Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pensif... [ PV: Sahaki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayuhi Sahaki
• Shinigami | 4ème siège de la deuxième division •
• Shinigami | 4ème siège de la deuxième division •
Hayuhi Sahaki


Masculin Messages : 44
Age : 31
Localisation : Deuxième division

Feuille de personnage
Niveau:
Pensif... [ PV: Sahaki ] Left_bar_bleue30/100Pensif... [ PV: Sahaki ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Pensif... [ PV: Sahaki ] Left_bar_bleue810/4000Pensif... [ PV: Sahaki ] Empty_bar_bleue  (810/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Pensif... [ PV: Sahaki ] Empty
MessageSujet: Pensif... [ PV: Sahaki ]   Pensif... [ PV: Sahaki ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:55

Il n’y avait pas grands évènements en ce moment dans la souls society, tout le monde était sur ses gardes après les évènements et les guerres contre l’hueco mundo. De plus, de nouveaux combattants avaient apparemment fait leurs apparitions, sahaki en avait entendu parler que très brièvement, le hell gang apparemment. Il ne s’avait pas vraiment ce qu’était ce groupuscule, mais ils devaient eux aussi être puissants, voilà pourquoi s’entrainer était chose bénéfique pour quiconque, même les capitaines de division pourtant si puissants s’entrainaient en vue de la prochaine bataille, effectivement comme pour tout grand combat, le mieux étant d’être préparé d’avance pour pouvoir affronter l’adversaire dans de meilleures conditions. Voilà pourquoi le jeune homme était souvent à l’entrainement, mais surtout, car le jeune homme souhaiter gravir les échelons assez rapidement, effectivement comme tout noble le jeune homme avait sa fierté, et même si il était le dernier de sa famille à être en vie, il tenait à maintenir le nom de cette famille à un haut niveau.

Il avait pour habitude de s’entrainé au zanjutsu, c’était son art de prédilection et celui dans le qu’elle il était le plus puissant et performant. En bonne entente avec son zanpakutô il avait pris pour habitude de s’entretenir avec son arme, une arme assez protectrice envers son maitre et très peut capricieuse. Le jeune homme venait d’être promu quatrième siège de la deuxième division, il était donc autrement dit le quatrième shinigami le plus performant de sa division. Un titre assez honorifique, mais il n’était pas encore totalement satisfait de son grade. Lui visait le grade de lieutenant de la seconde division, et même capitaine de la deuxième division, il avait un grand respect pour son capitaine, même s’il n’avait pour le moment pas encore eu l’occasion de pouvoir réellement s’entretenir avec elle. Bien qu’elle soit, une femme c’était une combattante très puissante et surtout
elle avait une rapidité qu’il n’avait encore rarement vue, lui aussi était très rapide et vif dans mouvements et déplacements, mais elle était encore bien plus rapide que lui, il l’avait vue s’entrainer une fois, mais jamais encore combattre.

Elle était surement très puissante. En tout cas le jeune homme souhaiter atteindre le même niveau, il en était encore loin, mais il faisait des progrès de jours en jours. C’était une personne assez réservée donc pour le moment il ne connaissait encore personne dans sa division, bien que sa face à présent pratiquement un mois qu’il en faisait partit. Les personnes de cette division étaient tous occupées, souvent au travail, ou en mission, ou bien même dans les cachots à surveillé les détenus les plus dangereux de la soul society. Voilà pourquoi il n’y avait pas souvent de temps pour faire connaissance et discuter. Le jeune homme compte à lui pour le moment n’avait pas beaucoup de tache à accomplir, ce qui n’était pas plus mal, çar ça lui laissait le temps de s’entrainer de découvrir les quartiers de la deuxième division et de faire peut être des rencontres.

Mais d’un coté en tant que quatrième siège le jeune homme commencer à trouver étrange de n’être assigné à aucune tâche, la capitaine soi fon aurait-elle que très peut confiance en lui ? Il ne fallait pas non plus qu’il se jette dans des conclusions trop hâtives surtout qu’il n’avait encore jamais eu à la rencontrer. D'ailleurs, il espérait que très rapidement il pourrait faire la connaissance de cette femme, enfin en ce moment elle devait surement s’entrainait ou être en mission. Il venait de ce rendre compte qu’il n’avait d’ailleurs que peut de renseignement sur les agissements de sa division, peut être était-ce lui qui ne s’impliqué pas assez, en tout cas il avait besoin d’un avis extérieur et pour cela il s’avait parfaitement à qui s’adresser. Il sortit rapidement son zanpakutô et le planta profondément dans le sol, juste devant lui, comme s’il une personne se tenait face à lui. Il ferma ses yeux pour plus de concentration.

- Hum tu m’à l’air bien chamboulé mon jeune sahaki

- Chamboulé non, mais pensif, beaucoup de choses trottent dans ma tête, beaucoup de questions aussi.

Le jeune homme était à présent dans un endroit bien étrange, une sorte de grand lac ou tout autour de lui les eaux étaient bouillantes. Un endroit ou un monde en tout cas bien étrange, c’était apparemment le lieu de vie d’un vieillard. Il avait lui aussi une tenue de shinigami ce qui était assez étrange, d’où venait t-il ? Il n’était pourtant pas la qu’elle que minutes auparavant. En réalité, lui était exactement à l’endroit ou il, c’était plutôt sahaki qui avait effectué un déplacement dans le monde de cet homme. C’était donc son zanpakutô, ou du moins son âme. Un vieil homme vivant dans un endroit ressemblant à un énorme sauna, les cheveux blanchis par la vieillesse et de grosses cernes autour des yeux. Il regardait fixement le jeune sahaki des yeux, ils avaient les mêmes yeux, d’un gris assez étrange. Ils avaient même l’air d’être de la même famille, la ressemblance entre eux était réellement étrange. Mais ils n’étaient pas de la même famille, un zanpakutô et son utilisateur peuvent bien entendu avoir des ressemblances, mais aucun lien familial n’est pas possible.

- Pourquoi te poses-tu toutes ses questions ?

- Je n’en sais trop rien, car je n’ai encore…

- ... Eu aucune mission malgré ton grade, je sais, je sais.

- Donne-toi plus de temps, bientôt tu auras ce que tu recherches.

- Tu penses vraiment ?

- Bien sûr, maintenant va…

- Bien.

Le jeune homme rouvrit les yeux, il était revenu à son endroit initial, les yeux ouverts il vit son zanpakutô face à lui, il le reprit et le rangea dans son fourreau. Il resta qu’elles que temps dans cette position, à croupi, regardant le paysage face à lui. Puis d’un mouvement brusque, il se remit debout le regard déterminé.


- Bon, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensif... [ PV: Sahaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de sahaki
» Sahaki & Kurenai VS El Cuervo
» Surveillance active [pv Sahaki, Ranbou et Akuma]
» [FLASHBACK] Meet me on higher grounds [Pv. Hayuhi Sahaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Autres Lieux-
Sauter vers: