Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kaoremas Ethohaseth | Between life and death

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoremas Ethohaseth
• Privaron Espada 104 | Cerceuil ambulant | Croque-mort des bacs à sable •
• Privaron Espada 104 | Cerceuil ambulant | Croque-mort des bacs à sable •
Kaoremas Ethohaseth


Masculin Messages : 8
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Kaoremas Ethohaseth | Between life and death Left_bar_bleue42/100Kaoremas Ethohaseth | Between life and death Empty_bar_bleue  (42/100)
Expérience:
Kaoremas Ethohaseth | Between life and death Left_bar_bleue0/5000Kaoremas Ethohaseth | Between life and death Empty_bar_bleue  (0/5000)
Spécialisation: Hakuda

Kaoremas Ethohaseth | Between life and death Empty
MessageSujet: Kaoremas Ethohaseth | Between life and death   Kaoremas Ethohaseth | Between life and death Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:39

¤ Fiche
Technique ¤

Nom : Ethohaseth
Prénom : Kaoremas
Grade : Privaton 104 - Ex Espada 4
Spécialité : Hakuda

¤|----------------------|¤



Nom du Zanpakutoh : Hypnos

Forme Scéllé : La forme du zanpakuto est assez originale, car il ne ressemble en rien à un katana ou un de ses congénères. Il ressemblerait plutôt à un poignard d’une taille un peu plus conséquente, la lame est elle-même recouverte de petites dentelures qui sont prévu pour déchirer et non pour découper. Cette même lame est de couleur noir mat, tout comme la garde et la poignée. Le fourreau de cette arme, est en tissu et porté du coté gauche de Kaoremas, jusque la rien d’anormal. Ce zanpakuto ne sert quasiment jamais a Kaoremas, puisqu’il préfère utiliser ses poings plutôt qu’une lame, mais si jamais il sort cette lame, il la tient de façon original, et non pas comme une épée ordinaire. Sa lame est tenu a l’envers, vers le bas, cela permet a Kaoremas de frapper d’abord avec sa main, puis de faire remonter la lame pour mieux déchirer les chairs. C’est un style de combat développé par lui-même, qui veut à tout prix se démarquer des autres arrancars, tout en étant en accord avec lui-même.

Hypnos, signifie ‘Celui qui gouverne le sommeil’.


Description de la Résurrection :

Kaoremas a juste à dire : ‘Réveille toi, Hypnos ’.

L’apparence de Kaoremas change alors radicalement, d’une apparence presque humaine, il passe à un stade ou son aspect d’hollow reprend le pas sur lui. De long gants blancs apparaissent le long de ses bras jusqu’au niveau de son coude, sa peau devient noir comme de l’ébène intégralement. Sa mâchoire est recouverte de dents faites à partir de son bout de son masque de hollow. La tête de Kaoremas est complètement prise dans une mâchoire géante créée elle aussi à partir du masque de hollow, les yeux de Kaoremas ont complètement disparu derrière la peau d’ébène. Sa ceinture a été remplacée par une autre encore plus imposante, terminé par une énorme boucle en métal avec un crâne gravé dessus. Sur ses épaules dans plaques de métal sont apparues avec des chaines reliant certaines parties de son corps. Mais c’est sur son dos que la majeur partie de la resurecion est visible ; Des plaques sont apparues et flottent derrière, dessus on peut apercevoir des sortes de personnages tenant des objets divers, on pourrait croire que ce sont des plaques de cercueils. Le zanpakuto a lui aussi changé de forme, la lame est maintenant allongé et a perdu sa couleur noir pour devenir grise, mais par contre elle a gardé les dentelures présentes lors de la forme scellée. Dans sa forme libérée, Kaoremas ne gagne cependant aucune techniques améliorées avec son zan’, seulement de la force supplémentaire. Par contre sa vitesse a été augmentée de façon assez énorme, son sonido en est donc affecté. Les plaques derrière son dos servent à bloquer les coups directs ou à distance, elles bougent de leurs pleines volontés, sans que Kaoremas ne disent quelques choses. Les sorts de Kido jusqu’au niveau 25 sont bloqués par les plaques sans aucun dommages, au dessus elles résisteront mais subiront des dégâts que Kaoremas devra réparer en insufflant son reiatsu dedans, ou en puissant dans l’énergie environnante.


Les Techniques :


Cero : Kaoremas ne sait que difficilement faire un Cero, la seule façon dont il l’utilise, c’est quand il a attrapé la têted’un ennemi, afin de lui transpercer le crâne avec. Il a aussi développé une autre approche du Cero, au lieu de le projeter, il englobeses poings d’énergie spirituelle qui explose au contact de l’adversaire. Version améliorée du Seki des shinigamis.

Barra : Kaoremas maitrise très mal cette technique, la plupart du temps ses tirs se déplacent n’importe comment sans pour autant toucher sa cible.

Gran Ray Cero : Déjà que Kaoremas sait juste faire un Cero, alors un Gran Ray Cero, ce n’est même pas la peine d’y penser.

Hierro : Celui-ci est particulièrement atypique, car il est extrêmement renforcé sur les bras et mains de Kaoremas, mais de niveau moyen sur le reste du corps. Cette particularité est encore renforcée par la Resurecion.

Sonido: C’est une des spécialités de Dogma, il n’est pas aussi rapide que les trois premiers Espadas, mais au moins autant qu’un lieutenant shinigami spécialisés dedans. Cette compétence est elle aussi améliorée par la Resurecion.

Regeneration : Moyenne, il faut plusieurs jours voir semaines, pour que Kaoremas se fassent repousser un bras, et encore plus pour un organe vital.

Pesquis : Autant dire que celui-ci est très vague et ne permet pas a Kaoremas de suivre quelqu’un précisement.

Garganta : Passage du Hueco Mondo au monde réel, pas de niveau de maitrise requis pour cette compétence.

------------------------------


Aura estupor : Chaque mouvement de Kaoremas est suivi de lueurs multicolores et féériques, cela provoques des douces hallucinations pour son adversaire, qui ne sais plus ou il est, et donc est plus facilement attaquable.

La muerte de la mente : Kaoremas donne plusieurs coups rapides avec son poing gauche, ce qui ne provoque non pas des blessures physiques, mais des injonctions sur les terminaisons nerveuses, ce qui fait que son adversaire ne peut plus trop contrôler son corps, et peut donc se blesser lui-même.

Muerte dulce : Kaoremas concentre son reaitsu dans zanpakuto qui devient intangible, mais garde encore une apparence bien réelle, si fait que l’adversaire ne sait pas quand Kaoremas utilise cette technique. Chaque coup donné et qui n’est pas bloqué par un sort de protection, ne tranche pas, ni ne blesse, mais provoque l’engourdissement total du membre touché. Cette technique demande beaucoup de reaitsu, et est donc limitée à trois utilisations.

Divina Providencia : Les plaques dans le dos de Kaoremas partent de son dos pour former une sorte de corole devant Kaoremas. Elles se mettent alors à tourner et du reaitsu commence à se concentrer au milieu des plaques, puis des multitudes de petites rayons fusent vers l’adversaire, chacun d’eux n’inflige aucun dommage, mais si jamais l’un deux touchent l’adversaire de Kaoremas, il se transforme instantanément en chaine qui l’empêchent de bouger. Une fois l’assaillant bloqué, un tir proche d’un Cero surgitde l’amas de reaitsu au milieu des plaques vient percuter l’ennemi, qui se retrouve souvent transpercé de part en part. Il s’agit de la seule attaque à distance de Kaoremas, mais celle-ci use tout le pouvoir défensif des plaques, qui mettent un certain temps à se recharger. Cette technique est limitée à une seule utilisation.

El descanso del alma : Technique qui oblige Kaoremas à reprendre son apparence normale, il brise son zanpakuto avec sa main gauche, et des milliers de morceaux de celui-ci s’éparpillent dans le ciel. Chacun des fragments s’agrandit jusqu'à devenir un miroir, puis ensuite tous ces miroirs vont tourner autour de l’adversaire de Kaoremas. Chacun d’entre eux reflètent le subconscient de l’assaillant, de multiples voix peuvent s’entendre. L’adversaire voit alors les milliers de personnalités que son subconscient contient, ce qui l’accable, car cela provoque aussi d’horribles visions cauchemardesques qui provoquent à la fin une profonde léthargie, à la limite du coma extatique. Cela épuise considérablement le reaitsu de Kaoremas, qui se retrouve sans resurecion. Cette technique ne peut être employée qu’une seule fois.


Dernière édition par Kaoremas Ethohaseth le Lun 31 Mai - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Kaoremas Ethohaseth | Between life and death Left_bar_bleue38/100Kaoremas Ethohaseth | Between life and death Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Kaoremas Ethohaseth | Between life and death Left_bar_bleue2750/4000Kaoremas Ethohaseth | Between life and death Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Kaoremas Ethohaseth | Between life and death Empty
MessageSujet: Re: Kaoremas Ethohaseth | Between life and death   Kaoremas Ethohaseth | Between life and death Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:15

Quoiqu'il en soit, n'oublie pas de passer par la Pour faire valider tes techniques, ou ton absence de technique XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
 
Kaoremas Ethohaseth | Between life and death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kaoremas Ethohaseth
» Shark's Life
» Blood way of life
» ¤ Mask, Closed eyes & Death ¤
» Lone Wolf's life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Information Personnage :: Fiches Techniques :: Arrancars ¤ Espadas-
Sauter vers: