Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fiche technique Murakumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche technique Murakumo Empty
MessageSujet: Fiche technique Murakumo   Fiche technique Murakumo Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:03


¤ Fiche Technique ¤

Nom : Tsurugi
Prénom : Murakumo
Grade : 3e siège de la dixième division


¤|----------------------|¤


¤ Fiche Technique du Trancheur d'Ames ¤

Nom du Zanpakutoh : Raijinken (épée du dieu de la foudre)

Forme Scéllé : Raijinken ressemble à un Nodachi d'environ un mètre trente (aussi grand que Mura) que ce dernier porte sur le dos afin de ne pas être gêné pour se déplacer. La crosse de l'arme est d'une couleur blanche avec par endroit des losanges rouges (y'en a quatre sur chaque face de la crosse) et la lame en elle même, de grande taille est étrangement effilée, semblant pouvoir trancher tout cequ'on lui met sous le tranchant ! A cause du lien très étroit que son porteur partage avec la légendaire épée de Kusanagi, Raijinken a également un magatama (bijou traditionnel japonais en forme de 9) bleu accroché à sa crosse, comme la dite épée ! De par sa taille et son poids, cette arme handicape légèrement Mura, en dépit du fait que ce dernier semble pourtant l'utiliser avec dextèrité

Shikai : Raijinken rétrècit brutalement, devenant une sorte de ninja-tô d'une cinquantaine de centimètres tout en prenant une couleur noire comme la nuit de la lame à la crosse, en passant par le protège-main. Le magatama disparait de l'arme et des éclairs pourpres de taille variable apparaissent à la fois sur l'arme et le corps de Mura, provoquant un bruit ressemblant étrangement aux hurlements d'un vol d'oiseaux. Murakumo utilise son arme beaucoup plus facilement qu'avant, combattant de manière très aérienne.
Phrase de libération : Inaru Raijinken ! (Rugis, épée du dieu de la foudre !)
Pouvoir : En shikai, n'étant plus du tout gêné par le poids de son arme, Mura devient beaucoup plus rapide, attaquant plus facilement. Mais le plus utile avec cette forme sont les deux techniques qu'elle lui donne : le Raikiri et le filet d'éclairs circulaires !

Bankai :Pas encore obtenu...
Phrase de libération :
Pouvoir :

Les Techniques :

Techniques personnelles :

Zanjutsu
C'est le style préfèré de Murakumo, celui qu'il utilise le plus. Son style est assez aérien et mise surtout sur ls diversions et attaques rapides, pour pallier son manque de force.

Passe-passe

Techique de combat au sabre utilisable à tous moments : Mura frappe son adversaire au niveau des yeux pour l'obliger à se protèger, et profite du cours moment de flottement où son ennemi le perd de vue pour effectuer un Shunpo et attaquer par derrière sans pouvoir être bloqué (normalement). Cette technique a comme défaut de ne pas fonctionner contre un adversaire trop grand et en plus, si on se contente d'esquiver le coup aux yeux au lieu de le parer, la technique échoue lamentablement.

Nom de la technique : Zantetsuken (trancheur de fer)
Spécialité de la technique : Zanjutsu.
Description : Technique au sabre de base, autrefois utilisée par les samurais et certains ninjas. Consiste basiquement à passer à travers l'adversaire avec l'épée. Le coup est si rapide que la blessure ne s'ouvre que quelques secondes plus tard. Cette technique était très souvent utilisée dans les face à face. Mura utilise une variante dans laquelle il saute pour donner plus de puissance et traverse l'ennemi en le tranchant verticalement (et pas horizontalement), ce qui lui permet d'utiliser cette technique aussi facilement, qu'il soit en forme scellée (donc, avec son nodachi aussi gand que lui),ou En shikai. Avant de sauter, il court vers l'adversaire en laissant la lame frotter le sol et donne le coup de bas en haut pendant qu'il saute OU retarde l'attaque et frappe de haut en bas en redescendant, selon le cas et la taille de l'ennemi. Cette technique semlble être pénible à bloquer (c'est plus dur de bloquer un coup vertical), mais très simple à esquiver.

Raikiri (Tranche-éclair)

Technique que Mura a mise au point peu de temps après avoir obtenu son Zanpakuto. Le tranche-éclair consiste en réalité à concentrer son Reiatsu dans la lame de Raijinken, puis à le projeter brutalement vers l'adversaire à partir de la pointe de l'arme. Le Reiatsu ainsi lancé prend l'apparence d'un rayon électrique pourpre faisant un bruit de tonnerre et embrochant celui qui est dans son champ d'action. Sa vitesse le rend normalement inesquivable, mais son temps de chargement (dix secondes) le rend très facile à prévoir si on l'a déjà vu à l'oeuvre et il peut être facilement paré par un simple Bakudo de protection ou juste, par opposition du Zanpakuto si on est assez rapide. Cette technique serait capable de couper un éclair, d'où le nom que Mura lui a donné. Utilisable seulement à partir du Shikai.

Inazuma Ami An'jou (filet d'éclairs circulaires)

Il s'agit d'une variante du Hado no jûichi (11e technique de destruction) Tsuzuri Raiden (éclair ligotant). Mura l'utilise en Shikai pour capturer jusqu'à trois adversaires à la fois dans un filet d'éclairs pourpres, lancé depuis Raijinken. Cependant, cette technique a un TRES gros défaut : Mura est obligé de rester concentré et ne peut rien faire d'autre tant qu'il tient quelqu'un avec cette technique. De plus, un adversaire ayant juste deux niveaux de plus que lui peut se libèrer avec une déconcertante facilité. Elle n'est donc utile que quand il y a quelqu'un pour finir le travail...

Kido/Hado

Le principal défaut de Mura est qu'il semble être assez limité dans ce domaine, ayant un léger défaut de concntration qui l'empoêche d'utiliser pleinement la puissance de ses sorts.

Shunpo (déplacement)

Technique favorite de Mura qui s'en sert tès souvent, même beaucoup plus que du Byakurai ! Cette technique consiste à se déplacer très rapidement et sur une certaines distance... En faisant le moins de pas possible ! C'est probablement ce qui se rapproche le plus d'une téléportation. Cependant, même si il s'agit de sa spécialité, Mura est très loin de l'utiliser aussi bien que les Shinigamis plus puissants que lui !

Nom de la technique : Hado no yon, Byakurai (Hado N°4, l'éclair blanc) :
Spécialité de la technique : Kido
Description de la technique :Hado de foudre, l'utilisateur projette de sa main des éclairs blancs sur la cible.

Nom de la technique : Bakudo no hachi, Seki (huitième technique d'immobilisation, Répulsion
Spécialité de la technique : Kido, Bakudo
Description de la technique : Technique créant un mini bouclier autour d'un des membres du corps de son utilisateur qui repousse les attaques de l'ennemi.
Hakuda

Le Hakuda est le point faible de Murakumo : gêné comme il l'est par sa petite taille, son style de combat n'est pas terrible et il manque cruellement de force de frappe quand il n'est pas armé. Cependant les deux seules et uniques techniques qu'il sait utiliser font déjà très mal, bien qu'il ne les utilise que partiellement.

Nom de la technique : Tekken
Spécialité de la technique : Hakuda
Description de la technique : Consiste à concentrer une forte dose de reiatsu dans son poing droit, puis à frapper violemment l'adversaire. le reiatsu renforçant le coup, cette technique a tendance à faire voler la victime

Nom de la technique : Izuna Otoshi/Drop
Spécialité de la technique : Hakuda
Description de la technique :Technique ancestrale de ninjutsu dont Murakumo a apprit l'existence un peu par hasard au Seireitei. Le Izuna Otoshi (saut d'Izuna) consiste à projeter l'adversaire dans les airs à une hauteur vertigineuse, puis de le suivre (Murakumo le fait avec un Shunpo) avant de le ceinturer, puis d'effectuer une rotation latèrale très rapide et de retomber vers le sol la tête la première. Normalement, le but de cette technique est d'écraser le crâne de l'adversaire au sol à pleine puissance, tout en le lâchant juste avant l'impact afin déviter d'être blessé, mais Mura ne maîtrise pas encore entièrement ce coup et il a tendance à se blesser méchament en même temps que l'ennemi, à moins d'utiliser le shunpo une deuxième fois...


Dernière édition par Murakumo Tsurugi le Lun 2 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche technique Murakumo Left_bar_bleue38/100Fiche technique Murakumo Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Fiche technique Murakumo Left_bar_bleue2750/4000Fiche technique Murakumo Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Fiche technique Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Murakumo   Fiche technique Murakumo Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:06

Nouvelles regles sur les techniques, va jeter un oeil, puis remet ta fiche a jour en suivant les règles Wink. (Labo=>validation=>FT.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
 
Fiche technique Murakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Ise Nanao
» :.. Fiche technique ..:
» [ Fiche Technique Ren ]
» Fiche Technique du Neko
» Fiche technique du Taré >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Information Personnage :: Fiches Techniques :: Shinigamis ¤ Shinigamis Traitres | Exilés-
Sauter vers: