaiblissait petit à petit laissant paraitre une forme dedans cette forme était évidemment moi, mon guan dao en main j’étais prête à affronter mon adversaire , mes yeux eux avait changé de couleur changeant d’une couleur noir sombre à un rouge feu étincelant. La lame de mon guan dao prit immédiatement feu, le guan dao entier était en feu et d’un pas rapide je me rapprochais de mon adversaire juste avant faire un immense.
    [size=13]. Les flammes qui entouraient la lame de mon zanpkûto dévernirent plus fougueuses et d’un coup en pointant la lame du guan dao vers l’adversaire la tête à la base de la lame s’ouvrit.


    «Yari En ! (trad: Lance-flamme)"

    A ce moment un véritable lance flamme en sortis et atterrit sur le terrain évidemment cette technique n’occupait pas une grande zone mais j’avais ciblé la zone où Songen sama devait être te là j’espérais que elle aussi elle allait libérer son mystérieux shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Songen Seika
• Shinigami | 3ème siège de la sixième division | Miss ombrellette | Dominatrice en herbe •
• Shinigami | 3ème siège de la sixième division | Miss ombrellette | Dominatrice en herbe •
Songen Seika


Féminin Messages : 41
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue35/100Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue1780/4000Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (1780/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une Discussion (Pv Seika) Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion (Pv Seika)   Une Discussion (Pv Seika) Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:23

Lassitude quand tu nous tiens, il est difficile de te faire décrocher n'est-ce pas? Bien que Seika se savait bien entendue supérieur à une personne du rang de neuvième siège, elle pensait pouvoir s'attendre à plus spectaculaire probablement... Il était vrai que la troisième siège avait tendance à être extrêmement exigeante. Aussi bien envers elle-même, si ce n'est plus, qu'avec les autres personnes. La division dont elle était le troisième officier étant d'ailleurs un souci certain de qualité. Il va donc de soit que l'indiscipline serait sévèrement punie si jamais elle était commise devant elle, mais jusqu'à maintenant, sa n'avait pas été le cas. Il fallait dire qu'avec une personne aussi prestigieuse que Kuchiki-sama aux commandes de ce régiment, il n'y avait que très peu qui se risquaient à des idées de têtes brûlés et à montrer un comportement dégradant. La sixième division était celle qui avait, jusqu'à maintenant, toujours été dirigée par un membre de la famille Kuchiki, il était donc impossible d'envisager des égards de conduites. Noblesse et prestance étant régisse de l'emblème même de ces soldats, seul un fou se permettrait de jouer les fanfarons. Et si jamais cela venait qu'à ce produire, il risquait probablement d'avoir une certaine héritière de la famille Songen sur le dos pendant bien longtemps...

Quoi qu'il en soit, ici, ce n'était pas un problème comportemental à bien parler mais plutôt, un certain manque de sérieux qui venait rendre la chose sans intérêts. Tenter de combattre une personne plus faible que soit et qui retenait ces capacités en dessous de leur maximum était d'un ennuis sans égal. Tellement que cela avait suffit un peu plus tôt à créer une ouverture dans la façon de combattre de la blonde demoiselle. Ces yeux exprimaient désormais un ennui plus que certain, malgré son habituel masque d'insensibilité qui lui était caractéristique, la noble avait souvent tendance à laisser trop facilement filtrer ces émotions. Cependant, cet ennui n'était pas entièrement la faute de la neuvième siège... non non, ce n'était pas non plus sa nouvelle charge de travail. La plus grande raison de ce profond mal de l'âme était le fait que Kentai-kun, son ami d'enfance et le quatrième siège de leur division, était parti en mission depuis quelques jours et que cela la mettait quelque peu de mauvaise humeur. Plus elle pensait à son absence, plus sa l'agaçait. Cet "idiot" risquait encore de faire fit de sa santé et de sauté on ne sait trop de repas par jour, sans compter qu'il allait probablement oublier de ne pas trop s'exposer au soleil... Vraiment, on ne peut pas le laisser seul une seconde. Oh la la, si seulement elle avait eut quelqu'un pour le surveiller...

Spoiler:

Ce fut bientôt une vague de reiatsu enflammée qui vint la faire un peu plus s'intéresser, à la femme dont elle avait acceptée le défi. La pression spirituelle était assez forte mais pas de quoi en faire un plat, pour une personne qui s'y connait. De plus... Ce Shikai était, selon elle, bien trop voyant au moment de sa libération, à moins que ce soit chose volontaire de sa manieuse... Avec un truc pareil, pas besoin de signal d'alerte chez les ennemis. De plus, une telle sortie de flamme risquait grandement d'affaiblir un structure dans un endroit fermé et probablement, de mettre Kanu dans un danger tout aussi grand pour sa propre personne que son ennemi. D'ailleurs, heureusement qu'elles se battaient à ciel ouvert présentement. C'était donc ça ces pleins pouvoirs? Hé bien, pour le moment, c'est surtout un grand show visuel plus qu'autre chose, restait à voir maintenant si sa valait vraiment la peine. Mais, notre blondinette avait-elle vraiment envie de le savoir? Ne serait-il pas mieux de rentrer chez elle une bonne fois pour toute, s'étendre et se préparer pour la journée de demain? Ceci semblait être en effet plus sage... il était peut-être bien temps d'en finir une bonne fois pour toute avec cet entrainement. Son opposante lança alors un impressionnant jet de flamme dans sa direction, le but de cette attaque étant évidemment de montrer sa puissance. N'aimant pas se donner plus d'atouts que son adversaire dans une manche amicale, elle n'avait point utilisée le shunpo, ni son shikai jusqu'à maintenant. Puisque la siège activait son shikai désormais, sa lui donnait bien le droit au shunpo non? Cela étant bien peu face à l'immensité des pouvoirs d'une arme libérée.

C'est donc pour cette raison que, lorsque l'immense jet de flamme fonça sur elle, la femme au visage de marbre utilisa de cette formidable technique de déplacement pour esquiver et apparaitre tout proche de sa subordonnée. Elle saisit alors rapidement l'arme de cette dernière pour la forcée à brisée sa défense et lui imposa un solide coup du plat de la lame de son zanpakutoh qu'elle venait tout juste de dégainer à nouveau. Relâchant aussitôt l'arme et laissant son ennemie aller valser plus loin grâce à ce coup, elle n'attendit pas une seule seconde pour entourer sa main d'une énergie calme mais sournois et lancer:

-Bakudo no Yon: Hainawa (Technique d'immobilisation numéro quatre: La corde rampante)

Spoiler:

La technique avait été rapidement exécutée, pour ne point laisser de chances de se ressaisir à celle qui la combattait en se sachant désavantagée. Le genre de lien d'énergie enlaçant la neuvième siège pour l'immobilisée avant même qu'elle n'est retouchée le sol. Lorsque ce fut accomplit. Seika apparut aux côtés de sa victime, mit un pied sur son dos et appuya la lame de son sabre contre le cou de l'immobilisée et dit:

-Admettez votre défaite, Neuvième siège Unchou, la victoire est mienne.

HJ:[Désolée pour les actions directes mais, comme notre niveau est très différent, dans ces conditions, il t'était probablement difficile de réagir.]
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Unchou
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue27/100Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue1160/3000Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (1160/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une Discussion (Pv Seika) Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion (Pv Seika)   Une Discussion (Pv Seika) Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:15

    Pourquoi ? Pourquoi j’étais si faible ? Pourquoi ma défaite contre la troisième siège Songen était indéniable, les flammes de mon shikai étaient très intense, j’espérais énormément que je l’avais touchée pourtant mon attaque arriva à sa cible enfin dans la zone où elle devait avoir été normalement. Puis soudain je la vis apparaitre devant moi, c’était donc sa le célèbre shumpo ? Cette technique était une technique de base qu’on devait connaitre à partir du 5ème siège un siège que je n’avais pas donc je ne pouvais pas encore apprendre officiellement cette technique pourtant je savais que Kuchiki Taisho était à l’heure actuel le meilleur utilisateur de shumpo que je connaissais. Mais revenons au combat , la jeune femme était apparue instantanément devant moi et attrapa avec une grande vitesse mon shikai le penchant un peu brisant ma défense cela fut si rapide que je ne pue intervenir et quand même j’eus le temps de contre attaquer le plat du zanpakûto de mon adversaire me frappa avec une vitesse prodigieuse et une force tout aussi grande .Je fus envoyé à quelque mètres de là , zanpakûto en main j’avais prévue de contre attaquer quand j’entendis les paroles d’un sort provenant de la troisième siège Songen.

Une Discussion (Pv Seika) Crawling_Rope

    Une sorte de tire de réaitsu de couleur jaune ressemblant étrangement en des éclairs , la liane de réaitsu m’attrapa les deux bras que je comptais utilisée pour me rattraper à cause de cela sa précédente attaque qui m’envoya avec vitesse et force sur le sol .Je ne pus même pas me relever qu’un pied atterrit directement sur mon dos me faisant manger la poussière et à ce moment je sentais une lame froid me toucher la nuque.

    La voie de la troisième siège retentissait à travers ma tête, j’avais donc perdue se combat et de façon lamentable en plus elle n’avait même pas eu besoin d’utiliser son shikai juste un petit bakudo de faible niveau lui permit la victoire. Qu’elle humiliation de me faire battre aussi facilement, c’était donc sa la force d’un troisième siège ? Même si je savais qu’elle n’avait surement pas utiliser la moitié de sa puissance mais cela fut assez suffisant pour me battre .Alors qu’elle venait de dire quelque mot , le temps semblait s’arrêter et une nouvelle dimension s’ouvrait à moi , une plaine enflammée par des flammes éternelle et l’immense dragon de feu qui était l’esprit de mon zanpakûto , Hiryuuhi. Je voyais d’après ses yeux qu’elle était sa déception devant le peu de performance que j’avais effectué.

    « Alors tu as été battue si facilement alors que ton adversaire n’avait même pas eu besoin d’utiliser son shikai »


    Je baissais la tête honteuse de mes maigres performances, malgré le faite que je savais qu’elle était beaucoup plus puissante que moi et que je ne pouvais rien y faire ne connaissant même pas le shumpo.

    « Je suis désolé Hiryuuhi mais elle était quand même troisième siège, alors moi je ne pouvais rien y faire »

    Les yeux de Hiryuuhi de couleur rouge rubis eurent une drôle d’expression montrant le mécontentement, je décevais au plus au point mon zanpakûto , accumulant défaite sur défaite. Mon monde intérieur disparu et on revint à la réalité .Je devais actuellement annoncer ma défaite.

    « Vous avez gagné, je ne crois pas que poursuivre le combat serait quelque chose d’utile. »

    La jeune femme alors supprima son Bakudo me redonnant plein pouvoir sur mes mains, je pue me remettre debout retirez les quelque particule de poussière qui c’était accumulé sur ma tenu de shinigami. , je fis un petit saut pour monter sur un bâtiment près de nous et je décidais de rentrer faire rentrer mon zanpakûto et de le faire redevenir à sa forme scellé. Je regardais au loin, je devais encore m’entrainer pour devenir plus puissante et peut-être qui sait devenir la 5ème siège de la 6ème division c’était cela mon objectif actuelle et je crois que je devais encore m’entrainer pour arriver à ce niveau. Je me penchais en avant en marque de respect à troisième siège Songen.

    « Je vous remercie humblement d’avoir accepté cette entrainement, sur ce au revoir troisième siège Songen »

    Sur ses quelques paroles, en concentrant un peu de réaitsu sur mes pieds j’allais de bâtiments en bâtiments pour rejoindre ma demeure et penser à ce que je ferais pour demain.

Revenir en haut Aller en bas
Songen Seika
• Shinigami | 3ème siège de la sixième division | Miss ombrellette | Dominatrice en herbe •
• Shinigami | 3ème siège de la sixième division | Miss ombrellette | Dominatrice en herbe •
Songen Seika


Féminin Messages : 41
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue35/100Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Une Discussion (Pv Seika) Left_bar_bleue1780/4000Une Discussion (Pv Seika) Empty_bar_bleue  (1780/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une Discussion (Pv Seika) Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion (Pv Seika)   Une Discussion (Pv Seika) Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:02

Terminé ce combat était désormais. La neuvième siège s'était défendue de son mieux mais, rien à y faire, pour le moment, le gouffre les séparant était encore trop grand. Bien sûr, peut-être rétrécirait-il avec le temps ou peut-être que non mais, malheureusement, rien ne pouvait encore le dire sans réellement avoir une chance de se tromper. Après tout, l'éventualité que Seika soit un jour surpassée n'était pas impossible. Si oui, elle avait toujours su se montrée à la hauteur de son rang et avait progressé de manière ahurissante tout au long de sa vie, son but était simplement de servir les intérêts de sa division au meilleur de ces capacités, non pas de développer une force de la mort qui tue pour pouvoir éclater la gueule de tout le monde. Bien que ce ne soit pas contre sa personnalité que d'être au commandement des autres, il n'était pas moins vrai que sa place de troisième siège lui convenait amplement. D'ailleurs, elle était désormais très attachée à la sixième division et ne voyait donc pas l'intérêt que d'aller chercher un grade plus élevé ailleurs. On reste là où on se sent bien et c'est tout. Bien sûr, elle ne pourrait point protestée si on lui forçait la main où si vraiment une nécessité énorme était présente mais, il n'en restait pas moins que ne jamais plus monter en grade lui convenait parfaitement. Être le troisième officier de la division ne signifiant pas nécessairement être le troisième plus fort, elle pouvait tout aussi bien dépasser quiconque sans changer de place, même si cela était plus simple à dire qu'à faire. Tant qu'elle pourrait se montrer utile à sa division, pourquoi chercher à aller plus loin? Ils étaient tous ici dans le but de protégés leur monde et celui des hommes, pas pour se faire compétition de musculature, s'entretuer et devenir de vulgaires machines de guerre.

Maintenant que le combat était terminé, Unchou Kanu ayant levé le drapeau blanc, on pouvait enfin se quitter penaud et tirer sa révérence. Tandis que le sortilège d'immobilisation se brisait, un contacte entre la manieuse et l'arme se fit dans l'être de Seika. Dès lors, le décor des ruelles blanchâtre constituant le Seireitei disparu complètement pour laisser un tout autre environnement dominer. Un paysage de conte de fée se dessina peu à peu. La lune était tombée, elle l'était toujours. Pleine et ronde, sa blancheur était à couper le souffle. Ces reflets époustouflants se reflétant non seulement sur le lac s'étendant devant la maitresse des lieux mais aussi sur les arbres cristallins qui constituait l'horizon de chaque côtés que l'on puisse regarder. De l'eau transparente de l'étendue aqueuse s'échappait perpétuellement de magnifiques lueurs quasi-spectrale. Colorées et chatouillantes, ces sources de lumières semblaient effectuées un ballet sans fin tout en se dirigeant vers la lune qui dominait la scène. Les arbres de cristal vibrants de la même lumière apaisante. Soudainement, ces petits feu-follets se mirent à se rassembler dans un tourbillon de lumière étourdissant pour finalement, recréer une forme aux traits semblable à ceux de l'homme au dessus du lac précédemment cité. Une femme habillée d'une armure légère, de soie et de voiles diaphragmes apparue alors. Ces cheveux étaient blanc mais semblaient contenir des reflets qui lui donnait des teintes de bleus. Ces yeux étaient d'une couleur similaire à ceux de Seika elle-même. De longues ailes couvertes de majestueuses plumes blanches étaient fixée à son dos, actuellement déployées. Un aura spectral se dégageait de cette admirable création qui prit alors la parole de voix douce et mielleuse:


Spoiler:

-Bien le bonjour, Seika-san. Ravie de vous accueillir dans mon humble demeure. Je suis désolée de vous importuner à cet instant précis, mais, ayant assister à tout ce combat, je me demandais pourquoi vous n'avez point eut recours à mes services? Tout cela se serait fini bien plus rapidement avec mon aide et aurait pu apaiser votre lassitude chère amie. De plus, votre subordonnée semblait quelque peu impatiente de me voir sous toute ma splendeur.

-Quand bien même elle m'aurait payée pour vous contempler Kyome-san, j'aurais refusée. Révéler son zanpakutoh au grand jour est comme afficher volontairement une partie de nous-même. Cela n'est donc pas chose que l'on fait pour le premier venu. Tout comme pour les plus grandes oeuvres en ce monde, seul les plus méritants peuvent obtenir le droit de les observés. Le jour où une autre personne sera en mesure de me causée des soucis en combat, alors, seulement à cette personne je permettrai de vous admirer. La noblesse de vos traits ne peut être ainsi banalisée. Seul une situation d'urgence ou un adversaire de taille pourra me convaincre de vous permettre d'émergée pour ensuite l'époustouflée. Comprenez qu'il me soit difficile de contenir ma fierté de vous avoir à mes côtés et que je ne puisse autorisée, de rapprochements avec les premiers arrivés.

-Très bien Seika-san. Merci d'avoir répondue à mes interrogations. J'attendrai donc avec impatience, une nouvelle occasion que de démontrer ma personne. l'attente ne rendra ce moment que plus succulent. À une prochaine fois, mon amie.

Sur ces mots, la blondinette réintégra la réalité, ce qui avait duré dans son esprit plusieurs et longues minutes n'ayant même pas prit un instant dans les faits réels. Lorsque le temps des salutations eut lieu, notre gagnante fit à son tour une révérence respectueuse à sa subordonnée, puis, ramassa ces biens personnels avant de déployer de nouveau son ombrelle et de tranquillement rentrer chez elle en suivant le cour des rues ondulants entre les bâtiments militaires. La soirée avait été bien remplie, il fallait maintenant aller reprendre ces fonctions de nobles à la demeure familiale et faire en sorte de prendre un bon repos mérité pour se reposée dans l'objectif premier d'être au summum pour les jours avenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Discussion (Pv Seika) Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion (Pv Seika)   Une Discussion (Pv Seika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Discussion (Pv Seika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seika Story
» De retour.... [PV : Seika & Kentai ]
» Une petite promenade... [PV Seika]
» Seika/Shippuu/Akane Absents
» (Manoir Kuchiki) Une mise à pieds ( Unohana/Rukia/Seika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: QG Sixième Division-
Sauter vers: