Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiche technique du Taré >>

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri
Mad Admin | Jû-ni Ban tai Taisho | Scientifique mégalo •
•Mad Admin | Jû-ni Ban tai Taisho | Scientifique mégalo •
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Messages : 201
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique du Taré >> Left_bar_bleue48/100Fiche technique du Taré >> Empty_bar_bleue  (48/100)
Expérience:
Fiche technique du Taré >> Left_bar_bleue2760/5000Fiche technique du Taré >> Empty_bar_bleue  (2760/5000)
Spécialisation: Kido

Fiche technique du Taré >> Empty
MessageSujet: Fiche technique du Taré >>   Fiche technique du Taré >> Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:37

¤ Fiche Technique ¤


Nom : Kurotsuchi.
Prénom : Mayuri.
Grade : Capitaine.
Spécialité : Kido.


¤|----------------------|¤


¤ Fiche Technique du Trancheur d'Ames ¤


Nom du Zanpaketoh : Ashisogi Jizo.

Forme Scellée : Un Katana à la lame ordinaire, mais avec une poignée étrange, ornée de bandages et d’aiguilles.

Shikai : Lorsque que son Shikaï est activé, la lame d’Ashisogi Jizo change de forme, et devient un visage d’enfant doré surmonté de 3 lames difformes de même couleur, dont la centrale est plus grande que les deux autres, rappelant légèrement les formes d’un trident.
Phrase de libération : « Déchiquette, Ashisogi Jizo ! »
Pouvoir : A l’image de l’esprit cruel de son propriétaire, ce Shikaï contient dans ses lames un poison issu du sang de Kurotsuchi, qui en est immunisé. Ce poison a la particularité de bloquer les nerfs moteur, provoquant ainsi une paralysie des membres chez l’adversaire. De plus, ce poison ne s’attaque pas aux autres nerfs, ce qui fait que la douleur subie reste présente.

Bankai : Une fois la phrase de libération prononcée, Ashisogi Jizo se transforme en une immense chenille à tête d’enfant dorée. Cette dernière est surmontée d’une auréole blanche, et a ses d’immenses yeux blancs aux contours violets, renforçant son côté effrayant. Le haut du coup est habillé d’un voile rouge dissimulant en partie ses bras, de même couleur que la tête. Quand à son corps de larve/chenille, celle-ci se divise en deux parties distinctes : Le ventre, d’une couleur beige, où s’alignent ses nombreuses « pattes », et le dos, verdâtre et tacheté de rouge par endroit.
Phrase de libération : « Bankai, Konjiki Ashisogi Jizo ! »
Pouvoir : Le Bankaï de Mayuri est un monstre redoutable, pouvant manger, charger ou écraser ses adversaires. Il peut cracher en grande quantité un puissant poison mortel, dont seul Mayuri et sa vice capitaine Nemu sont immunisés, et il a la capacité de faire sortir de longues lames empoisonnées de sous sa peau. Par ailleurs, il est programmé pour s’autodétruire si jamais il venait à se retourner contre son maître, de son plein gré ou non, et Mayuri prend soin de changer son poison après chaque combat, afin que les adversaires survivant à ce dernier ne fabriquent pas naturellement des anticorps.


Les Techniques : Kido.
  • Drogue de surhomme : Cette drogue que Mayuri possède sur lui, et qu'il a inséré dans le corps de Nemu, au cas où se ferait dévoré, fait ressentir de force à celui qui en est atteint la sensation de surhomme. Cette sensation décuple largement ses sens, au détriment du corps, et semble ralentir le temps autour de la victime. Lorsque cette drogue est suffisamment diluée, il y a peu d'effets secondaires, et cela décuple les capacités de celui qui a observé cette drogue, qui est Mayuri, en général. Mais d'un autre côté, si elle est non diluée, l'effet de surhomme est beaucoup trop puissant pour le corps du cobaye, pour qui chaque seconde dure une centaine d'années. Cela devient donc uen technqiue atroce de torture et qui permet assez vilement de neutraliser son adversaire son trop endommager son corps.
  • Potion de regénèration instantanée partielle : Ce liquide contenu dans une seringue, permet de faire repousser un bras tranché, détaché (s'il est abîmé) ou dévoré, et ça en à peine une dizaine de secondes, bien que cela soit très douloureux pour la cible de la potion, en général Mayuri. Pour être utilisé, la potion doit être injecté à la base de l'avant-bras, ou de l'épaule, si ce dernier est tranché également.
  • ---
  • ---
  • ---

Zanjutsu.
  • Mini faux : Pour se battre, hormis avec son Zanpakuto, Mayuri peut transformer une partie de son oreille gauche en une mini faux dorée, reliée à son oreille apr une longue corde rose et gluante, par ailleurs assez solide. Il peut ainsi la lancer sur son adversaire pour le blesser ou le capturer, ou peut même s'en servir au corps-à-corps.
  • ---

Hakuda.
  • ---
  • ---
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique du Taré >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Ren.
» :.. Fiche technique ..:
» [ Fiche Technique Ren ]
» Fiche technique Murakumo
» Fiche Technique de Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Information Personnage :: Fiches Techniques :: Shinigamis ¤ Shinigamis Traitres | Exilés-
Sauter vers: